Hogwarts :: 60 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts :: 60 ans plus tard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sous le ciel [Andrew]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Ichinose

Kim Ichinose


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2007

Sous le ciel [Andrew] Empty
MessageSujet: Sous le ciel [Andrew]   Sous le ciel [Andrew] Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:00

Kim avait quitté son dortoir. Le soleil allait maintenant bientôt se coucher et la jeune fille voulait observé cet évenement de près. Après avoir fermé délicatement la porte de sa chambre. Elle marcha d'un pas silencieuxdans les couloirs. Il y avait encore du monde dans tous les coins de l'école. Escaliers par escaliers, marche parmarche, elle se rendit au plus haut du château.
Arrivé au dernier étage, Kim ouvrit une fenêtre qui se trouvait sur le plafont et grimpa à l'échelle qui permettait de se trouver sur le toit.
Une fois arrivé, elle s'arrêta pour s'équilibrer et fit attention de ne pas tomber en marchant sur les tuiles. Quelques une craquaient sous ses pieds, ou des morceaus tombaient mais aubout d'un moment il n'y en avait plus.

Arrivé à un endroit qu'elle trouvait convenable, elle s'asseya et déposa son regard haut dans le ciel.
Quelques nuages se présentaient mais on voyait clairement le soleil qui maintenant n'émettait plus de rayons mais un coucher magnifique de soleil. Le ciel était rose, bleu violet et le soleil, cette boule dans le ciel bleu clair, était rouge. Des oiseaux, que l'on voyait noirs à présent, volaient en rond et formait comme une danse dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Began
Admin
Admin
Andrew Began


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : les couloirs sombres
Emploi/loisirs : etudiant/devergondé les hommes
Humeur : normal
Orientation sexuelle : Homosexuel
Sort avec : Gary Lowel
Date d'inscription : 05/11/2007

Sous le ciel [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel [Andrew]   Sous le ciel [Andrew] Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:58

J'etait dans ma chambre tranquillement lorsque je finissa enfin mon parchemin d'arithmencie. je le rangea soigneusement et decida d'aller me promener un peu avant le repas.

Je sorti alors tranquillement dans ma chambre, passant devant mes compagnon. l'un deux m'interpela.

"Andrew.."
"oui?"

Le jeune homme m'expliqua alors, qu'il avait vu uune serdaigle monter sur le toit. en gros il me donnai un tuyau pour pouvoir mettre une nouvelle fille sous ma couette. D'un coté rien que pour ma reputation et mon pere je l'aurais fait, mais...je ne voulais pas faire de peine a Gary..car...enfin je tenait a lui.

Aprés tout je verais une fosi la haut. Peut etre que j'arriverais a faire courir une autre rumeur "encore". En enfin. J'alla vers les escalier, et je monta rapidement. Une fosi arriver en haut, je monta par la lucarne sur le toit.

Je vit alors la jeune fille regarder le ciel. je resta debout a la fixer, attendant qu'elle sente ma presence et se rtourne, elle me reconnaitra dessuite, etant l'un des éléves les plus connu ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprecieux.forumactif.org/index.htm
Kim Ichinose

Kim Ichinose


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2007

Sous le ciel [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel [Andrew]   Sous le ciel [Andrew] Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:26

Kim était toujours assise, les yeux dans le ciel. Soudain, elle entendit un bruit et se retourna vivement en fronçant les sourcils - qui était une habitude chez elle-
Alors, elle trouva là, un jeune homme. Celui-ci portait des cheveux mi-longs et blonds. Il avait de beaux yeux vert et avait un visage fin et plutôt blanc. Il la regardait fixement.
Kim l'avait déjà vu dans la cours ou en tout cas dans le lycée. Il était plutôt connu, mais Kim n'avait jamais parlé ni échanger avec lui. Pour elle, ce n'était qu'un jeune homme parmi tant d'autre, dans ce collège.

Kim le regarda avec un air qui exprimait l'envie de dire "qu'est ce qu'il y a". Elle ne pensait pas que quelqun viendrait sur les toits, elle aurait espéré être seul, mais puisque ce n'est pas le cas, alors Kim devra faire avec.
Ne sachant quoi dire la jeune fille commenca à lui parler :


-...tu cherches quelques choses...?


Sa voix n'avait rien de joyeux ni de méchanceté. Mais montrait qu'elle voulait être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Began
Admin
Admin
Andrew Began


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : les couloirs sombres
Emploi/loisirs : etudiant/devergondé les hommes
Humeur : normal
Orientation sexuelle : Homosexuel
Sort avec : Gary Lowel
Date d'inscription : 05/11/2007

Sous le ciel [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel [Andrew]   Sous le ciel [Andrew] Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:00

Lorsqu'elle se retourna et me parle, je lui ft mon sourir charmeur, elle n'avait pas l'aire de vouloir de la compagnie. alors je commenca mon plan habituelle.

"Si je derange je peut aller ailleur"

Ma voix etait sobre et sensuelle, le but etait de faire en sorte qu'elle me dise de rester, mais si elle ne le fesait pas, je devait trouver autre chose. mais quoi? ho et puis zut je partirai, car aprés tout si je venait lui parler c'etait uniquement pour ma reputation de casanova.

Je sorti ma baguette et me fit apparaitre une cigarette que j'alluma rapidement pour fumer sous ce soleil violet qui se couchait. je fixai toujours autant la jeune fille avec charme, je me demandai si elle me resisterai ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprecieux.forumactif.org/index.htm
Kim Ichinose

Kim Ichinose


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2007

Sous le ciel [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel [Andrew]   Sous le ciel [Andrew] Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:12

Le jeune homme lui avait un sourire. Un sourire plutôt qui était tentant. Seulement Kim ne se laiisait pas avoir facilement bien que le jeune homme soit plutôt mignon.
La jeune fille tourna la tête en face d'elle pour reavoirlavision qu'elle portait surle ciel et entendait parler lejeune homme. A cesmots, Kim nesûquoi dire. Mais sa réputation qu'elle connaissait était plutôt douteuse, des rumeurs comme quoi il s'enfilait les filles dans sa fille comme des objets n'étaient pas innocents. A voir, son fisage fin, ses beaux yeux et son sourire charmeur on aurait pu en douter.
La jeune fille soupira brusquement.


-Je ne suis ni stupide ni sourde. Les rumeurs qui courent sur toi ne sont innocentes aux yeux de personne en tout cas pas à moi, bien que j'espere que pour toi ce n'est pas vraiment vrai.

Sa voix était cassante. Il y eu un silence et elle reprit. D'un coin de l'oeil, elle vit le jeune homme fumer une cigarette qu'il avait fait apparaître avec sa baguette.

-Tu peux rester là, si le coeur t'en dis. Tu ne seras pas monter pour rien à ce moment-là.

Elle lui fit un sourire à son tour très charmeur. Comme pour se moquer de lui mais avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Began
Admin
Admin
Andrew Began


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : les couloirs sombres
Emploi/loisirs : etudiant/devergondé les hommes
Humeur : normal
Orientation sexuelle : Homosexuel
Sort avec : Gary Lowel
Date d'inscription : 05/11/2007

Sous le ciel [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel [Andrew]   Sous le ciel [Andrew] Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:39

Je n'etait pas surpris de sa reflexon, ma reputation je l'avais construite moi méme pour me proteger de mes tendances.Je tira une bouffé de cigarette, et je la fixa a nouveau, elle n'etait vraiment pas commode.Cependant comme je me l'etait dit a moi méme, je ne ferrai rien pour la forcer, car je n'en avais aps envi, mon esprit etait deja trop occuper.

Je m'avanca alors et m'asiya a ses coté. je lui dit alors froidement mais toujours avec ma voix charmeuse.

"Soit aussi bete que les autres et suit les rumeurs...j'en connais aussi pas mal sur toi.Kim"

je lui fit un magnifique sourire provoquan. Aprés tout rien ne pouvait m'empecher d'etre antipathique a son egard.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprecieux.forumactif.org/index.htm
Kim Ichinose

Kim Ichinose


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2007

Sous le ciel [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel [Andrew]   Sous le ciel [Andrew] Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:06

Le jeune homme s'était assis à ses côté. Kim, le trouvait avec un sale cractère et pas très facile à dissuader mais vraiment il était très beau, la jeune femme ne nierait pas dessus.
Après, qu'il eu parler Kim ne su trop quoi dire. Le croîre ou non, elle ne le savait pas.
Elle tourna sa tête vers le jeune homme et le regarda.


-Bien, alors je ne suivrais pas les rumeurs. En tout cas, je ne savais pas qu'il en existait sur moi, au pire je m'en fiche. Comme toi, tu te fiches des tiennes...


Kim lui souria alors sicérement.


-Alors, je ne fais comme si rien ne s'était passé... Et comme si j'écoutais seulement mon coeur et non ma cervelle.
Mais comment connais tu mon prénom, même moi je ne connais pas le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Began
Admin
Admin
Andrew Began


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : les couloirs sombres
Emploi/loisirs : etudiant/devergondé les hommes
Humeur : normal
Orientation sexuelle : Homosexuel
Sort avec : Gary Lowel
Date d'inscription : 05/11/2007

Sous le ciel [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel [Andrew]   Sous le ciel [Andrew] Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:08

Je la fixa comme a mon habitude, ce regard si tenebreux et si doux a la fois, celui dont je me servait pour avoir mes proies.Qu'il en soit ainssi, elle serait a moi sur ce toit, car il etait vrai qu'elle ne serat pas facile a avoir.

"Je me fiche des rumeurs, elles se servait de moi, je me suis juste venger....et...aussi belle que tu soit, je ne pensse pas que tu te jourai de moi comme elles....si?"


J'avanca mon visage du sien lentement, comme pour avoir un bizoux, mais je me doutait bien que je ne l'aurais pas...alors je recula lentement mon visage, et je pris sa main fermement pour l'approcher de mes levres...puis je posa mes levres avec un bruit de baiser et je lui rndit sa main.

"les rumeur sur toi ne sont pas aussi grave que les miennes"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprecieux.forumactif.org/index.htm
Kim Ichinose

Kim Ichinose


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2007

Sous le ciel [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel [Andrew]   Sous le ciel [Andrew] Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:23

A sa question, Kim ne répondit pas. Elle ne savais pas vraiment quoi dire même si évidemment la réponse était "non".
Kim ne s'avais toujours pas de quoi pencer de ce jeunehomme au beau visage.
Elle n'arrêtait pas de le regarder et avec ses sourire charmeur et sa voix qui était aussi douce qu'un ange, la jeune fille ne savait comment résister. Elle sentit le jeune homme s'avancer vers elle et lui prendre la main délicatement.
La jeune femme se sentit poussé calmement vers lui et celui-ci déposa un baiser sur sa main.
Ses lèvres étaient délicate et doucement Andrew lui rendit sa main.
Kim le regarda légerement surprise et mais se tranquilisaavec un petit sourire aux lèvres.
Le jeune homme avait sentit qu'elle ne voulait pas se laisser embrassé. Il était plutôt intelligne et du tout brusque. Kim aima ce geste et ce qu'il était finalement.
La jeune femme toujours le regard posé sur lui, commencait à le trouver très mignon. Ses cheveux blonds volaient un peu avec le léger vent qui s'y trouvait et ses beaux yeux verts. Puis, une mèche blonde voleta devant son visage, devant son oeil.
Sans s'avoir réellement ce qu'elle faisait, Kim enleva ses cheveux pour les remettre délicatement sur son crâne. La jeune femme resta comme ça et sentit vouloir se rapprocher de lui et elle posa surses lèvres un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le ciel [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel [Andrew]   Sous le ciel [Andrew] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le ciel [Andrew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» andrew
» andrew
» Sous la Lune [ seule ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: 60 ans plus tard :: X L'INTERIEUR DE POUDLARD :: LA TOUR EST X :: Le Toit De Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser