Hogwarts :: 60 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts :: 60 ans plus tard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une Frayeur inattendu [Pv Penny]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lance Kawasaker

Lance Kawasaker


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/12/2007

Une Frayeur inattendu [Pv Penny] Empty
MessageSujet: Une Frayeur inattendu [Pv Penny]   Une Frayeur inattendu [Pv Penny] Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:47

Lance avait décide de se balader au chemin de traverse. La derniere fois qu'il avait été c'était pour venir chercher ses fournitures scolaires avec ses parents. Sa lui remontait assai loin, mais il avait toujours sa famille, c'est grand parents et sa mere qui travaillaient ici. Il longea le magasin pour les ingredients de potion, puis il passa devant l'animalerie. Il la regarda un moment, il adorait regarder les animaux, il aimerait en avoir un mais il hesitait entre un chat noir ou une simple petite chouette tachetee. Il hesitait encore, c'était preferable qu'il y reflechisse et decide apres, il alla dans la boutique de ses grand parents et regarda un peu les nouvelles marchandises. Il continua a longer et regarder toute sorte de magasin quand il arriva devant le chemin de travers, son pere lui avait souvent dit que c'était souvent les mages noirs qui y allait la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Frayeur inattendu [Pv Penny] Empty
MessageSujet: Re: Une Frayeur inattendu [Pv Penny]   Une Frayeur inattendu [Pv Penny] Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:09

Penny avait reçue un hiboux de son père qui lui disait qu'il voulait lui parlait. Penny avait donc quitté hogwarts par la première navette et c'était rendu au ministère. Où elle s'était montré à beaucoup de gens et avait eu peur pour rien juste qu'il allait aller en bulgarie en famille lors des prochaines vacances. Maintenant la vert et argent redoutait chaque entretient avec son père. Pour se remettre de ces frayeurs elle avait décidé de s'offrir un après midi shopping.
Elle arborait un serweelle bleu avec un t shirt qui avantagé sa poitrine. Elle avait pillait toute sort de mangasin aaujourd'hui, celui de vetement, de vol, d'animaux et meme celui de friandise. Elle voulut finir sa tournée par un échoppe des plus obscure où elle avait fait l'aquisition d'une énorme bague en argent surmonté d'un saphir. Elle était très ancienne et devait avoir une quelconque application diabolique mais elle ne s'était pas posé la question.
Elle reconnut un élève de poudelard en sortant du magasin surement l'avait il vu.


* Lance Kawasaker, griffondor... *

Elle s'approcha de lui, il fallait qu'elle lui parles elle s'ennuyait et aimait se faire des ennemis dans les autres maisons. Elle s'appricha et lui colla la bague sous le nez


Attention c'est de la magie noire
Revenir en haut Aller en bas
Lance Kawasaker

Lance Kawasaker


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/12/2007

Une Frayeur inattendu [Pv Penny] Empty
MessageSujet: Re: Une Frayeur inattendu [Pv Penny]   Une Frayeur inattendu [Pv Penny] Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:22

Lance voyait une jeune fille s'approchait, qui était elle donc? En voyant d'ou elle venait il se doutait que c'était surement un serpent qui allait venir cracher son venin sur lui. Mais, il se demandait comment elle s'avait qu'il était de poudlard, surtout qu'il n'étais pas en robe de gryffondor. Il était habillé tout en noir avec une croix autour du cou, il s'habillait souvent sombre quand il sortait. Il recula d'un coup en voyant la bague et il grogna aussitot et regarda la jeune blonde qui était juste en face de lui.

-"hm... Que me veux tu?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Frayeur inattendu [Pv Penny] Empty
MessageSujet: Re: Une Frayeur inattendu [Pv Penny]   Une Frayeur inattendu [Pv Penny] Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:20

Penny s'était approchait du griffondor comme un animal qui fonds sur sa proie, elle avait marchait d'un pas digne sur mais inquiètant. A vraie dire Penny s'ennuiyait bien qu'elle avait encore dépensé beaucoup d'argent et déambulait dans le chemin traverse. Comme tous les vert et argent elle avait envie de sang mais de sang sale, impur. Elle regarda le griffodor droit dans les yeux avec ses grands yeux verts qui semblait si candide...

C'en est une façon de parler. Je daigne t'adresser la parole et jetter un regard sur toi et toi misérable crétin tu m'aborde sans meme te présenter

Elle lui fit une grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lance Kawasaker

Lance Kawasaker


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/12/2007

Une Frayeur inattendu [Pv Penny] Empty
MessageSujet: Re: Une Frayeur inattendu [Pv Penny]   Une Frayeur inattendu [Pv Penny] Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:49

Lance recula en entendant les paroles de la serpentard, il grogna. Il regarda autour de lui et il voyait que tout le monde les regarder, puis il soupira. Il voyait bien que les serpentards adoraient attirer l'attention sur eux. Il prefera de rester calme et pas faire la même erreur quand il était confronté a Andrew un serpentard qui lui avait laisser une etrange marque a un de ses reins...

-"Si tu insistes pour que je me presente, je suis Lance Kawasaker eme annee, et je suis de la maison de gryffondor. Si je me trompe pas, tu doit être une serpentard en voyant comment tu craches ton venin sur les gens dans les entourages..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Frayeur inattendu [Pv Penny] Empty
MessageSujet: Re: Une Frayeur inattendu [Pv Penny]   Une Frayeur inattendu [Pv Penny] Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:05

La vert et argent était bien décidée à faire des ennuis au griffondor qui avait commis l'imprudence de se balader dans ses recoins sombres de chemin de traverses. Penny frémit d'aise devant le griffondor, elle aimait attiré l'attention sur ellle. Les gens le regardait toujours surement à cause de sa beauté. Le jeune homme semblait se tenir sur ses gardes, une attitude de lache très exitant pour un serpent qu'une proie qui a peur

C'est vraie je suis une serpentard et je ne crache pas de venin je dit juste au minable ce qu'ils sont. Il en ont souvent besoin comme toi.

Elle sourit et recula ses cheveux en arrière

Mais je ne me suis pas présenté, Penny Mc Dells tu dois me connaitre de nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Lance Kawasaker

Lance Kawasaker


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/12/2007

Une Frayeur inattendu [Pv Penny] Empty
MessageSujet: Re: Une Frayeur inattendu [Pv Penny]   Une Frayeur inattendu [Pv Penny] Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:12

Lance souriait au parole de la serpentarde, sa lui faisait rire un peu par moment. Il plaignait surtout ses victimes, il lui adressa un large sourire d'amusement.

"ah oui je crois savoir, tu serais pas celle qui attaque les premieres annees?"

Il regardait les gens passaient puis il la regardait dans les yeux avec toujours son petit sourire et toujours aussi calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Frayeur inattendu [Pv Penny] Empty
MessageSujet: Re: Une Frayeur inattendu [Pv Penny]   Une Frayeur inattendu [Pv Penny] Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:42

Penny regarda le griffondor il souriat. Il ne semblait ne pas avoir peur de Penny à vraie dire la blonde n'était pas terrifiante en elle meme. Elle n'avait pas beaucoup de pouvoir magique et n'arrivait pas à lancer un sort comme un doloris sans etre vraiment en colère. On redoutait surtout la blonde à cause de ses relations. Elle ria aux paroles de Lance

Comme si je n'avais que ça à faire de persécuter les premières années, d'autre s'en charge en plus je préfère les gros poissons.

Elle regarda dans les yeux l'or et rouge. Physiquement il était plutot beau garçon, son corps était plutot musclé et ses traits de visage meme si son style vestimentaire laissé à désiré.

Mais dit moi comment quelqu'un comme toi a fait pour atterire ici
Revenir en haut Aller en bas
Lance Kawasaker

Lance Kawasaker


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/12/2007

Une Frayeur inattendu [Pv Penny] Empty
MessageSujet: Re: Une Frayeur inattendu [Pv Penny]   Une Frayeur inattendu [Pv Penny] Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:08

Lance la regardait un moment, si il était du coté de la magie noir il devrait s'en mefier... Surtout qu'il était le fils d'un aurore... Il recula d'un pas, mais soudain il avait entendu les paroles de cette serpentard mais qu'est-ce qu'elle voulait dire pas "gros poisson"? Il grognait, qu'est-ce qu'elle voulait bien dire par la.

-"Ah bon? Tu aimes aller a la peche on dirait"

Il rigolait tout seul, mais il se sentait tout d'un coup observer et il regarda la jeune fille dans les yeux, pourquoi elle le regardait dans les yeux ainsi? Peut-être qu'elle essayait de lire dans ses pensees? Ou encore voir si il tiendrait le coup? Ou encore plus simple lui faire peur...

-" Je viens seulement me balader dans le coin, pourquoi c'est interdit?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Frayeur inattendu [Pv Penny] Empty
MessageSujet: Re: Une Frayeur inattendu [Pv Penny]   Une Frayeur inattendu [Pv Penny] Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:12

Penny sentit le regard de Lance pour le blonde qui avait toujours besoin d'attention le regard des autres était comme une acresse pour elle. Elle aimait attirée l'attention. Elle ria à la remarque de l'or et rouge décidemen il la faisait rire et passait un bon moment. Elle s'approcha à pas de loup de lui

Ca dépend qu'elle genre de pèche.

Penny approcha son bijou du griffondor. La serpentard le trouvait très beau. C'était une rareté et il coutait très chèrs. La vert et argent regarda les passants, le coin était sordide et très dangereux pour les personnes au sang trouble et surtout pour Lance dont le père était auror

Non pas officielement mais fai attention c'est très dangeureux comme endroit pour les personnes au sang aléatoire, grumeux ...

Elle souffla

Heureusement que je suis avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Lance Kawasaker

Lance Kawasaker


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/12/2007

Une Frayeur inattendu [Pv Penny] Empty
MessageSujet: Re: Une Frayeur inattendu [Pv Penny]   Une Frayeur inattendu [Pv Penny] Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:46

Lance failli tomber en reculant, il falait qu'il se tienne sa langue, la derniere fois qu'il eu quelque chose avec un serpentard il c'était retrouvait dans les cachots. Et surtout il était en mauvaise posture... Peut-être cette fille était la soeur d'andrew began? Il eu un frisson qui signifier qu'il était pas rassure. Il se souvenait du tatouage qu'Andrew Began avait fait sur son rein et il grogna.

-" grrr... Qu'est-ce que tu veux dire par le sang aléatoire?!"

Il recula envoyant la bague s'approcher il était contre le mur, encore une fois en mauvaise posture. Il grognait apres cette jeune serpentard.

-"Je sais pas si je dois être heureux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Frayeur inattendu [Pv Penny] Empty
MessageSujet: Re: Une Frayeur inattendu [Pv Penny]   Une Frayeur inattendu [Pv Penny] Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:41

La vert et argent ria aux éclats en regardant le griffondor manquait de tomber. Il avait un petit coté pathétique agréable à regarder. Il était mignion comme les nombreux animaux de Penny Elle jouait avec eux pendant des heures. La reine des verts et argent ria aux mots de Lance et lui tapota doucement la joue. Décidement ces sang impurs ne se renndaient pas compte de leur situation

Mais non fait comme si je n'avait rien

Elle se remit à rire

Mais n'imagine pas que ceux qui nous entourent n'auront rien entendu. Tu vois celui avec une cape il a l'air assez dangereux

Elle se pencha contre lui pour qu'il soit encore plus écraser contre le mur

Je t'assures que tu as beaucoup de chance d'etre tombé sur moi, il y a pire comme serpentard

La blonde pensa étrangement à Andrew qu'aurait il fait dans ses moments là, surement beaucoup de mal. Andrew lui manquait un peu elle avait souvent envie de lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Lance Kawasaker

Lance Kawasaker


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/12/2007

Une Frayeur inattendu [Pv Penny] Empty
MessageSujet: Re: Une Frayeur inattendu [Pv Penny]   Une Frayeur inattendu [Pv Penny] Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:18

Lance grogna, falait pas qu'il se laisse marchait sur les pieds ainsi par une serpentard venimeuse comme une vipere! Il se decolla du mur et fit face a la vipere. Il la regarda dans les yeux, il avait soudainement changer, il était pu le même comme si il était un tigre sauvage, avec des crocs acérés.

-"Je suis pas tombé sur toi... Je crois que tu es monté de l'enfer c'est pas la même chose! "

Il grogna , puis il recula en la regardant dans les yeux comme si il regardait une proie ou simplement un enemi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Frayeur inattendu [Pv Penny] Empty
MessageSujet: Re: Une Frayeur inattendu [Pv Penny]   Une Frayeur inattendu [Pv Penny] Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:33

Penny dominait largement le griffondor qu'elle considèrait comme un lache, qui reodutait une simple fille comme elle, Penny Mc Dells alors qu'il était de notorièté publique que la jolie blonde était incapable de jeter un sort aussi simple soit il. Penny fut étonnée quand il se dégaga et la fixa droit de ses yeux verts envoutant

Plutot que démon de l'enfer je devrais etre un ange du ciel

Elle dit ensuite l'air lègèrement courroucées

Arrètes de me regarder comme ça ca m'enerve au plus haut point !
Revenir en haut Aller en bas
Lance Kawasaker

Lance Kawasaker


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/12/2007

Une Frayeur inattendu [Pv Penny] Empty
MessageSujet: Re: Une Frayeur inattendu [Pv Penny]   Une Frayeur inattendu [Pv Penny] Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:55

Lance la regarda puis il ricana, il se rapprocha dangereusement d'elle. Il regarda autour de lui un moment et il eu un sourire.

-" hm.... Je ne vois pas d'aile avec des plumes ni d'oréol... Mais je vois bien ta langue de vipere! Et je me trompe rarement"

Il continuait a la regarder mais avec un certain sourire comme si il adorait enerver les autres ou encore les faire paniquait... Il regarda un moment cette bague puis il eu un sourire rayonnant, il mit son doight devant entre les yeux de penny.

-"N'espère pas m'effrayer ou encore t'amuser avec moi, je ne suis pas un animal de domestique ou encore de torture compris?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Frayeur inattendu [Pv Penny] Empty
MessageSujet: Re: Une Frayeur inattendu [Pv Penny]   Une Frayeur inattendu [Pv Penny] Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:42

Penny fixa Lance l'air assurée le laissant se raprochait. Suivant son regard meme lorsuq'il guettait la rue. La blonde aperçut un camarade de serpentard elle le salua de sa main droite puis dit

Pourtant mes cheveux blonds et mes grands yeux verts devrait t'indiquer que si et j'ai mieux à faire avec ma langue que de parler comme une vipère. Si tu vois ce que je veux dire à moins que tu ne sois trop innoncent ...

Elle recula se planquant contre le mur et éclata de rire

Je plaisante ... Je plaisante

La vert et argent loucha sur le doigt du griffondor qui était entre ses yeux

Désolé de t'avoir vexé mon bichon je ta paye un truc pour m'excuser. J'ai envie de dépenser l'argent de mon père
Revenir en haut Aller en bas
Lance Kawasaker

Lance Kawasaker


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/12/2007

Une Frayeur inattendu [Pv Penny] Empty
MessageSujet: Re: Une Frayeur inattendu [Pv Penny]   Une Frayeur inattendu [Pv Penny] Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:30

Le jeune griffondor regarda la jeune serpentard qui était en face de lui, il commençait a comprendre les rivalités entre les maisons, il c'était completement different de l'un et de l'autre! Mais il esperait que les autres soyents pas ainsi! Surtout avec un Caractère de vipère, mais d'un coté elle representait si bien sa maison qui avait comme emblem un serpent, il était sur, tout les serpentards devaient avoir une langue de vipère! Il regarda les lèvres de la jeune blonde aux yeux verts, elle devait pas se limiter a un seul petit copain en voyant comment elle se comportait et sa reponse qu'elle avait lancé au gryffondor... Lui innocent? Loin de la malheureusement! Il montrait un autre visage pour pas se faire remarquer par les autres personnes, Il avait un petit esprit pervers en regardant Penny mais il chassa vite ses idees.

-"hm, je crois que je vais te laisser je ne veux rien de toi la rose noir..."

Il tourna le dos avec un large petit sourire et commença a remonter les marches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Frayeur inattendu [Pv Penny] Empty
MessageSujet: Re: Une Frayeur inattendu [Pv Penny]   Une Frayeur inattendu [Pv Penny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Frayeur inattendu [Pv Penny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pv avec Penny]
» Penny et Andy[pv]
» Penny Mc Dells [En cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: 60 ans plus tard :: X LONDRES X :: Partie magique :: Chemin de traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser