Hogwarts :: 60 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts :: 60 ans plus tard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fin d'un Repas ( libre !! )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirious Eldmin

Sirious Eldmin


Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : Chez Moi !!! ou avec une fille ^^
Emploi/loisirs : L'ecriture , la batteire .... et Moi
Date d'inscription : 04/02/2008

Fin d'un Repas ( libre !! ) Empty
MessageSujet: Fin d'un Repas ( libre !! )   Fin d'un Repas ( libre !! ) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:57

Sirious regarda sa montre et il vit que c'était l'heure de diner , il se leva donc de son lit et alla en direction de la grande salle ,il pensa que celle ci était une fois encore bondé de monde , il se depecha un peu et arriva dans la grand salle , comme il le pensa il y'avait beaucoup de monde... Sirious mangea a l'ecart des autre serdaigles , il avait toujours eu l'habitude de manger tout seul , il prit son repas tranquillement , il était un des dernier a partir , il souria puis il regarda autour de lui , il rester une 50 d'élève qui parlait entre eux , il se leva de sa table et alla en direction de son dortoir , il soupira , il en avait plus que marre d'etre tout seul ici , mais bon c'était en même temps un peu son choix , et son caractere ! Il sortit de ses reve quand une personne arriva....
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Lupin

Alienor Lupin


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : dans un coin sombre avec un garçon
Emploi/loisirs : piano, guitare, batterie, chant... musique quoi! et puis maths ^^
Humeur : hot ;-)
Date d'inscription : 26/01/2008

Fin d'un Repas ( libre !! ) Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un Repas ( libre !! )   Fin d'un Repas ( libre !! ) Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:36

Alienor venait de terminer de manger et sortait de la grande salle. Elle était arrivée tard et tait sortie tôt, elle n'aimait pas manger. prés de là, elle rencontra un Serdaigle qui avait l'air solitaire. Bien qu'elle méprisait généralement les poufsouffles ainsi que le serdaigles, ce garçon avait quelque chose de...heu...eh bien elle ne le savait pas vraiment elle-même. Elle décida donc de s'approcher du bleu argent et d'entamer la discution.

-Salut! Je m'appelle Alienor, et toi, tu te nome?

Elle avait parlé d'un ton qu'elle voulait timide et qui, à force de s'entrainer à parfaitement mépriser tous les tons que le jeune fille connaissait, était très convainquant. En attendant la réponse, elle observa le jeune homme qui se tenait face à elle. Elle détailla ses cheveux blonds et ses yeux foncés puis son corps qui avait l'air très mince et releva les yeux sur son visage. Elle détailla, comme pour chaque personne qu'elle rencontrait, ses lèvres tendis qu'il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
http://boardersvampires.forumsactifs.com
Sirious Eldmin

Sirious Eldmin


Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : Chez Moi !!! ou avec une fille ^^
Emploi/loisirs : L'ecriture , la batteire .... et Moi
Date d'inscription : 04/02/2008

Fin d'un Repas ( libre !! ) Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un Repas ( libre !! )   Fin d'un Repas ( libre !! ) Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:46

Sirious regardit la jeune fille qui était maintenant devant lui , C'était une jeune fille assez maigre et plutot petite par rapport a lui , Elle avait des cheveux Noir et des yeux vert , Sirious aimait bien les yeux vert mais passons . La jeune fille lui adressa la parole sans aucune raison apparente , il apprit qu'elle s'appellait Alienor , un nom pas commun et elle demanda comment s'apellait Sirious , celui ci repondu d'un voix tout a fais normal

-Salut ! je m'apelle Sirious et comme tu as pu le remarquer je suis de Serdaigle , tu dois être de... Gryffondor si je ne me trompe pas ?

Sirious remarqua que pendant sa reponse que Alienor le regardit , le detailla , il ne savait pas pourquoi elle fit cela ? Puis il regardit les derniere personne quitter la Grande salle et vit que c'était bientot l'heure ou les professeur commencait a Coller , donc il remit son regard vers Alienor et lui proposa quelque chose

- ca te dirai pas d'allez autre pars , j'aime pas rester devant les yeux de tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Lupin

Alienor Lupin


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : dans un coin sombre avec un garçon
Emploi/loisirs : piano, guitare, batterie, chant... musique quoi! et puis maths ^^
Humeur : hot ;-)
Date d'inscription : 26/01/2008

Fin d'un Repas ( libre !! ) Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un Repas ( libre !! )   Fin d'un Repas ( libre !! ) Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:47

Après la réponse de Sirious, Alienor remarqua que le regard du jeune homme se porta vers la grande salle. Le bleu argent lui proposa d'aller autre part, et la jeune fille était d'accord.
-Ca me va parfaitement, en fait je n'aime pas non plus quand il y a du monde.
Après avoir acquiescé, Alienor prit vivement la main de Sirious et l'amena dans une salle vide.

(On se retrouve dans la salle vide ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://boardersvampires.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Fin d'un Repas ( libre !! ) Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un Repas ( libre !! )   Fin d'un Repas ( libre !! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'un Repas ( libre !! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainnement... [libre]
» Une vie de malchance [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: 60 ans plus tard :: X L'INTERIEUR DE POUDLARD :: LE REZ-DE-CHAUSSEE X :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser