Hogwarts :: 60 ans plus tard

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des plats savoureux qui se laissent manger [Libre]

AuteurMessage
Lance Kawasaker

Lance Kawasaker

MessageSujet: Des plats savoureux qui se laissent manger [Libre]   Ven 4 Jan - 23:31

Lance arriva dans la grande salle, il remarqua les 4 tables qui representaient chaque une maison, tout dans le font, il avait la table des professeurs. Il ne connaissait personne des autres maisons, ou encore la sienne a par la jeune rousse du nom de Lanäelle Weasley, elle était tres sympathique et gentille.

Il s'approcha lentement de la table des gryffondors, il regarda les membres de la maison des gryffondors qui rigolaient ou parlaient ensemble, puis il regarda les autres maisons et c'était la même chose. Il s'installa au coin de la table des gryffondors a l'écar des rires, etc.

Le jeune homme reniffla une bonne odeur, cette odeur était bien entendu celle des plats! Sans hésiter il se servit un peu de jus de citrouille dans son verre, puis il mit de la puree dans son assiette, apres des cuisses de poulets, salades, etc. Finirent dans l'assiette du gryffondor.

Le gryffondor prit lentement sa fourchette et commença a gouter la cuisine de cette ecole... Elle n'était pas mauvaise! Même délicieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Hanae narita
Sous-directrice & directrice de Griffondor
Hanae narita

Féminin

MessageSujet: Re: Des plats savoureux qui se laissent manger [Libre]   Dim 6 Jan - 23:16

L estomac de la jeune professeur faisait un bruit a reveiller un mort.Il etait presque l heure de se rendre a la grande salle pour le repas.Elle passa le porche et regarda un l interrieur.Il n y avait quelques eleves bavardant gaiement sauf un eleve qui etait seul.Un gryffondors.
Hanae lui fit un signe de tete et alla s asseoir a la table des professeurs.
Devant elle se tenait une multitude de plats toujours plus delicieux les un que les autres.Tres vite, elle pencha pour un morceaux de boeuf au gingembre avec du riz.
La jeune femme commenca a manger en silence tout en regardant le jeune homme.

*oh puis zut....au diable les conventions!*
Elle se leva, prit son verre et son asiette et alla s asseoir face au gryffondor.
"-Bonjour,ca te derange si je m installe ici?J aime pas manger seule...."
Voir le profil de l'utilisateur http://kamelot.forumotion.com/
Lance Kawasaker

Lance Kawasaker

MessageSujet: Re: Des plats savoureux qui se laissent manger [Libre]   Lun 7 Jan - 23:41

Lance regarda la jeune femme approchait de lui, il la regarda un moment et lui sourit.

-"Biensur madame..."

Il piqua avec sa fourchette dans une feuille de salade et la porta a sa bouche, il se demandait bien pourquoi la jeune professeur venait s'asseoir pres lui, d'un coté sa le deranger pas du tout sa lui faisait un peu de compagnie, mais de l'autre coté il se disait qu'il n'avait pas encore fait de bétise... Et sa l'inquieter qu'il était tête a tête avec un professeur d'habitude il était tête a tête avec un quand il faisait une bétise.

-"Je me presente, je m'appelle Lance Kawasaker 5 eme annee

Le jeune gryffondor lui fit un sourire rayonnant et décida attaquer la purée.
Hanae narita
Hanae narita

Féminin

MessageSujet: Re: Des plats savoureux qui se laissent manger [Libre]   Mar 8 Jan - 23:05

Hanae souffla.Il l avait accepte.A quoi s attendre d autre, elle etait professeur et sous directrice,elle faisait ce qu elle voulait.Elle lui rendit son sourire et posa ses couverts.
"-Enchantee Lance....Pas besoin de me presenter..."La professeur remarqua la mine tendue de l eleve et rit.
"-Non ne t inquietes pas, tu n as rien fait....enfin je n ai aucun motif popur te punir pour l instant."
Elle recommenca a manger un peu avant de requestionner Lance."-Mais dis moi, pourquoi manges tu seul?"
Elle jeta un oeil vers le groupe de griffondors entrain de rire et de s amuser.
"Ils ont l air sympa..."
Sans le vouloir, ses souvenirs remonterent a la surface.Cetait il y a bien longtemps,lorsqu elle aussi etait une jeune eleve assez douee.Elle se revoyait a table entouree de tous ses amis....Elle les avait tous perdu de vue au fur et a messure du temps...
Son regard s embua legerement.Elle essuya rapidement son visage esperenat que le jeune homme n avait rien vu.
Lance Kawasaker

Lance Kawasaker

MessageSujet: Re: Des plats savoureux qui se laissent manger [Libre]   Mer 9 Jan - 1:18

Lance regarda le professeur qui semblait soulager que la reponse était positive, il l'écouta parler en mangeant, vraiment les plats étaient délicieux, le mariage du salée et du sucrée dans certain plats étaient magnifique, même sublime! Quelques morceaux de pomme caramélissée sur les fins feuilles de salade, la purée qui s'entendait delicieusement bon, les morceaux de viande qui briller de toute sa splendeur, et qui trempé dans sa sauce brillante.

Il regarda son assiette puis il porta une feuille de salade dans sa bouche, c'était un réelle bonheur, une vrai foire au gout qui se derouler dans la bouche du jeune gryffondor. Mais, peut de temps apres, il leva les yeux vers son professeur qu'elle lui posa une question, c'est vrai qu'il était seul, mais il ne voulait pas s'inscruster... Surtout les déranger dans leurs rires et leurs discutions, mais surtout il ne connaissait personne a par la jeune Weasley.

-"ah... c'est parce que je connais encore personne a par une personne, mais c'est tout... Et vous professeur? Pourquoi vous mangez avec un eleve aullieur d'être avec vos colleges?

Le gryffondor recommenca a manger de plus belle, mais il remarqua que quelque chose n'allait pas chez sa directrice de maison.

-"ça va professeur? Vous allez bien? Quelques choses vous tracasses?
Hanae narita
Hanae narita

Féminin

MessageSujet: Re: Des plats savoureux qui se laissent manger [Libre]   Mer 9 Jan - 23:35

Citation :
-"ça va professeur? Vous allez bien? Quelques choses vous tracasses?
Hanae resorti rapidement de ses souvenirs.Et sourit pour pas que l eleve s inquiete.
"-Non c est rien, je refelchissais.Beaucoup de boulot..."
Qu est ce qui fallait pas raconter?Du boulot?La directrice ne lui avait encore rien donner et les cours ne tarderait pas a commencer.Enfin quelque chose a faire....
"Tu es nouveau?ah sois le bienvenu parmis nous!"
hanae sourit et prit une bouchee.
"Comme tu les vois il y a aucun professeur et j aime bien discuter avec les eleves.Pour tout te dire..."
Elle s approcha un peu plus de Lance.
"...certains eleves sont plus interessants et ont plus de conversation que certains professeurs"
Elle esperait que ce ne serait pas trop le cas ici.Pour le moment, la jeune femme n avait rencontre que la directrice.Ayant finit son assiette elle attaqua le desert: un part de tiramistu
"Tu viens d ou Lance?"
Lance Kawasaker

Lance Kawasaker

MessageSujet: Re: Des plats savoureux qui se laissent manger [Libre]   Ven 11 Jan - 1:05

Lance regarda son professeur qui semblait pensif, mais on voyait surtout que sa refermer une grande tritesse. Il voyait qu'elle hesitait de parler de certaine chose avec lui, c'était vrai, lui était un simple élève de la maison gryffondor, et elle était un professeur et surtout la directrice de sa maison.

-"Oui, je viens d'arriver a poudlard."

Il écouta toujours sa directrice et continua a manger, il venait de finir ce qu'il avait dans l'assiette et vide fait il reprit un peu de purée et de salade qui était decorée soigneusement de morceau de pomme caramelisée.

-" ah bon? Je viens de Paris et vous?"
Hanae narita
Hanae narita

Féminin

MessageSujet: Re: Des plats savoureux qui se laissent manger [Libre]   Dim 13 Jan - 0:45

Jamais la jeune femme n avait manger d aussi bon tiramitsu, sauf en Italie.Elle le mangea avec delice en retournant la cuilleren a chaque bouchee.
"Ah un parisien!J ai ete travailler dans une ecole pas loin.Je viens de Londres...J ai jamais vraiment quitter l Angletterre...mais beaucoup voyager...."
Snas le faire expres ,elle planta sa cuillere sur son assiette.Hanae jeta un coup d oeil au reste du gateau, se demandant si c etait raisonnable d en reprendre.Sous la pression de la gourmandise, elle ceda.
"Comment ce fait-il que tu sois ici?L ecole ou j ai travaillé a une tres bonne reputation!"
Lance Kawasaker

Lance Kawasaker

MessageSujet: Re: Des plats savoureux qui se laissent manger [Libre]   Dim 13 Jan - 1:45

Lance savoura lentement se plaisir, se plaisir qu'il lui donnait un tel bonheur! Mais surtout un plaisir divin, c'était vrai, il aimait bien manger mais pas de trop, il adorait surtout les plats surcree ou encore les plats inconnus qui demande cas être savourer par une fine bouche.

Il ecouta son professeur parler, il piqua dans quelque feuille de salade. Il avait deja fini ses feuilles de salade, un moment il hesita a reprendre de la salade ou attaquer directement le deser sans lui laisser de survivant. Il sugera d'attaquer le desert, mais le quel? Il avait du tiramitsu comme son professeur avait pris, ou encore une bonne forêt noir, ou encore une bonne tarte a l'abricot.

Il sugera de commencer par un morceau de foret noir, il prit le morceau de gateau qui était avec du chocolat, des cerises a l'interieure avec de la creme chantilly et recouvert de cerise aussi avec de la chantilly mais avec quelque morceau de chocolat qui recouvrait au dessus. Puis, il attrappa un morceau de la charmante tarte aux abricots, il les avait mit tout les deux sur son assiette, il prit sa culliere et commenca a couper un morceau de foret noir et le mit en bouche.

Sayez, il était completement au paradis, il était parfait! Il n'était point égeurant mais assai sucrée et on goutait parfaitement le chocolat comme le jeune gryffondor adorait. Il en avait presque oublier sa charmante compagnie, mais soudainement il reprit vite sa vision de realiter et regarda son professeur quand il lui posa la question.

Le jeune homme se morda les levres et recommenca a repenser a ces anciens professeur qui ne pouvait pas une minute l'apprecier, surement a cause qu'il avait mit des petards dans la salle des professeurs? Ou encore des lutins de Gournouailles dans les WC? Ou encore liberer quelque creature qui ne valait surtout pas liberer... Ou encore quand un professeur l'avait retrouvé dans un lit d'un autre eleve, même celui a déjà arrivé plusieurs fois qu'on le retrouvait dans d'autre lit, dans des lits garcons, filles ou encore d'un professeur qui venait d'arriver... D'un coté, peut être il devrait arrêter de faire des bétises... Il soupira et regarda le professeur dans les yeux.

-" Ben voila... Certain professeur ne 'm'apprecier pas du tout..."

Il hesita un moment avant de tout raconter ce qu'il avait fait a son ancienne ecole, il n'était pas un ange, même un petit demon! Il ne voulait surtout pas que son professeur se faisait deja une petite idee de son comportement... Mais d'un coté, c'était mieux de lui dire la verité.

-" si vous voulez savoir pourquoi il ne m'apperciait pas c'est simple... j'ai fais mis des lutins de cournouailles dans les wc, j'ai mis des petards dans la salle des professeurs, et on ma souvent trouver dans des lits de garcons, ou encore de fille, ou d'un professeur..."
Hanae narita
Hanae narita

Féminin

MessageSujet: Re: Des plats savoureux qui se laissent manger [Libre]   Dim 13 Jan - 22:57

hanae se delectait de son desert.Peut etre un jour apprendrai-elle a le faire?L eleve face a elle preferait renplir son estomac que de lui repondre.
*Un eleve qui mange....enfin!*
Elle le regarda se mordre les levres.A quoi avait-il penser?
Puisil lui raconta pourquoi il s etait fait virer de son ecole.
Hanae l ecouta en souriant.Elle n allait pas rire devant son eleve.Elle etait directrice adjointe et directrice de sa maison.Il avait l air d etre un sacre loulou.Lorsqu elle l entendit raconter qu on l avait retrouver das le lit d un de ses professeur, la jeune femme rougit.Elle meme quelques annes plus tot s etait retrouver dnas le meme cas, sauf que personne ne s en etait appercut.
En fin de compte, la jeune femme ne pu s empecher de reprimer un leger rire.

"-J espere que tu ne t amusera pas a sa...quoique j aimerai bien voir la tete de ma superieur devant une armee de lutin dans les toilettes..."
La jeune femme sourit.
"Non , c est pas une bonne idee.Apres, je devrai te punir..."
Puis elle continua de manger son desert.
Lance Kawasaker

Lance Kawasaker

MessageSujet: Re: Des plats savoureux qui se laissent manger [Libre]   Dim 13 Jan - 23:48

Lance l'écoutait, il était étonné que sa directrice de maison ne le visait deja pas... Il était vraiment étonné il lui fit un petit sourire, peut-être qu'il serait un ange avec elle... mais avec les autres... Il la regarda savourer son dessert, le legendaire Tiramistu!!

-"Madame, c'est simple sans preuve vous pourriez pas me punir" chuchotait il a son professeur

Il recoupa un morceau de foret noir, et reparti aussitot au paradis dans le monde du chocolat! Il adorait sa, mais soudain il se demandait si les laisions avec les professeurs ici, si on pouvait...
Hanae narita
Hanae narita

Féminin

MessageSujet: Re: Des plats savoureux qui se laissent manger [Libre]   Lun 14 Jan - 22:39

La jeune femme ne resista pas.Ayant fini sa 2eme art de tiramitsu, elle enchaina sur une troisieme.Elle savait qu elle le regretterai plus tard, mais tant pis c etait si rare.
Citation :
Madame, c'est simple sans preuve vous pourriez pas me punir
Hanae sourit, la cuillere dans la bouche.Il etait intelligent le garcon...mais pas autant qu elle."Qui te dis que j ai besoin de preuve?je suis sous directrice....je fais ce que je veux de mes eleves.."
Elle avait bien instister sur le "mes eleves".Elle lui adressa un sourire etrange.Serai-ce une menace?une provocation?...ou autre?
La jeune femme continua de manger.Elle remarqua que ses levres etait couvertes de chocolat.Elle se les lecha sensuellement.Lorsqu elle se rendit c ompte de ce qu elle venait de faire, elle sourit legerement genee.Mais l avait elle fait innocement?
Hanae jete un regard a Lance
.
"Sinon...j espere que tu es doue avec ta baguette...."
Lance Kawasaker

Lance Kawasaker

MessageSujet: Re: Des plats savoureux qui se laissent manger [Libre]   Mer 16 Jan - 0:33

Lance la regardait devoré le Tiramutsu, quel carnage... Il ne restait presque pu de morceau survivant... C'était un vrai champs de bataille ou il avait eu des lourdes perdents... Il prit le dernier morceau de foret noir qui était dans son assiette et le porta a sa bouche, soudain, il entendit les paroles de sa directrice qui avait insisté sur "Mes eleves".

Les paroles tournaient dans sa tête, il leva le regard vers elle. Qu'es-ce qui ce passer entre lui et sa sous directrice? Es-ce qu'elle le provoquerait avec le sourire? Ou est-ce qu'elle essayerait de l'amené au lit? Est-ce qu'il devait ignorer se sourire etranger qui c'était dresser sur les levres de sa sous directrice? Ou le prendre en compte? Il ne savait pu quoi penser.

Mais, tout d'un coup il eu une idee, c'était simple si c'était de la provoquation il devait resté calme et rien montrer et c'était la même chose pour la seduction! Lance leva la tête en lui faisant un large sourire rayonnant, il aimait se faire dominé, mais il ne se laisserait pas faire...

Le gryffondor la regarda se lecher sensuellement les levres qui était recouverte de chocolat, il la regardait faire puis il avait un petit sourire amuser, peut-être qu'il avait raison qu'elle essayerait de le seduire et l'emmener au lit... Puis, vient sa question, es-ce qu'elle essayerait le provoquer pour coucher? Ou elle parlait vraiment des cours? Il preferait jouer la carte de l'innorence au cas ou...

-"Oui, je connais quelque sortileges, j'ai eu aussi un cours sur le duel des sorciers... Pourquoi cette question professeur?"
Hanae narita
Hanae narita

Féminin

MessageSujet: Re: Des plats savoureux qui se laissent manger [Libre]   Mer 16 Jan - 23:21

La jeune femme riait interieurement.Qu est ce que son eleve avait bien du comprendre?Elle admettait que son discour etait un peu...ambigue.Mais bon , elle etait professeur et se permettrai jamais une telle folie...quoique...Mais tant mieux. s il l avait comprit dans ce sens..le jeu en serai plus amusant.
Vu le sourire qu il lui adressa, elle avait vu juste.

Hanae continua de manger son desert.Mais rapidement,elle le finit et fit un moue , decue.Meme sur la table , il n en restait pas.Elle se leva et alla voir a la table des professeur, se reservit a retourna s asseoir.

"Tu me disais?"

Elle recommenca a manger.
"Ah oui...Pour savoir ton niveau...Si j aurai la chance de tomber sur de bons eleves.J ai peur de m ennuyer.J ai toujours eu des etudiants tres doues.C est sourtout pour voir si je dois reprendre toutes les bases de la metamorphose.

Hanae attaqua sa troisieme(?)part de dessert.
*Il doit me prendre pour une goinfre...tant pis*
C est pas pour autant qu elle ne s arreta pas et finit son desert aussi rapidement.Elle resta a table au cas ou Lance voudrait encore discuter un moment avant a reprise des cours....
Lance Kawasaker

Lance Kawasaker

MessageSujet: Re: Des plats savoureux qui se laissent manger [Libre]   Jeu 17 Jan - 20:32

Lance l'écoutait attendivement le professeur, qu'es-ce qu'elle preparait? Il continuait a manger son morceau de tarte d'abricot, il avait presque fini qu'est-ce qu'il pourait attaqué? Il décida de suivre le même chemin et il se reprit un morceau de foret noir et un morceau de tarte d'abricot.

Il commencait a se demander de quel niveau il était ici? Surtout qu'elle niveau elle visait?

-"J'ai une question, quand vous avez dis que vous pourrez faire tout a vos eleves, qu es ce que vous voulez dire par la ? Vous allez nous surveiller tout le temps pour voir si on ne fait pas de betise?"
Hanae narita
Hanae narita

Féminin

MessageSujet: Re: Des plats savoureux qui se laissent manger [Libre]   Jeu 17 Jan - 22:52

La remarque du jeune homme fit rire Hanae."Biensur que non, je n aurai pas le temps.Et cela ne m interesse pas.A force, vous faites toujours les meme betisses...Dommage que les eleves ne soient pas assez inventif...."
A nouveau, elle avait insister sur le mot inventif.Enfin de compte, elle allait bien s amuser avec ce Lance.Surtout s'il prenait toutes ses paroles a double sens....
Elle le regarda et continua:

"Mais il est tres facile de surveiller certains eleves en particulier...."
Hanae regarda l heure.Il lui restait une heure avant de donner son premier cours.
"Bon...J étais ravie de discuter avec toi Lance.J ai encore une heure a tuer.Vais faire une tour.Sauf si tu veux venir avec moi...au plaisir de te revoir...."
Son sourire etait legerement ambigue.Bien sur qu elle avait l intention de le revoir.L eleve la faisait bien rire et ill intriguait....
Le professeur se leva de la table, lui adressa un dernier sourire et parti en direction de la grande porte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des plats savoureux qui se laissent manger [Libre]   

Des plats savoureux qui se laissent manger [Libre]
Page 1 sur 1