Hogwarts :: 60 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts :: 60 ans plus tard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [pv avec Penny]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alienor Lupin

Alienor Lupin


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : dans un coin sombre avec un garçon
Emploi/loisirs : piano, guitare, batterie, chant... musique quoi! et puis maths ^^
Humeur : hot ;-)
Date d'inscription : 26/01/2008

[pv avec Penny] Empty
MessageSujet: [pv avec Penny]   [pv avec Penny] Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:05

Alienor se rendait à un de ces cours dont elle ne savait même pas la matière tellement cela lui importait peu quand elle rencontra une serpentarde.La vert argent était jolie avec ces cheveux blonds, sa fine silhouette, son teint halé et ses grands yeux verts. Comme à chaque fois qu'elle rencontrait un serpentard ou gryffondor, Alienor entrepri d'entamer la conversation.
-Salut! Tu vas bien? Dis moi, comment tu t'appelles?
Elle regarda la jeune fille en face d'elle dans les yeux et lui fit un petit visage mignon de manga.
-Enore quelque chose, tu aimes les mangas?
Revenir en haut Aller en bas
http://boardersvampires.forumsactifs.com
Invité
Invité




[pv avec Penny] Empty
MessageSujet: Re: [pv avec Penny]   [pv avec Penny] Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:43

La vert et argent descendait les escaliers quatre à quatre après un cour de méthamorphose elle n'avait qu'une envie, se changer les idées et penser à des choses plus agréable. Elle soupira tenant les brds de sa robe noir qui lui avait été imposé la laissant cependant ouvert sur un pull décoltée rose saumon et une jupe marron.Elle s'arreta légèrement surprise par une une brunette de chez les griffondor probablement à qui elle rendut son salut un peu surprise les gens venait rarement lui parlait directement.

Salut ca va bien ... et toi ?

Elle lui sourit, la griff était kawai en son genre meme si la blonde n'était pas très proche des rouges et or

Penny McDells de serpentard et toi tu es une griffondor je présume et non désolé je ne suis pas accoutumé au forme d'art moldu
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Lupin

Alienor Lupin


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : dans un coin sombre avec un garçon
Emploi/loisirs : piano, guitare, batterie, chant... musique quoi! et puis maths ^^
Humeur : hot ;-)
Date d'inscription : 26/01/2008

[pv avec Penny] Empty
MessageSujet: Re: [pv avec Penny]   [pv avec Penny] Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:01

Alienor eu un faux air déçu qui s'effaça bien vite pour laisser place à un grand sourire.
-Bah, c'est pas grave si tu n'aime pas ça. Je me présente aussi, Alienor Lupin en 6ème année. Je suis effectivement à Gryffondor. Je suis militante contre les conflit Gryffondor/Serpentard Elle lui fit un petit clin d'euil (ne me dmandez pas pourquoi) En fait, je voulais aller à Serpentard mais bon...Ah, au fait, je voudrais monter un groupe de rock et je me demandais si tu joue d'un instrument. Si oui, ça te dit?
*Pourquoi je lui demande ça moi? elle va surement die qu'elle n'aime pas les trucs moldus. Je ne pense pas qu'elle soit partante mais bon, j'essaye tout de même.*
Alienor décida donc 'attendre bien sagement la réponse de Penny.
Revenir en haut Aller en bas
http://boardersvampires.forumsactifs.com
Invité
Invité




[pv avec Penny] Empty
MessageSujet: Re: [pv avec Penny]   [pv avec Penny] Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:57

Penny regarda d'un regard assez dou Alieonir dont le visage avait un air déçue puis se remit à sourire en meme temps que le jolie griffondor. Celle çi se présenta. Elle s'appelait Alienor Lupin. Elle connaissait son nom. Vu qu'elle était toute deux en sixième année elle avait du se croiser dans certains cours et puis la jeune fille quelque fois visiter le dortoir des serpentards ....

Ah une fille de griffondor qui ne deteste pas les serpentards c'est plus que rare.

Elle ria

A vraie dire ce n'est pas trop mon cas mais je veux bien faire une execption pour toi

La rouuge et or aborda ensuite le fait qu'elle voulait montait une groupe de rock

J'adore ce genre musical mais je joue et je chante comme une casserole ... Et je ne te parles pas des instruments ... Enfin bonne chance pour ton idée se serait super interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Lupin

Alienor Lupin


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : dans un coin sombre avec un garçon
Emploi/loisirs : piano, guitare, batterie, chant... musique quoi! et puis maths ^^
Humeur : hot ;-)
Date d'inscription : 26/01/2008

[pv avec Penny] Empty
MessageSujet: Re: [pv avec Penny]   [pv avec Penny] Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:38

Alienor regarda Penny d'un air plus qu'extrêmement déçu mais elle n'insista pas et préféra capituler. Elle regarda Penny dans les yeux.
*Quels beaux yeux elle a! C'est dommage qu'elle se dise nulle sans même que j'ai pu l'écouter... oui c'est dommage...*
Alienor releva ses yeux, qu'elle avait baissés, sur son interlocutrice et fini par lui faire un grand sourire, puis elle lui dit:
-Ecoute, moi je ne peux me baser que sur ce que tu me dis mais je voudrais t'écouter quand même, bref, ce n'est pas grave. En tous cas, pour si on ne se revoit pas d'ici là, on se retrouve sur le terrain de quidditch!^^
La jeune Gryffondor lui fit un signe de la main, se retourna vivement, et parti comme elle était revenue, sans se retourner une seule fois, le regard fixe devant elle, comme si elle avait un but.
*Je monterais un groupe!*
Revenir en haut Aller en bas
http://boardersvampires.forumsactifs.com
Invité
Invité




[pv avec Penny] Empty
MessageSujet: Re: [pv avec Penny]   [pv avec Penny] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:42

Penny plonga ses yeux verts dans ceux légèrement décue de la petite griffondor. Elle n'aimait pas la voir décue. Elle ne savait pas pourquoi mais Alienor avait un truc qui faisait qu'on ne pouvait lui dire non


Quand je disais que je jouais mal je ne parlais pas avec fausse modestie je suis jouer happy birthday avec un pipeau ... Mais j'aimerais bien parler avec toi du groupe si tu veut on peut se voir pour discuter


La vert et argent ria doucement et simplement
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Lupin

Alienor Lupin


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : dans un coin sombre avec un garçon
Emploi/loisirs : piano, guitare, batterie, chant... musique quoi! et puis maths ^^
Humeur : hot ;-)
Date d'inscription : 26/01/2008

[pv avec Penny] Empty
MessageSujet: Re: [pv avec Penny]   [pv avec Penny] Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:24

Alienor revint vers Penny en courant à toutes jambes et faillit lui sauter dessus mais se reteint. Elle la regarda, les yeux brillant d'une excitation et d'une gratitude infinies. Elle allait pouvoir monter un groupe!!! Elle fit un immense sourire à la Serpentarde.
-Wow super!!! Merci c'est trop bien! Ah, oui! Le guitariste sera Sirious Eldmin si ça ne te gêne pas. Je suis super contente!!! Ca va être super et si l'un de vous deux a des lacunes je vous aiderais puisque je fais du piano en priorité, de la guitare et de la batterie...le visage de la jeune Gryffondor s'assombrit quelque peu En parlant de batterie... Tu ne conaitrais pas quelqu'un qui en fait? J'avais oublié que je ne peux pas chanter et faire de la batterie en même temps par ce que je me concentre trop à garder le rythme sans accélérer...A la limite juste quelqu'un de musicien, après ça s'apprend tout seul. Tu sais quoi? Je vais faire une affiche! En plus j'adore faire du graphisme!
Les yeux d'Alienor brillaient à nouveau, animés d'une flemme de joie. Le sourire lui revint.
Revenir en haut Aller en bas
http://boardersvampires.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[pv avec Penny] Empty
MessageSujet: Re: [pv avec Penny]   [pv avec Penny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pv avec Penny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Penny et Andy[pv]
» Penny Mc Dells [En cours ]
» Une Frayeur inattendu [Pv Penny]
» Rp avec... Ben moi...
» Rp avec la nouvelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: 60 ans plus tard :: X L'INTERIEUR DE POUDLARD :: LE I ETAGE X :: Les Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser