Hogwarts :: 60 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts :: 60 ans plus tard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *Z B A M* [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lanäelle Weasley

Lanäelle Weasley


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans la Salle commune des Gryffondors
Emploi/loisirs : Joueuse de quidditch, Gourgandine, et eleve
Humeur : AdOrable
Orientation sexuelle : Hétéro a tendances Bii
Sort avec : Nobody'z !
Date d'inscription : 27/10/2007

*Z B A M* [PV] Empty
MessageSujet: *Z B A M* [PV]   *Z B A M* [PV] Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:00

C'était le genre d'endroit ou Lanaelle navait jamais poser le pied, mais comm dit le proverbe, il y a un debut a tout non ? Le debut de cette histoire se trouve être un fantome particulieremenent ... Agacant? Bruyant ? Tonitruant ? Eclaboussant ? Bref, vous avez tous reconnu en cette legere descrption Mimie Geignarde la fantome pleurnicheuse de Poudlard. Il se trouvait donc que le spctre s'ennuiyait profondement dans ses toilettes et avait decidé d'ouvrir tout les robinets histoire de passer le temps. Il se trouvait egalement que le mercredi matin, Lanaelle avait botanique et Merlin seul sait a qul point la jeune fille deteste cette matiere, c'était donc ecoeurée, les mains boueuses et le visage echevelée que l rouquin penetra dans les toilettes des garçons qui Godric merci,étaient completement vide. elle s'approcha des lavabo et ouvrit le robinet. glissant ses mains sous l'eau elle jura contre l'eau gelée qui nettoyait ses mains, elle eut rapidement finit d'enlever toute la crasse qui maculait ses delicates menottes. Elle se tourna pour arratraper la longue serviette qui servait a se ressuyer les mains mais celle ci semblait n'avoir jamais exister chez la gente masculine. De nouveau elle jura et essuya legerement ses mains sur sa jupe. Non mais vraiment, c'était raiment pas son jour, et elle ne savait pas a quel point car au moment ou elle sortait elle se cogna brutalement a andrew elle tomba sur les fesses avec un hoquement de surprise... et oui, c'était ça de mesurer une bonne tête de moins qu'une homme...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Began
Admin
Admin
Andrew Began


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : les couloirs sombres
Emploi/loisirs : etudiant/devergondé les hommes
Humeur : normal
Orientation sexuelle : Homosexuel
Sort avec : Gary Lowel
Date d'inscription : 05/11/2007

*Z B A M* [PV] Empty
MessageSujet: Re: *Z B A M* [PV]   *Z B A M* [PV] Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:20

Comme a mon habitude, je me promenais dans les couloirs tranquillement. Quand je me dirigeai ver les toilettes, il parait que Mimi en avait encore faite des bonnes. Elle était ma meilleur espionne, car amoureuse comme elle l’était de moi, je pouvais soutirer tout ce que je voulais d’elle. Je n’eus pas le temps de comprendre qu’un truc me percuta dans l’abdomen. Je posai ma main sur mon ventre et d’une voix froide je lui dis

« Hé fait gaffe ou tu marche andouille »

J’ouvris en grand les yeux quand je vis qu’il s’agissait d’une fille, et pas des moindre, une Weasley.

« Alors la rouquine, ont traine les WC des hommes ? T’as pas honte ? »

Le sourire aux lèvres, je la fixa afin de l’impression un peut, chose que je n’aurais pas de mal a faire vu ma notoriété, je savait que chez les serpentard la rumeur avait vite circuler, tout le monde laba savait que Gary était mon petit ami et que j’étais Gay, mon père allait surement bientôt le savoir, mais je m’en fichais, je protégerais Gary. Mais le moment était venu pour moi de me ranger et de ne plus abuser des femelles, fini les cœurs verts, d’ailleurs je devais effacer celui de La pouffsoufle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprecieux.forumactif.org/index.htm
Lanäelle Weasley

Lanäelle Weasley


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans la Salle commune des Gryffondors
Emploi/loisirs : Joueuse de quidditch, Gourgandine, et eleve
Humeur : AdOrable
Orientation sexuelle : Hétéro a tendances Bii
Sort avec : Nobody'z !
Date d'inscription : 27/10/2007

*Z B A M* [PV] Empty
MessageSujet: Re: *Z B A M* [PV]   *Z B A M* [PV] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:42

C'est fou ce que le carrelage était dur, pas même un petit sort de rebondissement histoire de ne pas se faire mal au fesses. N'importe qui pouvait tomber là, a cause de l'eau ou des grands dadets qui envoyaient tout valser sur leur passage. Au sol, les fesses sur le carrelages forid et dur elle leva le regarda, haut, haut, haut, très haut même. C'est fou ce qu'il était grand cet Andrew. Car en effet c'était lui, il était toujours aussi beau et musclé mais comme la plupart des Serpentard il était du genre vil et arrogant ce qui ne plaisait guere a la rouquine. Il lui ordonna de faire attention ou elle marchait ajouatnt un andouille qui ne plut pas a Lanaelle, une andouille ? Elle ? Pfff.

-Je te retourne ce conseil, cretin.

A sa voix ou parce qu'il avait baisser les yeux il comprit enfn que c'était une fille qui l'avait percuté. Il n'en fut pas plus gentleman en lui proposant de se relever, nan kedal. Mais ou donc, par Merlin, était passé la galanterie des hommes. Seule, elle se releva avec elegance, la danse jouait sans arret sur son comportement, elle fit un mouvement fluide et se retourva debout, bien perchée sur ses fines et élancées jambes dont elle ne pouvait envier personne. Elle devisagea un instant son interlocuteur, il semblait a peine surprit de la voir la et lui parla sur un ton sec qui plut encore moins a la rouquine. Elle arqua un sourcil et repondit:

-Etant donné que je ne l'ai fait que dans des intentions purements humaine, non pas vraiment. Mais certains trainent les douches des femmes dans des intensions beaucoup plus ... hormonales ?

bon, okay, elle y avait était un peu fort, mais qui a Poudlard n'était pas au courant que Andrew avait completement detruit la pauvre Lorianne de Poufsouffle en se servant d'elle comme catin d'un soir. De toute maniere c'était sortit tout seul et ça ne devait pas tellement gener le jeune homme étant donné que maintenant le bruit courait qu'il était avec un mec dont elle ignorait l'identitée.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Began
Admin
Admin
Andrew Began


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : les couloirs sombres
Emploi/loisirs : etudiant/devergondé les hommes
Humeur : normal
Orientation sexuelle : Homosexuel
Sort avec : Gary Lowel
Date d'inscription : 05/11/2007

*Z B A M* [PV] Empty
MessageSujet: Re: *Z B A M* [PV]   *Z B A M* [PV] Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:40

Je toisais la Griffondor du regard, elle était connu pour être une nana assez exantrique, elle ne m’avais jamais vraiment attiré et je ne pouvait pas dire pourquoi, peut être parce que la famille Weasley était une des familles de sorcier que je détestais le plus

-Je te retourne ce conseil, cretin.

J’étais peut être un cretin comme elle le disait, mais moi au moins je ne me ferais jamais attraper par un professeur dans un endroit ou je ne doit pas y être.

-Etant donné que je ne l'ai fait que dans des intentions purements humaine, non pas vraiment. Mais certains trainent les douches des femmes dans des intensions beaucoup plus ... hormonales ?

Je me mis alors à rire, je me doutais bien qu’elle me parlait de cela en rapport avec ce que j’avais fait à Lorianne. Puis je lui dis d’un ton froid et qui montrait a quel points ses paroles ne me blaisait pas. Je la bousculai alors pour entré dans les toilettes et me rafraichir le visage. Je me dirigea vers le lavabo et commença a mouiller mon visage, puis je me tourna et dit

« Hé… La rouquine….si tu croise la miss Poufsoulfe des douches, tu lui diras que Andrew veut la voir, j’ai quelques chose a lui retiré »

Pourquoi vouloir la voir ? Hé oui, je ne suis pas si méchant, je sais que c’est une amie de Gary, je ne pouvais donc pas la laisser avec ce cœur vert, j’allais donc lui retiré rapidement. Je m’adossai alors au robinet et je toisai la jeune griffondor.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprecieux.forumactif.org/index.htm
Lanäelle Weasley

Lanäelle Weasley


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans la Salle commune des Gryffondors
Emploi/loisirs : Joueuse de quidditch, Gourgandine, et eleve
Humeur : AdOrable
Orientation sexuelle : Hétéro a tendances Bii
Sort avec : Nobody'z !
Date d'inscription : 27/10/2007

*Z B A M* [PV] Empty
MessageSujet: Re: *Z B A M* [PV]   *Z B A M* [PV] Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:22

Elle aussi elle le toisait, il 'avait pas change depuis le jour ou le choixpeau l'avait repartit a Serpentard, il était toujours aussi arrogant, aussi matcho, pas vraiment etonnant qu'il sorte avec un garçon. D'ailleurs il serait temps qu'il se renseigne a propos de ce garçon, c'était un pouffy mais il y en avait tellement, peut être Coco ? Non, pas Coco, il n'était pas assez stupide pour sortir avec un Serpentard imbu de lui même. Elle s'ecarta de son passage lorsqu'il avança, historie d'eviter de tomber les fesses au sol encore une fois. Elle le regarda dedaigneusement se pencher la tête dans l'evier ou tantôt elle avait laver ses mains, il se rafraichit a pleines mains sans faire attention a elle, elle était sur le point de sortir lorsqu'il lui ordonna que si elle croisait Lorianne elle était sencée lui dire d'aller voir Andrew, elle n'était pas folle, elle n'allait pas pousser cette pauvre fille au suicide non plus:

-Lui enlever quoi ? Sa virginitée ? Pour le seconde fois ? Je ne suis pas ton elfe Began.

Bah oué quoi ! Pas question de prevenir cette pauvre fille, de une parce que ce n'était pas dans ses habitudes d'obeir aux Serpentard pretencieux, encore moins de leurs rendre service, de deux, parce qu'elle n'avait pas l'intention de laisser cet arrogant faire encore plus de mal a Lorianne... Crise de solidaritée feminime excessive je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Began
Admin
Admin
Andrew Began


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : les couloirs sombres
Emploi/loisirs : etudiant/devergondé les hommes
Humeur : normal
Orientation sexuelle : Homosexuel
Sort avec : Gary Lowel
Date d'inscription : 05/11/2007

*Z B A M* [PV] Empty
MessageSujet: Re: *Z B A M* [PV]   *Z B A M* [PV] Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:16

Le visage mouillé, je me sentais mieux. J’étais de plus en plus fatiguer a force de gérer le JDM. Mais bon je n’allais pas m’en plaindre. Quand La griffondor me parle, je la fixai d’un air sadique.

-Lui enlever quoi ? Sa virginité ? Pour le seconde fois ? Je ne suis pas ton elfe Began.


J’affichai un sourire malin et m’approchai d’elle, je me saisi de son bras avec fermeté. Et lui expliqua qu’elle allait devoir apprendre a me respecter si elle ne veut pas finir comme Mimi Geignarde. Je lui expliquai alors que j’avais quelque chose a retiré a Lorianne et que cela ne regardait que elle. Puis toujours en la fixant méchamment, je retenais son bras pour être sur qu’elle ne fil pas. Je continuais de la fixer. Sa famille me dégoutait au plus haut point, jadis sa famille avait aidé le célèbre survivant pour se monter contre mon maitre, heureusement le seigneur était toujours présents pour nous.

« Crois moi….vau mieux que tu m’est comme ami que ennemi, surtout dans les temps qui cours, a moins que tu veuille disparaitre, ou que j’utilise un horrible sort contre toi, tu connait mon niveau magique »


Pour lui prouver que j’étais sincère, je pointai ma baguette sur elle. Je lui dis alors amuser qu’elle m’avais déjà vu en cours faire une démonstration d’imperium sur une araigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprecieux.forumactif.org/index.htm
Lanäelle Weasley

Lanäelle Weasley


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans la Salle commune des Gryffondors
Emploi/loisirs : Joueuse de quidditch, Gourgandine, et eleve
Humeur : AdOrable
Orientation sexuelle : Hétéro a tendances Bii
Sort avec : Nobody'z !
Date d'inscription : 27/10/2007

*Z B A M* [PV] Empty
MessageSujet: Re: *Z B A M* [PV]   *Z B A M* [PV] Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:22

Il pouvait rever le Serpent ! Elle n'avait pas plus l'intention de le prendre pour ami que d'aller faire un tour dans le lac le 24 decembre. Elle le regarda avec ce même air assasin, mais pour qui se prenait il ? Il lui avait saisit violament le bras, comme pour eviter qu'elle s'enfuit, croyait il vraiment qu'elle allait se derober devant lui ? Mais pouvait toujours se gratter. Elle sentait son visage s'approcher d'elle, son souflle était chaud et le genait pour respirer convenablement, faropuchement, elle tourna le tête sur le coté et l'ecouta parler, elle fronça le nez et avec un mouvement dedaigneux des sourcils elle tourna le tête vers lui et lui rpeondit:

-Qu'aurais-je a t'avoir comme ami Began ?

Elle secoua son bras pour qu'il la lache mais en vain, il avait beaucoup de force et elle sentait son poignet s'engourdir dans la main ferme de son interlocuteur, elle le defia du regrad et ajouta:

-Je connais certe ton niveau en magie, mais il ne m'impressione en rien a la vue de son utilitée...

Elle essaya de nouveau de reculer pour qu'il la lache, mais rien a faire, il la tenait bien ainsi et ne semblait pas avoir envie de la jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Began
Admin
Admin
Andrew Began


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : les couloirs sombres
Emploi/loisirs : etudiant/devergondé les hommes
Humeur : normal
Orientation sexuelle : Homosexuel
Sort avec : Gary Lowel
Date d'inscription : 05/11/2007

*Z B A M* [PV] Empty
MessageSujet: Re: *Z B A M* [PV]   *Z B A M* [PV] Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:52

-Qu'aurais-je a t'avoir comme ami Began ?

Le genre de phrase que j’adorais, je fixai la jeune griffondor, et lui dit en souriant que elle ne gagnerait rien à m’avoir comme ami, mais que si elle ne l’était pas elle gagnerait surement la disparition d’un de ses rouquins de proche. Malgré qu’elle Continue de se débattre, je retenais toujours son bras. La baguette toujours dirigé vers elle, elle me dit néanmoins.


-Je connais certe ton niveau en magie, mais il ne m'impressione en rien a la vue de son utilitée...


Je me mis alors à sourire et je lui dis sèchement.

« Ne t’inquiète pas qu’elle a son utilité, je pourrait te contrôler pour que tu tue toi même tes parents, et ainsi me laver les mains de cette taches que le seigneur Voldemort m’a confier. »

Un sourire sadique mais Chaleureux se dessinait sur mon visage. Les toilette était bien silencieuse, mimi ne devait surment pas savoir que j’étais ici, d’un coté tant mieux, car voir La griffondor avec moi l’aurais rendu jalouse et elle aura encore fait un esclandre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprecieux.forumactif.org/index.htm
Lanäelle Weasley

Lanäelle Weasley


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans la Salle commune des Gryffondors
Emploi/loisirs : Joueuse de quidditch, Gourgandine, et eleve
Humeur : AdOrable
Orientation sexuelle : Hétéro a tendances Bii
Sort avec : Nobody'z !
Date d'inscription : 27/10/2007

*Z B A M* [PV] Empty
MessageSujet: Re: *Z B A M* [PV]   *Z B A M* [PV] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:47

A sa reponse elle frisonna, elle avait beau faire la petite rebelle, la petite teigne, la petite courageuse elle était tout de même terrifiée par la jeuen homme qui avait son visage si près du sien. Elle essayait de reculer son visage mais le mur carreler des toilettes l'empechaient, elle aurait voulu disparait,re s'enfermer quelque part pour qu'il la laisse tranquille. Elle essaya de se degager encore une fois mais ni parvient pas, elle avait mal au poignet, mal au bras qu'il tordait presque. Son membre s'engourdissait paresseusement tandis que le jeuen homme empechait presque l'arrivée du sang dans son bras droit. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux mais les chassant vaillament elle le supplia:

-C'est bon Andrew, lache moi maintenant !

[Je rattraperais au prochain post ><]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Z B A M* [PV] Empty
MessageSujet: Re: *Z B A M* [PV]   *Z B A M* [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Z B A M* [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: 60 ans plus tard :: X L'INTERIEUR DE POUDLARD :: LE II ETAGES X :: Les Toilettes des Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser