Hogwarts :: 60 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts :: 60 ans plus tard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de quelque chose de fort.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

Besoin de quelque chose de fort. Empty
MessageSujet: Besoin de quelque chose de fort.   Besoin de quelque chose de fort. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:42

Voilà plus de trois heures que Tatiana faisait les boutiques du chemin de travers, elle était passée par toutes les portes et se retrouvait maintenant devant le chaudron baveur avec Krone l'elfe de maison. Elle lui avait donné toutes ses fournitures, les livres et les robes dont elle avait besoin, si bien que l'on apercvait du petit elfe que le bout de ses pieds crasseux.

- Attends moi là ! ordonna t-elle à la créature qui couina un oui nasillard.

La jeune femme s'engouffra dans l'auberge miteuse, bien décidée à dépenser quelques mornilles pour étancher sa soif soudaine. Elle s'installa dans un coin à l'abri des regards, et défit nonchalament la cape qu'elle portait en ce jour un peu froid. Elle portait un jean's moulant de couleur bleu et un pull de coton blanc laissant deviner ses formes. Le vieux serveur au visage émacié vint pour la commande. A son regard, elle vit qu'il n'avait pas l'habitude de servir d'aussi jeune sorcière. Elle soutint son regard, dégoutée par la vision qu'il lui offrait.

- Vous voulez ma photo ? grogna t-elle au barman. Donnez moi ce que vous voulez ! Quelque chose de fort de préférence !
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
Alienor Mc Dowell
Modo
Alienor Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/01/2008

Besoin de quelque chose de fort. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelque chose de fort.   Besoin de quelque chose de fort. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:58

Alienor se bagnodait le long du Chemin de Traverse, avec peu d'idées précises quant à la suite de sa journée. La jeune femme aimait à ressembler à une touriste égarée, car pour une fois, elle pouvait être ce que les autres lui laissait le droit d'être. Alors oui, l'Elementiste sortit seule sans fil conducteur pour structurer ses faits et gestes.
Après avoir martelées de ces bottes en cuir noir, les dalles du Chemin de Traverse, la bleue et argent se dirigea vers le Chaudron Baveur. Une légère nostalgie dans l'âme. Sa cape flottait au vent et lorsqu'elle entra d'une manière peu discrète, un silence tomba dans la salle. On murmurait : une Elementiste ! C'est Elle celle de Poudlard ! Et un long soupir se dégagea de son visage angélique. Quelqu'un toussa et l'on entendit quelqu'un grommeler : " Vous voulez ma photo ?" Ce qui permit à la vie de reprendre son cours normal. D'un pas tremblant, l'attrapeuse se dirigea vers la voix et entendit ce qu'elle commandait. Apparement, il s'agissait d'une jeune femme, qu'elle avait aperçu plusieurs fois à l'Ecole. De serdaigle il paraît. Alors puisqu'il s'agissait d'une "soeur", elle s'assit, enleva sa cape d'un geste névrosé et dit :



La même chose pour moi s'il vous plaît !


Elle plongea son regard dans celui de l'autre sorcière manifestement interloquée de voir débarquer ainsi quelqu'un à sa table.

Avant que tu ne me le demande, je suis Alienor Mc Dowell, sixième année à Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolpoudlard.all-forum.net/
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

Besoin de quelque chose de fort. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelque chose de fort.   Besoin de quelque chose de fort. Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:49

Elle venait d'envoyer le boulet de barman jouer dans son bac à sable, quand elle entendit une rumeur sourde venir jusqu'à elle. La petite vie grouillante du vieux pub décrépi s'arrêta un cours instant, ponctué de voix basses... "Une élémentaliste ?" se dit la jeune femme. Elle tourna son regard bleu vers la porte et vit alors une silhouette encapuchonnée se diriger vers elle et s'asseoir. Elle resta un peu sans voix devant l'audace de celle-ci... Puis la cape dévoilà une autre jeune femme que Tatiana avait croisé dans la salle commune des Serdaigles... Elle accueillit donc sa consoeur avec le sourire... Peut-être allait elle enfin se faire une amie dans sa propre maison...

- Oui je sais qui tu es Alienor, même si on ne s'est jamais réellement parlé... Et moi Tatiana October en cinquième année. dit-elle en lui tendant la main poliment. Mais tu dois déjà le savoir^^...

Elle dévisagea la jeune femme en face d'elle, lui trouvant un air mystérieux, mais peut-être était-ce du au fait qu'elle venait d'apprendre qu'elle était élémentaliste... Elle ne releva pas l'information qu'elle venait de recevoir et se contenta de sourire. Elle connaissait la curiosité des gens quand ils rencontrent quelqu'un de différent, elle en avait fait l'expérience de nombreuses fois...

Le barman leur amena leur whisky Pur-Feu en gromelant un "Ces dames sont servies" puis reparti comme il était venu en trainant la patte. Tatiana leva sion verre à la santé des Serdaigles et entama la conversation.

- Ca fait longtemps que tu es à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
Alienor Mc Dowell
Modo
Alienor Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/01/2008

Besoin de quelque chose de fort. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelque chose de fort.   Besoin de quelque chose de fort. Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:36

Alienor serra chaleureusement la main que lui tendait la Serdaigle. Elle répondit à son sourire et ajouta :


En effet oui, je sais qui tu es dans les grandes lignes. Ravie de faire ta connaissance Tatiana.


Avant de ne pouvoir ajouter quelque chose, l'Elementiste et sa camarade virent le barman se diriger vers elles deux et les servir. La boisson, de taille moyenne, dont émanait une odeur très forte, illuminait la table dans une petite auréole dorée. Cette commande devrait exploser dans la bouche se dit-elle. Rabattant une mèche de cheveux derrière l'oreille, la Serdaigle écouta attentivement la jeune fille, un peu plus jeune qu'elle. Avant de répondre, elle se racla la
gorge et réfléchit.


A Poudlard ? Je dois y être depuis un peu plus d'un an. Je venais de Beauxbatons à l'origine ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolpoudlard.all-forum.net/
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

Besoin de quelque chose de fort. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelque chose de fort.   Besoin de quelque chose de fort. Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:15

Leur verre devant elles, les deux jeunes Serdaigle pouvaient aisément sentir la forte odeur que dégageait le whisky ambré. Tatiana jeta un oeil à sa comparse puis levant son verre, elle l'approcha de celui de l'autre jeune femme et frappa doucement le haut du verre en signe d'amitité.

- Santé ! dit-elle en trempant ses lèvres dans la boisson forte. A cette nouvelle année scolaire, et aux nouvelles rencontres !

La première gorgée lui fit l'effet d'une bombe qui lui aurait explosé dans la bouche, elle sentit la chaleur de l'alcool descendre le long de son oesophage, mais rapidement la sensation de brûlure disparut pour ne faire place qu'au goût délicieux de la boisson. Tatiana reposa son verre en écoutant Alienor lui dire qu'elle venait de Beauxbatons.

- Ah ? Je pensais que tu étais à Poudlard depuis plus longtemps, tu as l'air tellement bien integrée... Moi, j'arrive tout droit des Etats-Unis, j'ai commencé ma scolarité à Salem... Mais bon, avec mon père, nous avons décidé de revenir en Russie, et il n'y a qu'à Poudlard que j'ai pu être admise en cours d'année...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
Alienor Mc Dowell
Modo
Alienor Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/01/2008

Besoin de quelque chose de fort. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelque chose de fort.   Besoin de quelque chose de fort. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:21

Oui à cette nouvelle année qui s'annonce riche en rebondissements et autres fantaisies de le genre !!!


Elle trinqua également avec Tatiana et lui sourit chaleureusement. En effet, la Serdaigle trouvait la compagnie de la jeune fille plus qu'agréable même si cela ne faisait que quelques instants qu'elles étaient ensemble. Alienor sentait si les gens pouvaient devenir de bons amis, de simples camarades ou des personnes à évincer de tous groupes positifs. Et peut-être qu'aux fils des rencontres, son interlocutrice deviendrait une bonne amie. L'Elementiste trempa ses lèvres dans la boisson et eut l'impression d'imploser pendant une fraction de seconde. La sensation éphèmere ne laissait aucune trace mais impressionait par sa virulence et sa puissance. Son attention revint sur la conversation lorsque sa camarade dit qu'elle venait tout droit des Etats-Unis.

Des Etats-Unis ? Quelle chance ! J'y suis allée plusieurs fois et je dois avouer que j'ai littéralement adoré !

Elle reprit une gorgée de sa boisson et ajouta, d'un ton enjoué :

Tu es dans l'Equipe de Quidditch ? On pourrait peut-être s'entraîner ensemble si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolpoudlard.all-forum.net/
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

Besoin de quelque chose de fort. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelque chose de fort.   Besoin de quelque chose de fort. Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:52

Tatiana était ravie depouvoir discuter enfin avec une fille, qui plus est de la même maison qu'elle. La jeuen femme en avait l'habitude maintenant : si elle s'attirait facilement les bonnes graces des garçons, les femmes en revanche la regardaient avec mépris et aggressivité. C'était son lot, elle l'acceptait, son sang de vlane y était pour beaucoup, il fallait bien l'admettre. Alors peut-être qu'Alienor, se trouvait dans la même situation qu'elle, une élémentaliste devait faire des envieux... Tatiana la regarda et trinqua avec elle en buvant une gorgée de son whisky.

Ca alors ! En plus, elle connait les Etats-Unis ! La jeune Serdaigle lui adressa un grand sourire enjoué et écouta attentivement son interlocutrice. Elle la trouvait de plus en plus attachante, surtout qu'elle ne semblait pas être gênée par le charimes naturel et involontaire de Tatiana.

- C'est vrai que ça me manque un peu la vie là-bas, mais je suis tout de même heureuse de me rapprocher de mes racines...

Elle marqua une pause, le temps de reprendre une gorgée du liquide doré, puis elle reprit à la suite d'Aliénor.

- Vraiment tu voudrais qu'on s'entraine toutes les deux ? Ouais, j'adorerai ! Ce n'est pas si souvent qu'une autre fille me propose de passer du temps avec moi !...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Besoin de quelque chose de fort. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelque chose de fort.   Besoin de quelque chose de fort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de quelque chose de fort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: 60 ans plus tard :: X LONDRES X :: Partie magique :: Chaudron baveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser