Hogwarts :: 60 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts :: 60 ans plus tard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 soirée [ libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




soirée [ libre ] Empty
MessageSujet: soirée [ libre ]   soirée [ libre ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:20

Le Magic Néon était la boite de nuit réservé au jeune sorcier branché. C'était en ce lieu que les étudiants de Poudelard allait se défouler tout les samedis soirs après une semaine de boulot acharné enfin pas pour tout le monde. Aujourd'hui le thème était le bon vieux rock d'il y a 60 ans le son des Wizzard rockers rythmait cette soirée. Le look était rétro punk bondage. La jolie blonde ne dérongait pas à la régle cheveux lisse sur lesquels repose un beret aspect latex. Pull rayé mmarin qui décore une salopette courte en cuire. Les boissons venaient à manquer et Penny se désigna pour rapporter la boisson au vert et argent. Au bar Penny, déjà passablement émméchées, attendait que les chopes se remplisse de l'étrange liquide qui changait de couleur toutes les secondes. Celle-çi levait les yeux. Zut mauvaise rencontre pas le genre de personne que la serpy avait envie de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lanäelle Weasley

Lanäelle Weasley


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans la Salle commune des Gryffondors
Emploi/loisirs : Joueuse de quidditch, Gourgandine, et eleve
Humeur : AdOrable
Orientation sexuelle : Hétéro a tendances Bii
Sort avec : Nobody'z !
Date d'inscription : 27/10/2007

soirée [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: soirée [ libre ]   soirée [ libre ] Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:18

Magic Neon, ce n'était guere la premiere fois que la jeuen sorciere rouge et or entrait ici avec toute la tite clic de Gryffondor qui avaient proposer cette sortit en ce samedi soir. Mais c'était une des premieres fois qu'elle assistée a une soirée a theme, elle avait donc fait de belles anglaies aux bouts de ses meches rousse retenu par un serre tête noir parfaitement assortit aux bottes a leger talons qu'elle portait. Une mini jupe en jean ainsi qu'une ceinture aussi rouge que son tee-shirt dans le même style latex. Etant la seule fille du petite groupe des rouge et or et surtout la seule encore pas trop bourrée, elle dut se lever et aller a la corvée des boissons, en souriant, elle était rarement peu souriante sauf... sauf lorsqu'elle rencontrait ca ! Ca, pardon ca c'était une blonde richement vetue et l'air horriblement pimbeche qui se tenait deja au bar, elle ne put resister a l'envie de railler:

-Tient tient, melle la reine des verts et argent se baisserait-t-elle a aller chercher les boissons de ses amis... ah non pardon j'oubliais ... tu n'as pas d'ami, eux ce ne sont que des petits toutous que tu abreuve abondament pour te les faire un a un ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: soirée [ libre ]   soirée [ libre ] Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:37

C'était bien Lanaelle Weasley, une de ces nombreuses ennemis qui briguait la première place du podium. Minable pensa Penny, elle la dégoutait comme tout les membres de sa clic d'ailleurs.... Elle pouffa bruillament

Vraiment j'ai pas de chance, tombée ur toi ici alors que je voulais m'amuser ce soir. Ton but dans la vie c'est de pourrir la mienne je suppose.... Tu me dégoutes.

Elle pouffa bruyamment, la rouquine des griffondors étaient éloignés des autres griffondors. En effet Penny préférait les proies seules, plus accessible

Mon petit ange roux pour ta gouverne je n'ai pas besoin de payer pour que l'on couche avec moi. Contrairement à d'autre dont le corps sans forme et maigre répugne tout homme de race humaine. Si tu avais les moyens tu pourrais en payer mais quand n vit dans un maison faite de merde séchée c'est difficile

La fait d'avoir un peu bu permis à Penny beaucoup plus d'audace. Elle prit des verres présent sur le plateau et le lançant sur la griffondor
Revenir en haut Aller en bas
Lanäelle Weasley

Lanäelle Weasley


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans la Salle commune des Gryffondors
Emploi/loisirs : Joueuse de quidditch, Gourgandine, et eleve
Humeur : AdOrable
Orientation sexuelle : Hétéro a tendances Bii
Sort avec : Nobody'z !
Date d'inscription : 27/10/2007

soirée [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: soirée [ libre ]   soirée [ libre ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:53

La jeune fille eut un sourire amusé, n'eyant pas bu une goutte d'alcool pour le moment elle était complement saine d'esprit et sentait bien que ce n'était pas le cas de son interlocutrice. Elle arqua un sourcils et repondit avec un signe de tête:

-Ah oui c'est peut être ça ... enfin c'est otujours plus passionnant que la tienne ... ça te fait quoi de coucher avec la même ribambelle de mecs en tout le temps ?

La jeune fille s'accouda au bar d'un mouvement ample qui prouvait bien que les paroles de la jeune blonde ne l'atteignait guere, tout d'abbord parce qu'elle était maigre et pas mince contrairement a Penny qui semblait plus filiforme qu'un bout de ficelle. En faite, c'était un bout de ficelle avec deux enormes noeux, un en haut et un en bas completement surdimensionner.

-Ma gouverne te remercie miss pimbeche, mais pour reprendre ta phrase, peut être que tu ne les payes pas, ou que tu ne reçoit guere d'argent car dans toit les cas les bruit cour sur ta mediocrité en performances de sport de chambre. Ah oui, et sache que moi si je couche avec quelqu'un c'est parce qu'il en ont envie... pas parce qu'il sont completement ivre ou pété de tune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: soirée [ libre ]   soirée [ libre ] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:00

Decidement on était parti pour un tour, un petit échange de réplique cinglante entre la rousse explosive des griffondors et l'élégante beauté blonde des serpentards. Cela s'éterniser pour Penny mais bon elle veut jouer on va jouer. Elle sortit cependant son fume cigrette et en alluma une. Elle répliqua à la rouquine.

Ce ne sont pas toujours les meme mecs ...Tu sais quoi j'aimerais bien me faire le tien. Histoire qu'il prenne son pieds au moins une fois.

La réplique de Lanaelle la piqua, ellle savait qu'elle était le fantasme de pas mal de garçon à poudelard

Vraiment, moi, médiocre. Hum des racontards lançait par des petites garces telle que toi ou alors c'est ceux qui ne m'on eut que comme fantasme. A moi que tu veuilles essayer toi

Elle ria d'avance à la réaction de la rouge et or

Tu sais quoi le problème avec toi c'est que tu juges les gens sans les connaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: soirée [ libre ]   soirée [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainnement... [libre]
» Une vie de malchance [Libre]
» Fin d'un Repas ( libre !! )
» Sur une Plage seule ... [ LIBRE ]
» une heure a tuer (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: 60 ans plus tard :: X LONDRES X :: Partie magique :: MagicNéon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser