Hogwarts :: 60 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts :: 60 ans plus tard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sous la Lune [ seule ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alienor Mc Dowell
Modo
Alienor Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/01/2008

Sous la Lune [ seule ] Empty
MessageSujet: Sous la Lune [ seule ]   Sous la Lune [ seule ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:45

Il était 23h. Heure où Alienor Mc Dowell se permettait de sortir pour se dégourdir les doigts. Moment de paix où son élèment prenait une dimension autre qu'habituelle. La Serdaigle avançait d'un pas lent, sa robe de sorcier entre-ouverte, montrant une tenue classique mais classe. Son chemisier rouge sang contrastait avec son jean taille basse noire. C'était sa tenue d'Elementiste. Arrivée devant le Lac, la jeune fille enleva sa robe de sorcier et la laissa sur la pelouse. Comme hypnotisée, elle s'avança vers l'eau et s'arrêta à quelques mètres de l'onde. Quel paradoxe ! Sa plus grande peur s'éverait-être son élèment, son point fort. Son regard se perdit dans le reflet de son corps, ondulant sous les remouds incessants du Lac du Château. D'un geste mécanique, Alienor remonta ses manches et recula d'un pas. Elle leva ses mains devant elle, ouvrit ses paumes fit une mine concentrée. Ses yeux étaient légèrement plissées. Alors se produisit le spectacle de chaque Nuit. L'eau du Lac se souleva, créant un mur d'eau géant. La Lune accentuait sa puissance, et l'énervement dans lequel elle était n'arrangeait pas les affaires. Doucement, elle éloigna ses deux paumes l'une de l'autres pour séparer l'eau en deux également, des larmes coulaient sur son visage mêlant peine et fatigue. D'un geste rageux, une fois que ses deux bras étaient presque l'un à l'opposé de l'autre, elle les ramena brusquement viollement et le fracas de l'onde fit grand bruit. Avant que toutes les gouttes n'aient rejoint l'immensité, la Serdaigle les gela sur place. tels des pics de glace. La jeune fille semblait tout autre, étrangère à elle-même. Ses yeux étaient froids, méchants et durs. Alors qu'elle reculait, Alienor lança ces projctiles glacés contre un arbre et l'attaqua sévèrement. Mais dans un manque d'attention, l'un deux l'a toucha au poignet, l'a griffant longuement jusqu'au sang. Cette vision l'a ramena à la réalité. Les nuits de Pleine Lune, l'Elementiste ressemblait à un monstre, son caractère était tellement différent ! Alors qu'elle allait s'entraîner encore, la jeune fille entendit quelqu'un derrière elle et se retourna ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolpoudlard.all-forum.net/
Tatsu Kain

Tatsu Kain


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2007

Sous la Lune [ seule ] Empty
MessageSujet: Re: Sous la Lune [ seule ]   Sous la Lune [ seule ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:10

Le jeune gryffondor était assis sur la branche dun arbre, il suivait la jeune femme depuis un oment en fait, mais sautant de branches en braches tel un chat, il ne faisait pratiquement pas de bruit, seules les feuilles bruissaient légèrement lorsqu'il atterissait sur une branche, qu'il quittait pratiquement instantannément pour ne pas que son poid ne la fasse craquer et ne le fasse repêrer.

IL avait en fait suivi cette demoiselle parce qu'elle l'intriguait, sa tenue des plus atypique ne pouvait qu'attirer l'oeil, et les dons qu'elle avait aussi, elle pouvait, manifestement, contrôler des éléments sans user de la sorcellerie "conventionnelle", enseignée à poudard, mais d'une autre. Etant d'un pays lointain, il avait vu bien des types de magie opérer sous ses yeux, la magie du corps, celle de l'esprit, de l'intelligence, mais celle là, elle tendait plus vers celle de la sagesse.

Il regarda la jeune femme s'entrainer, et applaudit du haut de la branche sur laquelle il se trouvait.

"C'est bien la première fois que je voit ce type de magie, demoiselle, et il est des plus fascinants..."

IL sourit à la jeuen femme, bien que cela ne puisse se voir du haut de l'arbre et de par la nuit tombée, mais resta à sa place, conscient qu'elle pouvait l'attaquer à tout moment de par sa présence. IL la regardait tranquillement, ne bougeant pas un muscle.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Mc Dowell
Modo
Alienor Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/01/2008

Sous la Lune [ seule ] Empty
MessageSujet: Re: Sous la Lune [ seule ]   Sous la Lune [ seule ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:35

Alienor sursauta littéralement au son de la voix d'un jeune homme. Elle tenait fermement son poignet pour stopper l'écoulement de sang et fronçait les sourcils pour trouver d'où provenait l'importun. La Serdaigle ne bougea pas, laissant une légère brise fouetter son visage et balayer ses cheveux dans un mouvement régulier.

Si tu trouves ces simples tours de passe-passe fascinants tu dois être un Gryffondor.

La jeune fille avait parler sur un air désinvolte, mais légèrement inquiet. Elle détestait être observée et ne pas voir l'observateur, cette sensation l'oppressait et accélérait son rythme cardiaque lentement, aidant sa magie à s'accroître encore un peu. Elle serra son poing blessé et tendit son autre bras devant. Elle fit fondre dans un silence de plomb les pics de glace qu'elle avait lancés quelques instants plus tôt. La jeune femme n'aimait pas blesser la Nature même si les nuits comme celle-ci, la jeune fille ne répondait plus de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolpoudlard.all-forum.net/
Tatsu Kain

Tatsu Kain


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2007

Sous la Lune [ seule ] Empty
MessageSujet: Re: Sous la Lune [ seule ]   Sous la Lune [ seule ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:00

Le jeune homme sourit et sauta de la cime de l'arbre, se rétablissant à quelques centimètres de la jeuen femme, indemne et souriant. Il avait posé une main à terre et se releva doucement, sa robe de sorcier s'étant légèrement soulevée montrant le jean troué de part en part que portait l'adolescent.

Lorsqu'il ce fut complètement relevé, il éxamina la jeune femme d'un air intéréssé, il voyait bien qu'elle avait fait un signe de la main , bien qu'il ne savait pas à quoi il correspondait, ce qui le fit rester sur ses gardes. Il tendit la main à la jeune femme; dans un geste qui se voulait lent et précautionneux.

"En effet, je suis bien de gryffondor, mais sache que tu n'es pas la mieux placée pour nous insulter d'ignorants... Non pas que ce soit une menace, loin de là, mais c'est juste une remise à niveau..."

Il lanca un furtif coup d'oeil là ou les pics de glace avaient attaqué l'arbre et vit qu'ils avaient fondu. Il s'écarta qe quelques centimètres de la jeune femme, avant de reprendre la parole.

"Si ce que tu viens de me montrer n'était qu'un tour de passe passe, alors je m'attend a mieux pour les vrais sorts, mais sache que tu n'es pas la seule à ne pas utiliser que la magie enseignée à Poudlard... Les bénéficiaires de dons et d'entrainnements spéciaux sont plus nombreux qu'on ne pourrait le croire."
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Mc Dowell
Modo
Alienor Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/01/2008

Sous la Lune [ seule ] Empty
MessageSujet: Re: Sous la Lune [ seule ]   Sous la Lune [ seule ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:09

Alienor recula d'un pas et croisa les bras, histoire de cacher son poignet qui lui lançait des coups de douleurs insoutenables. Elle se mordit l'interieur de la joue pour ne pas hurler. La Serdaigle écouta attentivement ce qu'avait le Gryffondor à dire et ajouta :

Si par facilement fascinés tu entends ignorants tu te méprends à mon sujet.

Elle s'assit sur le sol et déchira un bout de sa robe de sorcier avec labeur. Avec peine et précaution, elle banda son poignet afin de faire un garrot et de l'empêcher de bouger au maximum. Après avoir effectué cette petite opération, elle se mit en tailleur et jeta un oeil sur le Lac, il était redevenu calme et paisible, comme si rien ne s'était passé.

Saches que ce je fais est très mal vu, c'est pour cela que je m'entraîne la Nuit. Et je suis consciente du nombre d'Elementiste à Poudlard. Ils sont surement aussi nombreux que les Sangs-De-Bourbes, sauf que nous, c'est beaucoup plus difficiles de disserner cette partie de notre personnalité .
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolpoudlard.all-forum.net/
Tatsu Kain

Tatsu Kain


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2007

Sous la Lune [ seule ] Empty
MessageSujet: Re: Sous la Lune [ seule ]   Sous la Lune [ seule ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:28

Le jeune homme soupira alors que la jeune femme se mordit la joue.


"Pas la peine de le cacher, je sais très bien que ton poignet saigne abondamment, tu t'es bléssé il y a peu..."

Il la regarda s'assoir et faire un garrot grossier autour de son poignet, il souria et s'approcha d'elle, d'une démarche calme. IL attrapa le poignet de la jeune femme d'une main ferme, celui qui était bléssé, et tappa avec deux autres de sa main libre un peu au dessus, l'écoulement de sang s'arrête pratiquement instantannément, et la douleur fondit encore plus vite, ne devenant en l'espace de quelques secondes qu'un mauvais souvenir. Il relacha le poignet de la jeune femme et se récarta d'elle de quelques pas.

"Je sais que c'est très mal vu de pratiquer une magie autre qu'enseignée dans cette école devant les yeux de tous, et sache que ce que je t'ai fait n'a rien de magique. c'est un art Humain, vieux de plusieurs millénaires..."il réfléchit un moment"Depuis la création du japon si mes souvenirs son bon, alors ne t'avis plus d'utiliser le terme de sang de bourbe devant moi, ou bien cela serait ton dernier mot, vu que je t'ai épargné des souffrances inutiles, je pourrait tout aussi bien te tuer sans la moindre difficutée..."
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Mc Dowell
Modo
Alienor Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/01/2008

Sous la Lune [ seule ] Empty
MessageSujet: Re: Sous la Lune [ seule ]   Sous la Lune [ seule ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:34

Alienor ne supporta pas le ton que le jeune homme aborda. Malgré le fait que le jeune homme venait d'arrêter l'hémorragie il la reprenait et se permettait de juger la Serdaigle alors qu'il ne savait d'elle. Alors qu'elle se relevait, elle le toisa :

Je te prierais de changer de ton sur le champ. Car dans ma Bouche, Sang-De-Bourbe n'a rien de péjoratif, car j'en suis pratiquement une. Alors avant de me faire des menaces qui ne tiennent pas la route, renseignes-toi auprès de ceux que tu sous-estimes grandement. Le Courage des Gryffondors est beau, mais bien fastidieux à supporter lorsqu'on a en face de soi un sauveur de Sorciers. Je ne suis vraiment pas une Elementiste comme les autres alors si tu veux, les grandes déclarations ça ne m'atteint plus trop.

Elle se recula et soupira longuement.

Mais Merci pour mon poignet tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolpoudlard.all-forum.net/
Tatsu Kain

Tatsu Kain


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2007

Sous la Lune [ seule ] Empty
MessageSujet: Re: Sous la Lune [ seule ]   Sous la Lune [ seule ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:47

Le jeuen homme parla d'une voix égale si ce n'était supérieure en force lorsque la jeuen femme commença à s'enerver, mais lui ne montrait aucun signe d'enervement, l'enervement ne venait qu'en dernier recours, et la il se serait vraiment énervé, rien n'aurait put l'arrêter dans les meurtres qu'il aurait put commettre, peut être un sort de stupéfixion, mais encore, cela n'était même pas sur.

" Alors montre un peu plus de respect à tes congénères et n'éhonte pas ceux qui ont e l'estime envers leur rang de semi humain. Quand aus grandes allégations sur les sois disant haut faits je n'en prend aucun compte..."

Il se tourna sur lui même alors que la jeune femme se reculait. Elle le remercia pour son poignet, remerciement auquel il répondit par un grognement sourd.Elle lui demanda son nom, juste après l'avoir remercié, bien qu'il lui en voulait toujours, il se retourna vers elle et lui montra un visage neutre, impassible.

"Tatsu Kain..."
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Mc Dowell
Modo
Alienor Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/01/2008

Sous la Lune [ seule ] Empty
MessageSujet: Re: Sous la Lune [ seule ]   Sous la Lune [ seule ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:39

Alienor ne changea pas de ton. Le fait qu'il l'énerve encore plus qu'elle ne l'était ne signalait rien de bon pour les heures à venir.

Et toi qui oses les appeler congénères ? C'est une dénomination de choses, d'animaux répertoriés dans un registre. Tu n'as à me faire la moral ... Tatsu Kain. Toi ni personne d'autre. Car je te l'ai déja dit, je ne suis pas une Elementiste comme les autres.

A force de hausser le ton, la houle devenait de moins en moins mer d'huile. Après avoir prononcé ces paroles, l'eau prit une forme étonnante, une sorte de rapace énorme, silencieux et très très, intimidant. Par la seule force de sa pensée, la Serdaigle pouvait déchaîner son élément. Mais, cet élément était contenu dans chacun des autres, mais l'eau à l'état liquide lui était plus familière que la terre fertile et le vent humide du Sud. Ce qu'elle venait de créer était inconscient. Elle n'était pas consciente du fait qu'elle pouvait faire du mal à quelqu'un dans cet état-là . Mais qu'avait Alienor de si nerveux en elle ? Son coeur saignait, oui ... elle était amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolpoudlard.all-forum.net/
Tatsu Kain

Tatsu Kain


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2007

Sous la Lune [ seule ] Empty
MessageSujet: Re: Sous la Lune [ seule ]   Sous la Lune [ seule ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:13

Le jeune asiatique sourit d'un air narquois lorsqu'elle commençat à s'enerver et à hausser le ton, elle disait que le mot congénère était repertorié pour les animaux.

"Décidemment, pour une élève de serdaigle, tu es bien ignorante... Il n'y a aucun sous entendu dans le mot congénère, et si comme tu l'as dit, tu es une mi sorcière, alors as tu dut l'entendre a de nombreux moments de la bouche d'hommes importants défendant leur peuple... "

Il regarda le rapace surgir de l'eau, bien qu'impressionant par sa taille et la magie que la jeune femme devait user pour le faire se lever, il n'en éprouva aucune crainte, pire même, cela lui donnait l'envie de combattre.
Il prit une position des moins incongrue, les bras levés et deux doigts de chaques mains tendues, les jambes raides dont une était un peu décalée par rapport à l'autre.

Il regardait la jeune femme dans les yeux de son regard couleur de sang, ne prenant aucune garde, du moins semblait il, au rapace qui était sur l'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Alienor Mc Dowell
Modo
Alienor Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/01/2008

Sous la Lune [ seule ] Empty
MessageSujet: Re: Sous la Lune [ seule ]   Sous la Lune [ seule ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:40

[ J'avais un post terrible mais mon ordi a redémarré désolée ce sera pas terrible ! ]

Alienor sentait ses ongles rentrer dans sa chair au fil du temps où ses poingts se serraient.

Oh excuse moi de ne pas être au niveau de ton incroyable sagesse et de ton impétuosité légendaire ! Je n'ai pas à me justifier, encore moins à quelqu'un qui se permet de juger ce qu'il ne peut comprendre . De plus, les grands hommes comme tu le dis, qui font des discours, je m'en contrefiche, la plupart ne savent pas de quoi ils parlent. Tes menaces ne signifient rien pour moi. Et evite de me faire la morale, cela a le don de m'énerver !

La dernière partie de la phrase s'accentua par un cri. Le sien. Un flot d'énergie et de fureur secoua son être de toute part, émanant d'elle une lumière aveuglante et violente. La Serdaigle se cambra sous la douleur . Des vagues d'énergie renversaient tout, et firent tomber le Gryffondor à terre. La figure sur l'eau disparut brusquement, et toute l'eau se déversa sur Alienor. Alors sous le poids de l'eau, la jeune fille tomba au sol, épuisée .
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolpoudlard.all-forum.net/
Tatsu Kain

Tatsu Kain


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2007

Sous la Lune [ seule ] Empty
MessageSujet: Re: Sous la Lune [ seule ]   Sous la Lune [ seule ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:08

Le jeune homme mit une main devant ses yeux afin de tenter de se préserver de la cécité que pouvait entrainner une lumière si éblouissante, et finit à terre sans rien comprendre, violemment poussé par un flot d'energie magique qui lui coupa le souffle durant quelques secondes.

IL eut du mal à reprendre son souffle, et lorsqu'il se releva, il vit que la jeuen femme était alongée par terre, épuisée, son corps ruisselant d'eau qui provenait surement de la figure qui s'était mystérieusement évanouïe.

Il soupira et la prit doucement contre lui, se dirigeant vers un autre endroit du lac, plus à l'abris des regards, et posa la jeune femme sur un petit tas de feuilles après s'étre assuré que quelque mauvaise surprise ne lui saute dessus en fouilant l'endroit de son regard couleur de sang.

Il posa l'adolescente sur le tas de feuille, s'asseyant auprès d'elle, lui caressant doucement quelues mèches de cheveux, soupirant et souriant succéssivement. Il regarda de temps en teps le lac dont il s'était un peu écarté, avant de reporter son attention sur la jeuen femme, voir si son état s'apéliorait au fil du temps, ou s'il empirait.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Mc Dowell
Modo
Alienor Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/01/2008

Sous la Lune [ seule ] Empty
MessageSujet: Re: Sous la Lune [ seule ]   Sous la Lune [ seule ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:22

Alienor délirait dans son sommeil. Son corps tremblait alors qu'elle mourrait de chaud, elle ne cessait de bouger la tête et de ciller sans cesse. Ses sourcils se fronçaient, elle semblait souffrir dans son songe. Et pour cause, elle rêvait. Enfin dans ce cas-là, elle cauchemardait de l'accident. D'ici peu, cela ferait un an que la jeune Serdaigle aurait perdu sa soeur jumelle. Un an à revoir chaque nuit, à chaque battement de cils, la scène tragique. Elle se revoyait encore, tendant sa main à Alice. Et elle se réveilla d'un coups, en sueur. La différence c'est qu'aujourd'hui, elle n'avait pas vu la fin. Parce que son poignet l'a faisait incroyablement souffrir. Elle se leva brusquement et ne reconnut pas d'abord l'endroit où elle était. Puis dans un courant d'air froid, elle se rendit compte de sa tenue trempée. Quelques images revinrent à son esprit. Sa cruauté, sa puissance ... et le garçon. Son regard se posa sur celui qui était près d'elle. Ne pouvant articuler un mot. Elle partit en courant, se réfugier dans sa chambre, de honte d'avoir été aussi stupide et aussi dangereuse à cause d'un sentiment dont elle s'était fait le serment de ne plus jamais le ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolpoudlard.all-forum.net/
Tatsu Kain

Tatsu Kain


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2007

Sous la Lune [ seule ] Empty
MessageSujet: Re: Sous la Lune [ seule ]   Sous la Lune [ seule ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:53

Le jeune asiatique tentait de ramener la jeune femme à elle alors qu'elle se débatait dans son someil, elle bougeait, cillait, sa tête semblant faire des convulsions et son corps était brûlant. Il lui disait des mots pour la rassurer, passant de temps en temps une espèce de tissu imbibé d'eau sur son front pour faire baisser la fièvre, mais cela ne sembla pas avoir d'effet.

Elle se leva en sursaut, regardant autour d'elle comme si elle était perdue, puis son regard se tourna sur lui, avant qu'elle ne se lève et parte en courant. Dégainant sa baguette, il fit un geste silencieux et l'adolescente tom ba au sol, victime d'un maléfice de croche pied. L'adolescent couru après elle et la rattrapa, la preannt dans ses bras avec une certaine fermeté.

"Tu ne croit tout de même pas que je vaix te laisser rentrer dans ton état, alors que tu ne peux même pas marcher quelques mètres avant de te casser la figure, et en étant trempée jusqu'aux os... Je ne sais même aps comment tu t'appelles..."
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Mc Dowell
Modo
Alienor Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/01/2008

Sous la Lune [ seule ] Empty
MessageSujet: Re: Sous la Lune [ seule ]   Sous la Lune [ seule ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:22

Alienor allait atteindre la promiscuité du Château quand elle tomba au sol. Le choc ne fut pas très violent, mais cela accentua son début de migraine. Alors qu'elle allait se relever, elle sentit le Gryffondor la prendre dans ses bras, et il n'avait pas l'air de vouloir la lâcher. L'ancienne Beauxbâtons se debatait, elle ne voulait pas qu'on la retienne, mais étant plus faible que Tatsu, elle ne parvint pas à se défaire de cette étreinte. Pourtant, ce n'était pas faute d'essayer !

Lâche-moi ! Mais lâche-moi bon sang ! Je suis assez débrouillarde pour marcher et me sécher seule ! Foi de Serdaigle si tu ne me laisses pas je risque de ...

La Jeune Mc Dowell sentit un moment où tout tournait dans sa tête, ses jambes devinrent vite toutes molles et elle n'arrivait pas à se redresser .
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolpoudlard.all-forum.net/
Tatsu Kain

Tatsu Kain


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2007

Sous la Lune [ seule ] Empty
MessageSujet: Re: Sous la Lune [ seule ]   Sous la Lune [ seule ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:36

Le jeune homme eut un léger rictus alors que la jeuen femme le frappait et le menacait pour qu'il le lache, avant de s'effonder. il sourit et la prit fermement dans ses bras, la portant au creux de ses bras tel un carton, et alla la reposer sur le tas de feuille sur le quel elle avait divagué quelques instants auparavant.

D'un geste discret, il écarta la baguette de la jeune femme d'elle de quelques centimètres, et sorti la sienne, fit un petit mouvement et un léger dourant d'air chaud et revigorant sortit de sa baguette, il passa sa baguette dur toute la longueur du corps de la jeuen femme, posant la paume de sa main sur le front de l'adolescente, il sembla psalmodier doucement, poussant un très légère litanie.

Une très légère lueur verte éclairant l'espace qui séparait la paume de la main du front de l'adolescente, lui approtant un sentiment de réconfort certe pas très présent, mais tout de même une petit bien être s'installait dans la tête de l'adolescente, la migraine qui la tiraillait semblait s'envoler petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Mc Dowell
Modo
Alienor Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/01/2008

Sous la Lune [ seule ] Empty
MessageSujet: Re: Sous la Lune [ seule ]   Sous la Lune [ seule ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:03

Alienor s'était évanouie. Une volonté de fer dans son esprit voulait la réveiller mais la fatigue de toute cette énergie dépensée , l'avait vidée. Un souffle d'air chaud lui donna la chair de poule. Un léger sourire s'esquissa ses lèvres. Elle rêvait ... Pour une fois. Son rêve sentait la bûche, le feu et les aiguilles du Sapin. Oui effectivement, elle rêvait d'un Noël en famille. Entourée de son frère et de sa soeur, de ses parents. D'un moment convivial et chaud sous la couverture assise tout contre Alice, regardant la neige tomber derrière la fenêtre. Elle se souvint du chocolat chaud du lendemain de l'ouverture des paquets, des photos ahurissantes, des cris de joie et des bruits de pas sur le parquet. Ses yeux s'ouvrirent doucement, elle se releva avec précaution et eut une légère inspiration saccadée. Alors elle jeta un regard au Gryffondor et lui dit d'une voix un peu dans les vappes :

Merci Tatsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolpoudlard.all-forum.net/
Tatsu Kain

Tatsu Kain


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2007

Sous la Lune [ seule ] Empty
MessageSujet: Re: Sous la Lune [ seule ]   Sous la Lune [ seule ] Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:01

Le jeune homme s'écarta su corps de l'adolescente alors que cette dernière se relevait péniblement, sortant de l'inconscience dans laquelle esse était plongé depuis plusieurs minutes.

Elle se releva difficilement, le remerciant de ce qu'il avait fait pour elle, mais lui la fit se rallonger, elle était encore mal et sa se voyait rien qu'au son de sa voix. Il parla sur un ton doux mais autoritaire.

"Reste couchée, tu n'es pas encore assez bien pour te relever... Puis si je pouvais savoir comment tu t'appelles, sa serait sympa..."
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Mc Dowell
Modo
Alienor Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/01/2008

Sous la Lune [ seule ] Empty
MessageSujet: Re: Sous la Lune [ seule ]   Sous la Lune [ seule ] Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:14

Alienor se retrouvait encore une fois sur le sol, sensation qui devenait à son goût, bien trop familière. Ouvrant les yeux, la Serdaigle aperçut la Lune en face d'elle. Une Lune pleine et qui, avec sa lueur pâle, semblait l'a narguer. Cet Astre malin lui provoquait des sautes d'humeur violentes, comme si son influence inventait à la jeune fille une nouvelle facette chaque nuit. Autour de l'énorme comète, se situaient les étoiles. Brillantes, luisantes et signifiant l'infini de la nébulosité. La Serdaigle n'avait pas répondu au jeune homme, elle s'était contentée d'observer le ciel. Elle lui dit d'une voix absorbée par ce qu'elle regardait :

N'as tu jamais contempler le ciel de France ? Si tu savais comme les nuits sont belles, mais tellement moins étoilées qu'ici ... Cela me semble si loin la France maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolpoudlard.all-forum.net/
Tatsu Kain

Tatsu Kain


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2007

Sous la Lune [ seule ] Empty
MessageSujet: Re: Sous la Lune [ seule ]   Sous la Lune [ seule ] Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:58

Le jeune homme soupira lorsque la serdaigle dévia de sa question pour ne pas lui dire ccomment elle s'appelait, ils n'avaient pas la même éducation, cela se voyait. Au japon, où il avait grandi, c'était une question d'honneur que de se présenter après que son interlocuteur l'ai fait.

Elle parla du ciel de France, ce qui attira l'attention de l'asiatique, ainsi, elle venait de France, et ce pay lui manquait. Il eut un petit sourire et s'allongea aux côtés de l'adolescente, plus précisemment perpendiculairement à elle, sa tête frôlant les cheveux de la jeune femme.

"Pour dire vrai, je ne suis jamais allé en France, mais cep ays n'a pas l'air de prendre grand soin de la nature... D'ou je vient non plus ils n'en prennent pas grand soin, on ne voit que la lune à Tokyo, aucune étoile ne peut être vue, c'est dommage lorsqu'on voit que c'est un tel spectacle..."
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Mc Dowell
Modo
Alienor Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/01/2008

Sous la Lune [ seule ] Empty
MessageSujet: Re: Sous la Lune [ seule ]   Sous la Lune [ seule ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:34

Alienor esquissa un sourire, c'est vrai que la France ne prenait pas soin de son environnement. La nature, factice, seule reste susceptible de survivre aux attaques quotidiennes des habitants de ce pays pourtant charmant. Elle écouta attentivement le jeune homme, ainsi il était originaire du Japon ? C'était un endroit qu'elle n'avait jamais voulue visiter, malgré les traditions assez fantastiques et fabuleuses. Alienor n'avait pas l'âme d'une voyageuse comme son père malheureusement . Elle lui dit :

J'imagine difficilement un ciel de nuit sans étoiles. Ces astres vous montrent l'indescriptible, l'infini et au-delà de toute conception possible, on envisage ainsi un monde meilleur autre part pour nous faire un peu rêver , ou un moins bon que le nôtre, pour nous faire ... relativiser. La France n'est pas mon pays c'est juste une partie de mes racines , ce n'est que là-bas que j'ai étudié puisque ma mère est Française ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolpoudlard.all-forum.net/
Contenu sponsorisé





Sous la Lune [ seule ] Empty
MessageSujet: Re: Sous la Lune [ seule ]   Sous la Lune [ seule ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la Lune [ seule ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule au matin [ LIBRE ]
» Sur une Plage seule ... [ LIBRE ]
» Une nuit sans Lune... [PV]
» Sous le ciel [Andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: 60 ans plus tard :: X L'EXTERIEUR DE POUDLARD X :: Les Alentours de Poudlard :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser