Hogwarts :: 60 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts :: 60 ans plus tard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une journée qui commence mal...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loriane Moullfs

Loriane Moullfs


Féminin
Nombre de messages : 98
Orientation sexuelle : Elle ne le sait plus vraiment depuis ce qui s'est passé avec Andrew...
Sort avec : Personne
Date d'inscription : 27/10/2007

Une journée qui commence mal... Empty
MessageSujet: Une journée qui commence mal...   Une journée qui commence mal... Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:32

Loriane se trouvait à Londres. Elle attendait la rentrée là-bas. York, c’était bien beau, mais la gare ne se trouvait pas là-bas et malchanceuse comme elle l’était, Loriane préférait venir ici à l’avance pour être certaine de ne pas rater le train. C’était le matin, il était encore assez tôt lorsqu’elle entra dans le restaurant moldu. Elle se commanda un petit déjeuné et un café. Elle savait qu’elle ne devrait pas boire cela, mais elle avait du mal à se tenir éveillée, le matin. Elle voulait s’assurer de pouvoir aller s’acheter tout ce dont elle aurait de besoin sur le Chemin de Traverse au courant de la journée et pour cela, elle n’avait pas à s’endormir. On lui apporta son petit déjeuné : des toasts et quelques fruits. Une assiette assez bien garnie. Son café arriva quelques minutes après. Encore bien chaud, elle en profita pour en boire une gorgée. Elle avait encore sa tasse dans les mains quand quelqu’un la cogna, lui faisant renverser son breuvage sur elle. La tasse se cassa au sol alors que Loriane se levait rapidement, ses vêtements tachés de café et un doigt quelque peu brûlé par le chaud breuvage.

« Zut! » marmonna-t-elle entre ses dents, soufflant sur son doigt.

Il y avait du café partout… autant sur elle que sur le sol… en plus d’une tasse cassée en morceaux. Pestant contre elle-même, elle se pencha pour ramasser les morceaux de tasse, se coupant à plusieurs les paumes de main. Une fois le tout ramassé, elle vint pour se relever et PAF! Elle se cogna la tête sur la table… Aïe!


« Ce n’est pas mon jour de chance… Aïe… ça fait mal… et personne ne vient m’aider quand j’en ai vraiment besoin… décidément, j’aurais mieux fait de rester couchée… » marmonna-t-elle en sortant de sous la table, mettant le morceau de tasse sur celle-ci, tout en prenant une serviette en papier pour essuyer ses mains qui saignaient.
Revenir en haut Aller en bas
Solange Willdiness

Solange Willdiness


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Si je te dis Derrière toi tu partira en courant ou nan ??
Emploi/loisirs : >.> Sa te regarde pas vraiment mais bon .... xD
Humeur : *Hausse les épaules* Qu'est-ce que sa peut te faire ??
Date d'inscription : 16/10/2007

Une journée qui commence mal... Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal...   Une journée qui commence mal... Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:42

Solange qui était dans le restaurant du côté des moldu, avait tout vu mais ne bougea pas. En faite elle attendait plutôt de voir si quelqu'un allait venir la voir et lui proposer de l'aide mais personne ne bougea. Sa la métait vraiment en rogne de voir à quel point les gens pouvait être détestable quand ils le voulaient. Solange n'avait rien commandé depuis qu'elle était arrivé, donc elle se leva et alla tot droit voir la jeune fille qui avait vraiment besoin qu'on l'aide. Elle bouscula sans le vouloir quelqu'un mais n'en prêta pas attention et continua d'avançer. Une fois devant cette jeune fille, elle prit une chaise et s'y assis.

- Montre moi ça !! - Dit-elle en fixant les mains de celle-ci.

Elle ne voulait pas la brusquer mais cette phrase était sortie toute seule et assez sèchement. Pour s'en faire pardonner, elle sourie gentiment à cette fille.

- Personne ne viens t'aider, alors si tu veux de mon aide il faudrait que je vois ta blessure ... Tu crois pas ?? - Avait-elle dit d'une voix douce.

Elle se sentait gêné. D'habitude elle ne va pas vers les gens mais sa avait été plus fort qu'elle. Solange voulait l'aider. Son sourire ne disparut pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://saki-love.skyblog.fr
Loriane Moullfs

Loriane Moullfs


Féminin
Nombre de messages : 98
Orientation sexuelle : Elle ne le sait plus vraiment depuis ce qui s'est passé avec Andrew...
Sort avec : Personne
Date d'inscription : 27/10/2007

Une journée qui commence mal... Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal...   Une journée qui commence mal... Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:55

Loriane ne remarqua pas qu’une fille s’était levée. Elle était trop occupée à essuyer ses mains en tentant de ne pas trop appuyer sur les coupures. Elle irait nettoyer cela aux toilettes du restaurant. Loriane sursauta quand la fille vint s’asseoir face à elle, lui adressant la parole un peu… sèchement. La jeune fille hésita un instant. La tête de Solange lui disait vaguement quelque chose. Elle avait dû la croiser autre part. Lui tendant lentement ses mains, elle soupira faiblement à la vu du sourire plus chaleureux. Elle se détendit et tendit ses mains à Solange, songeant qu’elle pourrait mieux juger elle-même l’état des blessures. Ça ne semblait pas être trop profond, mais ça continuait à saigner…

« Oui… merci de bien vouloir m’aider… J’ai toujours eu un « don » pour gaffer quand il ne le faut pas. Non… en fait, je gaffe tout le temps. Je ne suis pas douée. Et dire que j’ai encore taché mes vêtements… Tu crois que ça partira? »

Elle s’assit sur sa propre chaise. Quelques pièces tombèrent de sa poche. Ce n’était pas de l’argent de moldu… Zut, mais qu’est-ce que ça faisait là, ça? Loriane n’avait gardé aucun argent sorcier sur elle, pourtant! Visiblement gênée, elle s’empressa de ramasser les quelques pièces et les rangea dans la poche de son jeans sale.

« Des pièces de jeu… Je me demande ce qu’elles font là… » dit-elle, espérant que son mensonge serait crédible. Un restaurant moldu… ce n’était vraiment pas la place pour gaffer… Elle espérait de tout cœur que Solange ne se doute de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Solange Willdiness

Solange Willdiness


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Si je te dis Derrière toi tu partira en courant ou nan ??
Emploi/loisirs : >.> Sa te regarde pas vraiment mais bon .... xD
Humeur : *Hausse les épaules* Qu'est-ce que sa peut te faire ??
Date d'inscription : 16/10/2007

Une journée qui commence mal... Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal...   Une journée qui commence mal... Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:15

Solange prit doucement les mains de cette fille entre ses mains à elle, et pu constacté que se n'était rien de grave mais il fallait nettoyer les plait pour éviter que cela ne s'infecte. Elle sourie gentiment à la jeune fille.

- Il faudra juste que tu désinfectes, mais se n'est rien de grave sinon -

Solange ne savait pas trop pourquoi mais le faite que cette fille soit maladroite l'attendrissait. Elle trouvait que c'était un défaut très mignon.

- C'est pas très grave, moi je trouve que les gens maladroit c'est un trait de caractère très mignon ... C'est se qui fait un peu le charme des personnes comme toi !! - Avait-elle dit tout en souriant.

Solange entendit le bruit de pièce qui toucha le sol et détourna son regard pour les regarder. Solange ne s'attendant pas à voir de la monnaie non moldu, sursauta quelque peu sous le choc. Elle se reprit bien vite pour entendre l'excuse assez ... bidon de la jeune fille qui avait remis ses pièces en poches. Elle sourie.

- Ce serait dommage de les perdres ... Il t'en manquerais pour ton "jeu" -

Solange avait bien insisté sur le mot jeu avec un assez grand sourire. Elle se leva et prit doucement le bras de la jeune fille pour qu'elle se lève.

- Viens on va soigner tout ça dans les toilettes ... -

C'était en faite plus un prétexte pour lui dire qu'elle-même n'était pas une molue mais elle ne fit paraître rien. Juste un petit sourire rassurat envers cette fille pour ne pas qu'elle ait peur que Solange ne l'a tue dans les toilettes en ayant découvert son secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://saki-love.skyblog.fr
Loriane Moullfs

Loriane Moullfs


Féminin
Nombre de messages : 98
Orientation sexuelle : Elle ne le sait plus vraiment depuis ce qui s'est passé avec Andrew...
Sort avec : Personne
Date d'inscription : 27/10/2007

Une journée qui commence mal... Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal...   Une journée qui commence mal... Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:35

Elle sourit et acquiesça quand Solange lui dit que ce n’était rien de grave et qu’elle n’aurait qu’à désinfecter. Elle était contente que cette fille soit du même avis qu,elle, en fait.

« Oui, merci, c’est ce que je ferai… C’est gentil de me donner me donner un coup, j’apprécie beaucoup. »

Puis, Solange lui dit qu’elle trouvait la maladresse comme étant un défaut mignon. Loriane se mit à rire, songeant qu’avec elle, c’était surtout une maladresse très extrême dans tout… Surtout pour les sorts… Ce n’était pas génial de tout faire exploser…

« De charme? À croire que ce n’est pas moi qui en manquerait! » dit-elle, toujours en riant. Puis, elle ajouta, plus sérieusement : « Non, sans blague, j’ai l’habitude de toujours gaffer. J’ai l’impression de ne faire que la cela la plupart du temps, c’est frustrant. J’aimerais bien être moins… maladroite. Ça m’éviterait ce genre d’embarras. »

Puis, Loriane échappa ses pièces de sorcière. Espérant toujours de tout cœur que son explication soit crédible, elle posa son regard brillant sur Solange. Celle-ci ne semblait pas se douter de quoi que se soit… Rassurée, elle se détendit. Moins elle se doutait de quelque chose, mieux se serait. Ce n’était pas le moment de créer la panique dans le restaurant… Au pire, Loriane pourrait toujours inventer qu’elle devait retourner chez elle, pour éviter de devoir s’expliquer… Ça paraîtrait louche, mais au moins, ça ne ferait aucune pagaille. Par contre, quand Solange insista sur le mot jeu, la jeune fille sentit son battement de cœur s’accélérer. Elle ne la croyait pas! Paniquée, elle ouvrit la bouche à plusieurs reprises, mais sans parler, comme si les sons refusaient de venir. Finalement, elle se laissa entraîner jusqu’à aux toilettes par Solange. Elle était morte de peur. Qu’est-ce que Solange avait deviné? Malgré son sourire rassurant, Loriane tremblait de la tête aux pieds, songeant qu’elle avait fait une grosse gaffe et qu’elle aurait dû partir d’ici depuis longtemps. Néanmoins, Solange restait calme. Son attitude n’avait rien de mauvais, ce qui rassura Loriane qui sembla se calmer légèrement.
Elles arrivèrent dans les toilettes assez rapidement. La pièce était complètement vide.


« Tu ne me crois pas, c’est ça? »
Revenir en haut Aller en bas
Solange Willdiness

Solange Willdiness


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Si je te dis Derrière toi tu partira en courant ou nan ??
Emploi/loisirs : >.> Sa te regarde pas vraiment mais bon .... xD
Humeur : *Hausse les épaules* Qu'est-ce que sa peut te faire ??
Date d'inscription : 16/10/2007

Une journée qui commence mal... Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal...   Une journée qui commence mal... Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:11

En entendant la jeune fille la remerçier de l'avoir aider elle sourie de toutes ses petites dents toute blanche. Si elle n'aurait pas été de nture lunatique, elle serait venu en aide à plus de personne, mais bon.

- Mais de rien c'est tout à fait normal ... en faite je trouve même que de t'aider me paraîssait logique. Tu avais besoin d'aide donc je suis venu te voir. Pas te passer à côté comme si tu n'existais pas ... -

Solange avait dit ça tout naturellement mais pour sa dernière phrase on pouvait entendre et ressentir le dégoût qu'elle avait envers les moldus pour leur innactivité pour venir en aide à quelqu'un.

- Oui oui du charme et non je trouve que tu n'en manque pas ... Et je ne plaisante pas du tout !! Je suis la fille la plus sérieuse du monde ... Enfin, par moment ... - Avait-elle dit, puis poursuivit - Et bien si tu veux ... et si on se revoit aussi, et bien je resterais avec toi et on fera en sorte que tu ne gaffe pas ou moins ... Qu'est ce que tu en dis ?? -

Elle avait un petit sourire qui ne voulait rien dire. Elle avait juste envie de sourire tout simplement mais c'était aussi le faite d'être avec cette fille. Elle l'a trouvait trop mignonne et attachante sans même la connaître de trop voir même pas du tout. Enfin bref. Solange l'emmenait donc dans les toilette du retaurant et elles arrivèrent bien vite à destination. Elle pouvait sentir que la jeune fille était tendu mais essaya de ne rien laisser paraître parce que si elle montrait qu'elle savait son secret le fille paniquerait encore plus et elle ne voulait pas donc elle garda un visage serein accompagné d'un petit sourire comme elle avait envie. Une fois dans les toilette, Solange lacha doucement le bras de la fille et se tourna vers elle un petit sourire aux lèvres en entendant la phrase de cette dernière.

- En effet je ne te crois pas du tout. Il faut dire que l'excuse du jeu c'est pas terrible ... - Elle rigola doucement puis reprit son sérieux pour pouvoir reprendre - Mais tu n'as rien à craindre. En faite, je voulais même juste te mettre au courant de quelque chose ... -

Solange regarda la fille dans les yeux et laissa fleurir un petit sourire amusé.

- Je suis une sorcière et à en voir les pièce de tout à leur toi aussi tu en es une !! Elle présentat sa main à la fille - Je m'appelle Solange Willdiness, contente de te connaître !! -
Revenir en haut Aller en bas
http://saki-love.skyblog.fr
Loriane Moullfs

Loriane Moullfs


Féminin
Nombre de messages : 98
Orientation sexuelle : Elle ne le sait plus vraiment depuis ce qui s'est passé avec Andrew...
Sort avec : Personne
Date d'inscription : 27/10/2007

Une journée qui commence mal... Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal...   Une journée qui commence mal... Icon_minitimeDim 28 Oct - 4:16

La jeune fille haussa les épaules. Elle n’en voulait pas vraiment aux autres, après tout, ils n’étaient pas obligés de venir en aide à tout le monde. Les employés du restaurant étaient occupés partout et ce n’était pas aux clients à aider, même si Loriane appréciait grandement l’aide de Solange. Elle avait l’impression de se sentir moins bête dans sa maladresse.

« Ce n’est pas grave. J’ai l’habitude, de toute façon. Les gens préfèrent éviter de se mêler des gaffes des autres, en général. Un coup de main, par contre, est toujours le bienvenu. Merci encore… »

Loriane avait reprit la serviette en papier pour éponger le sang de ses mains. Encore heureux que ce ne soit pas profond et grave! Ça finirait bien par arrêter de saigner un jour, ce truc… C’était fou comme ça pouvait être horriblement coupant, le verre brisé! Elle rougit et sourit aux paroles de la jeune fille face à elle. Elle aurait cru que celle-ci blaguait, mais… non! C’était bien la première fois de sa vie que Moullfs entendait que la maladresse pouvait faire le charme de quelqu’un! C’était tellement désagréable comme défaut… en particulier durant les cours… Loriane avait beau s’attirer la sympathie des gens, elle se trouvait toujours seule lors des travaux pratiques d’équipe…


« C’est vrai? Se serait gentil! Enfin, j’aimerais bien, se serait sympa’. Ça m’évitera peut-être ce genre de gaffe. C’est gênant quand ça arrive en publique, comme ça. »

Jusqu’à maintenant, elle aimait bien Solange… jusqu’à ce que celle-ci insiste sur le mot jeu, en tout cas. Elles arrivèrent rapidement dans les toilettes de l’établissement. À sa question, Solange s’était retournée vers elle après lui avoir lâché le bras. Elle souriait… À l’entendre dire qu’elle ne la croyait pas et que son excuse du jeu n’était pas terrible, elle baissa légèrement la tête. C’était la première idée qu’elle avait eut… Solange lui dit qu’elle voulait la mettre au courant de quelque chose. Arquant un sourcil et relevant la tête, son regard croisa celui de la fille face à elle. Quand celle-ci lui dit être une sorcière, elle crut que ses jambes allaient la lâcher. Aussitôt, la panique en Loriane s’évanouie complètement, la faisant soupirer. Elle avait eut tellement peur pendant un moment! Soulagée, elle sourit à Solange qui venait de se présenter et lui tendre la main… elle allait serrait la sienne quand elle y renonça à la dernière seconde. Non, quand même! Elle n’allait tout de même la tacher de sang…

« Tu m’as fait peur, tu sais? Et moi qui étais certaine d’avoir plus que gaffé… Ça m’aurait embêté d’avoir le Ministère dans les pattes pour avoir déclenché la panique dans un restaurant moldu… Je suis Loriane Moullfs, enchantée. Je suis à Poufsouffle, à Hogwarts. Euh… et si ça ne te dérange, je te serrerai la main quand j’arrêterai de saigner… Je n’ai pas envie de te tacher. »

Puis, elle se dirigea vers un lavabo pour en ouvrir l’eau. Elle se passa les mains sous celle-ci avait d’utiliser le savon. Elle grimaça en sentant ses plaies commencer à piquer horriblement.

« Tu vas à Hogwarts? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée qui commence mal... Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal...   Une journée qui commence mal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée qui commence mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: 60 ans plus tard :: X LONDRES X :: Parite moldue :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser