Hogwarts :: 60 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts :: 60 ans plus tard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Detente [pv Tatiana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Began
Admin
Admin
Andrew Began


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : les couloirs sombres
Emploi/loisirs : etudiant/devergondé les hommes
Humeur : normal
Orientation sexuelle : Homosexuel
Sort avec : Gary Lowel
Date d'inscription : 05/11/2007

Detente [pv Tatiana] Empty
MessageSujet: Detente [pv Tatiana]   Detente [pv Tatiana] Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:16

Voila quelque jour que Gary était revenu, il m'avait tellement manquer, que j'avais eu du mal a suivre mon cours.Il commençait a y avoir des tentions au sein de la maison des serpentard, j'étais le chef de la JM, et un de mes compatriote refusait mon autorité au point de me défier, heureusement que Penny avait eté la encore une fois.Ma petite Penny...mon amie de toujours et surtout la seul au courant de ma relation avec GAry.je m'allongea alors dans l'herbe en fixant les nuage.Je souria bêtement, repensant a mon épisode dans le placard a balais avec Gary.

Je ferma alors les yeux tranquillement lorsqu'un mec de serpentard arriva, je savait qui c'était, c'était celui qui me défiait toujours.Il me mit alors un coup de pied dans l'épaule.Je leva les yeux et lui fit remarquer quel jolie preuve de lacheter il venait de commettre, et que sa nuisait a notre maison.Depui le retour de Gary, j'etait mois arrogant envers ce mec qui me soulait tout le temps.Néanmoins, je me releva et le fixa du regard.Quand il vit alors mon regard, il recula en me maudissant, puis il fixa une jeune serdaigle pas loin de nous.Je la reconnu de suite, je l'avais vu plus d'une fois avec Gary.Le mec me dit alors

"Sa fait longtemps que je n'ai pas jouer avec les autres maison"

Je ne comprit pas dessuite, mais quand il sorti sa baguette et lança un sort qui toucha un arbre a coté d'elle, j'ouvris en grand les yeux...que devais je faire, si je la défendait des rumeur allait naitre, mais si je laissait l'autre face d'huitre agresser la serdaigle, Gary m'en voudrait surement, après ce que j 'avais fait a Lorianne.Je sorti alors ma baguette et je la braqua sur mon collègue Serpentard

"Arrête....on ne joue pas ainsi, tu vue nuire a la JM?"

Le serpentard mis alors sa baguette droit sur La serdaigle

"Tu crois que un doloris la calmerai?"

"Arrête j'ai dit"

J'etait bien décidé a défendre la jeune fille au moin pour Gary
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprecieux.forumactif.org/index.htm
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

Detente [pv Tatiana] Empty
MessageSujet: Re: Detente [pv Tatiana]   Detente [pv Tatiana] Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:02

"Tatiana de serdaigle !" Elle se répétait ces quelques mots chaque fois qu'elle en avait l'occasion, comme pour s'en persuader un peu plus... Dès qu'elle se trouvait seule ce qui, elle devait bien l'admettre, était plutôt rare !

Ce jour là, après un cours d'histoire de la magie plus que rébarbatif, elle avait décidé de s'aérer l'esprit, au bord du lac. C'était de venu l'un de ses endroits favori depuis son arrivée à Poudlard. Le lac noir, comme les étudiants l'appelaient ici, n'était jamais le même, changeant de couleurs perpétuellement, son eau trouble tantot lisse, tantot animée de remous bouillonnants. Elle s'était débarassée de sa robe de sorcier, posée dans l'herbe comme une serviette, et son long jupon légèrment relevé, elle marchait les pieds dans l'eau en rêvant un peu.

Persuadée d'être seule, elle sursauta quand un éclair, suivi d'une détonnation, frappèrent le tronc d'un saule juste à côté d'elle. Laissant retomber sa jupe dans l'eau qui prit immédiatement l'humidité, elle sortit sa baguette de la poche de sa chemise entrouverte et la pointa devant elle.
Un peu plus loin, elle aperçut Andrew, le bel amant de Gary et un autre Serpentard qu'elle ne connaissait pas... Elle crut un instant qu'ils étaient en train de se battre, et qu'elle s'était retrouvée sur le chemin d'un sort mal orienté... Que devait-elle faire ?...

Par amitié pour Gary, elle décida d'intervenir, même si le jeune Poufsouffle lui avait assuré que son amant n'avait nullement besoin d'aide... Elle se rapprocha donc des deux hommes déterminée à les séparer de force s'il le fallait.

- Ca suffit tous les deux ! cria t-elle sur un ton qui laissait présager qu'elle se mettrait en colère s'ils osaient défier son autorité. Non mais qu'est-ce qui vous prend ?

Elle se campa devant eux, droite et fière, ses yeux lançant des éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
Andrew Began
Admin
Admin
Andrew Began


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : les couloirs sombres
Emploi/loisirs : etudiant/devergondé les hommes
Humeur : normal
Orientation sexuelle : Homosexuel
Sort avec : Gary Lowel
Date d'inscription : 05/11/2007

Detente [pv Tatiana] Empty
MessageSujet: Re: Detente [pv Tatiana]   Detente [pv Tatiana] Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:19

Je pointa ma baguette sur remi (c'est le nom du serpentard).Je le fixa d'un regard qui lui faisait déjà regretter son geste.Mais il continua de pointé la jeune fille.Quand je la vit arrivé, je lui dit de ne pas la toucher.

- Ca suffit tous les deux ! Non mais qu'est-ce qui vous prend ?

Je fronça les sourcil en direction de remi, je voyais ce qu'il voulais faire.Mais si j'utilisai ma baguette, je risquerai d'avoir des problème avec l'école.Quand je vit la baguette bouger, je comprit que Remi allait bientôt Agir.Je lâcha alors ma baguette et décocha une droite a Remi, le faisant tomber

"Tu agi comme les moldu maintenant Began, jolie chef que nous avons la"


Je ne répondit pas et je laissa remi partir en courant.Puis je ramassa ma baguette et je fixa la jeune femme en froncan les sourcil, puis je me rallongea dans l'herbe en lui disant que ce n'était pas très bien de s'approcher de deux Serpentard en guerre.Je rangea alors ma baguette et je continua de fixer les nuages.

"Sa va t'es pas blesser au moins? il te visait désoler"

Je me devait d'avoir empêcher Remi de la toucher, au moins pour Gary
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprecieux.forumactif.org/index.htm
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

Detente [pv Tatiana] Empty
MessageSujet: Re: Detente [pv Tatiana]   Detente [pv Tatiana] Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:49

Tout se déroula très vite, elle était encore à quelques mètres d'eux, quand Andrew décocha un coup de poing au visage de son adversaire, l'envoyant rouler un peu plus loin... Ce dernier se releva et partit en courant, en maudissant le grand blond... Tatiana eût un moment d'hésitation, se rappelant les conseils de son cher Gary... De toute façon, elle ne pouvait plus reculer, Andrew l'avait vu et il n'avait pas vraiment l'air heureux de la voir...

- Et bien dis-donc, quelle droite ! dit-elle en détaillant le jeune homme. Elle savait maintenant pourquoi Gary était attiré par le Serpentard. Il était tout simplement beau... Ton collègue t'a appelé chef ? Tu as une drôle de façon de traiter tes subalternes toi !

Andrew ne lui accorda pas plus d'attention que ça et se recoucha dans l'herbe, les yeux rivés sur le ciel. Elle s'approcha un peu plus de lui et finit par s'asseoir à ses côtés... Il articula une excuse rapide qui surprit la jeune femme : l'autre la visait ? Elle...

- Ah, heu... Merci !... Comment ça, il me visait moi , je ne savais même pas que vous étiez là !
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
Andrew Began
Admin
Admin
Andrew Began


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : les couloirs sombres
Emploi/loisirs : etudiant/devergondé les hommes
Humeur : normal
Orientation sexuelle : Homosexuel
Sort avec : Gary Lowel
Date d'inscription : 05/11/2007

Detente [pv Tatiana] Empty
MessageSujet: Re: Detente [pv Tatiana]   Detente [pv Tatiana] Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:23

Je fronça les sourcil quand elle me parla de ce que Remi avait dit, je ne voulais pas être méchant avec elle, mais Remi m'avais mit dans une rage folle et en plus je m'était blesser les phalange sur sa tronche.Je tourna alors la tête ver la jeune fille qui me remercia, quelle surprise pour moi, personne hormis mes compatriote me remercia.Je lui répondit alors.

"Remi vise toujours les innocent quand il ne contrôle pas une situation....je le dominait comme toujours et il savait que je le laisserai pas blesser quelqu'un,il voulais que je me mette en tord"


Je me redressa et resta assis sur l'herbe, j'invitai alors La jeune fille a s'assoir a mes coté et je me présenta sous le nom de Andrew Began.Je savait comment elle s'appelait, je savait tout ici, mais la seul chose que je ne savait pas, était ....est ce que Gary lui avait parler de moi....Gary n'avais personne a qui parler, alors quand je le voyais avec une fille trop souvent, je le soupçonnait de discuter de notre relation, peut être était je parano, mais bon je le serai un jour, j'avais bien parler a penny
Je sorti alors ma baguette, et je m'amusa a dessiner dans l'herbe des arabesque.Je frissonna quand mon rat sorti de ma capuche de robe de sorcier.Je caressa alors la tête de felios mon rat de compagnie, celui qui etait toujours avec moi.Puis je tourna la téte ver Tatiana

"alors....te journée se passe bien"

Revenir en haut Aller en bas
http://lesprecieux.forumactif.org/index.htm
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

Detente [pv Tatiana] Empty
MessageSujet: Re: Detente [pv Tatiana]   Detente [pv Tatiana] Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:56

Le jeune homme était vraiment déroutant, totalement imprévisible. Voilà qu'il malmenait un de son clan pour défendre un innocent, en l'occurence cette innocente, c'était elle. Il lui fit également remarqué qu'il n'était pas prudent de s'interposer entre deux Serpentards. "Non mais qu'est-ce qu'il croiyait ? que j'allais les regarder se battre sans réagir ?". Elle se risqua à l'observer plus attentivement : il était beau comme un dieu et son regard froid la fit frissoner... A moins que ce ne soit son jupon trempé rendu transparant par l'eau du lac... Le tissu, trop gorgé de liquide commençait à peser lourd, et surtout c'était très froid... de plus l'humidité avait gagner la chemisette de Tatiana qui laissait transparaître ses formes. "M... ! Il ne manquait plus que ça !" se dit-elle.

Elle fit comme si elle n'avait rien remarqué, en espérant que le Serpentard n'y prêterait pas attention. De sa baguette, il dessinait des formes dans l'herbe qui s'aplatissait quand le bois passait au-dessus d'elle... Un rat sortit de la capuche du Serpentard, celui-ci le prit dans ses mains en le caressant doucement

- Ma journée ? Si on enlève le fait que j'ai failli être la cible d'une attaque, que je suis trempée jusqu'aux os, et que je me suis endormie en cours d'histoire de la magie : disons que c'était une bonne journée ! Elle l'avait vu se masser les doigts discrètement. Et toi, pas trop mal à la main ? Merci pour ton aide, mais j'aurais pu me débrouiller toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
Andrew Began
Admin
Admin
Andrew Began


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : les couloirs sombres
Emploi/loisirs : etudiant/devergondé les hommes
Humeur : normal
Orientation sexuelle : Homosexuel
Sort avec : Gary Lowel
Date d'inscription : 05/11/2007

Detente [pv Tatiana] Empty
MessageSujet: Re: Detente [pv Tatiana]   Detente [pv Tatiana] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:13

Toujours a dessiner sur l'herbe, je remarqua que le chemisier de Tatiana était transparent, je leva les yeux au ciel.En temps normal, je l'aurait déjà mis sous ma couette et marquer d'un petit cœur, mais cela ne m'intéressait plus, ma réputation non plus.Je caressa aussi Felios, puis je pris ma robe de sorcier, me laissant alors habiller en moldu, en jean et en chemise blanche.J'ecouta alors Tatiana me parler

- Ma journée ? Si on enlève le fait que j'ai failli être la cible d'une attaque, que je suis trempée jusqu'aux os, et que je me suis endormie en cours d'histoire de la magie : disons que c'était une bonne journée ! Elle l'avait vu se masser les doigts discrètement. Et toi, pas trop mal à la main ? Merci pour ton aide, mais j'aurais pu me débrouiller toute seule...

Je regarda alors mes doigt un peu endoloris, puis je tendit la Robe de sorcier au couture verte a Tatiana en lui disant de prendre cela, car une fille vêtu de transparent n'était pas bien vu ici.Je lui Fit aussi remarquer que je ne connaissait pas son prénom.Je lui dit alors

"A chaque fois que jte voi toi...tu es toujours avec un homme....Le grifondor, Lowell...tu ne t'entend pas avec les femelle d'ici?"

Méme si je ne couchait plus avec toute ces nana, je ne pouvait m'empêcher de montré a qu'elle points je les détestait.Les filles se croyais toujours imbu d'elle même, et elle faisait honte a l'école vêtu de leurs débardeur decolté et de leurs petits sourire aguicheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprecieux.forumactif.org/index.htm
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

Detente [pv Tatiana] Empty
MessageSujet: Re: Detente [pv Tatiana]   Detente [pv Tatiana] Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:53

Tatiana frissonnait à cause du froid et de l'eau qui lui dégoulinait le long des jambes. Elle écoutait distraitement le Serpentard pendant qu'elle cherchait un moyen, pas trop évident, de se rendre un peu plus présentable. Le jeune homme n'avait pas l'air de bonne humeur, il levait les yeux au ciel, et elle ne cherchait surtout pas à l'énerver d'avantage. Il caressait toujours son rat qui semblait particulièrement apprécier cette marque de sympathie.

Elle se rappela soudain que sa robe de sorcière était toujours étendue sous le saule au bord de l'eau. Elle sortit sa baguette et au moment où elle allait prononcer son sortilège d'attraction, Andrew lui tendit sa propre robe pour qu'elle se couvre. Il la regardait avec un certain mépris qui lui fit froid dans le dos, lui disant qu'une fille habillée avec des vêtements si transparents, n'était pas bien vu ici.

Les yeux si bleus de Tatiana prirent rapidement une toute autre teinte : grise et froide. En le regardant droit dans les yeux sans ciller, la jeune Serdaigle tendit son bras vers le lac et prononça mentalement son "ACCIO Robe de sorcier" qui lui fit venir l'objet convoité dans ses bras. Imperturbable, elle enfila sa robe.

- Comme je te l'ai dit, je n'ai aucunement besoin d'aide... Je me débrouille très bien toute seule ! Et je m'appelle Tatiana... Et comme ça semble vraiment t'interesser : Généralement, je m'entends mieux avec les garçons qu'avec les filles...

Elle s'était interrompue juste à temps ! Sinon, elle aurait ajouté un : "tu dois bien comprendre ça !" mais elle coupa sa phrase sur le fil du rasoir. Elle pensa aussitôt à Gary. Avec son petit air tellement supérieur, Tatiana se demandait bien comment il pouvait avoir séduit le jeune Poufsouffle si sensible.

- Les "femelles", comme tu dis ne savent me voir que comme une rivale potentielle, ce que je suis peut-être après tout. Les "mâles' sont moins compliqués que ça, il se trouve que j'entretiens des relations beaucoup plus saines avec vous autres, et après ? Qu'y a t-il à redire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Detente [pv Tatiana] Empty
MessageSujet: Re: Detente [pv Tatiana]   Detente [pv Tatiana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detente [pv Tatiana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatiana
» Tatiana October
» rendez vous(PV tatiana)
» Help [Andrew/Gary/Tatiana (ordre de poste)]
» Loriane, Cloud, Monk et Tatiana sont dans un bateau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: 60 ans plus tard :: X L'EXTERIEUR DE POUDLARD X :: Les Alentours de Poudlard :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser