Hogwarts :: 60 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts :: 60 ans plus tard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rendez vous(PV tatiana)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : bah à poudlard XD
Emploi/loisirs : eleve/ordinateur, etre avec ses amis, lancer des sorts
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 28/12/2007

rendez vous(PV tatiana) Empty
MessageSujet: rendez vous(PV tatiana)   rendez vous(PV tatiana) Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:28

Cloud n'avait cessés de penser à ce rendez vous dans la journée. Cette fille l'obsedait, à un point qu'il rata à coup sur son controle d'histoire de la magie. Ben il le ratait toujours. Mais quand son dernier cours sonna, Cloud en fut ravis. Il sortit des salles de cours, avec la chaleur, decida de prendre une douche, puis se dirigea vers le hall d'entrée. Il etait en avance de juste 5 minutes. Il s'appuya conre le mur en attendant l'arrivés de la jeune fille. Il n'etait pas pressés, ils allaient juste boire un verre apres tout. Et apres?? Et qu'est ce qu'ils se diraient?? Cloud n'en savait rien, il se demandait si c'etait une si bonne idée ce rendez vous.


Dernière édition par Cloud Friecks le Sam 5 Juil - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

rendez vous(PV tatiana) Empty
MessageSujet: Re: rendez vous(PV tatiana)   rendez vous(PV tatiana) Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:16

[Vanace ? C'est quoi : en retard ?]

Après un interminable mais très interessant cours de potion sur la préparation complexe du veritasérum. Tatiana se rendit directement dans la salle de bain pour prendre une douche fraiche ! Puis, sa serviette bleue nouée autour de sa poitrine, elle commença à vider le contenu de son armoire sur son lit... Après les sempiternels "J'en ai marre, j'ai rien à me mettre !" elle opta finalement pour une jupe droite noire assez courte mais pas trop, assortie d'un chandail cache-coeur rose pâle assez décolleté mais pas trop... Comme toujours, les deux croix celtiques habillaient son encolure échancrée : un léger trait noir rehaussant ses yeux, un gloss naturel juste pour donner un peu plus de volume à sa bouche. Elle laissa ses cheveux libres, encadrant naturellement son visage...

Elle sortit de la salle commune en finissant de chausser ses escarpins et descendit dans le Grand Hall, espérant y retrouver le charmant Cloud... Sur le moment, Tatiana avait cru que le jeune homme lui avait lancé l'invitation comme ça, pris de court par la question. Il aurait aussi bien pu répondre *Je mangerai bien une tarte aux pommes !* que ça n'aurait pas surpris la jeune russe... Elle y avait pensé toute la journée... Dix minutes de retard... Serait-il là ?

Il était là... Appuyé contre le mur, perdu dans ses pensées... Elle s'approcha de lui, son éternel petit sourire au coin des lèvres.

- Je ne t'ai pas fait trop attendre ? dit-elle en regardant la grosse horloge du Hall. Je m'améliore : 10 minutes de retard seulement... Tu ne t'es pas ennuyé au moins ?...


Dernière édition par Tatiana October le Sam 1 Nov - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : bah à poudlard XD
Emploi/loisirs : eleve/ordinateur, etre avec ses amis, lancer des sorts
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 28/12/2007

rendez vous(PV tatiana) Empty
MessageSujet: Re: rendez vous(PV tatiana)   rendez vous(PV tatiana) Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:12

[vanace=avance XD Dsl, mon clavier a quelques...problemes]

Cloud se demandait si vraiment elle avait l'intention de venir. Apres tout, elle avait rapidement acceptés, mais elle avait peut t'etre quelque chose de prevus à la place, ou bien avait simplement oubliés. Mas bon tant pis, Cloud la recroiserait surement un jour.
Il s'etait habillés simple, comme toujours. Jean noir et T-shirt noir, et son habituel manteau de cuir noir par dessus qui descendait jusqu'au cheville. Aucun maquillageXD!!!!
Mais bon il avait deja attendus bien plus longemps que cela. Et finallement elle arriva. Elle etait assez bien habillés, ayant mis ses formes en valeur. Cloud sourit et s'ecarta du mur ou il etait appuyés.


Aucun probleme, j'ai deja attendus plus longtemps que ça. On y va??

Direction pré-au-lard, c'etait l'endroit le plus proche pour boire un verre, il n'y avait qu'1/4 d'heure de marches, l'occasion de parler un peu sur le chemin. La nuit n'etait pas trop froide ni trop chaude en fonction de la chaleur dans la journée. Le ciel etait decouvert, revelant un croissant de lune et un ciel etoilée. Bref, une amosphere qui aurait pu pousser dans le romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

rendez vous(PV tatiana) Empty
MessageSujet: Re: rendez vous(PV tatiana)   rendez vous(PV tatiana) Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:28

Elle sourit au jeune homme. Elle ne l'avait pas trop fait attendre, tant mieux. Il s'écarta du mur et elle put l'observer tout à son aise pendant qu'elle descendait les dernières marche. Habillé de cuir noir, ça lui donnait un air mystérieux et terriblement sexy, mais elle se garda bien de le lui faire remarquer. Elle n'avait aucune idée de l'endroit où ils se rendaient tous les deux mais elle lui faisait confiance, il connaissait mieux les environs qu'elle. Elle lui sourit, et ils sortirent dans la fraicheur du soir. Tatiana s'en moquait : il faisait bien plus froid à saint-Petersbourg !

- Alors ? Où Allons nous ? demanda t-elle en lui prenant le bras comme elle l'avait fait le matin même. Je suis contente de sortir un peu du château, je suis mieux au grand air !..Et je suis contente d'être avec toi !..


Dernière édition par Tatiana October le Sam 1 Nov - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : bah à poudlard XD
Emploi/loisirs : eleve/ordinateur, etre avec ses amis, lancer des sorts
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 28/12/2007

rendez vous(PV tatiana) Empty
MessageSujet: Re: rendez vous(PV tatiana)   rendez vous(PV tatiana) Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:20

Cloud rsta silencieux jusqu'à ce qu'ils soient tous deux dans le parc immense. Devant un long chemin menait à un immense portail. Cloud sentait bien le regard de Tatiana posés sur lui, et ça le fit rougir un peu. L'air etait frais, et ce fut Tatiana qui brisa le silence.

Moi aussi, je prefere de loin etre avec toi plutot que m'ennuyer au milieu de mon dortoir. Il y a un village pas loin de l'ecole, a 15 minutes de marches. Toi qui es portive, ça ne devrait pas te poser de probleme.

Cloud lui sourit en la regardant dans les yeux. Il pourrait rester des heures ainsi. Mais il fallait qu'il se reprenne. Une fois devant le portail, Cloud sortit sa baguette e la pointa vers l'avant. Le portail s'ouvrit legerement, laissant juste la place pour eux de passer. Une fois l'entrée franchis, le portail se referma derriere eux.

Ca va, tu n'as pas trop froid??
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

rendez vous(PV tatiana) Empty
MessageSujet: Re: rendez vous(PV tatiana)   rendez vous(PV tatiana) Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:31

Une fois dans le parc, ils se dirigèrent vers l'entrée du domaine. Au bout du chemin se dressait la haute grille de Poudlard, ils allaient donc en dehors de l'école. Le jeune homme pointa sa baguette sur un des battants qui s'entrouvrit à leur passage. Il y avait quinze minutes de marche pour arriver au village. Elle se sentit rosir quand il lui dit qu'il préferait être en sa compagnie plutôt qu'avec les Poufsouffles. Il la regardait avec insistance, ses yeux clairs brillaient bizarrement. La jeune Serdaigle porta machinalement sa main sur sa joue, rougissant de plus belle :

- Qu'y a t-il ?... J'ai une tache sur le nez ? demanda t-elle en riant. Ou une trace de crayon, peut-être ?

Cloud et Tatiana continuèrent d'avancer, s'enfonçant un peu plus dans la campagne écossaise. Un petit vent s'était levé, la faisant frissonner. S'en était-il aperçu ?

- Ca va, tu n'as pas froid ?
- Si un peu cest vrai, mais il fait froid aussi à Saint-Petersbourg, j'y suis habituée, ne t'inquiètes pas !... Je ne t'ai même pas demandé d'où tu venais ce matin ! Cloud, le nuage... Serait-il un lord anglais ? lui demanda t-elle en lui souriant.


Dernière édition par Tatiana October le Sam 1 Nov - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : bah à poudlard XD
Emploi/loisirs : eleve/ordinateur, etre avec ses amis, lancer des sorts
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 28/12/2007

rendez vous(PV tatiana) Empty
MessageSujet: Re: rendez vous(PV tatiana)   rendez vous(PV tatiana) Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:41

Tatiana etait genés par la façon dont Cloud la regardait. C'est vrai que ce ne sont pas des choses à faire, c'est impolis, mais il ne pouvait qu'admirer sa beautés. Il etait surpris de lui meme, de trainer avec une fille comme ça. Mais notre poufsouffle etait encore quelque peu timide, ainsi il ne put dire qu'il l'admirait quand elle le surpris en train de la regarder

Non rien t'en fais pas tu es parfaite.

Cloud fixa le sol un peu genés. Elle etait tellement mignone quand elle rouissait. Pourquoi il n'arrivait pas à dire tout cela?? Parce qu'elle le prendrais pour un de ses eleves pervers et dragueur et le degagerait surement et facilement de sa vie. Tatiana avoua qu'elle avait un peu froid. Elle frissonait legerement. Cloud hesita, et enleva son manteau de cuir pour le passer sur les epaules de la serdaigle, c'etait la premiere fois qu'il se separait de son manteau et le pretait à quelqu'un.

Ca ne te rechauffera pas beaucoup, mais je l'espere quand meme un peu!!

Il repondit ensuite à ses origines.

Non, je suis français, mais c'est vrai qu'il y a peut t'etre un lien entre les nuages et mon prenom!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

rendez vous(PV tatiana) Empty
MessageSujet: Re: rendez vous(PV tatiana)   rendez vous(PV tatiana) Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:17

Le jeune homme eût l'air un peu gêné par la réfléxion de Tatiana, pourtant, elle n'avait rien dit d'extraordinaire ! Elle se concentra sur le chemin et paest contre ses escarpins à talons qui se prenaient dans les cailloux du sentier. Plusieurs fois elle s'était accroché un peu plus au bras du jeune Poufsouffle pour ne pas tomber.

- Si ça copntinue comme ça, je vais les enlever ses fichues chaussures ! lui dit-elle en s'excusant de peser si lourd sur son bras.

Le soleil commençait à décroitre, donnant au ciel une mag,nifique couleur dorée. Dans à peine une heure, il ferait nuit noire. Cloud avait oté sa veste de cuir pour la déposer sur les épaules de la jeune femme, elle avait encore la chaleur du corps du jeune homme, ce qui la réchauffa immédiatement.

- Très agréable ton parfum ! Merci... Elle avait toujours le même sourire au coin des lèvres, celui qui avait fait fondre tant de garçons à Salem. Mmmh ! La France ! Comment c'est là-bas raconte moi ? Tu y vis ? J'adorerai aller à Paris, visiter le Louvre, l'Opéra... Dis-moi si la vie est agréable là-bas "mon petit nuage" !


Dernière édition par Tatiana October le Sam 1 Nov - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : bah à poudlard XD
Emploi/loisirs : eleve/ordinateur, etre avec ses amis, lancer des sorts
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 28/12/2007

rendez vous(PV tatiana) Empty
MessageSujet: Re: rendez vous(PV tatiana)   rendez vous(PV tatiana) Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:36

Il en fallait peu à Tatiana pour rendre Cloud genés, lui meme le savait qu'il se ridiculisait ainsi. La route etait un peu etroite et les chaussures de Tatiana n'etaient pas faites pour ce genre de marche. Mais la voir habillé ainsi avc des baskets aurait legerement choqués tout de meme.

Courage, on est bientot arrivés.

L'appuis de Tatiana sur son bras ne le genait pas du tout, au contraire ça la rapprochait de lui sans qu'elle s'en rende trop compte. Et puis, il etait resistant à toutes epreuves. Elle accepta le manteau d'un air contente. Le sourire que lui lança Tatiana fit sourire Cloud, content de pouvoir aider.

"petit nuage"?? On me l'avait jamais fait ce surnom là, mais ce n'est pas deplaisant. Mais j'etait pres de Paris, mais pas dans la capitale. J'ai vecut dans un quartier pauvre et mal famés, je n'ai jamais visiter mon propre pays, alors je ne sais pas si c'est bien ou pas, mais mon quartier etait pourris. Le voyage jusqu'à poudlard est le seul que j'ai fait de ma vie, enfin, jusqu'à ce que je parte regler mon probleme pendant 6 mois. C'est aussi la premiere fois que je parle beaucoup, trop surement. Desoler si je t'ennuis.

Au loin de minuscules lumieres apparaissaient, les lumieres de la ville. En 2 minutes, ils y seraient.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

rendez vous(PV tatiana) Empty
MessageSujet: Re: rendez vous(PV tatiana)   rendez vous(PV tatiana) Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:48

Petit à petit, ils se rapprochaient de la ville. Au loin on pouvait voir les lumières briller faiblement, le Pré au Lard, c'était le nom de cette petite ville, fit bien sourire la jeune femme... Vraiment étrange comme nom ! Elle regarda son compagnon les yeux arrondis par l'incohérence. Elle s'arrêta net, puis faisant pivoter Cloud vers elle, prit son doux visage entre ses mains et plongea son regard intense dans le sien. Elle voulait qu'il comprenne bien chacun des mots qu'elle aiialt prononcer.

- Mon "Petit Nuage", ne sois pas désolé à chaque fois que tu me dis quelque chose, sinon on ne va jamais s'en sortir. C'est moi qui te pose des questions sur toi, donc c'est que ça m'intéresse ! Je ne sais pas ce que vous avez vous autres les garçons à toujours vous poser ce genre de questions !

Ils se regardèrent encore un long moment, elle ne voulait pas non plus qu'il soit gêné par ses paroles, elle ui fit donc une bise d'encouragement sur la joue.


Dernière édition par Tatiana October le Sam 1 Nov - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : bah à poudlard XD
Emploi/loisirs : eleve/ordinateur, etre avec ses amis, lancer des sorts
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 28/12/2007

rendez vous(PV tatiana) Empty
MessageSujet: Re: rendez vous(PV tatiana)   rendez vous(PV tatiana) Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:36

C'est vrai que le nom de la ville etait etrange, mais ce n'etait pas Cloud qui l'avait nommés ainsi. Celui qui l'avait nommés "pré-au-lard" ne devait pas boire que de la flotte en tout cas. Mais qu'importe, ça ne gacherait en rien le moment ave Tatiana. Jusqu'à ce qu'elle s'arrete et prenne le visage de Cloud entre ses mains. Il ne savait pas quoi dire, il etait genés par cela, elle avait les mains douces. Cloud devait lutter en lui meme pour ne pas soit l'embrasser, soit s'enfuir le plus loin possible. Mais il ne bougea pas et rougit de nouveau en sentant le baiser sur sa joue.

Euh...d'accord.

Que dire d'autre. Tatiana lacha enfin le visage de Cloud qui respira lentement comme pour se remettre d'une emotion forte.

Si nous, les hommes on est comme ça, c'est pour ne pas vous blesser, vous les femmes, qui etes sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

rendez vous(PV tatiana) Empty
MessageSujet: Re: rendez vous(PV tatiana)   rendez vous(PV tatiana) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:34

[HJ : désolée pour le retard, suis un peu prise en ce moment par des petits ennuis de santé ^^]

Tatiana avait stoppé Cloud dans son élan, le retournant vers elle pour qu'il la regarde. Elle se souvint s'être déjà retrouvée dans cette situation, avec Peter aux States... Elle chassa de ses pensées le souvenir de cet instant et se reconcentra sur le jeune homme timide qui l'accompagnait. En prenant son visage entre ses mains, et en le regardant de la sorte, elle dut réprimer une fuirieuse envie de goûter à ses lèvres. La jeune femme s'était rapprochée de lui d'ailleurs, mais au dernier moment elle avait déposé une bise sur sa joue. Il était vraiment beau, et sa retenue mêlée à son manque de confiance le rendait terriblement attirant.

Elle passa son bras derrière son dos pour la poser sur sa taille, se serrant un peu plus contre lui. Ils continuèrent à avancer et arrivaient maintenant à l'entrée du village. La nuit était tombée et les faibles lumières dansaient sur les façades des maisons. Elle accueillit ses dernières paroles en souriant, et ne put s'empécher de lui répondre une pointe de malice dans les yeux.

- Sensible moi ? Oui peut-être... A ton charme sûrement...

Elle se mit à rougir violemment se rendant soudain compte de ce qu'elle venait de dire...

- Alors où m'emmenes-tu "mon petit nuage" ?


Dernière édition par Tatiana October le Sam 1 Nov - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : bah à poudlard XD
Emploi/loisirs : eleve/ordinateur, etre avec ses amis, lancer des sorts
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 28/12/2007

rendez vous(PV tatiana) Empty
MessageSujet: Re: rendez vous(PV tatiana)   rendez vous(PV tatiana) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:59

Finallement ils reprirent leur chemin l'un à cotés de l'autre. Cloud fut surpris quand elle deposa son bras autour de sa taille, mais il se detendit et fit de meme autour des epaules de Tatiana, comme si ils s'entraidaient à marcher mutuelement, ou bien comme...un couple?? Cette pensée ne le genait pas, mais ce n'etait surement pas le but de Tatiana.

Ils arriverent dans le village. Des hiboux passaient au dessus d'eux, les boutiques fermaient dus au fait qu'il devait etre un peu tard, des lucioles volaient au dessus d'une façade illuminés, elles etaient comme attirés vers la lumiere, les maisons s'eteignaient dans la nuit comme la fin d'un spectacle, et les sorciers rentraient progressivement chez eux.


Moi du charme?? Tu dois surement me prendre pour un autre. On ne m'avait jamais dit ça avant, au contraire.

Tatiana rougisait, elle etait mignone comme ça. Mais le regard evitant prouvait bien qu'elle avait surement quelqu'un d'autre dans sa vie, que Cloud n'avait peut t'etre pas la moindre chance.

He ben, normalement on etait censés boire un verre dans un bar, mais si tu veux aller autre part tant qu'on est dans le village, il y a pas de probleme.

Cloud etait pret à tout acceptés, du moment qu'il pouvait passés plus de temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

rendez vous(PV tatiana) Empty
MessageSujet: Re: rendez vous(PV tatiana)   rendez vous(PV tatiana) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:50

Elle se mit à rire, la réflexione de Cloud concernant son charme avait l'air de la surprendre. Elle le dévisagea essayant de savoir s'il était sérieux ou s'il palisantait sur lui-même. Elle ne comprenait pas comment il pouvait avoir une aussi mauvaise opinion de lui-même : bien sûr, il avait un charme fou, mais comment le lui faire comprendre... Elle tenterait de le convaincre un peu plus tard dans la soirée, elle ne faisait que commencer pour eux deux.

- Moi du charme?? Tu dois surement me prendre pour un autre. On ne m'avait jamais dit ça avant, au contraire.
- Non Claud, je ne crois pa savoir d'autr e petit nuage dans ma vie en ce moment... Tu es le seul que je connaisse. dit-elle en riant.

Ils arrivèrent devant un bar éclairé par des torches flamboyantes, et le jeune Poufsouffle lui demanda si elle voulait aller ailleurs. Elle plongea son regard dans ses yeux, le tenant toujours par la taille et lui adressa un sourire complice. Elle ne connaissait même pas l'existence de cet endroit quelques minute auparavant, elle n'avait aucune idée de ce qu'il se trouvait dans cette ville... Elle regarda autour d'elle, et lui dit finalement.

- Je ne sais même pas où je suis, Claud !... Je te fais confiance... On y va ?

Sans attendre sa réponse, elle poussa la porte de l'auberge et ils s'installèrent à une table un peu à l'écaret des autres. elle regarda les yeux de Claud dans lesquels dansait la flamme de la bougie posée sur la table...



Dernière édition par Tatiana October le Sam 1 Nov - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : bah à poudlard XD
Emploi/loisirs : eleve/ordinateur, etre avec ses amis, lancer des sorts
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 28/12/2007

rendez vous(PV tatiana) Empty
MessageSujet: Re: rendez vous(PV tatiana)   rendez vous(PV tatiana) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:27

Cloud ne se trouvait rien d'incroyable, il n'avait rien de plus exeptionnel que les autres, le charme y compris. Il croyait meme qu'il en avait pas assez au contraire. Si Tatiana voulait lui prouver le contraire, alors il verrait bien, apres tout peut t'etre qu'il en apprendrait un peu plus sur lui meme. Il ne savait pas trop comment il fallait comprendre la reponse de la jeune fille, alors il prefera ne rien dire. D'autres petits nuages dans sa vie?? Rien que cela ne cessait de l'obséder en se demandant ce qu'elle entendait par ça. Ils arriverent devant le bar aux torches flamboyantes qui l'illuminaient. Dans un coin un homme saoulsemblait chercher une formule pour se desaouler, mais il ne faisait qu'aggraver la situation. Un endroit comme celui là n'etait peut t'etre pas si bien que ça pour une fille comme Tatiana, mais au contraire elle smblait amusés par cela, comme si elle aimait les endroits soi disant pleins de danger.

Bon OK, comme tu veux.

De toute façon il n'avait pas le choix, ils prirent une table tres discrete, tres peu de personne pouvaient les voir, voir meme personne en fait. Cloud regarda la bougie posés sans savoir quoi dire, un peu genés. Et finallement il finit par rompre le silence.

Je ne crois pas qu'il y est de serveur ici, il faut aller commandés au bar. Je m'en occupe, dis moi juste ce que tu veux boire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

rendez vous(PV tatiana) Empty
MessageSujet: Re: rendez vous(PV tatiana)   rendez vous(PV tatiana) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 3:56

Cloud et Tatiana se retrouvèrent à l'intérieur d'une petite salle enfumée et assez étrange, il s'y dégageait une aambiance un peu sordide comme on aurait pu en recréer dans les films moldus : un bar miteux sur un port mal fréquenté. L'image avait quelque chose d'amusante, voire même excitante... Ils prirent place à une petite table un peu à l'écart des rares clients et Cloud se proposa pour passer la commande au bar, lui demandant ce qu'elle voulait boire.

- Je prendrai la même chose que toi, je ne connais pas les boissons locales ici ! lui dit-elle en souriant.

Elle le regarda s'éloigner quelques instants et admira son ami de dos, il avait vraiment beaucoup de prestance et ses vêtements noirs soulignaient agréablement sa haute stature... Elle en était toujours à ses reflexions quand il revint vers la jeune femme et il ne pouvait pas ne pas avoir vu son regard insistant. Tatiana baissa la tête, gênée par la situation. Elle s'était encore une fois laissée gagner par ses sentiments... La serdaigle reprit la parole pour se donner une contenance.

- Qu'est-ce que tu nous rapportes ? demanda t-elle les joues toujours en feu. C'est du whisky "pur-feu" ça ?


Dernière édition par Tatiana October le Sam 1 Nov - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : bah à poudlard XD
Emploi/loisirs : eleve/ordinateur, etre avec ses amis, lancer des sorts
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 28/12/2007

rendez vous(PV tatiana) Empty
MessageSujet: Re: rendez vous(PV tatiana)   rendez vous(PV tatiana) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:01

Cloud s'eloigna et arriva pres du patron, un peu perdu. Il y avait de tout, et hors mis la bierrauveur, Cloud ne connaissait rien. Sur des conseils il finit par prendre 2 martinis, un alcool pas fort d'apres le barman. Cloud prit les boissons et retourna à la table en esperant que ça plairait à Tatiana. Il vit le regard insistant de la jeune serdaigle et il en fut un peu genés comme elle. Il s'assied en lui donnant son verre. Juste en face d'elle.

Non, c'est un truc appellés martini, c'est un peu alcoolisés mais le barman m'a dit que c'etait facilement supportable.

Cloud jeta un coup d'oeil au bar ou le gars servait la meme boisson à un autre client qui le but cul sec. Cloud reporta son attention sur Tatiana qui hesitait comme lui.

Quoi que je crois pour le barman que tous les alcools ne sont pas fort pour lui.

Cloud hesita et avala la boisson finallement, apres s'etre donnés du courage. Il se mit alors à devenir rouge et à tousser, la boisson etait plus forte qu'il ne le croyait, mais il s'en remettait.

C'est un peu fort je dois l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

rendez vous(PV tatiana) Empty
MessageSujet: Re: rendez vous(PV tatiana)   rendez vous(PV tatiana) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:17

Cloud était revenu s'asseoir en face d'elle, elle avait baissé les yeux, toujours un peu gênée de l'avoir dévisagé de la sorte. Après un petit silence qu'il ne fallait surtout pas laisser s'intaller entre eux, elle avait prit le verre que lui tendait le jeune Poufsouffle entre ses doigts. A l'odeur que le liquide dégageait ce n'était pas du whisky... Elle lui sourit gentiment quand il présenta le contenu doré comme étant du Martini. Elle allait porter le verre à ses lèvre quand Cloud y gouta en premier...

Apparemment c'était la première fois qu'il buvait un alcool aussi fort. Il se mit aussitôt à tousser et le rouge lui monta aux joues... Tatiana ne pût s'empecher de rire devant cette tentative. Mais elle se sentit un peu plus gênée devant l'inexpérience de son ami . En tant que digne représentante de la communauté russe, elle ne détestait pas un petit verre d' alcool fort de temps en temps avec un e préférence marquée pour sa boisson nationale la vodka... Aussi et pour ne pas le mettre dans l'embarras, elle humecta ses lèvres du breuvage en feignant une grimace...

- Ca brûle un peu... Mais c'est pas désagréable en fait... dit-elle en souriant à son compagnon, en plantant ses yeux bleus dans ceux du jeune homme. Je ne sais pas grand chose de toi Cloud, à part que tu es un charmant garçon, serviable, gentil et très discret... Qu'as-tu à me raconter de toi ?... Qu'est-ce que tu aimes ? Est-ce que tu as une petite amie ?


Dernière édition par Tatiana October le Sam 1 Nov - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : bah à poudlard XD
Emploi/loisirs : eleve/ordinateur, etre avec ses amis, lancer des sorts
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 28/12/2007

rendez vous(PV tatiana) Empty
MessageSujet: Re: rendez vous(PV tatiana)   rendez vous(PV tatiana) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:17

Tatiana hesitait, vu la petite force de l'alcool et la reaction de Cloud quand il y avait goutés, ce n'etait pas etonnant. Evidemment elle n'etait pas obligés de le boire si elle n'en avait pas le courage. En tout cas, elle avait bien rit en voyant la reaction de Cloud face à cette gorgés. Et finallement elle porta le verres à ses levres.
Elle fit une drole de grimage, un peu fausse car elle avait l'air de bien tenir à l'alcool. Cloud ne la jugerait pas pour ça, il n'allait pas la prendre pour une alcoolique si elle reussissait à boire ce verre.


Pas la peine de faire semblant, t'es plus forte que moi là dessus!!! Je ne sais pas si c'est toi qui a l'habitude des alcools forts ou si c'est moi qui n'est pas assez l'habitude de boire de l'alcool. Ca veut pas dire que je te vois comme une alcoolique, juste que tu reisite mieux à l'alcool que moi, et...

Cloud prefera se taire, il valait mieux limiter les degats, il en avait trop dit. Mais Tatiana semblait le trouver plus amusant qu'autre chose. L'idiot qui fait rire tous le monde, bah, Cloud acceptait son sort. Elle en demanda plus sur lui. Cloud etait un peu gener, ne sachant quoi dire de lui, surtout apres tous ses compliments.

Merci!!! Et bien j'aime passer du temps avec mes amis, lancer des sorts pour progressés, dormir parce que je suis un peu faineant, ou bien regarder les etoiles sur une plage par exemple, ou meme jouer de la guitare electrique, j'en ait ensorcelés une pour pouvoir en jouer dans poudlard. Quand à ma petite-amie, pour l'instant personne n'a reussis à conquerir mon coeur. Enfin...disons rien de concret.

Pour l'instant, mais il avait une fille en vue, mais preferait ne pas le dire à Tatiana, pas maintenant. Cependant c'etait le bon moment pour relancer la question.

Et toi, mis à part que tu es une fille gentille, forte, sportive, determinés et tres belle, qu'est ce qui se cache à l'interieur d'une jolie fille comme toi?? Quels sont tes gouts?? Et petit-amis, quelqu'un en vue, ou encore celibataire??
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

rendez vous(PV tatiana) Empty
MessageSujet: Re: rendez vous(PV tatiana)   rendez vous(PV tatiana) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:49

Démasquée !... Apparemment, la jeune femme n'avait pas assez bien joué la comédie pour le perspicace Cloud... Elle espérait au moins qu'il n'avait pas pris cette tentative pour une moquerie de sa part. Elle était parfois très maladroite quand il s'agissait de fair des palisanteries, et son humour décalé pouvait gêner ou être mal pris par ses interlocuteurs. Elle adressa un joli sourire à son nouvel ami, le regardant dans les yeux tout en sirotant son verre.

- Ne le prends pas mal, je ne voulais en aucun cas me moquer de toi... Loin de moi cette idée... dit-elle doucement au jeune Poufsoufle. Je ne voulais pas que tu te sentes mal à l'aise vis à vis de moi... N'oublies pas que je suis d'origine russe, alors l'alcool fort... C'est presque une institution chez nous !

Tatiana écouta avec attention les réponses de Cloud, elle avait hâte d'en savoir plus sur lui, ses amis, ce qu'il aimait ou non, ce qu'il espérait faire dans l'avenir... Toutes ces petites choses qui font que deux personnes se découvrent des points communs, pour pouvoir partager des moments intenses de joie. Elle lacha son verre : il nne manquait plus qu'elle passe à ses yeux pour une alcoolique !... Puis la jeune femme mis en forme ses souvenirs pour répondre à son ami.

- Très belle ? N'éxagérons pas... j'ai croisé ici, des filles bien plus joilie que moi, plus grande et plus populaire aussi... Comme cette Penny ! dit-elle en piquant un fard, changeant vite de sujet pour ne pas rougir d'avantage. Comme toi, j'adore la musique, mais je préfère de loin l'écouter : aurai-je le privilège de t'entendre un jour ? Sinon oui je suis sportive, le quiditch bien sur, et puis la course ! Mais ça tu le sais déjà... Un petit ami ? Ses yeux se perdirent un peu dans ses pensées, tournés vers Salem, vers Peter. J'en ai eu un oui, quand j'étais aux Etats Unis... Mais j'ai rompu avec lui avant de venir ici, j'ai eu trop peur de l'éloignement je crois...


Dernière édition par Tatiana October le Sam 1 Nov - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : bah à poudlard XD
Emploi/loisirs : eleve/ordinateur, etre avec ses amis, lancer des sorts
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 28/12/2007

rendez vous(PV tatiana) Empty
MessageSujet: Re: rendez vous(PV tatiana)   rendez vous(PV tatiana) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:21

Cloud ne prenait pas cela pour une moquerie, il y en avait qui supportait mieux l'alcool que d'autre, et ça ne voulait pas dire que Tatiana etait une alcoolique. Apres tout, il ne le prenait pas mal, au contraire, ça prouvait que c'etait une fille forte. Enfin, elle avait l'habitude des alcools forts, mais elle ne devait pas en boire tous les jours.

Ne t'en fais pas, je ne le prends pas mal. Tu resiste mieux aux alcools fort que moi, mais ça ne veut pas dire que tu en bois à chaques fois, et puis, tu n'as pas du tout l'air d'une alcoolos.

Cloud regarda Tatiana laché son verre d'un coup, comme si elle avait peur qu'il la prenne pour une alcoolique. Ce n'etait pas le cas, Tatiana n'etait à ses yeux pas une alcoolique, en rien au monde une telle pensée lui aurait traversés l'esprit. Il ecouta la reponse de Tatiana avec interet et en fut amusés, ainsi il la connaissait un peu mieux.

Je n'ais jamais rencontrés cette Penny, mais ça m'etonnerait qu'elle soit plus belle que toi, c'est impossible à mon avis. Populaire, bah la popularités, c'est tres surfait!!! Mais je serais ravis de jouer devant toi si tu n'as rien contre le rock ou la guitare electrique. Pour le quidditch j'ai été acceptés en tant que poursuiveur à poufsouffle, mais vu que les equipes ne sont pas completes, ça sert à rien.
Desoler pour ton copain aux Etats Unis, mais peut t'etre que tu trouvera quelqu'un d'autre ici si ce n'est pas deja fait, ou bien une fois tes etudes terminés, tu pourra retourner là bas pour le voir!!! En tout cas, j'espere vraiment que quelque soit l'homme avec qui tu sera, tu finira heureuse.


Mais Cloud avait compris, coeur conquit, elle n'etait pas libre, parce que meme si il reussissait à sortir avec elle, il ne pouvait supporter l'idée de passer un moment avec elle alors qu'elle pensait à un autre, et qu'elle etait malheureuse dans ses bras. Mais Cloud pensait ce qu'il disait, il voulait vraiment qu'elle vive heureuse. Il souria sincerement à Tatiana et se leva en prenant son verre vide.

Bon je vais jouer les courageux je vais me chercher un autre verre, parce que ça rechauffe bien ce truc.

Cloud alla au bar et le barman remplit son verre de la meme boisson. Il retourna ensuite en face de Tatiana sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

rendez vous(PV tatiana) Empty
MessageSujet: Re: rendez vous(PV tatiana)   rendez vous(PV tatiana) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:10

Elle s'en rendit compte que trop tard. Une fois encore son esprit s'était tourné vers la bonne ville de Salem, elle y avait tellement de souvenirs là-bas que Tatiana ne se rendait même pas compte combien ses escapades mentales pouvaient être mal resenti par ses interlocuteurs... Cloud avait l'air particulièrement gêné par ses révélations, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi, elle mit ça sur le compte de son errrance nostalgique. Elle tenta de reprendre le fil de la conversation et ce qu'elle entendit la fit rougir de plus belle.

- Tous ces compliments venant de ta part, me touchent énormément Cloud ! dit-elle à voix basse, un léger sourire aux lèvres.

Elle faillit s'enfoncer dans la brèche ouverte par son interlocuteur. A l'entendre parler comme ça, on aurait presque pu penser qu'il était amoureux... Elle sentit venir une petite satire au bord de ses lèvres et la retint au dernier moment, sentant un doute affreux lui venir à l'esprit. Et si c'était le cas ?... Elle plongea ses yeux d'eau dans ceux de Cloud pour tenter d'y trouver une réponse. elle n'avait pas envie d'être blessante avec lui, il était tout ce qu'une fille pouvait apprécier...

- Non, c'est bien mieux ainsi. continua t-elle en lui souriant. Peter et moi, ça ne pouvait plus marcher de toute façon : un jour au l'autre j'aurai appris qu'il connaissait quelqu'un d'autre et ça aurait été pire... Et puis à Salem, on ne peut pas communiquer comme on le souhaite : le réseau des cheminées par exemple est très réglementé, chaque déplacement doit être approuvé par un professeur... Tu vois le genre ? Et puis comme tu dis, je suis venue ici, pour tourner une page de ma vie... Il y aura certainement des gens ici qui vont me la rendre plus agréable... Comme toi par exemple ! Tu es quelqu'un de formidable, je ne comprends pas que tu n'aies pas encore de petite amie...

Le jeune homme se leva pour aller chercher un autre verre, au comptoir, peut-êtr une façon pour lui de fuir la conversation en cours. Puis il revint s'asseoir en face de Tatiana sans rien dire. Elle le regardait gentiment en lui souriant pour l'encourager à parler, posant sa main sur la sienne. Il était tellement secret son "petit nuage" !

- Je me sens bien en ta compagnie, même au milieu de ce bar miteux^^... Alors ? Quel horrible secret caches-tu pour qu'aucune fille n'aie succombé à ton charme ?


Dernière édition par Tatiana October le Sam 1 Nov - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : bah à poudlard XD
Emploi/loisirs : eleve/ordinateur, etre avec ses amis, lancer des sorts
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 28/12/2007

rendez vous(PV tatiana) Empty
MessageSujet: Re: rendez vous(PV tatiana)   rendez vous(PV tatiana) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:45

Evidemment, Cloud comprenait qu'elle avait le mal du pays, que sa ville natale lui manquait. C'est bien normal, et Cloud respectait ce choix, ce n'est pas Salem qui avait genés Cloud, c'est le petit amis qui devait attendre Tatiana surement, quand on a une jolie fille comme ça, on la laissait pas partir sans rien dire. Mais Cloud sourit en voyant rougir Tatiana, elle etait tellement mignone, et pourtant deja prise.

C'est juste la verités.

Cloud fut un peu genés, ça se disais tout cela à un amie?? Certes il devait l'avouer, il n'etait pas incensible aux charmes de la jeune fille, et la voyait peut t'etre plus qu'une amie. Tatiana avait dus s'en rendre compte ar elle plongea son regard dans le sien, par curiosités, voulant surement y deceler ne vérités. Cloud detourna le regard timidement en ecoutant la reponse de Tatiana. Finalement elle savait qu'elle serait malheureuse avec ce Peter, mais cela ne voulait pas dire qu'elle ne l'aimait plus, le jeune homme de Salemn devait surement etre dans un coin de son coeur.

Il te trompait?? Non, desoler, tu n'as pas à repondre à cela, ça doit surement te ramener de mauvais souvenir.

Cloud etait partis avec sa boisson, la conversation devenait un peu plus difficile, mais il devra assumer à son retour. Il respira calmement alors que le barman le servait. Il retourna pres de Tatiana qui l'attendait.

Nan, j'avais eu une petite amie dans le temps, pas ici, mais c'est finis. Sinon ben aucune fillene s'est vraiment interessés à moi. Je dois etre trop timide, ou il y a un truc en moi qu'elles n'aiment pas. Mais je ne perds pas espoir, un jour je trouverais peut t'etre.

Il fut surpris de sentir la main de Tatiana se posé sur la sienne. C'etait quoi, de la drague, de la sympathie?? Cloud n'en savait rien, à quoi pensait t'elle en ce moment??? Il le saura un jour, avec un peu de chances. Cloud but son verre, et bizarrement le trouva moins fort que le precedent, mais tout aussi rechauffant. Etait ce parce qu'il commençait à avoir l'habitude ou à cause de l'atmosphere en ce moment?? Cloud faisait parfois de grand effort pour ne pas embrasser Tatiana, mais il assumait les consequences. Il attendrait, peut t'etre le jour ou le coeur de la jeune fille sera vraiment libre, en attendant, il allait devoir accepter une simple amitiés. Mais une amitié inbrisable

Sinon hors mis cet homme de Salem, personne en vue à poudlard?? Ne me fais pas croire que je suis le seul garçon que tu connais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

rendez vous(PV tatiana) Empty
MessageSujet: Re: rendez vous(PV tatiana)   rendez vous(PV tatiana) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:03

Tatiana termina son verre ne laissant dans le fond qu'un cube de glace déjà bien diminué. Elle continuait d'observer son ami, assis en face d'elle ressassant elle ne savait quelle sombre idée. La jeune Serdaigle se demandait pourquoi il avait une aussi mauvaise opinion de lui-même, ne comprenant pas le manque de confiance qu'il mettait en avant comme un bouclier... Elle avait déjà vu ça avec Gary, un autre élève très renfermé lui aussi, avec une vie compliquée et de terribles secrets...

Elle releva la tête lorsque que Cloud lui parla de Peter, son ex-petit ami. Elle s'était mal exprimée, une fois de plus, elle ne pouvait pas laisser le doute s'installer quant à la relation qu'elle avait eu avec lui. Le jeune homme ne l'avait jamais trompé, ou du moins elle ne l'avait jamais su.
Tatiana sourit au Poufsouffle, les yeux toujours plongés dans les siens.

- Non, il ne m'a pas trompé, enfin je ne l'ai jamais su en tous cas... Il n'aurait pas osé ! dit-elle en rigolant, laissant imaginer à Cloud la terrible représaille qu'elle lui aurait infligé . Quand à mes souvenirs, je n'ai pas suffisament vécu aux Etats Unis, pour en avoir de bien palpitans, à part à Salem... Et Peter... Fait parti d'un de ces souvenirs, effectivement, un heureux moment dans ma mémoire... Mais je ne suis pas du genre à regarder en arrière, j'ai suffisament à faire avec mes souvenirs familliaux... Ma mère, ma soeur et...

Elle ne put continuer plus longtemps, son esprit trop préoccupé par son père... Comment allait-il en ce moment ?... Cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas eu de nouvelles... Elle chassa les idées noires de sa tête, et se reconcentra sur le moment présent... Cloud était là en face d'elle, encore une fois rattrapé par ses doutes...

- Il n'y a rien qui cloche chez toi, pourquoi tu te dévalorises autant Cloud ? A part peut être ta timidité et une trop grande tendance à douter de toi, il n'y a rien chez toi de repoussant... Je ne comprend pas ce qui peut te faire penser de telles choses... Serait-ce cet amour perdu, qui t'a fait tant souffrir ?

Tatiana rougit aussitôt à la suite de leur conversation, des hommes ? Elle en avait rencontré quelques uns ici, mais de bons amis rien de plus : Monky, Gary avaient tout de suite éveillé son intéret et pour des raisons bien différentes... Quant à avoir quelqu'un en vue...

- Non tu n'es pas le seul garçon que je onnaisse, heureusement ! Je ne vis pas en recluse mais... Je ne suis pas assez ancienne ici, pour connaitre suffisament de monde... Et mes préférences masculines ?... Je n'en ai pas, si tu veux savoir... J'attache peu d'importance au physique, ce qui me charme, c'est ce que le coeur cache... Tu sais la fameuse beauté intérieure... Comme celle qui se cache au fond de toi...


Dernière édition par Tatiana October le Sam 1 Nov - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : bah à poudlard XD
Emploi/loisirs : eleve/ordinateur, etre avec ses amis, lancer des sorts
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 28/12/2007

rendez vous(PV tatiana) Empty
MessageSujet: Re: rendez vous(PV tatiana)   rendez vous(PV tatiana) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:21

Cloud savait bien qu'il avait l'air un peu idiot ainsi devant elle à revelés ses souvenirs. Mais bon, dans un sens dire ce qu'il prensait lui faisait du bien. Il n'avait toujours pas retirés sa main ou Tatiana avait posés la sienne dessus, meme si elle n'etait pas libre, il ne l'enleverait pas, ce simple contact etait chaud à son coeur.

Cloud finit son verre lui aussi, se demandant si poursuivre la conversation de son ex etait une bonne chose. Mais Tatiana en parlait avec le sourire. Enfin, jusqu'à ce qu'elle parle de sa famille. Cloud se demandait à quoi elle ressemblait, sa mere devait etre aussi belle qu'elle. En tout cas elle ne finit pas sa phrase, elle parut triste. Cloud posa sa 2eme main sur celle de Tatiana pour la consolés.


On devrait arretés de parler de cela, je ne veux pas te faire souffrir.

Tatiana essaya de se rattrapper, d'avoir toujours l'air de bonne humeur, mais c'etait un peu trop tard. Cependant Cloud preferait la voir rougir ou sourire plutot que de la sentir triste. Elle ne dit que rien clochait chez Cloud. Evidemment on a tous des quualités et des defauts.

Nan, j'ai tournés une page à mon passé, mais finallement il est revenus.

Effectivement, Cloud etait partis à la recherche de sa mere, et il y a 5 jours, il avait appris qu'elle etait morte et incinérés. Cloud n'etait mentionnés qu'une fois sur son testament, une simple phrase: "je ne legue rien à ce monstre, tout comme son pere". Son pere etait mort aussi alors...et à cause de sa mere en plus. Enfin bon, tou ça c'est du passés, Cloud ne ressemblait pas à sa mere, du moins il l'esperait de toute ses forces. Mais dans un sens son pere n'etait pas mieux. Mais tout ça, Cloud le garda pour lui, il ne le raconterais que si on l'obligeait. Et puis il ne voulait pas de la pitiés de Tatiana.
Elle rougit, au moins sa passe de deprime etait partis un peu.


Oui, c'est important la beautés interieur, plus que le physique, c'est certains.

Cloud rougit un peu aussi quand elle lui dit qu'il avait bon coeur.

Toi tu as de la chance, tu as la beautés interieur et exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez vous(PV tatiana) Empty
MessageSujet: Re: rendez vous(PV tatiana)   rendez vous(PV tatiana) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous(PV tatiana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tatiana
» Tatiana October
» Detente [pv Tatiana]
» Help [Andrew/Gary/Tatiana (ordre de poste)]
» Loriane, Cloud, Monk et Tatiana sont dans un bateau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: 60 ans plus tard :: X L'INTERIEUR DE POUDLARD :: LE REZ-DE-CHAUSSEE X :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser