Hogwarts :: 60 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts :: 60 ans plus tard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Histoires du monde de la sorcellerie. [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ohena Killyan

Ohena Killyan


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Pas très loin, a observer le moindre de tes mouvements :3
Emploi/loisirs : RPG sur forum ^^
Humeur : GoOd
Date d'inscription : 21/10/2007

Histoires du monde de la sorcellerie. [libre] Empty
MessageSujet: Histoires du monde de la sorcellerie. [libre]   Histoires du monde de la sorcellerie. [libre] Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:26

Ohena s'étaient installée à une table ronde, seulement éclairée par une lampe verdâtre à l'ampoule tamisée. Elle avait cherché à se divertir, mais parler avec la Dame Grise ou Nick Quasi-Sans-Tête n'était pas de tout repos. D'abord leurs jeunesse, ensuite la guerre, bref... Rien de bien reposant.
Et puis qu'avait-il de mieux qu'un bon bouquin dans une bibliothèque calme et silencieuse... Pour Ohena, ces petits moments de solitudes étaient un délice.

Elle n'avait pas croisé Gary depuis un moment, ni d'ailleurs la petite rousse de Gryffondor que celui-ci avait défendue. Meissa était introuvable pour l'instant, et ses autres amis de sa classe préféraient batifoler dans les couloirs sombres des toilettes condamnées.

Ohena n'était pas vraiment du genre. Même si elle adorait parler avec les garçons et les brancher de temps en temps, elle n'était pas du tout provocatrice comme certaines de ses connaissances. Ho, cela ne la gênait pas, mais elle n'aimait pas ressembler à ce qui ne lui correspondait pas.

Lentement elle continua à lire un vieux livre qui semblait dater de plus de mille ans. Bien que celui-ci n'était pas un vieux grimoire, c'était presque tout comme, mais ne datait cependant que de 1931. Il se nommait : Histoire du monde de la sorcellerie.
Sang-mêlée, elle qui avait vécu dans l'ignorance totale de sa condition de sorcière jusqu'à la réception de sa lettre d'admission à Hogwarts, elle aimait rattraper son retard culturel en lisant les pages abîmées des vieux livres d'Histoire. Le visage appuyé sur sa main, elle tournait lentement les pages jaunies du vieil ouvrage, sans faire attention à ce que son petit chat faisait à ses pieds.
Le petit diable de pelage gris se gratta l'oreille à l'aide de sa patte arrière, et commença a se faire les griffes sur un sac à bandoulière rouge inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ichinose

Kim Ichinose


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2007

Histoires du monde de la sorcellerie. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Histoires du monde de la sorcellerie. [libre]   Histoires du monde de la sorcellerie. [libre] Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:44

Kim trainait dans les couloirs de Poudlard. Elle était arrivé la veille, et après réflexion avait besoin de repos mais ne voulait aller dans la chambre commune.

Pour le moment, Kim n'avait fait que voir furtivemment des éleves. En règle général, elle n'en voyait pas beaucoup. D'un pas lent et souple, elle se dirigea vers la troisième étage et se rendit à la bibloithèque. Kim repença à sa répartition. Elle n'avait jamais lu le livre de Poudlard, donc chacun parlait comme un objet fétiche. Mais elle n'était pas très heureuse d'être aller à Serdaigle. Cette maison ne lui convenait pas même si elle ne savait pas vraiment qu'elle était son origine.
Elle n'avait pas vraiment pencé, avant, où elle aurait voulu aller mais Serpentard la tentait bien. Mais si le choixpeau l'avait emmener a serdaigle, c'est qu'elle avait les capacité et les qualités pour. C'est vrai que le choixpeau avait hésité entre Gryffondor et serdaigle. Elle ne pensait pas à ce qu'elle aurait préféré. Mais peut-être le fait d'être de sang moldus ne pouvait pas la faire rentrer à Serpentard. Pourtant elle avait une haine contnuelle sur les moldus et expirait le mal.

Mais peut-être que tout cela n'était qu'un jeu pour elle ou seulement ce qu'elle aimerait être et non ce qu'elle est.
Elle ouvrit la grosse porte de la bibliothèque et la referma doucement derrière elle. En balayant des yeux, la salle, la jeune fille vit une jeune serdaigle attablé les yeux plongés dans son bouquin. Kim n'y fit pas vraiment attention même si elle remarqua qu'elle venait de la même maison qu'elle. Elle passa devant elle pour farfouiller les livres dans les rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Ohena Killyan

Ohena Killyan


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Pas très loin, a observer le moindre de tes mouvements :3
Emploi/loisirs : RPG sur forum ^^
Humeur : GoOd
Date d'inscription : 21/10/2007

Histoires du monde de la sorcellerie. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Histoires du monde de la sorcellerie. [libre]   Histoires du monde de la sorcellerie. [libre] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:11

Ohena revassait, lisait entre les lignes de son bouquin d'histoire de la magie... Elle était fatiguée et lointaine en fait... Elle n'avait assez de force pour se concentrer d'avantage.
La Serdaigle s'étira et regarda le plafond en silence... Il n'était pas si haut que ça finalement...Peut-être avait-elle grandit durant ces vacances?
Elle bailla silencieusement et se redressa, cherchant d'un oeil absent son petit chaton qui devait gambader non loin... Elle pensait à Gary, Andrew, a meissa qui était triste en ce moment... Elle n'avait pas croisé Julien, mais elle esperait que celui-ci ne devienne pas un fourbe comme certain des Serpentards. Une jeune fille entra... Premièrement elle n'y fit pas attention, et ne lui adressa aucun regard... C'était une des nombreuses élève de Hogwarts après tout... Ils étaient si nombreux...
Mais quand elle remarqua la prédominance du bleu dans son uniforme, Ohena releva la tête... Cette fille était de la même maison qu'elle... Visiblement elle ne l'avait jamais vu au part avant... L'inconnue farfouillait entre les étagères, en quête d'un livre spécial, ou seulement histoire de lire et de s'instruire... C'était une Serdaigle après tout, elle devait être intelligente.
Ohena arbora un sourire amical et dit tout en restant sur sa chaise.

"Tu cherche quelque chose de spécial?"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ichinose

Kim Ichinose


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2007

Histoires du monde de la sorcellerie. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Histoires du monde de la sorcellerie. [libre]   Histoires du monde de la sorcellerie. [libre] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:58

Kim farfouillait dans un desrayons de la bibliothèque.
Décidément, le nombre di livre était incroyable, incalculable. A vrai dire, c'était normal. Elle se trouvait dans une bibliothèque. Kim, en regardant les livres, remarquait que la serdaigle l'avaitremarqué et la regardait. Kim n'en fit en aucunement attention et n'avait pas envie de parler. Elle marcha en longueur pour découvrir ces merveilles. Elle inclina la tête légerement du côté gauche pour entrevoir la côte des livres où elle pouvait lire les titres des livres. Puis, soudain, la jeune fille qui l'avait observé lui parla.
Sur le coup, Kim bondit de surprise en se cognant contre l'étagère et laissant tomber quelques livres.
Kim commençait à sentir la douleur présente sur son front et se massa doucement avec ses doigts. Elle se leva enfin et prit les livres qui était à terre et se tourna vers la jeune serdaigle.


-Heu....non non pas du tout. Je regardait seulement par simple exploration.

Elle lui fit un sourire mais en cachant sa douleur. elle se sentait prise dans un tourbillon et avait un mal fou de tête. Elle s'approcha de jeune fille et se présenta d'un voix grave qui était habituel chez elle :

-Je...je me nomme Kim....Kim Ichinose. Et toi ?

Kim en même temps d'attendre la réponse de la jeune serdaigle, se retourna face à l'étagère et regarda ce qui lui était tombé sur la figure lorqu'elle s'était cogné.

*Le monstrueux livre des monstre....heuresement qu'il est fermé, sinon je serais déjà à l'infirmerie. Oh, et puis l'histoire de la magie noire. Ce n'est pas inintérressant*
Revenir en haut Aller en bas
Ohena Killyan

Ohena Killyan


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Pas très loin, a observer le moindre de tes mouvements :3
Emploi/loisirs : RPG sur forum ^^
Humeur : GoOd
Date d'inscription : 21/10/2007

Histoires du monde de la sorcellerie. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Histoires du monde de la sorcellerie. [libre]   Histoires du monde de la sorcellerie. [libre] Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:07

Ohena sourit quand la jeune fille lui répondit. Elle se cogna brusquement la tête contre l'étagère, mais son visage de cilia pas une seconde. Ohena se leva d'un bond et accouru près de sa collegue de maison et là regarda inquiete.

"Tout va bien? Tu ne t'es pas fait mal?"

La question était idiote mais au moins elle avait eu le mérite d'être posée.
La jeune fille se présenta par la suite, comme étant Kim Ichinose. Ohena lui sourit et lui tendit la main.

"Je suis Ohena Killyan ! De 5 eme année ! Je ne t'ai encore jamais vue ici , tu es de première année?"

Ohena s'abessa alors afin de ramasser les quelques libres que Kim avait fait tombé quelques secondes au part avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ichinose

Kim Ichinose


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2007

Histoires du monde de la sorcellerie. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Histoires du monde de la sorcellerie. [libre]   Histoires du monde de la sorcellerie. [libre] Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:46

Kim lui souria quand la jeune fille, prénommé Ohena, accouru pour venir l'aider. La jeune fille bafouilla un "merci" et se leva. Ohena l'aida gentimment a ramasser ses livres.

-Je suis ravie de te rencontrer, Ohena. Et puis, non je suis en quatrieme année. Avant j'étais dans une autre école de sorcellerie, mais je suis venue à Hogwarts. Tu es de cinquieme année ? Ouah t'as un an de plus que moi ! T'es grande !

Kim lui fit un clin d'oeil pour lui faire signe de son ironité (sa se dit XD). Après que les deux filles est ramassé tous les livres. Kim regarda mieux la jeune fille. Celle-ci possédait une chevelure mauve magnifique, ses yeux était d'un bleu azur et elle avait un visage fin. A côté d'elle, se trouvait un petit chat légerement gris et très mignon. Kim se baissa pourle caresser et celui-ci accepta avec plaisir. Puis, la jeune fille se releva.

-Et toi ? Cela fait longtemps que tu es ici, je veux dire que tu es là, à Poudlard, depuis ta premiere année ?
Revenir en haut Aller en bas
Ohena Killyan

Ohena Killyan


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Pas très loin, a observer le moindre de tes mouvements :3
Emploi/loisirs : RPG sur forum ^^
Humeur : GoOd
Date d'inscription : 21/10/2007

Histoires du monde de la sorcellerie. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Histoires du monde de la sorcellerie. [libre]   Histoires du monde de la sorcellerie. [libre] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:25

Ohena sourit quand Kim la qualifia de "grande"... Ce n'était pas tout a fait le mot mais elle rit.

"Une autre école de sorcellerie. Ouah... oui... je n'ai jamais été ailleurs qu'a Hogwarts... J'aime beauxoup cette école et j'ai du mal a imaginer qu'il puisse en exister d'autres... Je ne me suis jamais documentée sur le sujet.... Dis comment c'était?"

Elle était curieuse. Elle qui aimait tant cette école et ses principes, imaginer s'un autre lieu d'apprentissage en magie existait lui était impossible a imager... Aussi impossible que 2 et 2 font 15. Comment pouvait-il être...?

Emerald regardait Kim de ses grands yeux et commença a ronronner sous le contact de Kim... Il se frota alors contre ses jambes de sa démarche féline.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ichinose

Kim Ichinose


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2007

Histoires du monde de la sorcellerie. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Histoires du monde de la sorcellerie. [libre]   Histoires du monde de la sorcellerie. [libre] Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:48

Kim souria à ces mots. Elle soupira et prit la parole.

-A vrai dire, même à première vue je préfere ici. Les professeurs y sont plus agréables et l'ambiance ici est charmante. Dans l'école où j'étais ils ne pensaient qu'aux devoirs et aux travails. C'est des gros intellos là bas, bien queje n'ai rien contre eux, il ets parfois énervant d'être toujors avec ds gens passant leur nuit à travailler. Je préfere sortir, être avec des amis et pleins d'autres choses. Ec'étais impossible là-bas.
Enfin...

Kim sentit à ses pieds quelque chose qui lui frollait les jambes. Elle baissa ses yeux et découvrit le petit chaton de Ohena. Il était très mignon et celui-ci ronronner assez fort.
La jeune filleregarda Ohena et lui dit :

-Dit donc, ton chat au niveau ronronnement c'est un camion !

Elle se mit à rire cela faisait tellement longtemps. Cette jeune fille que Kim avait sous les yeux était très sympa. Elleinspirait la joie de vivre et était toujours en train de sourire. C'était tellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires du monde de la sorcellerie. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Histoires du monde de la sorcellerie. [libre]   Histoires du monde de la sorcellerie. [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires du monde de la sorcellerie. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin d'un Repas ( libre !! )
» Entrainnement... [libre]
» Une vie de malchance [Libre]
» Faites-moi sortir d'ici! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: 60 ans plus tard :: X L'INTERIEUR DE POUDLARD :: LE III ETAGES X :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser