Hogwarts :: 60 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts :: 60 ans plus tard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une correction pour lowena[pv][hetai]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une correction pour lowena[pv][hetai] Empty
MessageSujet: Une correction pour lowena[pv][hetai]   Une correction pour lowena[pv][hetai] Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:36

Elle acceptait donc de me suivre, mais je ne comptait pas pour autant la satisfaire dessuite. j'ouvri alors la porte de ma chambre. L'interieur etait sombre mais chaleureux, de quoi booster une libido rapidement. Au mur des poster animé de mon groupe de metal favoris. Je la poussa un peu pour qu'elle rentre

"Tu peut t'assoir"

Ce qu'elle m'avait dit tout a l'heure sur les catin, ne m'avait pas fait répondre, mais cette fois je comptait bien la calmer un peut. je pris alors son visage entre mes doigt et je lui dit

"Dommage que tu ne te considère pas comme une catin...j'aime dominer les catin comme toi"


L'elfe apparu dans une détonation et me présenta deux bouteille, je lui mit un coup de pied dans les fesses et le fit sortir. Je ferma alors la porte a l'aide de ma baguette et je me tourna en fixant la jolie proie que j'avait ramener sur mon lit. Je me rapprocha d'elle et lui dit

"Je ne m'envoie pas en l'aire avec les basses besogne...si tu veu que je joue avec toi il va falloir te montré un peus docile et moin ouverte....c'est claire?"

Je lui servit un verre d'alcol vert et lui donna

"Tu avait l'aire d'aimer sa dans la salle"

Au passage, je passa ma main sur son sein droit afin de voir si ses tetons seraient reactif
Revenir en haut Aller en bas
Lowena Lovless

Lowena Lovless


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2008

Une correction pour lowena[pv][hetai] Empty
MessageSujet: Re: Une correction pour lowena[pv][hetai]   Une correction pour lowena[pv][hetai] Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:45

Lucius lui proposa donc d'entrer dans la chambre de ce dernier. La décoration manquait cruellement de goût et d'âme. Ce qui pouvait tout aussi bien être attribué au maître des lieux, mais Lowena n'en tint pas rigueur. S'asseyant sur le lit tout en prenant garde de ne pas froisser sa jupe, elle croisa les jambes et écouta d'une oreille distraite les dires de l'autre Serpentard. Il ne se prenait vraiment pas pour un moins que rien lui ! Remettant une mèche de cheveux derrière l'oreille furtivement, elle sursauta à l'arrivée du jeune homme qui prit son visage d'une manière moins brutale que d'habitude. Pourtant, son cœur continuait de battre à une vitesse extrêmement élevée. Essayant de respirer normalement, elle prit le verre que lui tendait son interlocuteur et le but doucement. L'alcool ne lui faisait plus grand effet maintenant. Bien qu'il était fort, elle était loin d'en perdre la tête à présent. Jetant un regard au plafond, elle sentit la main de l'autre vert et argent sur son sein droit. Elle lui lança un regard étonné et répondit sur un ton mielleux.


C'est même très clair. Et pour ce qui est de ta boisson, j'ai déja vu mieux figure-toi. Mais ce soir je me contenterais de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une correction pour lowena[pv][hetai] Empty
MessageSujet: Re: Une correction pour lowena[pv][hetai]   Une correction pour lowena[pv][hetai] Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:52

Je souria vicieusement lorsque j'entendit son ton mieleux, si elle continuai comme sa, j'allais bien m'occuper d'elle c'etait sur.Je relacha son sein droit et je recula en buvan mon verre avec distinction, puis je lui dit en souriant

"Retire ton haut!"

Ma voix avait claquer comme un fouet sur le sol, je voulais voir un peu ce qu'elle voulait tant me montré dans la salle en laissant son chemisier ouvert. J'alla m'assoir sur une chaise pour admiré le denudage, si elle acceptait de le faire, car sinon j'alais devoir le faire moi méme et son chemisier ne ferait pas long feu.

Assie sur la chaise, j'entre ouvrit aussi ma chemise, la particularité de ma chambre, c'etait qu'elle se rechauffait vite lorsque deux personne du sexe oposer etait la.
Revenir en haut Aller en bas
Lowena Lovless

Lowena Lovless


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2008

Une correction pour lowena[pv][hetai] Empty
MessageSujet: Re: Une correction pour lowena[pv][hetai]   Une correction pour lowena[pv][hetai] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:18

Lowena décroisa les jambes doucement. Se redressant, elle prit sa posture la plus sexy et écouta attentivement les ordres du Serpentard. Ah ... Apparemment il avait envie de s'amuser un peu ce soir.
Esquissant un sourire satisfait elle se leva et ouvrit bouton après bouton sa chemise blanche. Elle l'a laissa tomber, laissant en montre un corps parfait. Sa peau immaculée luisait. Son ventre plat contrastait avec sa poitrine bien développée et généreuse. La jeune fille lança un coup d'oeil alléchant au jeune serpentard et s'avança devant lui.

Elle continua de sa déshabiller jusqu'à enlever sa jupe lentement, après avoir descendu la fermeture éclair d'un mouvement long et longitudinal. Son corps était désormais à portée de main. Sa lingerie extra fine était assortie et coquette. Dentelle noire, qui montrait son dernier piercing sur son ventre. Elle se pencha vers le serpentard afin qu'il ai une vue des plus prenantes sur ses seins et passa sa langue sur les lèvres de son interlocuteur. Assurément, la soirée serait très chaude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une correction pour lowena[pv][hetai] Empty
MessageSujet: Re: Une correction pour lowena[pv][hetai]   Une correction pour lowena[pv][hetai] Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:32

Je regardai ma compagne de nuit se deshabiller devant moi, malgré le fait que je restait impassible face a elle, ne montrant aucune emotion, je me delectait de son corp qui allait m'apartenir pour la nuit. lorsqu'elle fut en lingerie, je la poussa d'un coup contre le lit pour qu'elle se retrouve allonger. pusi je dit froidement

"Si tu veu que jte donne du plaisir, tu va devoir m'obeire au doitg....et a l'oeil c'estclaire? sinon la porte est par la"

je lui montra alors la porte du doitg, j'avais fait grimper au rideau plus d'une femme dans ce lycée, mais en retour elles devait m'obeire en tout point
Revenir en haut Aller en bas
Lowena Lovless

Lowena Lovless


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2008

Une correction pour lowena[pv][hetai] Empty
MessageSujet: Re: Une correction pour lowena[pv][hetai]   Une correction pour lowena[pv][hetai] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:55

Lowena ne s'attendit pas à être aussi viollement pousser sur le lit. Elle écouta le jeune homme et se sentit un peu blessée au fond. Il ne la méritait peut-être pas tellement. Une fois qu'il eut terminé de se prendre pour Monsieur Muscle, elle se redressa et croisa les jambes d'une manière très sexy.


Je crois t'avoir dit que c'était très clair Lucius. Mais je te préviens, je ne suis pas exactement comme les chiennes que tu as sauté avant. J'ai nettement plus d'honneur, et j'ai aussi des besoins à assouvir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une correction pour lowena[pv][hetai] Empty
MessageSujet: Re: Une correction pour lowena[pv][hetai]   Une correction pour lowena[pv][hetai] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:14

Le sourire aux lèvres, j’admirais le magnifique corps que la jeune femme m’offrait, je devais l’avouer, je m’étais taper pas mal de fille ici, surement plus que Andrew, mais….Lowena était des plus sensuelle. Je fixai sa posture qui m’aurait fait baver si j’avais été comme tous ces puceaux de sorcier. Je retirai alors ma chemise exhibant mon tatouage tribal sur le torse. Je vins m’assoir prêt de ma jeune proie, je passai mes doigts sur sa nuque et d’une voix un peut plus chaleureuse, je lui dis.

« Et….quels sont ces besoins ma chère ? »

A mes mots, je posai mes lèvres sur son cou, mais n’etans pas un grand tendre de nature, je coinçai sa peau entre mes dents pour la mordre sèchement, puis je reculai ma tête et je lui lançai un regard des plus envieux.

« Je vais être sincère avec toi….de toute les filles qui sont passé dans mon lit, je pense que tu es la seul qui mérite vraiment sa place parmi mes draps verts. »
Revenir en haut Aller en bas
Lowena Lovless

Lowena Lovless


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2008

Une correction pour lowena[pv][hetai] Empty
MessageSujet: Re: Une correction pour lowena[pv][hetai]   Une correction pour lowena[pv][hetai] Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:18

Lowena esquissa un sourire qui laissa entrapercevoir ces dents d'une blancheur immaculée. Pendant que le jeune homme passait ses mains derrière sa nuque, elle, observait avec attention le tatouage tribal que Lucius avait découvert en enlevant sa chemise. De ce corps exultait déja une chaleur agréable, qu'appréciait tout particulièrement la Serpentard. Lorsque la jeune femme entendit la phrase presque prononcée chaleureusement, elle se pencha un peu plus sur lui et déposa un tout petit baiser sur ses lèvres.


Tu les découvriras un peu plus tard si tu as de l'imagination.


Lorsqu'il s'attaqua à son cou, avec figueur et violence, elle gémit, mais plus par plaisir que par douleur. Son dernier petit copain ne fut pas un tendre également, ce qui est un bon point car Lucius n'avait pas l'air d'en être un non plus. Les mots qu'il prononcèrent la fit se rapprocher de lui et l'embrasser, d'abord doucement, puis passionément. Sa main caressait son pectoral gauche tandis que langoureusement, elle montrait à son camarade qu'elle en valait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une correction pour lowena[pv][hetai] Empty
MessageSujet: Re: Une correction pour lowena[pv][hetai]   Une correction pour lowena[pv][hetai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une correction pour lowena[pv][hetai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lowena Lovless
» Devant le feu[pv lowena]
» Pour les Absences
» kit pour le choixpeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: 60 ans plus tard :: X LES DIVERS SALLES COMMUNES X :: La Salle Commune Des Serpentard :: Chambre de Lucius-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser