Hogwarts :: 60 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts :: 60 ans plus tard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le magasin de farces et attrapes Weasley. [Libre à tous]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ohena Killyan

Ohena Killyan


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Pas très loin, a observer le moindre de tes mouvements :3
Emploi/loisirs : RPG sur forum ^^
Humeur : GoOd
Date d'inscription : 21/10/2007

Le magasin de farces et attrapes Weasley. [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Le magasin de farces et attrapes Weasley. [Libre à tous]   Le magasin de farces et attrapes Weasley. [Libre à tous] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:00

Ohena marchait en compagnie de son père sur le chemin de Traverse, les mains dans les poches de son jean gris. Ses yeux se posaient partout autour d'elle, alors qu'elle avançait a une cadence plutôt lente. A chaque foi qu'elle venait ici, c'était la même chose : L'extase, le bonheur intense, et la sensation d'être la jeune fille la plus chanceuse du monde. Même si elle y était venue de nombreuses fois, ses sentiments restaient les mêmes, toujours aussi forts, comme si elle découvrait la magie pour la première fois.

"O’, chérie... On va se perdre de vue suis moi donc ..."


La jeune Serdaigle sortit brusquement de son état de transe, et trottina en souriant vers son père. Celui-ci était calme et joyeux, toujours attentionné envers sa fille. Il tenait dans ses mains les nouveaux ouvrages que nécessitait cette nouvelle année dans L'école de Sorcellerie Hogwarts. Ohena était impatiente, la rentrée n'était que dans quelques heures. La coupe du monde de Quiditch venait de se terminer, et on pouvait encore voir sur certaines affiches, les slogans acclamateurs d’une équipe de favoris. Les visages souriants et déterminés des athlètes semblaient hurler la victoire, tandis que le vif d’or voletait entre les quatre coins de l’affiche !

Ohena marchait quand, comme toujours, un grand magasin aux couleurs criardes captura son attention. Le magasin des Weasley. La jeune fille serra la manche de son père.

"Attends papa… Laisse moi ici je te rejoins au chaudron baveur !"

Ce dernier hocha la tête souriant et ébouriffa les cheveux d’O’. Il parti en direction de l’auberge, tandis que l’étudiante s’engouffra dans la magasin. Contrairement aux habitudes, celui-ci n’était pas bondé, sûrement à cause de l’heure. Il était tôt.
Elle fit, comme d’habitude, le tour des rayons et attrapa un feu d’artifice magique.

"Encore ? Mais tu fais une collection ?"

Elle se tourna, et tomba nez à nez avec George Weasley. Il était grand, les cheveux grisonnants, le visage éclairé par un petit sourire malicieux. Il n’était plus très jeune, mais sa vivacité était quelque chose. Il devait même en avoir plus qu’elle.

"Bonjour Monsieur Weasley… Oui, autant ne pas changer une équipe qui gagne !"

"Voilà qui est dit… Il devraient prendre exemple sur toi ces satanés entraîneurs de Quiditch… S’il n’avait pas changé la formation des équipes… Enfin … Suis moi à la caisse, je te fais une remise !"

Ohena le remercia d’un sourire et le suivit. Elle posa la petite boite dorée sur laquelle dansait un W rouge, et joignit ses mains derrières son dos.

"Monsieur Weasley n’est pas là ?" Dit-elle tout en payant.

"Oh Fred ? Il a transplané il y a quelques minutes à Pré-au-lard, dans notre autre magasin. On se relaie de temps en temps… Voilà pour toi… Passe une bonne journée et reviens nous voir… Tu es sûre que les pastilles de gerbes ne t’intéressent pas ?"

Ohena sourit et secoua la tête en riant.

"Non désolée ! Et puis je dois m'en aller ! je risque de raté le poudlar express... heu... non la navette !! Merci encore Monsieur Weasley ! A bientot !"
[i]
En courant, elle se depechait de rejoindre son père au chaudron baveur, qui devait l'amener à la gare King kross.


Arrow Garre KinKross
Revenir en haut Aller en bas
 
Le magasin de farces et attrapes Weasley. [Libre à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec miss Weasley ?
» Entrainnement... [libre]
» Une vie de malchance [Libre]
» Fin d'un Repas ( libre !! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: 60 ans plus tard :: X LONDRES X :: Partie magique :: Chemin de traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser