Hogwarts :: 60 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts :: 60 ans plus tard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cherche un livre {pv Loriane}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eileen Dawson

Eileen Dawson


Féminin
Nombre de messages : 11
Orientation sexuelle : bisexuelle
Sort avec : personne
Date d'inscription : 01/01/2009

Cherche un livre {pv Loriane} Empty
MessageSujet: Cherche un livre {pv Loriane}   Cherche un livre {pv Loriane} Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:39

Merlin! Fichu devoir ... Eileen mordillait sa plume, persuadée qu'elle allait réussir à enfin finir toutes ces lignes que le professeur avait demandé. Elle tournait les pages de trois livres, ne trouvant pas tout ce qu'elle voulait sur le sang de dragon.

Elle soupira légèrement et se leva, parcourant les rayons de la bibliothèque. Elle ne trouvait toujours pas ce qu'elle voulait. Elle alla alors voir la bibliothécaire, qui lui conseilla d'aller voir dans le réserve.

Eileen descendit les marches qui conduisaient à la réserve, lançant un lumos.


- Bon ... Potions, Potions .... Divination ... Runes ... Ah voilà! Potions!

Eileen saisit quelques livres et se retourna, mais elle heurta quelqu'un de plein fouet.

- merlin! Pourquoi tout le monde vient dans cette fichue réserve!
Revenir en haut Aller en bas
Loriane Moullfs

Loriane Moullfs


Féminin
Nombre de messages : 98
Orientation sexuelle : Elle ne le sait plus vraiment depuis ce qui s'est passé avec Andrew...
Sort avec : Personne
Date d'inscription : 27/10/2007

Cherche un livre {pv Loriane} Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre {pv Loriane}   Cherche un livre {pv Loriane} Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:06

Loriane eut un son étouffé quand elle reçut un livre en pleine poitrine, échappant les quatre livres qu’elle-même avait dans les mains. Elle était venue dans la réserve pour trouver quelques livres dont elle avait besoin, dont un que Gary lui avait demandé de prendre en même temps pour lui. Maintenant que sa relation avec Andrew avait été mis au grand jour, elle avait du mal à lui adresser la parole, mais il lui assurait sans cesse qu’il demanderait à Andrew de lui retirer le petit cœur vert qui se trouvait sur son poignet et qu’elle prenait la peine de toujours cacher, trop honteuse pour le montrer… trop honteuse de montrer qu’Andrew avait pu jouer avec ses sentiments pour obtenir d’elle ce qu’il avait voulu. Une réputation… et rien d’autre.

« Oh, pardon, je suis vraiment désolée, tout est de ma faute, je ne regardais pas où j’allais et il fait si noir ici… Je suis vraiment, vraiment désolée! Si je peux me faire pardonner d’une quelconque façon… »

Loriane baissa la tête, gênée. Il était vrai qu’elle n’avait pas du tout regardé devant elle, trop occupée à chercher ce stupide livre sur les créatures magiques. Se penchant, la jeune Poufsouffle ramassa ses livres qui s’étaient éparpillés un peu partout lors de l’impact.

« Je suis vraiment désolée… ça m’arrive tout le temps ce genre de gaffes… »

Loriane n’était connue ici que pour ses nombreuses gaffes et non pour ses talents. Elle ratait la plupart des sorts qu’elle cherchait à lancer, mais en plus, même sans magie, elle trouvait le moyen de mettre le bordel partout où elle se retrouvait.

« Euhm… je m’appelle Loriane… Loriane Moullfs. Et… toi? »

Ça ne semblait pas être une prof’, même si cette fille avait un physique vraiment… magnifique. Sa tête lui disait quelque chose, d’ailleurs… Elle était probablement à Poudlard depuis des années, mais Loriane n’avait jamais vraiment cherché à la connaître. C’était probablement cela, oui…
Perdue dans ses pensées, Loriane échappa de nouveaux ses livres alors qu'elle voulu se relever mais chancela. Elle soupira, découragée, avant de s'agenouiller au sol pour tout ramasser à nouveau.

« Encore une chance que ce ne soit pas le rayon au complet qui me soit tombé dessus… » marmonna-t-elle, pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Dawson

Eileen Dawson


Féminin
Nombre de messages : 11
Orientation sexuelle : bisexuelle
Sort avec : personne
Date d'inscription : 01/01/2009

Cherche un livre {pv Loriane} Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre {pv Loriane}   Cherche un livre {pv Loriane} Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:36

Se faire bousculer était une jeune que la bleue et argent ne supportait pas ... Et n'allait pas croire qu'elle allait se remettre en question car elle ne le ferait pas. Ce n'était pas de sa faute si quelqu'un se trouvait justement là devant elle ...

- Bien ... Bon, on ne va pas en faire toute une histoire ...

Ben oui ... Elle avait beau ne pas aimer se faire bousculer, si l'autre personne s'excusait, Eileen était même prête à la pardonner, voire même à:

- Excuse-moi aussi ... Il faut avouer que dans cette pénombre, on ne voit pas grand chose.

S'excuser ? Il allait neiger ... Eileen Dawson venait de s'excuser auprès d'une jaune ? Eh bien, on aurait tout vu ... La jeune femme qui se tenait en face d'elle venait alors de se présenter. Loriane ... Oui, cela lui disait vaguement quelque chose. Eileen lui fit alors un léger sourire, et se présenta à son tour.

- Eileen Dawson ... Mais appelle-moi Eily ...

Elle regarda la jeune femme faire tomber de nouveau ses livres et elle ne put s'empêcher de rire. Pas méchamment ... Mais elle devait avouer que la situation était comique. Elle se baissa alors et l'aida à ramasser ses livres.

- Tiens ... Tu devrais les poser sur cette table pour éviter de les faire encore tomber.

Elle avait dit cela sur un ton agréable, ce qui était étonnant. Mais elle trouvait vraiment que la jeune femme était attendrissante.

- Tu es en quelle année ? Personnellement, je suis en septième ... Mais je n'ai jamais parlé avec toi ... Tu es à Poufsouffle non ?

A en croire son blason sur sa robe, oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Loriane Moullfs

Loriane Moullfs


Féminin
Nombre de messages : 98
Orientation sexuelle : Elle ne le sait plus vraiment depuis ce qui s'est passé avec Andrew...
Sort avec : Personne
Date d'inscription : 27/10/2007

Cherche un livre {pv Loriane} Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre {pv Loriane}   Cherche un livre {pv Loriane} Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:02

La jeune Moullfs s’attendait à des reproches ou à quelque chose du genre, mais ce ne fut pas le cas. Eileen s’excusa, sans réelle raison de le faire… Elle s’était juste trouvée à se retourner en même temps que Loriane avait approché sans rien regardé.

« Enchantée, Eily… je suis encore désolée pour tout cela… Je tenterai de faire plus attention la prochaine que je viendrai ici. »


Une fois les livres ramassés, Loriane alla les déposer, sur le bon conseil de la Serdaigle, sur une table qui se trouvait non loin, qu’elle finit par trouver plus ou moins à tâtons, n’osant pas sortir sa baguette pour créer un peu de lumière… elle ne voulait surtout pas mettre la bibliothèque en feu! C’était dans ces moments-là qu’elle regrettait les vieilles lampes Moldues.

« Oh euh… je suis en quatrième année, mais… je ne risque pas de passer en cinquième année l’an prochain. Je ne suis pas assez douée en magie pour cela. Je suis du genre à tout faire exploser… Et oui, je suis à Poufsouffle. Serdaigle pour toi? Je vois mal ton blason d’ici… »

Elle se rapprocha, jetant un coup d’œil au petit aigle sur le blason de la jeune femme… Oui, une Serdaigle… Eh bien! Poufsouffles et Serdaigles s’entendaient plutôt bien, généralement. Loriane sourit à Eileen. Une septième année! Elle avait de la chance d’être si loin… et puis elle semblait douée, son lumos était parfaitement réussit, la baguette de celle-ci diffusait une belle lumière.

« Tu cherchais un livre en particuliers? Je peux peut-être t’aider, il ne me reste qu’un livre qu’un ami m’a demandé de trouver, à chercher, mais il ne devrait pas être bien loin, J’avais pratiquement le bon rayon quand je me suis retournée pour recevoir ton livre en pleine poitrine. D’ailleurs tu as une sacrée force, ça m’a coupé le souffle pendant un instant. J’aurais probablement quelques bleus, mais ce n’est pas bien grave… je passe mon temps à me blesser partout. Mais tu as de la chance d’être en septième année… Personnellement, je me compterais bien heureuse d’arriver à réussir ma cinquième année. Enfin, ça n’a pas d’importance. Tu es à Poudlard depuis longtemps, non? Il me semble que je t’ai souvent vue, dans les couloirs… ta tête me dit quelque chose… »

Tout en parlant, Loriane cherchait le livre sur les créatures magiques. Ça lui donnait mal aux yeux, de chercher ainsi, mais pour rien au monde elle n’aurait cherché à lancer un Lumos pour mieux voir.

« Le voilà! Je l’ai! »

Elle voulu sortir le livre de la rangée, mais ils étaient tous si compactés sur l’étagère que lorsqu’elle força pour le prendre, tous les livres autours lui tombèrent dessus :

« Ouille! Aïe… aïe, aïe! Aïe… aïe… Ma tête… »


Loriane se retrouvait maintenant avec une éraflure sur le front qui saignait légèrement et plusieurs au niveau des mains, dû aux coins pointus des livres.

« Ohlàlà… le bibliothécaire va être furieux… »


En tout, il devait y avoir une vingtaine de livres autour de Loriane et d'Eileen qui en avait peut-être reçut un ou deux sur les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Dawson

Eileen Dawson


Féminin
Nombre de messages : 11
Orientation sexuelle : bisexuelle
Sort avec : personne
Date d'inscription : 01/01/2009

Cherche un livre {pv Loriane} Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre {pv Loriane}   Cherche un livre {pv Loriane} Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:14

Elle ne cessait de s'excuser, et Eily devait avouer que cela la faisait doucement sourire. En effet, elle trouvait que la façon dont se comportait la jaune était plutôt mignonne. Elle semblait assez maladroite, ce qui n'arrivait que rarement, voire jamais, à la sorcière modèle qu'était miss Dawson. Modèle ? Bon, il ne fallait pas abuser, mais Eileen était plutôt douée dans son genre.

- La prochaine fois que tu viens ici, pense surtout à prévoir une lampe ou quelque chose dans ce style-là ... mais pourquoi ne te sers-tu donc pas de ta baguette ?

Oui, c'était une sorcière tout de même! Mais Eileen eut rapidement sa réponse lorsque la jeune femme lui expliqua qu'elle ne risquait pas de passer en cinquième année. C'est marrant, Eily lui aurait donné beaucoup plus que 14 ans ... C'est pourquoi elle fronça les sourcils et demanda.

- Tu n'as donc que 14 ans ? Je t'en aurais donné 16 facilement ... En effet, je suis à Serdaigle ... Nous y sommes allés de mère en fille ....

Loriane avait, apparemment, de la facilité à parler aux gens. Elle était même plutôt piplette, bien plus qu'Eileen. Mais la jeune femme se sentait en confiance auprès de cette jeune femme maladroite. Eily attendit que Loriane finisse de parler, puis elle lui répondit.

- Oh, j'ai trouvé le livre que je cherchais ... J'ai un devoir en potions et je ne trouvais pas dans les rayons ... Je suis vraiment désolée si je t'ai fait mal avec mes livres ... Mais si c'est que dans la poitrine, au moins, ils auront atténué le choc.

Elle avait dit cela avec un léger sourire et avait rit.

- Eh bien, oui, je suis à Poudlard depuis 7 ans ... Et j'adore me ballader ... Je passe mon temps dans les couloirs!

Ce qu'il se passa alors fit légèrement peur à la serdaigle. La jeune femme reçut plein de livres sur elle. Eily parvint à les éviter, et elle se précipita sur Loriane pour la relever.

- Ca va ?

Elle entendit alors la bibliothécaire.

- Ce n'est rien, Madame ... J'ai fait tomber quelques livres, ne vous en faites pas ...

Elle fit un sourire à la poufsouffle et la fit s'asseoir sur une chaise. Elle rangea les livres et se tourna vers la jaune.

- Laisse-moi regarder ... Tu as mal où?
Revenir en haut Aller en bas
Loriane Moullfs

Loriane Moullfs


Féminin
Nombre de messages : 98
Orientation sexuelle : Elle ne le sait plus vraiment depuis ce qui s'est passé avec Andrew...
Sort avec : Personne
Date d'inscription : 27/10/2007

Cherche un livre {pv Loriane} Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre {pv Loriane}   Cherche un livre {pv Loriane} Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:22

Loriane avait eu un petit rire à la question d’Eily… une fille aussi gaffeuse que Loriane ne prendrait pas le risque de tout faire brûler. Enfin, la Serdaigle finirait bien par voir combien Loriane pouvait être maladroite, par moment. Ce n’était pas comme si la Poufsouffle arrivait à cacher sa maladresse!

« Oui, j’ai seulement 14 ans. C’est plutôt rare que les gens croient que je suis plus vieille… quoi que mon corps à probablement beaucoup changé depuis le début de l’année. Je n’avais pas autant de… enfin, peu importe… »

Loriane évitait autant que possible de se regarder dans un miroir depuis ce terrible incident qui s’était produit avec Andrew. Elle avait l’impression que tout son corps en entier avait été souillé, même s’il était vrai que depuis le début de l’année ses seins avaient grossit considérablement. Son corps avait prit de belles formes.

« De mère en fille? Wow! Ça doit faire vraiment étrange, dis donc! Dire que chez moi, toute ma famille est moldue, sauf moi. »


Il n’y avait peut-être que son père, qui aurait pu être sorcier, mais sa mère de ne souvenait même plus de son viol, même si le sort d’oubli n’avait apparemment pas très bien fonctionné : sa mère pouvait toujours en rêver, il y avait donc une part de l’événement qui restait gravée en elle. Loriane éclata de rire quand Eileen dit que si coup du livre n’avait été porté qu’à sa poitrine, que le choc avait dû être amortit.

« Oui, probablement! Enfin, ne t’inquiètes pas avec cela, ce n’est pas grave, un bleu de plus ou de moins ne changera pas grand chose à ma vie. Dans le pire des cas, se sera douloureux pendant quelques jours. »

Cette fille était vraiment sympathique. Loriane adorait son sens de l’humour, quoi que la blague pouvait sembler un peu étrange. Néanmoins, cela restait amusant.
Et quelques instants plus tard, une vingtaine de livres venait dégringoler sur la tête de la pauvre Loriane qui finit légèrement sonnée, recroquevillée sur le sol. Elle sentit qu’on l’aidait à se relever alors qu’elle grimaçait de douleur. Sa pauvre tête…

- Ce n'est rien, Madame ... J'ai fait tomber quelques livres, ne vous en faites pas ...

La bibliothécaire avait bien faillit venir voir tout cela… Mais apparemment, le fait que se soit Eileen qui parla l’avait fait rebrousser chemin. Eily devait être plutôt bonne élève et peu gaffeuse, dans ce cas… Loriane avait eu son lot d’avertissement, au point de faire perdre des points à sa maison lorsqu’elle gaffait autant dans un lieu comme celui-ci. La bibliothécaire ne semblait pas trop l’apprécier, d’ailleurs…

« Merci, Eily… je suis désolée si elle te cause des problèmes à cause de moi… Je crois qu’elle ne m’apprécie pas vraiment… La dernière fois que ce genre de truc m’est arrivé, elle a fait perdre 10 points à Poufsouffle. »


Elle essuya son front, étendant le sang plus qu’elle ne l’enleva. Elle avait des égratignures et quelques petites coupures sur les mains… cela aussi saignait un peu… Son front ne semblait pas trop en piteux état, mais cela saignait quand même… et son cou lui était assez douloureux. Loriane soupira, songeant qu’elle avait vraiment un don incroyable pour se mettre dans le pétrin de la sorte.

« Le front, les mains et les bras, surtout la tête et l’arrière du cou, près du dos. J’ai probablement reçut un livre en me penchant. Et la poitrine aussi, mais ça, j’imagine que cela ne compte pas. »
fit-elle avec un petit sourire avant d’ajouter, plus sérieusement : « Ce n’est rien, ne t’en fait pas… J’ai l’habitude. Un peu d’aspirine pour la douleur, de quoi nettoyer un peu ce qui saigne et cela ne paraîtra pratiquement plus. Désolée de t’avoir fait cette peur, je ne pensais pas que tout finirait par me tomber sur la tête. Je suis vraiment désolée… C’est pas trop… horrible, au moins, mon front? J’ai pas d’autres blessures ailleurs? »

Elle ne pouvait pas vérifier sa tête, ni son cou, en fait… Du moins, elle n’osait pas trop toucher de peur d’avoir plus mal ou de finir avec une main en sang… Elle s’était peut-être fendu la peau du crâne, après tout…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un livre {pv Loriane} Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre {pv Loriane}   Cherche un livre {pv Loriane} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un livre {pv Loriane}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loriane Moullfs
» Loriane, Cloud, Monk et Tatiana sont dans un bateau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: 60 ans plus tard :: X L'INTERIEUR DE POUDLARD :: LE III ETAGES X :: La Bibliothèque :: La Réserve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser