Hogwarts :: 60 ans plus tard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sur une Plage seule ... [ LIBRE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Carter

avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Sur une Plage seule ... [ LIBRE ]   Mar 12 Fév - 21:59

Kate était seule dans le couloir. Ses pas claquaient dans un martèlement régulier sur le sol dallé de pierres froides et grises. Ses cheveux chatains ondulaient légèrement au rythme de ses pas actifs. Kate ne savait pas trop où elle allait. Elle savait qu'elle était quelque part au troisème étage, mais à vrai dire elle ne faisait pas trop attention où ses pas la menaient. Elle se laissait guider, un peu perdue dans ses pensées. Des pensées bien sombres dailleurs, qu'elle ne faisait que de ruminer inlassablement depuis des jours, des pensées dans lesquelles elle revoyait les disputes violentes de ses parents ... Un soupir de lassitude sortit d'entres les fines lèvres de la Gryffondor. Puis soudain, ses pas s'arrêtèrent. Elle venait d'arriver devant une porte en bois massif. Où menait-elle ? Kate n'avait pas le souvenir d'y être déjà entré. Prudente mais curieuse, elle prit de ses doigts délicats la poignée un peu froide de la porte et l'abaissa .. La porte non verrouillée s'ouvrit alors, s'ouvrant sur une pièce extrèmement sombre ... Kate entra lentement et referma la porte derrière elle qui claqua dans un bruit sonore.

Puis soudain, le sol bougea sous ses pieds. Une vague de chaleur l'envahit. L'air changea, la lumière s'alluma d'un coup. Kate fût d'abord éblouie puis elle ouvrit els yeux ... Est-ce qu'elle rêvait ? OO Apparement non ! C'était étonnant car elle se trouvait sur une ... Plage ! La mer d'une belle couleur turquoize caressait le sable blanc d'une plage chaude, le soleil brillait avec force et Kate enleva aussitôt son pull. Elle se retrouva en tee-shirt, car la chaleur était tellement agréable ... Elle enleva ses chaussures et enfonça ses pieds désormais nus dans le sable délicieusement chaud. Elle fit alors quelques pas, laissant ses affaires au pied d'un cocotier près de la porte. Elle s'avança vers la mer, curieuse d'y goûter sa température ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatsu Kain

avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2007

MessageSujet: Re: Sur une Plage seule ... [ LIBRE ]   Mar 12 Fév - 22:30

Le jeune gryffondor qu'était tatsu se promenait dans les couloirs, comme à son habitude, lorsqu'il entendit des talons claquer au détour d'un couloir, il pouvait dire qu'il s'agissait d'une jeune femme car peu sont les hommes qui portaient des talons, et encore moins ds talons aussi bruyants.

IL suivait le bruit des pas lorsque ceux ci s'interrompirent bruquement. Le jeune asiatique aurait put détourner les talons et s'en aller comme si de rien n'était, mais non, il était curieux plus que de nature, et alla dans le couloir ou s'était fait entendre le bruit pour la dernière fois. Une porte de bois massif était la seule issue possible, ce qui ammena le jeune homme à abaisser la poignée ouvragée et entrer dans la pièce a son tour.

Lorsqu'il ferma la porte derrière lui, la pièce d'illumina, une douce torpeur s'empara de lui, suivie d'une vague de chaleur. étouffant sous sa robe de sorcier il l'enleva, ne faisant pas attention au décor qui se déroulait sous ses yeux, mais la vérita lui sauta au visage, il était loin d'être dans l'enceinte de Poudlard, ses chaussures s'enfonçaient dans un sable chaud et sec, l'air était emplit d'embruns et unbe légère odeur de sel était persistante dans l'air.

Il regarda tout autour de lui et vit, au loin, une jeune femme s'approcher de l'eau, vétue de son t-shirt et pieds nus. Il se décida à faire de même, enlevant ses chaussures et se mettant à son tour pied nus, mettant sa robe sur un palmier, ses chaussures et son pull sur le sable à l'entrée de la pièce mystérieuse.

Il s'avança ensuite les mains dans les poches, le sable se mettant entre ses orteils, le solei, bien que haut dans le ciel ne tappait pas trop fort, la chaleur était agréable, et l'eau qui se déroulait sous ses yeux semblait des plus accueillantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Carter

avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Sur une Plage seule ... [ LIBRE ]   Mar 12 Fév - 22:55

Comment en 6 ans d'études ici avait-elle pû passer à côté de cette pièce merveilleuse ? Si s'en était véritablement une car rien à par la prote restée instacte plus loin ne laisser imaginer que la Gryffondor se trouvait dans une salle. Non, vraiment pas. Le soleil brillait de tous ses plus beaux rayons, le ciel était d'un magnifique bleu auzr et dépourvu de tous nuages. Les vagues venaient se casser avec douceur et tranquilité sur le sable blanc de la plage, l'écume blanchissant au bord et l'eua scintillant doucement sous la lumière du soleil. De ses beaux yeux noisettes quelque peu ébahis mais agréablement surpris, la jolie brune observait la scène, vêtue maintenant de sa jupe de sorcière habituelle et de son tee-shirt.

Une mouette passa au dessus d'elle en croassant avec insistance. Elle couvrit pendant quelques secondes les bruits que venaient de provoquer une présence non loin derrière Kate, si bien que la gryffondor n'entendit pas le jeune homme arriver. Kate lança un regard rapide autour d'elle sur les brods de la mer et ne vit personne, le Gryffondor se trouvant derrière. Elle avança alors de quelques pas dans l'eau, ses pieds entrant petit à petit dans l'eau scintillante de la mer. Un frisson de plaisir parcourut la peau délicate de la demoiselle. L'eau était délicieusement tiède et douce, si bien qu'elle fût tentée d'y entrer en entier. Mais pour l'instant, seuls ses pieds et le bas de ses jambes dénudées pouvaient gouter au délice des caresses de la mer ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sur une Plage seule ... [ LIBRE ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur une Plage seule ... [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'aime pas manger seule! [libre]
» Seul sur la plage (libre)
» Au galop sur la plage... [Libre à tous les gentils !]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Une petite baignade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: 60 ans plus tard :: X L'INTERIEUR DE POUDLARD :: LE III ETAGES X :: La Salle Du temps-
Sauter vers: