Hogwarts :: 60 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts :: 60 ans plus tard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une nouvelle prof

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle prof Empty
MessageSujet: Une nouvelle prof   Une nouvelle prof Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:40

I/ Etat Civil

Nom & Prénom(s) : Hami Lilouna alias Lilou
Âge :25ans
Année d'étude(s) : Proffesseur de soin au creature magique
Date et Lieu de Naissance : 18/08/82


II/ Vous


Caractère : (Comprend aussi les qualités et les défauts/ Faites des phrases et nous voulons au moins 5 lignes)

Calme sereine, Lilou est douce et docile, elle ne parle que si on le lui demande. Elle est toujours prête à aider et elle obéit toujours à ce qu’on lui demande si la personne est hiérarchiquement au dessus d’elle, mais elle sait se faire respecter par sa gentillesse envers ses élèves. Son père avant de l'envoyer a Poudlard lui disait toujours qu'elle était pure et innocente. Un ange envoyé du ciel, mais une démone qui a tuée sa mère. Lilou malgré sa douceur n'hésitera pas à tuer, à torturer une personne si elle doit defendre quelqu'un . Elle ne dit pas ce qu'elle pense, sauf si on le lui demande. Elle est très fragile mentalement, mais ne le montrera jamais , pour elle le sexe est une façon de faire plaisir à un être qui la protègera si elle se débrouille bien. Elle n'aime pas que l'on soit toujours après elle pour la consoler ou autre, elle aime la domination et la froideur. Un homme qui la domine et qui la plaque sous une couette est un homme digne d'elle et de son cœur. Non violente, sa gentillesse et sa soumission se reflète dans son cœur rouge sang.

Descrïption Physique : (Pas de voir Avatar/Faites des phrases)

Une nuit de pluie et d'orage, une jeune fille aux magnifiques cheveux rose où trônait une mèche blanche pure se promenait dans la rue, son magnifique visage blanc illuminait la petite ruelle sombre allemande. La petite s'avança de plus en plus dans ce passage et croisa un homme, elle ouvrit ses jolies yeux bleu ciel qui contrastaient avec son visage angélique et pâle. Lorsqu'un violent coup de vent repoussa ses cheveux, on put voir un petit dessin sur le coté de son cou. Il s'agissait d'un tatouage tribal signe qu'elle avait appartenu a un clan de sorcier allemand(reelement son petit amis l'avait engrainer dedans). Le jeune homme prit le poignet fin de la jeune fille et l'analysa, c'était bien une sorciere et pas des moindres: une de l'est. Ces sorcière là étaient réputés pour être des plus danguereuse et des plus jolies, l'inconnu lui demanda de se reculer afin de mieux l‘examiner, elle portait une magnifique robe noire qui collait à son corps comme toutes les autres de sa classe, Sa silhouette était parfaite, elle disposait d'une poitrine avantageuse, ronde, gonflée, Son ventre était plat, ses cuisses étaient rondes et adorables. L'inconnu ne la regardait pas, il la dévorait des yeux; la seule chose qui le retenait de lui sauter dessus était lbaguette qu‘elle tenait , Néanmoins il s'approcha des lèvres de la petite Européenne pour l’embrasser, reculant ensuite, le rouge a lèvre noir de le petite gothique incrusté sur ses lèvres. Elle ne bougeait pas et le fixait de ses yeux percant

Préférences : (Ce que vous aimez (pas)/ Faites des Phrases/ Pas de "j'aime le rouge et les lions"....)

J'aime la magie, les bete magique et non magique, je les protege toujours. et biensur j'aime la soumission

Je deteste la violence et les mangemort, neanmoin je ne reste pas de marbre lorsque mes eleves on des problemes


III/ Vous et votre entourage


Votre famille : (minimum 2 lignes)

Ma mère est morte alors que j'avait quelques heures.C'était une moldu et mon père un puissant sorcier. Il m'a enseigner tout ce que je sait, mais au fond de lui il me détestait pour avoir tuer sa femme, je sais que je descend indirectement de la famille des Serdaigle, mais ce n'est pas sur, car l'arbre de ma famille a disparu quand mon père m'a envoyer a poudlard.

Histoire : (minimum 8 lignes)

Mon histoire est banale, j'ai grandit en allemagne avec mon pere, il m'a enseigner la magie lorsque mes don sont apparue. puis il m'a envoyer a Poudlard, ou j'ai appris tout ce que je sais maintenant. j'ai eter dans la maison de Rowena Serdaigle ou ej me suis fait bon nombre d'amis.A la fin de mes Etude, j'ai suivit une formation pour etre auror, mais mon pere est tomber gravement malade a la fin de ma formation, j'ai preferé abandoner mes exams pour lui et l'accompagner jusqu'a sa mort. lorsqu'il deceda, Miss Grifin accepta que j'enseigne a Poudlard pour le soin aux creatures magique.

Tout mes eleves m'adore et j'en est aider beaucoup, je suis toujorus la pour eux et malgré mon manque d'autoriter, je sais me faire respecter.Un jour j'ai cru rencontré l'amour, et cela fut le cas, une nuit il me domina pendant 4heures, 4h ou il me fit l'amour comme un dieu en m'ordonant de savouré et jouir son nom. malheureusement il dut partir dans uen contré lointaine et je me retrouva seul dans ma maison en Allemagne, mais j'ai sur reprendre du poils de la béte et savouré mes aventures sexuel soumise


IV/ Questionnaire


(1 seule réponse par question)

Quel objet garderais-tu toujours avec toi ?!
- Un balais
- Une baguette
- Un grimoire
- Une sucrerie
- Une bombabouse


Quel est ton cours préféré :
- Métamorphose
- Sorilèges
- Potions
- Divination
- Botanique


Tu bouscules une première année qui laisse tomber tous ses livres. Ta réaction serait :
- Regarder son blason et l'aider selon sa maison
- Rigoler et partir en te moquant d'elle
- L'aider en t'excusant
- L'aider en la grondant de ne pas regarder où elle mettait les pieds


Si tu étais un élément tu serais :
- L'eau
- Le feu
- La terre
- L'air


Ton aimé(e) fait sa déclaration à un(e) autre:
- Tu fais clairement comprendre à cette autre personne que tu ne te laisseras pas faire et tu vas immédiatement déclarer ta flamme à ton aimé(e)
- Tu laisses tomber, après tout si il(elle) est heureux(se) c'est ce qui compte
- Jaloux(se), tu vas tout de suite régler tes comptes avec cette autre personne peut importe la manière employée
- Tu déclares ta flamme à un(e) autre toi aussi pour le(la) rendre jaloux(se)


Tu apprends que ce prof que tu détestes tant à donné une retenue à ton(ta) meilleur(e) ami(e) et à cause d'une faute qui n'était pas la sienne.
- Tu te fais mettre en retenue par un(e) autre prof pour être avec lui(elle)
- Tu vas voir ce prof en question et tu lui demande de coller le vrai coupable quitte à te prendre une retenue aussi
- Ton ami(e) n'avait qu'a se défendre, tant pis pour lui(elle)
- Tu lui changes les idées en faisant le truc qu'il(elle) préfère en sa compagnie et tu le(la) soutiens jusqu'au bout.


V/ Hors-jeu


Âge réel : 20ans
Comment trouvez vous le forum? : bien=D
Maison dans laquelle vous verriez le mieux votre personnage : (Ce choix n'est qu'une idée...il ne sera peut-être pas respecté)
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/10/2007

Une nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prof   Une nouvelle prof Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:45

Bienvenue professeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prof   Une nouvelle prof Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:46

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prof   Une nouvelle prof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle prof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec une prof ?
» Une nouvelle arrivante
» Rp avec la nouvelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: 60 ans plus tard :: X LE COMMENCEMENT X :: La Salle de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser