Hogwarts :: 60 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts :: 60 ans plus tard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une beignade [libre] (on est deux mais on peut être plus!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alienor Lupin

Alienor Lupin


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : dans un coin sombre avec un garçon
Emploi/loisirs : piano, guitare, batterie, chant... musique quoi! et puis maths ^^
Humeur : hot ;-)
Date d'inscription : 26/01/2008

une beignade [libre] (on est deux mais on peut être plus!) Empty
MessageSujet: une beignade [libre] (on est deux mais on peut être plus!)   une beignade [libre] (on est deux mais on peut être plus!) Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:04

Il était aux alentours de quatre heurs lorsqu'une ombre fluette se glissa dans la nuit, légèrement, sautillant presque, vers le lac. Alienor aimait en effet les bain de nuit et cela faisait plusieurs années qu'elle avait l'habitude d'en prendre dans le dangereux lac de Poudlard. Elle aimait quand l'eau calme et lisse dormait profondément, entrainant dans son sommeil les créatures qui y vivaient. Elle aimait lorsque les couleurs n'étaient pas encore apparues et que tout était gris. Cette palette infinie de nuances tristes variant entre le noir et le blanc. Tout était silencieux et tout dormait, elle était la première à savoir que l'on n'était plus la veille, la première à s'en rendre compte. Ses grands yeux verts, vifs et brillants pouvaient alors capter le moindre détail de ce qui l'entourait car rien ne bougeait excepté les feuilles que le vent faisait chuchoter. Elle aimait également fermer les yeux pour ne plus avoir qu'un seul sens: l'ouïe. Ainsi, elle passait le temps de son bain à décrypter tous les messages que la forêt interdite transmettait d'un endroit à l'autre sous la forme d'un chant murmuré que les feuilles se passaient de bouche à oreille.
Cette fois-ci, comme certaines précédentes, l'eau était plus froide que d'habitude. Alienor décida de rester au bord de ce lac mélancolique, assise sur ses habits étalés par terre, à écouter et à observer le parc, la forêt et le lac, ses longs cheveux noirs détachés dans lesquels passait le vent, les emmêlant quelque peu. Elle laissa sa peau dénudée à l'épreuve du froid qui lui donnait la chaire de poule sous son petit maillot de bain dont le bas n'était que bout de tissu et ficèles et dont le haut couvrait à peine le tiers de sa volumineuse poitrine. Ce petit bikini rouge mettait en valeur ces yeux verts et allait bien avec ses cheveux d'un noir d'ébène. Son attention fut attirée par un chat rayé qui lui rappela alors cette ancienne professeur et directrice de Poudlard après Dumbledor dont lui parlait souvent son grand-père quand il lui contait la vie de Harry Potter. Celui-ci restait chez lui avec Ginny et ses enfants étaient comme des frères cadets pour Teddy Lupin. Elle était déjà allé voir le survivant qui lui avait aussi narré ses extraordinaires aventures auprès de l'Ordre du Phoenix et bien d'autres encore. Elle était perdue dans ces pensées ci lorsqu'elle en fut tirée par un bruit de pas, elle espérait bien fort que ce ne soit pas un professeur ou le gardien.


Dernière édition par Alienor Lupin le Lun 14 Avr - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boardersvampires.forumsactifs.com
Alienor Mc Dowell
Modo
Alienor Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/01/2008

une beignade [libre] (on est deux mais on peut être plus!) Empty
MessageSujet: Re: une beignade [libre] (on est deux mais on peut être plus!)   une beignade [libre] (on est deux mais on peut être plus!) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:47

Quatre heures sonnaient au carillon de la chambre d'Alienor. Quatre longues heures que la Serdaigle entendait le rythme lent et régulier du balancier, son qui lui donnait terriblement mal à la tête. La chaleur de la pièce était suffocante, et la jeune fille malgré le drap, transpirait. Se levant sans faire de bruit pour éviter de réveiller sa compagne de chambre, l'attrapeuse des bleus enfila une paire de mules et sortit en nuisette noire, constratant peu avec sa peau. Sortant par la baie vitrée, elle ne ferma qu'à demi les vitres hautes et se dépécha de prendre un peu l'air avant les premiers sorciers matinaux.
La jeune fille respirait longuement. Lorsqu'elle entendit des pas fouler la pelouse, elle se cacha derrière un arbre touffu et attendit que la personne s'éloigne. L'envie d'aller voir le Lac l'a prit alors, et ses jambes l'a conduisirent rapidement devant ce dernier. Les derniers rayons de Lunes se refletaient dans l'onde calme, envoyant de la lumière pâle à la Serdaigle.
Entendant des bruits étranges, elle se déplaça et tomba nez à nez avec une élève, à peine plus agée qu'elle. Alienor ne dit pas un mot, ses cheveux étant détachés et bouclés légèrement tombaient en cascade sur ses épaules. Elle envoya un regard interrogateur à la jeune fille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolpoudlard.all-forum.net/
Alienor Lupin

Alienor Lupin


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : dans un coin sombre avec un garçon
Emploi/loisirs : piano, guitare, batterie, chant... musique quoi! et puis maths ^^
Humeur : hot ;-)
Date d'inscription : 26/01/2008

une beignade [libre] (on est deux mais on peut être plus!) Empty
MessageSujet: Re: une beignade [libre] (on est deux mais on peut être plus!)   une beignade [libre] (on est deux mais on peut être plus!) Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:02

Alienor releva la tête pour se trouver nez à nez avec une jeune fille qui devait avoir son age et qui, selon son uniforme était de Serdaigle. Alienor, exception faite de Srious, n'aimait pas les Serdaigles ni les Poufsouffles. Elle regarda la fille.

-Que puis-je pour toi? demanda-t-elle l'air de rien, comme s'il était tout à fait normal d'être en maillot de bain dehors, en plein nuit près d'un lac truffé de monstres, Tu me dérange un peu à vrai dire, alors…Oh! Mais tu es l'attrapeuse des Serdaigles! On peut dire que t'es douée! Tu ne montres pas tout mais on devine ta maîtrise tout de même. C'est pour ça que je n'ai pas vraiment réfléchi et que j'ai tout sorti dès la première fois. Ma foie, tu seras une bonne rivale.

Elle tourna les talons et s'en alla. Cependant elle revint sur ses pas et observa son adversaire de la tête aux pieds, relevant chaque détail trahissant un quelconque sentiment, chaque geste révélant son assurance, chaque étincelle de son regard. Oui, cette file serait sa rivale.

-Je suis toujours sincère et je tiens à te dire que je te tiens en estime malgré ta maison, ce qui ne veut pas dire que je t'apprécie mais simplement que je ne te méprise ou ne te déteste pas. Mais je doute, de toute façon que tu porte un quelconque intérêt à mes sentiments, et je suppose même qu'après m'avoir vu déballer presque tout ce que je savais tu dois me mépriser et t'être dis que je ne suis qu'une prétentieuse qui veut être bien vue. Bref, maintenant, si tu veux bien, j'aimerais que tu me laisses car tu ma gènes vraiment.

Alienor retourna s'asseoir sur ses habits et laissa le vent souffler sur ses épaules nues, ce qui lui arrachait de faibles frissons dont elle se délectait. Le froid… Cette sensation glacée qui nous faisait ressentir la mort près de nous. L'assurance que la vie s'arrêterait et qu'on ne vivrait jamais éternellement. Cette idée la rassurait lorsqu'elle était seule et l'attristait lorsqu'elle était en bonne compagnie.
Alienor regarda ce monde sans couleur et se dit qu'elle ressemblait à Antigone, et que, peut-être, elle devrait elle aussi renoncer à la vie.

-Crois-tu qu'il fait bon de mourir?
Revenir en haut Aller en bas
http://boardersvampires.forumsactifs.com
Alienor Mc Dowell
Modo
Alienor Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/01/2008

une beignade [libre] (on est deux mais on peut être plus!) Empty
MessageSujet: Re: une beignade [libre] (on est deux mais on peut être plus!)   une beignade [libre] (on est deux mais on peut être plus!) Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:13

Alienor fut choquée par un tempérament aussi impétueux que celui-ci. En plus d'être incroyablement malopolie, elle ne savait ce qu'elle voulait. Un coup elle ne souhaite pas que la Serdaigle l"'importune" et deux secondes après elle lui pose une question aussi personelle que tirée par les cheveux. Tiens l'attrapeuse lui aurait bien gelé les pieds à coups de magie ! Serrant les poings pour ne pas déparler, la jeune fille écouta attentivement les jugements que portaient l'élève sur elle. La gryffondor aurait pu lui dire la pire des crasses qu'Ali n'aurait rien ajouté. Que ce soit un compliment ou un reproche, elle ne l'a connaissait pas, et son avis lui importait bien peu.
Fait-il bon de mourir ? La Serdaigle trembla un peu. La mort de sa soeur lui revint en mémoire à une vitesse supersonique. La jeune fille serra les dents pour retenir ses larmes, qu'est ce qu'elle pouvait être stupide celle-là !



Quand on ne sait pas de quoi on parle, on n'aborde pas ce genre de sujet. Pour poser cette question tu ne dois rien connaître de la mort et de la souffrance de ce genre là.

Alienor connaissait son sujet. En même temps que sa soeur, une partie d'elle était morte aussi. Quand on perd sa soeur jumelle, on est différent, on est seul et vulnérable ... Elle se retourna et fit un pas en avant avant de jeter par dessus l'épaule elle ajouta :

Pour ta gouverne, tu ne peux rien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolpoudlard.all-forum.net/
Alienor Lupin

Alienor Lupin


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : dans un coin sombre avec un garçon
Emploi/loisirs : piano, guitare, batterie, chant... musique quoi! et puis maths ^^
Humeur : hot ;-)
Date d'inscription : 26/01/2008

une beignade [libre] (on est deux mais on peut être plus!) Empty
MessageSujet: Re: une beignade [libre] (on est deux mais on peut être plus!)   une beignade [libre] (on est deux mais on peut être plus!) Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:13

Alienor regarda le visage de la Serdaigle qui avait l'air vexée, triste et surtout furieuse. Elle la regarda attentivement.

-Je crois que j'ai touché un point sensible, excuse moi...je dis ça mais je sais que ça ne te fait rien que je m'excuse et moi, ça ne me fait pas grand chose que je t'ai fais mal. Bref, tu te trompes, j'ai perdu plusieurs personnes. Mais vois-tu je crois qu'il avaient tous plus ou moins aucun regret. On ne peu pas savoir si la mort fait mal ou soulage. On sait juste que ça nous fait mal quand d'autres meurent.

Elle se tue. Alienor (l'autre) devait avoir envie de partir car elle (la Gryffondor) lui avait sûrement fait du mal. En fait Alienor (la Gryffondor) ne s'en souciait pas vraiment, elle regarda la Serdaigle en coin et plongea un pied dans le lac. Le froid qu'elle ressentit lui dressa les cheveux sur la tête. Elle se baissa pour prendre de l'eau dans sa main et la versa sur sa nuque car elle voulait une mort douce et non violente. Une fois habituée à la température, elle se glissa doucement jusqu'à l'endroit ou le sol se creusait tout à coup. Là elle prit une grande inspiration avant d'adresser à son homonyme un radieux sourire, heureux.

-Bon, eh bien je te dis au adieu. Tu sais, tu es peut-être mon homonyme mais tu es tout de même mon antonyme. Je ne sais vraiment pas pourquoi je te dis ça mais bon, autant dire ce qui me passe par la tête.

Elle se détourna de l'autre jeune fille et se laissa couler dans le profond trou.

Elle explora les profondeurs. C'était beau. D'une seule couleur vert-gris. Elle pouvait différencier chaque espèce de plante marine dont elle se servait en potion car elle adorait cette matière. Elle alla au plus profond. Là elle pu observer les terrifiantes sirènes dormir. Elle était si captivée par le spectacle de toutes ces créatures dormant sagement et qu'elle pouvait approcher alors qu'elles étaient si redoutables qu'elle en oublia sa respiration. Mais bientôt un premier spasme la secoua : son organisme manquait d'air. Elle ne remonta pas pour autant. Continuant à observer toutes ses créatures. Cela devait faire dix bonnes minutes qu'elle était sous l'eau et les spasmes se répétèrent. Ca ne la convainquit pas de remonter.
Revenir en haut Aller en bas
http://boardersvampires.forumsactifs.com
Alienor Mc Dowell
Modo
Alienor Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/01/2008

une beignade [libre] (on est deux mais on peut être plus!) Empty
MessageSujet: Re: une beignade [libre] (on est deux mais on peut être plus!)   une beignade [libre] (on est deux mais on peut être plus!) Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:52

Alienor soupira de la dernière réplique de la jeune élève. homonyme, antonyme ... Comment pouvait-elle avancer une thèse en étant aussi sûre d'elle sans connaître son interlocutrice ? La Serdaigle aurait adoré lui dire cela. Ainsi que sa manière de penser sur ce genre de phrases sans raison d'être. L'attrapeuse des bleus se retourna alors, entrainant avec elle un flot de cheveux ondulés. Avant avoir put ajouter un seul mot, elle vit l'élève des Gryffondor aller dans l'eau. Levant les yeux au ciel, elle s'avança vers le lac et aperçut le reflet de la lune pleine dans l'onde calme et lasse. Presque dix bonnes minutes s'écoulèrent entre la disparition de la Rouge et or et les regards de la Serdy. Son esprit remua dans tous les sens. On ne dit ce genre de bêtises que lorsque fait ses comptes et ses bilans. Alienor recula et soupira d'une manière excédée. Relevant les manches de sa robe de sorcier, elle ordonna par la pensée à l'eau de se soulever. Ses mains se levèrent vers le haut, et son élément ne tarda pas à suivre le mouvement. L'Elementiste bloqua sa main droite tandis qu'elle rapprocha celle de gauche vers elle, en la fermant. Ce qu'il se passa fut assez captivant à regarder. En effet, la jeune fille recherchait la moindre goutte d'eau dans l'organisme de la jeune insensée afin de maîtriser son corps. Après l'avoir trouvé, elle parvint à la sortir de ce guépier et la ramena sur le sol, inconsciente. La jeune fille suait à grosse gouttes, cet exercice l'avait épuisé. Une grande fatigue secoua son corps et elle dut se poser au sol pour ne pas défaillir. Une fois la suicidaire allongée sur la pelouse, Alienor laissa retomber l'eau en suspend viollement, réveillant ainsi les êtres marins, et éclaboussant généreusement les deux jeunes filles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolpoudlard.all-forum.net/
Contenu sponsorisé





une beignade [libre] (on est deux mais on peut être plus!) Empty
MessageSujet: Re: une beignade [libre] (on est deux mais on peut être plus!)   une beignade [libre] (on est deux mais on peut être plus!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une beignade [libre] (on est deux mais on peut être plus!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux rp
» Mais puuuuuuta*n ! [PV]
» Entrainnement... [libre]
» une heure a tuer (libre)
» Fin d'un Repas ( libre !! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: 60 ans plus tard :: X L'EXTERIEUR DE POUDLARD X :: Les Alentours de Poudlard :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser