Hogwarts :: 60 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts :: 60 ans plus tard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Début de la nuit en extérieur... [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tatsu Kain

Tatsu Kain


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2007

Début de la nuit en extérieur... [libre] Empty
MessageSujet: Début de la nuit en extérieur... [libre]   Début de la nuit en extérieur... [libre] Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:06

Le jeune homme qu'était Tatsu avait diné en compagnie de ses compardses de Gryffondor, comme d'habitude, dans la grande salle, le diner de ce soir était léger et Anglais, ce qui même après 5 ans dans cette école magique, le jeune homme ne s'était toujours pas habitué à manger de la viande sans accompagnement asiatique.

Repensant à ce qu'il faisait là, et à diverses choses il déambulait seul, à la nuit tombante sur les ees rives du lac qui bordait l'académie magique, posant de temps en temps son regard sur l'étendue bleutée du lac, une des etacules du 'monstre' habitant le lac venant troubler de temps en temps la placidité de la surface acqueuse.

Le jeune homme sauat sans difficultées sur un arbre et s'assit sur une branche, sa tenue de sorcier impeccablement lissée, ss cheveux allant au fil de la brise nocturne. Il soupira et sourit, il appréciait rester comme sa, à rien faire pendant quelques instants, quelques instants de tranqillité après une journée chargée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de la nuit en extérieur... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Début de la nuit en extérieur... [libre]   Début de la nuit en extérieur... [libre] Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:08

Comme tout les soirs Penny avait pris son repas du soir comme d'habitude, avec tout ses amis Serpentards autour d'elle riant et mangant de bonne humeur et avec entrain. Penny ne souhaité pas rentrer dans sa chambre et dormir quelque chose l'en empèchait, elle préfèrait sortir respirer de l'air pur. La jeune fille en vert était parti ensuite dans le parc avec son pithn de 4 mètre blanc et jaune répondant au doux nom de Bobby. Elle était vétue d'une robe blanche et d'un chale jaune, asorti avec son animal [XD]. Celui sur ces épaules elle s'assis au bord de berge du lac au monstre. Elle nourrissait le serpent quand elle entendut quelque chose bougait dans un arbre elle sursauta puis se ressaisit, elle agita sa baguette d'un air gracieux

Lumos

Elle diriga la lumière vers un garçon de griffondor qu'elle n'avait visiblement pas souvent insulté étant donné qu'elle ne se rapellé plus son nom

Tu ne devrais pas etre ici à cette heure çi
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Kain

Tatsu Kain


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2007

Début de la nuit en extérieur... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Début de la nuit en extérieur... [libre]   Début de la nuit en extérieur... [libre] Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:37

Le jeune homme fut interromput dans sa contemplation de la voute celeste par l'arrivée d'une jeune femme, qui ne cherchait même pas à passer inaperçue, s'étant habille d'une robe blanche et d'un châle jaune, couleur pour le moins flashantes au beau milieu de la nuit.

Le jeune homme mit instinctivement sa main devant ses yeux pour se protéger de la lumière subite venant de la baguette de l'adolescente alors que cette dernière venait de s'apperceoir de sa présence alors qu'elle nourissait son serpent au bord du lac. Il mit ses mains derrière sa tête et s'appuya contre l'arbre, preannt la parole avec un accent légèrement asiatique.

"La remarque est à double sens... Toi non plus tu n'as rien à faire ici en pleine nuit... Mais bon tant que personne d'autre n'est au courant de cette échappée, nous n'avons pas à nous méfier l'un de l'autre avec ce petit... 'secret'..."

Le jeune homme ouvrit un oeil et sourit en regardant la jeune femme qui se trouvait en dessous de lui, son regard de couleur de sang se posant sur le serpent qui était aux côtés de la jeune sorcière.

"Jolie bête... Au fait, même au fil des années que j'ai passé ici, je ne me rappelles pas t'avoir rencontrée... Ni savoir ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de la nuit en extérieur... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Début de la nuit en extérieur... [libre]   Début de la nuit en extérieur... [libre] Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:15

La lumière de sa baguette abait faillit aveuglé le jeune homme, elle en était désolé en effet le grand problème avec Penny c'est qu'elle n'arrivait jamais à gerer la puissance de ces sorts elle était pour ses professeurs une piètre sorcière... Il était perché sur son arbre avec ses beaux cheveux ondulant par le vent du soir. Il n'etait décidement pas communs et la reine des serpentards s'étonnait de ne pas la connaitre meme si il lui semblait qu'elle l'avait déjà vu surement dans les couloirs. Le jeune homme avait un accent asiatique il éatot assez rare de voir des étrangers à Poudelard chaque pays préfèrant formé leur propre sorciers enfin se sera u travail pré-maché pour le futur seigneur des ténèbres. Il lui fit remarquer qu'elle aussi était dehors

Oui et moi aussi je suis dehors donc contre le règlement , le prefet de Serpentard est un très bon ami à moi et les autres auront surement peur que je les détruise socialement. Après tout on ne me refuse rien. Mais le secret sera gardé

Elle le regarda au sommet de son arbre puis le fixa dans les yeux

Oui il est magnifique c'est une de mes dernières aquisitions je 'laime beaucoup enfn j'adore les animaux en générale. Etrange que tu ne me connaisse pas je suis Penny McDells et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Kain

Tatsu Kain


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2007

Début de la nuit en extérieur... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Début de la nuit en extérieur... [libre]   Début de la nuit en extérieur... [libre] Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:22

L'adolescent soupira en écoutant la jeune femme, rien qu'au ton de sa voix, il put déterminé que la jeuen femme était du genre à se vanter. sans doute était elle de 'bonne' famille, une famille noble et elle en profiterait pour faire marcher ses relations, d'ailleurs elle ne s'en cachait pas, elle semblait être une enfant gatée, d'après ses propres termes. tatsu la regarda dans les yeux a son tour, la fixant de ses yeux rouges sangs, ne lachant pas son regard une seule seconde. il parla d'une voix simple, mais cette fois, il parla en japonais.

" Kain Tatsu desu"

Il regarda la réaction de la jeune femme avant de s'accrocher à la branche à l'aide de la branche sur laquelle il était assis, commençant à faire des abdominaux. Durant cet exercice, il parla en anglais, usant d'un accent pratiquement parfais, jusqte quelques lettre fourchaient de temps en temps, mais elles étaient si peu nombreuses qu'elles passssaient pratiquement innaperçues

"Désolé, je parle souvent dans ma langue maternelle... Je me nomme Tatsu Kain..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de la nuit en extérieur... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Début de la nuit en extérieur... [libre]   Début de la nuit en extérieur... [libre] Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:33

Penny avait tout de suite remarquait que le jeune homme l'avai prise pour une fille prétencieuse après tout c'est ce qu'elle était, enfin presque les autres croyaient cela c'était donc ça la réalité. La reine des Serpentards ne s'attarda pas sur la signification plus que superficiel de sa vie elle n'aimait pas ça et préfèri les choses simples comme ses bètes qu'elle aimait de tout son coeur. Son regard se retourna vers le garçon qui la fixait avec ses yeux rouges sang. Penny ne put soutenir ce regard moitè acusateur moitiè analytique. Elle frissonna légèrement avant que le jeune dit son nom. Son ère et ses amis mangemorts avainet déjà parler de ce nom un auror des plus redoutables que le père de Penny pouvait controler à cause de son haut poste dans la diplomatie inter-sorcière. Elle ne tarda pas à lui faire la remarque

Enchantée, ton père est un auror non ?

Le sorcier qui visiblement avait certains problèmes d'action se mit à faire des abdominaux parlant de cette façon il semblait avoir perdu son action. La jeune fille l'observa, il étaot assez bien musclé et si il était à Serpentard il aurait parfaitement convenue à ses critères physiques. Une idée germa dans son esprit

Tu es bien formé, tu pèses combien ? à on avis suffisament

Sans attendre sa réponse elle fila dans le box à hyppogriffes c'était en ce lieu que a diectrice l'avait autorisé à garder son griffon à condition que le professeur de soin des créatures magiques pourrait l'utiliser. Elle sella l'imposant animal elle troqua sa mini robe jaune pour un genre d'armure en cuir. Elle prit la meme en plus grande puis retourna avec l'animal auprès de Tatsu

Tu montes avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Kain

Tatsu Kain


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2007

Début de la nuit en extérieur... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Début de la nuit en extérieur... [libre]   Début de la nuit en extérieur... [libre] Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:44

Le jeune gryffondor leva un sourcil à la remarque de la jeune femme à qui il parlait. a en croire ce qu'elle venait de dire, elle conaissait son père, ce qui voulait dire deux choses, soit le père de la serpentarde( je sais pas si sa se dit XD) avait un haut rang dans le ministère, soit ce dernier tait un mage noir, soit les deux, ce qui pouvait bien être le cas. il décidat de ne plus y penser et sauta au sol, se rétablissant san difficultées sur ses pieds.

"Mon père est auror en effet... "

Il regarda de nouveau la jeune femme avec un air franc d'incompréhension alors qu'elel lui demandait son poid, il n'en savait fichtrement rien, il n'a jamais eu besoin de ce peser, il a toujours eu une silhouette parfaite, faisant toujours de l'exercice, et pui, qui se souciait de son poidn a par les femmes, avec leur paranoïa de ce voir prendre quelques kiiogrammes alors que cela ne pouvait que les rendres encore plus attirante, du moins si elles n'en preanient pas trop non plus.

L'adolescente n'attendit pas sa réponse et alla directement au box des hyppogriffes en resortant quelques instants plus tard, un de ces animaux majestueux en main. Elle ressrtie entièrement vétue d'une sorte d'armure en cuir et en tendis une au jeuen homme, qui regardait l'animal avec effarement.

"Je ne savais pas que les élèves pouvaient avoir leur propre animal de ce genre... mais sa sera avec plaisir"

Il sourit à la jeuen femme, qui lui semblait des plus sympathqie, bien qu'elle semblait hyppocrite et qu'elle appartienne à la maison qui était la mère des plus sombres sorciers que l'histoire ait connue. Il tendit le bras vers l'armure que la jeune femme tendait, la prenant en lui ayant demandé la permission d'un signe de la tête.

Il retira sa robe de sorcier, la pliant doucement et la mettant sous un fourré, cachée et à l'abris des regards indiscrets et de la terre, avant d'enfiler l'armure au dessus de son jean troué et de son torse nu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de la nuit en extérieur... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Début de la nuit en extérieur... [libre]   Début de la nuit en extérieur... [libre] Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:46

Les manières du Griffondor déplaisaien à Penny, elle l'avait l'impréssion qu'il la juegait et était à la limite de la méprisé mais dès qu'il décendit de l'arbre cette impression disparut aussi étrange que cela puisse paraitre. Le jeune homme avait un coté mal-élégance-je-m'en-foutiste 'était étrange pour la Serpentard qui ne connaissait pas ce genre de garçon

En fait je loue le box moyennant argent on peut tout faire ici

Elle lui fit un clin d'oeil

Je ne peux pas monter toute seule je ne pèse pas assez pour maintenir l'équilibre de l'animal. Je te prévient elle est assez difficile à maitriser tu t'accroches à moi et tu te penches à droite ou à gauche quand je te le dit

Elle n'avait pas parler d'une voix autoritaire pour lui faire peur ou pour le dominait à cause de son rang de serpentards. Elle était juste experte en matoère de créature magique. Elle sella l'animal puis y monta avec une certaine assurance tendant la main à Tatsu
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Kain

Tatsu Kain


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2007

Début de la nuit en extérieur... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Début de la nuit en extérieur... [libre]   Début de la nuit en extérieur... [libre] Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:38

Le jeuen homme regarda l'adolescent emonter, puis sourit sans même y faire attention, elle était plutôt pas aml, physiquement parlant, le seul point négatif était le caractère de cell qui était sur l'animal, un caractère suffisant et beaucoup trop sir d'elle même pour quelqu'un n'ayant pas au moins une fois gouté au combat. Il arréta de penser à cela et déclina la main de la jeuen femme d'un geste polit. Il plia ses genoux et sauta agilement sur le dos de l'animal, se posant légèrement en s'aidant de ses mains pour amortir l'arrivée subite du poid sur le dos de l'animal.
Il s'installa derrière la jeune fille et, ne sachant ou mettre ses mains pour prendre plae, enserra les hanches de Penny doucement, la serrant fermement contre lui.

"Compris... Je ferait ce que tu me dit quand tu me le diras..."

Une idée germa au coin de l'esprit du jeune homme, et ne se génat pas de mettre cette idée en execution, bien que cela ait une finalité qu'il connaissait bien de ceertains serpentards. il avanca lentement sa tête vers le cou de la jeuen femme et posa un léger baiser dans le cou de la jeuen femme, avant de lui parler doucement au creux de son oreille.

"Merci de m'avoir invité à monter... Penny Mc Dells... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de la nuit en extérieur... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Début de la nuit en extérieur... [libre]   Début de la nuit en extérieur... [libre] Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:35

Penny avait remarquer que le griffondor la regardait, elle savait que les hommes agissait toujours de cette façon avec elle. La jeune fille savait qu'elle était belle et désirable et elle en jouer. La serpentard ne fut pas surprise quand il déclina sa main, il voulait lui prouvait qu'il était un mec un vrai XD Penny fut néanmoins obligé de reconnaitre qu'il était en exellent forme physique et que son corps était des plus agréable à regarder.

* Il est vraiment pas mal si seulement c'était un sang-pur ...*

La reine des serpentards fut très surprise que le jeune osa l'enlacait ausi fortement et meme lui embrassait son coup. En temps normale aucun garçon d'une autre maison que le sienne n'aurait osé lui faire des avances de peur des se prendre un doloris de la part des garàons qui forment sa garde rapprochée. Le griffondor essayé de la séduire d'une manière très basique leur corps s'attirée mutuellement. La serpentard ne rentra pas dans son jeu et chercha plutot à le pièger. Ce n'était de la simple séduction c'était un vraie combat d'un autre genre que les duels de sorciers. Elle se effleura les lèvres de Tatsu avec les siennes puis lui lécha l'oreille avant de lui dire

Si tu tiens le coup durant la travarsée je t'accorderais un voeux

Sans plus attendre elle donna un coup sec sur le sol et le Griffon décolla en chandelle à toute allure
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Kain

Tatsu Kain


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2007

Début de la nuit en extérieur... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Début de la nuit en extérieur... [libre]   Début de la nuit en extérieur... [libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:28

Le jeune homme sourit en sentant les lèvres de la verte et argent effleurer les siennes, mais le fait qu'elle lui lèche l'oreille aussi facilement le déconcerta un peu, il était un peu déçut qu'elle le fasse si rapidement, ce geste ne se faisait que lorsqu'on était prêt à s'offrir à l'autre, du moins pour lui. il pensa à ce que la jeuen femme venait de faire lorsque l'animal sur lequel ils étaient installés monta en chandelle, ce qui surpris le jeune homme en pleine refléxion, ce qui lui valu de presque lacher la prise qu'il avait sur les hanches de celle qui le précédait sur la monture mythique.

Serrant les flancs de la bête doucement pour ne pas l'inciter à augmenter sa vitesse, le jeune homme se stabilisa et affirma sa prise, se mettant une main sur la fin de dos de l'animal, histoire d'avoir une prise en plus. Il approcha sa tête de l'oreille de l'adolescente qui l'accompagnait, mui parlant a voix normale, mais devenant un murmure à cause du vent qui fouettais leur visage en cette nuit.

"Est ce moi qui aurait le droit à un voeux ou toi qui veux que j'en fasse un?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de la nuit en extérieur... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Début de la nuit en extérieur... [libre]   Début de la nuit en extérieur... [libre] Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:43

[ désolé c'est court ]

La serpentard avait bien vue que le jeune homme éatit déconcertée. Penny était imprévible la plupart du temps elle tenait le role de "trainée du bahut" ou de "sale gosse de riche" Elle se trouvait trop faible pour exprimer sa vraie personnalité. Elle s'auto-reffouler et s'exiber tel qu'elle. Elle ria lorsque Tatsu s'accrocha à elle, meme les pires prétencieux serait morts de trouille sur le dos d'un animal aussi rapide et incontrolable. Toutefois il reprit vite ses appuis et lui posa une question

La reine incosté des serpentards et adolescente la plus riche de grande-bretagne t'accordera une faveur et une seule mais seulement si tu tiens le coup.

Penny changa tout à coup elle oublia qui elle était et qui était son passger de manière à faire corps avec l'animal. Elle doonna un coup sec qui fit montait l'animal très haut. Elle lui fit faire plusieurs 360 avant d'antamer une decente en piquet. Elle bloqua à à peine 4 mètres du lac avant du finir par quelques louping pas bien méchant
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Kain

Tatsu Kain


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2007

Début de la nuit en extérieur... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Début de la nuit en extérieur... [libre]   Début de la nuit en extérieur... [libre] Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:07

Le jeune asiatique, bien que surpis de la première manoeuvre qu'avait faite la serpentarde alors qu'ils décollaient, s'était vite rattrapé et faisait mainteannt atention, gardant toute son energie pour garder sa place et sa position, quoi qu'elel fasse de cet animal, qui lui obéissait pas mal pour un animal sauvage.

Elle lui parla, lui disant qu'elle lui accardait un voeux, mais cela était loin de le contenter. Elle recommença à tirer sur les brides de l'animal pour le faire monter en piqué et le fit descendre en piqué ce qui ne fit que voleter les cheveux de l'asiatique, lui ayant assuré sa prise a l'aide de ses jambes, il croisa ses bras sur son torse, semblant ne pas préter attention à e qu'il se passait sous eux.

Bien que des larmes perlèrent de temps en temps à cause du vent qui lui arrivait en plein visage, il ne laissait paraitre aucune crainte quand à l'arivée de cette course, ne faisant pas confiance à la cavalière, mais en l'animal qui ne voulant surement pas se blesser inutilement. Autant elle ne faisait qu'un avec sa monture, mais lui ne faisait qu'un avec son corps et la nature profonde de tous,, il avait cofiance en la nature, même si cette dernière était bien souvent hostile aux humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de la nuit en extérieur... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Début de la nuit en extérieur... [libre]   Début de la nuit en extérieur... [libre] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:45

Le vol fut un vraie partie de plaisir pour Penny qui montait pour la pemière fois sur son griffon. Ele adorait volait c'était un des sensations les plus agréables qu'elle connaisai. Et elle remarqua que meme si il semblait un peu crispé son partenaire devait avoir aussi apprècier le moment

Alors c'était bien non ?

Elle reprit le controle fit tourner légèrment l'animal. Elle fit rapidement un dernier tour du lac avant de se stopper au milieu de ce dernier. La vue étaot magnifique. On voyait le chateau bercait par les douces lumière s nocturnes et le lac rependant sa lumière bleutée sur les jardins environnant.

Merçi beaucoup de ma'avoir accompagner.

Elle lui sourit

Tu as de la chance que je te dise merçi c'est quelque choses que je dit très rarement
Mais parles-moi un peu de toi ... Tu as une copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Kain

Tatsu Kain


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2007

Début de la nuit en extérieur... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Début de la nuit en extérieur... [libre]   Début de la nuit en extérieur... [libre] Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:09

Le jeune homme entendit la jeune femme lui parler, manoeuvrant l'animal pour le faire stopper au milieu du lac. Elle l'arêta et se tourna vers lui, le remreciant de l'avoir accompagné, puis lui disant qu'il avait de la chance qu'elle lui dise merci, ce qui le fit soupirer.

Elle lui posa ensuite une question plus personnelle, voulant savoir si il avait une copine. Il sourit et regarda le chateau.

"Si par copine tu entend quelqu'un que j'aime vraiment, non, j'ai quelques histoires d'un soir dérrière moi mais sa s'arrête là..."

Il la reagrda, souriant légèrement

"Je t'intéresse tant que cela pour que t'ailles si vite?"


[désolé pour le temps de réponse]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de la nuit en extérieur... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Début de la nuit en extérieur... [libre]   Début de la nuit en extérieur... [libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:12

Le décor était des plus magnifique et Penny savoura chaque instants où la douce brise berçait son visage. Elle encerra les bras de Tatsu autour de sa taille s'imaginant que sans un garçon un tel spectacle n'avait pas d'interet si l'on était seule. Elle se plaisait à allumer les garçons un role de composition pour une fille comme la jeune Mc Dells.
Elle remarqua aussi qu'elle exaspèrait Tatsu décidement elle ne comprendrais jamais les Griffondors ... Elle ne put réprimait un eclat de rire en entendant l'histoire de Tatsu



Interessant des histoires d'une nuit je croiyait que tout les griffondors étaient puceaux et que vous passiez vos nuits à jouer à la bellotte magique


Ses rires redoublèrent d'intensité quand il sous entendu qu'elle souhaité le draguer


Ne rèves pas Tatsu ... Je ne suis pas une fille pour dechet de griffondor je prèfère les hommes aux sangs plus clairs ... Mais je trouve la nuit trop magnifique pour la vivre seule et tu es le seul mal encore dehors. Enfin si tu veux on pourrait coucher ensemble mais tu ne doit rien dire à personne snon certains de mes amis te fairont très très tès mal
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Kain

Tatsu Kain


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2007

Début de la nuit en extérieur... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Début de la nuit en extérieur... [libre]   Début de la nuit en extérieur... [libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:06

Le jeune homme eut un rictus en écoutant la jeune femme pavaner et lui donner des "conseils" qui sonnaient plutôt comme des ordres ou des menaces.

"Quel attrait aurais-je à dire que j'ai couché avec une prétentieuse telle que toi? Puis tes amis devraient se lever de bonne heure pour que ce ne soit pas plutôt moi qui leur fasse mal... Personne ne sait ce dont je suis réellement capable, autant avec que sans baguettes..."

Il avait dit cette dernière phrase presque sur un ton désinvolte, se penchant sur l'épaule de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de la nuit en extérieur... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Début de la nuit en extérieur... [libre]   Début de la nuit en extérieur... [libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:51

Penny ne releva pas les mots de Tatsu et lui sourit

Ca se n'était pas gentil, je ne suis pas prétencieuse je dit juste les choses comme elles sont

Elle se redressa entièrement se leva et entama une lègère descente ils étaient maintenant à un mètre de l'eau du Lac. Elle se mit face à face avec Tatsu et sortit sa baguette, 32 cm boi d'acajou avec une ecaille de sirène. Elle la tapote doucement sur le torse du griffondor

Tu me plaisais pourtant physiquement parlant je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Kain

Tatsu Kain


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2007

Début de la nuit en extérieur... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Début de la nuit en extérieur... [libre]   Début de la nuit en extérieur... [libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:32

le jeune homme regarda l'adolescente dans les yeux alors qu'elle lui tappota le torse avec sa baguette. Il soupira et posa ses mains sur le dos du gryffon, s'allongeant sur le dos de l'animal. Il regarda les étoiles qui s'allumaient les unes après les autres

[/i]"Balance un sort si tu veux, je ne fait que te mettre devant la réalité, tu es prétentieuse et superficielle, comme tu viens de le dire.. Moi je suis dangereux et franc... "

Il mit ses mains derrière sa tête et continua a parler d'une voix calme et neutre, sans sentiments, son regard exprimant une neutralité et un je m'en foutisme exaspérant.

"Décide toi, soit tu me neutralise et tu me balance à l'eau, soit c'est ta baguette qui fait un tour dedans..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de la nuit en extérieur... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Début de la nuit en extérieur... [libre]   Début de la nuit en extérieur... [libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:42

Penny prit un air faussement affligé mit sa main sur son coeur avant de regarder droit dans les yeux le griffondor

Je suppose que c'est encore moi la vilaine serpentard qui vient perturber le joyeux monde des joyeux sorciers au sang obscure. Et qui sait leur héros légendaire va me faire très mal et je vais finir par le supplier de me laisser a vie et je finirais par m'escuser sur la torture du mal que j'ai pu causer ou faire. C'est tellement idiot

Elle regarda le jeune homme en face d'elle il semblait telemetn neutre cela étonnait la jeune femme où l'on la detestait oùù in l'adorait mais l'indiffrérence elle ne connaissait pas. Tatsu la menaçait enfin il voulait s'en prendre à sa baguette ce qui n'est pas forcement la meme chose surement ces sentiments de noblesse l'empècherait d'attaquer une jeune fille au plus faible pouvoir magique que lui mais bon l'on ne savait rien des réactions de ces griffondors

Alors tu me menaces ?

Elle n'avait pas dit cela d'un ton sentencieux mais seulement interloqué. Elle remit sa baguette à sa place mais suffisament près pour quelle puisse la ressortir. Elle s'avança sur le griffon s'alongant sur le corps de Tatsu. Elle posa la tete sur son torse et laissa echappait

Je vous envie parfois les petits lutins de griffondor tout est si facile pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Kain

Tatsu Kain


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2007

Début de la nuit en extérieur... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Début de la nuit en extérieur... [libre]   Début de la nuit en extérieur... [libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:04

Le jeune homme eut un rictus à la tirade que la jeune femme fit alors qu'elle rangea sa baguette. Bien sur que c'était stupide, mais cela pouvait rendre compte de la réalité.

"Pour sur que c'est stupide, mais cela ne veux rien dire, c'est sur que chez les serpentards, il y a plus de gens cherchant le pouvoir à tout prix, mais votre maison n'est pas entièrement faite de ceux là, il y a des personnes fréquentables, Et puis, chez nous, nous ne voulons pas tous êtres des héros, c'est le sang qui coule dans nos veines qui fait que nous somes considérés comme tels, pour ma part, les seuls choses qui m'ont fait entrés dans cette maison sont mes volontés de protéger ceux qui me sont chers et le courage dont je peux faire preuve, mais je peux être la pire des ordures si on m'en laisse l'occasion..."

Il la sentit se pencher sur lui pour enfin poser sa tête sur le torse de l'asiatique. Il sourit et mit une main sur les cheveux de la blonde, caressant doucement la chevelure de la jeune femme.

"Je ne vois pas en quoi notre sort est enviable, on attend de nous un courage sans limite, être droits comme des bâtons et obéir aux ordres de nos futurs supérieurs hierarchiques, sans oublier d'être prêts à mourir à n'importe quel moment... Chacun a une vie difficile, des obligations à tenir et un destin à assumer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de la nuit en extérieur... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Début de la nuit en extérieur... [libre]   Début de la nuit en extérieur... [libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:26

¨Penny profita de l'instant et de l'ambiance pour réfléchir après tout on n'était rien et l'on se construisait une existence factice mais pourquoi etre encore plus superficiel rien que pour avoir une identité. Penny appuya un peu plus sa tete enécoutant les mots de Tatsu

Vraiment ! A serpentad il y a ce qui mérite leur place, ceux qui ne la mérite pas mais qui font beaucoup d'effort pour qu'on les prenent pour les notres. Ceux là on profite d'eux avant de les jetter. Et finalement il y a ceux qui sont parmis nous que par un cas d'extrème hasard ceux là il souffre. Enfin c'est comme ça que nous fonctionnons. Enplus le courage ne sert à rien.

Elle se relève le regarde dans les yeux puis lui sourit

Et moi est ce que j'ai fait partit des fréquentable dont tu parles ?

La vert et argent rit avant de reposer sa tete contre le torse de Tatsu.

Je ne cherches pas de conseils pour affronter mon destin mais pour y échapper. Le courage est une chose stupide qui mène à sa propre fin alors que la ruse mène à celle de l'adversaire.

Son sourire s'évanouit

Je ne veux pas assumer mon destin. Mais dit moi Tatsu c'est quoi tu rèves ton futur idéal

Elle se redresse et l'embrasse lègèrement et furtivement
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Kain

Tatsu Kain


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2007

Début de la nuit en extérieur... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Début de la nuit en extérieur... [libre]   Début de la nuit en extérieur... [libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:27

Le jeune homme l'écouta, lorsqu'elle décrit le fonctionnement de leur maison, avant de répondre sur un ton légèrement tremblant de colère et de peine.

"Sais tu au moins ce que c'est que d'être exclus? Simplement a cause d'être différent des autres? Quelles souffrances cela peux causer?"

Il poussa un soupir de dédain avant de la regarder.

"Sans doute que non, tu es belle, de sang pur... "

Il se calam un peu lorsqu'elle lui demanda si elle faisait partie des gens fréquentable dont il avait fait mention quelques econdes auparavant, mais ne dit rien, lui même ne savait pas la réponse, il ne la connaissait pas...

"Le courage est certe inutile car quelqu'un finira par nous défaire, mais nous le savons et l'affronterons tout de même le temps venu, mais le rusé ne s'attend pas a l'attaque qui arrive dans son dos par un autre fourbe, et tombera avant le courageux... Le futur? je n'y pense pas, je vit ma vie au jour le jour, je peux me faire ..."

IL ne put finir sa phrase que la jeune femme vint l'embrasser sans lui donner le moindre préavis, ce qui le déconcentra, et le fit se taire, du moins pour le moment, interloqué par cette action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de la nuit en extérieur... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Début de la nuit en extérieur... [libre]   Début de la nuit en extérieur... [libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:52

Pour Penny serpentard resterait comme elle est et c'était ce qu'il y a de mieux pour poudelard et pour ses élèves. Le vert et argent s'était toujours sentit bien dans les cachots pour les autres maisons les serpentards étaient froids et il ne savait rien de la chaleur et du coté famille qui regnait à serpenard.

Vous m'enerver tous à croire que ma vie est facile ! Que je passe mes journées à m'occuper de moi et à insulter les autres parceque je n'ai rien d'autre à faire. Ses sangs du bourbes ne s'imaginent pas à quel point c'est dur d'etre un héritier et à devoir toujours etre parfait

Penny se figa puis comprit son erreur, parlait de ça à un griffondor et en plus à un fils d'auror. Pourquoi pas parler des mangemorts après tout. Elle se jetta ensuite sur Tatsu l'embrassa violament après tout il oublierais peut etre ce qu'elle avait dit

Si ça te fais taire je suis prete à t'embrasser à nouveau


Elle ria faisant comme si elle 'navait rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Kain

Tatsu Kain


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2007

Début de la nuit en extérieur... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Début de la nuit en extérieur... [libre]   Début de la nuit en extérieur... [libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:32

Le jeune homme tiqua lorsque l'adolescente parla de sang de bourbe, il placa son bras en levier au travers du corps de la jeune femme pour ne pas que celle ci ne l'approche de plus et se releva doucement pour finalement se retrouver assis sur la croupe de l'animal.

"La prochaine fois... s'il y en a une... Tache de réfléchir a ce qui te sort de la bouche... "

Le jeune homme regarda la surface acqueuse qui était sous lui et sortit sa baguette. Il fit un mouvement fluide et attendit quelques secondes avant de sauter dans le vide.

IL se rattrapa a quelques centimètres de l'eau, enfourchant son balais, qu'il fit partir, assez vive allure, mais peut être attendait il des excuses, qu'il n'aurait surement jamais, car il n'allait pas a sa vitesse maximale, il s'arrangeait pour que sans doute elle puisse le rattraper, mais si elle ne se décidait pas vite, la il ne lui laisserait jamais aucune chance pour se faire valoir auprès de lui... jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de la nuit en extérieur... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Début de la nuit en extérieur... [libre]   Début de la nuit en extérieur... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de la nuit en extérieur... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit sans Lune... [PV]
» Entrainnement... [libre]
» une heure a tuer (libre)
» Fin d'un Repas ( libre !! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: 60 ans plus tard :: X L'EXTERIEUR DE POUDLARD X :: Les Alentours de Poudlard :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser