Hogwarts :: 60 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts :: 60 ans plus tard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le TADP...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

Le TADP... Empty
MessageSujet: Le TADP...   Le TADP... Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:18

Bonjour à tous !

Je vous annonce officiellement l'arrivée prochaine du premier évenement RP, toujours dans le but d'attirer de nouvelles têtes et de dynamiser le forum... J'espère aussi que cela motivera tous ceux qui croient en la résurrection de Hogwarts (dont je fais partie^^).

Donc très prochainement il sera organisé le premier Tournoi Amical de Duels de Poudlard, qui opposera les différentes maisons entre elles. Ces duels se dérouleront sous forme de RP sur le forum, et en box (les deux seront obligatoires pour les participants, en fonction de la disponibilité des gens).

Les règles vous seront communiquées en même temps que les inscriptions lancées. J'espère que vous serez satisfaits et nombreux à vous inscrire...

La suite dans quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
 
Le TADP...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: 60 ans plus tard :: X LE COMMENCEMENT X :: Les Events de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser