Hogwarts :: 60 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts :: 60 ans plus tard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Départ à Hogwarts

Aller en bas 
+5
Meissa Rigel Antares
Ohena Killyan
Erin Kanzaki
Gary Lowell
Lanäelle Weasley
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seamus Crain
Enseignant(e)
Seamus Crain


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2007

Départ à Hogwarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Hogwarts   Départ à Hogwarts - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:54

Seamus Crain pressait le pas sur la gare King’s Cross. Sa valise n’était pas très lourde, et son allure de différait pas de l’accoutumée. En prenant soin de regarder autour de lui, il traversa le mur du quai 9 ¾ , sans être vu par aucun Moldu quel qu’il soit.

*Enfin* … Se dit-il

Le professeur de potion entrât dans le monde dont il appartenait : Le monde des sorcier. Il quittait enfin ses deux long mois de vacance, pour aller à Hogwarts, et enseigner les potions dans les cachots. Il sourit seul pendant quelques instants, à la vue des élèves se hâtant de pénétrer dans la nouvelle navette conçue par la nouvelle directrice de l’école. Une idée ingénieuse selon lui. Elèves, nouveau comme habitués avaient tous le même visage excité et impatient. Crain faisait tout son possible pour garder son calme et cacher son impatience.

Il rencontra de nombreuses personnes connues, qu’il salua de la tête, d’un sourire, ou d’une poignée de main chaleureuse, avant de se diriger vers la Navette, sa valisette à la main, quand il entendit son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Loriane Moullfs

Loriane Moullfs


Féminin
Nombre de messages : 98
Orientation sexuelle : Elle ne le sait plus vraiment depuis ce qui s'est passé avec Andrew...
Sort avec : Personne
Date d'inscription : 27/10/2007

Départ à Hogwarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Hogwarts   Départ à Hogwarts - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:34

Loriane pouffa de rire en voyant Solange sursauter aussi. Elles devaient avoir l’air bête, comme ça, à sursauter!

« Ce n’est pas grave, ne t’excuse pas pour ça, je n’aurai pas une attaque parce que l’on m’a fait sursauter. Vraiment? Tu es toujours en retard? Je n’aurais pas cru cela de toi, mais… chacun ses petites manies. C’est peut-être mieux cela que d’être aussi maladroite que moi! Moi? Oh, c’est simplement le cadran moldu de l’hôtel qui n’a pas sonné… je me suis levée tout juste à temps pour avoir le temps d’arriver ici, à la course, à la bonne heure. C’est une bonne course, en tout cas… »

Elle lui montra ses paumes de main avec un petit sourire fier : il ne restait que quelques gales, par-ci par-là et rien de plus. Tout était pratiquement partit. Elle s’apprêtait à ajouter autre chose à l’adresse de Solange quand celle-ci se mit à rire. Arqua un sourcil, Loriane attendit que celle-ci lui explique la raison de son hilarité. Elle avait beau regarder par-dessus son épaule pour voir s’il n’y avait pas quelque chose de drôle derrière elle, mais… rien! Solange mit du temps avant de pouvoir. Son hilarité faisait sourire Loriane, mais elle ne comprenait toujours pas ce qu’il y avait de si drôle. Quand finalement elle fut en mesure tout lui expliquer, Loriane rougit de plus belle, jetant un coup d’œil à son t-shirt.

« Oups… Tant pis, ce n’est pas grave, je le remettrai à l’endroit une fois dans la navette. Et moi qui était certaine de l’avoir mis à l’endroit… apparemment, j’étais trop pressée pour me rendre compte qu’il était à l’envers! »
dit-elle en riant à son tour, nullement offensée par l’hilarité de Solange.

Quoi de plus normal que de rire, après tout? Loriane aurait réagit de la même façon. C’était tellement hilarant qu’une telle chose puisse arriver! La jeune Poufsouffle ne pouvait pas en vouloir à Solange. Elle était trop sympathique, de toute façon, pour rire d’elle et Loriane le savait très bien. Elle faisait confiance à Solange et elle l’appréciait beaucoup.


« Bof, ce n’était pas vraiment mieux de mon côté, mes vacances. Ma mère travaille la plupart du temps, alors j’ai passé une bonne partie de mon restant de vacances à l’hôtel. J’ai eu le temps de lire une bonne partie de plusieurs manuels, peut-être que cette année, j’aurai plus de facilité… En théorie, en général, ça peut aller, mais en pratique… disons que ça explose plus souvent que ça fonctionne. Je me demande, parfois, comment j’ai fait pour passer toutes mes années scolaires…
Oh, mais ce n’est rien Solange… j’écrirais à l’hôtel pour qu’ils me l’envoient. Je te le donnerai quand maman le recevra. Elle me l’enverra par hibou. »


Elle s’arrêta quand Solange s’accroupie pour chercher quelque chose dans l’une de ses valises. Elle avait donc un petit quelque chose à manger? Génial! Solange était tout simplement géniale. Loriane mourait de faim, elle avait de la chance que la Gryffondor ait quelque à manger sur elle.
Elle prit les deux brownies avec un sourire ravi :


« Merci, Solange, tu es un ange! Tu me sauves la vie! Enfin… l’estomac, plutôt. Merci, vraiment, c’est gentil. Je meurs de faim. »

Elle en mangea un avec appétit, mais décida de se garder l’autre pour une fois qu’elle serait dans un compartiment. Un véritable délice ces brownies! Ils étaient frais fait, en plus.

« Si un jour tu le peux, remercie cette Moldue de ma part, ses brownies sont délicieux! Elle est super cette dame de penser à toi comme ça.
Oui, on ferait mieux d’y aller… Tu préfères un compartiment déjà vide ou déjà occupé? Au fond, à l’avant ou au milieu? »
Revenir en haut Aller en bas
Gary Lowell

Gary Lowell


Masculin
Nombre de messages : 147
Orientation sexuelle : Bisexuel
Sort avec : Andrew Began, pas touche, il est à mwa
Date d'inscription : 28/10/2007

Départ à Hogwarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Hogwarts   Départ à Hogwarts - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:43

Il haussa les épaules :

« Ce n’est nécessairement que je suis quelqu’un de bien… c’est simplement que cela me semble totalement absurde de juger les gens si facilement. Et puis c’était la moindre des choses à faire pour cette fille rousse. Elle ne cherchait pas les ennuis, elle n’avait pas à en avoir »

La mine de Gary s’était assombrie, mais il n’avait rien dit de plus. Était-ce réellement si bien que cela de défendre quelqu’un? Aurait-il des ennuis avec Penny une fois que la navette serait arrivée à bon port? Un Serpentard restait un Serpentard… Penny pouvait très bien avoir très mal pris son intervention.

« Tu sais… je… je suis peut-être intervenu pour cette fille, mais… j’ai peur que la Serpentard l’ait mal prit et qu’elle… s’en prenne à moi. » lui confia-t-il, un peu gêné.

Gary soupira. Ohena le prendrait probablement pour un idiot. Avoir peur d’avoir des ennuis… Enfin, il fallait connaître son passé pour comprendre sa crainte. Autrement, on pouvait simplement le croire peureux. Il avait déjà eu suffisamment de mal à se sortir de cet enfer qu’à présent qu’il en était sortit, il se sentait plutôt bien. Terriblement seul, mais bien. On avait cessé de le harceler tout le temps. Il avait cessé de vouloir mourir pour échapper à toute cette cruauté, mais il en restait profondément marqué.
Emerald, le chat d’Ohena, décida de changer de banquette pour venir s’installer sur celle de Gary. Bien entendu, le chat n’avait pas pu sauter à sa gauche… Tournant la tête, il observa un moment le chaton. Il était installé proche de lui. Gary était légèrement mal à l’aise. Les animaux, pour lui, c’était comme les êtres humains. Il évitait de trop approcher, en général.


« À dix ans? Ça m’étonnerait qu’un beau matin elle se réveille avec des capacités en magie, Ohena. Normalement, on le sait bien avant. Et puis elle a l’air de quand même bien le prendre. Elle m’envie d’aller à Hogwarts, mais ça ne semble pas la déranger de ne pas avoir de pouvoirs. La seule chose qu’elle semble avoir très mal prise… c’est la fois où je lui ait dit qu’elle était probablement une Cracmole… Elle ne m’a jamais frappé si fort! » dit-il en riant, avant d’ajouter, un peu plus sérieusement : « Elle préfère que je dise qu’elle est probablement sans-pouvoirs, elle trouve cela moins… insultant. »
Revenir en haut Aller en bas
Ohena Killyan

Ohena Killyan


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Pas très loin, a observer le moindre de tes mouvements :3
Emploi/loisirs : RPG sur forum ^^
Humeur : GoOd
Date d'inscription : 21/10/2007

Départ à Hogwarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Hogwarts   Départ à Hogwarts - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:42

Ohena écouta le discours de Gary en le ragardant.

"Ah !" Dit-elle au comble de la gêne… Excuse moi je ne pensait pas mal dire … Pour moi le terme n’est pas péjoratif mais… Je dirais comme toi alors…"

Peut-être avait-elle gaffé… Ohena se sentait à présent terriblement coupable de ce qu’elle avait dit… Elle devait sembler idiote et sans cœur… Qu’elle était idiote… Elle se tourna les pouces quelques secondes et réfléchit…
La mine de Gary était devenue sombre et douloureuse, que qui eu l’inexplicable effet d’inquiéter Ohena au plus au point. Elle ne pu d’ailleurs réprimer un regard sincère et réconfortant
Elle comprenait la peur qu’il pouvait ressentir. La jeune fille n’avait jamais été victime de telles magouilles, mais en être spectatrice l’insupportait. Toujours…


Elle laissa durer le silence, ne sachant quoi répondre, de peur de paraître trop impétueuse et culottée.

"Tu n’as pas à avoir peur…"

Ohena se pencha et posa sa main sur la sienne. Elle se jetait à l’eau : Elle ne pouvait pas laisser ce garçon si gentil se sentir aussi mal… C’était plus fort qu’elle…

"Ne t’en fais pas, je suis avec toi… Je vais peut-être paraître bornée mais… Enfin je te trouve très gentil… Et je pense, moi… que tu es quelqu’un de bien…
Cette fille ne te touchera pas, et tu sais pourquoi ? Parce que j’ai mon bon sort Leviscorpus en réserve ! Elle ne fera rien tant que j’aurais ma baguette sur moi je te le jure ! Et puis-"


Elle s’était trop emportée. Pourquoi était-elle si spontanée ?… Cela la rendait si ridicule… La Sairdaigle rougit, gênée par son entrain et retira sa main de celle de Gary et se gratta la tête, gênée à souhait.

"Enfin voilà … "
Revenir en haut Aller en bas
Gary Lowell

Gary Lowell


Masculin
Nombre de messages : 147
Orientation sexuelle : Bisexuel
Sort avec : Andrew Began, pas touche, il est à mwa
Date d'inscription : 28/10/2007

Départ à Hogwarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Hogwarts   Départ à Hogwarts - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:44

Gary commençait à trouver ce silence pesant et gênant. Il avait peur qu’Ohena ait mal prit ses propos et qu’elle ne veuille plus lui adresser la parole. Il songea, d’ailleurs, à quitter le compartiment pour aller ailleurs et la laisser tranquille quand elle parla. Plutôt que de l’interrompre et partir, il la laissa parler, légèrement étonné par ses propos. Sa main sur la sienne. Gary sentait que son visage était plus rouge que jamais. « Je suis avec toi… » Était-ce réellement ce qu’elle avait dit? Cette phrase flottait dans la tête de Gary. Il avait l’impression que toutes ses angoisses s’envolaient avec cette simple petite phrase.

« Je… »

Le jeune homme ne savait plus quoi dire suite aux propos d’Ohena. Il regrettait un peu qu’elle ait retiré sa main de la sienne… Ohena semblait gênée… elle se grattait la tête quand elle semblait embarrassée. Gary sourit faiblement, le visage toujours aussi rouge. Cette fille était un cadeau du ciel. Gary avait envie de sauter sur l’autre banquette pour la serrer dans ses bras et le remercier de tout son cœur. « Je suis avec toi… » C’était ce qu’elle avait dit…

« Je… c’est la première fois que… que l’on me dit quelque chose d’aussi… gentil. Je… Merci… merci Ohena. »

Pouvait-il lui faire confiance? Oui, il pouvait, il en était certain. Se penchant plus vers l’avant, baissant son ton de voix, il se mit à lui confier la raison de sa peur :

« Depuis que je suis tout petit, j’ai toujours eu le plus grand mal à aborder les gens. Je… enfin, tu sais, les bandes de plus vieux, dans les écoles moldues? Eh bien… je… je me suis longtemps fait mener la vie dure par ces bandes. Toute ma vie… Mes parents avait beau tout faire auprès de la direction, il ne se passait jamais rien. Ça continuait, toujours, tout le temps… J’ai finit par décourager, désespérer. Un soir, je suis sortit de la maison en laissant un mot à mes parents et à ma sœur. Je… j’avais l’intention d’aller me tuer. J’en avais assez de cette vie qui n’était qu’un calvaire. J’avais 13 ans, j’allais à Hogwarts. À présent, j’en ai 15. Je suis tombé, dans un parc, sur eux… Je savais qu’ils allaient encore me tabasser… J’ai voulu fuir. Ils… ils m’ont rattrapé dans la forêt et… et c’est tout ce dont je me souviens. Je me suis réveillé à l’hôpital moldu de la ville… J’étais blessé et… »

Il mit sa main droite devant son œil droit et l’agita quelques secondes. Un œil voyant l’aurait légèrement suivit, aurait bougé… l’œil de Gary n’avait aucune réaction.

« Et depuis, je ne vois plus rien de cet œil. J’étais encore un peu amoché quand je suis revenu à Hogwarts, après les vacances, mais plus personne ne me voulait rien. Depuis, j’ai la paix. Je suis content, mais… c’est dur d’être seul. »

Il reposa sa main et soupira. Voilà, il avait tout dit. Gary demanda à Ohena de ne rien dire sur son œil. Il savait qu’autrement, on viendrait peut-être l’assaillir de questions ou que l’on profiterait de son handicap pour lui jouer des mauvais coups.

« C’est pour ça que j’ai percuté cet homme… je ne le voyais pas. Mon champ de vision est plus court et je ne vois rien de ce qu’il y a à côté de moi. Ton chat, par exemple… tant que je ne tourne pas la tête, je ne peux pas le voir. Je ne sais pas où il est. Personne n’est au courant de cela… personne sauf toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Began
Admin
Admin
Andrew Began


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : les couloirs sombres
Emploi/loisirs : etudiant/devergondé les hommes
Humeur : normal
Orientation sexuelle : Homosexuel
Sort avec : Gary Lowel
Date d'inscription : 05/11/2007

Départ à Hogwarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Hogwarts   Départ à Hogwarts - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:45

Je venait d'arriver dans un wagon apparemet vide, il n'y avait que des affaires abandonner sur les siege. je me disait que peut etre, les proprietaire etait parti se promener dans le train. Je posa donc mes affaires et me mit sur un fauteille libre. les yeux ferme j'ecoutait la bande d'eleves parler et rire, ce qui ne m'interessait pas du tout.

je penssait a mon pere qui n'avait méme pas pris la peine de me laisser dire au revoir a ma mere a st mangouste, ce qui m'avait enerver et valu une vif correction de la part de mon pere.

je sorti mon rat blanc aux yeux rouge de ma poche et commenca a le caresser, il etait le seul avec qui je passai mon temps et a qui je me confiai
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprecieux.forumactif.org/index.htm
Ohena Killyan

Ohena Killyan


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Pas très loin, a observer le moindre de tes mouvements :3
Emploi/loisirs : RPG sur forum ^^
Humeur : GoOd
Date d'inscription : 21/10/2007

Départ à Hogwarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Hogwarts   Départ à Hogwarts - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:47

Ohena écouta attentivement le récit de Gary. Même si elle essayait, elle n’arrivait pas à cacher l’horreur et son effroi qu’elle ressentait.
Non elle n’avait jamais été victime des autres adolescents… Mais c’était tout comme… Pendant quelques dizaines de seconde, elle se sentit vidée de toute joue, exactement comme si un Détraqueur l’avait subitement embrassé. Mais à quoi bon…
En son fort intérieur elle espéra que Gary ne subirait plus jamais de tels événement… Elle se jura elle-même de faire quelque chose, et cela même si elle devait utiliser un sort peu recommandable… Oui c’était décidé. Elle n’était pas du genre à prendre les choses à la légère, mais ce garçon qu’elle venait à peine de rencontrer avait besoin de quelqu’un sur qui compter… Et elle serait ce quelqu’un.

Elle voulu lui apporter quelques paroles réconfortantes, mais hélas, elle ne savait pas quoi répondre à tout cela… Elle pouvait essayait, mais elle ne comprendrait jamais exactement le sentiment qu’il devait ressentir. Alors, elle prononça la plus belle phrase du monde.


"On est ami n’est-ce pas ? "

Elle lui tendait sa main, paisiblement, n’attendant pas forcément une réponse affirmative, mais son sourire était le plus sincère qui soit.

"Je peux faire un Serment Inviolable sur le champ… Je n’en soufflerai jamais un seul mot à quiconque… Je te le promets… Je serai le seul et unique tombeau de ton secret"

Emerald s’étira de tout son long et bailla à se décrocher sa petite machoire.
Revenir en haut Aller en bas
Gary Lowell

Gary Lowell


Masculin
Nombre de messages : 147
Orientation sexuelle : Bisexuel
Sort avec : Andrew Began, pas touche, il est à mwa
Date d'inscription : 28/10/2007

Départ à Hogwarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Hogwarts   Départ à Hogwarts - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:05

Gary avait les mains moites. Il observa un moment la main tendue d’Ohena. « On est ami n’est-ce pas? » Cette phrase… c’était la première fois que l’on lui en adressait une du genre. Personne n’avait jamais demandé cela à Gary. Il aurait aimé qu’elle lui répète à nouveau cette question, simplement pour le plaisir de l’entendre. Le mot ami sonnait si bien. Surtout venant d’Ohena. Cette fille était tout simplement géniale. Elle semblait savoir ce qu’il fallait exactement à Gary. Elle l’aidait à se lancer dans une conversation, elle lui assurait qu’il n’aurait pas à craindre Penny… Cette fille était un véritable cadeau. Il se mit à rire faiblement à la mention du serment inviolable, secouant doucement la tête de droite à gauche.

« Pas besoin d’un serment inviolable, Ohena… Je ne t’en voudrai pas si tu en parles par accident, mais j’aimerais seulement que le moins de gens possibles soient au courant. Je te fais confiance. Je n’ai pas besoin d’un serment du genre pour m’assurer que tu ne parleras pas. De toute façon, quelques personnes doivent déjà avoir deviné mon problème à l’œil… La professeure d’Enchantements, de toute façon, a déjà dû deviné… Je… j’aurais dû voir cet homme, normalement… »

Il essuya ses mains toujours moites sur son pantalon avant de prendre celle toujours tendue d’Ohena dans les siennes :

« Les amis n’ont pas besoin d’un serment inviolable… On est ami… c’est toi qui viens de me le dire… et j’en suis très heureux. Je… c’est la plus belle rentrée que j’aurais jamais eu, aujourd’hui. Merci. »

Il lâcha sans main, vint s’asseoir à côté d’elle, de façon à pouvoir la voir dans son champ de vision et sans prévenir, il la serra dans ses bras. Gary resta ainsi un moment avant de relâcher son étreinte, l’air plus gêné que jamais. Ce genre de marques d’affection, il les avaient toujours réservés à Camille et à ses parents… à personne d’autre qu’eux. Ça lui faisait étrange d’avoir fait cela. Ça avait été… comme une sorte de douce impulsion, une envie qu’il avait envie de combler depuis un moment. Le jeune homme espérait qu’Ohena ne l’ait pas mal prit.

« Je crois… que je vais beaucoup apprécier cette année scolaire. Camille sera heureuse de savoir que je m’entends si bien avec toi. Elle a toujours trouvé que je ne faisais pas assez confiance aux gens. Enfin, c’est vrai… mais avec toi, c’est… différend. Je ne sais pas pourquoi. J’ai l’impression que je peux te faire presque aveuglément confiance. C’est étrange, hein? »

Il eut un petit sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Ohena Killyan

Ohena Killyan


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Pas très loin, a observer le moindre de tes mouvements :3
Emploi/loisirs : RPG sur forum ^^
Humeur : GoOd
Date d'inscription : 21/10/2007

Départ à Hogwarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Hogwarts   Départ à Hogwarts - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:12

Ohena lança un grand sourire à Gary quand celui-ci tendit la main. Jamais elle n’aurait cru avoir a dire une telle chose en une demi-heure même pas. Mais ce garçon dégageait une aura si pure… Elle ne pouvait pas rester là et regarder… Il lui inspirait la confiance, et elle avait l’impression de l’avoir toujours connu… Il était quelqu’un de bien, elle en était persuadée…

"Ne t’en fais pas, je ne suis pas maladroite… Je réfléchis toujours à ce que je dis ! Tu peux être sûr de ça !"

Elle rit quelques secondes, rajustant une mèche de cheveux derrière ses oreilles. Mais quand elle ouvrit les yeux, Gary s’était levé, et la serrait dans ses bras. Ohena mit quelques secondes afin de comprendre ce qu’il se passait. Elle ne réagissait plus, à la foi surprise et intimidés. Il sentait si bon…
La jeune fille s’en voulu de penser à un tel détail et choisi de tapoter amicalement et avec douceur, le dos de Gary qui ne mit pas longtemps à relâcher son étreinte. Dommage ?
Emerald regardait la scène de ses grands yeux ronds, sans comprendre la moindre chose. Il préféra se rouler en boule pour continuer son sommeil interrompu…
Ses joues étaient pire qu’embrassées, mais son regard restait souriant et sincère. Elle se passa une main nerveuse dans ses cheveux tout en riant, aussi gênée que le Poufsouffle.


"C’est étrange… ça me fait la même choses… Je te connaît depuis même pas une heure, mais j’ai l’impression de te connaître depuis très longtemps… mhm… ça aussi c’est étrange comme idée non ? "

Toujours souriante, elle tendit la main vers la banquette et attrapa le petit chat pour le poser sur les genoux de Gary. Emerald émit un petit miaulement de protestation, mais se dépêcha vite de se reblottir sur les genoux même du garçon.

"Tu as vu ? Lui aussi il t’aime bien ! Cela prouve bien qu’en plus d’être sincère, ce que je disait à ton sujet était vrai… Les animaux sentent toujours ces choses là ! Tu es quelqu’un de très bien crois moi… Je suis ton amie et tu peux me faire confiance je te le promet… En tout cas je suis contente que a te remonte le moral ! Je n'aime pas te voir triste..."

C'était incongru... Voilà qu'elle lui parlait exactement comme si elle le connaissait depuis des années... Comme si ils avaient déjà rit, pleurer ensembles, comme s'ils avaient déjà partager des millions de choses... C'était peut-etre trop borné de sa part?

Soudain, Ohena se sentit tressaillir toute entière, alors que le sifflet à l’extérieur se mit à raisonner. Elle laissa échapper une petite exclamation


"Ah ! Je pense qu’on s’en va !" Dit-elle exaltée !
Revenir en haut Aller en bas
Gary Lowell

Gary Lowell


Masculin
Nombre de messages : 147
Orientation sexuelle : Bisexuel
Sort avec : Andrew Began, pas touche, il est à mwa
Date d'inscription : 28/10/2007

Départ à Hogwarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Hogwarts   Départ à Hogwarts - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:37

Il l’avait sentit lui tapoter le dos avec douceur alors qu’il la serrait dans ses bras. Pourquoi était-elle si gentille avec lui, alors que la plupart des gens se contentaient de l’ignorer? Gary ne regrettait pas d’avoir percuté cet homme et d’avoir pratiquement perdu l’un de ses livres de cours. Cette fille en valait la peine… Il avait une amie. Il pouvait enfin compter sur quelqu’un… il n’aurait plus à toujours tout subir seul. Ohena serait là pour le supporter. Elle n’était peut-être pas dans la même maison que lui, mais cela ne les empêcherait de se voir souvent.
Ohena était tout aussi rouge que lui… Gary sourit songeant que cette couleur lui allait bien. Elle était encore nerveuse : elle passait sa main dans ses cheveux.
La Serdaigle lui confia avoir l’impression de le connaître depuis des années, alors que cela devait faire très peu de temps qu’ils parlaient. Oui, c’était tout aussi étrange, mais cela surprenait plus ou moins Gary. Une fois que l’on savait un peu son passé et que l’on connaissait un peu son caractère, il devait être facile à cerner. Sa jeune sœur, par exemple, savait toujours s’y prendre pour avoir ce qu’elle voulait. Ohena arriverait probablement facilement à en faire de même, à force d’apprendre à connaître Gary. Il avait déjà suffisamment l’impression qu’il pourrait difficilement lui refuser quoi que se soit…

Ohena avait prit Emerald et l’avait déposé sur Gary. Crispé, le jeune homme observait le chat s’installer à son aise sur ses genoux pour se rendormir comme si personne ne l’avait dérangé. Elle n’avait pas peur que Gary gaffe? Elle lui faisait suffisamment confiance pour lui mettre son chaton sur les genoux? Le jeune homme n’osait plus bouger d’un centimètre, de peur que le chat tombe ou soit dérangé. Ce que dit Ohena le laissa un moment pensif. Était-ce vrai que les animaux avaient une sorte de sixième sens pour cela? Arrivaient-ils réellement à sentir cela?


« Tu… tu es vraiment certaine de ce que tu dis? Tu crois vraiment que les animaux peuvent sentir ce genre de truc?
Enfin, tu ne me verras pas triste avant un moment. J’ai l’impression que rien ne pourrait gâcher une si belle journée. Comment… comment s’appelle ton chat? Il est… mignon. C’est la première fois que… j’en ai un sur les genoux. Je… je peux le toucher? »
demanda-t-il presque timidement.

Gary sursauta en entendant le sifflet. Et un peu plus et il faisait tomber le chat!


« Je… pardon, désolé… Non, ça m’étonnerait que l’on parte, Ohena, regarde… il y a encore un tas de gens hors de la navette… D’après moi, c’est surtout pour avertir du départ qui approche. »

Il n’avait qu’à moitié hâte de se retrouver à Hogwarts. Ohena irait probablement manger avec d’autres amis à Serdaigle et lui, il resterait encore seul. Il espérait que la navette mettrait encore beaucoup de temps avant de partir.


« Ta sœur ne se doute pas que tu es une sorcière? » demanda-t-il en reportant son attention sur Ohena.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Kanzaki
Enseignant(e)
Erin Kanzaki


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/10/2007

Départ à Hogwarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Hogwarts   Départ à Hogwarts - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:46

Erin soupira, tandis qu'elle cherchait toujours quelqu'un des yeux. Mais elle n'arrivait pas à trouver, c'était singulièrement agaçant ! Elle soupira, et traîna sa valise jusqu'à une porte de wagon. Elle usa d'un sortilège de Lévitation, et alla faire le tour des wagons. Elle alla saluer les élèves, repartis par wagons et par affinités, sans exception, et quand elle arriva au fond du train, e vit un wagon libre. Elle n'avait pas envie de se mêler aux autres professeurs dans le wagon de tête, elle était mieux dans le wagon de queue. Elle fit se hisser sa valise dans le filet à bagage, et elle se alissa tomber avec un soupir sur la banquette, à côté de la fenêtre.

Elle regardait avec nostalgie les élèves qui disaient au revoir à leurs parents, et se remémora sa première année à l'Ecole. Elle était surexcitée, comme encore par moment, de nos jours, et sautillait partout autour de ses parents. Elle ne savait pas que c'était la dernière fois qu'elle les verrait ensemble, et qu'après ça serait uniquement avec son père qu'elle viendrait ici. Elle détourna la tête de la vitre, et posa sa tête contre le repose tête de la banquette. Quelqu'un allait il venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Began
Admin
Admin
Andrew Began


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : les couloirs sombres
Emploi/loisirs : etudiant/devergondé les hommes
Humeur : normal
Orientation sexuelle : Homosexuel
Sort avec : Gary Lowel
Date d'inscription : 05/11/2007

Départ à Hogwarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Hogwarts   Départ à Hogwarts - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:31

Je vit quelqu'un passé et me salué, je reconnu un des professeur de l'école. Etant un éléve extrement bien vu par les professeur, je decida d'aller la voir. Aprés tout si je voulais continuer mes betise au lycée, je devait etre bien vu de tout lesprofesseurs sans exception. Je sorti donc de mon wagon et alla a l'extremité du train. Une fois le professeur en vu, je m'aprocha

"Bonjour professeur"

j'entra sans attendre qu'elle m'invite, car aprés tout l'endroit etait public et nous netions pas encore dans l'enceinte de poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprecieux.forumactif.org/index.htm
Ohena Killyan

Ohena Killyan


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Pas très loin, a observer le moindre de tes mouvements :3
Emploi/loisirs : RPG sur forum ^^
Humeur : GoOd
Date d'inscription : 21/10/2007

Départ à Hogwarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Hogwarts   Départ à Hogwarts - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:04

Ohena se grata la nuque et sourit.

"Je suis tellement pressée d’être en cour. Tu sais pendant les vacances je vie chez dans ma maison moldue alors… Je n’avais qu’une envie s’était venir ici ! Je me languis d’apprendre de pratiquer… J’aime tellement ça … En plus on sera souvent dans le même cours, on pourra se mettre ensemble, ce sera génial !"


Elle se rassit et posa sa main sur la tête du chaton qui ronronnait.

"Moi j’y crois ! Quand il croise in Serpentard il fait le dos rond…. C’est drôle à voir des fois… Il s’appelle Emerald… C’est pace qu’il a les yeux verts que je lui ai donné ce nom… Mon père voulait l’appeler Serpantin, justement à cause de la couleur de ses yeux mais… Je préfère mon choix !"

Elle se mit a rire.

Elle resta tout de même surprise quand Gary lui annonça qu’il n’avait jamais touché de chat, ne serait-ce qu’une foi…


"Vraiment ? Bien sûr que tu peux le toucher quelle question… Il est râleur, mais pas méchant du tout… Tu n’as rien à craindre tu tout de lui."


Il était vrai que Gary, malgré sa grande taille et son air plutôt mûr était extrêmement fragile… Elle le sentait dans sa manière de s’exprimer, de parler, de sourire. Quelque foi elle jurerai voir un enfant en éveil. Mais elle, souriait.
Ce n’était pas un défaut, loin de la, mais ce qui était certain c’est qu’elle l’aiderai à s’ouvrir au monde, a s’ouvrir a elle, même s’il avait déjà beaucoup avancer en quelques dizaines de minutes. C’est en le voyant caresser Emerald, qu’elle ressentit un léger picotement au cœur, celui qu’on ressent lorsque’on s’apprête a tomber…


Elle posa sa joue au creux de sa main et regarda Gary, un léger souvenir au lèvre. Elle se redressa légèrement quand elle s’adressa à elle, et resserra ses genoux contre elle, appuyée à la vitre.


"Mhm… A vrai dire je ne sais pas trop… j’ai promis de ne pas en parler à qui que soit… Je n’ai été au courant de ma condition de sorcière qu’au moment même ou j’ai reçu le hibou de d’Hogwarts. Je pensais à une blague j‘ailleurs… J’ai eu du mal à assimiler tu sais... Savoir que tu n'est pas une fille ordinaire, ça fait drôle! …
Mais j’étais heureuse de cette découverte… Je penses que comme moi, Doryan ne sans pas ce qu’elle est, même si moi je suis persuadée que c’est une sorcière. Il suffit de voit quand elle s’énerve, ou qu’elle pleure… Mais elle n’a jamais rien remarqué… C’est... étrange comme on peu être aveugle et fermé des fois!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Erin Kanzaki
Enseignant(e)
Erin Kanzaki


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/10/2007

Départ à Hogwarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Hogwarts   Départ à Hogwarts - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:05

Erin était plongée dans ses pensées quand elle entendit au loin, comme si elle était à des milles et des milles de là, quelqu'un venir la saluer. le temps qu'elle émerge, elle vit un jeune homme, qu'elle reconnu comme étant un Serpentard. Erin n'aimait pas trop les Serpetards, mais elle s'efforçait de ne pas faire de différences entre les maisons. ceci-dit, c'était étrange qu'il vienne la voir de son propre gré ... Essairait il de se faire bien voir ? Elle haussa intérieurement les épaules - oui, je sais c'est bizarre, m'enfin ... xD - et le regarda en souriant.

-" Bonjour jeune homme. Quel est ton nom, dis moi ? ta tête ne pas inconnue. Evidemment j'ai dû t'avoir en cours, comme tous les autres élèves mais bon ... Trop de noms à retenir. Mais je t'en prie, assieds-toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Crain
Enseignant(e)
Seamus Crain


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2007

Départ à Hogwarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Hogwarts   Départ à Hogwarts - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:10

Le professeur Crain approcha un peu plus de la navette qu'il regarda avec un oeuil observateur. Quelle ingéniosité...

C'est alors qu'en regardant autour de lui, il découvirit que non loin, se tennait une de ses collègues, Erin Kanzaki, qui elle, était professeur d'enchantement. Elle était accompagnée d'un serpentard à première vue. Oui, il le reconnaissait... Began n'était pas mauvais du tout en possion d'après ses souvenirs, qui ne dataient quand même que d'une dizaine de semaine. Il s'approcha du petit groupe d'un pas lent, tranquille et inclina doucement la tête.


-Bonjour Erin... Oh Began... Toujours aussi en forme... J'espère que cette année en potions sera pour vous une aussi bonne année que l'année dernière ! Fit-il en riant quelque secondes.

On pouvait voir sur soun visage jeune, quelques minces rides, signe qu'il n'avait pas bien sourit souvent ses derniers temps...

Il se tourna vers Erin avec le même sourire.

-Voyez vous professeur... Ce jeune homme est un Serpentard briant, et rempli de ressources en ce qui concerne les potions... Il serait étrange qu'il n'en soit pas de même pour votre matiere !


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Began
Admin
Admin
Andrew Began


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : les couloirs sombres
Emploi/loisirs : etudiant/devergondé les hommes
Humeur : normal
Orientation sexuelle : Homosexuel
Sort avec : Gary Lowel
Date d'inscription : 05/11/2007

Départ à Hogwarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Hogwarts   Départ à Hogwarts - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:12

je souria a cette jeunne femme, je me doutait bien qu'elle m'avait reconnu, mais rare son les proff qui aime les serpentard. je pris donc place a ses coté, et posa mes pied sur le siege d'en face. puis avec moi voix charmeuse, je me present sous le nom de Andrew Began. Elle devait bien se souvenir de moi, j'etait un des meilleur serpentard en sortilege et tout autre cours.

"pas trop decu de nous revoir trés chere professeur.?"
je detourna mes yeux, lorsque je vit mon professeur de potion. je lui souria amicalement, je me debrouillai assez biena son cour, il enc'etait jamais plain de moi, du moin pas en face
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprecieux.forumactif.org/index.htm
Erin Kanzaki
Enseignant(e)
Erin Kanzaki


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/10/2007

Départ à Hogwarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Hogwarts   Départ à Hogwarts - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:22

Seamus Crain. Tiens donc. Son cher collègue de Potions. Visiblement, lui avait une bonne mémoire vis à vis de ce Andrew, et il pu lui donner son nom son prénom et sa maison. Maison qu'elle connaissait déjà, bien entendu. Elle souria à son collègue en inclinant la tête, en guise de salut, et se retourna vers le jeune Serpentard. Avec quelques éclaircissements que le professeur de Potion avait dit, elle commençait à se souvenir de ce jeune homme, effectivement doué pour les Enchantements.

-" Oui, il me semble te reconnaître. Tu n'étais aps mauvais pendant mes cours, je dos ine l'avouer. J'attends cette année un niveau évidemment plus élevé. J'espère que tu seras à la hauteur de ta réputation de Serpentard brillant ... "

Erin eût ceci-dit un sourire bienveillant. Elle était professeur et n'avait pas à désarçonner qui que se soit, qu'elle aime ou non la maison. Elle les regarda l'un après l'autre, et s'adressa à eux d'une voix enjouée.

-" Vos vacances se sont-elles bien passés ? "
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Began
Admin
Admin
Andrew Began


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : les couloirs sombres
Emploi/loisirs : etudiant/devergondé les hommes
Humeur : normal
Orientation sexuelle : Homosexuel
Sort avec : Gary Lowel
Date d'inscription : 05/11/2007

Départ à Hogwarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Hogwarts   Départ à Hogwarts - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:33

Je souria a mes professeur, il etait facile de s'atiré la simpatie de ses professeurs lorsque l'ont travail bien. j'expliqua a mon proffesseur qu'il ne serait pas decu de mon année a venir.

En reflechissant bien, je voulais faire aprti de l'elite des mangemort, tout comme je fait parti de l'elite des serpentard.Donc je devait tout faire don cpour battre mes camarade en cours. A vrai dire, je les battait méme dans les couloirs, mais sa le jour ou quelqu'un le sera, j'aurai fini l'ecole.

Lorsque le proffesseur d'enchantement parla des vacances, je dit simplement que je ne ferrais aps de commentaire dessu. Je regarda SEamus, qui avait lancé pas mal d'eloge me concernant a sa collegue
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprecieux.forumactif.org/index.htm
Gary Lowell

Gary Lowell


Masculin
Nombre de messages : 147
Orientation sexuelle : Bisexuel
Sort avec : Andrew Began, pas touche, il est à mwa
Date d'inscription : 28/10/2007

Départ à Hogwarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Hogwarts   Départ à Hogwarts - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:37

Gary sourit aux propos d’Ohena. Oui, elle semblait avoir hâte de retourner à Hogwarts, c’était une évidence.

« Oui, je comprends… Mes parents sont sorciers, mais ils ne se servent pas souvent de la magie à la maison. Il n’y a que des moldus tout autour de la maison. Ils doivent faire attention. »

Il ne pouvait pas dire qu’il possédait le même enthousiasme de retourner à Hogwarts qu’Ohena, mais lui aussi avait hâte, jusqu’à un certain point. Par contre, il regrettait de devoir quitter son chez-lui. Il ne restait jamais réellement seul, quand Camille était là. À Hogwarts, c’était différent. Enfin, avec Ohena et probablement Andrew, se serait différent. Il y aurait au moins deux personnes pour lui parler. Ça changerait des autres années.

« Emerald… c’est joli. J’aime bien ton choix de nom. Ça lui va bien. »

Puis, Ohena lui permis de toucher Emerald. D’une main un peu tremblante et peur assurée, il caressa tout doucement le petit animal, avec un sourire ravi, comme un enfant qui découvrait combien ça pouvait être amusant de toucher un animal. C’était tout doux à toucher et tout chaud. C’était une sensation agréable de sentir les poils de la petite bête sous ses doigts. Tout en écoutant Ohena avec attention, il continuait de caresser le petit Emerald. Sa main se faisait moins tremblante.

« On s’en rend compte, lorsque l’on n’est pas… normal. Peut-être qu’elle ne veut pas croire, tout simplement. Ça dépend de ce qui arrive quand elle est en colère ou qu’elle pleure. Et puis… peut-être qu’elle comprendra quand elle recevra une lettre d’Hogwarts, comme toi. Elle croira à une blague, comme toi, j’imagine, mais elle finira par accepter cette idée. C’est bien d’être sorcier, ça a ses avantages. Le seul danger, c’est de se trahir face à des Moldus, mais quand on connaît leur mode de vie, il n’y a pas trop de problèmes, en général. »

Gary jeta un coup d’œil au couloir. Erin s’était installée dans un compartiment non loin. Andrew et un autre professeur s’y trouvaient.

« Ce ne sont pas tous les Serpentards qui sont horribles. Emerald devrait faire quelques exceptions, même si j’aimerais bien voir comment il fait. C’est comme dans les films, quand les chats font les dos ronds, qu’ils sortent les griffes et qu’ils crachent? »
Revenir en haut Aller en bas
Ohena Killyan

Ohena Killyan


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Pas très loin, a observer le moindre de tes mouvements :3
Emploi/loisirs : RPG sur forum ^^
Humeur : GoOd
Date d'inscription : 21/10/2007

Départ à Hogwarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Hogwarts   Départ à Hogwarts - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:52

Gary avait l’air beaucoup plus à l’aise, que cela soit avec le chaton comme avec elle. Il riait et souriait de plus en plus souvent qu’au début de leur rencontre, et lançait lui-même des conversations. Elle espérait tout de même ne pas être ridicule... Mais au fond d’elle était contente. Contente de le voir ainsi, de ne plus le savoir seul, même si cette personne qui l’accompagnait était elle-même. Elle acquiesça les paroles de Gary d'un hochement de tête, puis éclata d’un petit rire cristallin.

"On peut dire ça oui… C’est vrai que c’est drôle quand j’y pense …"

Elle risqua une imitation fort bien réussie d’Emerald, alors que celui-ci, toujours blottit contre Gary la regardait d’un air interrogateur.

La jeune fille sourit au Poufsoufle en joignant ses mains.


"Ne t’en fais pas, c’est une parole en l’air. La maison des Serpentard… Je ne la porte tout simplement pas dans mon cœur… Elle est remplie de gens sournois, plus vil les uns que les autres mais, j’ai eu l’occasion d’en croiser des sympathiques. D’ailleurs Emerald le sent aussi… Je ne sais pas pourquoi… Cela vient peut être du fait que je l’ai acheter sur le chemin de traverse. Mais je reste tout de même méfiante avec eux… peut être est-ce une de la crainte de ma part… je n’en sait rien…
Mais nombre de Serdaigles, de Poufsouffles ou de Gryfondors peuvent être capable de choses horribles s’ils le veulent… Dans le monde, il n’y a pas les gentils d’un côté et les Serpentard de l’autre… "


Elle joignit ses genoux et posa sa tête en leurs sommets. Son visage prit un air un peu plus grave.

"Mais la maison des Serpentard est mal vue depuis des années… Il paraîtrait que tous les sorciers qui ont mal tournés étaient dans cette maison… Ainsi que le Mage noir qui à faillit anéantir le monde de la sorcellerie il y a plus de soixante ans… Je pense que c’est quelque chose qui restera a jamais dans les mémoires…
Mais mon aversion envers cette maison est uniquement due a quelques uns de ses membres… Penny Mc Dell par exemple, c’est la peste la plus horrible que j’ai jamais vu… Et ces acolytes son encore plus idiot qu’elle… "


Elle marqua une posa et laissa s’évader un soupir triste.

"Nombreux des Serpentards sont des sang purs qui haïssent les sang-mêlés et les personnes dont les parents sont moldus. Je ne les comprendrais jamais … Mais je pense sincèrement que Serpentard dois accueillir en son sein, des personnes intelligentes et pleines de bons sens. Tu ne crois pas ?"

Ohena sourit alors dans le vide en remettant d’une main, ses cheveux violines en arrière.

[HHP : Désolée Penny XD]
Revenir en haut Aller en bas
Gary Lowell

Gary Lowell


Masculin
Nombre de messages : 147
Orientation sexuelle : Bisexuel
Sort avec : Andrew Began, pas touche, il est à mwa
Date d'inscription : 28/10/2007

Départ à Hogwarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Hogwarts   Départ à Hogwarts - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:44

Gary se mit à rire à la mimique d’Ohena. C’était plutôt marrant et bien réussit! Le jeune homme soupira après s’être calmé au bout d’un moment. Il riait rarement autant, mais ça lui faisait du bien. Ça changeait de l’habitude et du caractère un peut-être un peu trop méfiant et dépressif de Gary. L’entendre rire était bon signe. Il était de bonne humeur…de très bonne humeur, même.
Puis, Ohena lui assura qu’elle n’avait dit que des paroles en l’air. Gary lui sourit faiblement, détachant son regard du compartiment où se trouvait Andrew.


« Beaucoup le sont, oui. Mais heureusement que certains sont sympathiques. C’est dommage que leur maison ait une si mauvaise réputation. Ça aurait pu être n’importe quelle autre, après tout. Mais c’est étrange qu’Emerald puisse ressentir tout cela… peut-être que c’est ainsi avec tous les animaux. À part les hiboux, je n’en ai jamais vraiment approché.
Oui, je sais que les gens des autres maisons ne sont pas nécessairement mieux… mais on entend moins parler… c’est moins… visible, on dirait. »


Penny? Ah oui, c’était cette fille qui s’en était prise à Lanëlle… Effectivement, c’était ce genre de personne qui pourrissait la réputation de la maison, mais on ne pouvait pas les changer, malheureusement. Gary n’avait jamais réussit à faire entendre raison à ces Moldus qui s’en étaient pris à lui pendant toutes ces années. Il avait eu beau les menacer, les supplier d’arrêter, hurler pour qu’on vienne le sauver, mais rien n’avait jamais réglé quoi que se soit.

« Non, pas tous. Ma mère m’a déjà raconté que celui qui avait trahi les Potter se trouvait à Gryffondor. Apparemment, il est mort, il y a 60 ans. C’est étrange, quand même… et dégueulasse de trahir ainsi des amis…
Penny, je l’avoue, est une vraie peste… On dirait qu’elle fait exprès de chercher les gens et leur causer des ennuis. C’est dommage, parce que c’est justement ce genre de personne qui gâche la vie des gens. Par contre, d’autres ne font que se donner une réputation de dur, alors qu’ils sont pratiquement aussi doux que des agneaux avec certaines personnes. »


Néanmoins, il était vrai que tous ces « sangs purs » méprisaient les sangs-mêlés… C’était ce qu’il y avait de plus dommage pour Serpentard. Les sangs-mêlés étaient plus nombreux, par contre. Il était difficile de rester toujours totalement sang pur…

« Les Serpentards sont intelligents. Se sont seulement leurs valeurs qui rendent leurs actes parfois… dégueulasse. C’est pour cela que cela ne nous paraît pas intelligent. Poufsouffle et Serdaigle partagent à peu près les mêmes valeurs, mais elles sont différentes de celles de Serpentard. Leur bon sens, pour eux, c’est ce qu’ils font, pas ce que nous, nous faisons. »

Gary avait l’impression de se faire philosophe, par moments.
Revenir en haut Aller en bas
Ohena Killyan

Ohena Killyan


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Pas très loin, a observer le moindre de tes mouvements :3
Emploi/loisirs : RPG sur forum ^^
Humeur : GoOd
Date d'inscription : 21/10/2007

Départ à Hogwarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Hogwarts   Départ à Hogwarts - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:27

Ohena hoche la tête dans ses pensées. Trahir ses amis… Oui c’était le comble de la cruauté… Elle savait qu’elle en serait incapable… Lentement, sans faire attention, elle lissa une de ses mèches de cheveux tout en regardant les chaussures de Gary… El fait, elle les fixait sans les voir, l’esprit totalement perdu dans le vague…

Elle était une sang-mêlé… Ho ce n’était pas secret… Gary le savait, quelques amis de sa maison étaient au courant… Mais sa grande peur résidait en ce qui coulait en ses veines de sorcière. Elle n’avait pas honte… Elle avait tout simplement peur… Peur d’être démasquée par les Serpentard… Et s’ils apprenaient ? Et si ils lui en faisaient voir de toutes les couleurs ? Elle en ferait une maladie… Ou plus qui sait…

Ohena n’était pas quelqu’un de turbulent. Elle était plutôt une jeune fille sage et discrète. Elle avait du répondant et savait très bien se défendre. Mais il y avait des choses contre lesquelles son honneur et sa volonté d’être toujours au top du top n’étaient plus suffisants, ou alors l’abandonnaient.
Ce sang, qu’au fond d’elle elle avait brûlant, elle le détestait… Pour ses faiblesses et parce qu’il était un des principaux centre de raillerie du monde des sorciers qu’elle cherissait. Elle n’était pas fille de moldus... Elle était fille d’une moldue et d’un traître à son sang.
Tout le monde n’était pas comme Gary… Tout le monde n’était pas aussi gentil… Aussi raisonnable… Rare étaient les sorciers de sang purs qui ne faisait pas la différence entre eux et un sang-mêlé… Elle ne se méfiait pas des Serpentard à cause de leurs habitudes, même si tout ceci jouait un peu mais… Elle s’en méfiait, par ce qu’elle en avait peur voilà tout…

Elle entrouvrit la bouche puis la referma. Elle la rouvrit une seconde fois puis la referma à nouveau. Même si elle le voulait… Elle n’arrivait pas à l’avouer. Elle était une Serdaigle intelligente, plutôt jolie mais sa fierté était immense… Elle ne pouvait pas…


"Oui sans doutes… Je ne connais pas beaucoup de Serpentard, j’en ai croisé quelque uns… Je n’en connais aucun vraiment… je ne préférais pas m’approcher peut être… je ne sais pas…"

Elle était consciente de sa crainte… Mais pouvait-elle vraiment avouer ça… A Gary ? Biensur que oui, mais encore faudrait-il le reconnaître…

"En fait… j’ai juste peur qu’il découvrent mon identité… je… "


Elle ferma les yeux et murmura presque…

"Je ne pourrais pas supporter une remarque sur mon sang…"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Began
Admin
Admin
Andrew Began


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : les couloirs sombres
Emploi/loisirs : etudiant/devergondé les hommes
Humeur : normal
Orientation sexuelle : Homosexuel
Sort avec : Gary Lowel
Date d'inscription : 05/11/2007

Départ à Hogwarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Hogwarts   Départ à Hogwarts - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:42

Je commencai a m'ennuyer dans se wagon, et puis je venait d'entendre une voix qui m'etait familliere dans le wagon voisin. Je me leva et salua poliment mes professeur en leurs souhaitant une bonne journée et un bon voyage. Puis je sorti et me psoa a coté de la porte, a l'abris des vu des deux perosnne. je me demandai qui etait cette fille, je ne l'avais jamais croisé.
Lorsque je l'entendit parler de Penny, je me mit a rire interieurment. Puis lorsqu'il eu un grand moment de silence, je me mit devan la porte en souriant.

"Pauvre penny, je doute qu'elle soit heureuse d'aprendre que on la critique ainssi"

J'entra dans le wagon sans attendre d'invitation, je me colla contre un fauteill et salua gary en souriant, puis je regarda la jeune fille et dit alors froidement

"Andrew began, serpentard..je pense que tu ne m'aprecie pas non plus..."

J'avais envi de la taquinner, mais mon regard se porta sur le chat qui commencait a me cracher. Ce qui me fit bien rire, car je n'avait qu'un sort a formuler, et je clouer ce petit chat insolent au plafond le temps du voyage. Puis je pris ma baguette et la pointa ver le chat en disant

"Tu prefere quoi minou..une plante verte ou en souri?"

Je sentait bien que j'allais m'amuser un peu plus ici que dans le wagon des profs, tout en pointant ma baguette sur le chat, je fixa Gary amicalement, bien que je me doutait bien que le fait que je menace le chat de son amie n'allais pas lui plaire
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprecieux.forumactif.org/index.htm
Ohena Killyan

Ohena Killyan


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Pas très loin, a observer le moindre de tes mouvements :3
Emploi/loisirs : RPG sur forum ^^
Humeur : GoOd
Date d'inscription : 21/10/2007

Départ à Hogwarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Hogwarts   Départ à Hogwarts - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:32

Ohena sursauta quand un garçon, un très beau garçon fit sont apparition dans le wagon. Il se présenta comme étant un Serpentard. Ah… voilà qui était embêtant… Elle venait sûrement d’insulter une de ses amies. Après tout ce n’était que la vérité.
Elle se contenta de se renfrogner sous le ton glacial d’Andrew.


"Non… Je ne te connais pas… Pourquoi suis-je sensée t’en vouloir…"


Andrew Began… Oui… Elle en avait entendu parler… Oh oui beaucoup parler… L’année précédente, une des ses amies de dortoir ne s’arrêtait pas de pleurer chaque soir dans son lit… Ce type l’avait soit-disant jetée comme une chaussette pour une autre de Gryffondor… Ohena avait mis des mois pour la calmer… C’était incongru pour un garçon au visage si charmeur…

La Serdaigle se tourna vers Emerald. Celui-ci s’était levé et grogna d’un long roulement de gorge. Il n’était pas sur le point de lui sauter à la figure, mais il avait bel et bien reconnu un Serpentard. Ohena allait se relever, quand Andrew pointa sa baguette noire de jais sur le chaton… La jeune fille resta bouche bée, ébahie par l’acte et mis quelques secondes avant de réagir et se saisit alors à son tour de sa baguette. Elle la pointa sur le Serpentard. Ohena tremblait énormément, sûrement à cause de cette colère qui l’avait subitement envahie, ou encore à cause de l’angoisse qu’elle ressentait.
Un chat n’avait aucune importance pour un garçon comme lui, elle craignait qu’il ne lance un sortilège. Ce n’était qu’un chaton

"A-Arrête… "

La jeune fille avait la gorge serrée et sa baguette tremblotait nerveusement au bout de ses doigts. Emerald lui, s'était figé, ne comprenant rien de la scene qui se déroulait devant lui.

"Là je t’en veux ! Alors… S’il te plait… Ne pointe pas ta baguette sur lui laisses-le… Laisse le ou… Ou je…"

Elle serra les dents. Sa voix était devenir rauque, un brin glaciale, mais son angoisse se laissait autant transparaître que sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Gary Lowell

Gary Lowell


Masculin
Nombre de messages : 147
Orientation sexuelle : Bisexuel
Sort avec : Andrew Began, pas touche, il est à mwa
Date d'inscription : 28/10/2007

Départ à Hogwarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Hogwarts   Départ à Hogwarts - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 5:04

Gary posa sa main sur l’épaule d’Ohena en lui souriant faiblement. C’était une drôle de peur, quand même… Gary n’arrivait pas à comprendre réellement ce complexe de sang, puisque ses deux parents étaient sorciers. Il était considéré comme un sang pur, mais Gary se voyait plutôt comme un traître à son sang à vivre plus comme un Moldu que comme un sorcier. Les Moldus avaient fait un tas de choses impressionnantes, mais s’y intéresser était devenir un traître à son sang…

« Ce n’est que du sang, Ohena… rien de plus. Et puis tu n’es pas la seule à être de sang-mêlé. »

Puis, la voix d’Andrew se fit entendre. Tournant la tête pour le voir, Gary sourit faiblement. Depuis quand écoutait-il leur conversation?

« Tu écoutes aux portes, à présent, Andrew? Et tu sais bien que Penny n’est pas un ange. Elle doit bien s’en rendre compte, j’imagine. »

Le Serpentard pointa sa baguette sur Emerald qui crachait déjà. Gary serra les dents quand les petites griffes du chaton s’enfoncèrent dans ses cuisses. Apparemment, il comprenait la menace de la baguette. Le jeune homme n’aimait pas cette situation. Il avait peur qu’Ohena prenne mal le fait qu’il appréciait beaucoup Andrew, mais en même temps, il ne pouvait laisser Andrew continuer ainsi. Pour une fille qu’il arrivait à aborder une fille, il ne comptait pas laisser tout cela se gâcher.

« Andrew, arrête, ce n’est pas drôle… Il me plante ses griffes dans les cuisses, en plus. Ohena… tu… tu peux le reprendre? Je tiens à pouvoir marcher, quand même, cette année. »

En gros… il osait caresser Emerald, mais sans plus. Il soupira faiblement songeant que son pantalon allait être fichu avec tous ces trous. Et puis tant pis si Ohena prenait mal le fait qu’il appréciait Andrew, il avait bien le droit d’avoir un ami Serpentard, même s’il n’était pas totalement un ange.


« Andrew, soit sympa’ avec elle… C’est une chic fille. Et puis je n’ai pas envie de savoir que vous vous détester alors que moi, je vous apprécie tous les deux énormément.
Ohena, baisse ta baguette, Andrew ne fera rien à ton chat… Pas vrai, Andrew? Il est sur moi, il a ses griffes de plantées dans mes cuisses… ce n’est pas vraiment le moment de faire l’idiot, je tiens à mes jambes… Je te jure Andrew tu vas passer un mauvais quart d’heure si tu oses lancer un sort à qui que se soit qui se trouve ici. Baisse ta baguette, toi aussi. »


Gary était calme… Andrew ne ferait pas exprès pour le peiner, il le savait, mais il avait peur qu’Ohena décide de défendre son chat et que ça finisse en bataille…

[Pardon, c’est merdique TT_TT ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ à Hogwarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Hogwarts   Départ à Hogwarts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ à Hogwarts
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: 60 ans plus tard :: X LONDRES X :: Gare King's Cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser