Hogwarts :: 60 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts :: 60 ans plus tard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Seule au matin [ LIBRE ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evan MacLohnson

Evan MacLohnson


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2008

Seule au matin [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au matin [ LIBRE ]   Seule au matin [ LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:34

Evan avait remarqué que les tâches dorées qui se trouvaient dans le regard d'Alienor s'étaient mise à pétiller un peu plus, voire même tout simplement plus ; il ne dit pourtant rien la-dessus préfèrant écouter la jeune fille avec un très léger sourire amusé. Puis, il lui répondit avec un ton qui se voulait sérieux :

- Sûrement oui... Je suis ici pour étudier, moi...

Il était très mal placé pour dire cela ? Oui et alors ? Les autres phrases qu'avait prononcées Alienor n'eurent aucune réponse. Non, Evan préfèrait l'écouter encore une fois. Quand la Serdaigle s'approcha de lui et lui souffla quelques mots à l'oreille, le Serpentard effleura le cou de la jeune fille avec ses lèvres fines. Non, il ne l'embrasserait pas, il voulait juste s'amuser, la faire languir... Les mots prononcés par Alienor firent encore sourire avec amusement le jeune homme aux cheveux roses qui releva finalement la tête pour lui souffler à son tour quelques mots doucement :

- C'est vraiment dommage... Moi qui me réjouissais déjà de le rencontrer...

Le londonien n'avait qu'une envie : celle de l'embrasser ; mais il se retint, préfèrant effleurer le cou de son interlocutrice avec ses lèvres en savourant le parfum de cette dernière. C'était à celui qui résisterait le plus longtemps à la tentation. Finalement, après quelques secondes, Evan sans redresser la tête posa une question, ironque, à la Serdaigle :

- Tes compagnons de Serdaigle ne seront-ils pas outrés de te voir avec un Serpentard ?...
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Mc Dowell
Modo
Alienor Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/01/2008

Seule au matin [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au matin [ LIBRE ]   Seule au matin [ LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:20

Alienor frissona au contact des lèvres d'Evan. Si sont honneur n'était pas en jeu, elle l'aurait embrassé. Jamais avant un tel sentiment ne l'avait animé, depuis combien de temps s'amusaient-ils ainsi ? Une heure ? Deux ? Le temps ne semblait plus rien signifier aux yeux de la Serdaigle, écoutant sagement les paroles du Serpentard. Un sourire angélique parcourut son visage. La dernière fois qu'un garçon l'avait autant interessée, il l'avait blessée au plus profond de son coeur, jouant avec elle comme elle jouait avec Evan pour le tester.

Citation :
Tes compagnons de Serdaigle ne seront-ils pas outrés de te voir avec un Serpentard ?...


Je ne suis pas une Serdaigle comme les autres vois-tu. Je me fiche de ce que peuvent penser les autres ... Et que dirais tes amis Serpy s'ils te voyaient avec une simple Serdy ?

Son sourire ne perdit pas de sa splendeur, elle ne put s'empêcher de murmurer à l'oreille d'Evan, d'une manière mi-joueuse, mi-sérieuse :

Je ne sais si tu t'en es aperçus mais Tu viens de parler au futur Evan ... Serait-ce une demande ?
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolpoudlard.all-forum.net/
Evan MacLohnson

Evan MacLohnson


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2008

Seule au matin [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au matin [ LIBRE ]   Seule au matin [ LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:28

Le jeune homme continuait d'effleurer le cou de la Serdaigle avec ses lèvres tranquillement. Puis, Evan enlaça doucement la taille de la jeune fille et la garda contre lui, comme aurait pû le faire quelqu'un dans un couple. La réponse d'Alienor fit légèrement sourire le jeune homme aux cheveux roses qui releva doucement la tête pour plonger son regard vert dans celui de son interlocutrice avant de lui répondre doucement à quelques centimètres de son visage :

- Mes amis serpentards ? S'ils sont vraiment mes amis, ils n'ont pas à me juger.

Les paroles qui suivirent laissèrent Evan silencieux pendant trois secondes, grand maximum. Puis, finalement, il afficha un très léger sourire avant de repartir vers le cou de la Serdaigle doucement pour l'effleurer, encore un peu. Puis, les lèvres du jeune homme remontèrent doucement jusqu'à l'oreille de la jeune fille, à laquelle il souffla ces quelques mots :

- Tout dépend de toi...

Finalement, le jeune homme de la maison du serpent resta immobile, les mains toujours posées sur les hanches de la jeune fille en attendant une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Mc Dowell
Modo
Alienor Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/01/2008

Seule au matin [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au matin [ LIBRE ]   Seule au matin [ LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:38

Evan venait de marquer un point. Il est vrai que si vous avez des amis, et qu'il vous juge, revoyez sérieusement la définition du mot ami. Elle plongea ses yeux dans celui du Serpentard. En plus d'être mignon à croquer, il avait le sens de la répartie. Elle sentit les mains de son interlocuteur sur ses hanches et baissa les yeux. Personne ne l'avait jamais prise ainsi. Instinctivement, elle joignit ses mains derrière la nuque du jeune homme et observit longuement son visage. Un sourire indescriptible donnait un air séducteur à Evan, et Alienor se mordit la lèvre infèrieure. Elle s'approcha doucement et lui dit, dans un souffle :

Alors si tout dépend de moi, je ne dois pas faillir à la tâche.

Elle approcha son visage près de celui du Serpentard et passa une main dans les cheveux roses du jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolpoudlard.all-forum.net/
Evan MacLohnson

Evan MacLohnson


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2008

Seule au matin [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au matin [ LIBRE ]   Seule au matin [ LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:55

Evan profitait de la proximité des deux corps pour savourer le parfum d'Alienor sans s'en lasser. Quand la demoiselle passa ses mains derrière la nuque du Serpentard, ce dernier afficha un léger sourire avec une pointe de satisfaction. La Serdaigle prit ensuite la parole, et Evan ne répondit pas, préfèrant observer les détails du visage de son interlocutrice, encore une fois. Elle avait des traits fins, ses cheveux étaient bruns et légèrement bouclés ; le londonien aurait pû dire qu'elle était parfaite physiquement, mais il gardait cela pour lui. La main de la demoiselle qui passa dans les cheveux roses d'Evan l'extirpa de ses pensées et le jeune homme approcha son visage de celui de son interlocutrice encore un peu. Leurs lèvres se frôlaient presque et pourtant, le jeune homme n'allait pas l'embrasser de si tôt. Il préfèra plongé son regard vert dans celui d'Alienor avant de demander dans un murmure :

- Mais seras-tu capable de me supporter ?

Oui, Alienor ne le savait pas encore ; mais Evan avait un caractère assez spécial, enfin très spécial : tantôt gai, tantôt triste, rarement fidèle, et d'autres choses encore. Bien sûr, il pourrait faire des efforts, mais serait-ce assez ? Peut être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Mc Dowell
Modo
Alienor Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/01/2008

Seule au matin [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au matin [ LIBRE ]   Seule au matin [ LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:10

Alienor sentait son coeur battre la chamade. Elle ne sentait plus ses pieds et ne savait pas si elle respirait ou non. Elle ne pouvait plus reculer et elle n'avait pas envie de rejeter de l'eau à la figure du Serpentard. Plus rien n'existait autour de la Serdaigle, pas même les élèves les dévisageant comme des moldus, pas même le Soleil qui passait lentement derrière Evan, pas même l'air qui caressait doucement son visage. Elle crut d'abord qu'il allait l'embrasser, mais la jeune Serdaigle voyait très bien qu'il n'en avait pas fini. Lorsqu'il prononça cette phrase, la jeune fille sourit, et lui lança un clin d'oeil :

J'allais justement te poser la même question Evan.

Certes Alienor pouvait avoir un corps assez avantageux, mais son caractère de temps en temps, laissait franchement à désirer. Tout d'abord des secrets et des mystères et puis comme toutes femmes digne de ce titre, elle aimait plaire mais pas à au point d'être volage... Et puis, tout au fond d'elle, Alienor avec une honte qui ne tarderait pas à ressurgir sous peu .
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolpoudlard.all-forum.net/
Evan MacLohnson

Evan MacLohnson


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2008

Seule au matin [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au matin [ LIBRE ]   Seule au matin [ LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:56

[ J'avais fait un beau message, mais mon ordi' s'est redémarré T_T Donc ça sera nul, désolée.. ]

Cela faisait un bon moment que les deux jeunes gens s'étaient rencontrés. En effet, les autres élèves, beaucoup mois matinaux, commençaient à affluer pour aller prendre leur petit déjeuner avant d'aller en cours. Certains élèves d'ailleurs lançaient des regards en biais vers la Serdaigle et le Serpentard. Dans ces élèves, Evan réussit à reconnaître quelques personnes de sa maison qu'il avait croisées la veille sans vraiment les aborder. Finalement, le jeune londonien reporta son attention sur l'élémentiste quand cette dernière reprit la parole. Un léger sourire amusé étira doucement ses lèvres avant que le Serpentard ne réponde doucement :

- Je crois que j'y arriverai... Mais toi ?..

L'une des mains qui se trouvaient sur les hanches d'Alienor se mit à bouger doucement, se mouvant lentement le long de la colonne vertébrale de la jeune fille tandis que le jeune homme attendait une réponse sans détourner son regard vert de celui de la jeune fille de la maison de l'aigle. Finalement, le jeune homme effleura les lèvres de la demoiselle avec les siennes sans pour autant l'embrasser ; il n'allait pas encore céder à la tentation, mais elle ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Mc Dowell
Modo
Alienor Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/01/2008

Seule au matin [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au matin [ LIBRE ]   Seule au matin [ LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:53

[ Je suis vraiment désolée du retard Evan >_< ]

Alienor esquissa un sourire. Alors qu'elle allait répondre, la jeune Serdaigle sentit la main d'Evan bouger sur son dos, elle s'étira à ce contact qu'elle trouvait si agréable. La dernière des Mc Dowell crut qu'enfin il allait l'embrasser, mais neni, il n'y eut qu'un effleurement, mais quel effleurement ! Alienor passa sa main sur la joue du beau Serpentard et ajouta, sur le même ton qu'Evan :

Moi ? J'en suis certaine .

Elle déposa alors un baiser, redoutable, à la commisure des lèvres du jeune homme. Une fois qu'elle rompit ce baiser et lança un regard petillant au Serpentard et lui dit à l'oreille :

Prends garde si tu joues avec mes sentiments Evan, je connais ce coup déja par coeur, et là ... pas un seul de tes beaux sourires ne suffiront à te faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolpoudlard.all-forum.net/
Evan MacLohnson

Evan MacLohnson


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2008

Seule au matin [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au matin [ LIBRE ]   Seule au matin [ LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:32

[ Du retard ? O.o Deux jours c'est rien ^^ ]

Le jeune Serpentard resta là, à une très petite distance de la Serdaigle tout en s'amusant en faisant glisser sa main doucement le long de la colonne vertébrale de la demoiselle. Evan savoura le contact entre la main d'Alienor et sa joue pâle sans pour autant détourner son regard, préfèrant le plonger dans celui de la demoiselle. A la réponse de son interlocutrice, le londonien afficha un léger sourire amusé avant de se laisser faire en profitant autant qu'il le pouvait. Les paroles qui suivirent ce baiser firent disparaître le sourire d'Evan. Elle le croyait vraiment ainsi ? La main qui se trouvait dans le dos d'Alienor ralentit une ou deux courtes secondes avant de reprendre le même mouvement lent qu'auparavant tandis que le jeune homme aux cheveux roses prononça quelques mots doucement :

- Tu crois vraiment que je suis comme ça ?...

C'était peut être une question piège, si elle répondait oui, Evan reprendrait sûrement son chemin sans réagir, pour fuir comme il le faisait si bien, et si elle répondait non, il aprouverait en sachant très bien qu'il ne disait pas la vérité. Après tout, pourquoi Florianne l'avait quitté alors qu'ils vivaient le parfait amour ? Parce qu'elle l'avait surpris avec une autre... Finalement, Evan quitta ces souvenirs pour reporter son attention sur la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Mc Dowell
Modo
Alienor Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/01/2008

Seule au matin [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au matin [ LIBRE ]   Seule au matin [ LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:52

Alienor sentit le malaise s'installer quelques instants après ce qu'elle dit. Elle se mordit la lèvre de remords, ses sourcils se froncèrent viollement, elle ne voulait pas se souvenir de ce qui avait été une période sombre de sa vie. Elle inspira longuement et se jeta à l'eau :

Je ne préfère pas me poser la question. Je pensais avoir trouvé le bon, et ... je me suis trompée, lourdemment. Je sais que tu es différent, tu viens de me le montrer ... mais je n'ai pas confiance en l'être humain, je ne veux pas passer pour celle qui veut se faire plaindre, mais j'ai souffert d'avoir été amoureuse et je ne veux pas re-souffrir avec toi ... Je ne sais pas si tu peux comprendre cela, c'est tellement ... compliqué.

A chacune de ses paroles, elle s'éloignait du Serpentard. Ses yeux s'embuaient et sa voix s'étranglait. Lorsqu'elle finit ce qu'elle avait à dire, la jeune fille ne se trouvait plus dans les bras d'Evan qui pourtant lui étaient si agréables. Alienor se retourna et s'avança vers la fenêtre, se mordant la lèvre pour ne pas éclater en sanglots. Une seule larme coula, lentement et silencieusement, dans un blanc mélancolique. D'un geste nerveux, elle l'effaça du revers de sa manche. Faisant toujours dos, elle fut secouée d'une vague de tristesse et une autre larme tomba de ses eux sombres, puis une autre ... Jusqu'à ne plus pouvoir s'arrêter de pleurer comme une petite fille. La Serdaigle détestait passer pour une fille faible et chêtive, mais son passé l'a rendait fragile, plus elle en parlait plus elle avait du mal à gêrer ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolpoudlard.all-forum.net/
Evan MacLohnson

Evan MacLohnson


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2008

Seule au matin [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au matin [ LIBRE ]   Seule au matin [ LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:14

Evan en voyant la réaction de la jeune fille se mit à très vite regretter la question qu'il avait posée. Mais, il laissa Alienor expliquer ce qui s'était passé et il la laissa s'éloigner sans réagir. Il povait vraiment être stupide des fois, tout comme le reste du genre humain. Quand la Serdaigle se dirigea vers la fenêtre, Evan jugea qu'il était préférable de la laisser, un court moment pour qu'elle se calme, mais apparemment il s'était trompé puisque la demoiselle se mit à pleurer. Le jeune homme se mordit la lèvre inférieure doucement, qu'il aurait aimé pouvoir se mettre une baffe... Doucement, il s'approcha de la Serdaigle avant de la prendre par les hanches sans pour autant lui faire face. Puis, il lui glissa quelques mots à l'oreille avant de lui déposer un baiser sur la joue :

- Ca fait du bien de pleurer de temps en temps... Et de parler de ses problèmes... Alors tu peux continuer, si ça te fait du bien...

Le jeune homme resserra un peu son étreinte autour des hanches de la demoiselle et posa sa tête sur l'épaule de cette dernière, en la laissant pleurer si elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Mc Dowell
Modo
Alienor Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/01/2008

Seule au matin [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au matin [ LIBRE ]   Seule au matin [ LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:03

Lorsqu'Evan vint serrer la Serdaigle dans ses bras, cette dernière n'avait pas arrêté de pleurer, jusqu'à se demander pourquoi elle se mettait dans un état pareil. Lentement, ses joues se séchèrent pour ne jamais regoûter la saveur de ses larmes et se regard s'était perdu dans l'étendue qui s'offrait à elle. Après avoir écouté le Serpentard avec attention, elle ajouta d'une voix perdue :

La seule chose qu'il faut que tu saches, c'est que ...

Elle marqua une pause et se retourna. A cet instant, ses yeux rencontrèrent ceux de son interlocuteur, et cette vision l'a calma directement, elle se sentait légère et un peu soulagée. Pourquoi ? Elle n'en avait aucune idée. Elle expira et ajouta, approchant son visage de celui du Serpentard :

C'est que je suis en train de tomber amoureuse de toi.

Lentement, elle sentit ses joues rougir, mais son regard ne flanchait pas, s'il l'a repoussait, elle affronterait la réalité après tout ce n'était pas la mort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolpoudlard.all-forum.net/
Evan MacLohnson

Evan MacLohnson


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2008

Seule au matin [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au matin [ LIBRE ]   Seule au matin [ LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:53

Evan fut ravi de voir que les larmes salées qui coulaient le long des joues de la demoiselle cessèrent assez rapidement. Un léger sourire chaleureux et réconfortant s'étira doucement sur les lèvres fines du Serpentard tandis que celui-ci laissait son interlocutrice parler sans l'interrompre. Quand celle-ci marqua une pose et lui fit face, le jeune homme desserra légèrement son étreinte sans pour autant la lâcher. Mais la fin des paroles d'Alienor laissa derrière elle un Evan silencieux. Après quelques secondes, le sixième année de la maison des verts finit par réagir en caressant délicatement la joue de la demoiselle avec l'une de ses mains en disant doucement :

- Ca montre que tu as quand même une certaine confiance envers les autres...

Bon, d'accord, il n'avait pas vraiment à la déclaration de la Serdaigle par une autre déclaration, mais c'était mieux que de laisser un silence s'installer. Et puis qu'aurait-il pû dire à la place de cela ? Que ce n'était pas spécialement une bonne chose ? Elle le remarquerait sûrement rapidement... Que c'était réciproque ? Ce ne serait qu'un mensonge... Bien sûr, il pouvait tomber amoureux de la demoiselle, mais là, c'était trop rapide, et l'amour, il avait fait une croix dessus à sa rupture avec Florianne...
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Mc Dowell
Modo
Alienor Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/01/2008

Seule au matin [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au matin [ LIBRE ]   Seule au matin [ LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:35

Alienor eut un coup au coeur, mais elle ne montra rien. Elle esquissa un sourire et recula pour être en dehors de l'étreinte d'Evan. Son orgueil venait d'en prendre un coup, elle n'avait pas réfléchit en prononçant cette phrase. Elle se mit même à rire de son propre ridicule :

Je viens de me rendre compte que j'ai cours là. Je vais y aller ça vaut mieux si au moins je pouvais une fois faire quelque chose de bien, ce serait bénéfique pour Serdaigle ...

* à défaut de l'être pour moi * pensa-t-elle. Elle passa une main distraite dans ses longs cheveux sombres. Manifestement, elle était froissée, même vexée mais si elle ne voulait pas quelque chose c'était bien de la pitié de la part du Serpentard. Elle tourna alors les talons, se mordant la lèvre infèrieure pour retenir la dernière larme qu'elle coulerait pour un garçon. Elle jeta un oeil par dessus son épaule et s'arrêta :

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolpoudlard.all-forum.net/
Evan MacLohnson

Evan MacLohnson


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2008

Seule au matin [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au matin [ LIBRE ]   Seule au matin [ LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:57

Evan se mordit la joue quand la Serdaigle s'éloigna de lui encore une fois par sa faute. Il aurait bien voulu se mettre encore une fois une baffe... Le jeune homme ne fit aucun mouvement pour la retenir, préfèrant baisser son regard vert sur le sol dallé des couloirs. Alienor se mit alors à parler, puis à s'éloigner pour s'arrêter plus loin. A ce moment seulement, le Serpentard releva la tête et fixa la demoiselle en disant :

- C'est pas ce que je voulais dire... C'est juste que tu n'es pas la seule à avoir eu une histoire amoureuse plutôt compliquée...

Evan s'arrêta quelques secondes et soupira doucement en mettant les mains dans les poches de sa robe de sorcier avant de reprendre avec une sorte de lassitude dans le ton :

- Enfin... Tu fais comme tu veux, je vais pas te retenir si tu as cours...

Le serpentard haussa les épaules et fit demi-tour lentement avant de se mettre en marche, laissant tout le temps à Alienor pour le rattrapper, ou pour lui dire quelque chose. Il n'avait pas envie de se battre, ou de devoir s'expliquer avec elle ; son passé ne regardait que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Mc Dowell
Modo
Alienor Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/01/2008

Seule au matin [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au matin [ LIBRE ]   Seule au matin [ LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:45

Alienor ne bougea pas. Cependant, le fait qu'elle soit dos à son interlocuteur ne changeait pas le fait qu'elle l'écouta attentivement, laissant résonner en elle chaque syllabe. La jeune fille aurait aimé se retourner, mais son coeur saignait encore trop pour accepter de lui rouvrir une fois encore. Elle répondit juste d'une voix lasse et lointaine :

Je sais Evan, ça se voit.

Elle avança d'un pas et jeta un oeil par dessus son épaule. La Serdaigle le vit prendre le chemin inverse. Elle ne le reverrait sûrement jamais avec toutes ces filles subblimes à Serpentard ! Alienor se retourna malgré tout et ajouta :

Toi aussi tu devrais aller en cours, parce que si par tes absences Serpentard perdait des points, tu te ferais mal voir, en plus du fait que tu as fricoté avec une simple Serdaigle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolpoudlard.all-forum.net/
Evan MacLohnson

Evan MacLohnson


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2008

Seule au matin [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au matin [ LIBRE ]   Seule au matin [ LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:19

Evan ne réagit pas aux paroles de la jeune fille qui était son interlocutrice, pour dire quoi de toute façon ? Le jeune homme soupira doucement et avait donc fait demi-tour. La seconde prise de parole de la Serdaigle stoppa la marche du Serpentard qui l'écouta. Il tourna légèrement la tête vers la demoiselle et lui dit en posant son regard vert sur elle, une dernière fois :

- Je ne fais pas les choses en fonction de moi... Donc s'ils ne sont pas contents, ce n'est pas mon problème. Et puis, je ne dirais pas que tu es une simple Serdaigle.

Le Serpentard adressa un dernier sourire à la demoiselle avant de reprendre sa route. Puis, après quelques pas, le londonnien aux cheveux roses se retourna encore, pour quelques secondes, et dit à Alienor avant de quitter définitivement les couloirs du deuxième étage :

- On se recroisera un jour, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Mc Dowell
Modo
Alienor Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/01/2008

Seule au matin [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au matin [ LIBRE ]   Seule au matin [ LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:24

Topic terminé pour Alienor Merci Evan on recommence quand tu veux Very Happy Enfin j'espère en un peu plus ... entreprenant MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolpoudlard.all-forum.net/
Contenu sponsorisé





Seule au matin [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au matin [ LIBRE ]   Seule au matin [ LIBRE ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule au matin [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur une Plage seule ... [ LIBRE ]
» Sous la Lune [ seule ]
» Fin d'un Repas ( libre !! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: 60 ans plus tard :: X L'INTERIEUR DE POUDLARD :: LE II ETAGES X :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser