Hogwarts :: 60 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts :: 60 ans plus tard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gary Lowell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gary Lowell

Gary Lowell


Masculin
Nombre de messages : 147
Orientation sexuelle : Bisexuel
Sort avec : Andrew Began, pas touche, il est à mwa
Date d'inscription : 28/10/2007

Gary Lowell Empty
MessageSujet: Gary Lowell   Gary Lowell Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:39

I/ Etat Civil

Nom & Prénom(s) : Lowell Gary
Âge : 14 ans
Année d'étude(s) : 5ième année
Date et Lieu de Naissance : 18 décembre en Angleterre


II/ Vous


Caractère : Gary est timide. Il parle peu aux étrangers. Gary déprime souvent. Il aime la vie. Il aime être heureux, mais il l’est rarement. Mais malgré sa déprime pratiquement constante, le jeune homme n’hésitera que rarement à aller consoler quelqu’un, qu’importe s’il connaît la personne ou non. C’est la seule chose qui semble le rendre moins timide en l’espace d’un instant. Le jeune homme possède aussi une très bonne mémoire. Il n’a aucun mal à mémoriser un livre tellement il peut le lire pour songer à autre chose que sa pauvre et triste vie. Calme, silencieux, on oublie souvent sa présence. La seule chose qui le fait sortir de son calme, c’est lorsqu’il panique ou qu’il pleure. Gary sait écouter les gens.
Il est aussi… terriblement maladroit, autant dans ses paroles que dans ses gestes (il serait du genre à casser n’importe quoi). En présence d’une fille, sans réellement savoir pourquoi, il devient encore plus timide, se mettant souvent à bégayer, chercher ses mots, etc.
Il parle peu et semble assez sombre. Il est assez méfiants envers les gens.
Description Physique : Gary mesure environ 1m 62 pour 56 kilo. Ses cheveux sont roux À vrai dire, les cheveux de Gary sont tout ce qu’il y a de plus banal. Mi-long, roux… rien de bien exceptionnel là-dedans! Ses yeux, par contre, sont assez différents. D’un magnifique vert éclatant, ils captent le plus souvent l’attention des gens. On peut voir, sans cesse, une petite lueur brillée dans le fond des yeux du jeune homme. Curiosité? Peur? Envie? Peu importe, elle y brille toujours. Le vert de ses yeux fait souvent songer à des plantes ou encore à de l’eau verte brillante sous le soleil, quand il y a trop d’algues dedans ou qu’elle est trop polluée.
Le visage de Gary est tout aussi banal que ses cheveux. Un visage simple, jeune, menton pointu, une peau pâle, des traits fins…
Son corps, quant à lui, n’est pas terriblement musclé. En fait, il tout simplement bien normal. De toute façon, Gary n’est pas du genre à être un monsieur muscle. La plupart du temps, le jeune homme porte une chemise blanche ou noire des plus classiques, ainsi qu’un pantalon bleu ou noir. Il porte, aussi, pratiquement toujours une veste noire.
Préférences : Il n'aime que plus ou moins la solitude. Il aime, par contre, bien plus sa vie que ce qu'il veut le laisser croire. Il a la trouille de mourir, de toute façon. Gary aime que l'on soit sympathique avec lui, même si ce n'est que lui adresser un sourire. Il n'aime pas les gens bagarreurs. Il en a peur, à vrai dire. Par contre, le jeune homme adore lire. Pour lui, les livres, c'est ce qui compte le plus : ils ne le jugent pas, eux.


III/ Vous et votre entourage


Votre famille : Gary a toujours ses deux parents bien vivants. Tous deux sont sorciers. Sa soeur, Camille, est plus jeune que lui, mais n'a jamais démontrée le moindre signe de magie en elle.
Histoire : Gary a toujours vécut assez tranquillement, chez lui, en Angleterre. Né un 18 décembre dans un petit village bien calme, il a toujours vécut là-bas, avec ses parents et sa petite sœur, Camille.
Le jeune garçon allait à l’école, comme tous les enfants de son âge, apprenait à lire, écrire, compter, mais apprenait aussi combien les enfants pouvaient être méchants. Timide comme il était, on ne cessait jamais de se moquer de lui, de lui voler ses affaires, de l’humilier, de le faire pleurer, de le battre… Gary était le souffre-douleur des plus vieux de son école. Les surveillants, dans la cour d’école, ne réagissaient jamais. Ses parents avaient beau porter plainte, jamais rien ne se passait, rien ne changeait. Il vieillissait, entra même à Hogwarts, mais jamais sa situation ne changea…
Lentement, Gary commençait à en avoir plus que marre de cette situation. Mourir. En finir. C’était tout ce qu’il voulait. Un jour, il laissa à ses parents et sa petite sœur une lettre :

Je m’en vais. Je ne manquerai pas à personne, de toute façon… enfin, peut-être que si ; mes tortionnaires devront se trouver une nouvelle victime, quel dommage pour eux.
Adieu.


À cette époque, Gary avait 13 ans. C’était les vacances d’été.
Lentement, il s’était dirigé dans un parc non loin de chez lui. Près du parc, il y avait une forêt. L’endroit idéal pour… partir.
Il passa par le parc, mais en chemin, il rencontra l’une des bandes de jeunes qui lui menait la vie dure depuis des années. N’ayant pas envie de souffrir le martyr à nouveau, il prit la fuite lorsque la bande commença à le poursuivre.
Partir.
Ne plus souffrir.
Mourir.
Il n’avait que ces mots en tête, mais il voulait mourir en paix, pas avec ces brutes à ses trousses. La bande fut plus rapide que lui. La bagarre commença.
Plus rien.

Gary se réveilla. Il était installé sur un lit, dans une chambre d’hôpital. Une infirmière vérifiait ce qu’il y avait d’inscrit sur les machines. Puis, voyant qu’il était réveillé, elle lui retira le masque qui l’aidait à respirer. Ce ne fut qu’après un moment qu’il osa parler, demander depuis combien de temps il était ici… et pourquoi il ne voyait rien de l’œil droit.
En gros, Gary était ici depuis trois semaines et il avait, apparemment, reçut un coup qui lui aurait décollé la rétine de l’œil droit. Depuis ce temps, on le laissa assez tranquille, à Hogwarts, quand il revint, après l’été. Gary, depuis ce jour, ne voit plus rien de son œil droit. Personne ne le sait, car il ne le dit et que cela ne paraisse pas l’arrange beaucoup. Il est devenu, aussi, plus silencieux et plus sombre qu’avant, n’abordant jamais les gens de lui-même et restant toujours distant. Néanmoins, au fond, il reste assez sympathique une fois que l’on a briser sa carapace et qu’on apprend à mieux le connaître.


IV/ Questionnaire

Quel objet garderais-tu toujours avec toi ?!
- Un balais
- Une baguette
- Un grimoire
- Une sucrerie
- Une bombabouse


Quel est ton cours préféré :
- Métamorphose
- Sorilèges
- Potions
- Divination
- Botanique


Tu bouscules une première année qui laisse tomber tous ses livres. Ta réaction serait :
- Regarder son blason et l'aider selon sa maison
- Rigoler et partir en te moquant d'elle
- L'aider en t'excusant
- L'aider en la grondant de ne pas regarder où elle mettait les pieds


Si tu étais un élément tu serais :
- L'eau
- Le feu
- La terre
- L'air


Ton aimé(e) fait sa déclaration à un(e) autre:
- Tu fais clairement comprendre à cette autre personne que tu ne te laisseras pas faire et tu vas immédiatement déclarer ta flamme à ton aimé(e)
- Tu laisses tomber, après tout si il(elle) est heureux(se) c'est ce qui compte
- Jaloux(se), tu vas tout de suite régler tes comptes avec cette autre personne peut importe la manière employée
- Tu déclares ta flamme à un(e) autre toi aussi pour le(la) rendre jaloux(se)


Tu apprends que ce prof que tu détestes tant à donné une retenue à ton(ta) meilleur(e) ami(e) et à cause d'une faute qui n'était pas la sienne.
- Tu te fais mettre en retenue par un(e) autre prof pour être avec lui(elle)
- Tu vas voir ce prof en question et tu lui demande de coller le vrai coupable quitte à te prendre une retenue aussi
- Ton ami(e) n'avait qu'a se défendre, tant pis pour lui(elle)
- Tu lui changes les idées en faisant le truc qu'il(elle) préfère en sa compagnie et tu le(la) soutiens jusqu'au bout.


V/ Hors-jeu


Âge réel : 17 ans
Comment trouvez vous le forum? : Top-site
Maison dans laquelle vous verriez le mieux votre personnage : Aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Gary Lowell

Gary Lowell


Masculin
Nombre de messages : 147
Orientation sexuelle : Bisexuel
Sort avec : Andrew Began, pas touche, il est à mwa
Date d'inscription : 28/10/2007

Gary Lowell Empty
MessageSujet: Re: Gary Lowell   Gary Lowell Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:10

Terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/10/2007

Gary Lowell Empty
MessageSujet: Re: Gary Lowell   Gary Lowell Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:46

[Bienvenue à toi ]

Un esprit aussi noble par la douceur ne peut qu'aller à Poustouffle

[Tu es le dernier élève les cours vont commençer]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gary Lowell Empty
MessageSujet: Re: Gary Lowell   Gary Lowell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gary Lowell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chambre[ pv Gary(Yaoi)]
» Help [Andrew/Gary/Tatiana (ordre de poste)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: 60 ans plus tard :: X LE COMMENCEMENT X :: La Salle de Répartition :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser