Hogwarts :: 60 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts :: 60 ans plus tard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tatiana October

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

Tatiana October Empty
MessageSujet: Tatiana October   Tatiana October Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:45

Prénom et nom : Tatiana October
Date et lieu de naissance : 31 janvier 1993 à Saint-Petersbourg (Russie)
Préférences : Elle a une véritable passion pour le quidditch et le sport en général, mais elle peut passer de longues heures à lire, seule sur son lit ou allongée dans l'herbe. Sa couleur favorite : le bleu. Son objet fétiche qui ne la quitte jamais : un treffle à quatre feuilles trouvé sur la tombe de sa mère. Sa saison favorite est l'automne : elle adore le vent et la pluie. Et avant tout, elle aime séduire et se faire désirer...

Description Physique :

Tatiana est une jeune femme blonde de 15 ans. Ses longues mèches dorées encadrent des yeux bleus très expressifs, qui changent facilement de teintes selon son humeur. Elle a du sang de vélane dans les veines ce qui lui confère un étonnante prestance et un air énigmatique. Se découvrant très jeune, une véritable passion pour le sport, elle est assez athlétique et prend soin de se maintenir en forme. Vous la trouverez le plus souvent sur un balai, ou dans le parc à courir seule. Elle voue un véritable culte au quidditch et ne passe jamais une journée sans s'entraîner. Elle y trouve sa source d'équilibre, sa force mentale et un échappatoire quand elle déprime. Elle porte à son cou deux petits médaillon en argent représentant une croix celtique, la sienne et celle d'Alexandra...

Son caractère :

La jeune femme est une battante, un brin garçon manqué. Elle se donne les moyens pour arriver à ses fins, cherchant toujours à se surpasser. Elle vit la vie comme une compétition qui ne laisse que peu de chance au perdants. Elle a un caractère bien trempé, et sait se faire respecter. Elle cache au fond d'elle un grand manque affectif causé par la disparition de sa soeur jumelle, il y a 7 ans. Elle ne donne pas facilement son amitié, ni sa confiance et préfère écouter que participer à une discussion sans intérêt. Au premier contact, la jeune femme peut sembler distante et hautaine, mais c'est sa façon à elle de se protéger. Elle garde une étrange relation avec sa petite soeur qui vient l'habiter dans ses rêveries. Si elle semble déconnectée du reste du monde, c'est forcément qu'Alexandra n'est pas loin...

Son histoire :

La campagne de Saint-Petersbourg, il y a 7 ans..

Une haute demeure se déssine à l'horizon, le soleil se lève sur la façade blanche des Kaal. La température dépasse déjà les 27 degrés : la journée va être chaude... Des étages, on entend les rires des deux fillettes de 8 ans, elle courent dans le couloir jusqu'à la chambre de leurs parents et sautent sur le lit où Gaïa et Victor dorment encore.

- Allez ! Debout les paresseux, c'est l'heure...
- T'avais dit qu'on partait quand le soleil se serait levé ! Papa, allez réveille-toi !

Une chevelure blonde, éblouissante émerge des draps en souriant. Gaïa prend ses filles dans ses bras pour les embrasser :

- Vous êtes déjà habillées mes amours... dit celle-ci, puis se retournant vers son mari, elle dépose un baiser sur son épaule. Tu n'as plus le choix maintenant Victor, il faut y aller, ces demoiselles sont prêtes...

La famille descend à l'étage où les elfes de maisons ont déjà préparer le petit déjeuner... L'humeur est au beau fixe, les plaisanteries et les rires fusent : tout le monde est prêt pour la premiere sortie à cheval de l'année... Krone, le palfrenier vient d'annoncer que les chevaux des maîtres étaient sellés.

Les deux chevaux frisons, à la robe d'un noir de jais, piaffent d'impatience sous le perron. Tatiana monte avec son père, et Alexandra prend place sur la selle devant sa mère. Ils prendront la route des lacs et reviendront ce soir par la forêt...

Toute la journée s'est déroulée dans la joie et la bonne humeur, des chasses aux papillons à la baignade, les filles sont exténuées et le temps devient orageux. Il est l'heure de rentrer...

Les deux chevaux galopent à travers les bois sous une pluie battante maintenant. les petites filles se cachent dans la longue cape que portent les parents, l'orage les a rattrappé.
Le tonnerre gronde et le ciel obscurci se zèbre d'éclairs et de foudre... Une décharge plus puissante que les autres et voilà qu'un immense chêne s'abat sur eux... Ce cri qui résonne dans sa tête... Et plus rien...

Tatiana ouvre les yeux, allongé sur un lit. De sa main, elle trouve celle de Victor. Il la regarde, un sourire timide mais ses yeux sont tellement rouges.

- Papa, où est maman ? Où est Alexandra ?
- Ne t'inqiètes pes de ça pour le moment, mon ange ! il faut que tu te reposes... parvient-il à prononcer un sanglot dans la voix..

Avant Poudlard, l'appel du sang...

Après le double drame qui les a touché, les deux derniers October, ne se remettant pas de leur chagrin, la jeune fille et son père essayèrent de recommencer une nouvelle vie. Et c'est aux Etats-Unis qu'ils posèrent leur peine. Là-bas elle débuta sa scolarité à l'Académie de Sorcellerie de Salem. Mais l'éloignement et le trop profond attachement qui les liaient à la Russie, ressurgirent . Malgré tout le soutien que pouvait lui apporter sa fille, Victor sombra dans la dépression. Il fallait qu'ils repartent : Saint-Petersbourg les appelait... Il fît donc une demande pour que son unique fille puisse reprendre ses études à poudlard, en cinquième année...

Questions :

L'objet que je garde sur moi : ma baguette.
Mon cours préféré : les potions.
Si je bouscule une première année : je l'aide en la grondant de ne pas avoir regardé où elle allait.
Mon élément : l'eau.
Si celui que j'aime se déclare à quelqu'un d'autre : je le rends jaloux en déclarant ma flamme au premier venu.
Un prof colle un de mes amis : je lui change les idées avant de partir.

Hors jeu :

Mon âge : ça vous regarde ?
Le forum je le trouve interessant : mais qu'est-ce que c'est que cette écriture... J'arrive pas à la lire, c'est trop petit ! Y a un truc à faire ?
La maison où je verrai mieux Tatiana : toutes sauf Gryffondor...


Dernière édition par Tatiana October le Mer 29 Oct - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/10/2007

Tatiana October Empty
MessageSujet: Re: Tatiana October   Tatiana October Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:29

[Bienvenue, contact le graphiste pour ton problème ]

Tu es une serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
 
Tatiana October
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatiana
» Detente [pv Tatiana]
» rendez vous(PV tatiana)
» Help [Andrew/Gary/Tatiana (ordre de poste)]
» Loriane, Cloud, Monk et Tatiana sont dans un bateau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: 60 ans plus tard :: X LE COMMENCEMENT X :: La Salle de Répartition :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser