Hogwarts :: 60 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts :: 60 ans plus tard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [trad K] Une jeu bientôt mythique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monk
Modo
Monk


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Si loin...
Emploi/loisirs : Glandouilleur et poéter
Humeur : Plutôt bonne
Orientation sexuelle : Hétéro
Sort avec : Ptetre en construction
Date d'inscription : 24/06/2008

[trad K] Une jeu bientôt mythique Empty
MessageSujet: [trad K] Une jeu bientôt mythique   [trad K] Une jeu bientôt mythique Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:05

Connaissez vous le jeu du Traducteur de Kévin ?
:arrow:Non je ne vois pas du tout ce que c'est ...

Et bien ne vous inquiétez pas je vais vous expliquez ...
Comme le titre l'indique le jeu sera de traduire une phrase de kévin !
:arrow:Mais la traduire en quoi ? En français ?
Oui bien sûr en français, mais pour compliqué la tache en bourgeois ou en seigneur de l'ancien temps (si vous préférez).

Exemples :

Kévin Bjour ley boulay, jsui parti dla vil may an prnant dla bouff o lieu dma O é bey m1tenannn shui kéblo with 5 zombs vou pouvey pa vnir me chercheyy ?

Bourgeois Bonjour chers concitoyens, Sans faire attention à moi-même, en partant de cette superbe ville je suis parti en prenant mon infâme nourriture, alors que j'aurais dûs prendre cette précieuse Eau ... Donc, maintenant en plus je suis pris en chasse par 5 Enormes, monstrueuses, répugnantes créatures. S'il vous plaît pourriez vous avoir la patience et le courage de venir m'aidez sur ma précieuse case ?
Le Baron de la Noobité.

Donc voila un tout petit exemple ! Bien sûr c'est chacun son tour.
Je vais vous donnez une phrase de kévin que l'un de vous aurez a déchiffrer. Puis après l'avoir traduit, donnez une nouvelle phrase de Kévin pour une autres personnes...

Et ainsi de suite ...

(ce qui est écrit au dessus est un copier coller pour expliquer le jeu)

Mais je vous donne une phrase d'exemple j'y répond j'en redonne une autre et celui qui la traduit nous donne une phrase à traduire etc

Vil naze on ma voler pile bande den oob

En français ça donne : Ville naze, on m'a volé ma pile, bande de noobs
et en trad K
Il m'apparaît que ce regroupement urbain dans lequel je me trouve est empli de gens dont le bon sens n'est pas la valeur principale puisque, et voyez mon désarroi, l'on a dérobé chez moi une pile que je gardais précieusement. Ola ! Mais je m'indigne quelle ville de malandrins, de vils occupants qui débarrassent les chaumières de leurs ressources onéreuses ! Ces larcins sont probablement commis par des habitants dont le temps de maturité n'est point encore arrivé et je les traite ainsi de vils paltoquets !

Bon allez, à vous

Pk t'as suppr mon post ? jé b1 ldroit de niquer c un forum hentai !

[note : phrase immaginée par moi mais c'est mieux quand c'est des vraies phrases de vrais boulets, mais j'en avais pas sous la main
Revenir en haut Aller en bas
Coco Sanga
Modo
Coco Sanga


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Derriere toi, un hamburger a la main.
Orientation sexuelle : Hetero
Sort avec : Uh personne u_u
Date d'inscription : 02/01/2008

[trad K] Une jeu bientôt mythique Empty
MessageSujet: Re: [trad K] Une jeu bientôt mythique   [trad K] Une jeu bientôt mythique Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:13

pourquoi avez vous detruit ma lettre au seigneur des terres, vil paysan! j'ai le droit de forniquer sur un lieu réservé a cela!


Alors, je propose : (Réele, sur une partie de CS)

é toa, le 'aaa) t un gro chitr sal noub jvé te DfonC

Note 2 : Les AAA sont une team ultra forte ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Modo
Monk


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Si loin...
Emploi/loisirs : Glandouilleur et poéter
Humeur : Plutôt bonne
Orientation sexuelle : Hétéro
Sort avec : Ptetre en construction
Date d'inscription : 24/06/2008

[trad K] Une jeu bientôt mythique Empty
MessageSujet: Re: [trad K] Une jeu bientôt mythique   [trad K] Une jeu bientôt mythique Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:56

Ola, fier membre de confrérie réputée pour son habile façon de jouer ! Mais je m'enrage, je le dis, je le crie, vous et votre guilde n'êtes qu'illusion vos score reflète votre malhonnêteté, j'en suis sûr sans pouvoir le prouver. Et j'ajouterai, que vous n'êtes que des nouveaux, de vils paltoquets qui usant de votre malhonnêteté jouez les chevaliers tuant sans vergogne le pauvre serf, tout dévoué à la cause counterstrikienne que je suis moi qui ne sait même pas garder une vulgaire ligne de tête malgré mes années de jeu. Mais n'y croyez point ! Car, haha (rire diabolique de con) je m'en vais vous occir, vous n'attendez rien pour attendre (?).

Dans le genre CS

"Nik ta mère la chienne sale rebeu, jtencule pov cheater retourn ché tes cousins d'afrik"

Tout ça parce qu'il insultait un arabe et que je lui ai dit de rester en France le pays des cons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[trad K] Une jeu bientôt mythique Empty
MessageSujet: Re: [trad K] Une jeu bientôt mythique   [trad K] Une jeu bientôt mythique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[trad K] Une jeu bientôt mythique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: 60 ans plus tard :: X HORS-POUDLARD X :: Les Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser