Hogwarts :: 60 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts :: 60 ans plus tard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Départ à Hogwarts

Aller en bas 
+5
Meissa Rigel Antares
Ohena Killyan
Erin Kanzaki
Gary Lowell
Lanäelle Weasley
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ à Hogwarts Empty
MessageSujet: Départ à Hogwarts   Départ à Hogwarts Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:20

Eva Garifi était fière elle tronait près de sa superbe navette. Elle se remerçiait elle-meme de l'avoir fait construite. Blanche avec des bandes noirs sur les cotés. Sur le devant et sur l'arrière tronée des éffigies massives des maisons de Poudelard. Tout autour des peintures d'animaux ensorcèlés courait à toutes vitesse sur la carosseries. Le lion, la belette, l'aigle, et le serpands fillait comme le vent.
Eva avait hate de voir les élèves arrivait c'est pour cela qu'elle était venue à King Cross malgré le risue de voir des parents agressifs ou lèche-bottes lui tombaient dessus
Revenir en haut Aller en bas
Lanäelle Weasley

Lanäelle Weasley


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans la Salle commune des Gryffondors
Emploi/loisirs : Joueuse de quidditch, Gourgandine, et eleve
Humeur : AdOrable
Orientation sexuelle : Hétéro a tendances Bii
Sort avec : Nobody'z !
Date d'inscription : 27/10/2007

Départ à Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Départ à Hogwarts   Départ à Hogwarts Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:03

Lanäelle habillée en habits moldus, d'un simple short en jeans et d'un joli debardeur rouge cacher par un gilet blanc, la jolie rousse qui allait rentrer en 3eme année était tenu par la main d'une belle jeune femme, rousse elle aussi et d'un bel homme Olivier le petit cousin de Ronald Wesaley l'ami d'Harry Potter qui était d'ailleur le grand pere de la belle Gryffondor Olivier travailler au departement de la justice magique. De l'autre main son pere faisait voler avec sa baguette une enorme valise marron cuir recouvert de ces inscritions "Lanäelle Weasley", Gryffondor,3eme année". La jeune femme qui tenait Lanäelle par la main n'était autre que Lily Weasley, née Potter fille de Harry et Ginny Potter. Elle avait les cheveux qui lui tombait sous les epaules et ressemblait beaucoup a sa fille.

-Maman ! regarde la nouvelle navette elle est geniale n'est ce pas !

Elle sourait a la vu du wagon blanc muni de traits noirs horizontals, muni egalement des blason des 4 maisons de Hogwards, il sourit a la vue du grand Lion de sa maison: Gryffondor qui rugissait royalement sans bruit, le serpent ondulait piteusement, tandit que la bel aigle voler, elle aurait du aller a serdaigle mais elle avait choisit Gryffondor, comme toute ses ancetres ! Pour finir le blaireau marchai un peu plus petit que le Lion.

-C'est vrai qu'elle est très jolie Lanäelle ! C'est vraiment du ebauc boulot de la part de melle Garifin !

La jeune rouquine hocha la tête, elle esperait q'une ou qu'un de ses amis viennent a la même heure qu'elle, faire le voyage seule ne l'enchantait pas... Son petit frere chuinait non loin dans les bras de sa mere, il avait 9 ans et ne cessait de pleurnicher:

-Maman !!! Je veux y aller !

Elle se refrogna, elle aimait beaucoup son petit frere mais là s'e était trop, elle en avait marre, il pleurait depuis le 25, jour ou elle avait reçut sa 3eme lettre de Poudlard ! Elle se tourna vers son petit frere nommer Tom avant d elui dire:

-Patience, plus que 3 ans !

Elle fronça le nez comme son petit frere avant d'entendre quelqu'un prononcer son nom en crient:

-Hey ! Lanäelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ à Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Départ à Hogwarts   Départ à Hogwarts Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:47

[ Désolé si mon perso est un peu pouff mais c'est le RP Wink ]

Penny était arrivé à King Cross dès 10 heures. La reine des serpentards avait hate de rentrer à Poudelard. En effet ça faisait à peine deux semains qu'elle était rentrée d'Orient et la présence de sa belle-mère lui était déjà devenue insupportable.
Penny se balladait sur le quaie en compagnie de son père qui aimait se remémorer ses belles années à Poudelard. Elle aperçut la jeune Lanäelle Weasley pour qui elle éprouvait une haine réglementaire. De plus un groupe de Serpentard était juste à coté elle ne put s'empècher de lançer


-Hey ! Lanäelle ? Tu n'est pas au courant que le roux est démodé.

Elle la regarda de haut en bas avec une expression de mépris

De meme que les vétements moldus

La serpentard portait un serwèl vert émeraude surplombé par une énorme crois en émeraude, diament et argent. Cette dernière était très fière de sa blague de mauvais gout encore plus quand les autres serpentards rièrent.
Au vue du regard mauvais de ses parents le père de penny Bill Mc Dells intervint


Ah ma fille l'humour des Mc Dells brille à travers elle. Vous allez bien Weasley ? J'ai entendut dire que le département de la justice majique est en restriction financière pauvre de vous
Revenir en haut Aller en bas
Gary Lowell

Gary Lowell


Masculin
Nombre de messages : 147
Orientation sexuelle : Bisexuel
Sort avec : Andrew Began, pas touche, il est à mwa
Date d'inscription : 28/10/2007

Départ à Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Départ à Hogwarts   Départ à Hogwarts Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:25

Camille avait accompagné son frère jusque devant les portes de la gare. Elle se tenait à sa gauche, sachant qu’il la voyait, ainsi, dans son champ de vision. Il n’aimait que les gens se tiennent à sa droite, justement, parce qu’il ne les voyait pas. Ils s’arrêtèrent devant la porte.

« On se reverra pour Noël, hein? Tu vas m’écrire, Gary, promis? »
« Oui, c’est promis, Camille, je t’écrirais dès que je serai arrivé et à toutes les semaines. Je reviendrai probablement pour Noël, oui. Fais bien attention à toi. »

Il serra un moment sa petite sœur dans ses bras avant d’entrer dans la gare, la saluant d’un geste de la main, traînant sa lourde valise de l’autre.
Vêtu en moldu, d’un pantalon noir et d’une chemise blanche, Gary passait totalement inaperçu dans la foule. Il ne mit pas longtemps à atteindre le bon quai pour se rendre à Hogwarts. Il le franchissait à chaque année. Promenant son regard sur les élèves et leurs parents, il soupira. Lui, il préférait prendre la navette seul. Ce n’était pas la peine que son père et sa mère viennent, il leur avait déjà dit ses aux revoirs. Gary s’avança au milieu des gens. C’était quand même calme, ici. Non loin, il pouvait entendre la voix du père de Penny vanter l’humour de sa famille. Il ne le voyait pas, puisqu’il se trouvait à sa droite, mais il devait facilement sa présence. Il porta son regard sur Lanaëlle. Ce n’était pas amusant de se faire parler ainsi, Gary le savait… les êtres humains pouvaient être tellement cruels, parfois…


« Ce sont les gamins qui disent ce genre de mauvaises blagues. Vieillit un peu. » dit-il à l’adresse à Penny, espérant ne pas regretter son intervention, mais il n’avait pas envie de voir Lanaëlle continuer de se faire traiter de la sorte. Ça avait été plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Kanzaki
Enseignant(e)
Erin Kanzaki


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/10/2007

Départ à Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Départ à Hogwarts   Départ à Hogwarts Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:47

Erin faisait comme tout les élèves, elle prenait la navette pour se rendre à Hogwarts ( en parlant de ça j'ai reçu le Tome 7 d'HP !!! xD Ahem désolée, je reprends ) et euh ... Oui, donc elle était habillée en vêtement moldus, elle aussi, un tailleur noir qui lui sciait parfaitement bien et mettait en valeur ses formes féminines ^^. Elle traînait derrière elle une grosse valise - et oui, il fallait au moins ça pour survivre une année à Hogwarts ! - qui faisait un vacarme franchement abominable. PLusieurs tête avec une mine courroucée se tournaient vers elle, mais bizarrement, quand elle regardait ces personnes dans les yeux, généralement des hommes, ils perdaient leur air courroucé, et pour avoir un air b^ta. C'était l'effet d'Erin. Quoi qu'il en soit, elle passa la barrière et arriva sur le quai où la navette attendait patiemment. Erin regardait les élèves qui patientait, seuls, entre amis ou avec leur famille, avant d'embarquer pour une année d'études. Elle sourit, se disant qu'elle les aurait comme élèves. Que c'était bien ! Elle se setnait enfin vraiment importante. Ses talons hauts claquaient sur le sol bétonné, et elle regardait autour d'elle pour voir si elle ne voyait pas un visage familier.
Revenir en haut Aller en bas
Lanäelle Weasley

Lanäelle Weasley


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans la Salle commune des Gryffondors
Emploi/loisirs : Joueuse de quidditch, Gourgandine, et eleve
Humeur : AdOrable
Orientation sexuelle : Hétéro a tendances Bii
Sort avec : Nobody'z !
Date d'inscription : 27/10/2007

Départ à Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Départ à Hogwarts   Départ à Hogwarts Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:51

Lanaëlle se retourna a l'apelle de son prenom, ce n'était que la peste de serpentard qui lui inventait des calomine ignoble, idigne d'une sorciere. Elle haussa les epaules a l'adresse de son pere qui regardait la blondasse mechament, les mains sur les hanches la rouquine se rapproha de la vipere blonde et fit avec une mechancetée egalée:

-Moi au moin c'est naturelle !

Elle sourit avec mechancetée et setourna vers ses parents et la mere de la vipere elle l'entedit parler et avec un sourire terriblement faux la jolie gryffondor se tourna vers son pere qui repondit a la mere Mc Dells:

-Oh oui madame, tout comme son imbecilitée ce doit être de decsendence !

Il fronça le nez et repondit a la question sur la ministere de la magie:

-Oh non loin de là, il y a eu une petite erreur a Gringgot très chere !

Pendant ce temps la la belle Lanaëlle ecoutait le jeune homme de serpentard parler a le peste, il venait de la defendre, a vrai dire elle ne s'y attendait pas et fut legerement destabilisé, elle lui sourit et lui chuchota:

-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Ohena Killyan

Ohena Killyan


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Pas très loin, a observer le moindre de tes mouvements :3
Emploi/loisirs : RPG sur forum ^^
Humeur : GoOd
Date d'inscription : 21/10/2007

Départ à Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Départ à Hogwarts   Départ à Hogwarts Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:12

Ohena avançait doucement, une valise un peu trop lourde pour elle… Emerald, son petit chaton, était enfermée dans une petite niche de voyage.
Elle regarda autour d’elle.
Depuis cette année, et avec l’arrivée de mlle Girifin, le quai 9 ¾ avait bien changé… Plus de Poudlard express… A présent, il était remplacé par de grandes navettes blanches... Elles avaient l’air confortables vu d’ici.
La jeune fille sourit et continua à avancer quand une sonnerie de portable la fit sursauté… Elle soupira et décrocha son propre téléphone.


"Oui ? Ha! Maman… Tu sais bien que le réseau de passe pas a Hogwarts, pourquoi m’avoir acheter ce téléphone… Non ne t’inquiète pas… Non…"

Elle avança a pas décidés, quand elle fut spectatrice d’une scène qu’elle connaissait bien… Penny McDells, une de ces vils Serpentards, venait de faire une des boutades les plus grotesques qui soit à une jolie rousse qui paraissait plus jeune qu’elle… C’était tellement puéril. Elle aurait voulu agir, mais un jeune homme intervint avant qu’elle n’ait pu bouger un pouce…
La pauvre Penny fut légèrement déstabilisée, sûrement parce qu’elle ne s’y attendait pas du tout.
Ohena se mit a rire.


"Heu…. Heu oui je t’écoute M’man… oui… A Noël promis !! Oui c’est ça, je t’envois un hibou !… Oui…Bisous !"

Elle raccrocha le clapet du telephone et fourra l’appareil inutile dans une des poches de sa valise… Elle préférait de loin les hiboux et les avions en papier que les instruments moldus… Comment avait-elle fait pour vivre à l’extérieur de ce monde.
Elle soupira, se demandant dans quelles maison pouvais être la belle rousse et le beau garçon qui était intervenu… En quelle année ?…

Elle passa une main sur le doux pelage d'Emerald, attendant la vue visage connu, ou une interpellation, avant que la navette ne parte.


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 4:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meissa Rigel Antares

Meissa Rigel Antares


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre! En train de lire ou de faire... autre chose!
Emploi/loisirs : 1) Me transformer en Hulk 2) Me changer en vampire
Humeur : Grrr! Recule toi où tu te fera manger par la pire bête qui soit... Moi lol.
Date d'inscription : 31/10/2007

Départ à Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Départ à Hogwarts   Départ à Hogwarts Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:34

Meissa marchais le long du quai de gare, la lumière éclante du soleil qui percait les fenêtres de la garre se reflêtant sur ses cheveux gris. Le bruit des ses talons haut résonait sur les dalles blanche de King's Cross. Elle était accompagnée de son petit frèrequi lui passait en première année. Il trainait a valise. Elle l'arrêta. Elle lui sourit, et s'accroupit.
"Julien, mon ange, mon trésor. Je vais te donner quelques conseils. Le choipeaux prendra compte de tes choix, et ne lui demande pas d'être a Serpentard. Il n'y a la bas que des poufs comme ca."


Elle montra du doigt un sepentard se moquant d'une pauvre petite rousse, surement une Weasley.

"Reste la."

Elle s'appocha du petit groupe qui était manifestement en train de se disputer. Connaissant déja l'implication de la serpetard, elle s'approcha d'elle et lui dis, très ba, pour que seulement elle l'entende:

"Je sais que ce ne sont pas mes affaires, mais vu que tout le monde et contre toi, tu ferais ieux de t'excuser."

Elle e retourna vivement, sa jupe très courte voletant, et lui attirant le regard de tous les garçons présent, et alla rejoindre son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcaraibe.exprimetoi.net
Invité
Invité




Départ à Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Départ à Hogwarts   Départ à Hogwarts Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:05

[ je precise que je ne suis pas une pouff irl XD ]

Le Serpentard ne s'attendait pas a de tel réaction de la part des autres, une griffondor et un poustouflle, ils la méprisaientt au moins autant qu'elle les mépriser. Tel était la règle à Poudelard les Serpentard comme Penny devait ridiculisaient les "minables" des autres maisons. Elle fut toutefois surprise d'essuyer autant de resistance. Elle était toute seule sinon cela aurait put plus mal tourné.

Pfff Weasley je te jure que mes cheveux sont vraies ...

Elle sentit une voix lui parlait, c'était celle de Meissa, sa meilleur ame d'enfance avant que celle-çi sont envoyés à Serdaigle elles étaient lièe comme les deux doigts de la main. Maintenant elles étaient toujours proches mais passées de moins en moins de temps ensemble au cour des années. Elle lui attrapa le bras puis la ragarda de manière assez colérique

Meme toi tu me laisse tombé

Elle s'appretait à la suivre mais avant elle se tourna vers son père.

Papa tu peux t'en allais mais envoie-moi Nina avec les bagages

Bill Mc Dells partit en éméttannt u crac sonore typique des transplanages. Penny pouffa une dernière fois puis sortit du cercle de curieux que la dispute avait rassemblait. Elle courut à la suite de Meissa qui avait été rejoindre son frère Julein elle l'adoré ce petit. Après les avoir enlacé chacun à leur tour puis leur avoir lança un sourire. Un nouveau crac se fit entendre et une petit elfe de maison avec deux petits noeux sur chaque oreilles arriva avec pas mal de valise en velour verte

Je vous ai apporté vos bagages maitresse

Très bien met les dans la navette à part celle là. Elle contient mes cadeaux de vacances

L'elfe partit puis Penny s'approcha de Julien

A mon Julien c'est ta première année à Poudemard, regarde ce que j'ai prit pour toi

Elle ouvrit la malette, un petit serpent boàndit sur elle et joua avec Penny un moment circula tout autour de ses bras. Après lui avoir embrassé le museau elle le tendit à Julien

Tiens c'est pour toi je sais que tu aimes les animaux, j'espère que tu seras à Serpentard mais au cas où le serpent est rayé noir et bleu. Il est assez petit mais affectueux. Je l'ai dresé moi-meme. Par contre fais attention il est très venimeux il ne te faras pas de mal ni au gens que tu aimes mais fais attention à tes ennemis.

Elle lui sourit puis tendit un magnifique pendentif en or blanc à Meissa. Le pendentif était un soleil de 10 cm de diamètre en saphir

Tiens il est totalemùent indestructible et si un sortlège frappe sur la pierre il seras absorbé

Elle lui sourit à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Meissa Rigel Antares

Meissa Rigel Antares


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre! En train de lire ou de faire... autre chose!
Emploi/loisirs : 1) Me transformer en Hulk 2) Me changer en vampire
Humeur : Grrr! Recule toi où tu te fera manger par la pire bête qui soit... Moi lol.
Date d'inscription : 31/10/2007

Départ à Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Départ à Hogwarts   Départ à Hogwarts Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:39

Meissa regarda avec horreur son petit Julien chéri jouer avec son serpent. Elle ésperait de tout coeur que celui ci ne se retrouverais pas a Serpentard. C'était un ange, alors elle n'avais pas a s'inquiéter. Elle le voyais rire et jouer, et elle sourit. Quand Penny lui offrit son cadeau, Meissaoarût gênée. Cela faisait des six qu'elle n'avais pas reçu de cadeau. Ses parents l'avaient déshéritée car elle n'était pas a Serpentard. Meissa fini par sourire a sa meilleure amie et elle lui dit:


"Merci beaucoup. Tu es allée où en vacances?"


Elle mis le collier a son coup
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcaraibe.exprimetoi.net
Invité
Invité




Départ à Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Départ à Hogwarts   Départ à Hogwarts Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:29

Penny regarda Julien, elle l'avait touours adoré cette enfant. Comme tout les enfants en générale et les animaux. D'ailleurs son rèves
d'enfance est de devenir professeur de soins des créatures magique à Poudelard mais il ne fallait pas réver ni s'opposer à la volonté de ses parents, son père voulait qu'elle épouse un homme au sang-pur et su'elle ai beaucoup d'enfant pour un futur coup d'Etat qui n'existe encore que dans les rèves de quelque sansg-pur extrémiste. Et sa mère voulait qu'elle se cache dans le desert à lezardé au soleil laissant tout derière elle en particulier son père et ses idées stupide et dangereuse. Elle préfèrait taire ses problèmes et n'etre que l'odieuse reine des Serpentard. Elle savait par contre que Meissa avait eu pas mal de problème avec sa famille

Je suis allé chez ma mère dans son palais comme tout les ans. Ensuite je suis rentré passé quinze jour chez moi avec mon horrible belle-mère.

Elle rit d'un rire mauvais

Et toi tu vis encore chez tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Gary Lowell

Gary Lowell


Masculin
Nombre de messages : 147
Orientation sexuelle : Bisexuel
Sort avec : Andrew Began, pas touche, il est à mwa
Date d'inscription : 28/10/2007

Départ à Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Départ à Hogwarts   Départ à Hogwarts Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:55

Il sourit faiblement à ce que lui chuchota la Gryffondor. Il se faisait rarement remercier, mais il en était content. Mais contrairement à ce que pouvait penser Penny, Gary ne la méprisait pas. Il trouvait simplement dommage qu’elle perde son temps à s’en prendre à quelqu’un de plus faible qu’elle. C’était tellement injuste… tellement frustrant… Le pire était d’être la victime. Gary le savait. Il avait perdu la vue de son droit, aussi, à cause de cela. Néanmoins, il avait complètement oublié comment il avait pu en réchapper vivant. Camille disait toujours que son sang de sorcier avait dû le sauver. Il la croyait à moitié.

« Il n’y a pas de quoi. » murmura-t-il, à son tour à Lanëlle.

Il entendait quelqu’un parler au téléphone. Les portables fonctionnaient dans un tel endroit? Gary en était surpris. Puis, peu après, Meissa apparut dans son champ de vision. Il la vit aller s’adresser à Penny, mais ne comprit rien de ses propos. Son œil aveugle ne lui permit pas de voir plus longtemps le volettement de la jupe courte de Meissa. Chance ou malchance? Gary s’en fichait un peu. Il était content de ne pas avoir l’air d’un idiot. Il avait l’impression que les gars qui observaient Meissa finiraient par baver sur le sol, si cela continuait. Cette pensée le fit sourire ironiquement.
Reprenant sa valise, il contourna la famille Weasley et percuta un homme, probablement un père d’un élève quelconque. Échappant sa valise, celle-ci s’ouvrit sous le choc contre le sol, déversant son contenu. Les vêtements, les livres, la baguette et quelques photos tombèrent sur le sol. Avant même qu’il ait pu s’excuser, l’homme avait filé, apparemment pressé de partir. Il ne semblait même pas s’être soucié de lui. Gary pesta contre son œil. Il détestait ce genre de situation… à chaque fois, il risquait de se trahir. S’agenouillant sur le sol, il commença à ramasser ce qui traînait sur le sol pour tout remettre dans sa valise. Il plia les vêtements rapidement pour être capable de tout remettre dans sa valise. Il espérait que personne ne piétinerait ses affaires. Gary soupira, songeant que même s’il aidait quelqu’un, il ne risquait pas d’avoir de l’aide de quiconque.

Habitué à se débrouiller toujours seul, malgré le pincement qu’il avait au cœur, il rangea ses vêtements dans la valise. Il chercha des yeux les photos et les livres. Il ramassa le tout rapidement, comptant le nombre de livres pour voir s’il ne lui en manquait pas. Ce n’était pas le moment d’en prendre.
Il en manquait un. Gary serra les dents, rageant. Et il était où ce livre, à présent? Quelqu’un avait dû le percuter avec son pied et l’envoyer plus loin… de même que les photos, il lui en manquait une ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Kanzaki
Enseignant(e)
Erin Kanzaki


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/10/2007

Départ à Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Départ à Hogwarts   Départ à Hogwarts Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:15

Erin n'avait repéré personne de sa connaissance. elle avait beau faire le quai en long, en large et en travers, aucune tête familière. Elle soupira. C'était si frustrant de se retrouver seule dans un moment pareil ! Elle avait repéré un groupe d'élève qui ne semblaient pas s'apprécier mutuellement. Elle n'entendait pas ce qu'ils pouvaient se raconter, mais ça ne devait pas être du beau. Deux personnes externes au groupe intervinrent. Erin avait commencé à se lever l'air de rien, et à se diriger vers le groupe d'élèves apparemment aggrandit par les deux nouveaux arrivants. Mais le temps qu'elle n'arrive, l'un d'eux commençait à s'éloigner. Mais il n'alla pas bien loin, car il percuta un homme, qui partit sans faire attention au gosses. Le contenu de sa valise s'éparpilla sur le sol, et même deux photos arrivèrent aux pieds d'Erin. Cette dernière s'accroupit pour les ramasser, avant de se tourner momentanément vers les quelques filles qui formaient le groupe.

-" Mesdemoiselles, je ne sais pas ce que vous pouvez bien vous raconter, mais je doute que ce soit vos petites histoires de vacances, vous l'air renfrogné de certaines. Même si vous avez des différents parce que vous n'êtes pas de la même Maison, ou tout simplement parce que vous ne vous aimez pas, ça n'est pas la peine de le faire en public, et d'ainsi vous exposer aux autres. Je ne vous fais pas la morale, rassurez-vous, mais j'agis en tant que professeur. merci, et sur ce, bon voyage, et rendez-vous en cours d'Echantements à Hogwarts. "

Puis elle se retourna vers le jeune garçon, ses deux photos à la main, qu'elle n'avait même pas pensé à regarder. Elle ne le regarda pas, car elle se disait que celà ne servait à rien de s'imiscer dans la vie privée des autres de force, sans y avoir été convié. Le jeune homme était encore accroupi, et elle se mit donc à sa hauteur, et avec un grand sourire, elle s'adressa à lui, tout en lui tendant ses photos.

-" Bonjour ! Je crois que celà vous appartient jeune homme. Je vous ai vu percuter cet homme. Il n'avait pas l'air spécialement attéré par cette petite collision. Vous avez besoin d'aide ? Rassurez-vous, je suis une professeur de Hogwarts, Mlle Kanzaki, j'enseigne les Enchantements."
Revenir en haut Aller en bas
Gary Lowell

Gary Lowell


Masculin
Nombre de messages : 147
Orientation sexuelle : Bisexuel
Sort avec : Andrew Began, pas touche, il est à mwa
Date d'inscription : 28/10/2007

Départ à Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Départ à Hogwarts   Départ à Hogwarts Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:20

Gary commençait à ranger ses livres, observant les titres de ceux-ci pour savoir lequel il lui manquait, quand il entendit Erin se mettre à parler, probablement, à Lanëlle et à Penny. Il n’écouta pas ce qu’elle dit, trop occupé à tout ranger. Gary soupira. Jamais il n’arriverait à tout faire entrer… comment sa mère s’y était prise pour que tout entre? Il y avait tellement de choses…
Puis, la professeure vint se placer à sa hauteur, ce qui l’étonna un moment. Il sourit faiblement en la voyant avec ses deux photos à la main. Gary les prit. L’une représentait Camille, sa sœur et l’autre, ses parents. Il aimait bien regarder les gens des photos bouger. Il avait l’impression d’être un peu moins loin de chez lui. Il les mit dans sa valise, serrant le dernier livre, par la suite, qu’il avait toujours entre les mains.


« Merci. »

Elle se présenta, lui demandant s’il n’avait pas besoin d’aide. Oui, il en avait besoin de l’aide… Il lui manquait, justement, son livre d’enchantements. Gary aurait préféré lui dire qu’il allait se débrouiller seul, mais il avait beau chercher autour de lui, il ne voyait toujours pas son livre. Autant accepter son aide, pour une fois, ça ne le tuerait pas. De plus, c’était elle qui se proposait.

« Il me manque le livre d’Enchantements, justement… Quelqu’un a dû l’envoyer plus loin, sans le faire exprès. Enfin, ne vous dérangez pas pour cela, professeure Kanzaki… ce n’est pas grave, je demanderai à mes parents de m’en envoyer un autre. J’aurais dû faire plus attention, mais je n’ai pas vu cet homme… enfin, peu importe, ça n’a pas d’importance. »

Une personne normale et avec deux yeux l’aurait vu… Gary semblait oublier cela. Habitué de ne voir que d’un côté depuis quelques années, il semblait oublier ce que faisait une vision des deux yeux.
Il ferma le couvercle de sa valise et soupira en voyant que celui-ci serait impossible à fermer. Qu’avait-il mal placé, encore? Ce n’était pas vraiment le moment d’avoir des problèmes avec le rangement d’une valise, alors que la navette semblait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ohena Killyan

Ohena Killyan


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Pas très loin, a observer le moindre de tes mouvements :3
Emploi/loisirs : RPG sur forum ^^
Humeur : GoOd
Date d'inscription : 21/10/2007

Départ à Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Départ à Hogwarts   Départ à Hogwarts Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:08

Ohena passa sa main sur son visage, quand un coup de sifflet retentit… Elle fit un bon et traîna sa valise, en faisant extremement attention à Emerald, paisiblement endormi dans sa petite nichette. La Serdaigle regarda autour d’elle quand le garçon qui était venue en aide à la jeune fille rousse percuta de plein fouet un passant, qui ne prit même pas la peine de ramasser les bagages que celui-ci venait de renverser. La jeune Serdaigle passa près de lui, une jeune femme qui se présenta comme professeur d’enchantement vint à son aide, mais celui-ci, avait visiblement du mal à fermer sa valise. Ohena avala sa salive et approcha tout en sortant sa baguette.

"Failamalle !"

En un clin d’œil, les objets et vêtements éparpillés se rangèrent seuls dans une précision impressionnante. Bientôt, la malle se ferma avec le plus d’aisance qu’il aurait était possible de souhaiter. Ohena sourit en tendant au garçon, le livre d'enchantement qui avait vraisemblablement voulu s'échaper.


"Voilà… Tu allais être en retard… "dit-elle joyeusement.

Le visage légèrement embrasé, elle posa la main sur la poignée de sa valise et salua le professeur d’un hochement de tête. Son regard se posa alors sur le beau jeune homme qu’elle venait d’aider. Quels yeux magnifiques...
Elle le trouvait beau, mais elle était surtout touchée par la bienveillance dont il avait fait preuve quelque minutes plus tôt.

Le sifflet retentit une nouvelle fois, et O', surprise sursauta violement, elle regarda le beau garçon, les joues légèrement rosées.

"On... On devrait peut- être y aller non ? Je… Je m’appelle Ohena…"
Revenir en haut Aller en bas
Gary Lowell

Gary Lowell


Masculin
Nombre de messages : 147
Orientation sexuelle : Bisexuel
Sort avec : Andrew Began, pas touche, il est à mwa
Date d'inscription : 28/10/2007

Départ à Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Départ à Hogwarts   Départ à Hogwarts Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:23

Quelqu’un prononça une formule et la valise de Gary se remit en ordre. Il resta un moment à observer sa valise bien rangée qu’il arrivait enfin à fermer. Failamalle… il aurait dû y songer. C’était un sort simple, mais dont il ne se souvenait jamais. Chose certaine, Ohena savait parfaitement l’utiliser. La valise n’aurait pas pu être mieux rangée. Elle lui tendit même son livre d’Enchantements. Gary sourit. Il n’aurait pas à aller en acheter un autre. Tant mieux! Ça réglait son problème, ainsi.

« Merci, c’est gentil… Je n’avais pas pensé à ce sort. »

Il rangea le livre avec les autres et ferma sa valise. Pourquoi l’aidait-on? Habituellement, il était ignoré. Gary trouvait cela étrange, mais il n’allait pas s’en plaindre. Le seul problème, c’était qu’il avait du mal à trouver quoi dire. Les contacts avec les gens n’avaient jamais été son point fort et il se contentait toujours du minimum, mais il avait l’impression que cela lui était impossible ici. Une professeure lui donnait un coup de main en lui rapportant ses photos, puis, il y avait Ohena qui lui apportait aussi son aide. Les gens se faisaient donc de plus en plus aimables en un été? Gary n’avait vécu une si belle rentrée, en fait. Lanëlle l’avait remercié de son intervention, Erin venait lui rapporter ses photos et Ohena son livre en plus de lui ranger sa malle. Gary se sentait gêné qu’on ait été si gentil avec lui en si peu de temps.
Un sifflet retentit, le faisant sursauter. Il n’avait pas été le seul surpris, apparemment. Ohena aussi. Il eut un petit rire, songeant qu’ils avaient sursauté pour absolument rien. Ce n’était que la navette.


« Oui, j’imagine que se serait mieux d’y aller maintenant. »


Il comptait se trouver un endroit où il serait seul, comme à son habitude, mais en jetant un regard à Ohena, il changea d’avis. Il pourrait peut-être rester avec elle. Gary se releva, prit sa valise et jeta un coup d’œil à la navette.

« Je m’appelle Gary… Gary Lowell. Enchanté, Ohena. Ça ne t’embête pas si... enfin, euh… je reste avec toi, dans la navette? On pourra… discuter. »

Discuter… Oui, d’accord, c’était un peu flou, mais Gary espérait pouvoir peut-être connaître un peu plus Ohena. Elle semblait sympathique et faire le voyage, seul, dans son coin, ne lui plaisait jamais réellement. La plupart du temps, il se prenait un livre et le lisait jusqu’à l’arrivée à Hogwarts.

« Tu… tu es dans quelle maison? » demanda-t-il, tentant de démarrer, un peu maladroitement, une conversation avec Ohena.
Il fit un petit sourire à l’adresse de la professeure d’Enchantements. En fin de compte, tout n’allait peut-être pas aller si mal que cela, pour un début d’année.
Revenir en haut Aller en bas
Ohena Killyan

Ohena Killyan


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Pas très loin, a observer le moindre de tes mouvements :3
Emploi/loisirs : RPG sur forum ^^
Humeur : GoOd
Date d'inscription : 21/10/2007

Départ à Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Départ à Hogwarts   Départ à Hogwarts Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:55

Ohena sourit quand le garçon lui répondit. Son timbre de voix n’avait rien de bien exceptionnel, mais son ton était doux et chaleureux. Ohena attrapa la nichette d’Emerald, quand le garçon se présenta. Il lui proposa même sa compagnie pour le voyage. La jeune fille en fut ravie.

"Génial Gary !… Oui… Biensûr suis moi ! Allons dans le compartiment du fond ! Avec un peu de chance il n’est pas bondé comme tout les autres !"

Avec un grand sourire, elle l’invita à la suivre dans le couloir de la navette, qui était soit dit en passant beaucoup plus large et pratique que ceux du vieux PoudlarExpress.

Son intuition avait été bonne : Le compartiment du fond était totalement vide. Elle se hâta d’y entrer et poussa sa valise sous le siège, après avoir poser la niche du petit chaton sur la banquette. Elle se tourna vers Gary qui venait de parler.


" Tu… Tu es dans quelle maison ? "

La jeune fille sourit et s’assit, un air enjoué au visage.

" Je suis à Serdaigle… Je m’y sens comme chez moi… C’est comme ça depuis des générations il parait… Enfin c’est mon père qui me l’a dit…"

Elle rit un peu gênée. C’était étrange. Elle qui d’habitude ne parlait pas beaucoup, s’en était déconcertant à quel point elle se sentait à l’aise en compagnie de Gary. Elle regarda le garçon en prenant Emerald sur ses genoux.

" Et toi tu es dans quelle maison ? Tu n’es pas à Serdaigle je me trompe ? "


Ce qui était sur, c’est que Gary n’était pas un Serpentard… Bien qu’elle ne les portait pas dans son cœur, elle savait les reconnaître, eux et leurs manies qu’elle désapprouvait fortement. S’il était à Serdaigle, elle l’aurait sûrement remarqué les années précédentes… Peut être Poufsouffle ? Ou alors Gryfondor ?

Elle sourit brillamment en caressant là tête du petit chaton qui commençait a ronronner.
Revenir en haut Aller en bas
Loriane Moullfs

Loriane Moullfs


Féminin
Nombre de messages : 98
Orientation sexuelle : Elle ne le sait plus vraiment depuis ce qui s'est passé avec Andrew...
Sort avec : Personne
Date d'inscription : 27/10/2007

Départ à Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Départ à Hogwarts   Départ à Hogwarts Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:59

C’est à bout de souffle que Loriane arriva au quai de la navette en direction d’Hogwarts. En retard depuis le matin, elle avait quitté précipitamment son petit hôtel moldu pour venir ici à la course. Elle n’avait rien mangé, elle avait les cheveux en bataille, sa valise était pleine à craquer, elle avait ses vêtements légèrement en désordre… bref, elle avait du retard et ça ne faisait pas joli-joli. Loriane profita du fait qu’elle venait d’arriver au bon quai pour enfin reprendre son souffle, se passant une main dans ses cheveux violets en désordre. Tant pis, elle arrangerait cela plus tard, elle n’avait pas le temps. Ça ne pouvait pas être si catastrophique que cela… Ça ne pouvait pas être pire que le fait qu’elle ait mit son t-shirt à l’envers sans s’en rendre compte. Seul son jeans semblait bien mis.
Sa rencontre avec Solange datait de peu. Peut-être qu’elle était déjà là. Tout en reprenant son souffle, elle la chercha des yeux sans la trouver. Tant pis, elle finirait bien par arriver. Elle la verrait à Hogwarts, sinon.


« Peut-être qu’elle est déjà dans la navette… Je devrais aller mener ma valise, il ne doit pas rester beaucoup de temps avant de partir. Stupide cadran moldu… ça ne fonctionne jamais quand il le faut. » soupira-t-elle, reprenant sa valise pour se diriger vers la navette, cherchant toujours quelqu’un qu’elle pourrait connaître des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Solange Willdiness

Solange Willdiness


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Si je te dis Derrière toi tu partira en courant ou nan ??
Emploi/loisirs : >.> Sa te regarde pas vraiment mais bon .... xD
Humeur : *Hausse les épaules* Qu'est-ce que sa peut te faire ??
Date d'inscription : 16/10/2007

Départ à Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Départ à Hogwarts   Départ à Hogwarts Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:41

Solange qui comme pour ne pas changer, arriva en retard. Et oui, elle est du genre à arriver en retard. Se n'est pas vraiment étonnant quand on dort comme elle, c'est a dire ... Très profondement. Pourtant elle ne courait pas. En faite elle était encore trop fatigué pour le faire. Elle regarde sa montre qu'elle a au poignet, oui parce qu'elle à une montre. Solange adore les choses que font les moldus. Bref, en voyant leur elle fut réveillé et en pleine forme.
Elle s'était donc mise à courrir aussi vite qu'elle le pouvait avec deux valise dans les mains. Donc imaginé la vitesse elle va.
Quelques minutes (une demi-heure plus exactement), elle était enfin à la gare, essouflé comme pas possible. Solange inspira profondement pour reprendre un peu son soufle et sourie en voyant que la navette était toujours là. Elle regarda un peu autour d'elle en cherchant une personne bien précise. En faite, elle cherchait la personne qu'elle avait rencontré il n'y avait pas longtemps, c'est-à-dire Loriane. Rien qu'en repensant à sa rencontre elle souriait. Elle l'aimait bien et le montrait. Enfin bon.
Solange regarda donc et la remarqua un peu plus loin, se dirigeant vers la navette. C'est avec un grand sourire qu'elle se remit à courrir avec ses deux valises en mains, vers Loriane.
Arrivé derrière celle-ci, elle sourie et se mit à marcher. Elle posa une main sur son épaule.

"Hey Loriane !! Désolé d'être en retard. J'ai comme qui dirais ... pas vu l'heure" Avait-elle dit avec son habituelle petit sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://saki-love.skyblog.fr
Gary Lowell

Gary Lowell


Masculin
Nombre de messages : 147
Orientation sexuelle : Bisexuel
Sort avec : Andrew Began, pas touche, il est à mwa
Date d'inscription : 28/10/2007

Départ à Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Départ à Hogwarts   Départ à Hogwarts Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:47

Elle acceptait. Ohena acceptait de faire le voyage avec lui! Ravi, il acquiesça à ses propos, salua d’un geste de la main Erin, la remercia à nouveau pour son aide et suivit Ohena d’un pas léger et joyeux, mais en faisant attention, cette fois, à ne percuter personne. Suivant la Serdaigle dans la navette, il traînait sa valise derrière lui. Le compartiment que choisit Ohena était vide. Gary sourit. Il pourrait parler en paix avec la jeune fille. Il mit sa valise sous le banc en face d’Ohena avant de s’y asseoir. Ainsi, il pourrait la voir. Se serait bête qu’elle s’assoit à la droite. Il observa Emerald un moment. Mignon… Ça changeait des hiboux.
Ohena lui dit qu’elle était à Serdaigle. C’était une bonne maison.
Les gens de Serdaigle s’entendaient bien, en général, avec ceux de Poufsouffle.


« C’est souvent ainsi. Les gens d’une même famille sont souvent dans la même maison. Et non, tu ne trompes pas : je suis à Poufsouffle. Je commence ma cinquième année. À ce que l’on dit, elle serait l’une des plus difficiles. Je me demande si c’est réellement vrai. »

Gary se sentait mal à l’aise. Il avait du mal à tenir la conversation, même s’il appréciait beaucoup le fait de faire le voyage avec Ohena. Elle était réellement sympathique. Il trouvait dommage de ne pas l’avoir rencontré avant. Enfin, il l’avait peut-être vu dans un cours ou deux ou même dans les couloirs, mais sans plus, en fait.

« Je suis content de pouvoir faire le voyage avec toi. J’ai… l’habitude d’être seul à chaque année dans un compartiment. » confia-t-il à la jeune fille, espérant qu’elle comprendrait qu’il avait du mal à tenir une conversation. Ce n’était pas évident, pour lui, de réellement s’adresser à quelqu’un pour discuter. « Tu… tu as quel âge? Tu as des frères, des sœurs? »

Gary avait peur de passer pour un idiot. Ce qu’il n’était pas doué pour tenter de faire vivre une conversation!
Revenir en haut Aller en bas
Loriane Moullfs

Loriane Moullfs


Féminin
Nombre de messages : 98
Orientation sexuelle : Elle ne le sait plus vraiment depuis ce qui s'est passé avec Andrew...
Sort avec : Personne
Date d'inscription : 27/10/2007

Départ à Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Départ à Hogwarts   Départ à Hogwarts Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:11

Loriane sursauta de plus belle quand une main se posa sur son épaule. Elle se retourna vivement au son de la voix. Solange! Apparemment, elle aussi venait d’arriver et était tout aussi en retard qu’elle. Solange, par contre, n’avait pas fait la gaffe de mettre son haut à l’envers comme Loriane… et dire qu’elle ne s’en était toujours pas rendue compte. Enfin, ce n’était qu’un détail, et puis elle n’avait pas l’air trop folle non plus. Ça faisait surtout étrange de voir le dessin du singe jaune sur son dos, au beau milieu de ses cheveux, alors qu’il devrait être sur le devant.

« Solange, tu m’as fait une de ses peurs! Et moi qui était certaine que tu étais dans la navette… Bienvenue dans le club des retardataires! Allez, viens, si on tarde trop, on n’aura plus de place. Tu veux aller t’installer où dans la navette? Oh, j’y pense, encore merci pour le restaurant… Ça ne paraît presque plus pour mes mains! »

Soulagée de voir Solange, Loriane l’entra à l’intérieur de la navette. Déjà, certains compartiments étaient remplit. De temps en temps, elle saluait une connaissance, cherchant un endroit qui n’était pas encore plein.

« Alors, tes vacances, ça s’est bien passé depuis notre rencontre? J’avais pensé te donner un petit truc pour te remercier de m’avoir aidé, il y a quelques semaines, mais… je crois que je l’ai oublié à l’hôtel. Je suis en retard depuis ce matin et… j’ai dû l’oublier dans ma précipitation. Dis, tu n’aurais pas un truc de trop à manger dans tes valises? Je meurs de faim et je n’ai rien dans ma valise… Je m’étais dis que j’irais m’acheter un truc à l’hôtel, mais avec mon retard, j’ai dû laisser tomber. Le cadran n’a jamais sonné… c’est encore une chance que je me sois réveillée! »

Elle avait l’impression de ne pas avoir vu Solange depuis des années. Cette fille était vraiment génial et Loriane avait tendance à être un véritable moulin à papote avec elle, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Solange Willdiness

Solange Willdiness


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Si je te dis Derrière toi tu partira en courant ou nan ??
Emploi/loisirs : >.> Sa te regarde pas vraiment mais bon .... xD
Humeur : *Hausse les épaules* Qu'est-ce que sa peut te faire ??
Date d'inscription : 16/10/2007

Départ à Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Départ à Hogwarts   Départ à Hogwarts Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:50

En sentant Loriane sursauté, Solange sursauta elle aussi, ne s'attendant pas à avoir une telle réaction de la part de celle-ci. C'est avec un grand sourire qu'elle entendait parler Loriane.

« Je suis désolé se n'était pas du tout mon intention ... Hin !! Sa non je suis tout le temps en retard !! Je crois bien que je peux compter sur une seule main le nombre de fois où j'ai été à l'heure ... Pourquoi toi aussi tu es arrivé en retard ?? Oui tu as raison, allons dans la navette ... » Avait-elle dit toujours avec son petit sourire « De rien voyons !! C'était tout a fait normal !! T'avais les mains en sang et tu galérais alors je suis venu avec t'aider rien de plus ... Montre !! »

Solange regarda les mains de Loriane et put constaté en effet qu'elle n'avait presque plus rien sur ses mains. En relevant son regard elle remarqua que le haut de Loriane était à l'envers. Solage se mit à pouffer mais n'y tenant plus elle rigola un peu plus fort. Elle ne se moquait pas du tout d'elle, elle trouvait sa juste bizarre de se tromper alors qu'il y a un motif. A force de rire, elle en avait les larmes aux yeux et les joues rougit. Solange se calma peu à peu et sourie à Loriane.

« Désolé mais ... C'est que sa fait bizarre de voir que tu as mit ton T-Shirt à l'envers alors qu'il y a un gros motif dessus qui dois être devant. Mais soit rassuré je ne me moque pas de toi ... »

C'est avec un grand sourire qu'elle regardait Loriane. Avec son haut à l'envers, elle là trouvait encore plus attendrissante. Elle aurait même envis de la prendre dans ses bras et de la caliner. Mais elle se retint de justesse parce que si elle l'aurait fait, elle l'aurait éttouffé dans ses bras. Elle se contantait juste de sourire. Loriane entra donc dans la navette et Solange la suivit. Loriane, en chemain, disait bonjour à quelques personnes se qui n'était pas le cas de Solange puisqu'elle avait toujours l'habitude d'être seule et de le rester. Seulement cette année, elle en avait un peut marre d'être toujours seule.

« Oui, c'était très calme puisque j'étais seule mais sinon sa peu aller ... J'espère que toi tes vacance était un peu plus animé comme même, parce que c'est franchement lourd d'être seul à rien faire ... Oh !! Vraiment ?? Et bien c'est très gentil ... Dommage que tu l'es oublié ... Mais au moins c'était l'intention qui compte !! T'as vraiment un coeur d'or toi !! » Avait-elle dit.

En entendant la demande de Loriane, elle se mit à sourire. En faite, oui elle avait bien prit quelque chose. Même si elle était en retard elle avait prit des brownies que sa voisine moldu avait fait pour elle. Solange s'arrêta donc d'avancer et s'accroupie pour ouvrir sa valise et sortir un petit paquet ou quelques brownies y était. Elle en sortis 2 de son sachet et les tendis à Loriane.

« Tient !! Tu as de la chance que ma voisine moldu me donne toujours pleins de chose !! Je sais pas comment elle fait, mais elle sais toujours que je serais en retard ... En faite, elle est formidable cette mamie !! Oh !! Moi j'ai pas entendu le réveille sonné ... »

Solange avait remarqué que Loriane parlait pas mal mais elle adorait ça. Solange sourie et se releva.

« Bon on devrais aller se trouver un compartiment sinon on en aura peut être pas après ... Tu crois pas ?? »
Revenir en haut Aller en bas
http://saki-love.skyblog.fr
Ohena Killyan

Ohena Killyan


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Pas très loin, a observer le moindre de tes mouvements :3
Emploi/loisirs : RPG sur forum ^^
Humeur : GoOd
Date d'inscription : 21/10/2007

Départ à Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Départ à Hogwarts   Départ à Hogwarts Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:16

Ohena souriait, contente d’être en compagnie d’une personne aussi sympathique. En vérité, c’était une des premières fois qu’elle voyageait avec quelqu’un. La plus part du temps, elle s’assaillait avec ses camarades Serdaigles, et s’occupait de lire un manuel de cour pendant tout le trajet, participant de temps en temps à la conversation.

" Poufsouffle ? " S’exclama t-elle. " En cinquième année ?? Moi aussi je suis en cinquième année ! On sera souvent dans le même cours ! Je me disais bien avoir vu ton visage quelque part ! "

Emerald râla d’un long miaulement sonore… Peut être qu’Ohena s’était un peut trop emportée... Elle rit une fois de plus, gênée de son entrain…

Mais son embarra s’estompa peut à peu quand le garçon lui confia qu’il n’avait pas l’habitude de voyager en compagnie. Elle avait l’impression de s’entendre. Il était un garçon timide et sensible, cela se voyait… Ohena le trouva pendant quelques secondes émouvant et lui adressa un sourire rayonnant.

"Ne t’inquiète pas Gary… Moi non plus je ne suis pas beaucoup accompagnée… En fait je me cale avec quelques camarades, et je lis mon nouveau manuel d’enchantement et sortilèges… C’est ma matière favorite alors… Je passe le temps tu vois ^^’ ?"

Elle sourit doucement.

"Moi aussi je suis contente de voyager avec toi… Tu es gentil… "

Elle comprit que parler n’était pas facile pour Gary, aussi elle décida de répondre à toute ses question, histoire de lui tendre une corde.

"J’ai 15 ans comme toi ! J’ai une petite sœur de 10 ans… Elle ignore encore sa condition de sorcière et vit dans le monde moldu… Elle ignore même l’existence de ce monde. Ma mère et moldue et elle tient beaucoup à…"

Elle se sentit soudain terriblement gênée et avala sa salive. Elle baissa les yeux, et après une seconde de silence, les releva doucement. Elle parla beaucoup moins fort...

"Parce que je suis une sang-mêlée alors…"
Revenir en haut Aller en bas
Gary Lowell

Gary Lowell


Masculin
Nombre de messages : 147
Orientation sexuelle : Bisexuel
Sort avec : Andrew Began, pas touche, il est à mwa
Date d'inscription : 28/10/2007

Départ à Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Départ à Hogwarts   Départ à Hogwarts Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:51

Il acquiesça : oui, ils risquaient de se voir souvent en cours. Gary connaîtrait au moins une personne dans certains cours. Peut-être que se serait plus simple pour lui pour les travaux d’équipes. Il préférait toujours faire ses travaux seuls, mais il ne pouvait pas éviter ceux-là. Il se mit à rire au miaulement de l’animal. Trouvait-il sa gentille maîtresse trop enthousiaste? Gary aimait bien cela, pourtant. Ça le poussait à vouloir faire un effort pour qu’il y ait une conversation. Ohena était sympathique et elle lui plaisait. Il ne voyait pas pourquoi il ne pourrait pas faire un effort, pour une fois.
Cette fille avait réellement un sourire magnifique.


« Oui, je vois… Je fais à peu près la même chose, moi aussi, mais je m’arrange en général pour trouver un compartiment vide. Et puis… je préfère lire des livres moldus plutôt que de me bourrer le crâne dès la rentrée. Je garde les manuels scolaires pour l’année, quand j’ai des trous de libre. C’est plutôt sympa’, comme lecture, par contre, les livres moldus. »

Il sentit son visage devenir plus rouge quand elle lui dit qu’il était gentil. Ça lui faisait toujours étrange de recevoir des compliments par d’autres personnes que les gens de sa famille. Habituellement, il avait toujours reçut plus de coups que de compliments. C’était une belle rentrée, oui… Sa plus belle rentrée en cinq ans… Puis, Ohena lui parla un peu de sa famille. Elle aussi avait une jeune sœur. Néanmoins, contrairement à Camille, la sœur d’Ohena, elle, ignorait tout du monde des sorciers. Puis, parlant moins fort, Ohena lui avoua qu’elle était de sang-mêlé. Et alors? Pour Gary, cela ne changeait absolument rien. Elle restait une sorcière sympathique et il ne la jugerait pas sur son sang. Ce n’était pas cela qui faisait une personne. C’était trop bête de juger par le sang des gens…

« Et alors? Ça ne change rien. Tu es une fille géniale. Ce n’est pas ton sang qui est important, c’est toi. C’est complètement idiot tous ces trucs de « sang pur, sang-mêlé et sang-de-bourbe ». Une sorcière reste une sorcière. Mes deux parents sont sorciers, mais la mère de mon père est moldue, alors que son mari est sorcier. De nos jours, tout le monde a un peu de sang de moldu dans les veines. Ma sœur, par exemple, a le même âge que la tienne… et pourtant, il y a beaucoup de sorciers dans la famille et elle ne semble avoir aucun pouvoir. »

Wow… Gary en avait parlé un coup, cette fois! Enfin, il supportait mal l’idée que l’on puisse juger les gens à cause de leur sang… c’était un sujet qui lui tenait à cœur et ça paraissait.

« J’aurais bien aimé que Camille ait aussi des pouvoirs, mais si elle n’en a pas, ce n’est pas plus grave que cela. Je l’aime, ma sœur. Ce n’est pas sur son sang que la jugerai. Pareil pour toi. Je t’aime bien et je m’en fiche complètement du type de sang que tu peux avoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Ohena Killyan

Ohena Killyan


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Pas très loin, a observer le moindre de tes mouvements :3
Emploi/loisirs : RPG sur forum ^^
Humeur : GoOd
Date d'inscription : 21/10/2007

Départ à Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Départ à Hogwarts   Départ à Hogwarts Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:54

Ohena resta bouche bée… On venait de la faire réaliser à quel point elle était sotte de faire attention à des détails aussi insignifiants. Depuis quand avait-elle le même avis que les Serpentards ? Et depuis quand devait-elle avoir honte de ce qu’elle était…
Apparement, et il l'avait dit, Gary aimait bien Ohena. Sa premiere impression avait était bonne on dirait...
Elle le regarda pendant quelques secondes, et lui adressa un sourire sincère et reconnaissant…


"Tu es… Vraiment quelqu’un de bien pour me dire ça Gary… Je l’ai vu la première foi que je t’ai remarqué… Tout a l’heure quand tu as défendu la jeune fille rousse… ça me touche droit au cœur… Merci vraiment."

Elle appréciait énormément le geste qu’il venait de faire. Même s’il était inconscient, elle en était heureuse et émue… Emerald agacé par les sautes d’humeurs de sa maîtresse râla et sauta sur la banquette d’en face, pour se blottir contre le cuir, très proche de Gary.

Elle sourit, et se grata le cou…


"Ta petite sœur est une Crakmol ? Peut être que ça va venir tout seul après tu sais… Rien n’est encore écrit ! J’imagine que ça doit être dur pour elle…"


Elle lui adressa un sourire encourageant emplit de compassion.

"En tout cas j’espère qu’elle sera heureuse, même si elle ne peu pas utiliser ses pouvoirs… Il y en a plus qu’on ne le croit dans ce monde et certain sont plus dégourdis qu’un sorcier ayant la possibilité d’utiliser ses pouvoirs !"

Elle avait recommencé à gigoter dans son entrain. Emerald la regarda de ses grand yeux félins. Il devait surment se dire qu’il avait bien fait de changer de place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ à Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Départ à Hogwarts   Départ à Hogwarts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ à Hogwarts
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: 60 ans plus tard :: X LONDRES X :: Gare King's Cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser