Hogwarts :: 60 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts :: 60 ans plus tard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Devant le feu[pv lowena]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Devant le feu[pv lowena] Empty
MessageSujet: Devant le feu[pv lowena]   Devant le feu[pv lowena] Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:15

Je venait d'entré dans la salle commune, il était pas loin de 00H et je revenait du bureau du proviseur ou je venait de me prendre encore une souflante. je me jeta dans un fauteuil vert émeraude et je mis mes pieds botté sur la petite table basse. je fixai le feu tranquillement, personne dans la salle pour me fair ch****. j'ouvrit alors un peu ma chemise afin de sentir l'aire du feu caresser ma peau.

Je siffla un elfe de maison afin qu'il m'apporte mon verre comme tou les soir. lorsqu'il reparti, je pris ma baguette et je lui jeta un petit sort pour le brusquer un peut.

[c'est petit, mais je me ratraperais]
Revenir en haut Aller en bas
Lowena Lovless

Lowena Lovless


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2008

Devant le feu[pv lowena] Empty
MessageSujet: Re: Devant le feu[pv lowena]   Devant le feu[pv lowena] Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:20

Lowena sortait d'un cours où le professeur l'avait sévèrement réprimandé pour avoir embrasé le bas de la robe de sorcier d'un "camarade". Après lui avoir rit au nez, elle tourna les talons et jeta deux ou trois regards langoureux à quelques Serpentards qui s'amonçaient dans les couloirs des cachots. La jeune Serpy prit alors un malin plaisir à remonter encore un peu sa jupe plissée, et à entrouvrir son chemiser afin de laisser en montre son corps de mannequin. D'un pas nonchalant elle arriva dans la Salle commune. Posant son sac au sol près d'un sofa elle aperçut un garçon de sa maison. Mordant sa lèvre inférieure sensuellement, elle s'avança d'une démarche féline et s'arrêta devant lui. Assurément ce soir, elle se le ferait.


Je peux te tenir compagnie ?

Dit-elle d'une vois suave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le feu[pv lowena] Empty
MessageSujet: Re: Devant le feu[pv lowena]   Devant le feu[pv lowena] Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:27

j'entendis d'un coup des voix, des serpentard assez exciter, je regarda ma montre et fus étonner, je m'était tromper d'heure, il n'était que 18H. Une jeune Serpentarde s'approcha alors de moi, la jupe légèrement relever et le chemisier a moiter ouvert.

Je peux te tenir compagnie ?

Je releva les yeux vers elle et dit froidement que je n'aimais pas etre vu avec des catins. je me releva alors et me dressa devant elle l'air menacant. puis je lui dit

"Tu veut faire honte a notre maison? rhabille toi un peu"

j'atrappa alors le poignet de la jeune fille et la fusilla du regard, si il y avait bien une chose que je détestait c'était les filles qui offrait leurs corps comme sa...j'aurais bien revu son éducation
Revenir en haut Aller en bas
Lowena Lovless

Lowena Lovless


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2008

Devant le feu[pv lowena] Empty
MessageSujet: Re: Devant le feu[pv lowena]   Devant le feu[pv lowena] Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:33

Lowena ne s'attendit pas à cette réaction un peu trop violente à son goût. Ah il l'a repoussait ? Tant pis pour lui alors, elle le ferait baver d'extase jusqu'à ce qui l'a supplie de bien vouloir lui pardonner cet affront. Bien que les poignets liés par les mains du Serpentard, elle s'avança et se colla à lui, plongea son regard argenté dans celui du jeune homme.


Je ne pensais pas que je te déplaisais à ce point. C'est dommage nous aurions pu faire honneur à notre maison dans ma chambre, ou même ici. Si je me rhabille cela prendras plus de temps pour que tu deviennes enfin un homme, un vrai.


La jeune fille savait pertinemment qu'elle appuyait là où ça faisait mal. En s'attaquant directement à la virilité du Serpy, elle se mettait dans une position de force, mais aussi un peu délicate. Après tout elle n'avait rien à perdre au fond ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le feu[pv lowena] Empty
MessageSujet: Re: Devant le feu[pv lowena]   Devant le feu[pv lowena] Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:44

Elle se colla a moi, quel affront, je me devait de la reduquer et rapidement. je souria alors sadiquement comme a mon habitude.


Je ne pensais pas que je te déplaisais à ce point. C'est dommage nous aurions pu faire honneur à notre maison dans ma chambre, ou même ici. Si je me rhabille cela prendras plus de temps pour que tu deviennes enfin un homme, un vrai.


Mon sourire s'effaça, elle voulais jouer a cela? très bien. j'attraperais les cheveux de la jeune Serpy et je la colla a moi. Puis je lui dit froidement que le seul honneur qu'elle allait devoir faire cette nuit c'était fermer sa bouche et m'obeire.

"Amenne toi, je vais te montré un peut qui je suis"

Je jetta la jeune catin dans le canapé avec violence, et je reste debout a ses coté.

"Déjà tu te rhabille et rapidement...ensuite je vais voir ce que je peut faire pour tes hormones"
Revenir en haut Aller en bas
Lowena Lovless

Lowena Lovless


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2008

Devant le feu[pv lowena] Empty
MessageSujet: Re: Devant le feu[pv lowena]   Devant le feu[pv lowena] Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:57

Lowena détestait la façon dont la traitait l'autre ours des cavernes. Il l'avait jeté avec violence sur le canapé, par les cheveux en plus ! Son orgueil venait d'en prendre un coup. Son esprit bouillonnait d'idées de répliques cinglantes. Puisque l'appâter ne fonctionnait pas, il faudra redoubler d'ingéniosité. Se relevant brusquement. Elle ferma son chemiser et baissa sa jupe tout en jetant un regard haineux au Serpentard. Puis, un elfe de maison apparut un verre à la main et se dirigea vers son odieux interlocuteur. Elle lui coupa la route, et but cul sec la boisson. Après s'être délecté de et alcool fort, elle jeta le récipient en verre dans le feu avant de revenir au jeune homme. Elle se mit derrière elle et lui susurra à l'oreille.


Imagine. Moi contre le mur gémissant ton nom. Jouissant de chaque mouvement dont tu me ferais grâce. Te griffant le dos. Te suçant jusqu'à la dernière goutte. Comme la plus parfaite des soumises feraient.


Elle fit encore quelques tours et se mit à genoux devant le Serpentard. Elle posa son regard sur l'entre-jambe du jeune homme. Un bosse s'annonçait. Elle passa sa langue sur ses lèvres caressa du bout des doigts cet endroit tout en lançant un regard torride à l'autre.


Tu en as autant envie que moi ... Lucius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le feu[pv lowena] Empty
MessageSujet: Re: Devant le feu[pv lowena]   Devant le feu[pv lowena] Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:09

Je ne lâchait pas du regard cette petite catin, elle était certes très attirante, mais je ne me laissait pas séduire ainsi, si elle voulais que je m'occupe d'elle il allait falloir qu'elle se calme un peu.Je la regarda remettre son chemisier et baisser sa jupe. J'entendit alors mon verre arriver, je me tourna mais fut depaser par cette eserveler.Elle but mon verre cul sec, en voila une idée, vu l'acol fort que c'était, je pouvait l'enivre un peu. je souria en voyant cela, elle ne savait pas a quoi elle se frottait la.

Je la laissa sussuré a mon oreilles ses mots.


Imagine. Moi contre le mur gémissant ton nom. Jouissant de chaque mouvement dont tu me ferais grâce. Te griffant le dos. Te suçant jusqu'à la dernière goutte. Comme la plus parfaite des soumises feraient.


Je la vit se mettre a genou devant mon entre jambe, décidément elle prenait pour ce genre de puceau qui bandai rien qu'en voyant une paire de sein. je ne bandait pas du tout, j'arrivai a me contrôler et même si généralement je saute sur tout ce qui bouge, je voulais la faire attendre, elle était prometteuse cella

Tu en as autant envie que moi ... Lucius.

Je l'attrapa par les cheveux et la releva d'un coup ne me souciant pas du fait que je pouvait lui faire mal. Puis je dit violemment a l'elfe

"Fait nous livré deux bouteille absinthe dans ma chambre dechet et dépêche toi"

Je rapprocha la belle de moi et je l'embrassa violemment, la forçan ainsi a m'obeire puis je lui dit d'une voix ténébreuse

"On va bien s'amuser toi et moi...alors tu va me suivre a ma chambre qu'on discute un peu la catin"


Je la fit passer devant moi pour ainssi admiré le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Lowena Lovless

Lowena Lovless


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2008

Devant le feu[pv lowena] Empty
MessageSujet: Re: Devant le feu[pv lowena]   Devant le feu[pv lowena] Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:26

Lowena se cambrait sous la force de Lucius qu'il mettait à lui tirer les cheveux. Mais, paradoxalement, cela lui faisait terriblement envie. Le fait qu'il l'insulte trois fois de catin depuis le début de la journée commençait à lui chauffer les oreilles. Elle le repoussa viollement et lui dit sur un ton froid et cassant.


Ecoute Casanova en bermuda, une catin vend son corps à un prix d'or. Ce que je fais n'est pas identique. Alors avant de me prendre pour la dernière des putains, tu te calmes. Car mon corps n'a pas de prix vois-tu.


Elle écouta ensuite attentivement ce que dit l'autre Serpentard et acquiesça d'un mouvement de tête. Elle claqua des doigts et attendit sagement qu'un Elfe de maison daigne arriver. Après avoir attendu quelques secondes, une créature de ce type se présenta à elle, et vint lui demander ce qu'elle souhaitait. Elle lui expliqua donc ses désirs, qui furent exaucés quelques minutes après. Elle les posa doucement sur la table basse et revint devant son interlocuteur qui l'embrassa violemment. Elle le dévisagea d'une manière désinvolte et lui dit :


Mais bien sur que je te suis Lucius !

[ je te laisse créer le sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant le feu[pv lowena] Empty
MessageSujet: Re: Devant le feu[pv lowena]   Devant le feu[pv lowena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le feu[pv lowena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lowena Lovless
» Une correction pour lowena[pv][hetai]
» Devant la reserve (PV Matthew Wicked)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: 60 ans plus tard :: X LES DIVERS SALLES COMMUNES X :: La Salle Commune Des Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser