Hogwarts :: 60 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts :: 60 ans plus tard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seule au matin [ LIBRE ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alienor Mc Dowell
Modo
Alienor Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/01/2008

Seule au matin [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Seule au matin [ LIBRE ]   Seule au matin [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:53

Alienor se levait tôt chaque matin. C'était un rituel qu'elle entretenait avec sa soeur, depuis son corps s'y était habitué et malgré la mort de cette dernière, cette sorte de tradition ne pouvait plus se perdre. D'un pas lent, s'arrêtant dans chaque encadrement de fenêtre pour s'impregner du plus de soleil possible. La Serdaigle était comme un serpent, peur atroce de l'eau, et qui adore se chauffer au Soleil. Par opposition, elle craint cet Astre, car ces pouvoirs d'élémentiste sont alors au plus bas et elle peine à faire bouger alors une seule goutte d'eau. Alienor s'étira alors doucement, son chemisier se releva alors un peu, montrant un bout de ventre plat et doré. Sa marche reprit alors, lente et rythmée par le bruit de ses chaussures à talons. Alors qu'elle observit quelque chose au sol, elle percuta quelqu'un et en perdit l'équilibre. La jeune Serdaigle tomba alors par terre, la mine dépitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolpoudlard.all-forum.net/
Evan MacLohnson

Evan MacLohnson


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2008

Seule au matin [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Seule au matin [ LIBRE ]   Seule au matin [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:57

Evan était arrivé au château la veille. Il n'avait pas fermé l'oeil de la nuit, préférant se demander pourquoi sa mère avait accepté si rapidement de l'envoyer ici au milieu de l'année. Fatigué, mais sans plus, le jeune homme aux cheveux roses avait mis sa robe de sorcier sur laquelle se trouvait le blason vert et argent de la maison du serpent et était sorti des dortoirs pour aller dehors et profiter du lever de soleil. Finalement, en chemin, le londonien décida d'aller manger plutôt que d'observer l'astre solaire faire son apparition, de toute façon, il était trop tard d'après lui. Malheureusement pour lui, il n'avait pas prévu de se retrouver déséquilibré sur le chemin. En effet, après avoir pris un virage, quelqu'un heurta le Serpentard qui réussit à rester debout avec quelques efforts, et qui disons-le n'était pas vraiment de bonne humeur aujourd'hui. Le regard vert et froid du sixième année se posa sur la personne qui était au sol tandis qu'il prononçait une phrase assez froidement :

- Tu peux pas regarder où tu vas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Mc Dowell
Modo
Alienor Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/01/2008

Seule au matin [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Seule au matin [ LIBRE ]   Seule au matin [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:06

Alienor se releva rapidement et epousseta son pantalon et défroissa sa chemise. Elle toisa le garçon aux ... cheveux roses ?! Bref elle passa ce détail à la corbeille et son regard se posa sur l'écusson de sa robe, serpentard. Cela ne l'étonnait pas même pas un peu, elle répondit sur le même ton avec un air désinvolte. Elle n'avait pas emmené sa robe, il ignorait donc sa maison et elle pourrait jouer sur cela...

Ne t'excuse pas surtout ce n'est pas la peine. C'est toi qui ne regardait pas où tu allais sinon tu m'aurais évité.

Ces yeux se plantèrent dans ceux du verts et argents, même s'il l'avait envoyé au sol, il avait de très; très beaux yeux. C'était même un assez joli garçon, mais voilà, la première phrase était toujours celle qui marquait. Le Toi, l'avait vexée, on ne parle pas comme cela aux gens lorsque l'on est "normal" ou poli.
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolpoudlard.all-forum.net/
Evan MacLohnson

Evan MacLohnson


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2008

Seule au matin [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Seule au matin [ LIBRE ]   Seule au matin [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:20

Les mains dans les poches, Evan attendait une réflexion de la jeune fille qui s'était retrouvée par-terre suite à leur accorchage. Il n'allait tout de même pas l'aider, et puis quoi encore ? Si elle avait regarder devant elle, le Serpentard lui aurait sûrement tendu la main pour la relever, mais là non. Les paroles qui arrivèrent laissèrent un jeune homme de glace, son regard froid toujours posé sur la demoiselle. En plus de le bousculer, elle osait dire que c'était de sa faute ? Après une fraction de seconde à peine, un sourire que l'on aurait pû qualifier de rictus s'afficha sur les lèvres fines du Serpentard avant que celui ne dise avec le même ton froid que précédemment :

- Je te signale que si je n'avais pas regardé devant moi, je me serais sans doute retrouvé dans la même position, pitoyable disons-le, que toi...

Puis, plus rien. Evan se tut une seconde fois, préférant toiser cette demoiselle qui se trouvait en face de lui. Une Serpentard ? Non, il l'aurait sûrement remarquée la veille dans la salle commune, même s'il n'y était pas resté longtemps. Le regard vert du jeune homme détailla un très court instant la demoiselle aux cheveux bruns avant de se replonger froidement dans son regard sombre. Elle était plutôt mignonne, mais le caractère n'était pas vraiment excellent...
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Mc Dowell
Modo
Alienor Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/01/2008

Seule au matin [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Seule au matin [ LIBRE ]   Seule au matin [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:31

Alienor esquissa un rire.


Pitoyable c'est toi qui le dis. Qu'espères tu au juste ? Une mise en Terre pour avoir bousculer un Serpentard ? J'ai beaucoup trop d'honneur pour cela saches-le.

Elle s'approcha dangeureusement du Serpentard et lui dit d'une manière mielleuse.

Si il n'y a que cela pour te faire plaisir, je te présente mes excuses les plus plates. Mais saches que tu n'auras pas à deux fois, la chance de les entendres. Car comme toi, je déteste me faire marcher sur les pieds et arriver dans une position ... délicate.

Elle articula ce dernier mot. Pourquoi jouait-elle avec ce garçon ? Aucune idée. Elle avait de toute façon toujours joué avec eux, par appât du danger et de l'adrénaline. D'un geste furieux, elle rabatît une mèche de cheveux derrière son oreille, montrant ainsi son tatouage. Sans baisser les yeux, elle restait là, alerte, toujours aussi près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolpoudlard.all-forum.net/
Evan MacLohnson

Evan MacLohnson


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2008

Seule au matin [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Seule au matin [ LIBRE ]   Seule au matin [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:01

Le rire et les paroles de la jeune fille laissèrent Evan immobile, sans réaction. Non, il préférait la toiser sans bouger, la laisser parler toute seule. Même quand la demoiselle s'approcha de lui, le londonien n'esquissa pas un geste, attendant de voir la suite. Une suite qui fut très intéressante d'après le jeune Serpentard qui afficha un très léger sourire entre l'amusement et la provocation. La proximité qu'il y avait entre les deux corps, le fait qu'il puisse presque sentir le souffle de la jeune fille sur son visage, tout cela amusait particulièrement le jeune homme aux cheveux roses qui finit par dire mielleusement, mais avec une pointe de froideur et d'arrogance :

- Tu pouvais me faire plaisir sans présenter d'excuses, mais je les accepte quand même.

S'amuser ? Pourquoi pas ? Après tout, c'était la jeune fille qui avait commencé, et lui ne ferait que continuer. Evan était bien tenté de voler un court baiser à son interlocutrice, mais il ne le fit pas, préfèrant faire durer le jeu. Il se contenta de rester à proximité de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Mc Dowell
Modo
Alienor Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/01/2008

Seule au matin [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Seule au matin [ LIBRE ]   Seule au matin [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:08

Alienor sourit, il jouait son jeu mais par expérience, la jeune fille savait que c'est elle qui tenait les rennes qui finirait par gagner. Elle réfléchit quelques instants, qu'est ce qui mettait à rude épreuve les garçons ? Un sourire langoureux s'inscrit sur ses lèvres après que le Serpentard eut fini de parler. Lui aussi apparemment voulait pousser un peu plus loin qu'une ou deux remarques en l'air cette petite manigance. La Serdaigle se mit à la hauteur de l'oreille du jeune garçon et lui susurra :

Pas très entreprenant comme Serpentard.

Elle se remit à sa place, lui lança un clin d'oeil et recula, avec toujours son petit air de défi sur le visage. Son regard se posa au sol, d'où un filet d'eau filtrée par une fissure, coulait formant une petite flaque. Alors oui, on allait bien s'amuser sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolpoudlard.all-forum.net/
Evan MacLohnson

Evan MacLohnson


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2008

Seule au matin [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Seule au matin [ LIBRE ]   Seule au matin [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:30

Evan resta indifférent quand la jeune fille s'approcha pour lui susurrer quelques mots, il remit même quelques mèches de ses cheveux roses en place tout en l'écoutant tranquillement. Pas très entreprenant pour un élève de la maison verte et argentée ? Car les Serpentards avaient une telle réputation ? Un léger sourire arrogant s'accrocha aux lèvres pâles du jeune homme tandis que celui-ci s'approcha dangereusement de son interlocutrice jusqu'à ce qu'il ne reste que quelques centmètres à peine entre eux,avant de dire doucement, presque dans un murmure :

- Qui te dit que je suis un serpentard ordinaire ?

Bon, d'accord il n'y croyait pas, même s'il était assez différent des autres élèves de la maison du serpent... Puis, après deux secondes à rester à cette très petite distance, Evan lui vola un très court baiser, juste pour la mettre en appétit. Finalement, à la fin du baiser, le londonien se raprocha encore de la jeune fille de la façon à la faire reculer contre le mur avant de demander avec une pointe d'arrogance et d'amusement :

- C'est assez entreprenant pour toi, tu en veux encore plus ?...
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Mc Dowell
Modo
Alienor Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/01/2008

Seule au matin [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Seule au matin [ LIBRE ]   Seule au matin [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:41

Alienor sourit de toutes ces dents. Même si le Serpentard ne semblait pas avoir très bon caractère, il embrassait bien. Lorsque leurs lèvres se séparèrent, la jeune fille se mordit la lèvre inférieure. Après coup, le jeune garçon vint se coller à elle,et La serdaigle savait que son "piège" venait de se refermer sur le vert et argent. Une Elementiste était quelqu'un de foncièrement malin et rapide. Alors qu'elle plongeait son regard dans celui de son interlocuteur, elle pointa sa main en direction de la flaque d'eau. Malgré la lumière, elle se concentra assez sur l'émotion présente et arriva à la décupler. Ce qu'elle pouvait faire avec les matières liquides étaient déconcertant. Elle rapprocha son visage encore plus près de celui du Serpentard et effleura presque ses lèvres lorsqu'elle gela l'onde aux pieds de son interlocuteur qui ne pouvait plus marcher. Elle éclata de rire. elle lui murmura d'une manière suave, soufflant dans son oreille :

Ce qui me dit que tu es un Serpentard ordinaire ? Ta vitesse déconcertante à tomber dans le panneau brandit par une innocente jeune fille.

Elle se mit sur ses pointes et embrassa alors passionément le Serpentard. Mêlant douceur et danger. Une fois ce baiser terminé elle ajouta avec un clin d'oeil :

Ca s'est assez entreprenant ou tu souhaites un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolpoudlard.all-forum.net/
Evan MacLohnson

Evan MacLohnson


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2008

Seule au matin [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Seule au matin [ LIBRE ]   Seule au matin [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:37

Il s'était fait avoir comme un vulgaire sang de bourbe ; Evan n'en revenait pas. Il aurait dû deviner qu'elle mijotait quelque chose... En voyant le piège de la demoiselle se refermer sur lui, le jeune Serpentard porta rapidement sa main à sa baguette, il lui suffisait d'un seul sort, prononcé ou non pour pouvoir se libérer en faisant fondre la glace. Mais, il ne la sortit pas tout de suite, préférant écouter ce que l'élémentiste avait à lui dire en effaçant son léger sourire. Cette dernière n'avait pas spécialement tort dans ces propos et Evan n'y répondit que par une courte phrase qu'il dit doucement :

- Pas si innocente que cela apparemment...

Un léger sourire arrogant reprit place sur les lèvres fines du jeune homme tandis que sa main fine était toujours plongée dans sa poche, touchant la baguette qui s'y trouvait, prêt à la prendre dès qu'il en aurait l'occasion. Un autre baiser arriva, et l'élève de la maison verte et argentée en profita. Il fallait dire que l'élémentiste en plus d'un physique plutôt avantageux avait une manière d'embrasser qui plaisait beaucoup à l'ancien élève de l'école de sorcellerie française...

- J'ai eu le droit à mieux déjà. Répondit-il, défieur.

Son regard vert du jeune homme toujours posé sur la demoiselle, Evan ne prêtait pas attention aux quelques élèves matinaux qui passaient à proximité d'eux en les observant, surpris peut être ? Le jeune homme aux cheveux roses préféra embrasser une seconde fois la demoiselle plus longuement tandis que la main qui se trouvait dans la poche avec la baguette sortit en tenant le morceau de bois afin de l'aider à sortir de son 'étau' de glace. Evan se concentra sur sa formule tout en faisant bouger son poignet sans arrêter d'embrasser la jeune élémentiste, en espérant qu'elle ne le remarque pas avant qu'il ne réussisse à se délivrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Mc Dowell
Modo
Alienor Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/01/2008

Seule au matin [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Seule au matin [ LIBRE ]   Seule au matin [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:48

Alienor fut agréablement surprise par la tournure des choses. Elle se serait attendue à une colère noire, à une dispute violente et à un Duel de Magie au sommet. Mais non. La Serdaigle posa sa main sur l'épaule du Serpentard pour se hisser à sa hauteur, en lui murmurant dans un souffle :

Pourquoi serais-je innoncente ? Je pourrais très bien être une Poufsouffle aussi malicieuse que toi, ou une Gryffondor très courageuse ou même une Serdaigle qui n'a pas peur de se brûler les ailes au contact du Feu. Tandis que moi je sais qui tu es, toi ne sait pas même mon nom, alors pour te rassurer mon beau, je ne suis pas innocente, juste ... mystérieuse.

Elle lui lança un clin d'oeil et se dégagea du Serpentard. Elle plongea son regard dans le sien, comme pour lui dire qui elle était vraiment, mais tout au fond d'elle, Alienor savait très bien qu'il la rejeterait s'il se doutait de son identité. Les filles de magicienne ne sont jamais aimée pour ce qu'elle sont vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolpoudlard.all-forum.net/
Evan MacLohnson

Evan MacLohnson


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2008

Seule au matin [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Seule au matin [ LIBRE ]   Seule au matin [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:05

Evan n'eut pas de mal à se dégager du 'piège' de la jeune fille et garda sa baguette en main en mettant fin au baiser. Puis, il l'écouta avec attention sans faire le moindre geste, la laissant parler sans l'interrompre. Elle avait un certain charme en parlant de cette manière, même si le Serpentard ne le montra pas, à quoi bon de tout façon ? Quand elle eut fini de parler, Evan approcha sa baguette du visage de la demoiselle et posa le bout du morceau de bois sur sa tempe avant de la faire glisser lentement vers son cou en disant doucement :

- Je sais ce que j'ai besoin de savoir sur toi... Je sais ce que tu es... Une élémentiste... C'est le plus important non ? ...

Evan laissa un silence s'installer entre eux sans pour autant déplacer sa baguette. Finalement, après trois longues secondes, il approcha dangereusement son visage de celui de l'élémentiste et prononça encore quelques mots dans un murmure :

- Alors que toi tu ne sais que ma maison de moi non ?...

Puis, il resta là, à quelques centimètres du visage de la demoiselle, sa baguette faite de bois sombre posée sur le cou de l'élémentiste.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Mc Dowell
Modo
Alienor Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/01/2008

Seule au matin [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Seule au matin [ LIBRE ]   Seule au matin [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:11

Alienor se figea. Alors elle n'était que cela ? Une Elementiste ? Cette pensée lui fit bouillir le sang dans tout son corps, comme les gens pouvaient-ils croire cela ? Le contact de la baguette gelée sur sa peau lui donna la chair de poule. Mais elle ne cilla pas. Son regard de glace parcourut le Serpentard, elle serra les dents et ajouta :

Si tu crois que ce sont les Pouvoirs qui font les Hommes tu te trompent sérieusement. Par contre, savoir que tu es un Serpentard me suffit pour savoir qui tu dois être réellement ... C'est dommage que tu penses cela, tu me plaisais presque c'est vraiment bête. Je n'aurais donc pas de remords de m'amuser à mon tour.

D'un geste elle lança de l'eau au visage du vert et argent. Elle glissa sur le côté et sortit sa baguette. Elle tendit son bras et se tint droite, imperiale, s'il souhaitait se battre, il aurait beaucoup à perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolpoudlard.all-forum.net/
Evan MacLohnson

Evan MacLohnson


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2008

Seule au matin [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Seule au matin [ LIBRE ]   Seule au matin [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:47

Le jeune homme aux cheveux roses resta immobile, sa baguette sur le cou de la jeune fille, tout en la fixant froidement. Il la laissa parler sans l'interrompre, mais sans trop l'écouter non plus. Oh, il lui plaisait presque, dommage pour elle. Il resta toujours près d'elle jusqu'à ce que de l'eau n'arrive sur son visage. Evan eut un mouvement de recul et fit donc plusieurs pas en arrière en s'essuyant le visage avec le revers de sa manche et en disant :

- Tu aurais pas dû faire ça !

Evan finit après trois pas par s'arrêter et de se mettre en position, la baguette en avant, prêt à attaquer ou à contrer un sortilège, en fixant froidement la jeune fille qui se trouvait en face de lui. Elémentiste ou non, personne n'avait jamais eu le droit de le surprendre ainsi. Un rictus ironique s'accrocha aux lèvres du vert et argent qui prononça quelques mots froidement :

- Elémentiste ou non, on aurait pû s'entendre, dommage pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Mc Dowell
Modo
Alienor Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/01/2008

Seule au matin [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Seule au matin [ LIBRE ]   Seule au matin [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:42

Alienor soupira. Pourquoi ceux qui lui plaisait toujours se révélait-être idiot ou stupide ? Sa remarque l'a blessa au plus profond, dans son intégrité même.

Je ne suis donc qu'une Elementiste à tes yeux ? Pas même une proie facile ? Tu es encore pire que ce je croyais. Tu ne te mets pas en colère quand je te gèle les pieds mais par contre quand je me permets de ne pas vouloir me laisser faire tu râles ? Mais redescends de ta planète ! Une Elementiste est une sorcière avant tout, cela ne change rien à la personne, tandis que la cruauté, si.

Ses yeux lui lançaient en même temps des regards désespérés ainsi que des regards haineux. Comment s'énerver contre un garçon qui a l'air tellement sûr de lui ? C'est comme si tout glissait à ses yeux. Rien n'en valait la peine, pas même l'attirance ou le désir que l'on pouvait ressentir pour lui ... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolpoudlard.all-forum.net/
Evan MacLohnson

Evan MacLohnson


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2008

Seule au matin [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Seule au matin [ LIBRE ]   Seule au matin [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:11

Evan resta immobile, fixant froidement la jeune fille qui se trouvait en face de lui, en la laissant parler. Les paroles de la demoiselle laissèrent le serpentard silencieux un moment tandis que celui-ci observait avec une légère surprise la haine et le désespoir qui se trouvait dans le regard sombre de son interlocutrice. Le léger rictus qui s'était accroché aux lèvres fines du londonien s'effaça lentement, laissant derrière lui un Evan pensif. Non, elle n'était pas qu'une élémentiste à ses yeux ; elle était une des personnes qu'il enviait à cause de ce don que quelques uns ont, elle était aussi pour lui une jeune fille, dotée de sentiments. Finalement le jeune homme aux cheveux roses soupira et baissa sa baguette doucement tout en détournant légèrement son regard vert. Puis il dit doucement, avec une très légère pointe d'amusement :

- Ca t'arrive toujours de trouver les choses à dire pour faire douter les autres ? ..

Evan reposa à nouveau son regard vert sur la demoiselle, un regard neutre, sans aucune froideur ni rancoeur. Puis, le jeune homme rangea tranquillement sa baguette et s'approcha doucement de la jeune fille, tout en gardant ses mains plongées dans ses poches. Si elle lui tendait encore une fois un piège, tanpis, il se serait encore fait avoir... Finalement, le serpentard s'adossa au mur à côté de lui à un mètre de la demoiselle avant de dire tranquillement sans la regarder et en affichant un léger sourire amusé :

- J'aurais pas dit une proie facile, vue la partie de ton caractère que j'ai pû voir.

Oui, pour toutes personnes connaissant assez bien Evan depuis la mort de son père cela aurait été normal de le voir ainsi, tantôt énervé, tantôt amusé... Cela pouvait être pratique dans un sens quand il se calmait d'un coup sans prévenir, même si des fois, cela pouvait rester quand même un peu tendu...
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Mc Dowell
Modo
Alienor Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/01/2008

Seule au matin [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Seule au matin [ LIBRE ]   Seule au matin [ LIBRE ] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:41

Alienor écarquilla les yeux de surprise. Il abandonnait ? Un Serpentard ? La jeune fille hallucinait complètement. Et dire qu'après ce discours elle était prête à se laisser faire ... A son tour, sa baguette disparut et elle s'adossa au mur froid, cette sensation qu'elle aimait tant. Doucement, ele glissa et se retrouva en tailleur au sol, jouant avec quelques gouttes d'eau.

Ces mots-ci ne t'étaient destinés directement.

Elle marqua une pause, son regard se perdit dans l'onde en suspension. Puis elle reprit :

D'habitude je ne suis pas aussi ... entreprenante ou folle à liée c'est toi qui vois. J'avais juste besoin de me prouver que j'étais bien vivante, et que je pouvais moi aussi plaire un peu .

Elle jeta un coup d'oeil au Serpentard et se leva rapidement, époussetant un peu sa tenue et remettant ses cheveux en place .

Je devrais m'en aller, si quelqu'un sait avec qui tu parles, tu risques de te faire lyncher, et tu m'en voudrais encore un peu plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolpoudlard.all-forum.net/
Evan MacLohnson

Evan MacLohnson


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2008

Seule au matin [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Seule au matin [ LIBRE ]   Seule au matin [ LIBRE ] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:48

Le serpentard de sixième année resta immobile et laissa donc la jeune fille se mouvoir comme bon lui semblait. Contrairement à ce que pouvait penser Evan, la demoiselle s'installa contre le mur à ses côtés et se laissa glisser pour se retrouver en tailleur sur le sol. Il la laissa parler, tout en l'écoutant mais ne posa à aucun moment son regard vert sur elle. Finalement, le londonnien ne répondit pas aux premières paroles de son interlocutrice et la laissa continuer sans être interrompue. Elle voulait juste se prouver quelque chose ? Un très léger sourire amusé étira les lèvres fines du jeune homme qui finit tout de même par tourner la tête vers la demoiselle, quand cette dernière annonça qu'elle allait s'en aller. Le premier réflexe d'Evan fut de lui attraper un poignet doucement, sans lui faire mal avant qu'elle ne s'éloigne de trop, puis il s'avança de quelques pas afin de se retrouver juste en face d'elle pour lui dire :

- Reste, s'il te plait... C'est pas grave si d'autres Serpentards me voient en ta compagnie, ce n'est pas parce que je suis dans la même maison que je dois être comme eux, non ? ...

Puis, finalement, Evan attendit une réponse tout en plongeant son regard vert dans celui de son interlocutrice aux cheveux bruns.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Mc Dowell
Modo
Alienor Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/01/2008

Seule au matin [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Seule au matin [ LIBRE ]   Seule au matin [ LIBRE ] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:04

Alienor se préparait à tourner les talons lorsqu'elle sentit une légère retenue au niveau de son poignet. Elle se retourna et posa ses yeux sur sa main, ce contact était doux, presque réconfortant ... Ensuite, son regard s'intensifia lorsqu'il rencontra celui du beau Serpentard. Elle se mordit la lèvre inferieur, s'il n'arrêtait pas de la fixer de la sorte, elle ne réponderait plus de rien ! La Serdaigle se rendit compte de leur promixité, encore une fois. Elle se trouva alors stupide et ne trouva rien à dire à part cela :

Non tu n'es pas obligé d'être sarcastique, psychedelique et cruel. Tu peux juste être toi.

Elle soupira, Dieu qu'elle devait sembler stupide ! Et pour courroner le tout, l'Anglaise ne trouva rien de mieux à ajouter qu'un :

Si tu te demandes toujours qui peut-être l'idiote en face de toi c'est simple, je suis Alienor Mc Dowell, en 6e année ... à Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolpoudlard.all-forum.net/
Evan MacLohnson

Evan MacLohnson


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2008

Seule au matin [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Seule au matin [ LIBRE ]   Seule au matin [ LIBRE ] Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:58

Le serpentard avait attrappé le poignet de la demoiselle sans vraiment y penser, à vrai dire. Mais quand il fit attention à ce petit détail, Evan s'empressa de défaire son étreinte sans pour autant afficher la moindre gêne. Son regard vert toujours plongé dans celui de l'élémentiste, le sixième année la laissa parler sans l'interrompre, comme à chaque fois. Non, il n'était pas obligé d'être cruel et compagnie, mais dans un sens, cela faisait partie de son caractère ; et c'est ce que fit remarqué Evan.

- Peut être, mais depuis que tu m'as bousculé, je n'ai pas joué la comédie. Je n'étais que moi, enfin, un moi légèrement énervé...

Sur les derniers mots, le ton d'Evan avait légèrement varié : il y avait dans cette partie de phrase une pointe d'amusement, ou d'ironie. La jeune fille qui se trouvait en face du londonien reprit la parole et se présenta. Quand elle eut fini, Evan afficha un léger sourire presque invisible, avant de dire comme s'il ne s'était rien passé avant cela :

- Il n'y a que très peu de Serdaigles idiots ici, et je crois que tu n'en fais pas partie... Pour ma part, je suis Evan MacLohnson, en sixième année également. Enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Mc Dowell
Modo
Alienor Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/01/2008

Seule au matin [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Seule au matin [ LIBRE ]   Seule au matin [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:21

Alienor écouta le jeune homme en face d'elle avec attention, son regard doré toujours plongé dans celui de ce Serpentard qui semblait bien différent des autres. Il n'avait pas joué la comédie, elle le savait au fond d'elle, même un très bon acteur ne peut exprimer une telle colère dans ses yeux à un moment précis. Par contre, la douceur, le charme et le calme font partie à son avis, d'une catégorie d'effets de scènes, de jeux de rôles et de masques. Sa confiance en l'être humain ou magique n'était pas reconnue pour être sans limites, au contraire. La seule personne en qui elle avait eu confiance était morte, et elle n'avait jamais tenu sa promesse. C'est avec cette pensée qu'Alienor vivait jours et nuits, se réveillant en sueur dans ses draps, au réveil d'un cauchemar plus terrible que le précédent .Sans interrompre son interlocuteur, Alienor fit mine d'une révérence lorsqu'il se présenta. Elle se rapprocha alors un peu du jeune homme et dit :

En 6e année dis tu ? J'aurais donc le plaisir de te recroiser d'ici là, dans une salle de cours. J'espère juste que ta petite amie n'est pas trop jalouse, ce serait dommage ...

Elle lui lança un clin d'oeil et attendit sagement sa réponse, enfin sagement, dans la limite de ses moyens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolpoudlard.all-forum.net/
Evan MacLohnson

Evan MacLohnson


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2008

Seule au matin [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Seule au matin [ LIBRE ]   Seule au matin [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:07

Alienor avait laissé parler Evan comme il la laissait parler quand elle prenait la parole, et grâce à cette attitude, le jeune homme aux cheveux roses afficha un très léger sourire, sympathique et légèrement amusé. Un sourire qui cachait en réalité les vrais sentiments du jeune homme, un sourire qu'il affichait depuis que son père avait trouvé la mort, à cause de lui ; depuis ce jour, Evan se montrait toujours heureux, même si au fond de lui même il se haïssait, il s'en voulait ; après cela, il était parti à BeauxBâtons, pour ne pas se souvenir de son défunt père en étudiant au même endroit ; et finalement, il était quand même venu, de sa propre volonté. Evan fixait la Serdaigle tranquillement, en pensant à son père, comme toujours mais sans le montrer. Qu'aurait-il penser d'elle ? De lui et de sa maison ? Finalement, les paroles d'Alienor ramenèrent Evan à la réalité. Et il lui répondit doucement avec un ton des plus provocateurs, le regard plongé dans le sien :

- Seulement en cours ?

Il s'arrêta quelques secondes avant de reprendre avec une touche d'ironie.

- Ma petite amie ? Jalouse ? Jamais...

Comment faire comprendre à quelqu'un que l'on est célibataire en dix leçons, par Evan MacLohnson... Le jeune homme eut un très léger sourire ironique avant de se rapprocher un petit peu de la Serdaigle et d'ajouter doucement :

- J'espère que ton copain n'ets pas spécialement colérique non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Mc Dowell
Modo
Alienor Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/01/2008

Seule au matin [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Seule au matin [ LIBRE ]   Seule au matin [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:18

Alienor se mordit la lèvre inférieure et s'avança. Mais un frisson l'a parcourut . Son regard se perdit dans un flou d'images passées. Elle revoyait sa mère, son frère ... et Alice. Le jour où elle était partie pour ne plus jamais revenir. Tous ces éclats de rire et sourire lui donnèrent mal au ventre, pourquoi maintenant ? Plus elle avançait vers la fin de sa soeur, plus la jeune serdaigle ne perçut que des bribes de l'accident. Des bribes et deux couleurs : Rouge et Bleu. Lorsqu'elle sortit de sa torpeur, Alienor n'entendit que la fin de la phrase d'Evan. Reprenant ses esprits et le dessus, elle pencha sa tête légèrement de côté et continua sur un air ironique :

Oui seulement en cours, c'est que l'on risque de peu se voir à cause de ce poste d'Attrapeur chez les Serdaigle, j'aurais très peu de temps pour de simples camarades de classe ...

Encore un tout petit pas, elle ajouta ensuite, un léger sourire sur les lèvres :

Non il est tellement calme qu'il a même l'air ... absent .
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolpoudlard.all-forum.net/
Evan MacLohnson

Evan MacLohnson


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2008

Seule au matin [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Seule au matin [ LIBRE ]   Seule au matin [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:27

La réponse que donna Alienor à sa première question fit légèrement sourire le Serpentard. Alors elle aussi avait le poste d'attrapeur dans l'équipe de Quidditch de sa maison ? En plus de cela, Evan retint quelques autres mots : 'Simples camarades de classe'. Que cela ? Jouant le jeu, le jeune homme aux cheveux roses s'approcha de son interlocutrice de façon à se trouver à quelques centimètres, comme les fois précédentes ; et il dit doucement, avec un ton provocateur :

- Qu'un simple camarade de classe ? ... Mais ne t'inquiète pas, on se verra un peu plus souvent je pense... Comme sur le terrain de Quidditch en train d'essayer tous les deux d'attraper le vif d'or...

Un sourire entre l'amusement et l'arrogance étira légèrement les lèvres fines du jeune homme tandis que celui-ci restait à une très petite distance de la Serdaigle. Les autres paroles de la jeune fille firent encore une fois sourire Evan qui ajouta avec une pointe d'amusement :

- Il faudra que je le rencontre pour lui expliquer qu'il faut être plus présent alors...

Le jeune homme aux couleurs du serpent gardait un léger sourire accroché sur ses lèvres fines et son regard vert restait plongé dans celui de son interlocutrice, en attente d'une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Mc Dowell
Modo
Alienor Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/01/2008

Seule au matin [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Seule au matin [ LIBRE ]   Seule au matin [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:53

Lorsqu'Evan prononça le mot vif d'or, les tâches dorées situées dans ses iris petillèrent plus qu'à l'accoutumé, elle prit exactement le même air que le jeune Serpentard et lui dit, d'une voix posée et faussement peinée :

Seulement sur le Terrain de Quidditch ? C'est vraiment dommage dans ce cas-là parce que je suis certaine que j'avais beaucoup de choses à apprendre de toi ... pour gagner sur le Terrain bien sur. Parce qu'en tant que simples connaissances à peine amicales, je me vois mal te donner mes bottes ... secrètes.

Le Dernier mot fut le plus articulé de tous, elle s'approcha du beau jeune homme et lui dit à l'oreille, d'une voix suave et langoureuse :

Tu risques d'avoir énormément de mal à le rencontrer mon beau, énormément. Mais je te jure de lui en toucher deux mots .

Elle sentit le parfum enivrant de son interlocuteur. A cet instant, Alienor lui aurait bien volé un baiser ou même deux dans le cas suivant, mais elle voulait pousser à bout Evan, pour voir s'il était aussi joueur qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolpoudlard.all-forum.net/
Contenu sponsorisé





Seule au matin [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Seule au matin [ LIBRE ]   Seule au matin [ LIBRE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule au matin [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur une Plage seule ... [ LIBRE ]
» Sous la Lune [ seule ]
» Entrainnement... [libre]
» Une vie de malchance [Libre]
» Fin d'un Repas ( libre !! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: 60 ans plus tard :: X L'INTERIEUR DE POUDLARD :: LE II ETAGES X :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser