Hogwarts :: 60 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts :: 60 ans plus tard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Assis dans le canapé...cool ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel

Samuel


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2008

Assis dans le canapé...cool ^^ Empty
MessageSujet: Assis dans le canapé...cool ^^   Assis dans le canapé...cool ^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:36

Samuel ouvrit la porte de la salle communedélicatement.
Après avoir traversé les cachots, il avait trouvé la porte. Il ne savait pas à l'intérieur si il s'y trouvait des gens, apparament, non. Alors Samuel ferma la porte derrière lui et déposa ses affaires derriere un canapé. Balayant du regard la pièce il découvrit cet ensemble vert et blanc qui y allait tellement bien. Des chaises, des bureaux et des canapés se trouvait dans la salle et tout de suite, Sam sentit une impression chaleureuse. Il repéra tout de suite la cheminée et s'y réchauffa les mains. Dehors, il neigeait assez fort. Puis, il se recula et s'assit sur le canapé. Il était un peu fatigué de sa journée et ne voulait pas vraiment connaître grandmonde, enfin si peut-être il fallait bien commencer.
pour le moemnt, c'est vrai qu'il avait vu dans les couloirs des gryffondors, des poufsouffles, des serdaigles mais finalement peu de serpentards.
Il ferma les yeux pourse reposer peu de temps, il se sentait bien entre ce feu et de savoir enfin qu'il se trouvait "chez lui".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis dans le canapé...cool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Assis dans le canapé...cool ^^   Assis dans le canapé...cool ^^ Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:10

Il avait beaucoup durant cette journée. Les flocons se posaient avec grace sur la fenètre de la chambre de Penny Mc Dells quand celle-çi se décida à sortir pour respirer un peu d'air fraie et surtout pour éviter de faire son devoir de potion. Elle se vetit élegament comme à son habitude limitant au maximum la robe de sorcier. Ce jour là elle portait une robe blanche et un bonnet assortit.
Elle passa la journée dans le parc puis se résolut à rentrer dans la salle commune des serpentards selon elle le plus agréable endroit au monde. Elle vit qu'un garçon de sa maison y était assis, profitant avec délice des flemmes crépitantes de la cheminée. Penny s'aprocha de lui


Salut, je peux m'asseoir ici
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2008

Assis dans le canapé...cool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Assis dans le canapé...cool ^^   Assis dans le canapé...cool ^^ Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:46

Samuel regardait fixement les flammes dans la cheminée quand soudain il entendit la porte s'ouvrir et se fermer ainsi qu'une voix qui lui demandait si elle pouvait s'assoir ici.
Le garçon leva la tête vers la jeune fille qui venait de lui parler et lui souria.


-Oui, bien sûr.

La jeune fille portait une robe blanche ainsi qu'un bonnet assortis. Elle venait surement de dehors vu le peu de neige qu'elle portait sur les épaule. Elle avait un visage très bronzée et une chevelure magnifiquement blonde. Ses yeux étaient verts et on aurait pu s'y jeter dedans comme on pouvais se jeter dasn la mer grâce à sa couleur turquoise. Le jeune homme continua de la regarder, content de connaître enfin quelqun et surtout un serpentard.

-Je suis Samuel mais tu peux m'appeller Sam et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis dans le canapé...cool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Assis dans le canapé...cool ^^   Assis dans le canapé...cool ^^ Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:02

dPenny s'assit sur le douillet fauteuil émeraude elle venait de dehors e avait plutot froid. Elle s'assit avec joie sur le fauteuil des plus confortable puis elle ota son peit bonnet blanc avant d'agiter ses cheveux bonds de manière quelque peu hollywoodienne. Elle regarda le garçon

Bonjour Sam, je suis Penny Mc Dells mais Penny suffit

Elle regarda et detailla le jeune homme il était brun plutot pas mal. La reine des verts et argent l'aurait surement remarqué si il était à serpentard mais non il devait donc etre arrivé recament selon Penny.

Je ne t'ai jamais vu ici ? Tu dois etre nouveau ?

Elle détailla leur salle commune elle était si belle. Le vert s'associer à merveille à l'argent et donnant à l'endroit un aspect merveeilleux. Peut etre pas aussi violent que le rouge et or des griffondors mais un cahrme plu froid mais finalement plus efficace
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2008

Assis dans le canapé...cool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Assis dans le canapé...cool ^^   Assis dans le canapé...cool ^^ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:21

Samuel lui souria. Ils étaient assis à présent sur canapé et il sentit sa présence à son côté droit. Il acquiessa de la tête lorsque la jeune fille blonde se présenta. Elle s'appellait Penny.

-Oui, je suis nouveau. Sa ne fait pas longtemps que je suis arrivé mais je me déteste qu'on me dise ce genre de chose. J'ai l'impression d'être une nouvelle nouveauté enfin bref j'aime pas trop qu'on me fasse rappeller que je suis le petit nouveau.

Il ria un peu et continua de sourire.

-Par contre, toi tu dois être plutôt la vieille, je me trompe ?


Il lui fit un clin d'oeil de sa plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis dans le canapé...cool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Assis dans le canapé...cool ^^   Assis dans le canapé...cool ^^ Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:00

Penny détaillait avec précision le nouveau venue. Elle devait à tout prix savoir à quel camps il appartenait, si il était digne d'appartenir à la digne maison des vert et argent Où les plus digne lignée on résidait. Le jeune homme nommée Samuel semblait ne pas aimé etre traité de nouveau.

Je te comprend et je m'en escuse au nom des mien

Elle riat

Aussi il faut nous comprendre nous voyons très rarement des nouveaux. C'est assez rare de voir quelqu'un arriver en milieu de cycle, la plupart d'entre nous sont là depuis la première année et chacun a sa place

Elle se tourna vers lui

En effet je suis une des veilles je suis là depuis la première année et je considère l'endroit comme ma seconde famille. D'ailleurs si tu as une question je serais là pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2008

Assis dans le canapé...cool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Assis dans le canapé...cool ^^   Assis dans le canapé...cool ^^ Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:31

Samuel lui souria sans rien dire mais ce geste signifia que cen'était pas grave. Le jeune hommé écouta la jeune fille avec attention.

-Je comprend. C'est vrai que c'est inhabituel mais j'ai eu quelques problèmes qui ont fait que je ne suis venue que en cours d'année.
Il plaça sn regard face à lui, devant la cheminée et reprit calmement.


-Et personnellement, je me sens un peu....comme à part justement je ne suis pas très à l'aise avec tout ce monde tellement habitué à Poudlard.

Samuel regarda la jeune fille dans les yeux et lui souria à ses paroles. Le fait d'appartenir à une maison vraiment et de le sentir au fond de son coeur comme la jeune fille venait de lui dire. C'est ce que Samuel voulait être. avoir deux familles et que l'une qui soit vraiment hors la famille, ce soit serpentard. Cette maison qui était la maison de l'indépendance pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis dans le canapé...cool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Assis dans le canapé...cool ^^   Assis dans le canapé...cool ^^ Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:13

Le vert et argent lui sourit la blonde lui rendit en essayant de paraitre le plus amical. Meme si elle avait une réoutationde peste méritait dans les autres maisons mais la reine des verts était des plus agréable parmis les siens. Douce et aimable c'est pour ça que les autres l'appreciait. Penny trouvait le jeune homme très sympatique. Il était nouveau et devait surement se sentir un peu dépayser. Serpentard était une maison au code des plus complexe

Je me ferais une joir de t'aider à etre des notre. Les liens entre serpentard dont quelque chose de magnifique.. Toutefois il a ya une certaine hièrarchie à respecter ...

Pour Pennny qui était au sommet de l'échelle cela n'était pas difficile. Par sa beauté son sang et sa richesse elle y était arrivait sans problème. Il faudrait que le nouceau s'accroche. Un peu come dans les fraternités moldus.

Chacun est à sa place et tiens son role. Par contre nous n'avons pas une très bonne réputation au niveau des autres maisons. Attends toi à avoir des ennemis mais on s'y habitu vite

Penny était le fille la plus detestait des autres maisons amis elle s'en fichait seule son cercle contait

Mais une question un peu bete pour rien . Tu es de quel sang ?

En fait cette question était lourde de sens
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2008

Assis dans le canapé...cool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Assis dans le canapé...cool ^^   Assis dans le canapé...cool ^^ Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:24

Samuel fit un petit sourire, entendant ses paroles qui était un peu réconfortente de la part d'une serpentarde. En effet, la hierarchie qui s'était installé dans cette maison. Il hocha dela tête à certaines des réflexions de la jeune fille. Penny était une fille en faite de caractère. Visiblement, elle nese laissait pas abattre et était très fière de faire partie des serpentards. Ce qui était étrange était la voix de celle-ci. En même temps dur et en faite un peu calme. Sam quitta des yeux la jeune serpentarde pour regarder droit devant lui, les coudes sur les genoux. Puis il entendit la question de Penny.

-J'avoue que cette question n'est pas un peu bête pour rien, tu sais. C'est un sujet peu commode qui dans notre société magique posent de nombreux problème avec les clans que sont constitué notre pays. Bref, pour répondre à ta question je peux te dire que je suis de sang-pur. Une nouvelle peut-être à te soulager en tant que serpentard... Et evidemment, je suis fier de l'être et fier de faire partit de sa maison qui pour moi a beaucoup de bonnes qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis dans le canapé...cool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Assis dans le canapé...cool ^^   Assis dans le canapé...cool ^^ Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:57

Penny attendit avec impatience les réponses de jeune homme qui allait en fait determiner son avenir au sein de la maison des vert et argent. Car meme si un sang de bourbe faisait rarement partit des sepentard lorsque ce cas de figure arriver cela était terrible. L'individu était terriblement malmené
Samuel lui répondit quelque chose qui lui convint parfaitement. Penny lui sourit et lui serra la main


Merçi de ta réponse, je me sent plus libèrée pour parler

Elle ria

Oui, bien que cela pose des pseudos dilems moraux dans notre socièté il y a bel et bien une élite des gens avec plus de capacité que d'autre, nous sommes des sorciers au sang-pur et nous devons faire honneur à notre sang car c'est le plus précieux cadeaux de nos parents

La blonde le regarde dans les yeux

Mais parles-moi un peu de toi où était tu avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2008

Assis dans le canapé...cool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Assis dans le canapé...cool ^^   Assis dans le canapé...cool ^^ Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:38

Samuel souria en regardant la belle serpentard. Elle avait l'air intellignete pour parlé de problèmes de la société actuelle.

- Pour être honnête, je ne suis pas un garçon intérressent...

Il ria et continua :

- Disons, que je suis allée dans une école de moldu, j'ai fais pas mal de conneries et puis après cela a empirer avec le fait queje savais pratiqué la magie. J'en profitais puisque je ne savais pas me maîtriser.
Je leur en est fait baver surtout aux professeurs...
Au départ, mes parents croyaient que j'était un "sang de bourbe". Il me voyait grandir et finalement ne voyait pas naître des pouvoirs en moi. Et c'est vrai j'ai mis beaucoups de temps à les avoir mais le principal c'est que je les est eu, que je sois à Poudlard et évidemmentque je sois à serpentard comme toute ma famille auparavant.


Samuel continua de sourire en regardant la jeune fille.
La température ambiante était à présent bien plus chaude que tiède grâce à la cheminée. Les flammes brûlaient toujours le bois sans interruption. Peut-être ça aussi était magique ?..


- Sinon, je peux te retourner la question ? Que faisais tu avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis dans le canapé...cool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Assis dans le canapé...cool ^^   Assis dans le canapé...cool ^^ Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:32

Penny rendit son sourire au serpentard décidement parler avec lui était très agréable, il était très sympatique et n'était pas dans la zone rouge physiquement parlant il était meme plus assez mignion

Tout le monde est interessant en soit et je suis sur que tu l'es

La vert et argent écouta son histoire elle était plutot banale en fait mais il la racontait assez joliment, Penny rit à l'idée de ce que Samuel aurait pu faire à ses professeurs moldus c'était jouissifs d'imaginer les moldus souffrirent. Elle comprit le nouveau lorsqu'il parla de ses pouvoirs qui arrivèrent tardivement, Penny avait toujours eu de faible pouvoirs et subit les remontrances de ses aprents. Elle ne le comprenait que trop.
Penny le regarda dans les yeux


Oui le principale est de les avoir, enfin je ne suis pas malgré ma naissance une très bonne sorcière mais bon j'ai d'autre chose à offrir


Elle sourit et se tortilla il faisait chaud et sa robe en laine la gener

Moi, comment dire j'esst toujours étais à Poudelard et j'essaie de rendre cet endroit encore plus merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis dans le canapé...cool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Assis dans le canapé...cool ^^   Assis dans le canapé...cool ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis dans le canapé...cool ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loriane, Cloud, Monk et Tatiana sont dans un bateau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: 60 ans plus tard :: X LES DIVERS SALLES COMMUNES X :: La Salle Commune Des Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser