Hogwarts :: 60 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts :: 60 ans plus tard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] Empty
MessageSujet: One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...]   One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:55

Monk, le jeune Gryffondor et Tatiana de Serdaigle, s'étaient rencontrés dans le Grand Hall, juste devant la Grande Salle. C'était la toute première soirée à Poudlard pour la jeune russe, un peu intimidée par la solennité de la répartition. Elle avait été ravie de tomber sur quelqu'un d'aussi percutant, la détournant de la fête à laquelle, elle n'avait pas envie de participer. Après une petite joute verbale, pendant laquelle ils s'étaient mesurés et amusés tous les deux, le jeune homme avait proposé à Tatiana de reprendre le cours normal des présentations... Enterrant pour le temps de la soirée, la hache de guerre.

C'est donc, le plus naturellement du monde qu'ils se retouvèrent marchant au bord du lac, discutant comme deux êtres civilisés qu'ils étaient...
Arrivés sur la rive, ils longèrent un instant l'onde noire qu'un souffle de vent ridait à peine.

Tatiana ota sa robe de sorcière, trop moche, trop lourde, et trop noire à son goût. Elle portait une petite robe bleue évasée, légèrement décolletée avec des petites manches vaporeuses. Elle posa sa robe sur le sol pour s'y installer, il y avait largement de la place pour deux. Assise en amazone, les deux jambes du même côté, elle tapota sa robe du plat de la main, en souriant à Monk.

- Si ça ne t'ennuie pas, j'aimerai bien qu'on se pose un peu, j'ai les pieds en compote... Maudits escarpins !.. Elle défit les lanières des fins escarpins blancs à petit talons et les balança dans l'herbe un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
Monk
Modo
Monk


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Si loin...
Emploi/loisirs : Glandouilleur et poéter
Humeur : Plutôt bonne
Orientation sexuelle : Hétéro
Sort avec : Ptetre en construction
Date d'inscription : 24/06/2008

One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] Empty
MessageSujet: Re: One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...]   One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:36

"Avec plaisir ma chère, j'aime bien marcher, mais ça a ses limites notamment ces purée mousseline de cailloux de mouise qui viennent se fichtre dans mes godasses..."

Monk enleva sa chaussure, à cloche pied en sautillant pour garder l'équilibre. Quand il l'eut enlevé, il se laissa tomber en arrière pour atterrir sur le cul sur la robe de sorcière de tati avec sa chaussure à la main, il la balança un peu plus loin et fit de même pour l'autre, c'était des baskets à la gomme. (Purée j'ai trop l'habitude d'être vulgaire ça m'énerve, jsuis obligé de faire des gros efforts...) Il enleva ses chaussettes et laissa l'herbe douce couverte du reste de crachin lui masser les pieds rafraichissant leur plante endolorie par la marche et les saloperies au lait de cailloux. Une légère brise soufflait alors que la température remontait en flèche, c'était juste une averse passagère... Le soleil repointait le bout de son nez au loin et un arc en ciel se formait réfléchi, les couleurs inversées dans le lac, une symétrie parfaite dans l'axe du lac... L'image d'en dessous seulement troublée par quelques ondes de vent. Monk sourit...

"Même en le faisant exprès je crois qu'on aurait pas pu trouver plus romantique pour un premier jour à Poudlard, regarde le chateau te souhaite la bienvenue..."
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] Empty
MessageSujet: Re: One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...]   One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:00

Monk la rejoignit sur la robe, il avait lui aussi oté ses chaussures et laissait l'herbe lui caresser les pieds... C'est vrai que le château était magnifique d'ici. Et il semblait surtout si calme ! Elle arracha un brin d'herbe sèche et le porta à sa bouche, jouant avec la tige sans se rendre compte de ce qu'elle faisait. L'air ambiant avait pris quelques degrés, c'était très agréable ! Elle tourna la tête vers le jeune Gryffondor, et sourit à sa reflexion.

- Très romantique en effet. dit-elle un peu rêveuse. Je me sens bien ici, loin du brouhaha de la grande salle.

Les hautes tours semblaient s'éclairer sous l'action du soleil. Salem, lui parût soudain si loin ! la jeune femme caressait de sa main l'herbe fraiche, la paume ouverte lui procurant quelques délicieux chatouillis. Elle en arracha quelques brins humides. Puis, elle reporta son attention sur Monk. Il avait l'air si serein... Ils étaient bien loin de leur querelle amicale ! Tatiana poussa un petit soupir de bien être.

- Oui, je crois que je vais me plaire ici, finalement ! lui adressa t-elle en lui balançant quelques touffes d'herbe fraiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
Monk
Modo
Monk


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Si loin...
Emploi/loisirs : Glandouilleur et poéter
Humeur : Plutôt bonne
Orientation sexuelle : Hétéro
Sort avec : Ptetre en construction
Date d'inscription : 24/06/2008

One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] Empty
MessageSujet: Re: One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...]   One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:13

Monk épousseta sa robe et ébouriffa ses cheveux, d'un geste de la main pour enlever les brins d'herbe... Il sourit et se retrouna vers elle

"Tu peux pas t'empêcher d'être toi même hein ?"

Monk sourit et lui envoya une petite touffe d'herbe. Il sentait que ça allait finir en bagarre générale ça. Il se retrouna et regarda le lac, le doux strillement de l'eau. qui faisait vibrer l'arc en ciel, il ne manquait rien ou alors une pluie de rose, mais bon, c'est pas parce qu'on est à poudlard que... Aht iens, c'est pas con ça, il doit bien y avoir un sort non ? Attirer des roses risquait de dépouiller un rosier quelconque aux alentours, on pouvait toujours essayer non... Dans un logiciel informulé, accio roses, il attendit quelques instants rien ne se passa puis un bocal de roses brisa une fenêtre vers l'étage des drotoirs de poufsouffle et atterrit comme une pierre dans le lac. Monk avait abandonné le sort quand il avait vu ce que le bocal faisait... Si quelqu'un s'était rendu compte que c'était lui il était dans la merde... Dans une brillante performance d'acteur, il lança...

"T'as vu ça ? C'était quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] Empty
MessageSujet: Re: One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...]   One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:34

Et oui, la petite russe était toujours à l'affut... Jouer : elle adorait ça au grand désespoir de ses petits copains, toujours à les taquiner... Enfin pas toujours, sinon ils ne seraient pas resté avec elle... Elle rosit légèrement à sa dernière réflexion, espérant que c'était passé inaperçu, elle se voyait mal expliquer ça au gryffondor... Il passa une main dans sa tignasse pour se débarrasser des brins d'herbe qui s'y trouvaient et les lui renvoya.

- Tu peux pas t'empêcher d'être toi même hein ? lui dit -il en souriant.
- Chassez le naturel, il revient au galop ! Elle lui décocha un clin d'oeil et lui murmura. C'est bien pour ça que tu es ici avec moi, et pas dans la grande salle à dormir sur une part de tourte !

Sans qu'elle s'en aperçoive, il avait sortit sa baguette et formulé un sort... Un bruit de verre brisé retentit, et Tatiana eût juste le temps d'entrevoir un OVNI traverser le ciel et plonger dans l'eau du lac... Ils avaient tous les deux suivi l'objet des yeux et se retournèrent en même temps pour se regarder.

- J'en sais rien, ça avait l'air bizarre ! On aurait dit... Un pot de fleurs, tu crois qu'il y a une scène de ménage là-haut ?Non en fait je vois pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
Monk
Modo
Monk


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Si loin...
Emploi/loisirs : Glandouilleur et poéter
Humeur : Plutôt bonne
Orientation sexuelle : Hétéro
Sort avec : Ptetre en construction
Date d'inscription : 24/06/2008

One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] Empty
MessageSujet: Re: One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...]   One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:42

HJ Désolé pour l'absece de deux jours, mais j'ai mon propre ordi qui n'a pas internet, et c'est la merde pour récupérer un des deux autres (2 frères et deux parents qui vont assez souvent sur lordi pour des raisons diverses)

Vite il fallait trouver un sujet parce qu'il risquait d'avoir l'air vraiment (je suis un motdésignant une personne ridicule et idiote... Sarkozy ?... Non, je suis plutôt petit, je désigne des personnes idiotes... Sarkozy... Non je parlais du mot en lui-même... Ah... Je désigne un abruti fini, je suis grossier, vulgaire... Con ? C'est une bonne réponse ! Vous gagnez un dictionnaire des antonymes réfractaires... Ouah super me fallait quelque chose pour rehausser le siège de mon môme... A bientôt pour un nouveau question pour qu'un RP tienne beaucoup de ligne juste pour dire un mot pourri, à vous les studios) con. On perd un peu le sens du truc non ? Donc je disais vite un sujet, n'importe lequel...

"Tu as dit "finalement" ?"

Monk n'attendait pas grand chose de cette réponse juste pouvoir trouver autre chose et revenir sur des chemins battus, qu'il connaissait, et qui n'était que des futilités, comme toutes les conversations qu'ont deux amis, il ne s'attendait pas à ce que cette question anodine déchaîne un torrent de souvenirs entremélés, et d'ailleurs il s'en foutait, il était content d'avoir trové un sujet de conversation qui le laisse réfléchir recroquevillé sur sa connerie enfouie qui tel le sous marin américain, surgit àpoint pour percuter le navire de l'inteligence et le faire chavirer sans l'aider ni même redonner signe de vie avant longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] Empty
MessageSujet: Re: One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...]   One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:00

Le jeune Gryffondor avait l'air perplexe, déconnecté du reste du monde, les yeux comme tournés vres l'intérieur. Tatiana fut un peu surprise par l'intérêt soudain qu'il portait à un simple petit mot, anodin, qu'elle avait dit sans s'en apercevoir. Pourquoi y attachait-il de l'importance maintenant ? Elle le regarda une popinte d'amusement dans ses yeux bleus, et réfléchit quelques minutes avant de répondre... Envolé le pot de fleurs, retour les pieds sur terre...

- Euh oui ! Finalement... C'est ça, je suis nouvelle tu te souviens ? J'ai vécu aux Etats-Unis, à Salem plus exactement, avant de me retrouver ici. J'avais un peu peur de ne pas trouver mes marques ! elle insista sur le mot en riant devant l'absurdité de la signification de ce mot. Mais, FINALEMENT, je crois que je vais aimer être ici ! C'est différent c'est vrai, mais c'est un nouveau défi pour Miss October !

Ele se laissa tomber sur le dos, les yeux levés vers le ciel, un bras soutenant sa tête, les jambes légèrement repliées, pas trop pour ne pas que la robe descende trop sur ses cuisses. C'est vrai qu'il n'avait pas vraiment fait les présentations dans les règles de l'art, ils fallaient qu'ils se rattrapent. Elle tourna la tête vers le jeune homme, comme pour l'encourager à répondre.

- Et toi monk ? Tu viens d'où ? J'imagine que tu as suivi toute ta scolarité ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
Monk
Modo
Monk


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Si loin...
Emploi/loisirs : Glandouilleur et poéter
Humeur : Plutôt bonne
Orientation sexuelle : Hétéro
Sort avec : Ptetre en construction
Date d'inscription : 24/06/2008

One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] Empty
MessageSujet: Re: One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...]   One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:04

"ouep, toute ma scolarité de sorcier, je suis né de parents sorciers, qui étaient eux mêmes tous les deux nés de parents moldus. Enfin, ils se sont vite rendus compte que j'étais un sorcier, et je me suis retrouvé à Poudlard en sachant quelques bases de sorcellerie que mes parents m'avient enseignés, mais je n'avais jamais pu m'entraîner, il me montrait juste les muvements, la prononciation, fin voilà quoi... 4 ans à Poudlard et je n'ai jamais vraiment cherché à me faire des amis... Marrant non ? Quelques connaissances bien placées, et voilà, je m'arrange juste pour ne pas me faire d'ennemis et tout va pour le mieux, je peux m'incruster n'importe oùpersonne ne me dira rien, tout le monde m'aime bien mais je n'ai pas vraiment de vrai ami. Dans le genre qui sacrifie un pain au chocolat quand tu lui dis que t'as pas eu le temps de bouffer. Ce genre de truc, personne ne me sacrifierais de pain au chocolat... J'aime bien cet exemple, pas toi ?"

Il regardait devant lui et tourna la tête en lui posant cette question, elle s'était quasiment allongée, ses jambes un peu repliées, laissant glisser sa robe, lentement très lentement, Monk n'y préta pas plus attention que ça, il regarda devant lui, toujours ce lac, le pot de fleur remontait à la surface vide l'air emprisonné au fond le faisait flotter. Puis il disparut, comme happé par le lac lui même, une créature quelconque, genre une pieuvre avait du trouver ça joli et voulait l'offrir à sa femme comme cadeau de mariage, mais chut, c'est une surprise
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] Empty
MessageSujet: Re: One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...]   One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:38

La jeune femme écouta le récit du Gryffondor, né de parent sorciers, nés de parents moldus... "Plutôt étrange comme coincidence" se dit-elle. Elle fit le lien avec sa propre famille, elle ne connaissait que le monde des sorciers, générations après générations, tous des sang-purs, et juste ce qu'il faut de vélane... Elle n'avait jamais aimé ce terme là : sang-pur ! Ne pas se faire d'ennemis, oui, elle supposait que c'est lui qui avait raison... Tatiana en avait quelques uns elle.

- Je suppose que ça doit être génial de ne pas avoir d'ennemis, de pouvoir s'inviter partout sans craindre de se faire éjecter ! Elle se retourna vers lui, en le fixant de ses yeux pétillants. Mon caractère m'interdit ce genre de raisonnement ! J'ai trop de penchant pour la compétition, et trop de choses à dire pour ne me faire que des amis, moi !

Le monologue du pain au chocolat finit de l'achever. Eclatant d'un rire franc, elle se tourna sur le côté une jambe pliée sous la deuxième, le visage tourné vers son interlocuteur, une main posée sur la robe. Elle se demanda pourquoi, elle se sentait si bien, à cet instant précis avec Monk... A les voir tous les deux, on aurait presque pu penser qu'ils s'agissait d'un frère et d'une soeur... Même s'il était trop charmant pour qu'elle le voit comme un frère. Elle rougit à cette pensée et préféra se concentrer sur sa réponse.

- Monky ! Mais où est-ce que tu vas chercher tout ça ? dit-elle en riant. Un pain au chocolat dis-tu ? Pourquoi pas, j'aime pas trop ça de toute manière ! Je partagerai volontiers mon pain au chocolat avec toi, si tu me le demandes gentiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
Monk
Modo
Monk


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Si loin...
Emploi/loisirs : Glandouilleur et poéter
Humeur : Plutôt bonne
Orientation sexuelle : Hétéro
Sort avec : Ptetre en construction
Date d'inscription : 24/06/2008

One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] Empty
MessageSujet: Re: One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...]   One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:54

"Difficile à dire où je vais chercher tout ça... Mais tu sais, j'ai du franc parler, mais généralement c'est avec les gens avec qui je m'engueule que je me sens le mieux... Marrant non ? mes vrais amis, ceux que j'avais dans le temps, sont tous partis de poudlard pour des raisons diverses, et puis on s'est perdu de vue, petit à petit... E tout cas, il se trouve que je m'engueulais tout le temps avec eux, au lieu d'être en harmonie on était des contraires nés, complémentaires quoi... J'ai jamais retrouvé ça chez quelqu'un d'autre, il faut dire que j'ai pas vraiment cherché non plus... Peut être que tu me complètes toi ? Qui peut savoir, on verra bien, c'est pas en quelques heures et un diner à la con évité qu'on devient complémentaire, on verra bien..."

Il repensa à un truc

"Oh fait j'ai bien dit sacrifier un pain au chocolat pas partager, c'est beaucoup plus fort ça..."

Il ne bougea pas, il regardait toujours l'horizon, sentant près de lui tati qui bougeait peu. Il se sentait bien... Seul au monde, dans les rares moments de poésie pure que ce monde déchiré peut nous offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] Empty
MessageSujet: Re: One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...]   One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:23

- Moi, c'est pareil, les gens avec qui je m'entends bien sont presque toujours ceux avec qui je m'emporte le plus ! Avec mon ex par exemple... Elle sourit en y repensant. Je l'appelais "mon petit coup de foudre" ! Notre première rencontre a été plutôt... explosive ! Je... lui ai juste légèrement cassé le bras !

Elle écouta le jeune gryffondor éclater de rire. Elle allait finir par lui faire peur si elle continuait comme ça ! Il ne fallait pas qu'il croit qu'elle était une espèce de bourreau sinon, il allait l'éviter à l'avenir.
- Mais j'ai réussi à me faire pardonner assez vite ! dit-elle son sourire en coin, choisissant bien ses mots pour que même le rêveur Monk les comprennent bien...

Il pensait qu'ils se complétaient peut-être. Trop tôt pour le dire, d'après la jeune femme. Ils s'entendaient plutôt bien pour le moment, et c'est tout ce qui importait pour l'instant !

- Je ne pense pas te connaitre assez pour dire si je vais te pulvériser ou simplement t'aimer ! lacha t-elle dans la conversation, pour provoquer une réaction. Pour l'instant, je profite de la soirée avec toi... Carpe Diem ! Ca m'étonne un peu que tu me voies déjà comme ton complémentaire, tu peux développer ce qui te fait dire ça ? Je seri curieuse de voir ce que tu penses de moi...
Et puis, je te l'ai dit, le pain au chocolat c'est pas vraiment mon truc, je préfère les épices !
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
Monk
Modo
Monk


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Si loin...
Emploi/loisirs : Glandouilleur et poéter
Humeur : Plutôt bonne
Orientation sexuelle : Hétéro
Sort avec : Ptetre en construction
Date d'inscription : 24/06/2008

One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] Empty
MessageSujet: Re: One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...]   One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:34

"Casser le bras ? Et l'homme de ta vie tu lui feras quoi ? Mais tu lui as cassé comment en le frappant ou en tombant vagument dessus ?"

Monk rit, il n'en était jamais arrivé à ce genre d'extrémité, en même temps il n'avait jamais eu de vrai coup de foudre, petit ou ou gros...Ca lui avait pas vraiment lanqué... Une ou deux copines, jamais rien de sèrieux, de toute manière Monk les lassait, elles ne pouvaient pas supporter qu'il préfère lire un bouquin plutôt que de faire une fête avec tous les copains, ouais youpi... Monk ne pouvait pas blairer les foules, c'est con une foule...

"Attends tu as dit les épices ? Je ne pensais pas avoir affaire à une droguée"

Monk rit doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] Empty
MessageSujet: Re: One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...]   One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:57

- Monk Dust !.. l'apostropha t-elle les sourcils froncés, l'air faussement accusateur. Ce que je ferai avec l'homme de ma vie ne regarde que moi, et lui ! Mais je peux t'assurer que je sais aussi me montrer douce et gentille quand je le veux !... Et je t'interdis de dire que ça ne doit pas arriver souvent !

Elle repensa au bras de Pëter. Son ex et elle était dans l'équipe de quidditch de deux maisons différentes. Elle au poste de poursuiveuse, et lui était batteur... Le match se déroulai dans des conditions difficiles et les nerfs des joueurs étaient à fleur de peau...

- En fait, pendant un match contre Amphitrius, je me suis retrouvée à jouer contre Peter. Il y avait beaucoup de vent et nous avions beaucoup de mal à tenir nos trajectoires. Tout le monde était sur les nerfs, et le batteur (Peter) ne cessait de me harceler avec un cognard... Au bout d'un moment, j'ai arraché la batte des mains d'un de mes co-équipiers et je lui ai renvoyé son cognard qu'il a reçu sur le bras. il n'est pas tombé mais... Je m'en suis tellement voulue après ça !... J'allais le voir tous les jours à l'infirmerie et puis, on ne s'est plus quittés...

Elle sentit ses joues s'empourprées sous le regard médusé du Gryffondor. Elle n'aurait pas pu dire si le jeune homme pensait qu'elle était folle ou non, et elle s'en fichait totalement. C'était son tempérament, impulsive et batailleuse.

- Tu n'aimes pas ça toi les épices ? J'te parle pas des piments et autres trucs, qui font que tu ne peux plus te servir de ta langue pendant de longues heures... Non !... Mais le safran, la muscade, la cannelle... C'est si doux !... Hey ! Ne me regardes pas comme si j'étais timbrée !... Ou bien je !...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
Monk
Modo
Monk


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Si loin...
Emploi/loisirs : Glandouilleur et poéter
Humeur : Plutôt bonne
Orientation sexuelle : Hétéro
Sort avec : Ptetre en construction
Date d'inscription : 24/06/2008

One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] Empty
MessageSujet: Re: One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...]   One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:50

"Ou bien tu vas me noyer dans le lac accroché par le cou à un bloc de béton ? Non attends j'ai mieux, tu vas me recouvrir de miettes de cookie et vu que tu m'aurais préalablement couvert de beurre, les miettes resteraient collées formant avec moi un cookie géant et difforme, là tu me balancerais dans la forêt interdite et tu appellerais les araignées ? C'est ça ? Oui je sais c'est pas drôle, mesquin, fourbe, vil, lâche, petit, minable et pathétique mais que veux tu ? C'est pour ça qu'on m'aime, le truc c'est de trouver qui se cache dans le "on"..."

Monk rit légèrement et soupira, il fallait absolument qu'il écrive un bouquin, comme ça on ne l'oublierait pas, lui et son humour pourri en toutes circonstances avec des mecs ou des filles qu'elles soient plus ou moins bonnes (les circonstances). Là elle était bonne mais enfin... ça peut changer après tout...

"Je vois... Donc il va falloir que j'évite les match contre serdaigle maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] Empty
MessageSujet: Re: One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...]   One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:21

Amusée par la crise de delirium aigü de son voisin, Tatiana se leva d'un bond et ouvrant les bras en signe d'invitation, elle sortit sa baguette et parla l'embout dirigé vers sa bouche, comme s'il s'agissait d'un micro Moldu :

- Attention, attention ! Mesdames et messieurs, apprrrochez !... Le cirrrque "Plinder" est heurrreux de vous accueillir ce soir, et pour une seule et unique reprrrésentation... Je vous demanderrrai de ne pas crrrier, hurrrler : voici, le grrrand MONKY !... Qui devant vos yeux ébahis va, sans ciller, affrrronter la terrrrrible attaque des fourrrmis rouges ! Elle lui murmura plus doucement en riant. Je ne crois pas que les araignées rafolent de cookies, et je te badigeonnerai plus volontiers avec du miel, ou de la confiture !

La jeune femme s'était imperceptiblement reculée, maintenant elle avait les pieds dans l'eau. Sa fraicheur la fit frémir, elle jeta un regard loin d'être innocent au Gryffondor, et de ses bras nus, elle l'arrosa copieusement...

- "On" t'aime bien, c'est vrai ! "On" espère que tu apprécies de passer la soirée avec. Et "On" est sûr d'une chose : "On" s'est rarement autant amusé que ce soir !... Heu ! Monk !... Gentil, pas bouger !... Lui dit-elle inquiète de voir le jeune Gryffondor se lever et marcher vers elle d'un pas déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
Monk
Modo
Monk


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Si loin...
Emploi/loisirs : Glandouilleur et poéter
Humeur : Plutôt bonne
Orientation sexuelle : Hétéro
Sort avec : Ptetre en construction
Date d'inscription : 24/06/2008

One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] Empty
MessageSujet: Re: One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...]   One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:06

Pas si aigüe que ça la crise de délirium, il n'avait même pas parlé des schtroumpfs alors que c'est son sujet préféré, vachement schtroumpf les schtroumpf et vachement schtroumpf à écrire en plus... Enfin... Il y a une phrase très marrante de la shtroumpfette qui parle au schtroumpf bucheron, ça dit "Viens allons schtroumpfer dans la forêt". Marrant hein ? J'ai toujours su que c'était une schtroumpf moi cette schtroumpf... Fin bon... Ah elle l'éclaboussait, ça allait pas se schtroumpfer comme ça (pardon rechute), Monk se leva lentement, avant de marcher lentement pour lentement arriver à moins d'un mètre de tatiana recroquevillée sur elle même. Monk s'accroupit pour arriver à sa hauteur... Et chuichota doucement

"Tati, j'en ai un peu marre de ton immaturit BOUHHHHHHHH"

Il bondit d'un coup en criant comme un dingue et n'eut pas le temps d'observer sa réaction, il espérait juste ne pas la trouver raide en traibn de flotter dans l'eau fraiche... Ce serait un peu con...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] Empty
MessageSujet: Re: One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...]   One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:26

Tatiana contente de son petit numéro de jonglage, vit se lever Monk, et le regarda marcher d'un air déterminé... "Oups ! J'y ai peut -être été un peu fort là !" se dit la jeune femme. Elle resta les pieds dans l'eau guettant les réactions du Gryffondor, et plus elle le regardai, plus elle lui voyait un sourire narquois.

Arrivé à sa hauteur, il s'abaissa jusqu'à son oreille et commença à lui murmurer quelque chose.

- Tati, j'en ai un peu marre de ton immaturit... BOUHHHHHHHH !

Surprise, plus par le bond de taré qu'il venait de faire, que par le cri lui même, La jeune russe l'attrapa par le cou, s'accrochant à lui comme à une bouée... Elle perdait l'équilibre sur les pierres vaseuses et glissantes du lac... Il était le seul à pouvoir la retenir pour ne pas qu'elle tombe. Plantant ses yeux bleus dans ceux de Monk, elle lui chuchota :

- Si je tombe, tu tombes avec moi Monky chéri !
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
Monk
Modo
Monk


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Si loin...
Emploi/loisirs : Glandouilleur et poéter
Humeur : Plutôt bonne
Orientation sexuelle : Hétéro
Sort avec : Ptetre en construction
Date d'inscription : 24/06/2008

One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] Empty
MessageSujet: Re: One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...]   One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:33

"Oui effectivement, mais elle a l'air bonne tu ne trouves pas ?"

Devant son air un peu affolé, Monk sourit, lui s'amusait bien, il détestait le froid, encore plus l'eau froide, et ne parlons pas de l'eau froide qui mouille, mais Tatiana perdait son arrogance et ça c'était une victoire en soi. Monk la tira en arrière pour la remonter et l'asseoir sur l'herbe fraiche, il se retint juste avant pensant qu'elle risquait d'avoir une drôle de marque sur le postèrieur, il la posa donc sur sa robe et se retourna puis s'assit à côté d'elle. Monk sourit...

"Faudrait que tu évites de jouer avec l'eau, je déteste l'eau froide..."

Effectivement Monk avait toujours détesté l'eau froide surtout en sortant de l'eau quand tu trouves pas ta serviette et que le ciel commence à se couvrir, ça commence à pleuvoir et là paf tu trouves ta serviette mais du coup elle est trempée et tu peiux pas te sécher et t'as l'air con en maillot de bain à grelotter de froid...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] Empty
MessageSujet: Re: One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...]   One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:27

Un éclair était passé dans les yeux bleus de Monk, une lueur qui réveilla une certaine inquietude chez Tatiana. Le jeune gryffondor la regardait vraiment bizarrement ! Elle se voyait déjà "en haut de l'affi... non, non !", elle se voyait déjà pataugeant au milieu des nénuphars, une grenouille sur le haut de la tête... Elle reserra ses bras au cas où, pour être sûr de l'entrainer avec elle. Connaissant un peu Monk, elle préférait assurer ses arrières !

- Faudrait que tu évites de jouer avec l'eau, je déteste l'eau froide...

" Ah ? Tiens non en fait !". Le Gryffondor la reposa gentiment sur la terre ferme, prenant même soin de ne pas tâcher sa robe. Tatiana le laissa faire, agréablement surprise par tant de délicatesse. Elle rougit à l'idée qu'elle avait eu quelques instants auparavant, celle où il la laissait choir comme un goujat dans l'eau glacée... Il vint la rejoindre à ses côtés. Soudain, la jeune femme eût un ... élan immodéré de reconnaissance envers son sauveur... Elle saisit le menton du jeune homme en le regardant dans les yeux, et vint à la rencontre de ses lèvres.

- Pour ta galanterie ! lui dit-elle à mi mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
Monk
Modo
Monk


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Si loin...
Emploi/loisirs : Glandouilleur et poéter
Humeur : Plutôt bonne
Orientation sexuelle : Hétéro
Sort avec : Ptetre en construction
Date d'inscription : 24/06/2008

One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] Empty
MessageSujet: Re: One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...]   One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:27

Elle se retourna vers lui et l'embrassa, Monk sa laissa faire mais ne fit rien pour continuer l'étreinte. Pour sa galanterie, donc ça marche ces conneries... Monk sourit et se tourna vers elle, alors qu'elle venait juste de se rasseoir tranquillement.

"Pour une fois que la galanterie sert à quelque chose... D'habitude je balance tout le monde à l'eau que m'est il arrivé ? Je ne sais guère.... Il n'empêche j'ai apprécié la récompense"

Monk rit légèrement et se coucha sur la robe, les lains derrière la tête, un peu comme Tatiana il y a quelques minutes. Son esprit était enflammé, il ne pouvait pas penser convenablement et son corps lui restait presque aussi actif qu'une théïère naine à trois cornes d'ivoire. N'empêche que son cerveau en incandescence commençait à lui mettre un grand coup de barre, il commençait à sentir de l'eau sur son visage, vous vous rendez compte ? Monk soupira, Tatiana avait recommencé, il ouvrit les yeux, elle était à côté de lui, donc ça voulait dire...

"Ah merde il pleut, on retroune à l'abri ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] Empty
MessageSujet: Re: One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...]   One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:30

Tatiana s'était allongée aux côtés de Monk, un peu surprise de s'être laissée aller à cette petite marque d'affection soudaine. Elle avait les joues en feu et tentait de dissimuler son émoi aux yeux du Gryffondor. Elle l'entendit répondre mais c'est la dernière phrase qui percuta son esprit.

Il n'empêche j'ai apprécié la récompense"

"Tu m'étonnes !" pensa t-elle en rougissant de plus belle. Elle se sentit soudain un peu conne face à la réaction du jeune homme, elle avait pensé que peut-être... "Non rien du tout ! Il ne faut pas penser à ça !" Elle sentit alors quelques gouttes sur son viasge et aperçut Monk qui la regardait d'un oeil suspect.

- Hey Cest pas moi ce coup-là ! J'ai retenu la leçon ! Il vaudrait peut-être mieux rentrer, tu as raison... dit-elle en se relevant.

Ils ramassèrent leurs affaires et remontèrent la pente qui menait au château, dans un silence un peu trop pesant pour la jeune femme. Elle repensait à ce qui c'était passé depuis leur rencontre percutante, elle était heureus de son premier jour ici... Elle le regarda du coin de l'oeil, en souriant légèrement :

- C'est vrai ! Tu as apprécié ma récompense, Monk ? dit-elle d'un sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
Monk
Modo
Monk


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Si loin...
Emploi/loisirs : Glandouilleur et poéter
Humeur : Plutôt bonne
Orientation sexuelle : Hétéro
Sort avec : Ptetre en construction
Date d'inscription : 24/06/2008

One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] Empty
MessageSujet: Re: One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...]   One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:21

Le retour fut des plus mornes, aucun n'osait parler, Monk l'esprit bouillant le corps commençant à porter les marques de l'incandescente agitation de son cerveau en pleine action inutile. Ses joues se marquaient un peu trop, Monk reprit le dessus, son corps réagissant comme il aurait du, impartial, imperturbable. Monk commençait à avoir un peu mal à la tête quand même. Trop de conflits intèrieures pour une simple coloration pigmentale du visage... Ce fut elle qui se décida à engager la conversation, Monk était tellement pris dans sa guerre des couleurs que son esprit embué par la fumée des canons de la joie en avait oublié la raison de cette guerre. Elle le provocait carrément là...

"Comme si tu ne t'en doutais pas... Tu sais tu n'es pas une petite conne qui fait ça pour enlever à sa vie un côté trop morne, non, il y a autre chose, mais nous avons tout notre temps et je ne vais pas brusquer cette belle amitié qui vient de naître pour une récompense très appréciée qui cache peut être autre chose ou peut être pas d'ailleurs qu'en sais je ? Peut être que la galanterie est toujours récompensé ainsi à Salem. C'est bien Salem que t'as dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] Empty
MessageSujet: Re: One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...]   One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:54

Monk et Tatiana remontaient tranquillement le chemin du château sans parler. Le silence était devenu pesant et la jeune Serdaigle relança la conversation, comme d'habitude par une petite pique pas bien méchante. La réponse du Gryffondor ne se fit pas attendre.

-...Tu sais tu n'es pas une petite conne qui fait ça pour enlever à sa vie un côté trop morne, non, il y a autre chose...
- Merci du compliment Monk ! dit-elle en riant. Ca me soulage de savoir que tu ne me considère pas comme une écervelée ! J'aurai au moins réussi à te faire comprendre ça !
-...Peut être que la galanterie est toujours récompensé ainsi à Salem. C'est bien Salem que t'as dit ?

Salem, sa première maison... Elle n'avait jamais encore abordé ce sujet avec le jeune homme, elle fut même étonnée qu'il s'en intéresse maintenant, alors qu'elle n'avait pas abordé le sujet.

- Salem oui, c'est bien ça ! dit-elle en lui souriant. Et non, ce n'est pas vraiment une coutume américaine... Je dirai même qu'ils sont plutôt conservateurs, et très puritains... Ces choses-là, ils ne les affichent pas aussi ouvertement que moi. Mais je te rappelle que je suis russe. Les Etats-Unis, je ne les connais que depuis cinq ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
Monk
Modo
Monk


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Si loin...
Emploi/loisirs : Glandouilleur et poéter
Humeur : Plutôt bonne
Orientation sexuelle : Hétéro
Sort avec : Ptetre en construction
Date d'inscription : 24/06/2008

One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] Empty
MessageSujet: Re: One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...]   One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:10

"Ah la Russie, terre de... de froid ? Et les Etats Unis, terre de... de gros... Nan c'est jolies ces deux pays, et puis grand surtout... Par rapport à cette toute petite angleterre, tu dois te sentir à l'étroit quand même... Ouais fin je dis des conneries je crois..."

Monk se tut, il venait de passer la grande porte et se retrouvait dans le hall, point de départ, il restait encore quelques personnes dans la grande salle mais le dîner et la répartition avait l'air d'être finie, vu que les gens qui étaient à l'intèrieur faisaient des trucs quui n'avaiebnt rien à voir... Du genre lire des lettres... Ben oui à quoi vous pensiez ? Monk se tourna de nouveau vers tatiana

"Retour à la case départ, autant aller dans la grande salle maintenant qu'il y a personne et puis il doti rester des trucs à bouffer je commence à avoir la dalle moi..."

Monk sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] Empty
MessageSujet: Re: One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...]   One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:44

Tatiana se mit à rire. La Russie une terre froide ? Oui sans aucun doute... Quand aux Etats-Unis... Elle ne rentrerait pas pas dans ces détails sordides. Ce qui était certain, c'est que ces deux pays lui avaient laissé des marques. Elle se retourna vers Monk, alors qu'ils passaient la porte d'entrée, se dirigeant vers la Grande Salle.

- Je ne pense pas que l'Angleterre soit si petite que ça, et puis elle a laissé son empreinte dans tous les pays du monde... C'est une grande et vieille dame un peu snob, mais terriblement attachante...

Ils pénetrèrent dans la Grande Salle où la fête était finie depuis longtemps, essayant de passer inaperçus aux yeux des quelques professeurs restant à table. Ca et là, des élèves écriavaient des lettres ou jouaient aux échecs. Ils s'installèrent à la table Gryffondor, la seule qui proposait encore quelques fruits et gâteaux. Le festin étant terminé les elfes avaient déjà débarrasser les autres tables.

- Du pudding et de la crème anglaise ! Tu vois ! Ces deux spécialités là, on les trouve partout ! dit-elle en se servant dans le plat.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] Empty
MessageSujet: Re: One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...]   One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One more time again, my tailor is rich... Au lac [Monk^^...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» One more time again, my tailor is rich... [libre]
» Loriane, Cloud, Monk et Tatiana sont dans un bateau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: 60 ans plus tard :: X L'EXTERIEUR DE POUDLARD X :: Les Alentours de Poudlard :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser