Hogwarts :: 60 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts :: 60 ans plus tard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Début de la nuit en extérieur... [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Début de la nuit en extérieur... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la nuit en extérieur... [libre]   Début de la nuit en extérieur... [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:49

Penny se sentit légèrement offusqué quand Tatsu la repoussa elle venait de se prendre un rateau le premier de toute sa vie. Sa faisait bizar mais ca ne lui faisait pas mal pour autant à vraie dire elle s'en fichait. Elle admirait meme le griffondor qui avait ses propres idées et ils les défendat quel courage. Penny n'avait jamais su défendre une idée propre à elle meme. Etrangement le jeune homme lui rappellait sa mère, il avait la meme façon de réagir, de s'éloigner des gens qui leur était néfaste.

Je dit ce que je veux quand je le veux ! Et je ne permettrais pas à un odéaliste sortit d'on ne sait où de me remettre en cause

Elle le regarda partir sans le reteni. Il ne comprenait décidement pas tous ces sangs de bourbes et ces sangs mélés que si l'on naissaient dans un environnement où l'on ne nous parlait que comme ça on devenaient forcèment "méchant" mais Penny ne regrettait pas ces mots encore moins ces gestes. Elle ne pouvait qu'avoir raison c'était une princesse, une princesse d'orient au sang d'une execptionnel pureté. Elle était fière de son etre et de sa naissance et si le fait de rabaisser les autres la ferait se sentir bien elle le ferait. Elle le regarda partir

Cours mon petit lutin va sauver le monde des gens comme moi

Elle lui envoit un baiser

Je suis une méchante sorcière et je vais faire du mal aux paysans !

Elle s'esclaffe bruyament en reprenant les rènes
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Kain

Tatsu Kain


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2007

Début de la nuit en extérieur... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la nuit en extérieur... [libre]   Début de la nuit en extérieur... [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:16

Le jeune homme s'arrêta lorsqu'il entendit la jeune femme parler dans son dos. Elle s'exclaffait, mais lui ne put se retenir de se refroidir encore plus, non pas par colère, mais par peine pour elle.

"Tu n'es pas méchante, penny... Tu es perdue, même moi je m'en rend compte, tu dit que tu ne veux pas de ton destin, mais tu te cache dans un simulacre de méchanceté pour te faire croire que tu es méchante... Tu ne cherche même pas à trouver un chemin qui pourrait te plaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de la nuit en extérieur... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la nuit en extérieur... [libre]   Début de la nuit en extérieur... [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:11

Penny écouta sans un mot le discours de Tatsu comment ça! Elle Penny McDells , princesse au sang pur richissime devait subir de tel affronts elle devait faire pitiè à un misérable griffondor s'en était trop elle partirait l'affont était trop fort elle ne pouvait le tolérer. Elle était parfaite juste parfaite. Il l'accusait de ne pas savoir ce qu'elle voudrais faire mais que pouvait t elle faire d'autre ! Elle n'avait pas de chemin elle s'en traçait un .
Elle voulut d'abord lui lançait un sort puis abondonna l'idée presque aussi vite qu'elle lui était venu. Rlle etait bien trop choqué pour faire quoi que ce soit. Elle se redressa completement dans une posture fière. Et retourna sur la berge. Elle avait du mal à manier l'animal sans le poid de Tatsu mais partit quabd meme la tete haute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de la nuit en extérieur... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la nuit en extérieur... [libre]   Début de la nuit en extérieur... [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de la nuit en extérieur... [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nuit sans Lune... [PV]
» Entrainnement... [libre]
» une heure a tuer (libre)
» Fin d'un Repas ( libre !! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: 60 ans plus tard :: X L'EXTERIEUR DE POUDLARD X :: Les Alentours de Poudlard :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser