Hogwarts :: 60 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts :: 60 ans plus tard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une vie de malchance [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loriane Moullfs

Loriane Moullfs


Féminin
Nombre de messages : 98
Orientation sexuelle : Elle ne le sait plus vraiment depuis ce qui s'est passé avec Andrew...
Sort avec : Personne
Date d'inscription : 27/10/2007

Une vie de malchance [Libre] Empty
MessageSujet: Une vie de malchance [Libre]   Une vie de malchance [Libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:56

Le pied de Loriane glissa sur une flaque d’eau, la faisant chuter de plusieurs marches. La lettre qu’elle tenait à la main un instant plus tôt ne s’y trouvait plus… Elle était tombée quelque part durant sa chute, mais Loriane n’aurait su dire où. Les genoux éraflés, un poignet quelque peu douloureux et une lèvre fendue… Elle avait de la chance de n’avoir rien de plus!

« Mais c’est quoi cette idée qu’il y ait de l’eau partout dans les escaliers?! C’est dangereux, n’importe qui pourrait se casser quelque chose! » marmonna-t-elle en s’asseyant sur le sol.

Elle prit chercha un mouchoir dans les poches de ses vêtements sans en trouver. La jeune Moullfs soupira, désespérée. Pourquoi tout allait toujours aussi mal chez elle? Elle n’était douée pour rien : ni la magie, ni le par cœur, ni en sport, ni en chant… Était-elle un cas désespéré? Elle avait beaucoup d’amis ou du moins, de grandes connaissances, mais elle n’arrivait même pas à être aimé, par amour, de qui que se soit. À croire qu’elle finirait comme une célibataire maladroite toute sa vie.
Elle essuya d’un revers de manche sa lèvre fendue.


« Zut, ma lettre… J’avais promis à maman de lui écrire dès que je le pourrais et j’ai mis une heure à tout écrire… » soupira-t-elle en se frottant le poignet.

Elle avait le don de se blesser quand ce n’était pas le moment. Son poignet n’avait rien de grave, heureusement! De plus, elle tenait sa baguette de la main droite, pas de la gauche. Loriane avait de la chance d’avoir mal au poignet gauche. Les cours commenceraient bientôt, après tout.
La Poufsouffle se releva, cherchant sa lettre des yeux, tout en massant son poignet douloureux, essuyant de temps à autre sa lèvre fendue qui saignait et lui donnait un drôle de goût dans la bouche. Un goût métallique… un goût de sang… Elle fit une petite grimace de dégoût. Elle chercha encore des yeux sa lettre avant de décider de partir… et glisse encore une fois en mettant les pieds dans une flaque d’eau, tombant à la renverse sur le sol. Étendue sur le ventre, dans la flaque d’eau, le souffle coupé, Loriane serrant les dents. Cette fois, elle venait de se casser le poignet gauche, elle en était certaine. Elle avait entendu un gros « CRAC » et son poignet la faisait horriblement souffrir. N’osant plus bouger, elle finit par rester étendue dans la flaque d’eau. Peut-être que quelqu’un viendrait. Certes, c’était terriblement gênant de se faire trouver dans cette position, mais au moins, elle ne se casserait plus rien d’autre. Elle avait déjà suffisamment mal comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Coco Sanga
Modo
Coco Sanga


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Derriere toi, un hamburger a la main.
Orientation sexuelle : Hetero
Sort avec : Uh personne u_u
Date d'inscription : 02/01/2008

Une vie de malchance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une vie de malchance [Libre]   Une vie de malchance [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:08

Coco monta pour envoyer une lettre a ses parents, il montait les escaliers, prenant garde a ne pas glisser, plusieurs fois il avait frolé la chute mais jamais rien de grave! Il entendit un gros "CRAC", puis il commenca a avancer plus vite, peut etre quelqu'un avait besoin d'aide! Tot en haut de la tour, il vit un jeune fille par terre, dans une flaque d'eau...

Oulah, c'est une tradition chez les sorciers? Tout va bien, rien de cassé?

Coco l'observa, elle etait de poufsouffle, comme lui,bah, de toute facon, meme si elle avait été une serpentard, il l'aurait aidé! Ainsi,elle etait a poufsouffle...au moins il connaissait quelqu'un de sa propre maison!

Ah, désolé, je ne me suis pas présenté, mon nom est coco sanga, poufsouflle, mais cela n'est pas important!
Revenir en haut Aller en bas
Loriane Moullfs

Loriane Moullfs


Féminin
Nombre de messages : 98
Orientation sexuelle : Elle ne le sait plus vraiment depuis ce qui s'est passé avec Andrew...
Sort avec : Personne
Date d'inscription : 27/10/2007

Une vie de malchance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une vie de malchance [Libre]   Une vie de malchance [Libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:05

Quelqu’un parla… Loriane releva la tête doucement. Un jeune homme aux cheveux verts se tenait là, devant elle, lui demandant si ça allait bien. Oh, bien sûr que ça ne pouvait pas aller mieux! Avec un poignet cassé, sa robe de sorcière complètement trempée et sa lettre perdue quelque part, Loriane ne pouvait pas aller mieux. Doucement, Loriane osa se relever. Elle grimaça. Son poignet formait un drôle d’angle… Un frisson d’horreur la parcourue.

« Tradition pour moi, oui. Oui, j’imagine que ça pourra aller… je… me suis juste cassé le poignet et j’ai perdu la lettre que je voulais envoyer à ma mère… Tu crois… tu crois qu’on pourra m’arranger ça rapidement à l’infirmerie? Ça me donne mal au cœur de voir mon poignet dans cet état… »

Il se présenta. Coco… drôle de nom, mais au moins, il semblait sympathique. Sympathique et tout en muscles… Loriane était blême. Elle observait son poignet pratiquement sans cesse. Ça la rendait malade de voir sa main avoir un si drôle d’angle.

« Je… je suis Loriane… enchantée… »

La jeune fille tremblait.

« Je… je ne me sens pas très bien… »
Revenir en haut Aller en bas
Coco Sanga
Modo
Coco Sanga


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Derriere toi, un hamburger a la main.
Orientation sexuelle : Hetero
Sort avec : Uh personne u_u
Date d'inscription : 02/01/2008

Une vie de malchance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une vie de malchance [Libre]   Une vie de malchance [Libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:13

Bah, je vais t'aider!

Coco pris loriane dans ses bras, mais la reposa.

Ah, j'ai oublié la lettre...Aouch, elle est mouillée!Il va faloir la ré-écrire, maias pas avec ce poignet!

Coco mit la lettre dans sa poche, puis pris loriane dans ses bras,il fit bien attention de ne pas tomber, ce qui aurait été cocasse! Il descendit les escaliers tranquillement, puis la porta jusqu'a l'infirmerie.

l'infirmiere te guerira ca en moins de temps qu'il faut pour le dire!

[New Sujet a l'infirmerie?]
Revenir en haut Aller en bas
Loriane Moullfs

Loriane Moullfs


Féminin
Nombre de messages : 98
Orientation sexuelle : Elle ne le sait plus vraiment depuis ce qui s'est passé avec Andrew...
Sort avec : Personne
Date d'inscription : 27/10/2007

Une vie de malchance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une vie de malchance [Libre]   Une vie de malchance [Libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:04

[Je fais le topic directement là-bas ^^]

---> Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie de malchance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une vie de malchance [Libre]   Une vie de malchance [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie de malchance [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainnement... [libre]
» Fin d'un Repas ( libre !! )
» Une etrange serpentard [!!Libre!!]
» Seule au matin [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: 60 ans plus tard :: X L'INTERIEUR DE POUDLARD :: LA TOUR EST X :: La Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser