Hogwarts :: 60 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts :: 60 ans plus tard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un souvenir retrouvé (PV Satsuki Andersen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iris Grant
Sous-directrice & directrice de Griffondor
Iris Grant


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : Je vous surveille
Emploi/loisirs : Professeur
Humeur : Ni bonne, ni mauvaise
Orientation sexuelle : Bi-sexuelle
Sort avec : Ma Satsuuu...
Date d'inscription : 01/11/2008

Un souvenir retrouvé (PV Satsuki Andersen) Empty
MessageSujet: Un souvenir retrouvé (PV Satsuki Andersen)   Un souvenir retrouvé (PV Satsuki Andersen) Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:23

De l'époque où j'étais préfète de Gryffondor, je gard le souvenir^intact des instants de détente que j'ai passé dans la magnifique salle de bain réservée à leur attention. Enfin en théorie, car je m'en souviens parfaitement, il n'était pas rare, déjà à ce moment-là, de voir débarquer des habitants de Poudlard qui n'avaient rien à y faire. Personne ne disait rien pour la simple et bonne raison que tous nous avions au moins un fois profiter des robinets d'or et du calme des lieux... C'est l'une des choses que je m'étais toujours jurée de refaire, avec la visite de la très célèbre réserve de Severus Rogue, endroit qu'il gardait jalousement et où il entreposait ses potions et ingrédients.

La grosse horloge de Poudlard vient de sonner vingt-deux heures et je me sens d'attaque pour aller me glisser dans l'eau chaude du bain qui me fait tant envie. Je sors de mes appartements les mains dans les poches, sachant que là-bas, les elfes de maison fournissent en permanence linge de bain et produits de beauté... J'en rêve depuis que j'ai remis les pieds dans mon école, ma deuxième maison... Par habitude, je frappe avant d'entrer : personne, me voilà seule... Les candélabres s'allument automatiquement, plongeant déja la pièce dans la sérénité. J'actionne alors le mécanisme, aussitôt l'eau s'écoule des dizaines de robinets d'or, de la mousse des huiles, tout cela se mélangent et remplit rapidement le bassin.

Je me déshabille, prenant soin de suspendre mes affaires sur les cintres et plonge mon pieds dans l'eau. Voilà, comme dans mes souvenirs, la température est idéale bien chaude comme je l' aime. Je m'enfonce dans la mousse et me cale contre le rebord. Là-haut, la sirène du vitrail s'est réveillée, elle me regarde et peigne ses longs cheveux. Je retrouve enfin mon souvenir... J'adore cet endroit....


Dernière édition par Iris Grant le Mar 9 Déc - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Andersen

Satsuki Andersen


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Orientation sexuelle : Bi a tendance homo
Sort avec : Iris Grant
Date d'inscription : 01/11/2008

Un souvenir retrouvé (PV Satsuki Andersen) Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir retrouvé (PV Satsuki Andersen)   Un souvenir retrouvé (PV Satsuki Andersen) Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:10

Satsuki était une élève de la prestigieuse école de Poudlard, cela faisait quelques année qu'elle était la. Ses résultats scolaire était dans la moyenne, et sa magie pas trop mauvaise. Autant dire une élève qui écoute en classe même si dans certain cours elle regarde plus la porf que les cours XD. Ce jour elle l'avait passé a ses cours et quand ceux ci furent fini elle partit alors dans le havre de paix des Gryffondor. Voyant les heures passé assise dans les appartement qu'elle avait avec d'autre fille de la maison Gryffondor. Les heures passèrent et son ennuie montait énormément, jusqu'à ce qu'elle eut alors l'idée d'aller se prendre un petit bain il devait être presque 22h, sortant alors de ses appartements notre jeune élèves partie alors en direction des bains, une fois arrive la bas elle entra dans la pièce celle ci semblait déjà occupé, il y aurait donc un garçon ou une fille qui était venu prendre un bain aussi.

Arrivant alors au vestiaire elle se déshabilla enlevant sa cape noir de Gryffondor et son emblème dessus prouvant son appartenance a cette maison, ensuite elle enleva sa tenue d'écolière, normal on est dans une école donc tenue de rigueur, puis vint au tour de son soutien gorge a volé aussi le dégrafant avec soin, et la posant a l'endroit ou elle devait les déposer, enlevant en dernier ce petit bout de tissus qu'était sa petite culotte la descendant doucement le long de ses jambes, puis arrive a ses cheville, retirant une pied puis le second la laissant maintenant complètement nue.

Une fois ce petit moment intense de déshabillage notre belle Satsu pris le chemin des douche se cachant la poitrine d'une main et le petit endroit au milieu de ses jambes d'une autre, en effet on ne savait pas si c'était un garçon ou une fille il fallait donc rester prudente. Arrivant alors enfin a ce petit coin de paradis puis entra alors doucement dans le bain, c'est alors qu'elle rencontra sa prof celle qu'elle reluquais souvent en cours, rouge comme une tomate elle lui adressa quand même la parole


-Bonsoir Miss Grant
Revenir en haut Aller en bas
Iris Grant
Sous-directrice & directrice de Griffondor
Iris Grant


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : Je vous surveille
Emploi/loisirs : Professeur
Humeur : Ni bonne, ni mauvaise
Orientation sexuelle : Bi-sexuelle
Sort avec : Ma Satsuuu...
Date d'inscription : 01/11/2008

Un souvenir retrouvé (PV Satsuki Andersen) Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir retrouvé (PV Satsuki Andersen)   Un souvenir retrouvé (PV Satsuki Andersen) Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:17

Enfin § parès ses longues années d'attente,je me retrouve enfin dans ce haut lieu de détente et de luxe, car n'ayons as peur des mots, c'est ce qu qualifie le mieux cette salle de bain... Un large bassin dont la profondeur s'accroit en son centre, le transformant presque en ce que les moldus appellent "piscine". Sans compter ces incroyables robinets d'or qui une fois ouverts deversent, en plus de l'eau qui sort exactement à la température que vous préférez, des huiles, bain moussant et autres senteurs exotiques, vous plongeant dans un au autre univers... Celui des sens...

Je l'avoue, je me suis déshabillée à la hâte, trop pressée de retrouver mon bain paradisiaque. Et j'en soupire de plaisir quand mes pieds plongent enfin dans la mousse, tout mon corps réclame la même sensation. Je m'abaisse doucement pour ma'asseoir, les grosses bulles caressant mes genoux mon entre-jambes, mon ventre, mes seins, et enfin me recouvrant presqu'entièrement, la tête seule émergeant de l'eau...

Je viens de me caller contre la paroi du bassin quand la porte s'ouvre en grinçant... Qu'est-ce que je disais : il ya toujours quelqu'un qi vient profiter de la sérénité du lieu... Je regarde quand mêem qui va partager le bassin avec moi, espérant un peu que ce soit une jeune fille... Je suis loin d'être pudique mais bon... Je suis soulagée de voir aparaitre l'un des plus charmant visage de Poudlard : la jeune et jolie Satsuki de Gryffondor. Je l'accueille d'un grand sourire.

- Bonsoir à vous Miss Andersen, n'ayez pas peur, entrez...

Jamais je n'aurai pu imaginer à quelle point l'uniforme de l'école pouvait à ce point masquer d'aussi jolies formes ! La jeune fille rougissante, me regarde timidement, alors que je la dévore des yeux. Son corps sculptural et entièrement nue s'avance vers moi, ses mains peinant à cacher une poitrine avantageuse, si manifique qu'elle donnerait envie à n'importe quel homme sur terre... Je détourne mes yeux un instant, ne voulant pas la gêner d'avantage. Là-haut la sirène semble s'amuser de cette irruption, ses grands yeux nous regardant à tour de rôle.

- Le bassin est assez grand pour nous deux, je vous invite ? Nous pourrons papoter un peu entre femmes pour une fois... Laissons de côté les politesses et appelez moi simplement Iri voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Andersen

Satsuki Andersen


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Orientation sexuelle : Bi a tendance homo
Sort avec : Iris Grant
Date d'inscription : 01/11/2008

Un souvenir retrouvé (PV Satsuki Andersen) Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir retrouvé (PV Satsuki Andersen)   Un souvenir retrouvé (PV Satsuki Andersen) Icon_minitimeMer 10 Déc - 3:40

Entrant nue dans les bains, Satsu savait qu'il y avait quelqu'un, elle s'était donc caché la poitrine avec l'une de ses mains et son endroit secret de l'autre. Quel soulagement quand Satsu vit alors que la personne en question était miss Grant la prof qui faisait je l'avoue battre son petit coeur durant ces cours, il est vrai qu'elel regarde plus la prof a ce cours qu'elle ne le suit réellement. Laissant alors tomber ses bras a la vue de sa prof Satsu rougit alors, elle l'avait vu se changer mon dieu le choc que dire quoi faire, la prof qu'elle reluque toujours en cours, elle espérait que celle ci e l'avait pas remarquer sinon elle allait mourir de honte. La voix douce de miss Grant lui disant d'entre sans peur lui fit alors pousser un petit yes intérieur, visiblement elle n'avait pas l'intention de la renvoyer au dortoir.

Satsu s'avança alors jusqu'à l'eau chaude et y entra avec une agilité féline, se sentant alors observé elle rougit de plus belle montrant alors son corps nu a miss Grant qui pouvait si elle le voulait ne rater aucune petit imperfection sur la peau de notre jeune élève.La jeune femme dit alors a Satsu qu'elle pouvait si elle le voulait l'appeler Iris, elle lui dit aussi que le bain était assez grand pour elle deux mais ce que voulait Satsu était de toucher le doux corps de sa prof, elle fantasmais sur elle en cours et ne pensait qu'a elle, comment résister alors qu'elle était aussi nu en cette endroit seule enfin a part l'espèce de grosse sirène qui les reluquais sur le vitrail. Iris lui avait aussi dit qu'elle pourrait papoter.


-Vous avez raison Iris-san, papotons alors.

Elle avait un peu la voix de travers, elle parlait a l'objet de ses désirs les plus fou, était la devant elle en train de lui parler nue et elle aussi comment ne pas tenter de l'embrasser, de lui toucher cette douce poitrine qui est la sienne, de passer sa main sur son corps et de descendre jusqu'à cette endroit typiquement féminin.Cette envie naissait en elle a ce moment même, Satsu ne savait pas si elle pourrait résister a la tentation, mais est-ce que sa prof craquait elle aussi pour elle ? il n'est était surement pas possible, c'est même peu probable qu'elle le soit, une femme aussi belle doit avoir des milliers d'hommes a ces pieds, notre Satsu n'avait aucune chance a moins que peut être, y aurait-il une chance pur qu'elle tombe amoureuse de Satsu ? et si oui il faudrait alors trouver le bon moment pour lui dire et être sur de pouvoir avoir la réponse escompté un oui serait grandement apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Grant
Sous-directrice & directrice de Griffondor
Iris Grant


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : Je vous surveille
Emploi/loisirs : Professeur
Humeur : Ni bonne, ni mauvaise
Orientation sexuelle : Bi-sexuelle
Sort avec : Ma Satsuuu...
Date d'inscription : 01/11/2008

Un souvenir retrouvé (PV Satsuki Andersen) Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir retrouvé (PV Satsuki Andersen)   Un souvenir retrouvé (PV Satsuki Andersen) Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:43

Je regarde la jeune fille s'avancer vers moi, ses mains relachées le long de son corps me laissent le soin d'admirer la plastique de ma jeune élève. Je dois admettre que j'ai rarement vu un corps si parfait, sapoitrine à elle seule est une invitation au rêve et aux caresses sensuelles. L'espace d'un instant, j'imagine mesdoigts caressant le grain de sa peau, nos deux corps étroitement rapprochés et... Non il faut que je m'enlève cette idée de la tête : Satsuki est mon élève... Je me concentre un peu sur mes mains qui, prenant la mousse, me caressent les bras en de lents mouvements...

La jeune fille a l'air plutôt ravie de partager ce bain avec moi, il est vrai que j'avais remarqué plusieurs fois ses regards insitants pendant les cours, et je prenais ça pour une extrème attention de sa part,mais maintenant ! Je ne sais pas trop quoi penser... Elle me rejoint dans l'eau toujours chaude et se cale elle aussi contre la paroi, me dévisageant des ses yeux sombres.

- Je ne sais pas si c'est la première fois que tu te glisses ici mais, tu as tous les choix possibles de produits de toilettes, il suffit d'actionner un des robinets qui se trouvent derrière moi...

Je lui adresses un gentil sourire pour qu'elle se sente à l'aise, puis lui fait signe de venir s'asseoir à côté de moi, d'une part parce que la pièce résonne un peu du fait de son haut plafond, et d'autre part parce qu'ici, il y a parfois des oreilles indélicates qui trainent en la personne de la caracterielle Mimi Geignarde, le fantome pleurnichard de Poudlard. Il n'était pas rare de la voir débouler, sortant d'un condut d'eau pour venir se plaindre de son sort... Et puis, j'avais hâte de ressentir son petit corps près du mien...

- Alors Satsuki ? Es-tu contente des cours que tu suis ici ? De mes cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Andersen

Satsuki Andersen


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Orientation sexuelle : Bi a tendance homo
Sort avec : Iris Grant
Date d'inscription : 01/11/2008

Un souvenir retrouvé (PV Satsuki Andersen) Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir retrouvé (PV Satsuki Andersen)   Un souvenir retrouvé (PV Satsuki Andersen) Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:38

Entrant alors délicatement dans le bain la jeune Satsuki s'était alors collé a la paroi, la belle jeune fille regarda alors miss Grant les yeux rayonnant la voyant alors nu a son habituel et non dans sa tenue d'enseignante, elle était donc deux femme prenant un bain et non une prof et une élève. La jeune fille la regardait tout en se touchant le corps pour passer de l'eau dessus, celle ci était chaude juste ce qu'il fallait, ni plus ni moins, la sensation de l'eau chaude lui parcourant les cuisse, l'entre jambe, les bulle venant frotter celle ci quel doux supplice, les joues rosit par tant d'excitation et parce que celle avec qui elle fantasmais toute les nuit était la près d'elle, Satsuki passa alors ses mains sur sa poitrine et se la massa mais pas pour se donner envie quoique, mais plutôt pour se laver le corps d'une dure journée. Miss Grant ajouta alors en voyant surement Satsu commencer sa toilette qu'elle pouvait si elle le désirait actionner les tuyau pour voit tout les produit de toilette aller et venir, c'est vrai que c'était la première fois qu'elle venait alors ici, cette sirène qui la reluquait commençais aussi a l'exaspérer ><

-Je vous remercie Iris-san, c'est gentil a vous de me dire comment faire, et en effet c'était ma première fois ici.

Son enseignante qui n'en était pas une ici, puisqu'elle devait pas avoir cours et Satsu non plus ne la considérait plus comme une prof les cours fini mais comme une femme, une femme attirante, une femme si désirante, rien qu'a la regarder Satsuki était toute chose, ele avait envie d'elle de savoir son corps contre celui de miss Grant, leurs langue fusionner dans un baiser passionné et plein d'amour, voici deux de ses petit fantasme, bien sur elle en avait d'autre bien plus osé, mais nous les laisseront pour plus tard. Miss Grant dit alors a la jeune fille enfin elle ne lui dit rien mais fit signe de venir près d'elle ce qu'elle fit alors sans demander son reste collant ainsi sa douce peau contre celle de miss Grant, le contact fut des plus doux, et le vision de la jeune femme fut telle qu'elle rougit voyant la douce poitrine de Iris si près d'elle, si près de ses mains de ses lèvres que ça lui donnait des sueurs chaude d'envie, miss Grant dit alors a Satsu si elle était contente des cours qu'elel suivait ici, puis plus personnellement de ses cours a elle

-Je me plait beaucoup ici, et les cours sont très intéressant, les votre je les suit dans le plus grand intérêt même si je ne fais pas que les suivre, je dois dire que puisque nous avion dit en entrant qu'on laissait le coté prof élève, que je vous trouve très attirante, même plus que je n'ai d'yeux que pour vous en classe Iris.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Grant
Sous-directrice & directrice de Griffondor
Iris Grant


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : Je vous surveille
Emploi/loisirs : Professeur
Humeur : Ni bonne, ni mauvaise
Orientation sexuelle : Bi-sexuelle
Sort avec : Ma Satsuuu...
Date d'inscription : 01/11/2008

Un souvenir retrouvé (PV Satsuki Andersen) Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir retrouvé (PV Satsuki Andersen)   Un souvenir retrouvé (PV Satsuki Andersen) Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:01

La jeune fille timide qui e regardait avec presqu de l'adoration en cours, avait fait son apparition dans la salle de bain des préfets, lieu particulièrement riche en souvenirs pour moi. La magnifique jeune fille que je voyais en face de moi en classe, était assez étrange, elle était dans la maison gryffondor, répiutée pour ses caractères forts, et combatif , mais la belle Satsuki semblait être tout l'invers de ses comparses. Bien sûr, il faut toujours des exceptions pour confirmer les règles, mais cele m'intriguais un peu. Pour le moment, je ne vois d'elle que son parfait petit corps dénudé qui avance dans ma direction, la mousse onctueuse ne me laissant voir que sa jolie poitrine, dont les tétons pointent de se retrouver ainsi dehors. Ainsi donc c'est la première fois qu'elle vient se perdre dans le délice de cette salle. Je l'accueille donc d'un sourire et lui adresse un clin d'oeil complice. J'en suis persuadée maintenant, je reverrai suvent la belle Gryffondor au moment du bain. Moi-même,je n'avais pu m'en passer lorsque j'étais élève ici...

- Je suis alors sûre que vous saurez apprécier tout le confort de ce bassin. C'est l'une des choses que je me suis promise de refaire quand j'ai su que je revenais à Poudlard ^^ !

Je l'ai invité à me rejoindre lui faisant une place à mes côtés, ce qu'elle semble particulièrement apprécier : se pourrait-il que la jeune fille me trouve à son goût ? Je la regarde se placer juste contre moi, ses joues fraiches joliment colorés de rose, elle s'assied et nos cuisses se touchent, la mousse rendant le contact encore plus doux et excitant qu'il ne l'est déjà pour moi... Je suis surprise de la franchise dont elle fait preuve alors que je lui demande si les cours lui plaisent. Et pour la première fois depuis que la douce Satsuki est entrée, c'est moi qui sent lerouge me monter aux joues... Je plonge dans ses grands yeux magnifiques, appréciant la portée des mots qu'elle me dit tout bas.

- Est-ce la vérité Satsuki ? Tu sais qu'entedre ces mots de ta si jolie bouche, me touche énormément ? Je te trouve désirable et encore plus à présent que tu es près de moi... Si près...

N'y tenant plus, je glisse ma main sur sa cuisse, d'abord en l'efleurant du bout des doigts puis la faisant légèrement plus lourde, je caresse doucement le grain de sa peau, si douce et si merveilleuse. mon autre main se lève vers son visage et je touche enfin sa joue retenant mon souffle de peur que la magie disparaisse. Me penchant alors sur son oreille, je lui chuchote doucement :

- Tu es si belle Satsu, si douce... Je peux te l'avouer, rien ne m'aurait fait plus plaisir que de tavoir avec moi, pour moi dans ce moment si intime...
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Andersen

Satsuki Andersen


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Orientation sexuelle : Bi a tendance homo
Sort avec : Iris Grant
Date d'inscription : 01/11/2008

Un souvenir retrouvé (PV Satsuki Andersen) Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir retrouvé (PV Satsuki Andersen)   Un souvenir retrouvé (PV Satsuki Andersen) Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:52

Satsu était entrée dan l'eau et regardait sa prof en souriant, celle ci lui avait demande alors si c'était la première fois qu'elle venait ici et notre jeune élève lui répondit alors que oui, Iris sensei comme elle l'appelais quand elle n'était pas la, en effet Satsu n'aurait même pas espérée dans ses rêves les plus fou de se retrouver dans un bain avec celle que son petit coeur fait battre avec tant d'amour. Avançant alors nue vers Iris car celle ci lui avait demander de venir se mettre alors près d'elle, la salle étant grande, il n'était pas pratique de parler alors que les deux personne était si loin, un doux et sensuelle rapprochement était bon, Satsu s'approchait alors laissant ses seins hors de l'eau et a la vue de cette femme si belle et si oula, indéfinissable trop trop belle cette femme, c'est tout ce qu'il fallait se rappeler, les bout des seins de Satsu était déjà dur et sont envie montait en flèche voyant sa prof la dans un lieu ou leurs corps nu pouvait alors s'exprimer. Satsu en oublia même cette petite conne de sirène qui la reluquais elle et Iris sensei. Iris lui dit alors que Satsu apprécierais ce bain ça pour l'apprécier, elle l'appréciait, et même la vue qu'elle avait sur sa plus jolie prof et aussi celle qui était selon elle son idéal féminin.

-Oh oui je vais l'apprécier, je dois dire que rien que votre présence ici me fait l"apprécier déjà énormément.

Elle rougit et fini enfin par arriver devant Iris, Satsu s'assit alors et leurs corps entra au contact, leurs cuisse ensemble et leurs bras, cette douce chaleur et douceur envahit alors les pensée de Satsu se disant que si un dieu existe en ce bas monde qu'il accepte se requête et qu'elle puise faire l'amour avec sa prof ce soir. Posant alors une question sur ses cours Satsu lui répondit que ce qui l'intéressait le plus dans ceux ci était en faite la jeune femme, elle l'avait dit avec franchise ne sachant pas si elle allait être rejeter par celle qu'elle aime ou bien accepter. Iris la regarda plongeant son regard de braise dans celui de la jeune élève et lui dit alors. Est-ce la vérité? Que les mot prononcer par son élève la touchait beaucoup, qu'elle la trouvait désirable a présent qu'elel était prêt si près, sa prof la trouvait alors désirable elle l'aimait aussi ? c'était pas un rêve mais la réalité, OO.

-Oui c'est la vérité Iris, je vous aime depuis le jour ou je suis entré ici a Poudlard, cela fait maintenant oula quelques années, que je vous voue un amour, sans ne vous l'avoir jamais dit, et me retrouver seule avec vous ici me rend toute chose, j'ai tellement envie de vous, je rêve de vous toute les nuit de vous faire l'amour, d'entendre les mots je t'aime de votre bouche.

Sentant alors l'instant d'après une mains sur la cuisse Satsu devint alors rouge et se laissa faire se laissant alors aller a l'envie de sexe qui montait en elle, fermant les yeux et gémissant sous la caresse de sa prof celle ci vint alors lui chuchoter a l'oreille, qu'elle la trouvait si belle et si douce, et que rien au monde ne lui faisait plus plaisir que de se trouver ici avec elle, pour un moment intime entre elle deux, Satsu rougit alors et essaya alors de refouler ce côté petit gentille fille et passa a l'assaut du corps de sa prof changeant de position elle se mit en face d'elle et s'avança pour l'embrasser sur les lèvres,passant ainsi sa langue dans sa bouche pour un baiser des plus apprécier, la main droite de la douce Satsu descendit bien en bas sur la cuisse de sa prof la caressant au genou puis remontant doucement a son entre jambe, la peau douce de sa prof l'excitait au plus haut point, la main gauche quand a elle partit explorer les montes de la prof, sa poitrine si douce et belle qui en faisait envier plus d'une , et bander plus d'un était a présent a elle la caressant du bout des doigts.

-Iris sensei j'ai envie de vous, je vous aime faites moi découvrir l'amour entre fille, malgré mon jeune age je ne l'ai jamais fait avec un homme ou une femme, je dois avouer que je préfère le corps des femme comme le votre a ceux des hommes, alors je vous en prie faits moi l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Grant
Sous-directrice & directrice de Griffondor
Iris Grant


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : Je vous surveille
Emploi/loisirs : Professeur
Humeur : Ni bonne, ni mauvaise
Orientation sexuelle : Bi-sexuelle
Sort avec : Ma Satsuuu...
Date d'inscription : 01/11/2008

Un souvenir retrouvé (PV Satsuki Andersen) Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir retrouvé (PV Satsuki Andersen)   Un souvenir retrouvé (PV Satsuki Andersen) Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:12

Installée confortablement dans le bassin, le dos collé à la paroi, je découvre le corps de la plus jolie de mes élèves qui s'avance vers moi d'une démarche assurée. Combien de fois, me suis-je demandée ce que cachait ses sourires timides, ses yeux de braise lorsque je les croisais avec bonheur ? Et la voilà, en tenue d'Eve, qui vient embellir mon ouvenir d'enfance, ce moment qui me fait envie depuis que je sais que je vais revenir à Poudlard. La jeune Gryffondor s'asseyant tout contre moi, j'ai tout le loisirde l'observer et de me repaitre des moindres détails de sa si parfaite anatomie. Je ne me doutais pas une minute que la petite Gryffondor, qui est si attentive à mes cours, est autant attirée par moi que je le suis.

Sans le vouloir vraiment... Ou plutôt s'en m'en rendre compte, mes doigts étaient partis à la découverte de sa peau si douce et désirable : le velouté de sa peau était rendu encore plus soyeux sous l'effet des huiles déversés par les robinets. Mes doigts, prenant de l'assurance, glissaient sur sa cuisse, descendant lentement le long pour revenir à l'intérieur, prenant soin de ne pas aller se poser sur son petit sexe, bien que j'en meurs d'envie. Etait-ce le décor, l'ambiance ou le fait que la vue de nos corps faisait monter la chaleur de nos petits coeurs ? Le mien en tous les cas se mit à battre la chamade lorsque j'entendis ma petite Satsuki me dévoiler des sentiments que je n'imaginais même pas. Je n'arrive pas à croire ce que j'entends : ma timide petite élève est ent rain de me déclarer sa flamme, à moi sa prof, moiqui la regardais du coin de l'oeil quand elle avait le dos tourné, rougissant de me demander ce qu'elle pouvait bien porter sous sa robe de sorcière...

- Satsuki, ma très chère Satsu... Je ne peux pas croire ce que j'entends... Tu as tant de sentiments que ça pour moi ? Pourquoi ne pas être venue me le dire ma douce petite Gryffondor, moi qui m'en voulait de te trouver à mon goût ?..

Je ne dis plus rien sentant les mains du si bel ange venir s'installer sur mes formes, je ne peux nier que ses petites caresses ont sur moi l'effet d'un portauloin, je me sens comme aspirée en dhors de mon corps, pacourus de frissons délicieux, faisant fondre les dernières barrières que je me suis imposée. Doucement ses lèvres viennent fusionner avec les miennes je lui offre ma langue en gage de tendresse. Ses caresses si excitantes me font perdre mes moyens et je ne peux m'empécher alors de la prendre dans mes bras, rapprochant nos deux corps. Elle m'offre son corps et son coeur si purs encore, et me demande de lui faire découvrir les plaisirs de l'amour... Je rougis l'espace d'un instant mais le désir l'emporte finalement. Lentement ma main remonte sur son ventre et je l'attire un peu plus contre moi, mes doigts trouvent enfin la douceur qu'ils cherchaient, effleurant sa poitrine. Avec tendresse je caresse son téton, le bout de mes doigts jouant avec ce petit bouton de chair que je sens durcir...Mon autre main, parcourant toujours sa cuisse, vient se poser non loin de son intimité faisant ressentir sa présence. Je me penche sur son cou et le goute du bout des lèvres....

- Satsu, si douce et si belle... Je te promets de la douceur dans mes gestes et dans mes mots : j'ai tellement rêvé de ce moment où tu t'offres à moi... Je vais t'aimer Satsu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un souvenir retrouvé (PV Satsuki Andersen) Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir retrouvé (PV Satsuki Andersen)   Un souvenir retrouvé (PV Satsuki Andersen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un souvenir retrouvé (PV Satsuki Andersen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satsuki Andersen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: 60 ans plus tard :: X L'INTERIEUR DE POUDLARD :: LE I ETAGE X :: La salle de bain des préfets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser