Hogwarts :: 60 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts :: 60 ans plus tard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour faire plaisir à sa soeur... [Andrew]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gary Lowell

Gary Lowell


Masculin
Nombre de messages : 147
Orientation sexuelle : Bisexuel
Sort avec : Andrew Began, pas touche, il est à mwa
Date d'inscription : 28/10/2007

Pour faire plaisir à sa soeur... [Andrew] Empty
MessageSujet: Pour faire plaisir à sa soeur... [Andrew]   Pour faire plaisir à sa soeur... [Andrew] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:51

Camille prit le sac de pop corn dans ses mains.

« Tu m’attendras à la sortie du film, d’accord? Celui que je vais voir est plus long que le tient… et… enfin, je veux que tu m’attendes, d’accord? »

Gary rangea l’argent moldue dans son porte-feuille. Sa sœur avait manqué d’argent et il avait dû lui payer son pop corn, mais cela ne le dérangeait pas vraiment. Il savait que cette sortie faisait plaisir Camille, même s’ils allaient voir, chacun de leur côté un film différent.

« Oui, je t’attendrai, ne t’inquiète pas. Trente minutes à attendre, ce n’est pas la fin du monde. Je serai capable de patienter. Je serai assis aux tables, là-bas. »


Il salua sa jeune sœur et se dirigea dans la salle où le film serait diffusé. La salle, bien que plongée dans une légère pénombre, était complètement vide. Gary s’installa dans un siège au fond de la salle. Il détestait être à l’avant, il ne voyait pas une partie de l’écran à cause de son œil droit aveugle. De loin, ainsi, il voyait mieux. La journée promettait d’être… ennuyeuse. Même ce film, il n’avait pas réellement de le regarder. Il avait simplement voulu faire plaisir à Camille en sortant un peu de la maison. Elle trouvait qu’il s’enfermait trop souvent et trop longtemps. Gary était certain qu’elle avait peur qu’il tente de se tuer à nouveau. Elle avait de la chance, ce n’était pas le cas. Tout allait pour le mieux, pour Gary. Il s’ennuyait horriblement, c’était tout. Il n’avait pas envie de rencontrer qui que se soit. Le jeune homme soupira.

[Désolé, j'aurais posté hier, mais j'ai predu mon premier texte, alors j'ai dû tout refaire...]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Began
Admin
Admin
Andrew Began


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : les couloirs sombres
Emploi/loisirs : etudiant/devergondé les hommes
Humeur : normal
Orientation sexuelle : Homosexuel
Sort avec : Gary Lowel
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour faire plaisir à sa soeur... [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir à sa soeur... [Andrew]   Pour faire plaisir à sa soeur... [Andrew] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:22

J'avais prevu de passer ma journée chez les moldus, pourquoi je ne savait pas, peut etre parceque je ne voulais pas parler a des sorcier, ou peut etre parceque j'avait envi de me moquer un peu des moldu et de leurs coutumes stupide et incomprehensible. Lorsque j'arriva devant un etablissement, je commenca a lire ce qui etait marqué

"Cinéma....c'est quoi ce truc"

Voyan du monde, je decida d'y entré, mais uen fois dedans un moldus m'atrapa en me disan de payer. Je ne comprenait pas ce qu'il voulais, alors je decida de sortir des truc rond qui resseblai a ce que le moldus me demandai aprés me les avoir montré, je lesavait voler a un sang de bourbe dehors.

Aprés qu'il m'eu laché, je me dirigea ver une porte, il ne falait pas que je me fasse reperé, car si mon pere le savait je me ferait encore corriger , comme hier.

J'entra donc dans une salle noire et sans personne, a part un jeune dans un fauteuil, je n'y pretta pas attention, et me dirigea dans un fauteuill derriere lui, je ne savait pas pourquoi, mais je sentait que c'etait un sorcier. Une fois derriere lui je dit a haute voix

"Méme ici je croise des poudlardien. Deplorant"

Je venait aussi de le reconnaitre, malgré le fait que je ne le connaisse pas, je savait que c'etait un mec de pouffsoufle, assez mignon ma fois, mais bon. je posa mes pied sur le dossier du fauteil d'a coté en ricannan, tout en remettant ma chevelur blonde en arriere

[pas grave^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprecieux.forumactif.org/index.htm
Gary Lowell

Gary Lowell


Masculin
Nombre de messages : 147
Orientation sexuelle : Bisexuel
Sort avec : Andrew Began, pas touche, il est à mwa
Date d'inscription : 28/10/2007

Pour faire plaisir à sa soeur... [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir à sa soeur... [Andrew]   Pour faire plaisir à sa soeur... [Andrew] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:54

Il entendit quelqu’un entrer dans la salle, mais il ne se retourna pas. Restant assit, le coude droit sur l’accoudoir et la tête dans la main, Gary attendait sans réelle impatiente ce film qu’il venait voir simplement pour faire plaisir à sa petite sœur. Il ne pouvait pas sortir de la salle : si Camille allait aux toilettes, elle le verrait… La voix d’Andrew s’éleva dans la salle. Apparemment, il avait reconnu Gary. Celui-ci se retourna. Un Serpentard… d’après ce qu’il savait d’Andrew, c’était un coureur de jupons. Il semblait avoir passé plusieurs filles de Hogwarts dans son lit, d’après les rumeurs à son sujet.

« J’ignorais que les Serpentards arrivaient à fréquenter les lieux moldus. C’est nouveau? »

Gary n’était aucunement sarcastique. Il ne semblait que constater qu’Andrew n’était pas dans un endroit approprié pour les gens de Serpentards qui cherchaient toujours à éviter ce genre d’endroits. Ça n’était pas assez « pur » de fréquenter ce genre de lieux.

« Un Serpentard cultivé, ça change un peu. Qu’est-ce qui t’amène dans un cinéma? »

Simple question de curiosité… Gary n’avait aucune intention de discuter avec Andrew. Il trouvait juste terriblement étonnant de le voir ici. Un coureur de jupons de Serpentard dans un cinéma moldu… C’était vraiment la meilleure!
Camille entra dans la salle et s’approcha de son frère :


« Gary, tu as encore de l’argent? J’ai oublié de m’acheter une bouteille d’eau… »

Il soupira et sortit son porte-feuille de sa poche. Il ne lui restait pas grand chose… Le tendant à sa sœur, il lui dit de le garder, au cas où elle voudrait s’acheter autre chose durant le film. Camille lui sourit et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Began
Admin
Admin
Andrew Began


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : les couloirs sombres
Emploi/loisirs : etudiant/devergondé les hommes
Humeur : normal
Orientation sexuelle : Homosexuel
Sort avec : Gary Lowel
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour faire plaisir à sa soeur... [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir à sa soeur... [Andrew]   Pour faire plaisir à sa soeur... [Andrew] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:16

je souria lorsqu'il daigna me parlé, jme doutait bien qu'il ne me porterai pas une amitier comme ceux de serpentard, et sa facon de me parler ne m'etonnais pas non plus. je me redressa et posa mes bras sur le dossier du fauteuil a coté de lui pour lui parler.

Citation :

« J’ignorais que les Serpentards arrivaient à fréquenter les lieux moldus. C’est nouveau? »

"bah tu sais arrivé a un moment, les pur me blaze...au moin les moldu me font rire quand je les taquinne un peu.D'ailleur faudra que je remercie celui a qui j'ai volé ces truc en argent qui m'ont permis de rentré ici.'"

je fixa la grande toile, et me souvint d'un coup de mes cours sur les moldu que je suivait a peine. On pouvait voire des film ici, mais bon méme si je n'etait pas interesser, maintenan que j'etait la je comptai bien y rester


Citation :
« Un Serpentard cultivé, ça change un peu. Qu’est-ce qui t’amène dans un cinéma? »

"je comptai bien faire visité ma couette a une satané moldu, mais bon j'ai trouver plus interéssant ici."

je souria et plaqua ma main sur son épaule afin de lui faire comprendre, que j'etait patient, mais que son language laissait a desiré. nous fume interompus pas une petite gosse qui venait voir gary, je me souvenait d'elle, celon les rumeurs c'etait une cracmol. lorsqu'elle parti, j'alla m'assoire sur le siege a coté de gary et je dit alors avec humour

"Jolie cracmol...dommage qu'elle soit si jeune."


Je me demandai moi méme pourquoi je continuai de m'envoyer en l'aire avec des filles, alors que je n'etait pas interesser. Mais bon etre Gay avec un pere comme le mien n'etait pas facile, et puis sa m'amusai de marquer toutes ses filles avide de sexe qui jouai les nonne devant leurs parents
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprecieux.forumactif.org/index.htm
Gary Lowell

Gary Lowell


Masculin
Nombre de messages : 147
Orientation sexuelle : Bisexuel
Sort avec : Andrew Began, pas touche, il est à mwa
Date d'inscription : 28/10/2007

Pour faire plaisir à sa soeur... [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir à sa soeur... [Andrew]   Pour faire plaisir à sa soeur... [Andrew] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:53

Gary soupira aux propos d’Andrew. Voler… Il aurait pu, simplement, aller changer quelques gallions en pièces moldues. Ce n’était pas bien compliqué. Andrew, néanmoins, aurait pu être pire avec ce moldu. C’était déjà presque rassurant de savoir qu’il ne l’avait que volé.

« Espère pour toi qu’il n’ait pas l’idée d’aller te dénoncer à la police. Changer quelques gallions en monnaie moldu est moins dangereux. »


Mais est-ce qu’Andrew savait tout simplement ce qu’était la police? Gary en doutait. Un sorcier de « sang pur » restait un sorcier de « sang pur »… ça ne changeait pas du jour au lendemain. Le mieux, c’était de naître dans une famille proche de Moldus… Ça évitait les malentendus… et c’était pratique! Un cinéma, c’était bien, mais peu de sorciers semblaient réellement connaître cela.
Gary leva les yeux vers le ciel en entendant la seconde réponse du Serpentard. Ne pensait-il donc qu’à cela? Ça ternissait son image de jouer au coureur de jupons. Comment faisait-il pour emmener tant de filles dans son lit? Certes, Andrew avait du charme et il était plutôt mignon, mais avec sa réputation, ça ne l’aidait pas à paraître très bien. Les rumeurs circulaient rapidement dans Hogwarts. Et qu’entendait-il par le fait qu’il avait trouvé plus intéressant ici? Gary avait dégagé son épaule de sous la main d’Andrew à l’arrivée de sa petite sœur. Par contre, ce qui surpris le plus Gary, ce fut le fait de voir Andrew venir s’asseoir à côté de lui. Ça le rendait mal à l’aise. Son visage vira au rouge quand le Serpentard parla de Camille.


« Tant mieux, alors, qu’elle soit si jeune. Je n’aurais pas supporté de la savoir avec toi. Avec la réputation que tu as et les rumeurs qui courent à ton sujet, ça ne donne pas envie de savoir sa sœur dans tes bras. Camille est encore trop jeune, de toute façon, pour s’intéresser à cela. »

« Mais bon j'ai trouver plus intéressant ici. » Pourquoi est-ce que cette phrase lui tournait encore dans la tête? Gary secoua légèrement la tête. Il devait se faire des idées, tout simplement. Néanmoins, cette question l’obsédait…

« Qu’est-ce que tu voulais dire, quand tu disais avoir trouvé plus… intéressant, ici, tout juste avant que ma sœur se pointe? »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Began
Admin
Admin
Andrew Began


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : les couloirs sombres
Emploi/loisirs : etudiant/devergondé les hommes
Humeur : normal
Orientation sexuelle : Homosexuel
Sort avec : Gary Lowel
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour faire plaisir à sa soeur... [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir à sa soeur... [Andrew]   Pour faire plaisir à sa soeur... [Andrew] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:22

Je sorti ma baguette et commencait a la faire tournée entre mes doitgs agiles.Parfois elle fesait de petites etincelles. Puis Gary me parla d'échangé de l'argent sorcier contre celui des moldus, comme si j'avais que sa a faire. Je ne savait méme pas ce qu'etait la police. Et puis je ne comptait pas passer mes vacances ici.


Un rictus plutot charmeur s'afficha sur mon visage, Gary rougissait. Mais ce garcon avait un avantage, en temps normal si un éleve montrai un singe irrespectueu enver mois , comme lever les yeux au ciel, il s'en souvenait trés vite toute sa vie. mais aujourd'huit je n'avais pas envi de m'emprendre a un sorcier. Je le penetra d'un regard intimidant lorsqu'il me parla de sa soeur et des rumeurs.

Citation :

« Tant mieux, alors, qu’elle soit si jeune. Je n’aurais pas supporté de la savoir avec toi. Avec la réputation que tu as et les rumeurs qui courent à ton sujet, ça ne donne pas envie de savoir sa sœur dans tes bras. Camille est encore trop jeune, de toute façon, pour s’intéresser à cela. »

Je pris le poignet de Gary, et le serra fermement. Si y'a bien uen chose que je ne suportait pas, c'etait que l'on me parle de ces rumeurs. Je fronca les sourcil et resta silencieu un long moment. Puis je daigna enfin a parler.

"Si tu connais les rumeurs, tu doit savoir ce qui est arriver au dernier qui a lancé une rumeur sur moi...Je ne cour pas les jupons, je puni les sales petites perverse de Hogwarts qui se fesait passer pour des anges au prés des autres....et si vraiment tu écoutait les rumeurs...tu serai que je ne met pas que les filles dans mon lit....."

Puis je lacha sechement son poignetet me mis confortablement dans le siége. Je monta mes bras en haut de ma téte et bailla discretement. j'avais enormement de classe, enormement de charisme et surtout un grand respect pour les gens qui le meritait. J'avai entendu des rumeur sur Gary, et je m'etait toujours dit qu'il aurait eu plus de chance a serpentard, car d'aprés nos idée a nous les serpentard, la magie laissai a desiré labas.

Citation :

« Qu’est-ce que tu voulais dire, quand tu disais avoir trouvé plus… intéressant, ici, tout juste avant que ma sœur se pointe? »

Je fu tiré de mes pencé lorsqu'il me demanda cela. Je n'avais pas trop envi de repondre sincerement. Je penssait etre seul aujourd'huit et je me retrouva avec lui...sa compagnie ne me derangeai pas loin de la..mais bon je devait faire attention a mon image...Méme si beaucoup connaissait mes tendance, je devait faire en sorte que cela ne sorte pas de hogwart et evité de mettre mon pere au courant.

Alors je me redressa et silencieusement je fixa gary du regard, mon visage etait impartiable, je n'etait pas froid...mais je n'etait pas rassurant non plus, je disposai de mon expression du visage qui m'avait toujours permis de faire tomber les filles sous mon charme, mais je me doutait bien que sa ne marcherais pas sur Gary....Je recolla a main a son epaule, ce geste etait en quelque sorte un encouragement, peut etre pour le rassuré que je n'allais pas l 'humilier comme je l'est fait avec certain a hogwart, mais ce geste pouvait aussi ne pas rassuré si on ne me connaissai pas, ce qui etait son cas, seuls les serpentard me connaissaient le plus entand que chef de ligne. Ce qui est sur c'est que je risquai de m'attiré les raillerie de mes compagnon si ils me voyaient ainssi avec lui. Mais gary avai un je ne sais quoi qui me rapelais un viel ami d'enfance.

"Y'a toujours plus interessant que de coucher avec des filles moldus. Ou torturé des moldus"

Je lui fit un clin d'oeil charmeur au passage
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprecieux.forumactif.org/index.htm
Gary Lowell

Gary Lowell


Masculin
Nombre de messages : 147
Orientation sexuelle : Bisexuel
Sort avec : Andrew Began, pas touche, il est à mwa
Date d'inscription : 28/10/2007

Pour faire plaisir à sa soeur... [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir à sa soeur... [Andrew]   Pour faire plaisir à sa soeur... [Andrew] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:07

Gary aurait aimé qu’Andrew ne parle pas ainsi de sa sœur. Il était d’accord, Camille était plutôt jolie fille, mais il aurait préféré qu’il ne fasse aucune autre remarque. Et c’était quoi ce drôle de rictus sur le visage d’Andrew? Gary était méfiant, mais il avait de la chance : heureusement qu’Andrew n’avait pas envie de s’en prendre à un sorcier. Gary n’aurait probablement pas supporté que l’on s’en prenne de nouveau à lui alors que tout allait si bien. Il arrivait, quand même à discuter un minimum avec un Serpentard… c’était impressionnant. Andrew, en fin de compte, n’était peut-être pas si horrible que cela. Le Serpentard ne toucherait probablement jamais à Camille, en fait. Mieux valait arrêter de s’en faire avec cela. De plus, Andrew n’avait pas tenté de l’attaquer ou quoi que se soit… Au fond, il pouvait presque être sympathique. Un peu énervant sur les bords, mais sans plus. Par contre, quand Gary aborda le sujet des rumeurs, le regard du Serpentard ne lui disait plus rien qui vaille… Andrew lui avait prit le poignet pour le serrer fermement. Arrivait-il à percevoir le sang qui allait rapidement dans ses veines? Son cœur qui battait plus rapidement? Cette fois, le jeune homme avait réellement peur de s’être mis dans les ennuis jusqu’au cou.
Par contre, cela se passa mieux que ce qu’il aurait cru. Andrew ne lui avait rien fait, sinon lui parler et lui serrer un peu le poignet.


« Oui, j’en ai entendu… Apparemment, ce n’était pas très joli à voir. Lancer des rumeurs, ça défait la réputation des gens. Il n’avait pas à faire cela. Il n’en lancera plus jamais, après ce que tu lui as fait. Mais cela n’empêche pas qu’il y en ait qui courent à ton sujet. Et oui, j’avais aussi entendu que tu ne mettais pas que les filles dans ton lit, mais… ça passe plus inaperçu, je crois. Ces filles ont l’air d’avoir très mal pris le fait qu’entre toi et elles, ça n’ait pas duré. J’en ai vu plusieurs pleurer comme des madeleines. »

Il avait, aussi, saisit quelques morceaux de conversation, mais n’avait jamais cherché à en savoir plus. Andrew faisait bien ce qu’il voulait, après tout. Personne n’irait lui interdire de faire cela.

« Enfin, tu fais bien ce que tu veux… du moment que tu ne touches pas à ma sœur. » soupira, songeant à nouveau que se serait peu probable qu’Andrew fasse cela.

Il se frotta un moment le poignet. Il y avait la démarcation des doigts du Serpentard… du moment que cela ne paraissait plus après le film, ça ne le dérangeait pas. Andrew ne lui avait pas fait mal.
À sa question, le blond sembla sortir de ses pensées. Il prenait son temps, apparemment, pour répondre. Avait-il quelque chose à cacher à quelqu’un? Andrew n’avait rien à craindre : ce n’était pas Gary qui irait bavasser… le Serpentard blond lui faisait bien trop peur pour cela. Avec sa carrure et son importance dans l’école, Gary avait intérêt à faire attention. Andrew était populaire, il avait du soutient, il était fort physiquement et apparemment, bon élève… Gary n’avait rien comparativement à lui. Plus petit, plus maigrichon, toujours seul et assez moyen dans tout même s’il pouvait passer des heures à lire ses livres…
Andrew avait remit sa main sur l’épaule de Gary. Son regard n’était pas froid, mais pas très rassurant non plus. Cherchait-il à lui dire qu’il avait intérêt à faire attention? Ou au contraire, qu’il ne lui voulait pas de mal? Gary ne savait pas… Il ne connaissait pas assez Andrew pour réellement comprendre ses faits et gestes.


« Comme quoi? »

Que pouvait-il y avoir de plus intéressant, pour un Serpentard, que se venait de nommer Andrew? Puis, songeant à tout le temps que celui-ci lui avait mit à répondre, Gary ajouta :

« T’en fais pas, je n’irai pas parler de cela à qui que se soit. Je n’ai pas vraiment envie de finir en petits morceaux… »


Gary se sentait un peu mal à l’aise. Pourquoi Andrew lui faisait-il un tel clin d’œil? Ça l’inquiétait.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Began
Admin
Admin
Andrew Began


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : les couloirs sombres
Emploi/loisirs : etudiant/devergondé les hommes
Humeur : normal
Orientation sexuelle : Homosexuel
Sort avec : Gary Lowel
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour faire plaisir à sa soeur... [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir à sa soeur... [Andrew]   Pour faire plaisir à sa soeur... [Andrew] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:38


Je me mit a ricanner lorsqu'il parla des files que j'avais decu. j'eclaicica ma voix et lui expliquaque si elles pleurait ce n'etait pas parceque je ne voulais pas d'elle, mais parceque, je savait beaucoup de choses sur elles, les confessions sur l'oreiller me fesait toujours rire. Puis je regarda Gary se frotter le poignet, je ne lui avait quand méme pas fait si malque cela.



Citation :
« Enfin, tu fais bien ce que tu veux… du moment que tu ne touches pas à ma sœur. » soupira, songeant à nouveau que se serait peu probable qu’Andrew fasse cela.

je le regarda en souriant

"Tinquiete pas, ta soeur ne m'interesse pas....je prefere les filles plus formé"

Toujours la main sur son epaule, je le fixai du regard, j'avais beaucoup d'idée dans la téte, mais je ne savait pas vraiment par ou commencer. D'un coté je me seait bien amuser a lui faire croire que je voulais m'occuper de sa petite soeur, d'un autre je m'amuserair bien avec lui, mais je ne sait pas pourquoi, je ne voulais pas etre salop avec lui.J'avais entendu beaucoup de chose sur lui, aparement les gens aimais bien le prendre comme bouc emissaire. il ne me fesait pas pitier, mais ...il etait de sang pur, et je n'aimais pas trop que les moldus, les mitigé s'en prenne aux sang pure. Il me tira de mes pensé lorsqu'il me demanda


Citation :

« Comme quoi? »


méme si il ne dirais rien, je preferai lui laisser le choix. je le fixa donc droit dans les yeux et dit avec mon sourir charmeur.

"Hé bien..je ne sais pas, je sais que ma presence te derange, mais la tienne ne me derange pas au contraire" je regarda son oeil droit" tes amis le savent?"

Lorsque Gary me parlait, je remarquai bien a chaque fois que son oeil droit ne bougeai pas, signe d'une anomalie a son oeil. j'avais pris par "rumeurs" qu'ila vait subi une agression, mais je ne savai pas qu'il avai un probleme a son oeil.
J'aprocha mon visage de son oeil droit, pour le regarder de plus pret. lorsque mes levres furent non loin de sa joue, je les colla lentement en desous de son oeil. Puis je chuchotta

"Je sais que tu ne dira rien a personne....Moi non plus je ne dirai rien"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprecieux.forumactif.org/index.htm
Gary Lowell

Gary Lowell


Masculin
Nombre de messages : 147
Orientation sexuelle : Bisexuel
Sort avec : Andrew Began, pas touche, il est à mwa
Date d'inscription : 28/10/2007

Pour faire plaisir à sa soeur... [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir à sa soeur... [Andrew]   Pour faire plaisir à sa soeur... [Andrew] Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:50

Andrew avait une drôle de façon de voir les choses, parfois… C’était dommage pour ces pauvres filles de se retrouver en pleurs, mais bon… ce n’était pas le problème de Gary. Puis, le Serpentard lui assura que Camille ne l’intéressait pas, faisant décompresser Gary énormément. Il ne savait pas s’il pouvait se fier à la parole d’un Serpentard, mais Andrew semblait assez intelligent pour respecter ses paroles. On pouvait compter sur un « sang pur », non?

« J’imagine que je peux te faire confiance… Même si tu es un Serpentard et que je ne te connais pas vraiment, tu n’as pas l’air d’un idiot qui ne respecte pas ses paroles. C’est une belle qualité. »

Camille n’avait pas semblée réellement intéressée par Andrew, d’ailleurs… Il doutait que le Serpentard forçait les gens à coucher avec lui. Premièrement, ça n’aurait pas de sens et ensuite, on en entendrait parler dans Hogwarts. Peut-être était-il un peu manipulateur et réussissait toujours à avoir ce qu’il voulait, mais ça, c’était autre chose. C’était aux gens, dans ce cas, à faire attention et se méfier. Andrew avait toujours sa main sur l’épaule de Gary qui ne s’était pas dégagé.
Le Serpentard prit à nouveau la parole, disant que sa présence dérangeait Gary, mais que pour lui, Gary ne le dérangeait pas. Oui, la présence d’Andrew le dérangeait, il se sentait mal à l’aise avec ce Serpentard, mais du moment que celui-ci restait un minimum sympathique, Gary pouvait tolérer sa présence sans trop de problèmes. N’avait-il pas laissé la main d’Andrew sur son épaule sans rien dire? Bien qu’il se soit dégagé la première fois, c’était surtout à cause de l’arrivée de Camille. Autrement, il ne voyait ni l’intérêt de dégager son épaule ni l’intérêt d’y laisser la main. Quand le regard du blond se posa sur son œil avant qu’il ne lui demande si ses amis savaient, Gary eut l’impression que son cœur s’était arrêté de battre un moment. Comment avait-il deviné? Voyait, dans cette pénombre, que son œil était sans réactions? De côté, ainsi, c’était plus facilement visible que si on se retrouvait face à Gary. L’œil paraissait toujours complètement normal. Il était toujours bien vivant, mais ne voyant rien, il cessait peut-être, au fil du temps, de réagir.

Le jeune homme ouvrit la bouche, comme pour répondre, mais la referma après quelques secondes, sans avoir dit quoi que se soit. Il vit Andrew approcher son visage du sien, de son œil droit, mais son champ de vision étant limité, il ne pouvait rien savoir de plus. Après un moment, il sentit quelque chose de légèrement humide tout juste sous son œil, comme des lèvres… Les lèvres d’Andrew! Gary ne comprenait pas ce que faisait le Serpentard. Pourquoi faisait-il cela? Certes, il avait comprit pour son œil, c’était évident, mais que cherchait-il à agir ainsi? À mettre Gary dans l’embarras? C’était réussit en tout cas. Le jeune homme roux ne s’était jamais sentit si gêné. Il soupira et ferma un moment les yeux aux propos du blond. Il les rouvrit après quelques secondes. Gary n’avait pas bougé, il n’avait même pas tenté de repousser Andrew, il n’avait pas reculé sa tête, rien. Il n’avait rien fait.


« Devrais-je te faire confiance? Je sais que tu as déjà humilié plusieurs sorciers à Hogwarts. Puis-je te faire confiance en sachant que tu as deviné cela? Ça me désavantage énormément… et tu le sais. » Il se tut quelques secondes avant d’ajouter : « Je n’ai rien à perdre à te croire, Andrew. Je ne te connais pas vraiment, mais je te fais confiance pour ne pas en parler et ne pas en profiter pour me faire des mauvais coups. Comment… as-tu fais pour deviner? Ça se voit tant que cela, de profil? »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Began
Admin
Admin
Andrew Began


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : les couloirs sombres
Emploi/loisirs : etudiant/devergondé les hommes
Humeur : normal
Orientation sexuelle : Homosexuel
Sort avec : Gary Lowel
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour faire plaisir à sa soeur... [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir à sa soeur... [Andrew]   Pour faire plaisir à sa soeur... [Andrew] Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:34

Je fut étonner que Gary ne bouge pas, je penssait qu'il m'aurait repoussé, mais bon je ne vais pas me plaindre non plus, sa m'aurai ennuyer de devoir le menacer pour qu'il ne dise rien a l'école. Je le fixa du regard lorsqu'il me parla.

Citation :
« Devrais-je te faire confiance? Je sais que tu as déjà humilié plusieurs sorciers à Hogwarts. Puis-je te faire confiance en sachant que tu as deviné cela? Ça me désavantage énormément… et tu le sais. »

Je me recula alors doucement, me remettant dans mon fauteil. Puis je ne dit rien pendant un moment, si il restait la a me parler, c'etait surment parceque je lui fesait peur, et pourtant je n'etait pas le plus mechant des serpentard, neanmoin les rumeurs lancé sur moi me permetait de rester tranquille. mais puisque il n'allait rien dire a personne, je pouvait lui dire.

"Tu crois vraiment que si j'etait aussi pouri que le dise mes rumeurs, toi et ta soeur serait encore dans le cinéma? Oui la moitier des filles on fini dans ma couette a hogwart, masi je ne les est pas forcé...elles son venues seules. Et les gens que j'ai humilier son des moldus....et ce que je sais de toi tu n'en est pas un, tes parents son sorcier...mise a part ta soeur qui est cracmol, mais eux encore je les laisse tranquille. Pour infos...la pluspart des rumeur lancé sur moi..ne sont que dans le but de vous faire peur...a toi d'y croire ou non, mais..."


Je fixa a nouveau son oeil pour repondre a son autre question

"Pour ton oeil...non sa ne se voit pas si on en connais pas cela...je vais souvent a st mangouste..et laba il y a quelqu'un qui a perdu son oeil....son oeil ne bouge que trés peu..c'est comme sa que j'ai remarquer le tien...et tu me l'a affirmer en ne sillant pas des yeux quand ma bouche c'est aprocher"

Je me referma interieurment, les sorcier jugeai trop les gens et c'etait surment pour cela, que je gardait mon secret, méme si beaucoup s'en doutait, je n'avais laisser personne avoir des preuve de mon homosexualité. Et le faite que je joue avec les filles, devait leurs rendre service je pence puisque elle prenait leurs pied la nuit. Je regarda gary, le film n'allait pas tarder a commencer, et plutot que me faire juger, je preferai partir.

"Je pence que je vais te laisser, je voudrai pas te faire peur encore longtemps"

Personnelement, je ne voulais pas sortir, masi bon j'avais pour principe de ne pas rester la ou je derangeais. mais il falait voir la réealité en face, Gary etait pas mal...et je suis sur que je me serait surment mieu amuser que avec une fille, masi bon abuser des gens quia vait peur de moi ne me plaisai pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprecieux.forumactif.org/index.htm
Gary Lowell

Gary Lowell


Masculin
Nombre de messages : 147
Orientation sexuelle : Bisexuel
Sort avec : Andrew Began, pas touche, il est à mwa
Date d'inscription : 28/10/2007

Pour faire plaisir à sa soeur... [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir à sa soeur... [Andrew]   Pour faire plaisir à sa soeur... [Andrew] Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:41

Gary écoutait Andrew avec grande attention. Pour le peu de fois que l’on pouvait s’adresser à lui, il en profitait… même si cela venait d’un Serpentard. Certes, Andrew n’avait pas très bonne réputation, mais plus celui-ci lui parlait, plus Gary avait l’impression de s’être toujours trompé à son sujet. Peut-être avait-il raison… peut-être que les rumeurs étaient réellement pires que la réalité, simplement pour faire peur. Au fond, Andrew ne semblait pas aussi horrible que le disaient les rumeurs. Il n’avait rien fait de mal à Gary. Il était même assez amical de lui adresser la parole. Puis, quand le Serpentard lui dit qu’il avait déjà vu ce genre de cas d’œil aveugle, Gary soupira, visiblement soulagé que ce ne soit pas si apparent. Néanmoins, Andrew avait raison… le fait que ses yeux n’aient pas cillé confirmait son œil aveugle. Il n’avait jamais rien vu venir, si ce n’était que ce qu’il avait pu voir du visage d’Andrew s’approcher du sien. Drôle de façon pour confirmer ses hypothèses, par contre…
Le blond dit qu’il ferait mieux de partir plutôt que de rester. Sans trop savoir pourquoi, Gary avait posé sa main sur l’avant-bras du Serpentard :


« Non… reste. Je… je suis désolé, tu as raison, ce ne sont que des rumeurs, je ne devrais pas me fier à ce que j’ai pu entendre sur toi. Tu n’es pas aussi terrible qu’on peut le dire. À vrai dire… ça m’étonne que tu acceptes de me parler alors que la plupart des gens ne me portent pas la moindre attention, si ce n’est que pour me causer des problèmes. Je me méfie peut-être un peu trop des gens, parfois. Je n’aurais jamais cru dire cela un jour à un Serpentard, mais… en fait, je trouve plutôt sympa’. Ça change de… pouvoir parler à quelqu’un. Et sincèrement… je crois que je préfère encore discuter que de regarder ce film. Mais ne va surtout pas dire cela à ma sœur! Elle va me tuer si elle apprend que j’aurais préféré m’éclipser d’ici… Je ne suis venu que pour lui faire plaisir, en fait. Ça te dirait d’aller ailleurs? J’en ai pour trois heures à attendre Camille. Si elle me croit toujours dans la salle, elle ne se doutera de rien… »

Il en serait éternellement reconnaissant à Andrew si celui-ci acceptait de le sortir d’ici. Il n’aurait qu’à revenir pour la fin du film de Camille et faire croire qu’il l’avait attendu bien sagement.

« Je te revaudrai cela, bien entendu. T’auras qu’à me demander ce que tu veux, du moment que tu arrives à me faire sortir d’ici… Et tant que ce n’est pas de l’argent… Camille a toujours mon porte-feuille. »

De toute façon, cette petite sortie venait de lui prendre ses maigres économies d’argent moldu… et il n’avait aucun argent sorcier sur lui, pour l’instant.

« Et euh… merci d’accepter de ne rien dire sur mon œil. C’est gentil. »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Began
Admin
Admin
Andrew Began


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : les couloirs sombres
Emploi/loisirs : etudiant/devergondé les hommes
Humeur : normal
Orientation sexuelle : Homosexuel
Sort avec : Gary Lowel
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour faire plaisir à sa soeur... [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir à sa soeur... [Andrew]   Pour faire plaisir à sa soeur... [Andrew] Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:18

Je me retourna d'un coup lorsqu'il me pris le bras, j'etait surpris, il y a deux seconde je lui fesait apparement peur, mais la il voulais que je reste avec lui.


Citation :
« Non… reste. Je… je suis désolé, tu as raison, ce ne sont que des rumeurs, je ne devrais pas me fier à ce que j’ai pu entendre sur toi. Tu n’es pas aussi terrible qu’on peut le dire. À vrai dire… ça m’étonne que tu acceptes de me parler alors que la plupart des gens ne me portent pas la moindre attention, si ce n’est que pour me causer des problèmes. Je me méfie peut-être un peu trop des gens, parfois. Je n’aurais jamais cru dire cela un jour à un Serpentard, mais… en fait, je trouve plutôt sympa’. Ça change de… pouvoir parler à quelqu’un. Et sincèrement… je crois que je préfère encore discuter que de regarder ce film. Mais ne va surtout pas dire cela à ma sœur! Elle va me tuer si elle apprend que j’aurais préféré m’éclipser d’ici… Je ne suis venu que pour lui faire plaisir, en fait. Ça te dirait d’aller ailleurs? J’en ai pour trois heures à attendre Camille. Si elle me croit toujours dans la salle, elle ne se doutera de rien… »

« Je te revaudrai cela, bien entendu. T’auras qu’à me demander ce que tu veux, du moment que tu arrives à me faire sortir d’ici… Et tant que ce n’est pas de l’argent… Camille a toujours mon porte-feuille. »

Je reflechissa un moment, ou je pourrait l'emmner, deja il etait sur que je ne voulais pas rester chez les sang de bourbe. Mais ou aller, je reflechissa longement
Puis je lui proposa de venir au salon.

"Ecoute, tu es tun sang pur non? je t'invite au salon, tu risque de voir des serpentard, mais si tu es avec moi il ne t'arrivera rien."

Je lui fit un clin d'oeil, pour le rassuré que je ne dirai rien pour son oeil, puis je decida tout de méme de m'expliquer sur mon comportement.

"Ecoute, je peu etre trés mechant, mais...toi je ne sais pas tu a quelque chose de different, tu n'es pas le genre a te vanté, tu n'es pas moldu, et...tu est assez attachan..si tu a un probleme a hogwart avec les sois disant sorcier qui te cherche, vien m'en parler...je les calmerais rapidement"

j'avait toujours été assez protecteur avec les gens qui m'attirai, et méme si pour l'instant je ne dirai et ferai rien qui pourrai le gené, il falai voir al verité en face, il me plaisai assez. Je me leva donc du siége, et lui proposa de transplané, etant un excélant sorcier, je reussi a avoir mon permi de transplané.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprecieux.forumactif.org/index.htm
Gary Lowell

Gary Lowell


Masculin
Nombre de messages : 147
Orientation sexuelle : Bisexuel
Sort avec : Andrew Began, pas touche, il est à mwa
Date d'inscription : 28/10/2007

Pour faire plaisir à sa soeur... [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir à sa soeur... [Andrew]   Pour faire plaisir à sa soeur... [Andrew] Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:44

« Le salon? »

Gary n’avait jamais mis les pieds là-bas, bien qu’il soit sorcier et qu’il ait deux parents sorciers. Il préférait rester dans les endroits moins sélectifs que le salon où seuls les sangs purs semblaient pouvoir entrer, mais plutôt que de rester ici, il préférait aller là-bas. Avec Andrew, il n’aurait probablement aucun mal à y entrer et à ne pas avoir d’ennuis, mais…

« Tu n’as pas peur de ce que les autres Serpentards pourraient penser de toi? Je suis quand même à Poufsouffle et ce n’est pas la maison qui a les meilleurs rapports avec la tienne. »

Il ne s’inquiétait pas nécessairement pour lui-même, mais plus pour la réputation d’Andrew. Gary n’en avait pas, il n’avait rien à perdre, mais Andrew était populaire, c’était une évidence. Bon élève, beau garçon, Serpentard charismatique au sang pur… il avait tout cet Andrew!
Il se sentait presque rassuré, à présent, de se trouver en compagnie du jeune homme blond. Ils ne se connaissaient pas plus que cela, mais Gary arrivait à discuter avec lui assez facilement, ce qui était rare. Même avec Ohena, il aurait un peu plus de mal à engager une conversation. Il était toujours plus gêné quand il s’adressait à une fille. Il n’avait jamais comprit pourquoi.
Gary rougit aux propos d’Andrew.


« Et pourquoi je me vanterais? Je n’ai rien à vanter. Il n’y a pas de mérite d’être aveugle d’un œil. Je n’ai… pas grand chose qui pourrait me permettre de me vanter, même si je le voulais. Je ne suis pas d’une très grande beauté, je suis médiocre dans la plupart des matières à Hogwarts, je n’ai aucune popularité ni aucune réputation quelconque… Je n’ai rien. » dit-il en haussant les épaules, comme si c’était tout naturel chez lui de savoir qu’il n’avait rien pour se vanter de quoi que se soit, même si cela ne l’intéressait pas. Puis, Gary sourit : « Moi? Attachant? Attends un peu, je vais aller écrire cela sur le calendrier, qu’un Serpentard me trouve attachant. Je ne risque pas d’entendre cela tous les jours! Non sans blague… c’est gentil… mais je ne pense pas avoir besoin de toi pour les calmer. Depuis… enfin, depuis que j’ai perdu mon œil, on me laisse plutôt seul dans mon coin. On ne se préoccupe plus vraiment de moi et ça m’arrange. »

Gary se leva à son tour. Transplaner… il ne savait pas encore le faire. Il débuterait sa cinquième année bientôt, ce n’était pas encore possible pour lui, de transplaner. Néanmoins, si Andrew y arrivait, ça ne le dérangeait pas.

« D’accord… du moment que tu y arrives et que tu peux me faire transplaner aussi, je n’y vois aucun inconvénient. Je commence ma cinquième année cette année, je n,ai pas encore appris. »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Began
Admin
Admin
Andrew Began


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : les couloirs sombres
Emploi/loisirs : etudiant/devergondé les hommes
Humeur : normal
Orientation sexuelle : Homosexuel
Sort avec : Gary Lowel
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour faire plaisir à sa soeur... [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir à sa soeur... [Andrew]   Pour faire plaisir à sa soeur... [Andrew] Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:51

Gary avait l'air étonner que je lui propose d'aller au salon. Personnelement cet endroit de moldus commencait a me blazer, et méme si je devait afronter quelques regard de serpentard, et bien sa m'etait equal, car il le regreterai un jour quand je m'occuperai de celui qui osera parler sur mon dos.

Citation :

« Tu n’as pas peur de ce que les autres Serpentards pourraient penser de toi? Je suis quand même à Poufsouffle et ce n’est pas la maison qui a les meilleurs rapports avec la tienne. »

Je souria alors a Gary

"Tu sais...en general on me contredit pas labas, je suis riche..j'ai du charme...les seules qui risque d'etre jalouses, son mes anciennes proies, car je n'invite jamais personne au salon, mais la j'ai pas le choix car si tu reste ici encore 3h je sens que tu va finir par t'endormir."

Je comptait bien integré ce sang pure a mes connaissance, je l'allai pas le forcé a hair les moldus, car sa serai peine perdu, mais je pouvait au moin le fideliser un peu a mon clan, je l'avais toujours vu seul, ou avecune nana de serdeigle..assez mignonne a vrai dire, mais je n'avais pas encore trouver le moyen de la mettre dans mon lit, apparement elle n'etait pas du genre a aimer cela...ce qui etait dommage, j'avais prevu de faire visiter mon lit a toute les filles...au moin sa venait aux oreilles de mon pere, et il me lachai un peu sur mon homosexualité.



Citation :
« Et pourquoi je me vanterais? Je n’ai rien à vanter. Il n’y a pas de mérite d’être aveugle d’un œil. Je n’ai… pas grand chose qui pourrait me permettre de me vanter, même si je le voulais. Je ne suis pas d’une très grande beauté, je suis médiocre dans la plupart des matières à Hogwarts, je n’ai aucune popularité ni aucune réputation quelconque… Je n’ai rien. » dit-il en haussant les épaules, comme si c’était tout naturel chez lui de savoir qu’il n’avait rien pour se vanter de quoi que se soit, même si cela ne l’intéressait pas.... Moi? Attachant? Attends un peu, je vais aller écrire cela sur le calendrier, qu’un Serpentard me trouve attachant. Je ne risque pas d’entendre cela tous les jours! Non sans blague… c’est gentil… mais je ne pense pas avoir besoin de toi pour les calmer. Depuis… enfin, depuis que j’ai perdu mon œil, on me laisse plutôt seul dans mon coin. On ne se préoccupe plus vraiment de moi et ça m’arrange. »

Je commenca a sourir, puis je lui repondit aprés avoir mis ma main chaude dans son coup pour l'empecher de trouner la téte et ainssi de m'ecouter avec attention.

"Si tu travaillai ta concentration, ton oeil ne te penaliserai pas, et crois moi jsui connu par les profs pour mon talent et si toi tu m'equalai avec un oeil handicapé, tu serai aussi connu que moi.... Et crois moi tu pourrait te vanter de ton charme, parceque...au et puis tu ne dira rien a personne donc je peut bien te le dire"
je jeta un oeil froid a gary"Il est rare qu'un homme me tape dans l'oeil...ce n'est pas qu'une rumeur...je sui attiré par les homme aussi seulement mon pere ne doit pas le savoir...il en a deja tuer un.." Mon regard devin diferent au moment ou je repenssa a celui que j'avais jadis aimer et que mon pere tuas."Tu lui ressemble, lui aussi etait le bouc emissaire de mes amis de maison...je l'ai aider et je le regrette pas...mais si tu n'as pas besoin de moi..je peut toujours tester ta facon de faire en te laissan seul face a mes amis au salon."

Cette fois je me mit a sourir, lui montran que je plaisantai.


Citation :
« D’accord… du moment que tu y arrives et que tu peux me faire transplaner aussi, je n’y vois aucun inconvénient. Je commence ma cinquième année cette année, je n,ai pas encore appris. »

Lorsqu'il se leva, je pris son poignet et lui dit de se mettre devant moi. je le serra et commenca a transplaner. La sensassion habituelle d'etouffement se fit ressentir, mais moin que avant, je commencait a m'habituer a cela.

Lorsque nous reaparume, nous etions du coté des sorciers, et...devant le salon. A cette ci il y aurai surment du monde de serpentard, mais je m'en contre fichai.

"On y est gary...sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprecieux.forumactif.org/index.htm
Gary Lowell

Gary Lowell


Masculin
Nombre de messages : 147
Orientation sexuelle : Bisexuel
Sort avec : Andrew Began, pas touche, il est à mwa
Date d'inscription : 28/10/2007

Pour faire plaisir à sa soeur... [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir à sa soeur... [Andrew]   Pour faire plaisir à sa soeur... [Andrew] Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:54

[Je post directement au salon]

---> Salon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour faire plaisir à sa soeur... [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir à sa soeur... [Andrew]   Pour faire plaisir à sa soeur... [Andrew] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire plaisir à sa soeur... [Andrew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew, pour le plaisir de ses dames et des messieurs [F]
» andrew
» andrew
» Sous le ciel [Andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: 60 ans plus tard :: X LONDRES X :: Parite moldue :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser