Hogwarts :: 60 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts :: 60 ans plus tard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Help [Andrew/Gary/Tatiana (ordre de poste)]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrew Began
Admin
Admin
Andrew Began


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : les couloirs sombres
Emploi/loisirs : etudiant/devergondé les hommes
Humeur : normal
Orientation sexuelle : Homosexuel
Sort avec : Gary Lowel
Date d'inscription : 05/11/2007

Help [Andrew/Gary/Tatiana (ordre de poste)] Empty
MessageSujet: Help [Andrew/Gary/Tatiana (ordre de poste)]   Help [Andrew/Gary/Tatiana (ordre de poste)] Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:39

Après avoir été découvert dans le placard a balais avec Gary, j’ai décidé que ce week end, la réunion familiales entre moi et mon père allait très vite se régler. Je ne voulais pas que ma relation avec Gary se termine comme ma première relation, bien que cette fois ci, ce n’était pas Gary qui aurait des soucis, mais moi.
Le vendredi soir, deux jour après que toute l’école apprenne que le grand Andrew avait un petit ami de poufsoufle (Merci Remi tu me le payeras), j’attendis que tout le monde soit dans sa salle communes, je sortie de l’école et vit une calèche envoyer par mon père pour me conduire a la maison. Je relevai la tête et fixa la fenêtre de la salle des Jaunes, ont ne sait jamais peut être me regarde il. Je fermai alors les yeux et entra dans la calèche qui partit rapidement.
Pendant tout le trajet, j’étais resté silencieux, me concentrant pour cette entrevue, quel sort utiliser contre mon père, il me connait bien, mais je devais le surprendre. La calèche se stoppa et mon père se tenait devant la porte, le visage toujours aussi froid, j’avais honte de cet homme, je sorti alors de la calèche et pris mon sac. Sans un mot j’entrai dans le manoir pour me diriger vers ma chambre. Une fois dedans, je revis une scène qui m’horrifiait, rouge de colère, j’arrachai de mon mure les deux photos de Mon ex et moi, le cœur meurtrie, je savais ce que je faisais ici, je devais venger mon ex petit ami et sauver mon petit ami actuelle. Je pris alors ma baguette et descendit a la bibliothèque. Mon père était la dans son fauteuils, il m’attendait.

« Andrew….Tu me semble nerveux, je le sens »
« Peut être, ou peut être que je ne supporte pas ici »
« Tu m’en veut encore pour ton ami ? »
« Vous avez tué un être qui m’était cher »

Mon père se leva alors d’un coup et me fixa méchamment

« J’ai tué…quelqu’un qui t’avait envouté et qui profitait de ta naïveté »

Je virai alors au rouge et je pointai ma baguette ver mon père, le visage crisper par la rage, je lui dit

« Je ne vous laisserai plus jamais faire de mal a mes amis….et je ne vous laisserai pas me prendre ma place au prêt du seigneur des ténèbres »

Je n’eus pas le temps de lancer un sort, que mon père me lancer un doloris en plein dans la poitrine. Ecrouler par terre, je me retenais de hurler, je ne voulait pas faire ce plaisir a mon pére, mais je ne me doutais pas que Le cœur qui c’était graver sur la peau de Gary allait chauffer et lui montré que j’avais mal. Mon père continua de me torturé en me disant

« Tu crois que je suis pas au courant de tes aventures à l’école, tu crois que je vais te laisser retourner labas et Baiser cet homme a demi moldu. »

Je me mis alors a Hurler, pas a hurler de douleur, mais de rage car il parlait de Gary, je ne voulais pas revoir un visage blanc mort a mes coté. Je commença alors a combattre le sort en me redressant. Mon nez se mit a saigner et ma poitrine a s’ouvrir doucement laissant un filet de sang immaculé mes vêtements. Le visage blanc a la limite de l’agonie, je fixai mon père. Je m’approchai de lui malgré les jets de sa baguette qui me torturait. Je pointai alors ma baguette sur lui et dit

« Tu ne le toucheras pas….Avada…Kadavera »

Une puissance verte sortie de ma baguette, sous la force, je tombai a terre et entendit mon père hurler. Je fermai alors les yeux et m’endormie. Dans mon sommeil, je me retrouvai dans une pièce noire, une pièce que je ne connaissais pas. Je dis alors doucement

« Gary…. »

Le révérai-je ? Ou étais-je ? J’étais mort ? Pas étonnant vu ce que mon père m’avait infligé. Dans la pièce qui résonnait, je vis Gary surement autant perdu que moi. Mais je sentis aussi que j’étais aspiré en dehors de la pièce, je lui dis alors avec difficulté

« Aide-moi…s’il te plait…Je…Je vais aller au chemin de traverse »

D’un coup mes yeux se reouvre dans la bibliothèque. Je ne sais pas comment c’est arriver, mais la piéce est en feu. Je tente alors de me relever malgré mon ouverture au torse et mon visage blesser, Je pioche dans le pot de la poudre de cheminette et j’entre dans la cheminer.

« Che..che..ahhh….Chemin de traverse »


Dans un crie de douleur, je me retrouvai dans la cheminé d’une maison dans le chemin de traverse. Il y avait personne dedans heureusement. Je m’emmitoufla alors dans une cape que je trouvai sur un porte manteau, puis je sorti. Je ne marchai pas longtemps, car je m’écroulai dans une ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprecieux.forumactif.org/index.htm
Gary Lowell

Gary Lowell


Masculin
Nombre de messages : 147
Orientation sexuelle : Bisexuel
Sort avec : Andrew Began, pas touche, il est à mwa
Date d'inscription : 28/10/2007

Help [Andrew/Gary/Tatiana (ordre de poste)] Empty
MessageSujet: Re: Help [Andrew/Gary/Tatiana (ordre de poste)]   Help [Andrew/Gary/Tatiana (ordre de poste)] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:27

Gary n’arrivait pas à dormir. Il avait vu, du haut de la salle commune, Andrew s’embarquer dans ce carrosse qui allait le ramener chez lui. Il était inquiet. Le jeune homme aurait préféré que son petit ami n’aille pas voir son père, qu’il reste ici, auprès de lui. Personne ne viendrait s’en prendre à eux, ici, à Poudlard… Gary aurait fait n’importe quoi pour qu’Andrew ne monte pas dans cette carriole. Il craignait de perdre sa jeune sœur et voilà que la crainte de perdre Andrew s’ajoutait à ce lot. L’attente lui était plus qu’horrible. Il avait hâte que les heures passent, autant qu’il pouvait les redouter. Mais peu à peu, le sommeil commença à le gagner.

Ce n’est qu’au beau milieu de la nuit que son poignet commença à lui faire mal, le faisant se retourner dans son sommeil en grommelant. Puis, sans que la douleur de son poignet ne se calme, il se mit à faire un rêve étrange et terriblement réel, comme s’il était parfait éveillé… Non loin, il voyait Andrew, gravement blessé… celui-ci disait qu’il allait se rendre sur le Chemin de Traverse. Gary se réveilla tout de suite après, en sursaut, le front couvert de sueur et le poignet qui continuait de chauffer. Grimaçant, il essuya rapidement son front et sortit du lit, tentant de faire le moins de bruits possibles pour ne pas réveiller qui que se soit. Il prit sa baguette et la note qui contenait le mot de passe de la tour de Serdaigle avec lui avant de filer à toute vitesse dans les couloirs, évitant de son mieux ceux qui patrouillaient les corridors. Une fois devant le tableau de Serdaigle, Gary donna le mot de passe et entra le plus vite possible, cherchant l’endroit où se trouvait la porte de chambre de Tatiana. Il s’y reprit à plusieurs reprises, avant d’entrer au bon endroit.

Secouant son amie pour la réveiller, il s’en voulait de la déranger… mais il avait réellement l’impression qu’Andrew était en danger de mort.


« Tatiana, s’il te plait, aller, réveilles-toi, Andrew est en danger…! »


Il lui raconta brièvement son étrange rêve, ses inquiétudes et à propos de son petit cœur à son poignet cassé qui continuait de lui chauffer la peau. Ça devenait réellement inconfortable et presque de plus en plus douloureux, à la longue. Ça l’inquiétait…

« Il… il est sur le Chemin de Traverse… faut aller le sauver, Tatiana… Et puis mon poignet n’arrête pas de chauffer, il ne va pas bien, j’en suis certain… Je t’en prie… il faut aller là-bas… »

[Désolé du retard, je ne peux pas passer les lundis et les mardis, je termine trop tard l'école pour passer sur le forum et venir poster.]
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

Help [Andrew/Gary/Tatiana (ordre de poste)] Empty
MessageSujet: Re: Help [Andrew/Gary/Tatiana (ordre de poste)]   Help [Andrew/Gary/Tatiana (ordre de poste)] Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:16

Beeeelle nuit. Douuuuce nuit...

Là, lovée sous la couette, dans la chaleur de son lit, Tatiana était en train de rêver. Elle était toute petite et donnait la main à une autre petite fille : le même nez, la même bouche, le même regard enjoué. Un seul détail les différenciait, les méches de cheveux qui s'échappaient de leur chapeau de paille, l'une blonde comme les blés, l'autre aux chevaux couleur d'ébène. Les deux petites filles couraient à travers champs derrière un gros chien noir qui bondissait en jappant. Chacune d'elle tentait de de l'attraper mais le toutou leur echappait à chaque tentative. Soudain, sa petite soeur Alexandra se fige et regarde loin derrière Tatiana, les yeux fixant quelque chose ou quelqu'un...

- Qu'y a t-il Alex ?
- ll y a quelqu'un qui te cherche... Là...

La petite blonde se retourna dans la direction que lui indiqua sa soeur. Puis les yeux grands ouverts, elle découvrit le visag de Gary penché au-dessus d'elle. Le temps de comprendre ce qu'il se passait et la jeune femme sauta hors de son lit, attrapant sa robe de sorcière pour se vêtir à la hâte... Pas le temps de se cacher pour s'habiller, la détresse de son ami était trop importante... elle empoigna sa cape longue et rabattit sa capuche pui empoigna sa baguette...

- Voilà Gary, on peut y aller ! Ne tinquiètes pas je suis sûre qu'on va le retrouver...

Elle disait ça pour le rassurer, parce il était vraiment inquièt. De même, Tatiana ne le lui disait pas, mais si elle volait au secours d'Andrew, c'était vraiment pour lui, car quelque part la jeune Serdaigle n'avait pas digéré la crauté du Serpentard envers les filles trop innocentes de Poudlard. Enfin bref ! Ils sortirent du dortoir et traversèrent la salle commune pour se retrouver devant la haute cheminée. Tatiana tendit le pot de poudre de cheminette à Gary qui en prit une grosse poignée et se dissipa dans une gerbe d'éticelles vertes... La jeune femme fit de même, et quelques secondes plus tard, elle le rejoignait au Chaudron Baveur, époussetant sa robe pleine de poussière.

- Je ne sais pas trop par où commencer Gary ? Que te disait-il dans ton rêve ? Je te suis ?...

Ils sortirent aussitôt, tentant de reprendre leur souffle en même temps que leurs esprits. Fort heureusement le Chemin de Travers n'était pas très grand, si Andrew se trouvait bien ici, ils le retouveraient rapidement. Ils commencèrent immédiatement leurs recherches, s'éclairant à l'aide du "Lumos Maxima" de leur baguette. Après plusieurs minutes à explorer les recoins de la rue principale , ils s'aventurèrent dans les ruelles adjaçantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
Andrew Began
Admin
Admin
Andrew Began


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : les couloirs sombres
Emploi/loisirs : etudiant/devergondé les hommes
Humeur : normal
Orientation sexuelle : Homosexuel
Sort avec : Gary Lowel
Date d'inscription : 05/11/2007

Help [Andrew/Gary/Tatiana (ordre de poste)] Empty
MessageSujet: Re: Help [Andrew/Gary/Tatiana (ordre de poste)]   Help [Andrew/Gary/Tatiana (ordre de poste)] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:57

Allonger par terre, je ne bougeais pas, mon torse était de plus en plus ouvert et je sentais mon sang couler sur mes vêtements. D’un coup la pluie commença a tomber, fouettant mes vêtements, mon visage était coller au sol car j’étais tombé sur le ventre. J’avais mal, tellement mal. Voila comment le second des ténèbres allait mourir ? Dans le froid et la pluie loin de son amour ? C’étais si dégelasse, après tout je ne méritais pas cela, je ne méritais pas d’être séparé de Gary.

Je tentai alors doucement de me relever, Dans un râle de douleur couvert par l’orage, je réussis à me relever, je plaquai ma main sur le mur. La pluie continuait de battre mon corps et je me sentais de plus en plus faible à cause du sang que je perdais. Je marchais ou plutôt je trainais contre le mur de la ruelle pour tenter de trouver Gary, dans mon rêve je lui avais dit ou j’étais.

A un coin de la ruelle, je vis deux baguettes qui éclairaient des jeunes encapuchonner, c’était lui ? Je ne savais pas. Je voulus l’apeller, mais je tomba sur mes genou fatiguer, je pointa la baguette devant moi et je visa le lampadaire au dessue des deux personnes, un filet vert frappa de plein fouet le lampadaire qui se brisa.
[desoler c'est cour]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprecieux.forumactif.org/index.htm
Gary Lowell

Gary Lowell


Masculin
Nombre de messages : 147
Orientation sexuelle : Bisexuel
Sort avec : Andrew Began, pas touche, il est à mwa
Date d'inscription : 28/10/2007

Help [Andrew/Gary/Tatiana (ordre de poste)] Empty
MessageSujet: Re: Help [Andrew/Gary/Tatiana (ordre de poste)]   Help [Andrew/Gary/Tatiana (ordre de poste)] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:02

Il espérait de tout cœur que Tatiana disait vrai. Lui-même ne savait plus quoi faire ni quoi penser. Son poignet continuait de lui causer une petite douleur, une sorte de petite brûlure. Il prit la poudre de cheminette, la jeta dans le feu et y entre rapidement avant d’énoncer sa destination d’arrivée : le Chemin de Traverse. Le voyage lui était toujours aussi désagréable. Il préférait les voitures moldues. Il aboutit au Chaudron Baveur, les vêtements recouverts de cendres. Il se déplaça afin de laisser Tatiana arriver, tout en secouant un peu ses vêtements.

« Euh… je… je ne sais pas trop, il juste dit qu’il serait sur le Chemin de Traverse… Il ne devrait pas être bien loin… »

Gary sortit de l’établissement, suivit de Tatiana. « Allumant » sa baguette, il la mit au-dessus de sa tête, près de son œil valide afin d’avoir une meilleure vue dans les rues noires. Il avait le cœur qui battait à tout rompre. La peur de ne découvrir qu’un cadavre le hantait. La pluie se mêla de la partie. Gary cherchait des traces de sang ou encore de traces de pas sur le sol. Impossible de savoir où se trouvait Andrew précisément. Son poignet ne l’aidait pas : il continuait toujours de lui causer cette sensation de brûlure, mais toujours à la même intensité.


« Il a peut-être atterrit dans les coins plus sombres du Chemin de Traverse… Il est peut-être dans l’un de ces magasins de magie noire et ne peut pas sortir parce que tout est verrouillé… »

Il commençait réellement à paniquer lorsqu’un lampadaire non loin d’eux se brisa, faisant sursauter le Poufsouffle. Une masse noire se trouvait un peu plus loin dans la rue. Le cœur battant, Gary n’attendit pas une seconde de plus : il se mit à courir en direction de cette silhouette.

« ANDREW! Imbécile, je t’avais dit de ne pas y aller! TATIANA, VITE! On… on va te ramener à Poudlard… Tu saignes… Tu seras soigné, tu verras… tout ira bien… Tu dois tenir le coup d’accord? Ne me laisses pas… je t’en supplie… »

Les larmes qui s’échappaient de ses yeux se mêlaient à la pluie alors qu’il s’était agenouillé pour soutenir Andrew, tenant dans sa main plâtrée sa baguette magique qui continuait d’éclairer l’endroit. Andrew avait du sang sur lui… autour de lui… Gary était pâle et semblait sur le point d’être malade.
Comment allaient-ils ramener le Serpentard à Poudlard? Le Chaudron Baveur n’était pas bien loin… mais Gary le voyait mal supporter un tel voyage.


[Désolé du retard...]
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

Help [Andrew/Gary/Tatiana (ordre de poste)] Empty
MessageSujet: Re: Help [Andrew/Gary/Tatiana (ordre de poste)]   Help [Andrew/Gary/Tatiana (ordre de poste)] Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:37

Gary et la jeune Serdaigle étaient sortis du "Chaudron Baveur" et commençèrent à chercher Andrew. Dans son rêve Gary, avait vu que son amant était ici, mais sans plus de détail... Certes le Chemin de Travers n'était pas grand mais les recoins pour s'y cacher nombreux... Sans compter L'Allée des Embrumes, la partie mal fâmée du Londres des sorciers... Il pouvait tout aussi bien avoir atterri dans un commerce ou chez un sorcier vivant ici...

Ils avaient regardé partout dans la rue principale et commençaient à s'éloigner du centre, pour prendre les petites ruelles sombre qui se cachaient à l'abri des curieux. Tatiana voyait Gary devenir de plus en plus blanc et inquiet et elle eût bien du mal à cacher sonangoisse grandissante à elle aussi. Soudain, un lampadaire éclata un peu plus loin, elle sursauta et vit Gary courir, s'agenouillant auprès d'une masse sombre au sol. Elle se précipita elle aussi.

Andrew était là, baignant dans son sang, inanimé... La jeune femme écarta un peu la robe de sorcier d'Andrew, laissant aparaitre de vilaines et profondes entailles sur son torse. Ce n'était vraiment pas beau à voir et du sang continuait à couler des plaies ouvertes... Elle jeta un oeil au visage inquiet de son ami, y voyant tout le désespoir mêlé d'amour qu'elle n'avait encore jamais vu chez personne... Ou peut-être dans le regard de son père, il y a quelques années... Elle se pencha au-dessus du Serpentard : il respirait faiblement, mais il respirait...

- Gary, ne t'en fais pas, on va le sortir de là... Aides-moi ! Première chose, il faut essayer d'arrêter les hémorragies, je connais pas le sortilèges pour refermer les plaies , on va faire ça à l'ancienne... Les points de compressions tu connais ?... Alors on y va...

Elle se baissa alors sur le corps d'Andrew et appliqua ses poings ou ses doigts selon la taile des plaies, compressant les veines pour qu'elle cessent de saigner. Lorsque les saignements les plus importants furent en partie stoppés, Tatiana entreprit de découper en larges bandes le bas de sa robe, puis elle en fit des pansements de fortune.

-"Mobilicorpus" ! Enonça t-elle en pointant sa baguette sur le blessé qui se retrouva, flottant à environ un mètre du sol. Et maintenant, on va où ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
Andrew Began
Admin
Admin
Andrew Began


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : les couloirs sombres
Emploi/loisirs : etudiant/devergondé les hommes
Humeur : normal
Orientation sexuelle : Homosexuel
Sort avec : Gary Lowel
Date d'inscription : 05/11/2007

Help [Andrew/Gary/Tatiana (ordre de poste)] Empty
MessageSujet: Re: Help [Andrew/Gary/Tatiana (ordre de poste)]   Help [Andrew/Gary/Tatiana (ordre de poste)] Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:24

Allonger sur le sol, je n’avais plus de force. Si j’avais du rester ici, sa aurait eter uniquement pour Gary car j’avais promit de ne jamais l’abandonner. Mes yeux se fermaient doucement quand j’entendit des pas courir vers moi. Malgré mes yeux clos, j’entendis une voix familière.

« ANDREW! Imbécile, je t’avais dit de ne pas y aller! TATIANA, VITE! On… on va te ramener à Poudlard… Tu saignes… Tu seras soigné, tu verras… tout ira bien… Tu dois tenir le coup d’accord? Ne me laisses pas… je t’en supplie… »


Allonger sur le dos, je posai ma main avec difficulté sur la bouche de Gary, a chaque fois qu’il s’inquiétait pour moi ou pour rien je le fessais, j’espérais que cela le ferai au moins sourire au un peut, parce que je n’aimais pas qu’il pleure même si je ne lui dirai jamais a cause de ma fierté. Une autre personne vint, surement la serdaigle avec qui il trainait souvent. Je n’allais pas faire mon difficile ou mon jaloux, surtout pas a ce moment et puis sa ferai de la peine a Gary. Quand je sentit les mains de la jeune fille sur ma robe, je perdis connaissance a cause de la fatigue.

Inanimé, je me mis a rêvé, encore et toujours. J’étais seul dans un couloir, c’étais bizarre, c’était comme si je voyais l’avenir, je voyais des sorcier, des mangemorts. Des jets de lumière, mais je voyais mon père, chose impensable il était mort. Je compris vite qu’il s’agissait du passé, mais pourquoi voir cela ?

Je me réveilla alors d’un coup, j’ouvrit les yeux cherchant ou j’etais, je volait ? je tourna la téte et vi Gary et miss serdaigle. Je dit alors d’un voix faible.

« Gary ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprecieux.forumactif.org/index.htm
Gary Lowell

Gary Lowell


Masculin
Nombre de messages : 147
Orientation sexuelle : Bisexuel
Sort avec : Andrew Began, pas touche, il est à mwa
Date d'inscription : 28/10/2007

Help [Andrew/Gary/Tatiana (ordre de poste)] Empty
MessageSujet: Re: Help [Andrew/Gary/Tatiana (ordre de poste)]   Help [Andrew/Gary/Tatiana (ordre de poste)] Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:24

Le menton tremblant, Gary prit doucement la main qu’Andrew avait posée avec tant de difficulté sur sa bouche. Andrew voulait qu’il cesse de s’inquiété, de pleurer… mais il ne le pouvait pas. Serrant doucement cette main dans la sienne, il observa Tatiana ouvrir la robe de sorcier d’Andrew, dévoilant d’horribles entailles sur le torse de son amant. Le visage déjà blême de Gary sembla devenir encore plus blanc. Le peu de ce que Loriane avait pu le convaincre de manger un peu plus tôt dans la soirée semblait sur le point de refaire surface. Trop de sang… Andrew perdait trop de sang… Sans Tatiana pour le secouer un peu, Gary se serait probablement mis à paniquer. Il acquiesça faiblement quand la Serdaigle lui parla des points de compression. Il connaissait un peu, oui. Mettant sa baguette dans sa bouche, le bout lumineux du côté de son œil valide, il appuyait de ses mains aux points stratégiques afin de tenter d’arrêter tout ce sang qui s’écoulait du corps de son petit ami. Le sang ne mit à très longtemps à coaguler et cesser de couler en si grande quantité.

« Euh… eh bien, on ne peut pas retourner au Chaudron Baveur… Trop de gens, on ne pourrait pas repartir, il serait envoyé à Ste-Mangouste… Vaut mieux qu’il soit à Poudlard. On n’a qu’à ouvrir la porte d’un commerce qui possède une cheminée et repartir à Poudlard. Celui-là, par exemple… Attends, tiens ma baguette. Si on l’ouvre avec de la magie, ça avertira probablement le propriétaire. Par contre… un cadenas, ça s’ouvre aussi très bien de façon moldue. »

Il s’approcha de la porte du commerce et sortit, de sa main valide, un trombone de la poche de sa veste. Il en traînait souvent sur lui : autant par habitude moldue que par nécessité. Après tout, cela lui était souvent arrivé de se faire enfermer dans une salle de classe. Depuis ces moments-là qu’il traînait toujours de quoi déverrouiller une porte. À l’aide de ses dents, il le déplia afin d’en faire une broche de métal plus ou moins longue qu’il inséra dans la serrure.

« Gary ? »

CLIC! De sa main plâtrée, il ouvrit tant de bien que de mal la porte du commerce.

« Ça va aller, Andrew, ne t’en fait pas… On te ramène à Poudlard, à l’infirmerie. Tu es blessé et tu as perdu beaucoup de sang, mais ça va s’arranger, tu vas être soigné et tout ira bien. Essaie de rester éveiller… »

C’était probablement plus facile à dire qu’à faire, mais Gary avait sortit le premier truc qui lui était venu en tête.

« Mais comment on fait pour le faire passer dans la cheminée? Tu crois que deux personnes peuvent passer en même temps? Je crois pas qu’Andrew pourra tenir debout, Tatiana et puis s’il n’arrive pas à dire clairement sa destination… »

Il s’imaginait le pire des scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

Help [Andrew/Gary/Tatiana (ordre de poste)] Empty
MessageSujet: Re: Help [Andrew/Gary/Tatiana (ordre de poste)]   Help [Andrew/Gary/Tatiana (ordre de poste)] Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:57

[désolée pour l'attente...]

Ils avaient enfin trouvé le bel amant de Gary, celui-ci avait réussi à attirer leur attention en faisant exploser une ampoule à quelques mètres d'eux. Ils avaient aussi tôt pris l'ampleur des dégats de larges plaies ouvertes sur son torse et ses membres laissaient échapper des flots impressionants de sang : c'était simple, son corps baignait dans le sang. Tatiana avait essayé de cacher au mieux son inquiétude pour na pas que Gary ne perde le contrôle de lui-même. Elle avait aussitôt déchirer les vêtements d'Andrew et commencer des points de compression. Les sorts de guérison qu'elle connaissait étaient loin de pouvoir refermer de telles blessres elle le craignait... Le plus gros des vaisseaux pincés, elle entreprit de découper le bas de sa robe et de sa cape pour faire des bandages de fortune. Puis, elle utilisa le sortilège "Mobilicorpus" pour soulever le blessé, afin de le transporter plus facilement qu'en le portant.

Pendant ce temps, Gary avait trouvé un moyen d'ouvrir la porte d'une des nombreuses boutiques du "Chemin de Traverse" et cherchait un moyen de ramener son petit ami à Poudlard sans encombre. La meilleure des solutions était sans aucun doute le réseau des cheminées mais il y avait une chose qu'elle ignorait totalement : vu l'état de faiblesse dans lequel se trouvait Andrew, il ne pourrait sûrment pas l'utiliser seul, pouvait-on se déplacer à deux avec la poudre de cheminette ? Elle ne s'était jamais posée la question... Arrivée devant l'âtre elle se tourna vers Gary et le prit par le menton le regardant dans les yeux pour avoir toute son attention.

- On a pas vraiment le choix : soit on tente de passer avec lu par le réseau de cheminée, en espérant que ce soit possible... Soit on evoie un hibou express au chateau en attendant les secours... Soit on tente de trouver une âme compatisante pour nous aider... Personnellement, je pencherai pour la première. Mais je te propose ceci : je rejoins e chateau en premier pour prévenir de ton arrivée avec un blessé, et tu essaies de le ramener avec toi...

Elle relacha doucement le visage de son ami et plongea dans ses yeux, attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
Andrew Began
Admin
Admin
Andrew Began


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : les couloirs sombres
Emploi/loisirs : etudiant/devergondé les hommes
Humeur : normal
Orientation sexuelle : Homosexuel
Sort avec : Gary Lowel
Date d'inscription : 05/11/2007

Help [Andrew/Gary/Tatiana (ordre de poste)] Empty
MessageSujet: Re: Help [Andrew/Gary/Tatiana (ordre de poste)]   Help [Andrew/Gary/Tatiana (ordre de poste)] Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:24

Toujours allonger dans le vide, mon torse me faisait horriblement mal, je sentais quelque chose dégouliner surement mon sang. Mes yeux se baladait partout faiblement. Nous entraime dans un commerce apparemment, je grimaça quand un petit courant d’aire fouetta mes plaie. Je fermai les yeux en serran les dents. Gary tentait de me rassuré de sa voix fluette

« Ça va aller, Andrew, ne t’en fait pas… On te ramène à Poudlard, à l’infirmerie. Tu es blessé et tu as perdu beaucoup de sang, mais ça va s’arranger, tu vas être soigné et tout ira bien. Essaie de rester éveiller… »


Je reouvrit alors mes yeux difficilement, la douleur me faisait très mal, et la scène de vision de la mort de mon père me tiraillait au niveau de ma conscience, j’avais tué mon père, venger mon ex copain et protéger mon nouvel amour. Les deux sorcier discutait de la façon de me ramener, je ne savait pas non plus si ont pouvait être a deux dans la cheminé, mais je dis d’une voix un peut faible mais pleine de courage.

« Je…je peut rester debout quelques secondes dans la cheminer…il..il faudrait juste que l’ont me recupére a l’arriver. »
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprecieux.forumactif.org/index.htm
Gary Lowell

Gary Lowell


Masculin
Nombre de messages : 147
Orientation sexuelle : Bisexuel
Sort avec : Andrew Began, pas touche, il est à mwa
Date d'inscription : 28/10/2007

Help [Andrew/Gary/Tatiana (ordre de poste)] Empty
MessageSujet: Re: Help [Andrew/Gary/Tatiana (ordre de poste)]   Help [Andrew/Gary/Tatiana (ordre de poste)] Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:47

Pourquoi lui laissait-elle choisir ce qu’ils allaient faire? Parce qu’Andrew était son petit ami, probablement… Tatiana n’était là que pour l’aider, tout simplement, sauf que Gary n’avait jamais été du genre à prendre des décisions… encore moins une décision aussi importante. Chaque seconde comptait pour amener Andrew à Poudlard.

« Je…je peut rester debout quelques secondes dans la cheminer…il..il faudrait juste que l’ont me recupére a l’arriver. »

Andrew s’en mêlait, maintenant. Non, c’était trop dangereux… même si Andrew passait après Tatiana et devant lui, si jamais il prononçait mal la destination, si jamais il se produisait quelque chose, Gary ne pourrait jamais se le pardonner.

« Non… c’est trop dangereux, Andrew… Si jamais tu disais mal la destination d’arrivée… on te perdrait quelque part dans le monde des sorciers. Hors de question, on a déjà perdu suffisamment de temps à te chercher… On fera comme Tatiana a dit : elle traversera la première pour prévenir de notre arrivée, puis, nous passerons tous les deux. Si nous ne sommes pas là cinq minutes après l’arrivée de Tatiana, elle pourra toujours revenir ici pour voir si nous sommes toujours ici. »

Gary était mort de peur. Ce genre de peur n’était pas monté en lui depuis longtemps… pas depuis qu’on avait cessé de le prendre pour un souffre-douleur, du moins… pas depuis qu’il avait perdu la vision à l’un de ses yeux.


« Il faut se dépêcher… Euh… »

Non… c’était tout, il n’y avait plus rien d’autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help [Andrew/Gary/Tatiana (ordre de poste)] Empty
MessageSujet: Re: Help [Andrew/Gary/Tatiana (ordre de poste)]   Help [Andrew/Gary/Tatiana (ordre de poste)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help [Andrew/Gary/Tatiana (ordre de poste)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gary Lowell
» Ma chambre[ pv Gary(Yaoi)]
» Tatiana
» Tatiana October
» Detente [pv Tatiana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: 60 ans plus tard :: X LONDRES X :: Partie magique :: Chemin de traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser