Hogwarts :: 60 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts :: 60 ans plus tard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départ à Hogwarts

Aller en bas 
+5
Meissa Rigel Antares
Ohena Killyan
Erin Kanzaki
Gary Lowell
Lanäelle Weasley
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Andrew Began
Admin
Admin
Andrew Began


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : les couloirs sombres
Emploi/loisirs : etudiant/devergondé les hommes
Humeur : normal
Orientation sexuelle : Homosexuel
Sort avec : Gary Lowel
Date d'inscription : 05/11/2007

Départ à Hogwarts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Hogwarts   Départ à Hogwarts - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 5:19

Je laissa ma baguette pointer sur le chat, qui apparement plantai ses griffe dans les jambes de gary. je laissa ma baguette pointer pendant que la jeune fille pointa la sienne sur moi, ce qui me fit sourir, elle pouvait me toucher, mais je l'aurais aprés et sa m'amuserair surment.Mais je la sentait dans sa voi, stresser. Puis je resta la sans bouger, menacan toujours le chat, et je commenca a murmuré un formule sur le chat, malgré la demande de Gary et de la jeune fille. Et la....

Une souris apparu, ce qui occupa la boulle de poil. Une fois tranquille, je me posa dans un fauteuil. Et je regarda Gary.

" Comme si j'allais le tuer...j'aime les bete faut pas croire"

Puis je regarda la jeune fille qui tremblai encore avec sa baguette malgré les demande de Gary.

"Reflechi un peu voyon les profs son a coté tu crois vraiment que je m'amuser a te faire hurler et les faires venir...j'ai une reputation a tenir.Et tu doit etre plus jolie quand tu cris pour autre chose ma belle"

Je lui fit un clin d'oeil, je ne la draguais pas, mais sa m'amusais de rendre les nana mal a l'aise.Je regarda le chat qui s'amusai avec ma sourie, au moin maintenan il me laissai tranquille. Je re garda Gary , puis ses jambes.

"Sa va tes jambes toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprecieux.forumactif.org/index.htm
Ohena Killyan

Ohena Killyan


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Pas très loin, a observer le moindre de tes mouvements :3
Emploi/loisirs : RPG sur forum ^^
Humeur : GoOd
Date d'inscription : 21/10/2007

Départ à Hogwarts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Hogwarts   Départ à Hogwarts - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 5:53

[Mais non ^^ ! Par contre, pour moi je garantie rien -_-' ! je crois que je quis fatiguée XD]

Ohena serrait les dents… Elle tenait sa baguette, toujours aussi tremblante, les yeux rivés sur le Serpentard qui menaçait de jeter un sort à son petit chaton. Quand Gary prit la parole, son ventre se serra, et elle tourna vivement la tête vers le Poufsouffle, effarée.

"Tu… Tu connais ce type ?!"

Ohena regarda les deux garçons tour à tour. Andrew souriait patiemment, alors que Gary lui, grimaçait de douleur. Le chaton enfonçait puissamment ses griffes dans ses cuisses, apeurés par la baguette tendue devant lui.

Comment Gary pouvait-il apprécier un tel malotru ! S’attaquer à un pauvre minet sans défenses ! C’était inhumain ! Comment avait-il pu ???
Un Elan de colère parcouru son corps, alors que sa baguette émettait de petites étincelles bleues. Puis, en un bref instant, elle se rappela de la conversation qu’elle avait eue avec Gary.

" Beaucoup le sont, oui. Mais heureusement que certains sont sympathiques. C’est dommage que leur maison ait une si mauvaise réputation. "

Doucement elle regarda le sol, honteuse de sa conduite… Si quelqu’un comme Andrew avait pu sympathiser avec Gary, c’est qu’il en valait la peine…
La gorge serrée, elle tourna la tête vers Gary et murmura d’une voix plaintive :


"D-D’accord… mais… Je baisserai ma baguette uniquement s’il promet de baisser la sienne d’abord !"


Elle eu la désagréable impression d’agir pareille à une gamine, ce qui eu pour effet de la faire grimacer. Elle était vraiment minable… Et le Serpentard venait de le lui prouver… Il commença à murmurer une formule qui la fit sursauter quand un sourire s’afficha sur son visage angélique. Il se laissa tomber sur le canapé.
Ohena resta sa baguette tendue quelques secondes, puis suivit des yeux le Serpentard. Il venait de se moquer d’elle d’une façon grandiose et peu commune. Généralement, elle n’en laissait pas le temps. Alors qu’il lui adressa la parole, la Serdaigle le regarda, se raidit et fini par se renfrogner. D’un geste nerveux, elle attrapa vivement le chaton qui s’était détendu, le serra contre elle et se laissa tomber dans le siège d’en face, la mine plus boudeuse que jamais.

*Une vraie gamine…* pensa t-elle…

Elle regarda à droite, puis à gauche et laissa s’échapper un soupir en caressant la tête d’Emerald. Elle susurra alors d’une voix assez audible.

"Désolée…"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ à Hogwarts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Hogwarts   Départ à Hogwarts - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:57

Aller c'est fini pour ce topic King Cross. Allons gaiement vers Poudelard où l'année scolaire vous attend. Un grand merçi pour votre participation, beaucoup de réponse d'une exellent qualité RP. Bon je vérouille si jamais vous voulez à tout prix finir un RP contactez moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ à Hogwarts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ à Hogwarts   Départ à Hogwarts - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ à Hogwarts
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: 60 ans plus tard :: X LONDRES X :: Gare King's Cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser