Hogwarts :: 60 ans plus tard

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

One more time again, my tailor is rich... [libre]

AuteurMessage
Monk
Modo

Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro
Sort avec : Ptetre en construction

MessageSujet: One more time again, my tailor is rich... [libre]   Sam 28 Juin - 11:10

Monk s'avança, il venait de sortir de la roulotte sur roues qui avance toute seule et passait maintenant les portes du chateau avec une bonne centaine de gens plus ou moins sympas, plus ou moins connus de Monk. Mais il s'en fichait un peu, il n'avait pas vraiment de vrais amis, enfin si, mais si on est ami avec tout le monde, est on ami avec quelqu'un ? Lui se contentait de faire régner le non-conflit, pas forcément la non-violence, car la violence ça résout des conflits parfois, et oui, c'est la nature humaine... N'empêche, 4 ans, 4 ans.... 4 ans... C'est long, et c'était pas fini, tout ça pour quoi ? Pour finir au ministère, que ses parents soient fiers de lui ? Peut être, surement même... Pas drôle... Sur ce, il prit une résolution, bien qu'il n'aime pas les réglements plus ou moins intelligibles du quiditch, il se résolut à entrer dans l'équipe, après tout, il volait bien, alors pourquoi pas... Médisant ainsi, il rentra dans quelque chose qui s'avéra être quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana October
Admin
Admin

Féminin
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment

MessageSujet: Re: One more time again, my tailor is rich... [libre]   Sam 28 Juin - 14:22

Tatiana était debout dans le grand Hall, elle venait de passer sa robe de sorcier par dessus sa petite robe bleue : dommage d'ailleurs le noir de l'uniforme lui déplaisait au plus haut point. Si ça ne tenait qu'à elle, elle ne l'aurait pas enfiler... "Qu'est-ce que ça tient chaud ce truc ?" soupira t-elle. Devant la cohue qui se pressait déjà devant la grande porte, la jeune femme recula de quelques pas, soudain impressionnée de franchir un nouveau cap dans sa vie... Et la collisionn fût inévitable, elle qui ne voulait plus avancer et l'autre qui était trop pressé d'arriver...

- Aouch ! Et doucement derrière !..

Le petite blonde se retourna pour se retrouver nez à nez avec un mec, plutôt mignon mais à l'évidence super maladroit. Il la dévisagea ce qui lui fit venir le rouge aux joues.

- Sois pas si pressé, y aura de la place pour tout le monde ! lança t-elle en plongeant ses yeux bleus dans les siens...

Voir le profil de l'utilisateur http://academie-salem.forumsactifs.net
Monk
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: One more time again, my tailor is rich... [libre]   Mar 1 Juil - 9:54

"EH DEVANT FAis gaffe en marchant pas très vite et en te laissant rentrer dedans...... Ouais bon je suppose que je dois te faire des excuses... Pardonnez moi mademoiselle de marcher si prestement et d'avoir l'esprit si torturé par des problèmes idiots que j'en arrive à choir tel un con sur si belle compagnie... Je m'appelle Monk et toi ?"

Monk avait toujours une façon assez bizarre de parler, de s'exprimer, de conter, de dire, de déplacer sa langue et ses lèvres de façon à articuler des mots qui mit cotes à cotes forment des phrases et ces phrases misent cotes à cotes forment des monologues pourris dont il avait le secret... La jeune femme qui marchait tellement pas vite que Monk était rentré dedans, était une belle blonde, à la jolie poitrine et aux yeux bleus, comme Monk (les yeux ^^), Monk rougit un peu, il laissa son regard passer brièvement en revu la robe de la jeune fille et vit l'insigne bien connue pour l'avoir cotoyé avec plus ou moins d'amitié 4 ans...

"Serdaigle, serais je tombé sur une intello coincée ? Je sais pas pourquoi j'en doute..."
Tatiana October
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: One more time again, my tailor is rich... [libre]   Mar 1 Juil - 11:50

"Mais qu'est-ce qu'il raconte celui-là ? Il a fumé quoi avant de venir ?" se dit Tatiana en scrutant le visage du jeune homme qui venait de la bousculer. Elle regarda l'insigne qui brillait sur sa poitrine : Gryffondor. Le clan du courage à ce qu'on lui avait dit... Le courage elle ne savait pas si Monk en avait, mais en tous les cas il ne manquait pas d'humour ! La surprise passée, et le temps d'analyse verbale acquis, la jeune russe se mit à rire de l'absurdité de la situation.

- Excuses acceptées et renvoyées ! dit-elle avec bonne humeur. J'aurais du regarder avant de m'arrêter comme ça... Tatiana October pour te servir !

La jeune femme venait juste de remarquer qu'ils avaient exactement la même teinte azurée dans les yeux, elle avait l'impression de se regarder dans un miroir. Des cheveux très clairs et des yeux bleus : avait-il comme elle du sang de vélane dans les veines ? Elle en était à sa reflexion quand il la piqua au vif par une remarque acerbe.

- INTELLO COINCEE ! Moi ? Ah ben ça c'est la meilleure de l'année ! répondit-elle du tac au tac un brin de malice au coin des lèvres, les poings sur les hanches. Serait-ce un défi, monsieur Monk ? Intelligente, sportive et championne du monde de la répartie ! corrigea t-elle.

Monk
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: One more time again, my tailor is rich... [libre]   Mar 1 Juil - 16:32

"Mais dites moi, on se vexe facilement ? Susceptible en plus d'être coincée, et championne de la répartie, une vantarde donc ? heureux de vous rencontrer, bien que je sois sûre que vous maudissiez ce jour... Conneries mises à part, t'es en quelle année ?"

Ah quelle verve, mes aïeux quelle verve, quel talent d'orateur, j'en suis bouche bée, moi même derrière ce clabier pourri qui orne la base de mon ordinateur portable, je m'étonne de ma facilité intellectuelle à pondre des textes de poètes poètes (dis camion haha ixe dé lolleu). Vantard ? Mais non voyons, depuis quand, je me rends bien compte de mes lacunes, j'ai une tendance à avoir du mal à conjuguer l'imparfait du subjonctif deuxième forme avec un doigt pour cerveau, mais que voulez vous ? Chacun ses faiblesses ?

"Ah et je précise que j'ai quand même dis que j'en doutais ce qui était un compliment caché, mais apparemment la grande sportive a du mal à trouver ce qui fait mon charme, j'ai bien du me tromper pour l'intello..."
Tatiana October
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: One more time again, my tailor is rich... [libre]   Mar 1 Juil - 16:51

Il commençait à lui plaire le petit Monk. Enfin elle trouvait quelqu'un de mordant, un adversaire qui peut-être serait en mesure d'égaler son ex... Elle éclata d'un rire franc à la tirade analystique du jeune homme. Il marquait un point de plus, mais la jeune femme n'avait pas sa langue dans sa poche, ce serait dommage, elle s'en servait si bien...

- Sigmund ! Excuses-moi vieux, je ne t'avais pas reconnu sous ce masque angélique !..

Elle lui décocha une oeillade ravageuse à faire fondre un iceberg tout entier, Tatiana se rapprocha doucement du jeune Gryffondor, se collant presqu'à son torse pour lui murmurer quelque mots à l'oreille, juste assez pour qu'il sente son souffle surson cou ...

- Ne t'inquiètes pas pour mon quotient intellectuel, il est bien assez développé pour deux, Monky chéri !

Monk
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: One more time again, my tailor is rich... [libre]   Mar 1 Juil - 17:05

"Oui c'est vrai que Sigmund pourrait être un de mes vieux ancêtres n'est ce pas Mary, évidemment tu fais pas dans la philosophie mais un nobel c'est déjà pas mal ma grande, ou deux ? Non c'est ton mari deux, mais dis moi tu es toujours avec ce cher Pierre ?"

Monk s'amusait pas mal, de l'humour la blonde, plutôt mignonne avec ça, pas trop conne, pas idiote du tout même, un joli tableau. Monk sourit, ouh la coquine, mais c'est qu'elle va me faire rougir à me dire des trucs comme ça, du moins Sigmund va rougir dans sa tombe... Si elle avait l'aissé tombé Pierre, il pourrait peut-être tenté un truc, qui sait ? Peut être que les elfes de maison ont trois testicules, qui sait ? Vous êtes déjà allé vérifié ? Alors tout es possible...
Tatiana October
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: One more time again, my tailor is rich... [libre]   Mar 1 Juil - 17:32

La joute verbale état lancée, au plus grand plaisir de la jeune femme. Enfin un peu d'animation dans ce monde de brutes. Elle n'en revenait pas ! Qui aurait cru qu'elle rencontrerait son double masculin ici dans le couloir menant à la grande salle... Cette perspective la fit frémir... Tous les élèves étaient entrés à présent, ils restaient seuls dans le couloir. Elle le regarda dans les yeux, ravie du petit effet qu'elle avait produit...

- Pierre dis-tu ? Jamais entendu parlé ! le seul que je connaisse est un grand barbu qui ouvre les clés du paradis... Je ne fais pas dans le 5ème âge... Et je n'en ai absolument pas besoin pour le moment ! répliquat-elle en riant.

Puis se retournant vers la grande porte, elle lui dit :

- Tu as peut-être mieux à faire que bavasser avec une petite Serdaigle ? Tes copains rouges vont t'attendre... je ne voudrais pas être à l'origine d'une scène de jalousie...

Monk
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: One more time again, my tailor is rich... [libre]   Mar 1 Juil - 18:01

Seul dans les couloirs, il y a des tableaux qui nous matent d'un oeil noir, de la merde de chouette, juste là sur une veste, de la pluie juste dehors, faudrait pas que ça me fasse du tort (sur un air de osi osborn, en tout cas ça se prononce comme ça je sais pus comment ça s'écrit alors débrouillez vous, sinon écoutez le sketch des 2mn du peuple de françois peyrusse : "Matin difficile")...

"Plutôt balaise barbe blanche piur ouvrir des clefs, tu trouves pas ? Mes copains rouges sont biens là où ils sont, je suis bien et ils peuvent très bien se passer de ma compagnie, ça doit être la fête d'ailleurs... Mais toi ma grande tu dois bien avoir des amis ou même ton petit copain à rejoindre quelques partsdans cette grande salles aux quatres grandes tables avec de grands bancs avec plein de grandes personnes qui mangent des grands de riz, grains de riz... Ouais je sais tout ça pour en arriver là mais tu m'excuses je viens d'arriver moi..."

Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: One more time again, my tailor is rich... [libre]   Mar 1 Juil - 20:29

La Serdaigle sourit au Gryffondor. "Pas terrible les jeux de mots, il lui reste encore du chemin à faire!" se dit-elle en haussant les épaules. Elle jeta un oeil à la porte fermée de la grande salle. Leur absence était passée inaperçue, personne ne les avait fait demander. On entendait vaguement les rires étouffés des tables à travers le bois, comme si tout le couloir était enveloppé de coton. Elle le regarda d'un oeil suspect, il n'aurait pas lancé un sortilège informulé sans qu'elle s'en rende compte quand-même !

Tatiana s'appuya contre le mur, les bras croisés sur sa poitrine. Elle dévisageait Monk, détaillant les traits de son visage, son sourire en coin... "Charmant !". La jeune russe se mordit la lèvre inférieure, cherchant déjà la petite phrase qu'elle allait balancer pour répondre à l'arrogance du jeune homme.

- Alors comme ça tu es bien ici ! Quel scoup !.. Je n'avais rien remarqué ! le taquina t-elle en le défiant du regard. Quant à mon petit copain, qui te dit qu'il pourrait se trouver ici ? Tu penses sincèrement que je serai là à papoter avec un gryffondor si j'avais mieux à faire ailleurs ? Et toi pas de petite chérie dans les parages ? A moins que tu n'es d'autres préférences ? Plus garnies ?..

Monk
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: One more time again, my tailor is rich... [libre]   Mer 2 Juil - 14:47

Mais c'est qu'elle le provoque, qu'est ce que c'est que cette question à la gomme, est ce qu'il a l'air homo ? Ah c'est vrai au fait y a t-il un air homo ? Autre que l'idée qu'on s'en fait ? peut-être pas. Enfin... En même temps on s'en fout un peu on est ce qu'on est... Et Monk ne l'était pas, loin de là.

"Oh tu sais moi les paniers garnis... Je préfère les truc simple, donut, choux à la crème, j'ai pas d'autres exemples tout de suite... Mais toi, tu préfères les nakierta ? Ou les aliments susnommés ? Ou les deux ? Sachant que les nakierta c'est une façon plus simple de dire knacki herta, une marque de saucisses moldues..."

HJ Suis pas trop inspuré là... Je devraispas écrire le matin... Quoi il est 13h ? Ben le matin quoi jsuis en vacs moi XD

Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: One more time again, my tailor is rich... [libre]   Mer 2 Juil - 15:07

Tatiana afficha son petit sourire satisfait, juste là au coin des lèvres. Il était si facile de toucher l'égo viril des mecs qu'elle ne s'en attira aucune gloire. Elle le regarda d'un oeil amusé..." Vas-y, fais-toi plaisir ! gonfles les pectoraux que je voient pas bien d'ici... Et fais le beau !" Elle fût légèrement déçue par la réponse du jeune homme, elle s'attendait à quelque chose de plus convainquant...

- Saucisse ? J'espère au moins que tu penses à la même chose que moi, on n'est pas assez intime pour que je t'autorise à m'appeler comme ça !

Elle le laissa assimiler sa petite réplique assassine, elle s'amusait vraiment beaucoup à ce petit jeu là... Puis elle prit entre ses doigts une de ses mèches blondes pour jouer avec, elle observa ses fins doigts lisser les cheveux et reprit de plus belle.

- Je ne te le dirais pas Monsieur Freud ! C'est pas vraiment le genre de question qu'on pose à une jeune fille, quand on est bien élevé...Tu n'as qu'à découvrir ça tout seul ! A ton avis ?..

Monk
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: One more time again, my tailor is rich... [libre]   Jeu 3 Juil - 12:56

Haha trop facile ça, alors comme ça, elle elle peut dire ce qu'elle veut mais notre bon Monk lmui doit se tenir coi, nan mais sans dec, pas du jeu ça, elle croit quoi elle ? Va pas se laisser faire Monk quand même, l'est pas né de la dernière pluie tout de même, non mais enfin, c'est un monde tout de même !

"Ouh alors madame cury est trop bien élevée pour se voir poser ou plutôt insinuer car je ne vois pas de quoi tu parles ce genre de question, mais elle, elle peut insinuer ce qu'elle veut, je dis pouce madame, plus d'accord là, on joue ou on joue pas et on ne change pas les rêgles, c'est les même pour tout le monde... Si cela vous plaît de faire chier des mecs avec des questions qui habituellement les ferait se survolter, les ferait gueuler comme des dingues pour réfuter vos dire... Et bien tant mieux, mais moi je reste dans le rang, je ne me fais pas éliminer si facilement... Alors ? Vous répondez Mme Cury ou je dois vous éliminer ?"

Peut-être qu'il parlait un peu trop ? Elle était plus coutumières des répliques courtes et assassines lui des monologues génant, sans être trop lourd, mais qui d'habitude mettait assez mal à l'aise la personne qui jouait avec lui pour pouvoir l'étaler avec une dernière vanne mortelle, mais là... Elle se laisser pas démonter la serdaigle, plutôt du genre tenace, tant mieux, la victoire n'en sera que plus belle...

Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: One more time again, my tailor is rich... [libre]   Jeu 3 Juil - 13:14

"Qu'est-ce que je m'amuse moi ! Je vais bien réussir à le faire sortir de ses gonds, le petit Monky... Mais doucement, sans lui faire de mal. Juste le titiller un peu !" se dit la jeune Serdaigle, un sourire ravi aux lèvres. Si ça continuait comme ça la partie risquait d'être très, très longue... Elle accusa le coup bas que le jeune homme lui portait en rigolant... Ah ! Il voulait du plat épicé !

- Le curry, c'est trop doux pour moi... J'aime ce qui est plus pimenté... Alors oui, j'avoue ! Hou, que je suis vilaine !.. Mais je ne cherche qu'à me défendre... N'oublie pas que je suis une digne représentante du sexe faible!

Elle fit une petite moue coquine dont elle seule avait les secret, un peu boudeuse et terriblement sexy...

- Attention je vais te faire un compliment, mais n'en prends pas l'habitude ! J'avoue que ton verbe me plait bien Monky Chéri, il y a longtemps que je n'avais pas trouvé un adversaire à la hauteur de mes espérences !

Dernière édition par Tatiana October le Jeu 3 Juil - 15:07, édité 1 fois
Monk
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: One more time again, my tailor is rich... [libre]   Jeu 3 Juil - 13:28

Elle cherchait juste à l'énerver, Monk n'était pas du genre à s'énerver, beaucoup trop posé, se laisserait il faire, pour lui faire plaisir ?................ Nannnnn... Nan mais faut pas croire, on peuit être gentil et tout et tout, mais faut pas déconner non plus, il allait pas se laisser faire par cette serdaigle qui cherchait juste à démenteler son calme et sa théorie boudhiste de non énervement, je ne dis pas non violence ça serait de la conneries, on peut être violent sans être énervé, regardez Chuck Norris...

"Bah tu sais t'es pas mal non plus, plutôt bonne même... Monk adore les doubles sens. Mais passons, si on pouvait arrêter ce petit jeu et dire égalité, comme ça personne n'est content, mais on aura pas à se foutre de grandes baffes au moment où ça va dégénérer, parce que ça va dégénérer, comme toujours, tu dois le savoir aussi bien que moi... Enfin bon... Reommcençons au début."

Monk reucla de quelques pas, puis la cogna en avançant

"Oups excuse moi, tu es jolie, comment tu t'appelles, moi c'est Monk, Gryffondor quatrième année... Oui je sais c'est rapide, mais j'en ai marre de rester planter là... Il doit y avoir un endroit plus mieux par ici... Faute volontaire"

Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: One more time again, my tailor is rich... [libre]   Jeu 3 Juil - 13:49

Finalement, elle approuvait, ce petit jeu risquait de s'éterniser, une fois qu'elle y avait pris goût, elle avait du mal à lâcher prise... Son esprit de compétition était toujours plus fort que tout. Et puis, ils auraient bien l'occasion de se mesurer encore l'un à l'autre, dans d'autres circonstances peut-être !

- Ok ! j'accepte d'enterrer la hache de guerre... Pour l'instant en tous les cas !

Tatiana lui adressa son plus beau sourire, et le vit se reculer avant de la bousculer à nouveau... Reprenant les présentations depuis le début... Plutôt tactile comme garçon !

- C'est pas grave, je n'ai rien senti ! répondit-elle en riant, en faisant une adorable révérence laissant le jeune homme admirer le haut de son crâne. Tatiana October 5ème année à Serdaigle ! C'est vrai que ce n'est pas très convivial comme endroit... Mais je suis une pauvre petite nouvelle, je ne connais pas Poudlard... Où veux-tu qu'on aille ?

Dernière édition par Tatiana October le Jeu 3 Juil - 14:57, édité 1 fois
Monk
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: One more time again, my tailor is rich... [libre]   Jeu 3 Juil - 14:16

Petite révérence, allez y damoiselle, Monk fit un petit salut, avant de regarder vaguement la grande salle, les autres avaient l'air de se ficher qu'il soit là ou pas, bah c'était à peu près réciproque... Il se questionna intèrieurement pour savoir où aller. C'est vrai, où d'ailleurs ? Les cachots c'est pourris, la grande salle, c'est bondé, les dortoirs c'est trop de sous entendus en plus elle est serdaigle, une salle où ils pourraient être tranquilles et pouvoir parler, la bibliothèque péchait sur ce point là... Réfléchis vieux... Peut être le parc ? Tout connement... Ah non flute il pleuvait... Rha... Quelle galère... Bon allez on va dire que pouf il pleut plus... Comme ça on est tranquille...

"Si on faisait le tour du lac, la pluie s'estompe..."

Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: One more time again, my tailor is rich... [libre]   Jeu 3 Juil - 14:27

La jeune russe se redressa sous les yeux amusés de Monk, elle voyait qu'il cherchait un endroit plus tranquille pour continuer à discuter. Tournant les yeux succéssivement vers la grande salle puis vers l'extérieur.

- Si on faisait le tour du lac, la pluie s'estompe... remarqua t-il.

Elle approuva d'un signe de tête, l'air frais lui ferait le plus grand bien !

[ Topic terminé ! A suivre au lac ]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One more time again, my tailor is rich... [libre]   

One more time again, my tailor is rich... [libre]
Page 1 sur 1