Hogwarts :: 60 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts :: 60 ans plus tard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Ma chambre[ pv Gary(Yaoi)]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gary Lowell

Gary Lowell


Masculin
Nombre de messages : 147
Orientation sexuelle : Bisexuel
Sort avec : Andrew Began, pas touche, il est à mwa
Date d'inscription : 28/10/2007

Ma chambre[ pv Gary(Yaoi)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre[ pv Gary(Yaoi)]   Ma chambre[ pv Gary(Yaoi)] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:01

Gary était aux anges. À présent sur le torse d’Andrew, le Poufsouffle déposa un baiser à la base du cou du beau Serpentard. Le torse d’Andrew était chaud… Il eut un sourire amusé à la remarque du blond, à propos de ce cœur rouge. C’était encore plus touchant qu’il soit unique. Gary adorait Andrew. Il était ravi d’avoir ce petit cœur, sachant qu’il pourrait le regarder chaque fois qu’il s’ennuierait de son amour.

Il eut un petit sourire aux suivantes paroles d’Andrew.


« Toi aussi tu vas me manquer durant les cours… Enfin, au moins, je te verrai la nuit. Et serais-tu jaloux de Ohena? Ce n’est qu’une amie, je ne sors pas avec elle, quand même. Et puis je n’ai que vous deux. Ne sois pas si dur, avec elle. Elle est gentille… enfin, avec moi. »

Gary déposa un baiser sur le menton du Serpentard. Camille, sa sœur, aurait probablement été heureuse que Gary ait enfin quelqu’un dans sa vie, mais le jeune rouquin se promit de pas parler d’Andrew dans ses lettres. Il avait peur que sa petite sœur devine ce qui se passait entre lui et Andrew. Elle ne devait pas savoir. Le beau blond en parlerait peut-être à une amie, mais s’il jugeait celle-ci digne de confiance, Gary ne s’opposerait pas à ce choix. Andrew savait ce qu’il faisait. Gary avait trop peur de gaffer pour oser annoncé quoi que se soit à qui que se soit.
Puis, le blond lui avoua qu’il ne savait pas s’il serait marqué à nouveau, la prochaine fois qu’il coucherait avec lui.


« Tant pis! Le pire qui arrivera, se sera que j’en aurai un peu partout. » dit-il avec un petit sourire amusé. Il reprit, avec plus sérieux : « Il y a vraiment des moments où je suis heureux d’être incapable de dire non à ma sœur. Tu t’imagines si je n’avais été pas dans ce cinéma? Tout ça ne serait peut-être pas arrivé… Je me demande si je pourrais lui parler de tout cela, un jour. J’adore ma sœur, mais… j’ai peur qu’elle en parle. Enfin, au moins, elle t’aime bien. »

Gary aurait eu du mal à aimer quelqu’un que sa sœur aurait détesté. Camille comptait beaucoup pour lui.

[Désolé pour le temps de réponse, j’ai eu beaucoup de sorties avec mes cours et ça m’a empêché de venir aussi souvent que je l’aurais souhaité pour finir mon post. Pardon pour ce retard ^^’ ]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Began
Admin
Admin
Andrew Began


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : les couloirs sombres
Emploi/loisirs : etudiant/devergondé les hommes
Humeur : normal
Orientation sexuelle : Homosexuel
Sort avec : Gary Lowel
Date d'inscription : 05/11/2007

Ma chambre[ pv Gary(Yaoi)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre[ pv Gary(Yaoi)]   Ma chambre[ pv Gary(Yaoi)] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:30

Je laissa Gary s'amuser de mon torse, mais je toussota légèrement lorsqu'il me parla de ma sois disant e jalousie

« Toi aussi tu vas me manquer durant les cours… Enfin, au moins, je te verrai la nuit. Et serais-tu jaloux de Ohena? Ce n’est qu’une amie, je ne sors pas avec elle, quand même. Et puis je n’ai que vous deux. Ne sois pas si dur, avec elle. Elle est gentille… enfin, avec moi. »


"Quoi? moi jaloux...? tu rigole? je penses pas qu'elle se débrouille aussi bien que moi"

Je lui fit un regard assez dominateur et vicieux, comme si je voulais lui faire comprendre que si il continuai j'allai m'occuper encore une fois de lui a ma façon


Je le laissa me parler de sa soeur, et dans un sourir encore vicieu, je tira sur le bras de Gary pour le coller a moi. je mit mon doitg sur ses levres et je lui fit comprendre de se taire. Puis je lui dit

"Arrête de t'inquiéter....jm'en fiche de ce qu'il peut m'arriver....je veut juste que personne ne te face de mal d'accord?"


Puis je retira mon doigt et j'attrapai Gary par les cheveux pour coller ses lèvres aux miennes avec une fougue qui devait lui être inconnus. Je lui chuchota ensuite a la fin de notre baiser

"Si je pouvait je crierai sur les toit que jte protégerais....mais je veut pas que mon père te touche....lorsque je serait promu chez les hauts rang des mangemort...la je pourrait mieu te proteger"


[desoler du rtard j'ai eu des soucis personel=( ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprecieux.forumactif.org/index.htm
 
Ma chambre[ pv Gary(Yaoi)]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: 60 ans plus tard :: X LES DIVERS SALLES COMMUNES X :: La Salle Commune Des Serpentard :: Chambre d'Andrew-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser