Hogwarts :: 60 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts :: 60 ans plus tard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Monk
Modo
Monk


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Si loin...
Emploi/loisirs : Glandouilleur et poéter
Humeur : Plutôt bonne
Orientation sexuelle : Hétéro
Sort avec : Ptetre en construction
Date d'inscription : 24/06/2008

One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...]   One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:04

Monk remarqua quelques profs attablés qui leur faisait des yeux de... Ben de profs en fait, le genre d'yeux qui vous disent "ERrrrr Où qu'est ce que vous étiez bande de sacripans que vous êtes... errrrRR" Monk flippe toujours un peu devant ce genre d'yeux, mais bon... Après tout, il avait son âme de rebelle et s'en foutait pas mal, la récompense de tout à l'heure valait n'importe quelle punition de merde... Monk arriva à la table des gryffondors, un elfe passant par là, il lui demanda gentiment de ne pas débarrasser le coin de la table où il s'apprêtait à s'installer, l'elfe hocha la tête et déguerpit avec ces petites pattes à une vitesse impressionate... Qu'est ce qu'il foutait là d'ailleurs normalement il y avait une espèce de système avec les tables qui descendent en cuisine et... Peut être était il HS ? Oh et puis on s'en fout. Monk jeta son dévolu sur un fondant au chocolat avec cette fameuse crème anglaise, il repéra plus loin une série d'îles flottantes et sortit sa baguette pour l'attirer à lui, il prit aussi deux poires qui commencèrent à s'éplucher toute seule pendant que Monk attaquait son fondant à grand coup de cuillères, il n'avait aucune chance.

"Ouais ben tu vois moi j'ao jamais été hyper fan du poudding marrant non ? Comme un frenchie qui n'aimerait pas le fromage... Ou un allemand qui n'aimerait pas la choucroute, un belge pas les frites, un écossais pas le mouton, un irlandais pas le... pas... jsais pas moi, les salades de trèfles..."

Il rit et continua à manger, il s'était interrompu pour parler à tatiana, faut pas déconner non plus... Les poires finissait de s'éplucher, c'était un des sortilèges hypers pratiques que sa mère lui avait enseigné et qu'il n'aurait jamais appris à Poudlard, il pouvait en être à peu près sûr... N'empêche vous aimeriez bien le connaitre bandes de petits sacripans (oui j'aime bien cette insulte hyper belssante je m'en excuse...). Il finit son fondant et s'essuya la bouche. Puis il prit sa baguette et les poires furent découpées en quartiers, les pépins enlevés... Hyper pratique je vous dis... Il mangea un quartier et s'essuya la bouche.

"C'est un truc que ma mère m'a appris et ça m'étonnerait qu'on t'apprene ça en cours de sortilège..."
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...]   One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:50

Monk avait demandé à un elfe de maison de leur laisser un peu de victuailles sur le coin de la table, ce que la créature accepta en couinant avant de disparaitre. Ils s'attablèrent donc l'un à côté de l'autre sous les yeux ahuris des autres Gryffondors, puis il commencèrent les festivités. Le jeune homme avait un truc bien à lui pour épelucher les fruits, en fait la poire se découpait, s'épépinait, se pelait toute seule. tatiana le regarda amusé.

- Un vrai petit homme d'intérieur dis-moi ! lui dit-elle en riant.
Après la fée, je viens de découvrir le sorcier du logis. Je suis impressionnée, va falloir que tu m'apprennes ça ! Et... Est-ce que ça marche sur tous les fruits, genre noix de coco, ananas ?...

Le regard des autres devenait vraiment gênant, ils les dévisageaient comme s'ils avaient vu des revenants. Elle se servit une part de fondant au chocolat dont le plat se trouvait être de l'autre côté de Monk, ce qui lui permit de se pencher vers lui et de pouvoir lui en faire la remarque assez discrètement.

- Je connais l'effet ravageur de mon charme naturel, et la fascination que je peux quelques fois inspirer, mais heu... Qu'est-ce qu'ils ont à nous regarder comme ça tes copains ? Ils attendent quoi : qu'on leur fasse un strip tease ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
Monk
Modo
Monk


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Si loin...
Emploi/loisirs : Glandouilleur et poéter
Humeur : Plutôt bonne
Orientation sexuelle : Hétéro
Sort avec : Ptetre en construction
Date d'inscription : 24/06/2008

One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...]   One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:29

Monk lui répondit tout aussi discrètement en se tournant vers elle et parlant à voix haute

"Oh non c'est pas grave tu sais. Il y a des rats qu'on voit toujours seulsdans les cachots et c'est le jour où ils trouvent une souris qu'on installe les pièges..."

Subtile métaphore non ?

"Et certains hiboux croient que chaque fois qu'un rat se balade avec une souris il veut la féconder... C'est con un hiboux hein ?"

Cette dernière phrase il l'avait dit en se retrounant vers les autres qui rirent un peu avant de reprendre leurs trucs respectifs et de recommencer à les regarder mais plus discrètement quand même, ce qui était toujours un plus.

"Ouais ça marche mais faut faire un peu plus gaffe, une fois j'ai pourrie toute la tapisserie à cause du fait que par éflexe j'ai aussi voulu enchainer avec le sortilège pour couper en quartier... Le truc c'est que c'était une noix de coco alors shpalouf... Un grand jet blanc et visqueux qui sortait de cette boule a éclaboussé les murs et..."

Un gryffondor qui passait par là pour piquer du flanc... Enfin à priori... surprit la dernière phrase de la conversation et fit des yeux comme... Des camenberts Président Maxi format (genre 3m de diamètre... Monk lui balança une noix de coco en pleine gueule. Il entendit un bruit genre pomme de pain sèche quand on marche dessus et du sang gicla sur la table. Il n'y fit pas trop attention, mais jeta quand même un sortilège approximatif pour arrêter les saignements.

"Eh les gars il y a un gamin qui a loupé son sort d'attraction sur la noix de coco !"

Puis se tournant vers Tatiana

"Et malgré ça je n'ai aucun ennemi balaise hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...]   One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:55

Tatiana ne put contenir son rire plus longtemps... Elle adorait réellement le sens de la répartie de son compagnon, elle était si heureuse de l'avoir rencontré, elle avait vraiment l'impression de le connaitre depuis toujours... Et c'était assez impressionnant, cette vitesse avec laquelle ils s'étaient trouvés l'un et l'autre !

Elle revint à la réalité quand il se mit à détailler une de ses expéreinces ratée avec une noix de coco, dont le double sens était bien trop drôle, pour qu'il puisse être innocent... Elle s'amusait beaucoup et rit de plus belle... Malheureusement ce petit intermède ne fut pas très salutaire pour un autre Gryffondor trop curieux et bien trop indiscret, qui se retrouva à terre le nez en sang suit à l'attaque de ce fameux fruit... tatiana ouvrit des teux ronds et poussa une exclamation retenue par une main posée sur sa bouche.

- Monkie !... Quand même, tu y vas un peu fort là ! lui dit-elle en se rapprochant un peu plus de lui, murmurant à son orielle. C'est pour défendre ton honneur où le mien que tu viens d'inventer un tout nouveau Monsieur Patate ?.... En tous les cas, je trouve ta compagnie de plus en plus instructive... Faudra que tu me montre ça plus en détail : j'adore la noix de coco ...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
Monk
Modo
Monk


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Si loin...
Emploi/loisirs : Glandouilleur et poéter
Humeur : Plutôt bonne
Orientation sexuelle : Hétéro
Sort avec : Ptetre en construction
Date d'inscription : 24/06/2008

One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...]   One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:04

"Sûr que quand on parle de Monsieur Patate faudra lui changer le nez à lui... Je changerai aussi les oreilles pour les grosses bleues parce que les siennes sont vraiment... Enfin bref..."

Faisant fi des gémissements à moitié comateux du gamin transporté d'urgence à l'infirmerie, Monk continua sa conversation comme si de rien n'était... Car d'ailleurs que c'était il passé ? Hein ? Non mais je vous le demande parce que voilà hein... Pour combler les lignes ? Ouais aussi ouais, non mais c'est pas parce que vous voyez quoi... Il continua donc sur le même ton

"J'aime pas trop la noix de coco, jpréfère les poires, les pommes et après bon..." Puis il parla un poil plus bas "Un peu fort ptetre mais bon c'est venu tout seul et puis ce petit con avait besoin de se faire ravaler la façade de toute façon, et puis ça lui aura rincer l'oeil pour un moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...]   One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:57

Tatiana ne put retenir son rire plus longtemps, et tant pis pour le pauvre petit Gryffondor qui venait de se faire refaire le portrait gratuitement... Et sans anesthésie en plus... Après tout il l'avait peut-être un peu cherché. Elle éclata d'un rire franc qui résonna sur toute la table des "rouge et or", décidément son ami avait un humour grinçant et percutant comme elle l'aimait. Chaque minute passée en sa compagnie lui faisait découvrir une nouvelle facette de la personnalité si complexe de Monk.

La jeune russe était aux anges, cette rencontre était de loin la plus bénéfique pour son moral : il y avait longtemps qu'elle ne s'était pas amusée de la sorte...

- Ah Monkie chéri... commença t-elle les yeux tournés vers lui. Faut quand même que je te dise que tu es le seul avec qui je m'entende si bien pour le moment: c'est à se demander si on n'aurait pas des parents très éloignés en commun... De ceux qui descendaient des arbres, tenaillés par l'ennui, pour aller s'épouiller au coin du feu !... Non, je t'assure ça devient vraiment flippant !...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
Monk
Modo
Monk


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Si loin...
Emploi/loisirs : Glandouilleur et poéter
Humeur : Plutôt bonne
Orientation sexuelle : Hétéro
Sort avec : Ptetre en construction
Date d'inscription : 24/06/2008

One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...]   One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:01

Ah les contrées inconnues de l'histoire humaine et des arbres généalogiques inachevés... En même temps c'est vrai qu'ils se ressemblaient quand même beaucoup les deux jeunes gens en train de manger des desserts depuis tout à l'heure, aussi bien physiquement que mentalement, enfin pour l'instant, il ne se connaissait pas non plus depuis des années, mais les pièces ont l'air de s'imbriquer. Espérons juste que l'on ai pas mis la tête du hamster sur le corps de la cigogne ou plus subtilement le reflet du haut du chandelier sur le bas du vrai chandelier... Hum hum... Vous vous demandez bien hein bande de sacripans... Et ben prrt... Razz

"Ou se tremper le cul dans la rivière pour calmer les irritations que donnent l'écorce des arbres morts de la savane... C'est bien possible faudra qu'on fasse des recherches un de ces jours, tu sais je n'ai jamais connu ma soeur, elle s'est exilé en russie pour y vendre des banane malheureusement les bananes ont pourries pendant le trajet de quelques milliers de kilomètres qu'elle a fait en voiture et elle est morte asphyxiée, elle avait 5 ans... Aurait tu survécu ma soeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...]   One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:14

Flippant oui... C'était bien le mot qui convenait le mieux... Tatiana en était convaincue maintenantMonk et elle venait de la même planète nébuleuse, et éloignée, tous les deux descendus dans un morceau de cryptonite, et échoués sur terre par on ne sait quel miracle... Elle riait à gorges déployée en entendant la folle et sombre histoire de cette soeur factice qui avait du avaler des kilomètres pour livrer des fruits pourris... D'ailleurs, elle se dit que s'ils montaient un jour un duo sur scène, ils en recvraient certainement un grand nombre dans la tête... A l'évidence, leurs blagues à deux mornilles, ne faisaient rire qu'eux : les autres Gryffondors les regardaient d'un air à se demander, s'il n'y avait pas trop d'alcool dans la salade de fruits... Ce qui eu pour effet de déclancher une nouvelle crise de fou rire aux deux accolytes...

- Naaaan ! parvint-elle à articuler entre deux hocquets, puis plaçant sa baguette sur sa gorge pour y envoyer un sortilège de transformation de la voix, elle articula dans un rauque sifflant. Je suis ton père... Viens embrasser Papounet...

Sans crier gare, Tatiana lui attrapa le visage entre ses mains et déposa un baiser sur ses lèvres, "à la russe!".
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
Monk
Modo
Monk


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Si loin...
Emploi/loisirs : Glandouilleur et poéter
Humeur : Plutôt bonne
Orientation sexuelle : Hétéro
Sort avec : Ptetre en construction
Date d'inscription : 24/06/2008

One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...]   One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:58

Monk se laissa faire, elle retira ses lèvres, il resta cette fois un peu scotché, pas l'alcool, la bande adhésive. Tu veux un bon scotch, oui s'il te plait, tiens, hum il colle bien. Cette boutade de marchera pas ici. [KAD et O]. Puis il reprit ses esprits...

"Papounet est un peu trop entreprenant, tuons d'abord l'empereur et ramenons la paix dans la galaxie ! Et appellons Zorro lui seul pourra nous aider"

Il se tourna vers les gryffondors qui s'étaient obstensiblement écartés

"Allez les enfants, tous en choeur, ZOOOROOO, tous avec moi, ZOOROO"

Il y en a un qui gueula avec Monk mais il se prit un coup de coude de la part d'un de ses potes qui le fit arrêter de se rendre ridicule, ce qui était idiot car comme on le sait, le ridicule ne tue pas et on sait aussi que tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (avis aux tétraplégiques) donc le ridicule rend plus fort.

"Bon Zorro est viendu, la paix est reviendue, alors papounet, tu ne le savais pas mais je suis ta grand mère, celle qui sait faire un bon café, viens faire un gros poutou bien baveux à ta mami adorée"
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...]   One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:24

Tatiana s'amusa de le voir un peu décontenancé par cet élan soudain d'affection, il ne mit pas longtemps à s'en remmetre mais , ce petit baiser avait fait son effet... Et quel effet... Il était à présent pris d'une poussée de délirium aigü, gesticulant comme un forcené, essayant d'emporter avec lui la foule en délire... Mais... Il fallait bien admettre qu'il faisait un peu peur Monk, et même les autres Gryffondors semblaient fuir son trop plein d'énergie. La jeune femme le regardait Appeler un cerain Zorro, dont elle n'avait jamais entendu parler, guettant lequel de ces concitoyens pouvait bien porter un nom aussi ridicule...

- Je crois sincèrement que tu lui a fait peur à ce... Zorro ! dit-elle finalement son sourire un coin des lèvres. Quant à la grand-mère !... Faut pas m'en vouloir mais... Dans le jeu des sept familles, je préfère de loin le fils...

Elle allait rajouter quelque chose puis se ravisa. Le fils oui, était bien plu mignon que la doyene et son dentier mal ajusté.Elle se garda bien de le lui dire, se contentant de le regarder en souriant... La salle se vidait petit à petit, et bientôt, il ne resterait plus que les deux jeunes gens...

- Et maintenant, qu'on a réussi à tous les faire fuir, on fait quoi ? Karaoké ? Morpion ? Echec ou mat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
Monk
Modo
Monk


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Si loin...
Emploi/loisirs : Glandouilleur et poéter
Humeur : Plutôt bonne
Orientation sexuelle : Hétéro
Sort avec : Ptetre en construction
Date d'inscription : 24/06/2008

One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...]   One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:02

"Ben échec ou mat autant faire des additions..."

Il mima un batteur en prononçant la formule magique "badabam pchiii"

"Trivial Poursuit, Monopoli, Destin, Poker, Bataille ?"

Après avoir énoncé des jeux tous plus amusants les uns que les autres (je suis un fan de Monopoli, je kill n'importe qui ^^, même si je trouve ça chiant). Et voilà je sais plus quoi dire, comblons avec la vie du porc épique (haha) en Argentine du Sud.

Le porc épique (haha) petit animal de la famille des grotrucmochkipuent est omnivore, se nourrissant essentiellement de boites de monopoli balancées raguesement par des perdants rageurs, mais également de la viande, notamment les restes d'amis qui ont gagné et se sont foutus de la gueule du perdant rageur.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...]   One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:39

La jeune femme leva la tête et la tourna du côté de la table bleue, puisque personne ne voulait plus jouer à la table des Gryffondors, peut-être trouveraient-ils des partenaires potentiels chez les Serdaigles ! Franchement, elle en doutait, Monk avait eu raison sur un point au début de la soirée : la plupart des représentants de la maison de l'aigle étaient coincés et rébarbatifs, encore une fois, elle ne voyait pas ce qu'elle avait de commun avec ces gens-là... De la fierté oui, elle en avait (comme tout le monde), mais elle était lon d'être prétentieuse comme les rares autres avec qui elle avait discuté un peu...

- Solitaire ? finit-elle par lancer en riant. Non trop facile... Et puis trop solitaire justement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
Monk
Modo
Monk


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Si loin...
Emploi/loisirs : Glandouilleur et poéter
Humeur : Plutôt bonne
Orientation sexuelle : Hétéro
Sort avec : Ptetre en construction
Date d'inscription : 24/06/2008

One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...]   One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:02

"C'est sûr que quand on est deux vaut mieux jouer à quelque chose qui se joue à deux...Après, il y a des jeus moins conventionnels, genre aller emmerder des serpentards ou une ballade en forêt, encore que je ne sais pas trop laquelle des deux des propositions soit la plus risquée... Enfin bref...Et puis j'avais oublié qu'il pleut, ça commence à être lourd ce temps... Et bien j'ai une idée... Jouons au jeu le plus dépravé et dévergondé qui soit..."

IL laissa un temps de silence pour garder le suspense pendant un moment réfléchi et ajouter une ligne à son post en expliquant le pourquoi du silence

"Une partie d'échecs ?"

Les quelques gars qui avait entendu la fin de sa phrase et s'était rapprochés pour des raisons plus ou moins crédibles, de l'orange qui file jusqu'à nous au lacet qui pète à 30m de là mais qu'il faut venir réparer ici... En passant par le classique "excusez moi de vous interrompre pouvez vous me dire où sont les toilettes" à celui-là Monk lui indiqua une porte qui menait aux cachots, si loin des toilettes, espérons que son envie n'était pas pressante... Les quelques gars donc eurent l'air très déçu malgré le fait qu'ils avaient retrouvé chacun leur orange, leur lacet et le chaud contact de l'urine qu'on ne peut plus retenir, oups pov gars, enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...]   One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:19

Les deux jeunes gens s'étaient tellement bien trouvés qu'ils ne voulaient pas se quitter comme ça, pour rmonter connement dans leur dortoir respectif... Et puis malgré l'heure tardive, Tatiana n'était pas du tout fatiguée, elle avait envie de profiter au mieux de cette soirée, qui avait plutôt mal commencé pour elle... Entendez-par là que pour sa première journée ici, elle avait eu un peu d'appréhension de se retrouver dans ce nouveau collège, où tout lui était inconnu... Heureusement, elle était tombée (à prendre au premier, et deuxième degré ^^) sur le jeune Gryffondor devant la grande salle, et cette rencontre lui avait mis du beaume au coeur...

L'allusion comique de Monk sur des jeux plus... lubriques avait rameuté quelques curieux qui se retrouvèrent bien cons à la suite de la discussion... Tatiana ne retenait plus ses ous rires qui devenaient de plus en plus fréquents au fil de la soirée. "Un lacet qui pète un ?..." Discrètement elle pointa sa baguette en direction du maladroit Gryffondor et lui jeta un sortilège nouant les lacets entre eux... Celui-ci déjà confus de s'être fait surprendre à écouter aux portes, se vautra royalement dans l'allée centrale, sous les rires des autre occupants de la grande salle. Elle tourna des yeux innocents vers les autres, de ceux qui veulent dire : "C'est pas moi, j'ai rien fait !"

- Oh une partie d'échec ! Quelle bonne idée ! s'amusa la jeune femme en adressant un clin d'oeil à Monk, puis elle continua dans son jeu. J'adore ce jeu. Ca m'excite... les neurones, me donne des frissons d'exstase... à chaque fois que je prends de force... une pièce à mon adversaire, que je le renverse... Il me tarde de voir ma Dame titiller ton Roi...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
Monk
Modo
Monk


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Si loin...
Emploi/loisirs : Glandouilleur et poéter
Humeur : Plutôt bonne
Orientation sexuelle : Hétéro
Sort avec : Ptetre en construction
Date d'inscription : 24/06/2008

One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...]   One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:51

Le gars se vautra, Monk se marra de ce rire qui dit ouah jsuis trop fort alors que c'est même pas vrai vu que c'est tati qu'est trop forte, mais enfin, le résultat est le même, et une gueule explosée sur le parquet, une et un autre con au nez pété pour l'infirmière, ça se fête, voui une bonne partie d'échec.

"J'espère pouvoir être le premier à te mettre mat, mais tu sais je n'y joue pas très souvent à ce jeu... Je suis plutôt du genre à finir la partie avec une pièce de chaque côté et égalité... Ca ne t'embête pas d'être ex aequo ? Et puis arrête tes sous entendus certains ont une robe très serrée et c'est assez génant, pour l'instant aucune n'a pété mais je ne préfère pas voir ça..."

Monk regarda le ciel de la grande salle, il faisait nuit, une grosse lune brillait tranquillement et les étoiles très lumineuses l'aidait à éclairer la salle comme en plein jour, en somme, on y voyait parfaitement alors que la ht était bien avancée, évidemment quelques sortilèges bienb placés aidaient à prolonger cette féérie. Monk sourit.

"Très romantique ce ciel... Pas naturel mais romantique et pas vieille Italie, romantique..."

Oula peut être qu'il aurait mieux fait de pas la sortir celle là, elle était sortie toute seule et c'est le genre de vannes qui après un long silence peuvent être très dure à expliquer et quand elle est compris, l'effet n'est pas des plus hilarant, tout juste un "ah, oui c'est amusant", voir une incompréhension complète. Par contre si la personne la comprenait instantanément ça peut être un fou rire garanti, mais c'est quand même assez rare que des gens assez éveillés humouristiquement puisse comprendre cette boutade (entre parenthèse, la boutade me monte au nez) et puisse en plus se contenter de cette blague pour rire. La plupart du temps ce genre de personne très éveillés humouristiquement rient à du Desproges même au fameux " je suis dans les temps, je suis dans les temps", pour ceux qui savant pas quel sketch c'est, cherchez, le seul indice, c'est son spectacle, le premier ou le deuxième sketch maxi.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...]   One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:55

Elle venait d'être très vilaine la jeune Serdaigle...Ne faits pas aux truies ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse à toi-même !... Oui mais personne ne parlait de la conduite à avoir avec les cochons... Elle se mit à rire à cette réflexion, se disant qu'elle aurait du le dire à voix haute, persuadée que Monk aurait adoré ça... Enfin bref ! Toujours est-il qu'à eux deux ils commençaient à avoir un beau palmares : deux étudiants envoyés à l'infirmerie en peu de temps... Tatiana marquait son territoire dans cette école, se faisant déjà remarquer...

- Mat ou brillante... Je ne sais pas j'hésite... En tous les cas le mot ex-aequo ne fait pas vraiment parti de mon vocabulaire... Je ne perds pas moi Môssieur Monk : je domine ou je me rends, mais jamis sans combattre ^^... Rome Antique hein ? Oui je suppose que tu as raison, quoique légèrement éteinte... Je parle de la lune au-dessus de nos têtes ^^. Elle a quelque chose de... figée ! Comme La Joconde, trop mystérieuse pour être réelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
Monk
Modo
Monk


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Si loin...
Emploi/loisirs : Glandouilleur et poéter
Humeur : Plutôt bonne
Orientation sexuelle : Hétéro
Sort avec : Ptetre en construction
Date d'inscription : 24/06/2008

One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...]   One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:01

Ah elle a compris, Monk n'était pas très sûr que cette vanne peyrusienne passe mais enfin, apparemment c'était passé, peut être un peu juste mais l'intérêt est dans le passage, on regarde si ça casse après. Pour l'instant pas plus d'une petite rayure, comme un gland qui échappe aux dents quand on veut mordre dedans et qu'elles s'entrechoquent douloureux sur le coup, mais après avoir quelque peu sucé et gardé en bouche le gland on peut le recroquer tranquillement... Pas très subtil hein ? Ouais... M'en fout je fais les lignes minimum et après je comble, là c'est du comblage, bien fait hein ?

"Dominer ne veut pas dire gagner, tu peux très bien jouer les soumises pour sortir ta dernière carte de ta manche et renverser la partie, au dernier moment... Mais enfin, plus la partie dure plus elle a de piquant, c'est le jeu qui compte, le résultat, c'est secondaire... Ah parlons en de La Joconde, elle est très loin de la Lune, la Lune brille au-dessus de nous, nous éclaire, nous laisse planer vers elle, la Joconde malgré le fait qu'elle n'ait qu'huile, il me semble que c'est de la peinture à huile, sur du papier nous laisse pantois lorsqu'on la voit en vrai, les reproductions ne valent rien... Au fait tu l'as vu le vrai tableau ? Cette conne m'a insulté la première fois que je l'ai vue, je préfère la version moldue, celle magique n'est pas capable de tenir la pause et son sourire énigmatique plus de quelques minutes et elle est d'un vulgaire ! J'te dis pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...]   One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:51

Dominer ? Est-ce que Tatiana avait la tête de quelqu'un qui pouvait se laisser dominer ? Elle regarda son interlocuteur avec un sourire espiègle de ceux qui veulent dire : "Attention mon beau parleur, tu ne sais pas à qui tu as affaire... Je suis pas une gentille petite chatte à qui l'on peut faire des papouilles sans risquer un coup de griffes..." Pourtant il aurait du le savoir le jeune Monk depuis le temps qu'il testait sion sens de la répartie. Elle adorait le moment qu'elle était en train de vivre avec lui, c'était trop beau poue être vrai, tout comme le ciel au-dessus d'eux, où l'on devinait, si on s'en donnait la peine les poutres et les alcôves de la grande salle.

- De la Joconde, je ne connais que la version moldue... Et franchement je le trouve quelconque : petite, insipide, et morne... Quant à son sourire ! Je trouve le tien bien plus parlant que ce rictus dont elle est affublée... Il me rappelle celui du Joker, l'ennemi public numéro un de Gotham City... Une erreur de peintre sûrment, il a du confondre, l'huile de lin avec de l'acide...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
Monk
Modo
Monk


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Si loin...
Emploi/loisirs : Glandouilleur et poéter
Humeur : Plutôt bonne
Orientation sexuelle : Hétéro
Sort avec : Ptetre en construction
Date d'inscription : 24/06/2008

One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...]   One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:56

Monk répondit par un autre sourire plus mystèrieux et cauteleux (àvos dicos) qui voulait lui dire "S'il faut laisser le maître faire des papouilles pour pouvoir lui bouffer son dîner alors autant jouer les soumis... Toi tu domines au risque de perdre moi je gagne au prix de ma dignité, on fait une jolie paire tiens..." Haha, c'est comme ça qu'on gagne une guerre... Et oui ouvrez donc vos livres d'histoires, l'espagne par exemple qui fout rien pendant la seconde guerre mondiale alors que l'allemagne l'a aidée pendant la guerre civile et ben vu qu'elle reste neutre elle peut se mettre dans le camp des winners quand arrive la fin et oui...

"Tu ne dirais pas ça si tu l'avais vu en vrai, si tu vas au Louvre tu restes bloqués bouche bée devant... Pourquoi ? Je ne sais guère... Il n'empêche que c'est comme ça, De Vinci était un génie peut être l'acide fait cet effet alors que l'huile de lin ça ne fait que puer en séchant... Mais ton sourire est largement aussi attractif, le truc c'est que le tien c'est un vrai c'est surement pour ça que je ne peux en enlever mon regard..."

Bouh le charmeur, d'habitude on joue à ça avec les yeux de l'interlocuteur mais enfin ça marche aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...]   One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:12

Monk et elle étaient toujours attablés dans la grande salle , les bougie flottant au-dessus de leur tête, et les étoiles du faux plafond scintillaieent encore au-dessus de tout ça, et encore au dessus le plafond, et encore au dessus les tuiles de poudlard... : "c'est le serpent qui se mord la queue, le cercle sans fin..." pensa t-elle... Elle avait fait venir d'un "accio" le jeu d'échecs et en sortait les pièces pour les installer sur le plateau de jeu, tout en écoutant le jeune Gryffondor s'exsatasier devant Mona Lisa. Elle l'avait vu elle aussi, et le chef d'oeuvre ne luia vait pas laissé un souvenir impérissable..

- Oui son sourire étrangement figé peut laisser rêveur mais...
- ... Mais ton sourire est largement aussi attractif, le truc c'est que le tien c'est un vrai c'est surement pour ça que je ne peux en enlever mon regard...

Elle fût interrompue par la fin des paroles de Monkie, la bouche ouverte, elle le dévisagea en plongeant dans ses yeux. Etait-ce encore une de ses délicieuses plaisanteries ou était-il sérieux ?... A cet instant elle n'aurait pas pu le dire et ne trouvait pas dde réponse dans ces yeux gris... Toujours est-il qu'il venait de la scotcher...

- Tu... Tu es sérieux là ? dit-elle en rougisssant violemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
Monk
Modo
Monk


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Si loin...
Emploi/loisirs : Glandouilleur et poéter
Humeur : Plutôt bonne
Orientation sexuelle : Hétéro
Sort avec : Ptetre en construction
Date d'inscription : 24/06/2008

One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...]   One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:46

Oups il l'avait littéralement sprotché là, pas fait exprès en plus, c'était sorti tout seul ou presque (bon d'accord ça faisait trois ans qu'il se disait qu'il sortirait ça à propos de n'importe quoi à la première jolie fille qu'il croiserait après avoir lu cette allocution dans un bouquin quelconque). Du coup il prit son air surpris

"Pourquoi j'ai encore fait ma tête de singe savant répondant à la question de mathématique élémentaire posé par une espèce de savant fou dans un cirque à trois sous et y répondant par un vulgaire grognement et deux ou trois tapes dans les mains ? Ou simplement tu trouves que Bill Gates est un sale capitaliste ? Mais revenons à nos questions, croyez vous que le mot borborygme vient du latin borgoroba qui ne veut rien dire ? Mais absolument hein ?"

Il prit un temps d'arrêt mesuré au hasard...


"Je suppose que tu as compris mais ça voulait dire, je crois, que oui je suis des plus sèrieux"
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...]   One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:32

Encore une fois, la provocation l'emportait sur le sérieux. Décidément, Monk la surprenait chaque fois un peu plus. Cette fois elle était un peu perdue, ne sachant pas s'il avait dit ça, comme on laisse s'envoler des paroles en l'air, ou s'il s'était laissé aller à dévoiler un peu ce qu'il pensait réellement d'elle. L'ennui, quand on est de nature joueuse comme ils l'étaient ous les deux, c'est qu'on ne savait pas vraiment à partir de quel moment la plaisanterie prenait fin. D'habitude, la jeune Serdaigle arrivait à le deviner, mais là ?!...

- Bill Gates ? demanda t-elle tout en chechant de qui il pouvait bien parler. C'est un nouvel élève ?.. Jamais entendu parlé ?

La jeune femme n'ayant que très peu cotoyé le monde des moldus, elle ne pouvait pas connaitre ce puissant homme d'affaire : elle avait posé cette question en toute innocence et en toute ignorance. Elle regarda le Gryffondor dans les yeux, s'exstasiant encore devant leur couleur si particulière. Puis elle se reconcentra sur la partie d'échec. C'était aux blancs de commencer. Elle annonça donc la destination de l'un de ses cavaliers, lançant les hostlités...

- Je vais essayer de me montrer sport et de ne pas abuser de mon sourire ravageur pour te déconcentrer ! lui dit-elle en riant, lui lançant un clin d'oeil. Mais, je ne te promets rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
Monk
Modo
Monk


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Si loin...
Emploi/loisirs : Glandouilleur et poéter
Humeur : Plutôt bonne
Orientation sexuelle : Hétéro
Sort avec : Ptetre en construction
Date d'inscription : 24/06/2008

One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...]   One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:12

"Bah les échecs c'est comme la vie, on finit toujours par perdre, il faut savoir profiter des bons côtés et personnellement entre ton sourire et la face de cul de mon roi..."

C'est à cet instant précis, qu'à Marrakech, une mouche unijambiste perdit la vie en voulant voir de plus près de quelle couleur sont les étoiles... C'est beau non ? Ouais, rien à voir me direz vous ? Et c'est là que j'interviens, moi célèbre inconnu qui va remettre tout ça d'aplomb. Vous avez lu qu'il y a peu le message se contentait de dire que j'avais une flemme monstre et effectivement j'avais une flemme monstre qui ne s'est que peu atténuée, du coup, je fais avec ce que j'ai et mon esprit étant un peu dans les vappes quand même je vous livre des paroles brut de décoffrage. Et au même instant le roi de Monk (le personnage, parce que je reviens au sujet quand même) lui foutit une grande baffe à coup de plat d'épée. Monk en resta bouche bée en avançant pitoyablement son pion...

HJ Voilà désolé ça fait pas avancer le shmilblick mais enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...]   One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:23

La partie d'échecs avait commecé, et déjà le nombre de pions et autres cavaliers de part et d'autre... Il faut dire que Tatiana n'était pas vraiment dans la partie, trop occupée à regarder les yeux gris de son partenaire de jeu. Et puis, si elle se servait de son charme de vélane pour le distraire de sa concentration, Monk y allait de son verbe... Chaque fois qi'il ouvrait la bouche, son si mognon sourire en coin, c'était pour lâcher un jeu de mots qui faisait rire Tatiana aux éclats.

- Ton roi est peut-être une face du cul, mais moi je le reluque et j'en ai même pas honte.... Et je le verrai encore mieux quand il sera couché sur le plateau... Echec !...

Alliant le geste à la parole elle déplaça un fou pour le mettre en échec. Elle releva vers lui son visage d'ange, affublé d'un sourire victorieux... Elle lui adressa un clin d'oeil et posa doucement sa main sur son bras, le regardant dans les yeux...

-La clé c'est de ne pas se laisser déconcentrer^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
Monk
Modo
Monk


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Si loin...
Emploi/loisirs : Glandouilleur et poéter
Humeur : Plutôt bonne
Orientation sexuelle : Hétéro
Sort avec : Ptetre en construction
Date d'inscription : 24/06/2008

One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...]   One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:46

"La clé c'est de toujours protéger ses pièces en gardant un atout dans sa manche... Tu le vois ton roi, tu le vois ton roi, hop tu le vois plus, et bien regarde bien..."

Monk était en train de réfléchir, pendant que Tatiana restait bloqué sur son roi en attendant le coup de génie, Monk réfléchissait, réfléchissait, réfléchissait jusqu'à se luxer un neurone... Après quelques minutes où le temps fut comme stoppé, il trouva la solution ! Il avança doucement la main jusqu'à saisir son Roi, puis serra les doigts, leva la main, la déplaça sur la gauche, puis redescendit la main pour enfin lâcher la pression de ses doigts sur la pièce de l'échiquier. Il avait déplacé le Roi d'une case et du coup celui-ci ne se trouvait plus dans l'axe du fous, quelle star...

HJ BOUARF comment que je suis pas inspiré >< (ça fait deux jours que je finis à 6h, je suis crevé, mais je rep surtout pour la forme^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...]   One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» One more time again, my tailor is rich... [libre]
» Loriane, Cloud, Monk et Tatiana sont dans un bateau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: 60 ans plus tard :: X L'EXTERIEUR DE POUDLARD X :: Les Alentours de Poudlard :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser