Hogwarts :: 60 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts :: 60 ans plus tard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faites-moi sortir d'ici! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loriane Moullfs

Loriane Moullfs


Féminin
Nombre de messages : 98
Orientation sexuelle : Elle ne le sait plus vraiment depuis ce qui s'est passé avec Andrew...
Sort avec : Personne
Date d'inscription : 27/10/2007

Faites-moi sortir d'ici! [Libre] Empty
MessageSujet: Faites-moi sortir d'ici! [Libre]   Faites-moi sortir d'ici! [Libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:20

[Finalement, je reprends Loriane… je m’ennuis trop de ce forum et mon goût pour le Rp est revenu. Ce post est écrit avec l’accord de Gary en ce qui concerne les passages avec son personnage. Le topic est libre ^^ ]

Loriane n’avait toujours pas encaissé ce qu’Andrew lui avait fait. C’était Gary qui l’avait retrouvée dans les douches. Il l’avait cru inconsciente alors qu’elle s’était simplement endormie après avoir pleuré pendant des heures. La jeune Moullfs avait cessé d’assister à ses cours, prétextant que de toute façon, elle ne passerait jamais cette année. Ensuite, elle s’était mise à passer ses journées dans sa chambre, recroquevillée dans son lit. Quand la nuit arrivait et que Gary était dans son lit, elle allait parfois l’y rejoindre. Cela l’aidait à trouver le sommeil. Le Poufsouffle semblait comprendre sa détresse.
Quand Gary quitta Poudlard sans rien dire, Loriane se remit à plonger. Cela l’avait complètement détruit que quelqu’un se serve de sa naïveté et de sa confiance pour abuser d’elle ainsi. Loriane avait tenté par tous les moyens d’effacer le cœur vert de son poignet, mais elle n’avait réussit qu’à se blesser sans le faire disparaître. Mais maintenant que Gary était revenu… Loriane avait l’impression de se remettre à vivre. Elle cachait son poignet en tout en temps et elle recommençait même à aller à quelques cours. Néanmoins, quand Gary venait dormir au dortoir, elle allait encore dormir avec lui en se faufilant sous ses couvertures pour y trouver le réconfort de ses bras. Il ne se passait absolument rien entre eux, mais la Poufsouffle avait besoin de cette présence réconfortante que lui offrait le jeune homme.

Aujourd’hui, Loriane sortait de sa chambre. Vêtue de vêtements moldus, elle se dirigea vers la Forêt Interdite. Elle ne comptait s’y aventurer bien loin, mais elle avait envie d’être seule et dehors.
Loriane entra dans la forêt.

Elle marcha pendant près d’une heure avant de réellement commencer à s’inquiéter. Elle s’était perdue et paniquait. Peu importait le chemin qu’elle prenait pour sortir d’ici, elle avait l’impression que les arbres se déplaçaient pour lui barrer la route afin qu’elle ne puisse pas sortir.

« Non… je n’aurais jamais dû venir ici… Non… je dois partir… »

Haletante, la panique commençait à gagner la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : bah à poudlard XD
Emploi/loisirs : eleve/ordinateur, etre avec ses amis, lancer des sorts
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 28/12/2007

Faites-moi sortir d'ici! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faites-moi sortir d'ici! [Libre]   Faites-moi sortir d'ici! [Libre] Icon_minitimeDim 29 Juin - 5:05

Pour Cloud c'etait une simple ballade. Il avait quittés Poudlard pendant plusieurs mois pour se lancer dans une enquette. Non, ce n'etait pas un metier, juste une affaire familiale. Quand il etait partis Loriane semblait aller mal, vu qu'elle restait dans son lit. Cloud n'as jamais su pourquoi. Il se demandait si elle s'etait rendu compte de son absence. Possible que non, Cloud n'etait pas tres connus dans les environs, et avec Loriane il n'avait eu qu'une seule vrai discution avec elle. Apres elle avait plongés dans la deprime, ignorant Cloud et tous les autres d'ailleurs.
Elle avait aussi un coeur vert tatoués sur son poignet. Cloud ignorait aussi sa signification. A chaques questions qu'il posait, il n'avait aucune reponse, autant parler à un mur. Alors il etait partis pour mener son enquette, regler ses problemes. Rien hors mis les cours ne le retenait à poudlard. Et rien hors mis les cours ne le firent revenir. Il se demandait ou en etait la situation. Il n'avait pas changer de chambre, ses colocataires etaient les memes. Quand il s'etait reinstaller, il avait remarqués le lit vide de Loriane, finallement elle etait sortis de sa deprime. Mais Cloud etait arrivés juste au moment d'un week-end, il pourra ainsi se refamiliarisés avec les lieux. Il etait restés en vetements moldus, un jean noir et un T-shirt blanc tout simplement. Il se promena et decida pour la premiere fois d'entrer visiter la foret, qu'il n'avait encore jamais vu.

C'est ainsi qu'il se retrouva au milieu de la foret, seul à marcher d'un air serein. Du bruit se fit entendre sur sa gauche. Cloud sortit sa baguette et la pointa vers la direction du bruit. Il s'avança prudemment et decouvrit avec surprise...Loriane. Il rangea sa baguette et s'avança vers elle.


Tiens salut, enfin sortis de ton lit??

Loriane fut surprise de voir Cloud. Elle se souvenait de lui au moins??


Dernière édition par Cloud Friecks le Ven 4 Juil - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loriane Moullfs

Loriane Moullfs


Féminin
Nombre de messages : 98
Orientation sexuelle : Elle ne le sait plus vraiment depuis ce qui s'est passé avec Andrew...
Sort avec : Personne
Date d'inscription : 27/10/2007

Faites-moi sortir d'ici! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faites-moi sortir d'ici! [Libre]   Faites-moi sortir d'ici! [Libre] Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:08

Loriane regardait à peine où elle marchait. Elle faisait un boucan d’enfer dans cette forêt si silencieuse. Sa baguette dans la main, elle jouait avec le bandage à son poignet marqué du cœur vert fait par Andrew. Elle sursauta quand elle entendit lui parlant, lâchant sa baguette sous le coup de la surprise. Elle se retourna vivement, observant un moment la personne qui s’était approchée. Loriane mit un temps avant de reconnaître Cloud. En fait, elle avait eu le temps amplement d’observer le jeune homme et de ramasser sa baguette pour la ranger avant de lui sauter au cou pour le serrer contre elle.

« Cloud! »

Sa panique s’envola d’un seul coup alors que Loriane commençait à sangloter, refusant de lâcher Cloud. Elle ne s’était rendu compte de l’absence de Cloud seulement quand Gary était revenu à Poudlard. Cela avait comme… sortit Loriane de sa torpeur. Certes, elle l’avait ignoré et elle avait refusé de répondre à toutes ses questions, mais cela n’avait pas empêché la jeune Poufsouffle de regretter l’absence de Cloud.

« Cloud… je suis tellement heureuse de te revoir! Je suis désolée de t’avoir ignoré de la sorte, je suis désolée! »

Elle ne lui en voudrait pas, s’il ne la pardonnait pas. De toute façon, Loriane avait cessé de se soucier des autres. Elle n’était plus aussi joyeuse qu’avant, elle n’abordait plus autant les gens… Loriane restait sans cesse dans la crainte que l’on se serve encore d’elle en abusant de sa naïveté.

« Où étais-tu? Pourquoi as-tu quitté Poudlard? »
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : bah à poudlard XD
Emploi/loisirs : eleve/ordinateur, etre avec ses amis, lancer des sorts
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 28/12/2007

Faites-moi sortir d'ici! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faites-moi sortir d'ici! [Libre]   Faites-moi sortir d'ici! [Libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:17

Lorianne semblait un peu surprise de le revoir. Peut t'etre cherchait t'elle le nom de Cloud. Elle ramassa sa baguette à terre. Oui, dans une foret comme celle là, lacher sa baguette etait une mauvaise idée. Cloud se demandait si elle avait progressés en magie.
Il fut surpris ensuite quand elle lui sauta au cou, comme si lui avait manqués. Cloud sourit et la prit dans ses bras pour la rassuré. Elle pleurait meme. Etrange, peut t'etre avait t'elle vecu d'autres problemes difficiles pendant son absence.


Lorianne, pourquoi tu pleure??

Une question un peu bete, mais on ne sait jamais. Elle semblait avoir remarqués par contre son absence, et le regrettés. Cloud ne lui en voulait pas du tout, elle devait traverser une phase difficile certainement.

C'est pas grave, l'essentiel, c'est que tu aille mieux!!

Evidemment elle ignorait pourquoi Cloud etait partis. Il hesita à repondre, c'etait deja assez difficile pour lui d'en parler. Il lui faudrait donc trouver une reponse qui soit dans le vrai sans pour autant le rendre triste.

J'ai du regler quelques problemes de famille, mais c'est finis maintenant, je suis revenu.

La secene etait assez etrange à voir, mais aussi assez belle. Juste 2 amis qui se retrouvaient apres 6 mois d'absence. La foet restait silencieuse comme si elle ecoutait la conversation.

Alors qu'est ce qui a changés depuis mon absence??
Revenir en haut Aller en bas
Loriane Moullfs

Loriane Moullfs


Féminin
Nombre de messages : 98
Orientation sexuelle : Elle ne le sait plus vraiment depuis ce qui s'est passé avec Andrew...
Sort avec : Personne
Date d'inscription : 27/10/2007

Faites-moi sortir d'ici! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faites-moi sortir d'ici! [Libre]   Faites-moi sortir d'ici! [Libre] Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:12

[Très joli, ton nouvel avatar ^^ ]

« Je… je voulais venir me balader un peu, je m’étais dis que je n’irais pas loin dans la forêt, mais… quand j’ai voulu revenir… je… Je me suis complètement perdue, on dirait que la forêt ne veut pas me laisser sortir, Cloud! Je suis coincée ici depuis… depuis… je ne sais pas combien de temps! » sanglota-t-elle, s’accrochant presque désespérément à son ami.

Et elle pleurait aussi parce qu’il lui avait beaucoup manqué. Certes, Gary était réapparut après un temps, mais Loriane était restée si longuement seule dans la chambre… Le revoir lui faisait le plus grand bien. Lui qui avait promis de l’aider dans ses études… Enfin, tout était à l’eau depuis le moment où Loriane était tombée dans le piège d’Andrew. Elle n’aurait qu’à reprendre son année, de toute façon, elle n’aurait probablement jamais réussit les examens.

« Mieux? Sincèrement, je ne sais pas vraiment si… je me sens mieux. J’ai foutu mon année en l’air, je n’arrive pas à me débarrasser de cet… horrible tatouage et j’ai sans cesse l’impression d’être… sale, malpropre. J’ai beau frotter, me laver, me mettre du savon jusque dans les cheveux… mais rien n’y fait, j’ai toujours cette… horrible sensation. Et puis… je n’ai plus envie de voir qui que se soit, ni parler aux gens. Gary est revenu, il y a peu de temps, mais il passe souvent ses nuits… à… rattraper des cours, qu’il m’a dit. Je me retrouve seule… Et à part à lui et à toi… je… je n’ai envie de voir quiconque d’autre, on dirait. Mais toi… tu étais toujours partit je-ne-sais-pas-où, quand il est revenu… »

Ça devait être flou, pour Cloud, tout ce qu’elle disait, mais Loriane ne semblait pas s’en soucier ou s’en rendre compte. Le Poufsouffle lui répondit qu’il avait dû quitter pour régler un problème familial. La jeune fille acquiesça. Elle comprenait parfaitement cela, mais l’absence du jeune homme s’était durement fait ressentir, dans la chambre.

« Tu ne vas pas repartir, maintenant, hein? Tu vas… rester, pas vrai? »

Les sanglots de Loriane s’était calmés. Néanmoins, elle refusait de lâcher Cloud. Elle se sentait en sécurité, dans ses bras, dans cette horrible forêt qui semblait refuser de la laisser partir.

« Euh… je… je ne sais pas. Je ne suis pas beaucoup sortie du dortoir. Mais il n’y a pas l’air d’avoir beaucoup de nouveauté, quand je questionne Gary, il n’a pas grand chose à me répondre. Ça ne semble pas… avoir beaucoup changé. Enfin, je crois… Il y a peut-être des nouveaux profs, j’en sais rien. Ça ne vaut plus vraiment la peine que j’aille à mes cours, de toute façon. Jamais je ne pourrai passer mon année, je suis trop nulle en magie. Je recommencerai l’an prochain et si je ne réussi pas encore… j’irai à l’école moldue, se sera plus simple. »
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : bah à poudlard XD
Emploi/loisirs : eleve/ordinateur, etre avec ses amis, lancer des sorts
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 28/12/2007

Faites-moi sortir d'ici! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faites-moi sortir d'ici! [Libre]   Faites-moi sortir d'ici! [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:47

[merci, je savais pas lequel etait le mieux, tu prefere l'ancien ou celui là.?? En meme temps, j'ai voulus changer, 6 mois d'absence, Cloud a changés XD]

Cloud sourit. Perdu dans la foret,c'etait originale, et largement possible que les arbres bougent.

Tu sors si peu que les arbres veulent te garder avec eux??

Cloud se souvenait de leur premiere rencontre. Elle avait essayés de faire leviter une piece et elle avait finis par mettre le feu par terre. Mais Cloud lui avait promis de l'aider dans ses etudes de pagie. Et il tiendrait parole si elle le voulait toujours. Cloud ignorait toujours ce que signifiait le tatouage, ignorait aussi qui etait Gary. Alors il prefera simplement demander, on ne sait jamais. Lorianne apres tout n'etait pas obliger de lui repondre si c'etait trop difficile pour elle. Mais si Cloud pouvait ainsi l'aider.

Je ne sais pas ce que signifie ce tatouage, et si tu ne veux pas me le dire je comprends, mais il existe des methodes simples chez les moldus pour les enlever, meme si ça fait tres mal à ce qu'on m'a dit. Quand à te sentir sale, je crois que ce n'est pas physiquement que tu te sens sale mais psychologiquement. Tu as honte d'avoir été souillés par quelqu'un, mais ce n'est pas en te lavant que tu vas tout arrangés, il faut juste te convaincre que ce n'est pas de ta faute et oublier cette mauvaise histoire. Quand à Gary, j'ignore qui il est, mais si jamais c'est ton petit-amis, il ne devrait pas nous trouver dans cette situation alors, il risque d'etre jaloux je crois.

Evidemment Cloud ne comprenait pas tout ce qu'avait dit Lorianne. Mais il ignorait que son absence finirait par se faire voir. Il ne savait pas si c'etait vrai ou non, mais Loriane semblait sincere.

Evidemment que je vais rester. Je vais meme devoir retaper mon année moi aussi à cause de cette absence.

Malgrer cela, Loriane ne lachait pas Cloud, comme si c'etait le premier etre humain qu'elle voyait depuis des années. Il n'etait partis que 6 mois, mais en meme temps, ça devait paraitre long pour elle, et lui aussi devait avouer que poudlard lui manquait.

Ne t'en fais pas, si il y a du nouveau, je le remarquerait. Et puis, tu n'es pas nulle en magie, tu as des dons de sorciere, et tu as été choisis par poudlard, ce n'est pas pour rien. Il faut juste que tu trouve cette mgie qui est quelque part en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Loriane Moullfs

Loriane Moullfs


Féminin
Nombre de messages : 98
Orientation sexuelle : Elle ne le sait plus vraiment depuis ce qui s'est passé avec Andrew...
Sort avec : Personne
Date d'inscription : 27/10/2007

Faites-moi sortir d'ici! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faites-moi sortir d'ici! [Libre]   Faites-moi sortir d'ici! [Libre] Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:49

[À vrai dire, j’adore les deux ^^ ]

« Euh… »

Loriane ne savait pas quoi répondre, ne comprenant pas si Cloud blaguait ou était réellement sérieux. Elle préféra donc ne rien dire et écouter les paroles suivantes de son ami. Pour quelqu’un à qui elle avait refusé de répondre en ignorant les questions, Cloud en avait deviné pas mal. L’idée de se faire retirer le tatouage grâce une méthode moldue était bien… mais…

« Je ne crois pas que… la méthode moldue pourra fonctionner. Et puis ça coûte un bras de se faire enlever un tatouage. De toute façon, il est magique… Il s’est… fait de lui-même quand… quand j’au croisé Andrew Began aux douches. Il a… abusé de ma confiance, je pensais qu’il était sérieux, je pensais que c’était vrai… mais il s’est moqué de moi et il a… J’ai réalisé trop tard mon erreur… le cœur vert était déjà sur mon poignet… C’est de ma faute, Cloud! Tout est de ma faute, j’aurais dû être moins naïve… »

La jeune fille s’était remis à sangloter contre l’épaule de son ami. Elle réussit à articuler qu’elle ne connaissait aucun moyen de faire partir l’horrible tatouage, qu’elle avait déjà tenté de bien des manières de le faire partir sans succès.

« Non… ce n’est pas mon petit ami… Il est dans la même chambre que toi et moi… c’est lui qui m’a trouvée dans les douches, après… Je… j’avais trop honte de sortir de là… j’ai tant pleuré que ça m’a épuisée et je me suis endormie sur le sol de la douche… »


Gary, son petit ami! Non, il ne fallait pas exagérer. Elle voyait bien qu’elle ne l’intéressait pas. Personne ne s’intéressait à une gaffeuse comme elle. Il lui apportait simplement son soutient et sa présence. De toute façon, Loriane ne tenait pas à avoir un petit ami pour le moment. Elle avait d’autres préoccupations et elle n’avait pas le cœur à cela. Elle préférait rester seule dans son coin, pour le moment.

« Rattraper ton année? Bonne chance… Je crois… que tu en as pour un moment à être dans tes livres. Mais toi, tu es doué, au moins… »

Reniflant légèrement, elle essuya ses yeux qui commençaient à prendre une teinte rouge.

« Non, Cloud, je suis nulle, ce n’est pas la peine de dire le contraire. Il en faut toujours des nuls comme moi pour valoriser ceux qui sont les meilleurs. »

Gary l’avait aidée à reprendre un peu d’estime, mais il restait encore un long chemin à faire. La Loriane joyeuse, souriante et bavarde ne se serait jamais dégradée de la sorte. Elle en aurait blaguée, plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : bah à poudlard XD
Emploi/loisirs : eleve/ordinateur, etre avec ses amis, lancer des sorts
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 28/12/2007

Faites-moi sortir d'ici! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faites-moi sortir d'ici! [Libre]   Faites-moi sortir d'ici! [Libre] Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:51

Cloud sourit. Evidemment il avait dit cela pour plaisanter, mais c'etait pas le moment de faire de l'humour apparemment. En tout cas, elle n'avait pas comprit. Cloud n'avait dit que des trucs au hasard, mais c'etait juste evident.

Ha ben si c'est pas magie evidemment. Je ne sais pas non plus qui est cet Andrew, mais tu ferais mieux de l'oublier, en plongeant dans une telle deprime tu lui prouve qu'il a gagné. Il faut te ressaisir, commence deja par retournés en cours, ensuite tu n'aura qu'à te trouver un vrai petit amis, et on verra, avance doucement à ton rythme!!! Mais en te laissant souffrir ainsi, tu te fais plus de mal qu'autre chose.

Elle se remit à pleurer. Zut, elle venait juste de s'arreter qu'elle recommençais. Cloud s'appuya contre un tronc d'arbre, mais meme là Loriane ne le lacha pas. Non pas que ça le derangeait, mais avec son T-shirt blanc, faudrait pas que ça devienne transparent.

Ha je vois, c'est une sorte d'ange gardien pour toi. Au moins il a pus veiller sur toi. Quand au tatuage, je veut bien t'aider à trouver un moyen de l'effacer sans que tu perde ton bras.

Elle devait etre tres proche de ce Gary, plus que Cloud. Normal, apres tout, Cloud avait été absent plus longtemps que lui, et il avait aidés Loriane à la premiere minute ou elle se sentait mal. Et puis, ce n'est pas comme si il y avait quelque chose entre Loriane et Cloud. Ils s'etaient à peine parlés jusqu'à ce jour. Apres tout, elle devait simplement le considérés comme une connaissance. Une bonne connaissance alors pour qu'elle pleure ainsi sur lui.

Laisse tomber, je vais redoubler et puis c'est tout, je ferais mieux l'année prochaine. Enfin, on peut redoubler à poudlard?? On verra bien.

Loriane avait des yeux rouges. Ca en devenait inquietant, ce n'etait pas bon de trop pleurés. Cloud la serra contre lui.

Arrete de pleurer tu n'es pas nulle. Et puis, il n'y a pas que la magie dans la vie. Il existe pleins de metiers chez les sorciers qui ne necessitent pas forcement de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Loriane Moullfs

Loriane Moullfs


Féminin
Nombre de messages : 98
Orientation sexuelle : Elle ne le sait plus vraiment depuis ce qui s'est passé avec Andrew...
Sort avec : Personne
Date d'inscription : 27/10/2007

Faites-moi sortir d'ici! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faites-moi sortir d'ici! [Libre]   Faites-moi sortir d'ici! [Libre] Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:06

« Tu… tu crois? Tu crois vraiment que… je lui prouve qu’il a gagné? Et puis les cours… je n’y suis pas allée depuis… longtemps. Ça ne sert à rien d’y retourner, j’écrirai n’importe quoi, aux examens. »

La Poufsouffle continua de serrer Cloud contre elle, même lorsqu’il s’adossa à un arbre, comme si elle avait peur que la forêt le lui retire. La jeune fille se calma un peu lorsque le Poufsouffle lui dit qu’il l’aiderait à trouver un moyen pour se débarrasser du tatouage. Elle eut un même un petit rire lorsqu’il mentionna la potentielle perte de son bras. Il savait tout aussi bien qu’elle, qu’elle était nulle en magie.

« Oui, un peu comme un ange gardien… Je me suis accrochée à lui… je n’avais personne d’autre, sinon… enfin, toi, mais… »

Mais elle avait eu trop honte, elle l’avait simplement ignoré.

« Tu crois qu’il existe un moyen de le faire partir? Gary… m’a promis qu’il chercherait de son côté, mais… je ne sais même pas comment ça a pu apparaître. »

Ça aidait, parfois, de savoir comment une chose était faite afin d’en régler le problème. Gary était là pour l’aider, mais c’était simplement parce que c’était lui qui l’avait trouvée dans les douches. Autrement, il n’aurait peut-être jamais comprit ce pourquoi Loriane était dans un tel état de détresse… sauf que Loriane ne savait pas que Gary était en couple avec Andrew et qu’elle figurait parmi ses victimes dans le simple bu de garder la réputation d’Andrew dans l’école, afin que le couple ne soit pas découvert.

« Oui, on peut redoubler… c’est ce qui va m’arriver, de toute façon, alors on sera deux… »

Si un jour elle venait qu’à avoir un petit ami, elle se promit qu’il serait aussi gentil et doux que Cloud à son égard. Cloud, après tout, lui donnait de son temps et la consolait comme il le pouvait, il aurait très bien pu partir et la laisser ici. Il était si gentil avec elle… Elle ne répondit pas tout de suite à son commentaire sur les métiers qui ne nécessitait pas de la magie. Elle se contenta de fermer les yeux en posant sa tête contre l’épaule de Cloud. Peu à peu, ses sanglots finirent par se tairent. Elle relâcha aussi lentement sa prise sur Cloud pour simplement rester appuyée contre lui.

« Mais je dois avoir mon diplôme quand même… au moins les BUSE… mais c’est en cinquième année, les BUSE et je suis loin d’être rendue là. Je ne peux… arriver aux BUSE en restant à mon niveau, je risque de rater tous mes sorts… Tu crois… que quelqu’un pourrait réellement vouloir d’une employée qui n’a même pas fait ses BUSE? »
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : bah à poudlard XD
Emploi/loisirs : eleve/ordinateur, etre avec ses amis, lancer des sorts
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 28/12/2007

Faites-moi sortir d'ici! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faites-moi sortir d'ici! [Libre]   Faites-moi sortir d'ici! [Libre] Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:02

Cloud ne dit rien au debut, laissant Loriane s'exprimés.

Faut que tu y retourne, que tu essaie. Qui netente rien n'a rien et moi j'ai confiance, je sais que tu reussira.

Heureusement Loriane pleurait moins. A present, la vie de la jeune fille ne devait plus etre remplis de larmes. Elle avait surtout besoin de reconfort, et de rire. Elle ne devait plus deprimés, et Cloud ferait tout pour qu'elle se sente mieux.

Je ne sais pas qui est ce Gary, mais tu as l'air de vraiment tenir à lui. C'est bien tu as quelqu'un de confiance autour de toi. Mais moi aussi je vais chercher un moyen de t'aider, je te le promet.

Cloud ne savait pas qui etait ce Gary. Il esperait vraiment que ce soit un homme de confiance et sincere, qu'il ne blesse pas de nouveau Loriane. Elle en avait une confance absolu, à l'entendre, elle serait morte sans lui. Cloud n'avait jamais parlés aux autres colocataire, il les avait juste aperçus de temps en temps sans echanger un mot. Mais Loriane etait fragile, mais egalement assez grande pour savoir en qui elle devait avoir confiance ou non. En tout, cas, cette histoire avec Andrew lui avait ouvert les yeux, il l'esperait.

Je vais quand meme essayer de les passer mes examens, mais je crois que on va devoir redoubler tous les 2 et se serrer les coudes l'année prochaine.

Cloud voulait juste aider Loriane. Il n'avait que 2 buts dans la vie, reussir dans la vie et aider les autres. Et là, Loriane avait besoin de soutien plus que jamais, Cloud etait rentrés au bon moment. Ou partis au mauvais moment. Enfin, il etait revenus, c'est le principal. Loriane relacha un peu son etreinte en sanglotant moins. Elle semblait aller mieux.

Je te dit, tous les metiers n'ont pas besoin de sorts, si par exemple tu veux faire assistante au ministere, ou bien redactrice dans un journal, tu n'as pas besoin de connaitre des sorts de protection. Meme si cela peut parfois etre utile.

Cloud sourit et deposa un baiser sur le front de Loriane qui fut surprise.

Bon allez, je t'invite à boire un verre si tu veux, essayons de sortir de cette foret!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loriane Moullfs

Loriane Moullfs


Féminin
Nombre de messages : 98
Orientation sexuelle : Elle ne le sait plus vraiment depuis ce qui s'est passé avec Andrew...
Sort avec : Personne
Date d'inscription : 27/10/2007

Faites-moi sortir d'ici! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faites-moi sortir d'ici! [Libre]   Faites-moi sortir d'ici! [Libre] Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:09

« J’ai manqué trop de matière, je n’y comprendrais rien, à ces cours… » murmura-t-elle.

Il avait peut-être confiance, mais pas elle. Déjà qu’elle avait un sacré retard sur tout le monde à cause de son manque d’habileté à jeter des sorts… si elle échouait en plus le théorique, ça n’allait pas le faire. Elle était toujours bien plus douée pour le théorique que le pratique, elle ne pouvait pas se permettre d’échouer les deux!

« Oui… mais je n’ai que lui et toi, sur qui compter. Pour tout le monde, je ne suis que Loriane, une simple connaissance gaffeuse et maladroite… »


Elle avait l’impression qu’avec Cloud et Gary, c’était différent. Elle se sentait aussi bien avec l’un que l’autre, à vrai dire.

« Merci de bien vouloir m’aider, Cloud… je te revaudrai cela, un jour, c’est juré! »


Loriane n’arrivait pas à se méfier de Gary. Certes, elle eut sa leçon, mais Gary, c’était Gary. Il était gentil avec elle et il était toujours là, quand elle avait besoin de quelqu’un. Elle ne pouvait pas se méfier de lui. C’était… impossible pour elle. C’était un peu comme si elle commençait à se méfier de Cloud alors qu’il était toujours aussi gentil, avec elle!

« Oui, je crois aussi… mais toi, tu es plus doué que moi. Je crois… que je vais prendre le restant de l’année pour pratique les sorts de bases. J’aimerais bien… arriver à les maîtriser. Est-ce… tu m’aideras quand même? »

Elle demandait cela surtout pour passer un peu de temps seule avec lui. Il lui avait beaucoup manqué, même s’ils ne s’étaient pas souvent parlé. Elle avait besoin de lui autant que de Gary. Elle n’avait pas, après tout, d’autres bons amis. Elle était une simple connaissance pour la plupart des gens, de toute façon.

« Tu… tu crois? Si j’arrive à avoir au moins mes BUSE… je pourrai peut-être me faire engager à quelques endroits, même si mes mentions ne sont pas des O… »

Loriane sourit à cette idée en serrant Cloud contre elle. Il avait raison, elle n’était pas obligée de bien maîtriser la magie pour se faire engager quelque part! Et puis une fois qu’elle aurait un salaire, elle pourrait aider sa mère à payer les dépenses! À eux deux, elles n’avaient pas beaucoup d’argent… Les livres de Loriane étaient tous des seconds, beaucoup de ses vêtements avaient été achetés à très bas prix dans des friperies… elle n’avait même pas un petit hibou pour envoyer du courrier à sa mère. Elle empruntait toujours ceux de l’école.
Quand Cloud lui déposa un baiser sur le front, elle rougit, surprise.

« D’accord… Tu sais… comment sortir, par contre? »
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : bah à poudlard XD
Emploi/loisirs : eleve/ordinateur, etre avec ses amis, lancer des sorts
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 28/12/2007

Faites-moi sortir d'ici! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faites-moi sortir d'ici! [Libre]   Faites-moi sortir d'ici! [Libre] Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:52

Cloud n'insista pas. Si Loriane ne croyait pas en elle, alors il ne pouvait rien y faire. Pourtant avec la theorique ce serait plus utile pour elle.

Tu es meilleure en theorique, mais tu te rattrappera l'année prochaine, c'est pas grave.

Pour Clud, c'etait naturellement l'inverse. Il en connaissait plus en magie qu'en theorique. Mais apres tout, chacun ses dons.

Et alors, moi je t'aime bien en gaffeuse et maladroite, ça fait parie de toi, et ça me plait.

C'etait sympa de sa part de lui dire qu'elle avait une dette envers lui, cependant, Cloud n'avait encore rien fait.

D'accord, alors en echange je veux que tu reussise les examens rethoriques, et si ce n'est pas cette année, ce sera l'année prochaine, mais ta dette ne sera remboursés que si tu reussis.

C'etait plus pour elle que pour lui qu'il disait cela, mais il voulait vraiment l'aider. Le probleme avec Loriane, c'est qu'elle avait une confiance aveugle avec quiconque lui disait 2 ou 3 mots reconfortants. Elle n'etait pas assez mefiante, mais est ce qu'elle s'en rendait compte au moins??

D'accord, previens moi quand tu as reussis à lancer un sort. Pour t'aider, ma proposition tient toujours, bien sure que je t'aiderais!!!

Cloud se demandait si vraiment il pouvait se considérés comme un bon ami aupres de Loriane. Apres tout, il ne lui avait parlés reellement qu'une fois.

Je suis sure que tu y arrivera pour tes buses. Si tu te met à travailler serieusement, tu reussira, moi j'ai confiance en toi.

Loriane semblait avoir repris confiance en elle. Elle demanda comment sortir de cette foret. Cloud sourit et regarda droit devant.

C'est simple, tu me lache pour qu'on puisse marcher, moi les arbres ne se mettent pas en travers de mon chemin, alors on reussira à sortir et puis voila!! Au pire j'utiliserais la magie pour nous rpérés.
Revenir en haut Aller en bas
Loriane Moullfs

Loriane Moullfs


Féminin
Nombre de messages : 98
Orientation sexuelle : Elle ne le sait plus vraiment depuis ce qui s'est passé avec Andrew...
Sort avec : Personne
Date d'inscription : 27/10/2007

Faites-moi sortir d'ici! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faites-moi sortir d'ici! [Libre]   Faites-moi sortir d'ici! [Libre] Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:00

Elle rougit lorsque Cloud lui dit qu’il l’aimait bien en tant que gaffeuse et maladroite. Gary aussi lui avait déjà dit cela… Ni Cloud ni Gary ne semblaient dérangés par son horrible maladresse et cela lui faisait le plus grand bien. C’était dur à la longue, de devoir supporter les soupires de découragement des gens.

« Ça ne plait pas toujours à tout le monde et puis c’est franchement énervant, parfois. Gaffer sans cesse… c’est horrible par moments. »

Le pire, c’était quand sa maladresse venait qu’à embêter les autres. Puis, ce que Cloud lui demanda en échange de son aide lui fit froncer les sourcils. Elle ouvrit la bouche comme pour protester, mais aucun son ne sortit, sachant qu’elle ne pouvait quand même rouspéter contre cette demander. De toute façon, elle n’avait pas d’argent à donner, ni quoi que se soit qui nécessitait cela. Son petit budget était calculé au sous près.

« Euh… d’accord… Mais si je dois m’y reprendre à trois fois? »


Il valait mieux imaginer le pire, après tout. Loriane n’était sûre de rien. Et puis, non, Loriane n’était pas suffisamment méfiante. Elle en était au point où toute aide était plus que bienvenue, tant elle avait besoin de quelqu’un à qui s’accrocher. Et l’aide de Cloud était accueillie avec la plus grande joie. Elle murmura un vague merci à Cloud quand celui-ci lui dit que la proposition d’aide tenait toujours. C’était au moins cela. Loriane aurait besoin d’un sacré coup de main pour se placer au même niveau que les élèves les moins doués des classes de quatrième année.
Elle rougit quand il lui dit qu’elle devrait le lâcher pour pouvoir sortir d’ici. Presque aussitôt, elle avait lâché Cloud en baissant les yeux tellement elle était gênée de s’être laissée emportée de la sorte.

« Merci Cloud… Je suis désolée, je… je me suis laissée emportée… Est-ce que… je peux au moins tenir ta main? J’ai… peur de m’égarer encore… »

Une bêtise et elle pourrait facilement perdre son ami de vue. C’était hors de question! Et puis il y avait toutes sortes de créatures ici… et nulle comme l’était en magie, elle ne pourrait pas se défendre, si on l’attaquait. Par contre, elle pourrait facilement faire exploser n’importe quoi.

« Comment… peux-tu utiliser la magie pour te retrouver dans une forêt? Tu peux… me montrer? »

Curieuse de savoir, elle espérait que Cloud répondrait à sa question positivement. Elle était peut-être nulle en magie, mais ça pouvait toujours servir d’avoir des connaissances!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : bah à poudlard XD
Emploi/loisirs : eleve/ordinateur, etre avec ses amis, lancer des sorts
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 28/12/2007

Faites-moi sortir d'ici! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faites-moi sortir d'ici! [Libre]   Faites-moi sortir d'ici! [Libre] Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:50

Cloud acceptait facilment les defauts de Loriane, c'etait des defauts facilement reparables et non genants. Sa maladresse etait l'un de ses defauts. Mais on pouvait aussi y voir de la qualités dans ceci, c'etait assez amusant. Cloud en riait parfois, ce n'etait pas de la moquerie, mais de la compassion.

Accepte toi comme tu es!!!

Loriane hesita à protester, mais si Cloud lui demandait cela, c'etait surtout pour elle, pour l'aider. Il serait deçus si elle ne reussissais pas certains examens dont la magie etait inutile. Loriane meritait de reussir dans la vie, soi elle abandonnait souvnt, mais il suffit d'un peu d'encouragement pour la remettre sur pied. Elle etait un peu faineante, mais aussi tres determinés et motivés quand elle le voulait, et cela lui forgeait le respect des autres, notamment de Cloud.
Si c'etait un probleme d'argent, Cloud pouvait aider. Il avait debuter avec tres peu, mais avait reussis à bien se debrouiller là dessus.


Tu t'y prendra pas à 3 fois, je le sais tu reussira, j'ai confiance en toi. Et puis si tu rate je boude!!!

Cloud etait pres à tout faire pour aider Loriane, quitte à laisser tombés la fin de cette année pour combler les lacunes en magie de Loriane. Cloud n'avait plus rien à gagner ou à perdre, Loriane avait encore tout à gagner, et elle gagnera, c'etait certain. En tout cas, ce fut la promesse qu'il se fit silencieusement en lui, meme si Loriane l'ignorait.
Elle lacha Cloud d'un seul coup, surprise et genés, comme si elle ne s'en etait pas aperçut. Cloud sourit et sortit de nouveau sa baguette de s poche.


Tu va voir c'est pas compliqués, on sait que la foret est à l'ouest de poudlard, donc poudlard est à l'est.

Cloud posa sa baguette sur la paume de sa main grande ouverte.

Pointe à l'est.

La baguette tourna un certain temps en rond dans la main de Cloud et finit par s'arreter, montrant la droite de Cloud.

Voila, c'est par là la sortie, et ne t'en fais pas, avec moi, tu risque rien.

Cloud prit la main de Loriane et ils commencerent à marcher ainsi ensemble vers poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Loriane Moullfs

Loriane Moullfs


Féminin
Nombre de messages : 98
Orientation sexuelle : Elle ne le sait plus vraiment depuis ce qui s'est passé avec Andrew...
Sort avec : Personne
Date d'inscription : 27/10/2007

Faites-moi sortir d'ici! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faites-moi sortir d'ici! [Libre]   Faites-moi sortir d'ici! [Libre] Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:07

« Mais…! Non! Je ne veux pas que tu me boudes! Promis, je ne m’y reprendrai pas à trois fois, tu ne me bouderas pas, Cloud Friecks! »

Hors de question que Cloud la boude. Elle avait donc deux ans pour rattraper plusieurs années de cours… Loriane avait l’impression qu’elle ne s’en sortirait jamais… mais elle n’avait pas le choix. Elle ne tenait pas à se faire bouder par Cloud. Il était l’une de seule personne qu’elle considérait réellement comme un ami, à ses yeux.

Quand Cloud lui expliqua comment il comptait retrouver son chemin, Loriane sourit et acquiesça vivement pour montrer qu’elle avait comprit. Elle observa avec attention la baguette de Cloud tourner jusqu’à ce que celle-ci pointe la direction voulue. Ce qu’il pouvait être doué en magie, ce Cloud! Impressionnée, Loriane applaudit son ami, visiblement heureuse de pouvoir trouver un chemin pour sortir d’ici. Posant sa baguette comme Cloud l’avait fait avec la sienne, Loriane tenta de faire comme lui alors qu’ils marchaient en direction de Poudlard :

« Pointe à l’est! »


Sa baguette se mit à tourner lentement, jetant parfois des petits nuages de fumée noire autour d’eux, mais elle finit par indiquer à peu près la bonne direction aux jeunes sorciers :

« T’as vu! Je l’ai presque, Cloud! Je l’ai presque! »

Souriante, elle rangea sa baguette. Au bout de plusieurs minutes pendant lesquelles Loriane garda silence, ils finirent par voir la fin de la Forêt Interdite. Sans pouvoir contenir sa joie, la jeune fille sauta au cou de Cloud pour le serrer contre elle et lui déposer un baiser sur la joue :

« Merci, merci, merci, merci! J’avais peur de devoir passer la nuit dans cette forêt… elle fiche la trouille, quand même. Et puis je suis tellement contente de te revoir! Je suis… désolée pour tout à l’heure dans la forêt, j’étais… paniquée et puis… ça m’a fait un choc de te revoir. Tu m’as manqué, Cloud… Et puis… ça n’a pas été correct de ma part, d’ignorer tes questions comme ça, en début d’année… C’est juré, je ne le ferai plus jamais! Tu es quand même l’une des seules personnes ici que je peux considérer comme un ami. »

Poudlard… enfin! La Poufsouffle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : bah à poudlard XD
Emploi/loisirs : eleve/ordinateur, etre avec ses amis, lancer des sorts
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 28/12/2007

Faites-moi sortir d'ici! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faites-moi sortir d'ici! [Libre]   Faites-moi sortir d'ici! [Libre] Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:51

Cloud avait surtout dit qu'il "bouderait" pour plaisanter, mais elle semblait prendre cela au serieux. Cloud ne dit rien, si cela donnait une determination en plus à Loriane pour qu'elle est ses BUSES la 2eme fois, alors pas de soucis.

Je ne veux pas des mots, je veux des actes, on verra dans 2 ans.

Quand Cloud montra le tour de magie rapide à Loriane, elle semblait impressionnés par ce tour pourtant simple. Loriane voulut essayer, et mis à part la fumée, elle avait presque reussis. Mais si c'etait un tour tres simple à apprendre, Cloud fut content de voir qu'elle y arrivait.

Tu vois, je savais que tu pôuvais le faire. Moi je suis sure que tu sera une grande sorciere dans 2 ans.

Ils arriverent enfin à la sortie de la foret interdite. Loriane semblait contente, tres cotente. Trop peut t'etre. Cloud fut une nouvelle fois pris entre ses bras.

T'inquiete pas, je ne t'en veux pas du tout!!! Meme si je ne sais pas trop ce que tu faisais dans cette foret, je serais quand meme partis à ta recherche et je ne t'aurais pas laissés dormir là dedans.

Pourtant la derniere phrase le toucha. Un ami?? Il etait content de savoir cela, meme si ça faisait etrange. Mais Cloud n'etait plus seul, et ne le sera peut t'etre plus jamais.

Merci quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loriane Moullfs

Loriane Moullfs


Féminin
Nombre de messages : 98
Orientation sexuelle : Elle ne le sait plus vraiment depuis ce qui s'est passé avec Andrew...
Sort avec : Personne
Date d'inscription : 27/10/2007

Faites-moi sortir d'ici! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faites-moi sortir d'ici! [Libre]   Faites-moi sortir d'ici! [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:00

Loriane acquiesça. Elle ne laisserait pas Cloud la bouder, que se soit une blague ou non! Mais Loriane ne pensait pas que Cloud puisse blaguer sur un tel sujet. Pour elle, c’était du sérieux, ce que son ami venait de dire. Elle rougit fortement quand Cloud dit qu’elle serait une grande sorcière dans deux ans.

« Ne dis pas n’importe quoi, Cloud… Du moment que j’arrive à réussir mes sorts une fois sur deux, j’en serai bien heureuse. Mais je suis contente d’avoir presque réussit du premier coup! Même si la fumée n’est pas supposée être normale… Tu crois que j’ai fait un truc de mal pour que ma baguette fasse de la fumée comme ça? »

Le retour de Cloud semblait lui redonner envie de recommencer à pratiquer ses sorts, mais surtout, ce retour lui donnait envie de sourire. Elle n’avait pas été des plus gentilles, d’ailleurs, avec Cloud… et pourtant, il ne semblait pas lui en vouloir. Rassurée et heureuse, Loriane resta quelques instants blottis contre lui avant de reculer d’un pas doucement.

« Oh euh… j’étais venue ici simplement pour sortir un peu de la chambre… pour me promener tranquille, sauf que je me suis perdue. »

La jeune fille eut un petit rire, songeant qu’elle gaffait réellement partout et pour un rien, parfois. Mais si Cloud l’appréciait ainsi, c’était tant mieux. Loriane avait toujours été plus que gaffeuse. C’était souvent plus embarrassant qu’amusant. Elle reprit la main de Cloud entre les siennes et le « tira » hors de la forêt avec un large sourire au visage.

« ON EST SORTIIIIIII! »

Sautillant sur place tout en applaudissant son ami, la jeune fille de Poufsouffle remercia de nouveau celui-ci à plusieurs reprises.

« Tu es déjà allé dans la partie Moldue de Londres? Il y a un petit restaurant de bien, là-bas… on pourra aller y manger un truc, si tu veux! Je n’ai que de l’argent moldu sur moi… »
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : bah à poudlard XD
Emploi/loisirs : eleve/ordinateur, etre avec ses amis, lancer des sorts
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 28/12/2007

Faites-moi sortir d'ici! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faites-moi sortir d'ici! [Libre]   Faites-moi sortir d'ici! [Libre] Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:22

[desoler du retard^^]

Cloud pensait vraiment ce qu'il disait. Meme si il plaisantait pour detendre l'atmosphere, il etait sur que Loriane deviendrait une grande effort, quand on veut, on peut. La preuve, lui voulait retrouvés la tombe de son pere et savoir ce qu'etait devenus sa mere, et bien cela lui avait pris 6 mois, mais il l'avait retrouvés.

Peut t'etre que c'est ta baguette qu'il faut changer. Mais à force de perseverence, tu reussira certainement à lancer ce sort sans la fumée. Mais je ne crois pas que ça vienne de toi.

Encore quelques pas et ils seraient sortis definitivement. Tant mieux, car mme si Cloud avait gardés le silence, quelque chose les observait cachés derriere. Loriane semblait contente de pouvoir sortir sans probleme. Se perdre. Il n'y avait qu'elle pour se perdre dans ce genre de situation.

Te perdre?? Dans le chateau, je veut bien, mais dans le parc, c'est tout plat, forcement vers les arbres c'est la foret. C'est pas grave, de toute façon peu importe ou que tu sois je te retrouverais.

Les quelques pats furent fait. Ils etaient sorti. La chose qui les observait detala une fois qu'il furent dehors. Ainsi il n'y avait vraiment plus personne. Elle semblait heureuse d'etre enfin sortis de cette prison de vegetation. Elle invita ensuite Cloud à manger dans un restaurant moldus. Pour Cloud pas de soucis, il etait deja habillés pratiquement en moldu.

D'accord, ça changera des banquets habituels de poudlard, mais il va falloir aller te changer et enfilés des vetements moldus.

Cloud decida de raccompagner Loriane jusqu'à leurs dortoirs, lui aussi avait 2 ou 3 trucs à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Loriane Moullfs

Loriane Moullfs


Féminin
Nombre de messages : 98
Orientation sexuelle : Elle ne le sait plus vraiment depuis ce qui s'est passé avec Andrew...
Sort avec : Personne
Date d'inscription : 27/10/2007

Faites-moi sortir d'ici! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faites-moi sortir d'ici! [Libre]   Faites-moi sortir d'ici! [Libre] Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:14

« Ma baguette? Elle fonctionne bien, pourtant… et puis elle n’a pas raison d’être défectueuse… C’est pas comme si elle était brisée. »

La baguette de Loriane avait toujours fait ce genre de chose. On le lui aurait dit, au magasin de baguettes si celle-ci avait été défectueuse, non? Loriane était convaincue que si elle tentait de faire ce sort avec la baguette de Cloud, que celle-ci ferait comme la sienne. Le problème, du point de la jeune sorcière, n’était pas la baguette, mais la personne qui l’utilisait.

« Il n’y a que moi pour se perdre un peu partout, avec ou sans raison… Enfin, tu l’avais remarqué, j’imagine. »

Elle baissa la tête, légèrement gênée. Bien entendu, qu’il n’y avait qu’elle pour se perdre n’importe où! Loriane était Loriane… Elle ne pourrait pas changer si facilement son caractère maladroit. Puis, Cloud accepta de venir au restaurant avec elle. Souriante, Loriane acquiesça :

« D’accord, alors on a qu’à passer au dortoir rapidement, je me change, je retrouve mon argent… et on va pouvoir y aller! »

Elle était heureuse que Cloud ait accepté. Elle n’avait pas la moindre envie d’aller manger dans la Grande Salle. Depuis des mois, après tout, elle se contentait de manger ce que lui rapportait Gary ou ce qu’elle prenait aux cuisines, pendant que les couloirs étaient vides. Dans un restaurant moldu, elle n’aurait pas à affronter le regard de qui que se soit. Cloud ne la jugeait pas sur ce qui s’était passé, ni sa façon de réagir, mais elle doutait que les autres élèves puissent être si cléments. Beaucoup savaient la signification du petit cœur vert. Loriane prit Cloud par la main de nouveau. D’un pas joyeux, elle se dirigea vers Poudlard.

« Cloud… euhm… est-ce que je peux te demander une dernière chose, s’il te plait? Euh… j’aimerais… que tu ne parles pas de ce qui m’est arrivé… »

[On continue ici ou on va faire un topic au dortoir?]
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : bah à poudlard XD
Emploi/loisirs : eleve/ordinateur, etre avec ses amis, lancer des sorts
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 28/12/2007

Faites-moi sortir d'ici! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faites-moi sortir d'ici! [Libre]   Faites-moi sortir d'ici! [Libre] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:10

Cloud aurait préférés qu'elle dire "oui, on ira la changer un jour, si ça se trouve ça marchera mieux avec une autre", mais à la place, elle s'obstinait à croire que c'etait sa faute. Il ne dit rien, il n'aimait pas se répétés, et puis elle avait bien compris son etat d'esprit.
Se perdre partout, oui c'etait bien elle. Un jour elle avait voulus aller dans le hall d'entrés et elle s'etait retrouvés sur le toit. En meme temps elle etait nouvelle et donc c'etait perdu, mais c'etait quand meme drole à voir. En tout cas, Cloud c'etait bien amusés ce jour là. Mais comme il l'avait dit, il aimait bien son cotés un peu maladroit.
Mais au moins elle fut de bonne humeur quand il accepta d'aller au restaurant avec elle.


Ok pas de soucis!!!

Cloud et elle se mirent en route vers le chateau pour qu'elle puisse se changer. Elle trttinait sur place toute joyeuse, si ça continuait elle allait finir par...non, c'etait arivés, elle etait tmbés. Cloud l'aida à se relever alors qu'elle etait toute genés. Heureusement le reste du voyage se fit sans probeleme, et ils entrerent dans le dortoir. Loriane cherchait dans le placard des vetements à se mettre alors que Cloud lui tourna le dos en s'asseyant sur son lit.

Vas y je regarde pas, promis.

[ben on finis ici, et on commencera un nouveau sujet dans le restaurant apres!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites-moi sortir d'ici! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faites-moi sortir d'ici! [Libre]   Faites-moi sortir d'ici! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites-moi sortir d'ici! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainnement... [libre]
» Une vie de malchance [Libre]
» Fin d'un Repas ( libre !! )
» Sur une Plage seule ... [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: 60 ans plus tard :: X L'EXTERIEUR DE POUDLARD X :: Les Alentours de Poudlard :: La Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser