Hogwarts :: 60 ans plus tard

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma chambre[ pv Gary(Yaoi)]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrew Began
Admin
Admin

Masculin
Orientation sexuelle : Homosexuel
Sort avec : Gary Lowel

MessageSujet: Ma chambre[ pv Gary(Yaoi)]   Dim 18 Nov - 21:47

Ma chambre etait assez sombre, on ressentait bien l'ambiance de Serpentard ici, des petit jeux de lumiere verte refletai sur les murs, le lac etait au dessu de la salle communne des serpantard, donc mes jeux de lumiere devait surment venir de sa. Les mur etait en pierre sombre, mais j'avais accrocher divers photo annimé sur mes mur, tout d'abord celui d'une magnifique femme blonde, qui n'etait d'autre que ma mére interner a St mangouste. Sur la photo elle dancai en me sourian, et elle portait un bébé dans ses bras qui n'etait que moi a l'age de 1ans. Non loin de la, il y avait une photo d'un jeune homme souriant roux, qui n'etait d'autre que mon ex petit ami decédé. Le mur d'enface, comportai lui des poster de divers joueur de quiditch qui combatait lors d'un match. A coté , un dessin de mon tatouage sur le bras gauche, la marque des tenebre. Mais nous n'allons pas parler que de mes mur tout de méme. Surprised

Car j'ai aussi un lit, et oui un magnifique lit deux place a baldaquin, il avait vu bon nombre de mes victimes d'un soir. De mon lit, on pouvait voire en face, une sorte de bureau ou siégeai la cage de felios. Et au dessu on voyai un grand poster de tout le groupe d'amis avec qui je trainai.

Voila ma chambre^^

Dernière édition par le Lun 17 Déc - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesprecieux.forumactif.org/index.htm
Gary Lowell

Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Sort avec : Andrew Began, pas touche, il est à mwa

MessageSujet: Re: Ma chambre[ pv Gary(Yaoi)]   Lun 17 Déc - 22:31

Dès que Gary avait pu s’éclipser du banquet de début d’année, il s’était éclipsé. Il était rapidement allé à sa chambre pour prendre le pull qu’Andrew avait oublié chez lui et il était allé directement au sous-sol, là où se trouvait la salle commune des Serpentards. Il faillit se faire voir par quelques élèves de Serpentard, mais la plupart étaient simplement descendu pour aller chercher un truc dans leur chambre. Gary n’eut aucun mal à entrer dans la salle commune et trouver la chambre d’Andrew.
Il referma la porte de la chambre derrière lui. Andrew n’était pas là. Le jeune homme posa le pull sur le lit, observant ce qu’il y a avait d’accroché sur les murs. Son regard se posa sur la photo d’une ravissante jeune femme tenant un bébé dans ses bras. Probablement la mère d’Andrew et Andrew lui-même. Gary sourit, songeant que le Serpentard blond avait toujours été beau, en fait… même bébé.
Puis, le regard de Gary se posa sur la photo d’un jeune homme. Ce n’était pas Andrew, le garçon était roux… Le petit ami mort d’Andrew? Fort probablement… Le regard du Poufsouffle s’assombrit. Ce jeune homme avait été beau et il semblait être sympathique, sur cette photo. Quelle horreur qu’il ait été tué… Il secoua légèrement la tête. Ce n’était pas le moment de se mettre à pleurer.
Gary alla s’asseoir sur le lit.

Il bailla. Ça faisait un bon moment qu’il attendait Andrew et celui-ci ne venait toujours pas. Gary s’inquiétait de plus en plus. Et s’il était arrivé quelque chose à Andrew? Non, impossible… Andrew lui avait dit qu’il n’avait qu’un truc à régler et qu’après, il irait le rejoindre. Ça ne pouvait pas être si grave que cela. Gary retira ses souliers et se coucha sur le lit, serrant le pull d’Andrew dans ses bras. Il avait encore l’odeur du Serpentard, malgré tout le temps que Gary l’avait gardé chez lui. Il n’avait pas osé le lui renvoyer par hibou, par peur que le père du blond devine ce qui se tramait entre eux. Gary avait dormit tous les jours avec le pull dans ses bras, comme s’il avait s’agit d’une peluche.

Le jeune homme roux finit par s’endormir.
Andrew Began
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Ma chambre[ pv Gary(Yaoi)]   Lun 17 Déc - 22:46

J'etait au 2eme etage avec les autres, Felios etait vraiment mal au point, je ne savait pas si il venait de chez Gary, ou si il etait la depuis longtemps, vu que mon rat avai la faculté de me rejoindre trés vite.Mon amie pleurai, elle s'en voulais car elle adorai Felios. Mais moi je resta concentré. je pris ma baguette et incanta diferente formul pour arreter le sang et le guerir.

C'est au bout d'une heure et demi, que je reussi a soigner Felios, avec l'aide de l'infirmiere, que mes amis avait eter chercher.

je pris ma petite Ilia dans les bras et lui dit

"Tinquiete pas il va dormir sa ira mieu demain...je n'en veu méme pas a ton chat"

Je baisa son front amicalement, elle etait comme une soeur pour moi.Et je pris Felios dans mes bras, il allai mieu, mais il etait encore fatiguer. je me dirigea ver ma chambre au sou sol.

J'ouvrit ma porte et entra dans la chambre sombre et verte. je souria lorsque je vit le jeune roux allonger innocement dans mon lit. j'alla poser felios dans sa cage sur mon burreau, puis je retira ma robe de sorcier afin de me retrouver en jean et en t shirt.

Je recoiffa mes cheveux en arriere de ma main encore tremblante de mes emotions, puis je respira un grand coup et cessa mes tremblement j'avai eu si peur pour felios, mais bref il allai mieu.

je me dirigea ver mon lit, regardant Gary dormir paisiblement avec mon pull, cela me fit sourir on aurai dit un petit etre sans defence, peut etre en etait ce un. en tout cas ce qui etait sur c'est que je ne laisserait personne ici lui faire du mal. je regarda mon mur de photo, et je tomba sur celle de mon...enfin sur sa photo. je la pris en la retiran du mur. Sa me mettait mal al'aise, que gary la voi, méme si il l'avait dejavu surment, je ne voulais pas qu'il sois gener par cette photo, alors je la decrocha et la mis dans ma table de nuit.

Puis j'alla m'assoir sur mo lit doucement en esseyan de ne pas le reveiller, puis je passa ma main sur sa téte et son visage, en le caressant de facon protectrice. Puis je parla avec ma voix charmeuse pour le reveiller doucement, ou tout simplement le laisser m'entendre dans son sommeil.

"Desoler, sa m'a pris plus de temps que prevu..."

Gary Lowell

Masculin

MessageSujet: Re: Ma chambre[ pv Gary(Yaoi)]   Mar 18 Déc - 0:05

Le jeune homme bailla en entendant les paroles prononcées par Andrew. Il était enfin arrivé! Il ouvrit les yeux et les frotta d’une main avant de se mettre à bailler de nouveau. Puis, une fois bien certain qu’il n’allait pas se rendormir, il s’assit sur le lit, le pull d’Andrew toujours serré contre lui. Se rendant compte de cela, il rougit et le lui tendit :

« Tiens tu… tu l’avais oublié dans ma chambre et… je n’ai pas osé te l’envoyer par hibou. J’avais peur que ton père… enfin, tu comprends…
Ce n’est pas grave le temps que tu as mis. Je t’avais dis que je t’attendrais. »

Bien que toujours ensommeillé, Gary se sentait en pleine forme à présent qu’Andrew était là. Ses inquiétudes s’étaient envolées. Il ne put s’empêcher de serrer le Serpentard contre lui. Andrew lui avait manqué. Il regrettait de ne pas avoir pu faire cela plus tôt. Serait-ce ainsi toute l’année? Devrait-il devoir toujours attendre d’être dans la chambre d’Andrew pour pouvoir le serrer contre lui et l’embrasser? Probablement… Néanmoins, le restant de l’été l’avait aidé se fixer sur son opinion à propos d’Andrew. Il l’aimait, il ne pouvait pas se le cacher. Jamais quelqu’un ne lui avait tant manqué. Le Serpentard hantait ses pensées et même ses rêves, par moments.

« Tu m’as manqué… »

À ces paroles, il serra davantage Andrew contre lui, comme s’il avait peur de devoir le laisser filer pour encore quelques semaines. Puis, après un moment, il consentit à le lâcher peu à peu. Il jeta un coup d’œil à la chambre. Felios était dans sa cage, à présent. Et il manquait une photo sur le mur…

« Tu as retiré sa photo… elle ne me dérangeait pas, tu sais. »

Il ne voulait pas qu’Andrew se sente obligé d’effacé son passé à cause de lui. Gary préférait qu’il laisse sa photo là, sur le mur. Andrew n’avait pas à faire tout cela à cause de lui.

« Tu n’es obligé de l’enlever à cause, Andrew. C’est ta chambre, tu y fais ce que tu veux. »
dit-il, avant de bailler.
Andrew Began
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Ma chambre[ pv Gary(Yaoi)]   Mar 18 Déc - 0:27

je souria et pris le pull qu'il me tendit. Je le porta a mon nez et sentit l'odeur de Gary, ila vait du le seré si fort et si longtemps, que mon pull etait maintenan impregner de l'odeur corporel de Gary.

"Merci...si tu veu tu peut le garder, tu avait l'air de l'aimer non?"

Je laissa mes bras balan lorsque Gary me serra dans ses bras, j'etait loin de m'imaginer que je lui avait tant manquer. Je souria et me decoinca un peu en mettant mes bras autour de lui. Son " tu m'as manquer" me fit rougir, mais sans trop savoir quoi dire, bien que je penssai le méme chose, un simple "Merci" sorti de ma bouche.Je sentait l'etreinte se resseré autour de moi, je me demandai méme si Gary etait..enfin si il etait attacher a moi.

Sa phrase me sorti de mes pensées.

Citation :
« Tu as retiré sa photo… elle ne me dérangeait pas, tu sais. »

Sur le coup je preferai ne rien dire, je ne savait pas pourquoi je l'avais retiré, peut etre parceque je ne savait pas ce qui allai se passer se soir, et que je ne voulais pas voir al photo si...si je devait dormir avec gary, car au fond de moi, je voulais faire plus que etre ami avec le petit rouquin qui me serrai comme sa se soir. peut etre que je ne voulais pas que gary se vexe par cette photo. il y avait tant de raison au retrait de cette photo, que je coupas cour a la discution ne mettan mon doitg sur la bouche du jeune rouquin. Puis je le penetra du regard et dit de ma voix douce

"Sil te plait...tait toi"

Je retira mon doitg et posa mes levres sur les siennes. je passa dabord ma langue sur ses levres, le laissan entre ouvrir ses levres, puis je fi entra ma langue en caressan la sienne tendrement. Lorsque j'eu fini, je le fixa et dit

"Tes levres m'ont manqué"

Gary Lowell

Masculin

MessageSujet: Re: Ma chambre[ pv Gary(Yaoi)]   Mer 19 Déc - 20:02

Gary rougit de plus belle. Bien entendu qu’il l’aimait ce pull, il appartenait à Andrew! Mais il ne pouvait pas accepter de le garder… même si ce n’était pas l’envie de dire oui qui lui manquait, bien au contraire. Il avait l’impression de dormir avec Andrew quand il gardait ce pull contre lui… et ça lui avait donné un grand coup de main. Il avait moins peur à l’idée de se trouver dans le même lit qu’une autre personne.

« Garde-le, c’est ton pull après tout… » marmonna-t-il, regrettait pratiquement de dire cela afin de rendre son pull à Andrew.

Le Serpentard ne répondit pas à ses paroles. Gary préféra ne pas insister davantage. Il se sentait un peu mal à l’aise, par contre, qu’Andrew ait retiré cette photo, probablement à cause de lui. C’était la chambre du blond, pas la sienne, Andrew n’était pas obligé d’en faire autant. Andrew posa un doigt sur ses lèvres, comme pour l’inciter à se taire. Gary allait rouspéter quand le Serpentard retira son doigt pour le remplacer par ses lèvres, empêchant Gary de dire quoi que se soit. Il entrouvrit ses lèvres pour laisser Andrew infiltrer sa langue dans sa bouche. Le blond lui avait manqué… ses baisers aussi… Gary ne se sentait pas plus doué que cet été, mais il se sentait moins gêné.

« Les tiennes aussi m’ont manqué, Andrew… Les vacances ne m’ont jamais semblées aussi longues… Je n’ai jamais eu si hâte de revoir quelqu’un à Hogwarts… Et puis… le reste des vacances m’a permis de bien réfléchir… Je crois que… je ne veux pas simplement dormir avec toi. Tout au cours du restant de l’été, je n’ai pensé qu’à toi. Je… te voyais jusque dans mes rêves… »

Il devait paraître idiot de parler ainsi, mais il avait besoin d’en parler à Andrew. Il lui avait tant manqué… Puis, comme s’il voulait s’assurer qu’Andrew était réellement présent avec lui et qu’il ne s’agissait pas d’un simple rêve, il posa sa main sur la joue du Serpentard pour caresser doucement les traits de son visage. Il vint poser ses lèvres contre les siennes, incapable de résister plus longuement à l’envie qui le tenaillait d’embrasser le jeune homme blond.
Il ne fit pas durer le baiser bien longtemps.

« Pourquoi est-ce que je n’arrive à penser qu’à toi? Pourquoi est-ce que tu me hantes ainsi? » murmura-t-il.
Andrew Began
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Ma chambre[ pv Gary(Yaoi)]   Mer 19 Déc - 21:17

Tout en le fixan, je pris le pull a l'aveuglette et le jetta au pied du lit, afin de ne pas le froisser, de toute facon Gary repartira avec, je ferrais tout pour.
Je l'ecouta me parler, moi aussi les vacances m'avait paru longue, et moi aussi j'avai enormement pencer a lui, mais...je n'etait pas du genre a dire cela comme sa, aussi je ne dit rien, preferant trouver "le" bon moment pour tout lui dire.

Je ne sicilla pas des yeux lorsqu'il vint poser sa main sur ma joue, je n'avait pas repondu a sa revelation de faire plus que dormir avec moi. Je ferma les yeux lorsqu'il posa ses levres sur les miennes, puis je souria a sa phrase

Citation :
« Pourquoi est-ce que je n’arrive à penser qu’à toi? Pourquoi est-ce que tu me hantes ainsi? »

Je le fixa des yeux, puis comme pour lui faire croire que je m'en fichai bien que ce n'etait pas le cas, je retira mon t shirt sans repondre, je comptai bien lui repondre de facon trés clair. Une fois torse nu, laissan voir mon corp magnifiquement sculté, et blanc, je passa ma main a l'arriere de sa téte, on voyai trés bien mon tatouage, mais je ne comptait pas le caher, je n'etait pas fiert d'etre mangemort, mais j'assumai mon choix, de tout facon je ne torturai des moldu que si eux le meritai.

La main derriere la téte de GAry, je le fit lentement basculer en arriere sur le lit, maintenan sa téte pour pas qu'il prenne de choque.Je me mit au dessu de lui et le penetra du regard. Puis d'une voix plus que sensuelle, comme il ne l'avait jamais entendu, je lui dit

"Peut etre parceque toi aussi tu me hante....tu est sur de ne pas vouloir que dormir?"

Je souria et alla poser quelque baiser dans son coup, en laissan entendre des petit bruit de bizoux afin de le gener un peut, car il etait tellement attachan lorsqu'il etait géné. Je passa ma langue sur tout son coup et j'alla lui motre l'oreille sensuellement tout en passan ma main sous sa robe de sorcier, me heurtant a ses vetement moldu. je tira doucement sur son pull, lui fesant ainssi comprendre que dans pas longtemps il serait comme moi..torse nu

[si tu n'as pas de vetement sous l robe de sorcier di le moi j'editerai, car andrew lui en avait]

Gary Lowell

Masculin

MessageSujet: Re: Ma chambre[ pv Gary(Yaoi)]   Sam 29 Déc - 3:27

Gary se sentait perdu. Andrew semblait se ficher complètement de ce qu’il disait. Pourquoi agissait-il ainsi? Gary s’était-il fait avoir? Ne serait-il qu’une simple victime de plus qu’Andrew comptait faire? Non… Andrew ne ferait jamais une telle chose. Il n’était pas ainsi. Il était doux… gentil! Jamais il ne lui ferait du tord. Comme rassuré par cette pensée, Gary leva doucement les yeux vers le Serpentard à présent torse nu. Il était si beau… Le jeune homme roux se mordit légèrement la lèvre inférieure. Il comprenait qu’un nombre phénoménal de filles soient tenté de venir ici. Gary fronça les sourcils. Andrew ne pourrait pas arrêter de les voir dans son lit, ça ferait trop louche… L’idée de devoir partager Andrew ne lui plaisait guère. Ça le rendait même peut-être légèrement jaloux… mais avait-il le choix? Le blond ne devait pas éveiller le moindre doute chez son père, après tout. Il valait mieux que cela que d’être tué. Gary ne tenait plus vraiment à mourir… plus maintenant en tout cas. Le jeune homme roux laissa Andrew passer sa main à l’arrière de sa tête. Son regard se posa sur le tatouage qu’avait Andrew. Un crâne et un serpent? Andrew était mangemort? Il n’en semblait pas très fier, chose qui rassura Gary. Tant pis si Andrew était un mangemort, il l’aimerait quand même… il l’aimait déjà tant…

Le Poufsouffle s’était laissé basculer, lentement, vers l’arrière afin de se retrouver étendu sur le lit à nouveau. Il n’arrivait pas à détacher son regard d’Andrew. Il était encore plus beau que ce qu’il s’était imaginé. Encore plus beau que tout ce qu’il avait pu rêver… Ses yeux se remplirent de larmes aux paroles du Serpentard. Rassuré, Gary ferma les yeux. Il ne voulait pas que dormir, il en était certain, à présent. Il avait envie d’Andrew, de ses baisers, de ses caresses, de son corps… Les bruits sonores de bisous dans son cou le firent rougir et rouvrir les yeux. Il penchait légèrement la tête vers l’arrière, comme pour donner un meilleur accès à son cou. Il frissonnait de plaisir sous la langue qui se promenait dans son cou. Puis, quand une main baladeuse se heurta à ses vêtements moldus sous sa robe de sorcier, Gary sourit.

« J’en suis plus certain que jamais, Andrew… Ma première fois… se sera avec toi. Malgré tout ce que j’ai pu rêver, jamais je ne t’ai rêvé aussi beau… Dis, Andrew… Je ne rêve pas en ce moment, n’est-ce pas? C’est vraiment… vrai, pas vrai? »

Il avait peur que ce ne soit qu’un rêve. Pourtant… tout était si réel… Gary se souleva doucement pour venir cueillir les lèvres d’Andrew, osant frayer un chemin à sa langue dans la bouche du jeune homme blond. Il chercha un moment celle d’Andrew avant de la trouver pour venir la taquiner en douceur. Il avait presque hâte que le Serpentard le débarrasse de ses vêtements. Gary laissait ses mains explorer en douceur le torse du blond, traçant du bout de ses doigts les formes de ses muscles. Il ne savait pas trop comment leur nuit se passerait, mais Gary avait une confiance aveugle en Andrew. Il mit fin au baiser pour s’adresser à lui :

« Tu veux un coup de main pour me débarrasser de mes vêtements? On… on entend rien de l’autre côté de la porte, n’est-ce pas? Est-ce que… ça fait mal la première fois? »

Il avait à peu près une idée de comment ça pouvait se passer entre deux hommes, mais sans plus. Gary ne s’était jamais vraiment intéressé au sexe et ne s’était jamais fait d’illusions non plus, mais maintenant qu’il allait découvrir ce que c’était, ça lui faisait à la fois peur et ça le rendait fébrile.
Gary vint déposer plusieurs baisers dans le cou d’Andrew, comme si cela l’empêchait de trop s’inquiété ou d’être trop impatient. Enfin, pour le moment, c’était agréable. Andrew sentait bon…

[J'espère que la longueur me fera rattraper mon retard, j'ai eu un imprévu qui m'a empêché de poster pendant tout ce temps, pardon TT_TT ]
Andrew Began
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Ma chambre[ pv Gary(Yaoi)]   Sam 29 Déc - 4:53

Je voyai ses sourcils se froncer, mais pourquoi? Je pausa ma main sur sa joue et lui demanda pourquoi il fesait cette téte la.

"Qu'est ce qu'il ya ?"

Je passa mon pouce sur ses yeux empli de larmes, j ne dit rien et remi une de mes mains au niveau de ses cote encore recouverte de son pull moldus.Je souria, attendrit par sa demande, alors je pausa ma main libre sur son front, et je raprocha mon visage en lui disant que non il ne revait pas, que j'etait bien la, et pour lui prouver, je fit glisser mes ongles sur a peau de sa cote sous son pull, je le griffa doucement sans lui faire mal, juste l'exciter legerement.Je le sentait frisonner, je suivait avec mes doitgs tendre, le herrisement du son corp. Continuant aussi de lui baiser le coup de facon protecteur et tendre.
Je me recula un peu,le laissan se redresser pour venir me voir. Je le laissa m'embrasser, m'amusant a cacher ma langue afin de le taquiner, lorsqu'il trouva ma langue,je le laissa s'amuser un peu, il etait plus a l'aise qu'au ciné deja,et cela ne me derangeais pas.
Mon corp entier se mit a frisonner lorsque gary vint caresser mon torse doucement avec ses doitg encore innocent.Ses baiser sur mon coup etait si doux et si tendre, c'etait comme si je retrouvai un sentiment perdu.Je releva ma téte en secouan mes cheveux pour les remettre en arriere tranquillement.
D'un coup,il me pausa plein de question,je ne savait pas ou donner de la téte, je plaqua alors doucement ma main sur sa bouche.
D'un voix dominente mais rassurante, je lui dit:

"Calme toi...."

Je pris ma baguette, et la pointe vers ma porte et j'incanta une formule afin de fermer ma porte a clef et une autre pour empecher que les bruit de ma chambre se fasse entendre.Neanmoin j'entendait les bruits exterieur. Ce qui etait bizarre, c'est que j'entendait quelqu'un pas loin de ma porte.

"Voila deja on nous entend pus"

Je retira ma main et je lui souria tout en retournan tiré sur son pul.

"Pour tes vetements tinquiete pas..je les retirerai tout seul"

Je releva alors doucement son pul avec ma main toujpours en le fixan. Une fois son nombril en vu, je releva le pull jusqua sa téte et je le retira, le laissan ainssi torse nu. Je balaya son torse du regard en souriant. Puis je e refit basculer en arriere. Et la je lui dit de ma voix rassureuse et protectrice

"Je serais doux....jte promai pas le sans douleur, mais je serais plus que doux"

Je deposa alors mes levres contre son coup,et je les descendit jusqu'a son torse, ou je sorti ma langue, afin de la poser sur ses tetons. Je la laissa se ballader, humidifian ses tetons doucement, les mordillan aussi au passage, et en méme temps je laissa une de mes mains descendre le lon de son ventre jusqu'a son pantalon. Je n'entra pas dedans, je passa juste ma main sur l'endroit ou je devrais sentir une bosse se forme

J'avais encore en téte la senssation que les baisser de gary m'avait fait il y a quelque minute dans le coup. tandit que ma langue remonta sur son coup, je me dirigea a son oreille et je lui susura

"Gary?....tu as envi de moi?"

Je pausa ma téte contre son coup, en frottant doucement ma main contre son torse que je venait de remonter.
Je le laissa quelques temps faire un peu se qu'il voulait, j'etait au aguet, je sentait que quelqu'un etait derriere la prote et sa commencait a m'enerver. D'un coup quelqu'un frappait. Qui sa pouvait etre, d'un cot je m'en fichai, mais j'avait qu'une peur c'est que quelqu'un ai vu Gary entré et l'es balancer a mon pere ou autre.Je regarda Gary legerement Apeuré, aillant peur pour lui.

"Gary...on..on ta vu entré ici?"

J'entendit une voix amical de serpentard, que je connaisai bien, Ma petite soeur amicale, bien plus jeune que moi qui parla a la personne qui tocai a ma porte

"Un conseil degage de la..tu n'es pas la bienvenue...sa ta pas suffit ton traitement de l'année derniere?"

"Je veu qu'il me retire se tatouage sur le poignet....je veu oublier sa"

"Le charme prendra fin lorsque tu assumera ce que tu as fait avec lui.

"Jassumerai rien ok..."

"Bah tu vivra avec*ricanement*"

Un papier glissa sou ma porte pendant que ma main etait toujours coller sur le jeans de Gary au niveau de son entre jambe. Je fixai la porte, puis j'entendit ma petite soeur pousser mon ancienne proies en disant que si elle ne partait, et que moi je la trouvai ici elle le regretterais amerement.

Une fois la calme revenu, je baissa mes yeux sur Gary géné

"Je suis desoler..je penssais pas qu'elle reviendrai elle....elle doit pas aimer mon tatouage sur son poignet."

Un petit sourir narquoi se dessina sur mon visage, j'etait vraiment sadique avec ses filles, elles ne valait rien, et aprés tout elle m'avait chercher la petite Kelly, a me chauffer toute une soirée de devoir.

Je caressa le visage de Gary, afin de lui montré qu'il n'avait rien a craindre

Gary Lowell

Masculin

MessageSujet: Re: Ma chambre[ pv Gary(Yaoi)]   Dim 30 Déc - 22:26

[Superbe post! ]

« Rien… c’est juste que… j’étais en train de me dire que même si ce soir j’ai la chance d’être ici… il faudra que les autres soirs je te partage avec ces filles. Tu ne pourras pas arrêter de les voir du jour au lendemain… »

Il se sentait gêné d’avouer cela à Andrew, mais y pouvait-il réellement quelque chose à cette jalousie qui lui pinçait le cœur à cette pensée? Il n’en voudrait pas à Andrew de coucher avec ces filles ou même avec d’autres gars, mais ça lui laissait un petit pincement au cœur.
Andrew avait remis l’une de ses mains au niveau de ses côtes alors que l’autre se poser sur son front. Le Serpentard lui assura qu’il ne rêvait pas. Il lui prouva en le griffant doucement. Gary n’avait pas mal, mais il ne put s’empêcher de frissonner. C’était même agréable de se faire griffer ainsi. Andrew savait s’y prendre pour le mettre en haleine et ne pas lui faire regretter d’être venu ici dans l’intention de ne pas seulement dormir. Le blond avait fait exprès de cacher sa langue, Gary le savait, mais cela n’avait rendu le baiser qu’encore plus doux à ses yeux. Il avait dû attendre si longtemps avant de pouvoir à nouveau embrassé Andrew! Il aurait aimé avoir pu le faire dans la navette, mais l’endroit n’était pas approprié. Ici, ils étaient dans l’intimité… seuls, tous les deux, sur le lit d’Andrew…

Puis, Gary prit quelque peu peur pendant un moment. Andrew avait plaqué doucement sa main contre sa bouche pour le faire taire et lui avait ordonné de se calmer. La voix d’Andrew était si dominante et rassurante qu’il ne put en faire autrement. Il ne devait pas avoir peur ainsi, Andrew savait bien qu’il n’avait jamais fait quoi que se soit du genre avant maintenant. C’était même la première fois qu’il caressait un autre corps. Andrew ne ferait pas exprès de le traumatiser dès la première fois… Le blond ferma la porte à clé grâce à sa baguette et formula une autre incantation afin que personne ne les entende de l’extérieur. Gary n’avait pas entendu les pas de la personne près de la porte.

« Merci… »

Il causerait des problèmes à Andrew si on l’entendait… Mieux valait que personne ne sache qu’il était ici. Bientôt, Gary se retrouva à son tour torse nu. Il rougit de plus belle en voyant le regard d’Andrew posé sur son torse. Gary n’était pas aussi musclé et aussi bien sculpté que le Serpentard. Andrew lui promit d’être doux, mais ne pu rien promettre à propos de la douleur. Ça ne rassurait pas vraiment Gary tout ça… La douleur ne serait peut-être pas aussi terrible qu’il pouvait se l’imaginer… Jamais ça n’égalerait les coups qu’il avait pu recevoir, mais depuis sa petite tentative de suicide ratée, il avait du mal à supporter la douleur. La voir le rendait malade et la sentir… il n’osait même plus essayer. S’accrochant à l’idée qu’Andrew ne ferait pas exprès de le faire souffrir inutilement, Gary se détendit un peu, sortant de ses pensées en sentant quelque chose d’humide et de chaud sur ses tétons. Le Poufsouffle frissonna de plaisir. C’était si agréable… Il lâcha un soupire de plaisir en même temps qu’une main venait se poser entre ses jambes. Il avait l’impression de fondre sous les caresses d’Andrew.

« As-tu vraiment besoin de me poser cette question? Jamais je ne pourrai y répondre négativement… Et même si je le voulais, mon corps me trahi déjà… »

Une bosse légère se formait déjà dans son pantalon, faisant rougir Gary. Il n’était pas vraiment habitué de voir son corps réagir autant. Ça le gênait de savoir qu’Andrew l’excitait toujours à ce point. Le Serpentard avait posé sa tête contre son cou et il avait posé une main sur son torse, laissant apparemment Gary faire ce qu’il voulait pendant un temps. Ravi de cette idée, il tourna légèrement la tête pour inonder le visage du Serpentard de baiser, caressant son dos d’une main, osant parfois laisser un doigt glisser légèrement sous le bord du pantalon d’Andrew. Il sursauta quand quelqu’un frappa à la porte.

« Non… enfin… pas que je sache… Oh, Andrew, je suis désolé si cette personne m’a vu… J’ai pourtant bien vérifié, il n’y avait personne quand je suis venu… »

Gary s’en voulait à mort. Il tremblait de peur à l’idée de s’être fait voir. Le cœur battant, la respiration rapide, il écoutait et attendait. Il priait pratiquement pour que personne n’entre. Si on le voyait, couché sous Andrew alors que celui-ci avait la main au niveau de son entrejambe… il était mort…
Le calme revint après un moment, mais Gary restait sans bouger, tremblant de peur sous Andrew, fixant la porte, comme s’il avait peur qu’elle puisse s’ouvrir. Le roux ne commença à se calmer que lorsqu’Andrew se mit à lui caresser le visage. Il ferma les yeux, prenant une grande inspiration, puis une seconde et une troisième.

« Tu crois qu’elle… aurait pu me voir entrer quand même? Est-ce que… c’est vrai que ce petit tatouage de cœur finit par disparaître quand… elles assument ce qu’elles ont fait? C’est un peu… cruel de leur faire une telle chose… Je comprends qu’elles finissent par toutes te vouloir dans le leur lit, mais je les plains ces pauvres filles… »
Andrew Began
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Ma chambre[ pv Gary(Yaoi)]   Dim 30 Déc - 23:11

[merci le tien aussi est pas mal=D ]

Je le fixa du regard, puis je le rassura en lui expliquan que j'irai la voir demain, et que méme si elle l'avait vu entré ici, je lui ferrais vite oublier cela avec un petit sort innovenssif. Entre chacun de mes mots, ma main bougeai a chaque fois un peu plus sur lui et son entre jambe.
Mes levres retournerent vite ver ses tetons, afin de les savouré delicatement, son soupir de tout a l'heure m'avait tant fait plaisir, que mon propre entre jambe reagissai, contrairement au fois ou j'etait avec des filles.Lorque j'y repenssa, je donna un dernier coup de langue sur le teton de Gary, et je rapprocha mes levres de son oreilles. Je lui chuchotta alors.

"Je vais diminuer...jusqu'a ne plus en voir....aprés tu sera le seul a etre le bienvenu ici."

Je lui demanda alors si il ressentait vraiment quelques chose pour moi. Je deposa alors avant toute reponsse mes levres sur les siennes. Puis je lui dit

"Ecoute...tu as vu mon tatouage? ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils me choisissent comme futur seigneur. Et la...je pourrait faire tout ce que je veu face a mon pere."

Je me doutait bien que je lui ferait peur en disan cela, mais c'etait le seul moyen que j'avais pour tenir téte a mon pere. Et si Gary m'aimait vraiment, le fait que je sois un mangemort lui etait egal.Je pausa ma main sur sa joue et je lui dit alors calmement.

"Jte ferais jamais aucun mal...ni a toi..ni a tes proches...jte le promet"

Et sur ces mots, je reposa mes levres sur les siennes pour le rassuré. Je fit entré doucement ma langue dans a bouche pour caresser la sienne. Balladant ainssi ma main sur son entre jambe en la remonttan ver le bouton de son pantalon que j'ouvri doucement, laissan son sous vetements a l'air. je me redressa pour le fixer du regard et je lui afficha un sourir charmeur et protcteur, je voulais qu'il aime cette nuit, et que la "soi disante" douleur de la premiere fois ne lui fasse pas peur.
Je retourna deposer de oux baiser sur ses tetons, tout en passan ma main dans son pantalon afin de le faire tobmer doucement, j'y allao doucement, afin de ne pas lui fair peur, et qu'il s'habitu doucement.
Puis je me stopa d'un coup, et je me redressa, je passa ma main dans mes cheveux pour les recoiffer en arriere, puis je pris la main de Gary et je la posa sur mon torse, je la fit glisser lentement vers le bas de mon ventre, jusqu'a atteindre la frontier de mon pantalon. La je lacha sa main et je dit

"tes caresses de tout a l'heure mon mit dans un bel etat mon..."

Je me stopa , je ne savait pas si je devai le dire, ou si j'arriverai a le dire.Mais je dit tout de méme

"Jsui heureux que tu est accepter de venir ici"

Je le laissa faire ce qu'il voulais de mon torse ou méme de mon corp, et tout redresser, je posa ma main a nouveau sur son entre jambe aprés avoir retiré son pantalon.

Gary Lowell

Masculin

MessageSujet: Re: Ma chambre[ pv Gary(Yaoi)]   Dim 20 Jan - 3:07

[Je suis sincèrement désolé du retard! Loriane te répondra bientôt au topic dans la douche.]

Andrew lui dit qu’il irait voir cette fille dès le lendemain. Néanmoins, si elle l’avait vu entrer, elle aurait le temps d’en parler à d’autres personnes! Gary écouterait discrètement les discutions qui pourraient parler soit de lui, soit d’Andrew afin de savoir si des rumeurs circulaient à leur propos. Être toujours rejeté avait parfois des avantages : on en savait plus que ce que les gens le croyaient à propos d’eux. Si peu de gens se souciaient de Gary qu’il n’aurait aucun mal à savoir si on avait des rumeurs à propos d’Andrew et lui.

« D’accord… mais ne soit pas trop dur avec elle. N’efface que le strict nécessaire. Je ne veux pas que tu aies des ennuis à cause de moi. Je suis tellement désolé… C’est encore une chance que tu aies une chambre pour toi tout seul. Je ne pourrai jamais te voir dans la mienne puisque je dois la partager avec Loriane et une autre personne. Tu… vas m’en vouloir si cette fille m’a vu entré? »

Gary était rouge de gêne. Andrew l’excitait tellement! Chaque mouvement de main le faisait frissonner de plaisir alors qu’une bosse se formait dans son pantalon. Son sexe lui semblait toujours si sensible à la main du Serpentard… Ça le gênait terriblement et cela l’étonnait toujours énormément. Sa première fois serait ce soir, avec Andrew… et Gary ne regrettait pas d’avoir fait ce choix. Le Serpentard lécha une dernière fois le téton du Poufsouffle avant de venir lui murmurer quelques mots à l’oreille. Il cesserait peu à peu d’avoir toutes ces filles dans son lit? Des larmes montèrent aux yeux de Gary. Il déposa un baiser sur la joue du blond, lui caressant le torse d’une main et le visage de l’autre. Sa question le fit rougir encore plus. Bien sûr que Gary ressentait quelque chose pour Andrew! Il était tellement beau, tellement gentil, tellement doux, tellement attentionné! Il avait hanté Gary durant les dernières semaines de vacances. Andrew était l’une des seules personnes à se soucier de lui… et il était la seule personne à faire battre son cœur ainsi. Bien que le fait qu’Andrew soit mangemort l’inquiétait, Gary ne le craignait pas. Quand Andrew en aborda le sujet après l’avoir embrassé brièvement, le Poufsouffle manqua de s’étouffer avec sa salive.

« Tu… accepterais réellement de… devenir leur Seigneur des Ténèbres? Tu sais, Andrew… je… je t’aime énormément et le fait que tu sois mangemort m’importe peu, mais… si tu acceptes de devenir ainsi… ne fait l’idiot comme le précédent Seigneur des Ténèbres, je t’en prie… Tu es doué en magie, je te l’accorde, mais tu es si doux et gentil… Essaie de ne pas trop changer si une telle chose arrive… même si je t’aimerai toujours autant. Je me sens tellement vivant quand je suis avec toi… J’ai pensé à toi tout l’été. Je… je dormais même avec ton pull. J’ai si souvent rêvé de toi… j’ai tant espéré te revoir! J’avais tellement hâte de me retrouver ici, avec toi… Je t’aime Andrew. Je suis prêt à te partager avec ces filles aussi longtemps qu’il le faudra pour que ton père ne devine rien… avec d’autres hommes, même, s’il le faut… mais je serai heureux d’avoir une petite place dans ton lit de temps en temps. J’attendrai ces nuits-là avec impatience. »

Il lui promit de ne faire aucun mal à ses proches. Gary ferma les yeux. Deux larmes coulèrent sur ses joues alors qu’Andrew posait de nouveau ses lèvres contre les siennes. Gary était heureux. Il aimait sentir la langue d’Andrew caresser la sienne, bien que Gary se fasse de moins en moins gêné dans les baisers. Il y participait avec beaucoup de joie, tentant toujours de faire de mieux en mieux pour que cela soit plaisant pour Andrew. Gary n’avait pas une bien grande expérience des baisers, mais il voulait être à la hauteur. Il s’amusait à taquiner Andrew en cachait parfois sa langue avant d’aller retrouver celle-ci après quelques secondes pour la caresser avec douceur. La main d’Andrew se baladait sur son entrejambe, excitant davantage Gary. Cette nuit serait si belle! Le rouquin était heureux de son choix, même si le fait que l’expérience ne soit pas sans douleur lui faisait un peu peur. Néanmoins, pour le moment, tout était… parfait. Gary était aux anges alors qu’Andrew déposait des baisers sur ses tétons, tout en faisant glisser son pantalon, pour le laisser dans un simple boxer.

Plaisait-il à Andrew? S’était-il attendu à mieux ou à pire? Cela faisait un peu peur à Gary. Il espérait tant plaire au Serpentard! Lorsque le blond prit sa main pour la poser sur son torse et la faire glisser jusqu’au début de son pantalon, Gary rougit. Il devait bien lui plaire un peu si Andrew voulait continuer. Le Poufsouffle caressa le bas du ventre d’Andrew du bout de ses doigts, remontant jusqu’à son nombril pour faire des tours autour de celui-ci, avant de doucement retourner à la frontière du pantalon.

« Si… si je fais quelque chose de mal, dis-le-moi, d’accord? Je… je ne voudrais pas gaffer. J’espère que… je serai à la hauteur de tes attentes. »

La main d’Andrew vint se reposer sur son entrejambe à nouveau. Gary aimait ce contact auquel il s’habitait peu à peu. Personne n’avait jamais touché cette zone. Ça lui faisait étrange d’y sentir une main autre que l’une des siennes. Andrew était si attentionné… Gary se releva doucement afin de pouvoir venir embrasser Andrew, forçant un passage à sa langue pour venir caresser celle du blond. La main à la frontière du pantalon du Serpentard se mit peu à peu en activité, descendant sur le pantalon afin d’atteindre l’entrejambe d’Andrew. Timidement, Gary se mit à caresser doucement l’endroit du bout de son index, appliquant une légère pression sur le tissu, en espérant bien faire et exciter Andrew de façon à ce que cela lui soit agréable. Son autre main, quand à elle, caressait le torse d’Andrew. Gary mit fin au baiser pour venir lécher le lobe de l’oreille du blond.

« Tu es si beau, Andrew… Je t’aime tant… »
lui murmura-t-il avec tendresse.

Gary fit descendre sa langue sur le torse d’Andrew afin de venir lécher ses tétons à son tour, comme il le lui avait fait. Le rouquin ne tarda pas à se mettre à déposer un million de baiser sur le torse du Serpentard, incapable de résister à cette envie, alors qu’il détachait le pantalon du blond pour commencer à le lui retirer doucement.
Andrew Began
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Ma chambre[ pv Gary(Yaoi)]   Dim 20 Jan - 3:49

Tout en caressan Gary , je repondit a ses questions toutes si nombreuses.Je commencait a m'y habituer, il etait toujours soucieu de son image vers moi. Alors je le rassura pour la fille, que je ne lui en voudrais pas si elle l'avait vu et que je m'en fichai.
J'avait vu l'aire triste de Gary, ses petites larmes qui coulaient me touchai terriblement.je passa ma main sous son oeil pour retiré cette l'arme et je lui dit a voix basse

"pleure pas Gary....s'il te plait..je me fiche qu'elle t'es vu je lui reglerai son compte et puis..jsui bon menteur, elle n'as pas suporter que je lache, elle invente des truc sur moi"

Je lui fit un clin d'oeil et je passa mes levres sur sa joue gauche. puis je le rassura sur mon attention d'etre le seigneur des ténébre.

"Gary...jtien a toi mais...je ne suporte pas les moldus je n'y peut rien c'est ainssi...toi et tes proches vous serez en securiter, mais pas les autres m'en veut pas mais c'est comme sa"

Ma voix montrai a quel point j'etait determiner dans mon projet et que personne ne pouvait me faire revenir sur ma decision. aussi je dit a Gary, que les premier que je tuerai etait ceux qui avait oser lever la main sur lui.Mes yeux c'etait un peut transformer, mon regard agressif fit aparution.

Puis mon regard ce calma et je dit a Gary

"Tu sais les rondes des prefets se stope a 2H du matin..tu peut me rejoindre la nuit...au pire jte reveillerait avant que le petit dejeuner commence"

Je ne demandai que cela, que Gary dorme avec moi toute les nuits, et je savait que j'y arriverai.

Lorsque je l'eu mit en boxer, j'admira ce corp que j'avais desiré pendant tout le moi d'aout. il etait si beau, si admirable. je fixa alors Gary. Rien qu'en fixa ses yeux, je devinai qu'il etait gené, surment avait til peur de ne pas me plaire.Sa main sur mon torse me fesait fremir et durcir un peu a l'interieur de mon jean. lorsqu'il me parla, je mis mon doitg sur sa bouche. Et je lui dit sensuellement

"Arrete...est confiance en toi..et tu verra tu te surprendra toi méme"

je retira alors mon doitg de sa bouche, je le laissai se promener sur mon entre jambe, je ferma alors les yeux et je laissa ma respiration se saccader doucement. Son baisser me fit fremir, et le fait qu'il morde mon lobe d'oreille me laissa sortir un leger gemissement. je regarda ensuite Gary dans les yeux en fesant un aire faussement autoritaire.Puis je retira sa main de mon entre jambe et je reunissa ses main au dessu de sa téte que je retint par les poignet. une main tenait ses poignet, et l'autre commencait a retiré son boxer pour liberé son sexe deja dure. je ressera doucement mes doitg autour des poignet de gary, puis je lui dit

"Reste comme sa Gary...je sais que tu va aimer"

je retira mes mains et je retira son boxer, un doitg passa sur sa verge, comme une sorte de chatouillement. puis c'est ma langue qui passa sur son gland deja a decouvert. je lappa deux ou trois fois son sexe. D'une main je tenait son sexe et de l'autre, je caressai ses cuisses. je pris alors son sexe a pleine bouche. je commenca alors de lent va et vien, esperant fair gemir Gary et lui fair aimer ce coté d'un couple qu'il n'avait encore jamais tester. je retira alors ma bouche et demanda a Gary

"Tu aime...mon coeur..."

le fait d'avoir dit ce mot me fit rougir, c'etait comme si ma carapace venait de se briser pour lui.Sans rien dire de plus, je repris son sexe en bouche et recommenca de le sucer tendrement et docilement. par moment je m'acrochai au hanche de Gary pour l'excite run peu plus, je voulais qu'il se decoince un peu etqu'il n'est plus peur de mal faire. Son sexe chaud contratsait avec ma bouche fraiche, je sentait son gland battre sous mes coup de langue, son sang devait bouillir en lui. j'aprehandait le moment ou j'allai devoir entré en lui, que ce passerait til si je lui fesait trop mal, aurait il peur, voudrai til arreter? en totu cas je voulais deja le detndre le plus possible, qu'il rpenne du plaisir.

Doucement je dirigea mon doigt vers ses fesses, et sans rentré je commencai a caressser son anus lentement, pour le detendre et permettre la diltation

Gary Lowell

Masculin

MessageSujet: Re: Ma chambre[ pv Gary(Yaoi)]   Lun 21 Jan - 1:20

Gary acquiesça et ferma les yeux quelques secondes. Il était heureux que Andrew ne lui en veuille pas alors qu’il aurait parfaitement raison de lui en vouloir. Pourtant, Gary avait été certain qu’on ne l’avait pas souvent, mais l’intrusion de cette fille le faisait douté, à présent. Il n’avait peut-être pas fait assez attention. Il ferait mieux de prendre garde, les prochaines fois. Au pire, il pourrait inventer que Andrew tenait à le voir pour une raison quelconque. Un Poufsouffle rejeté comme lui pouvait bien servir de souffre-douleur à Andrew. Les Serpentards ne se douteraient de rien s’ils limitaient tous deux leurs contacts en public.

« Je suis désolé Andrew… Je… c’est juste que je ne veux pas qu’elle te cause des ennuis à cause de moi, surtout si elle m’a vu. »

Et pendant un moment, Andrew se mit réellement à lui faire peur en disant qu’il ne supportait pas les Moldus. Il ne mettrait peut-être pas la famille de Gary en danger, mais… les parents de Gary appréciait les Moldus. La famille Lowell habitait un quartier moldu, après tout. Andrew le savait parfaitement, Gary le lui avait dit à l’été. Camille au moins, serait en sécurité. Sa chère petite sœur ne craindrait rien.

« Je sais, Andrew, que tu ne les apprécies pas… mais ne fait pas l’idiot, je t’en prie. Je ne veux pas qu’il t’arrive quoi que se soit. J’ai peur pour toi. J’ai peur qu’on puisse tenter de te faire du mal. Et ne t’en fait pas pour ces Moldus qui m’ont fait si souvent du mal. Tu n’as pas à te casser la tête à tenter de les retrouver. Je crois que je leur fais une sacrée frousse en perdant connaissance dans cette forêt. Ils n’ont plus jamais osé m’approcher, après tout. »

Gary se tut. Il ne voulait plus parler de ces Moldus. D’une part, c’était un peu grâce à eux s’il était toujours vivant. Gary aurait finit par se tuer de lui-même si ces gars ne l’avaient pas tabassé autant. Il ne regrettait pas d’être toujours vivant. Il sourit lorsque le blond lui fit remarquer que les rondes des préfets se s’arrêtaient à 2 heures du matin. Gary viendrait aussi souvent qu’il le pourrait, mais ce ne seraient pas les préfets qui réussiraient à l’arrêter.

« Ne t’en fait pas pour moi, je saurai me débrouiller pour venir te rejoindre sans embûche. Tu n’auras qu’à me dire quand ton lit sera libre pour moi. »

Andrew le rassura en lui disant qu’il devait se faire confiance. Il avait raison… et puis le Serpentard le lui dirait, s’il faisait quelque chose de mal, Andrew n’était pas fou, il savait que Gary ne savait pas trop ce qu’il faisait. Il se fiait aux réactions du corps du beau Andrew et se fiait aussi à ce que lui-même aimait ou aimerait qu’on lui fasse. Tous deux étaient des hommes… leurs envies devaient être… semblables, non?
Il fut tout heureux d’entendre un gémissement venant d’Andrew. C’était léger, mais s’en était bien un! Le regard d’Andrew lui firent arrêter ses caresses. Il laissa docilement le Serpentard retirer sa main sur son entrejambe. Andrew avait réuni les mains de Gary au-dessus de sa tête en les tenant semble au niveau des poignets du Poufsouffle, un peu à la manière dont prisonnier dont les mains étaient liées au-dessus de sa tête. Le blond aurait pu l’attacher et le rouquin n’aurait rien dit et se serait laissé faire. Curieux, il faisait confiance à Andrew. Celui-ci le débarrassait de son boxer alors qu’il resserrait sa poigne sur les poignets de Gary, avant de lui dire de rester comme ça.

« D’accord… je resterai comme ça. »

Ne sachant pas trop ce qui l’attendait, il promit à Andrew de ne bouger ou de ne changer de position que si celui-ci le lui demandait. Tant qu’Andrew ne disait rien, Gary resterait ainsi. Il sentit un doigt passer sur son sexe durcit d’excitation. Il frissonna sous la douceur du geste, alors que tout son corps frissonnait de plaisir. Dès qu’il sentit la langue du blond sur le haut de son sexe, Gary gémit. Ces sensations qui lui avaient été jusqu’à présent inconnu le rendait ivre de plaisir. C’était si bon qu’Andrew fasse ces mouvements de vas et vient avec sa bouche! Il faisait plus qu’aimer… il savourait ces moments de pur plaisir! Gary avait toujours été un garçon émotif, mais jamais il n’aurait crut qu’il pourrait gémir autant de plaisir. Il ne retenait pas ses gémissements. Il ne cherchait même pas à tenter de les retenir, en fait. Personne ne pouvait les entendre et Gary en profitait.

« Oh, oui, Andrew… j’aime tellement ce que tu fais… Je t’aime tant, Andrew… Je n’ai jamais eu… tant de plaisir en si peu de temps. C’est tellement bon, tellement agréable! »

Il était si attendrissant quand il l’appelait « mon cœur »! Gary en avait presque envie de pleurer, mais il avait promit de en pas bouger sans en avoir l’autorisation. Il restait étendu, les mains au-dessus de la tête, les poignets comme les avait laissés Andrew. Il sentit un doigt caresser son anus, sans pour autant entrer. Gary gémit le nom du Serpentard. La bouche de celui-ci était tellement agréable… Andrew savait ce qu’il faisait et il le faisait divinement bien. Gary regrettait de ne pas avoir autant d’expérience, mais il se consolait en se disant que cela existait peut-être Andrew de le savoir vierge.

« À quoi… ça sert que… tu caresses cela avec… ton doigt? »

Ça devait bien servir à quelque chose… et Gary était curieux de savoir.
Andrew Began
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Ma chambre[ pv Gary(Yaoi)]   Lun 21 Jan - 23:02

Je souria lorsque Gary me parla de sa peur qu'il m'arrive malheur.C'etait mignon.je le rassura en lui disant que avant de me toucher, il faut m'atteindre.Lorsqu'il me parla des moldus, je fronca les sourcil et redit que je les trouverais. Puis je le fixa du regard et je lui dit

"maintenant..je pence que l'ont a autre chose a faire que de parler de sa non?"

Lorsqu'il me demanda quand mon lit serait libre, je lui expliqua qu'il n'avait qu'a m'emparler le matin, ainssi je ne prevoirai rien pour le soire. Puis je lui dit d'un ton legerement pervers

"Tu crois quand méme pas que l'ont va faire sa tout les soir dans mon lit? je compte bien me balade la nuit, il parai que certains endroit ici sont excitent.."

jesperai qu'il comprenne ce que je voulais dire, je ne comptai pas le faire gemir seulement sous ma couette, je comptai le faire bien sur dans d'autres endroit.

Un grand frisson parcouru mon corp lorsque j'entendit Gary gemir, il n'avait surment jamais gemis sous des caresses, et j'etait le premier et surment le seul a entendre cela.
Ses mots, ses gemissement...mon nom qu'il criai, tout cela me donnai envi de lui sauter dessu maintenan tout de suite, mais je savait que en fesant cela, je lui ferais mal. je devait el prepararé pour éviter qu'il n'est mal. Lorsqu'il me parla, je retira son sexe de ma bouche et je lui dit

"je suis heureux que tu aime....je vais passer a un stade au dessu..surtout deten toi jte ferai pas mal."

Je continua de sucer son sexe tout en caressan d emon doitg son anus docuement. lorsque je sentit celuici se dilater, je commenca a enré delicatement mon majeur en lui. Doucement j'entra en lui mon doitg, petit a petit me stopan au moindre gemissement autre que de plaisir. je lacha son sexe de ma bouche et je fixa Gary et raprochan mon visage du sien.

"Sa va Gary...jte fait pas mal"

Je posa mes levres sur lessiennes, pour le proteger d'une eventuelle douleur. le temsp passai et mon doitg entrai de plus ne plus, jusqu'a etre tottalement en lui. Appartir de la je ne bougeai plus.

"Voila a quoi sa me servait de te caresser.."

Gary Lowell

Masculin

MessageSujet: Re: Ma chambre[ pv Gary(Yaoi)]   Dim 27 Jan - 4:03

Gary acquiesça ; il n’hésiterait pas à le demander aussi souvent que possible, en fait… enfin, pas trop souvent non plus, Andrew devait continuer de fréquenter toutes ces filles, mais Gary s’arrangerait pour le voir au moins une fois par mois. Ces nuits seul à seul avec Andrew lui remonterait le moral. C’était dur de rester toujours à l’écart… avec Andrew, il était vivant… il serait vivant au minimum d’une nuit par mois, alors. Quand le blond parla qu’il n’avait pas l’intention que de faire cela ici, Gary arqua un sourcil.

« Quel genre d’endroits? Du moment que l’on ne se fait pas surprendre, ça va… Tu aurais trop d’ennuis si on savait que tu as fait cela avec moi. »

Encore et toujours, il ne pensait qu’à Andrew et à ce que celui-ci risquait s’ils étaient découverts. Il était clair que le Poufsouffle tenait énormément au Serpentard. Une telle liaison pouvait sembler étrange, mais Gary s’en fichait de la maison où était le jeune homme qu’il aimait. Certes, leurs points de vue étaient… souvent différents, mais tous deux s’entendaient très bien ensemble. Le fait qu’Andrew aime les hommes ne le dérangeait pas. Lui-même ne savait pas exactement s’il aimait les hommes plus que femmes. La seule chose dont il était de plus en plus sûr, c’était qu’il fou amoureux d’Andrew.

Le blond était le premier à entendre Gary gémir. Même Gary n’avait jamais gémit de plaisir. C’était d’ailleurs la première fois que quelqu’un touchait à son sexe. Lui-même ne s’était jamais masturbé. Il rencontrait ces plaisirs pour la première fois… mais pas la dernière fois! Pour le moment, il comptait bien revenir passer quelques nuits avec Andrew. Le Serpentard lui annonça qu’il allait passer à un stade au-dessus. Gary acquiesça, arquant un sourcil. C’était quoi ce stade suivant? Restant dans la position qu’Andrew lui avait demandé de resté, le rouquin tentait de se détendre malgré la peur qui l’habitait. Ça lui faisait peur… même s’il faisait confiance à Andrew. Le sexe lui était inconnu. Certes, il savait ce qui se passait généralement durant une relation, mais jamais il n’avait demandé comment deux hommes s’y prenaient, malgré la vague idée qui lui trottait en tête. La seule possibilité de trou qu’il voyait, c’était l’anus.
Il sentit le doigt du blond entrer par ce dit trou. La sensation était étrange. Gary avait le cœur battait terriblement rapidement. L’endroit lui semblait si étroit pour que le doigt puisse y passer. Andrew était doux, il y allait doucement… Gary n’avait pas réellement mal pour le moment. C’était surtout étrange de sentir quelque chose entrer dans cet endroit.

« Ça… ça va. Ça fait juste… bizarre… Tu es certain que… ça va réussir à entrer? » demanda-t-il, pointant du menton l’entrejambe d’Andrew.

Ça avait confirmé ses pensées que ce doigt entre en lui, mais il craignait que le sexe d’Andrew n’arrive pas à entrer. Il avait peur de souffrir. Il se doutait bien que le sexe d’Andrew était plus gros que son majeur. Le doigt cessa d’avancer en Gary. Le jeune homme en conclu que le Serpentard l’avait fait entrer complètement. Il eut un petit soupire rassuré avant de soulever un peu sa tête afin d’embrasser Andrew à son tour. Il pencha la tête un peu sur le côté afin de venir suçoter le lobe de l’oreille d’Andrew avant de lui murmurer :

« Je t’aime, Andrew… je t’aime… mais… j’ai peur… Tu as eu peur, ta première fois? »

Il déposa plusieurs baisers sur sa joue, comme pour se faire pardonner de toujours poser des questions, mais cela le rassurait un peu d’avoir des réponses. Andrew savait ce qu’il faisait, mais lui, il ne savait pas ce qui allait se passer. Il découvrait quelque chose qui lui était complètement inconnu. Il aurait aimé pouvoir bouger, serrer le Serpentard dans ses bras… mais Andrew ne lui avait toujours pas dit qu’il pouvait bouger. Assez ignorait dans la matière, il pensait que c’était essentiel d’attendre que l’autre lui dise qu’il pouvait agir un peu ou changé de position.
Andrew Began
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Ma chambre[ pv Gary(Yaoi)]   Dim 27 Jan - 20:49

Je souria a sa question, je penssai bien que faire l'amour ailleur que dans ma chambre allait lui faire peur, mais bon je savai m'y prendre et il serai d'accord je suis sur.
Gary etait attendrissant, il s'inquietai plus pour ma reputation que sa propre vie, je me fichai de ce qu'il pouvait m'arriver, alors je pencha ma téte et alla sussuré sensuellement a gary dans son oreille

"Je me fiche de cette reputation....tant qu'il ne t'arrive rien..c'est pour sa que je ne dit rien..mais je veut que tu me promete que si quelqu'un te fait du mal ici...tu viendra me le dire..promet le gary....je pence mettre une de mes amie au courant, je la considere comme ma soeur et elle ne me trahirai jamais....si je lui dit je lui dirait aussi de te surveiller..je vue pas que quelqu'un ici te touche"

Sur la fin de ma phrase, je continua de sucer le sex de mon petit ami tout en laissan mon doitg immobile dans son anus, attendant que Gary se detende.J'entendait Gary gemir, et rien que cela fesait frisonner mon dos, je refermai ma bouche sur son gland, l'effleurant de ma langue, de mes levres puis j'engloutissait de gourmandise son sex, se fruit defendu que mon pere m'avait toujours interdit. Ses gemissement....au mon dieu qu'il etait agréable a entendre, certainement plus agréable que les gemissement de toute ces chiennes que j'avais eu dans mes filets

• Tu es certain que… ça va réussir à entrer?

Je souria lorsqu'il me demanda cela, mon doitg imobile bougea alors legerement, cherchan a refaire gemir Gary, mais apparement il n'etait pas assez detendu, alors je lui dit.

"Sa ne rentrera que si tu te detende gary..."

Ma voix etait douce et protectrice, je retourna embrasser Gary tout en esseyan de bouger mon doitg en lui, le temps passai et Gary se detendait surment vu que mon doitg etait plus aiser en lui.Lorsqu'il se rdressa et m'embrassa, je me laissa faire, mais lorsqu'il attaqua mon lobe d'oreille, je me laissa gemir un peu plus fort.

"Ah..Gary...."

Sa fesait si longtemps que je n'avait pas gemi de bon coeur,Gary me fit fondre en deux minute avec ses je t'aime, mais etait je pret a m'attacher? oui je pense que oui.Lorsque Gary me parla de ma premiere fois, je fut deconnecter...je sentait apeine ses bizoux sur ma joue. ma premiere fois, mon lit...et mon pere qui est entré et a vu son fils etre pris par un homme...Je repris vite mes esprits et ne repondit pas a gary, je ne voulais pas ruiner cette soirée avec de vieux souvenir. je retira mon doitg de gary et je lui dit doucement.

"Je...je vais l'insseré..mon doitg peut rien faire de plus...Gary deten toi..tu aura pas mal si tu est calme..embrasse moi si tu veut"

J'aprocha alors mon gland de l'entré de son anus, le caressan de mon gland deja bien humide

Gary Lowell

Masculin

MessageSujet: Re: Ma chambre[ pv Gary(Yaoi)]   Sam 2 Fév - 22:55

Andrew n’aurait pas besoin d’user de beaucoup de persuasion pour convaincre Gary d’aller faire cela ailleurs que dans cette chambre. Le jeune rouquin pouvait accepter sans aucun problème, malgré sa peur d’être surpris et de causer des ennuis à son petit ami. Plus le temps passait, plus il considérait Andrew ainsi. Le Serpentard vint lui murmurer qu’il s’en fichait de sa réputation. Gary avait peine à le croire. Pour bien des gens, c’était important, pourtant. Gary n’en avait jamais eu et n’en aurait probablement jamais, mais les gens qui la perdaient avaient souvent un terrible choc. Il avait vu cela trop souvent pour refuser qu’Andrew subisse une telle chose.

« Je ne veux pas que tu perdes ta réputation… Je n’en ai pas… je ne perdrai rien, mais je sais ce que ça peut faire, Andrew. Je ne veux pas que cela t’arrive… je ne veux pas que tu perdes tout cela à cause de moi. » Le jeune homme hésita un moment. Le blond voulait qu’il promette à nouveau de venir l’avertir si on venait lui faire du mal. Gary n’était pas trop enchanté à cette idée. Il avait toujours subit sans que l’on ne puisse faire quoi que se soit pour lui, après tout… mais quand Andrew ajouta qu’il mettrait l’une de ses amies sur le coup, le rouquin rougit. « Parles-lui-en si tu veux… du moment qu’elle garde cela secret, je n’y vois pas d’inconvénients. Tu sais… je ne risque pas grand chose… personne ne me touchera, ne t’inquiète pas pour moi, Andrew… Quand je ne suis pas dans ma chambre, je suis à la Grande Salle, en cours ou à la bibliothèque. Enfin… si tu le veux vraiment… je peux bien te promette de t’avertir en cas de problèmes, mais n’oblige pas ton amie à jouer la baby-sitter, je peux me débrouiller… ne t’en fait pas pour moi. Je n’ai pas besoin d’une nounou qui me surveillera tout le temps. »

Elle risquait de confondre Loriane avec une possible attaquante! Cette pauvre fille était tellement nulle en magie… et il partageait la chambre avec elle. Peut-être pourrait-il tenter de lui montrer quelques trucs afin de l’aider… Enfin, cela n’avait pas d’importance… Gary aurait bien continué à parler si Andrew ne s’était pas remis à sucer son sexe, mais le jeune roux avait bien du mal à parler quand Andrew le déconcentrait autant. Un sourire s’afficha sur son visage à cette pensée. Le Poufsouffle avait du mal à se détendre, mais Andrew l’aidait à cesser de penser à ce doigt qui s’était infiltré en lui par ce trou qui lui semblait si petit. Mais plus il l’oubliait, plus il se détendait, oubliant sa peur un moment, ne se focussant que sur les doux traitements qu’Andrew lui faisait. La respiration du jeune Lowell s’accéléra quand il sentit le doigt de son petit ami se mettre en mouvement, lui arrachant un faible cri de plaisir. Peut-être qu’il n’aurait pas trop mal s’il se laissant faire en cessant de s’angoisser ainsi. Préférant faire comme Andrew lui avait conseillé, Gary se mit à se détendre peu à peu. Il ne se concentrait que sur le beau Serpentard. Par contre, il comprit son erreur lorsque sa question resta sans réponse. Andrew avait simplement évité le sujet pour lui dire que son doigt ne pouvait pas faire plus. Gary rougit en sentant le sexe du blond tout proche de lui… à l’entrée qu’Andrew semblait tant désirer…

« Je ne refuserai pas de pouvoir t’embrasser. » dit-il avec un petit sourire gêné. Gary posa ses lèvres sur celles d’Andrew pendant à peu près une seconde avant de les décoller pour ajouter : « Je suis désolé pour ma question… Je ne voulais pas… te mettre mal à l’aise… J’imagine que c’est un peu normal d’avoir peur… la première fois… Alors… vas-y comme tu le veux. Je te fais confiance… Je t’aime, Andrew… »

Le cœur battant, Gary ne l’avait sentit qu’une seule fois battre aussi fort : la nuit où il avait décidé d’en finir. À présent, il avait surtout l’impression de renaître. La tête d’Andrew entre les mains, il lui caressait les cheveux de l’une d’elle et la joue de l’autre, alors que ses lèvres s’étaient recollées aux siennes. Il fit doucement entrer sa langue dans la bouche du beau blond pour aller caresser la sienne.

[Pardon, je sais, c'est nul, mais j'ai complètement perdu ma feuille où mon post était écrit... alors j'ai dû tout refaire et je ne trouve pas mon post génial... Enfin... j'espère que ça t'ira...]
Andrew Began
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Ma chambre[ pv Gary(Yaoi)]   Dim 3 Fév - 20:20

Son petit sourir géné me fesait rire, il etait si attendrissant lorsqu'il rougissait, je me souvenait encore de notre premier echange dans la ruelle derriere le salon, ile tait rouge ecarlate et j'avais craquer reellement a ce moment la.Je ferma les yeux sous ses levres docues et chaudes, par la méme occasion, je finissa d'entré mon sexe en lui aussi doucement que possible. Lorsque 'jouvrit les yeux, je lui fit comprendre que sayé j'etait enfin en lui.

Je suplia Gary des yeux de ne plus me parler de ma premiere fois. Jesperait qu'il le comprenne. lorsqu'il pris mon visage et me caressa les joues et les cheveux, je baisa doucement sa main de meslevres douces. Lorsque je sentit son anus se desseré, je compris que sayé il se dtendit. Je donna alors un coup de reins assez sexe afin de lui montré le plaisir qu'il pouvait ressentir

Son baiser me fesait fondre, alors je continua de donner des coup de reins, certains petit et d'autre fort, et par la méme occasion, je pris la main de Gary et suca un de ses doitg en gemissant par l'etreinte de son anus sur mon sexe. je pris ensuite son sexe entre mes doitg et commenca a le mastruber frenetiquement en le fixa du regard. Puis j'alla a son oreilles et lui chuchotta.

"Je...GAry je...han..je t'aime"

J'avais du mal a parler avec le bien que je ressentai a etre en lui, j'accelera mes va et vien et je continuai de le masturber en méme temps.Mon sexe gonflai de plus en plus, et quelque chose de bizarre se produisi. Le bruit de brulure se fit entendre, je fixa son poignet, j'avais peur qu'il soit marquer.

"Non..pas sa..."

Je ne voulais pas que ce malefice le marque comme les autres chiennes que j'avait devergonder. mais Ce que je vit sur son poignet n'etait pas un coeur vert, c'etait un coeur rouge avec une petite couronne representant une belette et un serpentd. je me mit alors a rougire. puis je compris que je devait une explication a Gary, mais d'abord je voulais continuer nos ebats. je lui chuchotta alors a l'oreille

"T'occupe pas de sa sa brule que quelque minute..je t'expliquerai aprés"

Je continua alors mes va et vien pour lui faire oublier cette petite brulure.

Gary Lowell

Masculin

MessageSujet: Re: Ma chambre[ pv Gary(Yaoi)]   Lun 4 Fév - 1:55

C’était entré… ce l’était enfin… Ça avait été un peu douloureux pour Gary, mais sans plus. Andrew était si doux… Cette douleur-là lui semblait même assez agréable à bien y penser. Ce n’était pas comme quand on le frappait. Gary avait le cœur battant. Andrew était là, en lui. Cette pensée lui réchauffait le cœur et l’excitait. Ce coup de reins de la part d’Andrew, ses petites attentions si douces et tendres… Gary ne s’était jamais sentit aussi bien depuis cette tentative de suicide. Il avait été heureux, ce soir-là, à l’idée d’en finir une fois pour toute… mais à présent, c’était si différent… Il aimait Andrew plus que tout au monde… plus que sa propre vie… et il se retrouvait enfin dans son lit à lui donner de plein gré sa virginité. Gary n’oublierait jamais ce beau moment.
Respirant rapidement, le jeune Lowell se délectait du plaisir qu’il éprouvait, en cet instant. Oh, bien entendu, il avait un peu mal à chaque coup de reins que donnait Andrew, mais la douleur mélangée à ce plaisir ne le dérangeait aucunement. Andrew était un véritable dieu!

« Andrew… c’est tellement… tellement… Je t’aime tant… je t’aime tant… »

Lui aussi avait du mal à parler. Ça l’énervait que ses paroles soient coupées par des gémissements toujours de plus en plus forts. Ce qu’il aimait le plus, par contre, c’était gémir le nom du beau blond.
Une sensation de brûlure au niveau du poignet lui fit lâcher un cri. Qu’est-ce que c’était? Et pourquoi Andrew disait « Non, pas ça »? Il n’aimait pas la sensation désagréable de brûlure… Jetant un coup d’œil à son poignet, Gary se sentir blêmir en voyant un cœur. Au premier coup d’œil, ça lui semblait être comme tous ceux qu’Andrew avait fait à ses victimes. Pendant un moment, il réussit même à croire qu’il venait de se faire piéger… mais c’est la couleur rouge du cœur qui l’empêcha de repousser Andrew. Il marquait ses victimes d’un cœur vert… pas d’un cœur rouge… Andrew lui dit qu’il expliquerait cela plus tard, que la sensation de brûlure ne durerait que quelques minutes. Il avait du mal à ne pas vouloir questionner son petit ami à ce sujet, mais pour s’empêcher de tout gâcher en posant sans cesse des questions, il se remit à couvrir le visage de son amour de baisers, tentant d’oublier son poignet où il avait l’impression qu’on l’avait brûlé. Plus son plaisir augmentait, plus il s’agrippait à Andrew.

Il lui arrivait de murmurer à l’oreille d’Andrew qu’il l’aimait, comme pour se rassurer que ce cœur n’était pas comme les cœurs verts que les victimes d’Andrew avaient. Le roux prenait néanmoins tant de plaisir que cela lui semblait de plus en plus improbable qu’il puisse être l’une de ses victimes. Andrew n’aurait pas été si doux et gentil avec lui, autrement.
Avec douceur il passa le bout de sa langue sur les lèvres de son petit ami avant de l’embrasser à nouveau. Sa langue allait caresser la sienne. Gary s’améliorait de plus en plus dans ses baisers… il cessait de faire si timide, à la longue.
Le Poufsouffle ne mettrait plus très longtemps avant de se laisser aller… Ce plaisir était si bon qu’il sentait qu’il allait venir d’ici peu de temps.
Andrew Began
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Ma chambre[ pv Gary(Yaoi)]   Lun 4 Fév - 2:11

J'accelera mes va et vien, je me sentait ramolir en lui, surment a cause de se sattané coeur sur le poignet de Gary, mais lorsqu'il revint m'embrasser, je me mit a redurcir d'un coup. Je sentait que j'allais bientot venir , j'avais peur de venir en lui avant que lui ne sente ce plaisir l'envahir. j'accelera tout de méme et lui dit

"Je..j'ai..jai jamais autant aimer sa ..tu..tu me donne tant de plaisir mon coeur"

Mes va et vien toujours rapide, je sentit mon sexe se contracter en Gary, mon sperme commenca alors a se repeendre en lui, je me mit a gemir son prenom en accelerant mes va et vient. Pour la premiere fois, mon coeur battait a fond pour quelqu'un d'autre que mon ancien petit ami. Je resta un moment en lui a continuer mes va et vient, j'etait venu mais...j'etait encore dure et je pouvait le faire venir. je fixai parfois ce coeur qui m'intriguai, je 'avait jamais eu cela avant lui.

Je me sentait ramolir, mais je reussi tout de méme a faire venir Gary, je souria et alla l'embrasser pendant qu'il gemissait, camouflant ses gemissement, puis lorsqu'ils devinrent plsu fort, je recula ma bouche pour le laisser gemir. je retira mon sexe et mis mes doitg pour continuer de la faire gemir et je pris sons exe dans ma bouche pour qu'il vienne lui aussi en moi.

J'aspirait son sexe amoureusement tout en accelerant mes doitg en lui, titilant tout les points senssible que je connaisait pour le faire hurler de plaisir

(desoler c'est pitit><)

Gary Lowell

Masculin

MessageSujet: Re: Ma chambre[ pv Gary(Yaoi)]   Dim 10 Fév - 3:26

[Bel avatar Razz ]

Gary rougit. Andrew avait beau dire qu’il n’avait jamais tant aimé cela, mais le jeune homme ne comprenait pas comment cela pouvait lui sembler si bien. Gary ne faisait pas grand chose… il faisait ce qu’il savait faire, pour le reste, il apprenait encore… mais il était heureux que ce moment plaise à Andrew. Il s’en serait voulu de prendre tout le plaisir et que lui ne ressente rien.
Gary ne mit pas longtemps à venir. Il aurait aimé avertir Andrew pour ne pas que cela finisse dans sa bouche, mais c’était déjà trop tard. Au lieu de lui dire de retirer sa bouche de là, il avait été simplement capable de lâcher un fort cri de plaisir avant de se laisser aller, haletant. Il ne regrettait pas d’être venu ici et d’avoir voulu plus que de simplement dormir. Le seul hic, c’était ce petit cœur à son poignet qui le brûlait encore un peu. Le picotement en était désagréable.

« Désolé, Andrew… C’est partit trop vite… C’était tellement… tellement…! Merci… »

Il ne savait pas comment décrire ce qu’il venait de vivre. Ça l’avait rendu complètement ivre de plaisir. En ce moment, il se calmait et reprenait lentement son souffle en espérant pouvoir dormir dans les bras du Serpentard. Et avoir une explication à propos de ce cœur…

« Jamais je n’oublierai ce moment… »

D’une main il vint caresser avec tendresse le visage du beau blond. Gary ne s’était jamais sentit aussi bien. Personne ne pourrait lui retirer son doux bonheur. Il avait droit d’être heureux, de temps en temps, non?

« Andrew… ça veut dire quoi, ce cœur? Pour tes victimes, c’est vert… mais moi, il est rouge… et je ne suis pas l’une de tes victimes, que je sache. »

[Loriane te répondra demain... elle est malade et n'a pas trop la tête à faire ses posts ^^' ]
Andrew Began
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Ma chambre[ pv Gary(Yaoi)]   Lun 18 Fév - 0:33

je sentit Gary venir en moi, enfin entre mes levres, j'avala lentement sa semance jusqu'a laisser son sexe sortir de ma bouche? Je me poussa de lui et m'allongea sur le dos a ses coté en respirant de fatigue. Je tourna la téte et fixa Gary en prenant son poignet pour l'examinner.

« Jamais je n’oublierai ce moment… »

Je leva les yeux du poignet et lui souriant en lui disan que moi non plus je n'oublierai pas ce moment et que j'esperait que pour lui s'a avait eter pas trop douloureux. Je ferma les yeux lorsqu'il caressa mon visage, j'embrassa alors son avant bras dans un bruit de baiser.

« Andrew… ça veut dire quoi, ce cœur? Pour tes victimes, c’est vert… mais moi, il est rouge… et je ne suis pas l’une de tes victimes, que je sache. »

Lorsqu'il me demanda cela, je me redressa et baissa la téte. S'a avait recommencer. J'explica alors a Gary que uen seul autre personne avait eu un coeur rouge, et que non ce n'etait pas une de mes victimes.

"J'ai eu peur qu'il devienne vert...si il est rouge c'est que ya quelque chose entre nous...desoler de t'avoir marquer..j'aime pas sa"

Je raprocha alors ma téte de sa téte, et dans une voix plus que charmeuse, je lui avoua mes sentiments...cettes oirée magique m'avait changer..mais seullement avec lui

Gary Lowell

Masculin

MessageSujet: Re: Ma chambre[ pv Gary(Yaoi)]   Jeu 6 Mar - 1:24

Gary sourit légèrement. Apparemment, Andrew avait une sorte de charme qui marquait les gens avec qui il couchait. Le jeune rouquin se sentait… fier, heureux et terriblement gêné de se retrouver avec un cœur rouge sur le poignet. On saurait qu’il avait couché avec Andrew, s’il ne le cachait pas… même Gary n’avait pas réellement envie de le cacher. Il vola un très court baiser à Andrew qui avait rapproché sa tête de la sienne et qui venait de lui avouer ses sentiments. Gary avait le cœur léger. Il se sentait tellement bien… Il ne voulait pas que cette nuit passe. Il était tellement bien dans ce lit, avec Andrew.

« Tu sais… ça ne me dérange pas d’avoir été marqué. Je n’aurai qu’à cacher mon poignet, afin d’éviter les commérages, si tu veux. Il n’est pas vert… autant éviter qu’on le voit, alors. C’est dommage… personnellement, je trouve cela plutôt mignon de me retrouver avec cette marque sur le poignet. »

Il ne le cacherait que si Andrew le souhaitait. Gary, pour sa part, adorait déjà cette marque. Il n’aurait qu’à la regarder pour éviter de trop s’ennuyer de son amour. Le rouquin se blotti contre Andrew, l’embrassant sur la joue.

« Je t’aime tellement… Je suis heureux que… tu ressentes quelque chose pour moi. »

Il ferma les yeux, savourant cette odeur qu’il avait la chance de pouvoir sentir à chaque nuit depuis la première fois où il avait réellement prit le temps de parler avec Andrew. Celui-ci avait oublié un pull, chez lui… Gary l’avait gardé et avait dormit avec ce pull dans les bras durant tout le restant de l’été. Cette fois, il n’avait pas qu’un simple pull dans les bras. Il était blotti contre le beau Andrew.

« Je t’aime… C’était vraiment… un moment sublime, Andrew. Je crois que je vais avoir besoin de pratique pour être aussi doué que toi. Je… n’aurais pas peur la prochaine fois… c’est promis. Et puis… je saurai quoi faire… même si je ne pense pas être très doué. C’est embêtant, la première fois que l’on tente un truc… on pense bien faire et puis l’instant d’après, on est sûr d’avoir fait une gaffe à moment donné. »

Le Poufsouffle resta un court instant silencieux avant d’ouvrir les yeux et s’adresser de nouveau à son petit ami :

« Est-ce que… tu marques pour chaque fois que tu fais cela avec quelqu’un? Par exemple, si tu le fais plusieurs fois avec une même personne, est-ce que cette personne se retrouve avec plusieurs cœurs? »
Andrew Began
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Ma chambre[ pv Gary(Yaoi)]   Sam 8 Mar - 16:47

J'était géné pour le coeur, méme si d'un coté sa montrait a Gary que entre lui et moi il y avait plus qu'une simple nuit de sexe.

« Tu sais… ça ne me dérange pas d’avoir été marqué. Je n’aurai qu’à cacher mon poignet, afin d’éviter les commérages, si tu veux. Il n’est pas vert… autant éviter qu’on le voit, alors. C’est dommage… personnellement, je trouve cela plutôt mignon de me retrouver avec cette marque sur le poignet. »

J'était content que Gary ne m'en veuille pas de cacher notre relation, mais je fesait cela pour lui, je ne voulais pas que quelqu'un lui face du mal, au moin grace a mon statut, je pouvais le protegé comme il se devait.j'aceuilla mon amour dans mes bras, et lorsqu'il m'embrassa la joue, je sentit ma joue chauffer. J'attrapa Gary sous les bras, et je le fit rouler pour qu'il se retrouve sur mon torse encore chauds de nos ebat. Puis je lui dit en souriant aprés sa phrase.

« Je t’aime tellement… Je suis heureux que… tu ressentes quelque chose pour moi. »

"J'espere bien que tu m'aime....jtai aps fait un coeur unique pour rien"

Ma voix etait chaleureuse et gamine, comme si je m'amusai a embeter Gary.

"Tu vas me manquer pendant les cours...toute ses pinbéche qui vont te parler...et surtout cette...Serdaigle"

Je repondit ensuite a gary.

« Est-ce que… tu marques pour chaque fois que tu fais cela avec quelqu’un? Par exemple, si tu le fais plusieurs fois avec une même personne, est-ce que cette personne se retrouve avec plusieurs cœurs? »

"je ne sais pas...j'arrive rarement a coucher deux fois de suite avec les victime du coeur Vert...."

Je commenca alors a caresser les cheveux finx et roux de mon amour delicatement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma chambre[ pv Gary(Yaoi)]   

Ma chambre[ pv Gary(Yaoi)]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant