Hogwarts :: 60 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts :: 60 ans plus tard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mais puuuuuuta*n ! [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lanäelle Weasley

Lanäelle Weasley


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans la Salle commune des Gryffondors
Emploi/loisirs : Joueuse de quidditch, Gourgandine, et eleve
Humeur : AdOrable
Orientation sexuelle : Hétéro a tendances Bii
Sort avec : Nobody'z !
Date d'inscription : 27/10/2007

Mais puuuuuuta*n ! [PV] Empty
MessageSujet: Mais puuuuuuta*n ! [PV]   Mais puuuuuuta*n ! [PV] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:33

C'était le genre de jour ou Lanaelle ne cessait de penser qu'elle n'aurait jamais du quitter son lit. Le genre de journée ou les cours sont plus longs les uns que les autres, le genre de journée ou tout le monde semble là pour te faire ch*er, bref le genre de journée qu'on rêve pour les autres mais certainement pas pour soi. Il était deja midi, elle avait passer la moitiée de la journée et n'avait quu'ne envie, que l'autre moitiée se depeche de passer histoire de pouvoir rejoindre ses couettes au plus vite. Elle jeta un regard rapide sur son agenda histoire de voir quel cours elle avait ensuite et du mettre quelques secondes a comprendre qu'ils n'avaient pas cours cette après midi étant donné que c'était le premier match de la saison opposant c'est imbeciles de Serpentard contre l'equipe de Poufsouffle. Elle haussa les epaules, elle n'irais pas. Ses pas la menant dans le troisieme étage, elle decida pour une fois de travailler un peu, elle hesita un instant a ce rendre au 7eme étage et a aller dans la tour des Gryffondors mais finalement ce resigna a rejoindre la salle vide du 3eme étage pour bosser un peu sa metamorphose. Elle poussa la porte et fut quelque peu surprise de voir un seau tomber devant elle, avec toute l'eau qui l'accompagnait bien sur.

-Puuuuuuuuta*n !! Peeves espece de Sale ...

Et la voila, toute trempée, sa chemise blanche completement transparante lui collant a la peau plus que jamais, le visage furieux, la bouche pleine de jurons pas très jolie. Elle ecarta une meche rousse qui genait son regard et se tourna pour attraper sa baguette qu'elle avait fait tomber, elle se pencha et posa sa main dessus mais quelqu'un entra et un deuxieme seau tomba avec toute l'eau qui va avec, et qui se prit de nouveau la douche ? Lanaelle bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Modo
Monk


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Si loin...
Emploi/loisirs : Glandouilleur et poéter
Humeur : Plutôt bonne
Orientation sexuelle : Hétéro
Sort avec : Ptetre en construction
Date d'inscription : 24/06/2008

Mais puuuuuuta*n ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mais puuuuuuta*n ! [PV]   Mais puuuuuuta*n ! [PV] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:41

C'était une belle journée, une si belle journée, Monk n'avait eu que des cours qu'il aimait bien et il n'y avait pasd cour cet aprem grâce au match de quidditch entre poufsouffle et serpentard. Merci les ploucs... Ah what a good day, le seul cour de lourd qu'il avait eu il l'avait fait sauter en allant à l'infirmerie en vomissant. Hop petit vomissement toutes les dix minutes, mais petit juste ce qu'il faut pour quitter un cour chiant. Un sortilège que Monk adorait. Et dire qu'il ne connaissait même pas d'instinct la formule pour allumer sa baguette, Lumos... AH oui Lumos, oh jour de chance ça lui revenait ! Après il lui avait suffi d'annuler le sortilège et voilà, c'est quand même rigolo que personne ne s'en soit rendu compte, mais Monk était balèze en sortilège inconnu, beaucoup moins en sortilèges connus. Ce qui est très con.

Monk ne regardait même pas où il marchait se réjouissant de sa ruse, il poussa une porte parce qu'il y avait une porte devant lui. La porte se poussa, un seau tomba, une fille devant lui se prit toute l'eau et Monk se prit le seau. Bonk ! Shplash !


"Puta*n de salop***e de bord*l de merd* bit* p*il c**ille c**er Barbara Stresand !"
Revenir en haut Aller en bas
Lanäelle Weasley

Lanäelle Weasley


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans la Salle commune des Gryffondors
Emploi/loisirs : Joueuse de quidditch, Gourgandine, et eleve
Humeur : AdOrable
Orientation sexuelle : Hétéro a tendances Bii
Sort avec : Nobody'z !
Date d'inscription : 27/10/2007

Mais puuuuuuta*n ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mais puuuuuuta*n ! [PV]   Mais puuuuuuta*n ! [PV] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:37

A vrai dire, tout bien reflechit, elle preferais de loin se taper l'eau plutôt que le lourd seau en fonte, entre la grosse bosse sur le crane et le chemiser trempé elle preferait largement être mouillée. Le garçon qui venait d'entrer reçut donc le saut en fonte, qui tomba ensuite au sol avec fracas tandis que Lanaelle cherchait a reculer sans glisser sur l'eau qui macculait le sol. Elle avait a present la baguette a la main mais ne pensa même pas se secher. Elle regardait avec etonnement le Gryffondor qui sortait une ribambelle de jurons qui la fit sourire, whaaa, lui aussi il savait quoi dire. Elle eclata de rire et se presenta:

-Lanaelle Weasley en 5eme année, et trempée. Tu es ?

Elle se rendit compte qu'elle était en effet vraiment mouillé, autant ses cheveux roux que son chemisier qui en devenait transparent laissant presque voir son soutiet gorge parme. Elle pointa sa baguette vers son chemisier et chuchota une incantation, celui ci redevint sec et normalement coloré. Elle pointa sa baguette vers ses meches oranges et fit de même, ceux ci redevinre sec quoique legerement éméchés.
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Modo
Monk


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Si loin...
Emploi/loisirs : Glandouilleur et poéter
Humeur : Plutôt bonne
Orientation sexuelle : Hétéro
Sort avec : Ptetre en construction
Date d'inscription : 24/06/2008

Mais puuuuuuta*n ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mais puuuuuuta*n ! [PV]   Mais puuuuuuta*n ! [PV] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:20

Monk faisait des petites bulles dans la flaque d'eau. Ses yeux ouverts fixaient la tranche qu'il y a entre deux dalles de carrelage, il avait vraiment mal à la tête. Le rire cristallin qui sortit de la gorge de la fille devant lui qui lui avait épargné l'eau lui offrant le seau. Merci... En plus son rire si beau soit il, sisi, c'est beau une femme qui rit franchement. Mais là, non ! Son crane morcelé fit résonner le rire comme une locomotive lancée à toute allure cognant avec fracas la cavité neuronale de Monk. Cela eut pour effet de lui faire grincer des dents, ce qui lui fit encore plus mal... Non mais quelle journée de merde ! Il se releva quand même, tant bien que mal, vois plus mal. Et fit une petit salut médiéval.

"Monk Dust 4ème année pour vous servir ma chère"
Revenir en haut Aller en bas
Lanäelle Weasley

Lanäelle Weasley


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans la Salle commune des Gryffondors
Emploi/loisirs : Joueuse de quidditch, Gourgandine, et eleve
Humeur : AdOrable
Orientation sexuelle : Hétéro a tendances Bii
Sort avec : Nobody'z !
Date d'inscription : 27/10/2007

Mais puuuuuuta*n ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mais puuuuuuta*n ! [PV]   Mais puuuuuuta*n ! [PV] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:30

Il semblait bien mal en point pour un petit saut, bon okay, okay, son saut était de fonte. Elle se haussa sur la pointe de ses pieds pour appercevoir le haut du crane du jeune homme qui se tenait en face d'elle. Elle ne put qu'appercevoir une enorme bosse, de la taille d'un oeuf d'hypogriffe. Non, tout de même pas, mais au moins de la taille d'un oeuf de pigeon. Elle grimaça et repondit:

-Tu crois que ca va aller ?

Il était justement entrain de se presenter. Dans un salut très chevaleresque, il donna son prenom et son nom, il se trouvait qu'il s'appelait Monk , Monk Dust, qu'il était était en 4eme année, juste une année inferieure a la sienne mais ça ne comptait pas tellement vu que Lanaelle était née en plein mois de decembre, le 18 exactement. Elle aquiessa et repondit:

-Enchantée !

Il se tenait toujours la tête dans ses mains se qui inquieta la rouquine, elle grimaça legerement et demanda:

-Tu veux passer a l'infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Modo
Monk


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Si loin...
Emploi/loisirs : Glandouilleur et poéter
Humeur : Plutôt bonne
Orientation sexuelle : Hétéro
Sort avec : Ptetre en construction
Date d'inscription : 24/06/2008

Mais puuuuuuta*n ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mais puuuuuuta*n ! [PV]   Mais puuuuuuta*n ! [PV] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:41

"Seau Seau... Ouah, celle là elle est bonne ! Seau seau comme le seau et so so comme ouaip bof en anglais ! T'as compris ? haha je ris, je ris, puta*n j'ai mal..."

En caressant sa tête, il sentit une proéminence de peau qui sortait de son crane. Agh salop**ie ! Il se massa la tête quelques instants, se disant que ça passerait, sans répondre à Lanaelle, il n'était pas trop en étéat là tout de suite de supporter une conversation. C'est quand il vit son père aller à l'épicerie d'en face en tutu rose qu'il se dit que ça n'allait vraiment pas. Il prit sur lui, secoua la tête et s'assit contre le mur, la tête entre les mains, il avait vraiment l'air d'un proscrit... Il arriva à chasser les visions de sa tête et regarda la jeune fille. Elle était rousse et plutôt jolie, elle avait l'air de s'inquiéter pour lui ce qui toucha Monk. Il la regarda dans les yeux et se releva.


"Je crois que ça ira... J'ai eu une hallucination... Vous n'êtes pas une hallucination non ? Mon seul point de réconfort dans ce monde de fantômes cons. Attendez... Quatre au carré, ça fait bien seize ? Oui. Bon je vais bien, je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Lanäelle Weasley

Lanäelle Weasley


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans la Salle commune des Gryffondors
Emploi/loisirs : Joueuse de quidditch, Gourgandine, et eleve
Humeur : AdOrable
Orientation sexuelle : Hétéro a tendances Bii
Sort avec : Nobody'z !
Date d'inscription : 27/10/2007

Mais puuuuuuta*n ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mais puuuuuuta*n ! [PV]   Mais puuuuuuta*n ! [PV] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:51

'So, so ?' Ouuuh, celui là avait de l'humour, il était mort de rire de sa propre blague se qui fit a demi sourire la jeune fille. Inquiete, elle fit ce qu'elle faisait toujours quand quelque chose n'allait pas, elle passa sa main dans sa criniere rousse pour donner un air degagé qu'elle n'avait pas du tout, d'ailleur faudrait qu'un jour quelqu'un lui dise qu'elle était une très mauvaise comedienne. Elle le regarda s'assoir contre le mur et par simple compassion, elle s'agenouilla en face de lui, posant une main sur son genou histoire de ne pas tomber betement les fesses dans l'eau.

-T'es un drôle toi, mais tu devrais te calmer, tu permets ?

Elle se leva dans un mouvement assez fluide, sans trebucher pour une fois. Elle prit sa baguette et la pointa sur la bosse du jeune homme avant de chuchoter:

-Mederi.

Elle adorait sa baguette. Faite d'un bois de cerisier, elle était parfaite pour les sorts de soins ainsi que les sorts offensif. Elle contenait une aile des fées des marecages d'Islande qui symbolisait la feminitée et mesurait 24 centimetres soit le double du chiffre parfait. Elle regarda anxieusement la bosse et declara:

-La douleur devrait refluer d'ici quelques secondes.

Elle esperait qu'il irait mieux après. Elle n e l'avait même pas vraiment regarder. Il était blonde, les yeux bleus ... gris peut être ? Il avait une peau pale et un corp plutôt bien proportionné, enfin du moins ce qu'elle pouvait en voir. Il se releva et se mit a parler, decidement chacunes de ses paroles faisaient rire la jeune fille. Elle rpeondit en riant:

-Non, non je ne suis pas une hallucination, tu devrais peut être rester assis non ?
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Modo
Monk


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Si loin...
Emploi/loisirs : Glandouilleur et poéter
Humeur : Plutôt bonne
Orientation sexuelle : Hétéro
Sort avec : Ptetre en construction
Date d'inscription : 24/06/2008

Mais puuuuuuta*n ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mais puuuuuuta*n ! [PV]   Mais puuuuuuta*n ! [PV] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:17

Il avait le cul trempé maintenant... Quel con... La jeune fille s'accroupit près de lui avant que Monk ne se relève pour lui pointer la baguette sur la bosse et murmurer un truc. Monk se relava lentement en répétant intérieurement "pourvu qu'elle ne se soit pas plantée et que ça n'explose pas, pourvu qu...". Oui son for intérieur n'était pas très confiant dans les expériences magiques pratiquées par des inconnues. Elle avait des yeux marrons, très jolis malgré l'effroyable banalité des yeux marrons dans ce monde. C'est vrai tout le monde a des yeux marrons, Monk, lui étonnait par ses yeux gris qui paraissaient bleus parce que dans sa description il a mis yeux bleus comme son créateur (moi) mais n'a pas trouvé d'avatar aux yeux bleus et que celui-ci était bien. Mais on s'éloigne de notre histoire d'ailes de fée là. Alors 24 cm hein ? Plutôt balèze non ? Oula mais je vais aussi bien que Monk moi, j'écris décidément n'importe quoi. Mais passons, ça me fera mes six lignes et ça fera rire la populace.

"Non je.. ça va mieux debout..."

Il regarda derrière lui, son jean trempé... Il se maudit intérieurement de s'être assis dans la flaque d'eau et se tourna de nouveau vers Lanaëlle (tu parles d'un prénom simple XD).

"Je vois que tu es sèche, tu dois du coup connaître la formule pour se sécher, il se trouve qu'actuellement j'ai un petit trou de mémoire... Ah au fait c'est Weasley, comme le pote du héros ? Et héros lui même ? Ah et pui la femme du héros aussi ? C'est bien cette famille ? Oui en plus t'es rousse, ça colle ! C'est merveilleux ! Tu dois la connaître du coup la formule. Non moi non plus je ne vois pas le rapport..."
Revenir en haut Aller en bas
Lanäelle Weasley

Lanäelle Weasley


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans la Salle commune des Gryffondors
Emploi/loisirs : Joueuse de quidditch, Gourgandine, et eleve
Humeur : AdOrable
Orientation sexuelle : Hétéro a tendances Bii
Sort avec : Nobody'z !
Date d'inscription : 27/10/2007

Mais puuuuuuta*n ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mais puuuuuuta*n ! [PV]   Mais puuuuuuta*n ! [PV] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:50

Il avait omis le petit detail du sol tout trempée, il c'était assis en plein dans la jolie flaque d'eau qui macculait le sol et a present debout il était presque aussi trempé a l'arriere train que Lanaelle ne l'était il y a quelques seconde sur tout le haut. Elle le regarda rieuse sans pourtant dire un mot, elle était du genre taquine mais avec ceux qu'elle ne connaissait pas elle avait tendance a être un tantinet timide. Elle passa de nouveau sa main dans ses cheveux roux et attendit qu'il reponde, ce qu'il ne tarda pas a faire, il repondit qu'il était mieu debout ce dont elle doutait grandement vu son visage, ou était-ce la peur de voir ses cheveux se colorer en rose arès le sort de miss weasley ? Elle sourit a cette pensée et repondit:

-D'accord.

Très très original, oui, je sais. Elle se giffla mentalement de sa banalitée et le regarda decouvrir ses fesse humides. En voyant son regard surprit elle pouffa de rire et s'assit sur une des tables de cours qui ne servaient plus, ellene touchait toujours pas le sol, il allait falloir qu'elle mange de la soupe aux citrouille... Il se remit a parler, lui demandant si elle savait le sort pour sa sechez et demandant aussi si elle était Weasley comme son grand Oncle Ronald, comme sa grande Tante Ginny et tout le tralalala. Il ajouta qu'elle était rousse et donc que ça coller ce qui fit rire la rouquine. Il ajouta même qu'elle devait donc savoir la formule, elle allait arquer un sourcil et lui signalé que ca n'avait rien a voir mais il la devança de qui de nouveau al fit rire, decidement c'était une rencontre plutôt agreable:

-Oui, je suis la fille du fils de Ronald Weasley, Hugo weasley ... euuuh, je sais pas si t'as comprit mais bouge pas si tu tiens a ton pantalon.

Elle sourit et lança un simple 'sechus' qui reussit facilement en rendant son aspect sec au pantalon du blond.
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Modo
Monk


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Si loin...
Emploi/loisirs : Glandouilleur et poéter
Humeur : Plutôt bonne
Orientation sexuelle : Hétéro
Sort avec : Ptetre en construction
Date d'inscription : 24/06/2008

Mais puuuuuuta*n ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mais puuuuuuta*n ! [PV]   Mais puuuuuuta*n ! [PV] Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:08

Monk la regarda se déplaçait un peu partout, ses cheveux roux ondoyant autour d'elle, accompagnant tous ses mouvements d'une aura qui paraissait familière et pourtant inaccessible. Oula... Et dire que Monk avait résisté au charme d'une vélane... Enfin plus ou moins quand on y pense, mais n'y pensons plus. Et là il était cloué sur place par des cheveux roux qui même s'ils ondulaient en choeur et resplendissait de la fougue de la jeunesse n'étaient en fait que quelques fils que l'ontr ouve dans une douche après le passage d'un poilu. Berk.

"Sechus ? Sechus ? Purée de mince, j'adore dire ça, et moi qui cherchait un truc compliqué comme sechemaindestationservicequimarcheplus ou autre chose... Quel con."

Elle était de la même taille que Monk, lui qui n'avait jamais compris pourquoi on se foutait de sa gueule quand il s'asseyait sur une table et plus petit sur une chaise. Enfin si, il comprenait la raison de l'hilarité générale, mais ne comprenait pas en quoi c'était drôle. Haha tes pieds ils touchent pas par terre ! Ouais... Et après mon poing dans ta gueule, toi même ta tête va toucher par terre conn** ou plus sobrement quand il était jeune et plein d'insouciance. Arrête de m'embêter banane. Ouah, la fougue de la prime jeunesse, il faut dire qu'à l'époque Monk n'était pas prêt de démonter Mohammed Ali, sauf peut être en visant les bijoux de famille et encore s'il était assez grand... On s'éloigne ? J'adore ça !

"Du coup tu dois connaître le vieux Potter. Mais je vois même pas pourquoi je m'excite comme ça. On s'en fiche du passé, vivons dans le présent, à nous d'être les héros du présent pour que comme ceux du passé nous fassions que l'avenir ressemble au présent du subjonctif ! Et je rajouterai Amn pour la déconne"
Revenir en haut Aller en bas
Lanäelle Weasley

Lanäelle Weasley


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans la Salle commune des Gryffondors
Emploi/loisirs : Joueuse de quidditch, Gourgandine, et eleve
Humeur : AdOrable
Orientation sexuelle : Hétéro a tendances Bii
Sort avec : Nobody'z !
Date d'inscription : 27/10/2007

Mais puuuuuuta*n ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mais puuuuuuta*n ! [PV]   Mais puuuuuuta*n ! [PV] Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:21

[J'adore tes reponses, abusé ! ]

Waouuu, y'avait un sacré progrès en sortilege, la derniere fois qu'elle avait voulu non pas secher mais enlever une tache sur un pantalon le sois dit pantalon avait subitement disparu laissant la jeune fille et son interlocuteur sex-symbol legerement géné puis hilare. Elle se recula de nouveau, tout en glissant une main dans ses cheveux de maniere a deplacer une meche rousse qui lui barrait le visage. Elle la glissa derriere son oreille et s'assit avec legeretée sur une table quelque peu defoncée mais celle ci suporta sans broncher le poids de la rouquine. Elle regarda un peu le jeune homme avant de se dire pour elle même qu'elle n'avait jamais vu des cheveux aussi blond qui allaient si bien a un garçon. Elle refoula son esprit sur ce qu'il était entrain de dire et pouffa de rire avant de repondre:

-Hééé oui, finalement, la magie c'est pas si compliquer en comparaison a tes idées.

Elle avait elle aussi remarquer qu'elle était de la même taille que Monk, il était plutôt petit pour son age mais pas excessivement car Lanaelle était de taille moyenne, ni rande, ni petite. Il parla de nouveau et la jeune fille haussa les epaules avant de repondre:

-C'est mon arriere grand père.

Elle avait malheureusement prit l'habitude que tout le monde connaisse sa famille dans les moindres details, ce qui par moment était assez exasperant, je dois l'avouer. Elle l'ecouta et aquiessa vigoureusement:

-Souvent les gens me jugent sur ma famille, je ne suis pas Lanaelle weasley, je suis l'arriere petite fille du survivant, génial non .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Modo
Monk


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Si loin...
Emploi/loisirs : Glandouilleur et poéter
Humeur : Plutôt bonne
Orientation sexuelle : Hétéro
Sort avec : Ptetre en construction
Date d'inscription : 24/06/2008

Mais puuuuuuta*n ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mais puuuuuuta*n ! [PV]   Mais puuuuuuta*n ! [PV] Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:14

Moi je connais ça en vrai, au début j'étais le fils de la Proviseur Adjointe et pas Moi ^^ Mais bon les gens apprennent à se faire leur propre opinion et au final je redeviens moi, ce qui est pas plus mal, mais revenons donc à Monk et son pantalon mouillé, ah le glandu. Hum il y avait un truc qui allait pas dans tout ce bazar

"Attends, si Ronald Weasley c'est ton grand-père, ça voudrait dire que Si Harry Potter est ton arrière grand père, c'est alors le père de Ronald Weasley ce qui est à en juger la logique la plus élémentaire complètement con."

Monk la regarda dans les yeux, oui elle s'était gouré, haha, il l'avait démasqué, oui, ouiiii démasquée ! haha prise à son propre piège, la tromperie ne passera pas par lui, elle était cauteleuse, oui cauteleuse (petit moment de culture : CAUTELEUX, EUSE [kotloe, oez] adj. Litt. Qui manifeste des manières sournoises et retorses. Le mot cauteleuse était donc bien placé : Fin du petit moment de culture) Ouiii, cauteleuseee, la salopeee (autre petit moment de culture : SALOPE n.f. Vulg., injur. Femme dévergondée, méprisable ; garce. Le mot salope était donc plus ou moins bien employé : Fin de l'autre petit moment de culture).

"Oui je comprend ton problème sache que si tu veux en parler, je suis tout à ton écoute car tu m'as sauvé de la commotion cérébrale qui risquait d'emporter ma misérable vie dans le monde obscur des morts qui jamais ne reviendront. Allongez vous, et dites moi ce qui ne va pas. Ah et donnez moi d'abord les 150€ que coûtent la séance"

Monk s'assit sur une table voisine de celle de Lanaëlle prenant un carnet de note fictif en main.

Voilà, c'était les petits moments de culture de Monk ou Comment remplir six lignes avec des conneries qui n'ont rien à voir avec le RP en cour mais qui feront sourire voir rire les personnes derrière leur écran qui ne penseront du coup pas à lui faire des reproches sur l'insipidité de ses lignes (Ultime petit moment de culture INSIPIDITE : Ouvrez votre dico je vais pas tout faire non plus. Fin de l'ultime moment de culture et du même coup de ce post.)

Amen


HJ Moi aussi j'adore mes réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais puuuuuuta*n ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mais puuuuuuta*n ! [PV]   Mais puuuuuuta*n ! [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais puuuuuuta*n ! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: 60 ans plus tard :: X L'INTERIEUR DE POUDLARD :: LE II ETAGES X :: La Salle Vide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser