Hogwarts :: 60 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts :: 60 ans plus tard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déjà un gros bobo! [Coco ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loriane Moullfs

Loriane Moullfs


Féminin
Nombre de messages : 98
Orientation sexuelle : Elle ne le sait plus vraiment depuis ce qui s'est passé avec Andrew...
Sort avec : Personne
Date d'inscription : 27/10/2007

Déjà un gros bobo! [Coco ^^ ] Empty
MessageSujet: Déjà un gros bobo! [Coco ^^ ]   Déjà un gros bobo! [Coco ^^ ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:05

Sa lettre était à l’eau apparemment… dommage, Loriane avait mis une heure à tout écrire… se serait à recommencer! La jeune Moullfs se laissa prendre par Coco. Elle se sentait mal à l’aise juste à regarder son poignet enflé et dont l’angle n’était pas normal du tout. Elle avait mal au cœur. Ça la dégoûtait de savoir son poignet dans un tel état, mais elle était incapable d’en détacher son regard.

« M… merci… Est-ce que… est-ce que ça t’embêterait de rester pendant qu’elle arrange ça? Je suis vraiment désolée de te prendre ton temps ainsi… Une fois que se sera arrangée… tu pourras me demander ce que tu veux, ça me fera plaisir de te remercier comme tu le voudras, mais pour le moment… je ne me sens pas bien du tout… Oh bon sang… Tu es sûr qu’elle arrivera à arranger ça? Ça me donne mal au cœur de voir ça… »

Bien que blême, Loriane fut ravie de voir la porte de l’infirmerie. Elle s’en voulait un peu de tant déranger le Poufsouffle qui était si gentil de l’aider ainsi. Elle tenait à lui rendre la monnaie de sa pièce.

« Je crois que… tu peux me déposer par terre… Nous sommes rendu, de toute façon… J’espère juste que l’infirmière sera là. J’ai mis les pieds ici à quelques reprises, mais jamais pour un poignet cassé qui n’a pas du tout un angle normal… Tu crois que… enfin, que ça fera mal? Et qu’est-ce que je fais si l’infirmière n’est pas là? »

Loriane angoissait. En fait, elle n’avait pas du tout envie que Coco la dépose par terre. Au moins, dans ses bras, elle ne risquait pas de se blesser davantage et il ne semblait même pas forcer pour la transporter ainsi. Il était vraiment tout en muscle ce gars-là!
Revenir en haut Aller en bas
Coco Sanga
Modo
Coco Sanga


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Derriere toi, un hamburger a la main.
Orientation sexuelle : Hetero
Sort avec : Uh personne u_u
Date d'inscription : 02/01/2008

Déjà un gros bobo! [Coco ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Déjà un gros bobo! [Coco ^^ ]   Déjà un gros bobo! [Coco ^^ ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:43

Coco ne posa pas lorianne par terre, au contraire il la porta dans toute l'infirmerie, a la recherche de l'infermiere.Coco la trouva enfin.Euh...madame? il y a un probleme! Elle est tombée sur le poignet dans les escaliers de la voliere!J'ai bien un moyen de lui remettre, mais cela risqe de faire un peut mal, pouvez vous lui remettre normalement?Evidemment! c'est mon travail non? Et bien...Oui, mais euh...Posez la sur le lit la, et attandez la dehors. Coco posa lorianne sur le lit, mais resta a coté d'elleJe prefere rester a coté d'elle.Bien, d'accord!Ne regardez pas mademoiselle, parlez plutot avec ce jeune homme. Tu sais,je me demandais, juste question de curiosité.Est-ce que tu as un parent sorcier?Coco voulait savoir si elle etait dans son cas, c'est a dire avec deux parents moldus...Evidemment, cela ne changerais rien, selon son sang, mais si elle avait vecu comme coco, sans savoir qu'elle avait des talents de magie, cela les rapprocherais...
Revenir en haut Aller en bas
Loriane Moullfs

Loriane Moullfs


Féminin
Nombre de messages : 98
Orientation sexuelle : Elle ne le sait plus vraiment depuis ce qui s'est passé avec Andrew...
Sort avec : Personne
Date d'inscription : 27/10/2007

Déjà un gros bobo! [Coco ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Déjà un gros bobo! [Coco ^^ ]   Déjà un gros bobo! [Coco ^^ ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:31

Coco ne l’avait pas posée sur le sol. Elle rougit quand il trouva enfin l’infirmière. Elle n’avait pas vraiment l’habitude d’être emmenée ici dans les bras d’un jeune homme. Il la déposa sur un lit à la demande de l’infirmière, mais il resta près d’elle. Loriane lui jeta un regard reconnaissant.

« Merci… c’est promis, je te revaudrai cela… » lui dit-elle avec un faible sourire.

L’infirmière accepta que Coco puisse rester. Loriane ferma les yeux et tourna son regard vers le jeune homme afin de cesser de regarder son poignet, comme demandé. Déjà elle reprenait un peu de couleur et cessait peu à peu d’avoir si mal au cœur. Elle répondit à sa question, légèrement mal à l’aise de lui mentir en sachant que plus elle vieillissait, plus elle était convaincue que son père n’était pas mort, comme le racontait sa mère, mais plutôt que cet imbécile avait violé sa mère.


« Ma mère est Moldue… En fait, toute ma famille l’est du côté de ma mère… quant à mon père, je ne sais pas. Il est mort après cette aventure d’un soir avec ma mère. Elle m’a gardée quand même. Il était peut-être sorcier… Il ne le lui a jamais dit durant toute cette nuit, en tout cas, s’il l’était. Et toi, tes parents, se sont des sorciers? »

Loriane avait peur. Ça la stressait de ne pas voir ce que l’infirmière faisait. Loriane avait les mains moites. Même si elle faisait de son mieux pour se concentrer sur Coco, elle avait peine à ne pas jeter des coups d’œil à ce que pouvait faire l’infirmière.

« Tu euh… tu es en quelle année, toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Coco Sanga
Modo
Coco Sanga


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Derriere toi, un hamburger a la main.
Orientation sexuelle : Hetero
Sort avec : Uh personne u_u
Date d'inscription : 02/01/2008

Déjà un gros bobo! [Coco ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Déjà un gros bobo! [Coco ^^ ]   Déjà un gros bobo! [Coco ^^ ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:57

Non, des moldus tout les deux.Tu devrais donc comprendre pourquoi je deteste les serpentards!Et je suis en 4eme année ici.Et toi?Des que l'infirmiere eut fini son opération, elle mit des bandages sur le poignet de lorianne,puis elle lui conseilla de faire attention.Coco lui proposa de la porter encore un peu, pour eviter qu'elle tombe...Si tu veut je peux te porter.

Revenir en haut Aller en bas
Loriane Moullfs

Loriane Moullfs


Féminin
Nombre de messages : 98
Orientation sexuelle : Elle ne le sait plus vraiment depuis ce qui s'est passé avec Andrew...
Sort avec : Personne
Date d'inscription : 27/10/2007

Déjà un gros bobo! [Coco ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Déjà un gros bobo! [Coco ^^ ]   Déjà un gros bobo! [Coco ^^ ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:17

Elle lui sourit faiblement et acquiesça. Oui, elle comprenait qu’il puisse les détester. Les Serpentards et leur manie du sang pur… c’était complètement idiot. Loriane avait une mère Moldue, mais elle l’adorait. Ça ne changeait pas grand chose d’avoir des parents sorciers ou non.

« Tes deux parents sont Moldus? Tu arrives à te servir d’une plume, toi? Moi personnellement, je crois que je suis restée accrochée à mon stylo-bille. Je n’ai jamais comprit comment les gens font pour que l’encre ne s’écoule pas toute quand ils utilisent une plume… Moi aussi je suis en quatrième année… »


L’infirmière lui mit en bandage et lui recommanda de faire attention à l’avenir. Elle avait arrangé le poignet de Loriane! Le bandage servait plus de prévention, au cas où, mais l’os était replacé. Elle remercia l’infirmière et acquiesça à ses recommandations, heureuse qu’en fin de compte, elle n’ait pas eu à souffrir plus. Coco lui proposa de la porter encore un moment, au cas où elle tomberait encore. Loriane rougit, gênée.

« Je crois que ça ira, cette fois-ci… Ça te dirait d’aller… ailleurs? Et s’il y a quoi que se soit que tu aimerais, n’hésites pas à m’en faire part, je te l’ai dit, je te rendrai la monnaie de ta pièce. C’est vraiment gentil de… m’avoir emmenée jusqu’ici. »


Elle se leva et vacilla, s’agrippant au chandail de Coco pour ne pas tomber le temps que la sensation de tournis se calme.

« Dé… désolée… Je crois que… je n’aurais pas dû regarder autant mon poignet… »
Revenir en haut Aller en bas
Coco Sanga
Modo
Coco Sanga


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Derriere toi, un hamburger a la main.
Orientation sexuelle : Hetero
Sort avec : Uh personne u_u
Date d'inscription : 02/01/2008

Déjà un gros bobo! [Coco ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Déjà un gros bobo! [Coco ^^ ]   Déjà un gros bobo! [Coco ^^ ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:06

Coco etait déstabilisé, car Lorianne s'etait agripé a lui...Il reussit a recuperer son equilibre.Il etira ses bras, puis les deux poufsouffles sortirent de l'infirmerie.

Tu sais, j'ecrit encore au stylo-bille.Certains profs ne disent rien, mais le prof de potion (qui est le directeur des serpentards en meme temps) n'arrete pas de me rabaisser...Evidemment, ecrire avec une plume n'est pas facile!Au fait...il y a quelque chose que j'aimerais te demander...mais, je ne suis pas sur que tu le veuille...
Revenir en haut Aller en bas
Loriane Moullfs

Loriane Moullfs


Féminin
Nombre de messages : 98
Orientation sexuelle : Elle ne le sait plus vraiment depuis ce qui s'est passé avec Andrew...
Sort avec : Personne
Date d'inscription : 27/10/2007

Déjà un gros bobo! [Coco ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Déjà un gros bobo! [Coco ^^ ]   Déjà un gros bobo! [Coco ^^ ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:35

Elle suivit Coco hors de l’infirmerie, le visage légèrement rouge. Elle était gênée d’avoir faillit le faire tomber. Il était vraiment gentil avec elle, en plus. Ça la rendait un peu mal à l’aise de lui prendre autant de son temps. Loriane sourit quand il lui dit que lui aussi se servait toujours d’un stylo-bille.

« Toi aussi? Eh bien au moins je ne suis pas la seule. Oui, c’est vrai que le prof de potion ne fait pas de cadeaux… Dommage, il pourrait au moins faire comme s’il n’avait rien vu. Enfin, personnellement, tant qu’il ne me menace pas d’enlever des points à Poufsouffle ou qu’il ne me menace pas de m’envoyer en retenu, je continu d’utiliser mon stylo. Je m’en fiche un peu qu’il puisse me rabaisser. Ça ne changera rien au fait que je ne suis pas plus douée en potions qu’en magie. »


Elle avait dû faire fondre au moins cinq chaudrons l’an passé. Cette année, elle s’en était acheté une dizaine afin de ne pas en manquer… en espérant ne pas être pire que l’an dernier. Coco lui dit qu’il avait quelque chose à lui demander, mais qu’il n’était pas certain que elle serait d’accord. Elle arqua un sourcil.

« Et qu’est-ce que c’est? On verra bien si je suis d’accord ou non. De toute façon, je ne vois pas pourquoi je te dirais non… Je te dois bien cela après tout. Tu m’as beaucoup aidée et je t’en suis vraiment très reconnaissante. Aller, vas-y, demande, on verra bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Coco Sanga
Modo
Coco Sanga


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Derriere toi, un hamburger a la main.
Orientation sexuelle : Hetero
Sort avec : Uh personne u_u
Date d'inscription : 02/01/2008

Déjà un gros bobo! [Coco ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Déjà un gros bobo! [Coco ^^ ]   Déjà un gros bobo! [Coco ^^ ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:26

Coco se gratta la nuque, en signe d'hésitation...Surement elle ne voudrait pas, ils ne se connaissaient pas assez! mais, il fallait tenter le coup!

Euhhh....J'aimerais.....j'aimerais savoir, si tu....tu....voulais bien sortir avec moi...mais..e.uh....si tu veux pas....fait comme tu le veux...

Coco etait gené...Il passa sa main dans ses cheveux, puis se craqua la nuque...
Revenir en haut Aller en bas
Loriane Moullfs

Loriane Moullfs


Féminin
Nombre de messages : 98
Orientation sexuelle : Elle ne le sait plus vraiment depuis ce qui s'est passé avec Andrew...
Sort avec : Personne
Date d'inscription : 27/10/2007

Déjà un gros bobo! [Coco ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Déjà un gros bobo! [Coco ^^ ]   Déjà un gros bobo! [Coco ^^ ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:52

Il voulait sortir avec elle?! Personne ne lui avait jamais demandé une telle chose, auparavant. Loriane avait cessé de marcher pour regarder le jeune homme en rougissant. Elle n’avait jamais eu le moindre succès auprès des gars et voilà que lui, il lui demandait de sortir avec! Il ne la connaissait pas et elle ne le connaissait pas… mais cela pouvait se régler assez facilement. Jusqu’à maintenant, Loriane l’aimait le Coco. Il était très gentil avec elle et il n’avait pas hésité à l’aider. C’était des qualités qu’elle appréciait énormément.

« Euh… je dois dire que… je ne m’attendais pas vraiment à ça… Personne ne m’a jamais demandé une telle chose… Je ne te connais pas beaucoup… et vice versa… Je ne peux pas accepter, Coco. Enfin, du moins, pas pour le moment, je suis désolée. J’aimerais… te connaître un peu plus avant d’accepter quoi que se soit. Je me sens bien avec toi, je suis à l’aise, mais… je ne te connais pas. C’est… trop vite pour moi, tu comprends? J’apprécie ta demande, c’est juste que… je ne te connais pas assez. »

Elle espérait ne pas faire la gaffe de le blesser. Loriane n’avait rien contre le fait d’apprendre à le connaître à partir de maintenant, mais accepter de sortir avec lui, là, maintenant, c’était trop tôt pour elle.

« Je ne voudrais pas qu’entre toi et moi, ça se termine au bout d’une semaine. Je ne veux pas te causer cette peine. »
Revenir en haut Aller en bas
Coco Sanga
Modo
Coco Sanga


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Derriere toi, un hamburger a la main.
Orientation sexuelle : Hetero
Sort avec : Uh personne u_u
Date d'inscription : 02/01/2008

Déjà un gros bobo! [Coco ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Déjà un gros bobo! [Coco ^^ ]   Déjà un gros bobo! [Coco ^^ ] Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:06

Oh,ne t'inquiete pas, cela ne me blesse pas du tout...Mais si tu veux qu'on se conaisse, tu peux me poser nimporte quelle question, j'y repondrait.

Effectivement, sa vie n'etait pas geniale, mais au moins elle pouvait etre interessante pour quelqu'un d'autre que lui!Peut etre qu'elle ne l'interessait pas! et puis, qui sait, il pourrait peut etre l'aider a progresser en pratique, et elle l'aiderait en théorie!

Nimporte la quelle de tes questions, meme les plus intime.Toutes...et puis, pourquoi ne pas aller au parc se promener?
Revenir en haut Aller en bas
Loriane Moullfs

Loriane Moullfs


Féminin
Nombre de messages : 98
Orientation sexuelle : Elle ne le sait plus vraiment depuis ce qui s'est passé avec Andrew...
Sort avec : Personne
Date d'inscription : 27/10/2007

Déjà un gros bobo! [Coco ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Déjà un gros bobo! [Coco ^^ ]   Déjà un gros bobo! [Coco ^^ ] Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:37

Loriane sourit à Coco, heureuse qu’il comprenne si bien la raison de son refus. Elle était heureuse qu’il lui ait demandé de sortir avec lui, le problème n’était pas là, mais… elle préférait en savoir encore un peu plus sur lui avant d’accepter ou de refuser réellement. Pour le moment, Loriane considérait la demande comme en attente d’une réponse définitive.

« Merci… c’est gentil d’accepter d’attendre un peu. »

Puis, quand il parla qu’il répondrait même à ses questions les plus intimes, elle rougit. Non, elle n’irait pas à lui poser ce genre de questions, c’était trop indiscret. C’était le genre de truc à apprendre au fil du temps.

« Euh… d’accord… N’hésites pas, toi non plus, si tu as des questions. Le but est de ce connaître, après tout… alors… je répondrai à toutes tes questions du mieux que je le pourrai. Mais… dis-moi… d’où viens-tu? Parle-moi un peu de toi… qu’est-ce que tu aimes? Qu’est-ce que tu détestes? »

Oui, se serait mieux au parc… Elle prit la main de Coco et l’entraîna jusqu’au parc en souriant. Tant pis pour la lettre à sa mère, elle le réécrirait plus tard. Pour le moment, elle voulait se promener en bonne compagnie.

[Tu fais le post directement au parc?]
Revenir en haut Aller en bas
Coco Sanga
Modo
Coco Sanga


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Derriere toi, un hamburger a la main.
Orientation sexuelle : Hetero
Sort avec : Uh personne u_u
Date d'inscription : 02/01/2008

Déjà un gros bobo! [Coco ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Déjà un gros bobo! [Coco ^^ ]   Déjà un gros bobo! [Coco ^^ ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:07

[Je poste ici, puis je poste au parc...]

Coco suivit Lorianne, certes, elel etait une gaffeuse, mais une tres jolie, intelligente et mignonne gaffeuse...et puis, tout le monde faisait des bétises non?meme cette peste de serpentard!Elle avait fait une erreure en insultant la gryffondor! Coco pensa a autre chose, puis répondit:

"Je viens d'allemagne, de munich plus precisement.Et quand a ce que j'aime, je dirais toi, et le sport...et toi aussi! et ce que je deteste...qu'on m'apelle sang de bourbe, Penny McDells,et aussi peut etre les cours, enfin, cela dépend du prof! et toi, meme questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Loriane Moullfs

Loriane Moullfs


Féminin
Nombre de messages : 98
Orientation sexuelle : Elle ne le sait plus vraiment depuis ce qui s'est passé avec Andrew...
Sort avec : Personne
Date d'inscription : 27/10/2007

Déjà un gros bobo! [Coco ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Déjà un gros bobo! [Coco ^^ ]   Déjà un gros bobo! [Coco ^^ ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:56

[D’acc’ ^^ Donc je réponds et tu fais le topic là-bas ^^ ]

Il venait d’Allemagne? Wow! Ça c’était bien… Loriane avait toujours rêvé de voir un peu de quoi avait l’air ce pays. Avec sa mère qui avait peine à arriver avec le peu d’argent qu’elle gagnait, Loriane pouvait déjà oublier de faire un tel voyage, mais rien ne l’empêchait de rêver d’y aller un jour. Puis, quand Coco en vint à ce qu’il aimait et la nomma, Loriane faillit dégringoler les escaliers tant elle était surprise qu’il parle d’elle. Elle se rattrapa à temps, fort heureusement! Enfin, cela ne l’aurait pas vraiment dérangée de se faire porter encore par Coco… mais elle préférait marcher quand même. Elle lui devait déjà beaucoup, ce n’était pas la peine d’en rajouter! Il lui avait été d’un réel secours en la transportant jusqu’à l’infirmerie. Loriane recommençait à peine à reprendre des couleurs, en fait. Voir son poignet dans un tel état l’aurait rendue malade à la longue. Il lui retourna ses questions.

« Eh bien… moi, je viens de York, donc je ne sors pas vraiment du pays. Tu as de la chance de venir d’Allemagne, ça a l’air bien là-bas! Sinon… j’aime bien lire, parler avec les gens, les connaître… Euh… J’aime bien aussi pouvoir me rendre utile. Je n’aime pas ne rien faire, j’aime être occupée. Je n’aime pas gaffer, même si ça semble être plus fort que moi, je gaffe toujours quand il ne le faut pas. Enfin, tu finiras bien par t’en rendre compte assez vite. Je n’ai vraiment aucun talent en magie. J’aime… ma mère, mes amis… »

Elle avait fait le tour de pas mal tout… Loriane n’était pas une fille bien difficile à cerner, en fait. C’était le type typique de la fille bavarde, chaleureuse qui aime tout le monde et que tout le monde apprécie.

« Vas-y, à tour de me poser des questions! Chacun son tour, comme ça, pas de jaloux et on saura ce que l’on veut savoir sur l’autre. Tu en penses quoi de mon idée? »

Ils venaient d’arriver dans le parc…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà un gros bobo! [Coco ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Déjà un gros bobo! [Coco ^^ ]   Déjà un gros bobo! [Coco ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà un gros bobo! [Coco ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coco Sanga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: 60 ans plus tard :: X L'INTERIEUR DE POUDLARD :: LE I ETAGE X :: L'Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser