Hogwarts :: 60 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts :: 60 ans plus tard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Déjà perdu? [LIBRE ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coco Sanga
Modo
Coco Sanga


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Derriere toi, un hamburger a la main.
Orientation sexuelle : Hetero
Sort avec : Uh personne u_u
Date d'inscription : 02/01/2008

Déjà perdu? [LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà perdu? [LIBRE ]   Déjà perdu? [LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:51

Le sang de coco ne fit qu'un tour, il approcha de Mc Dells, puis la frappa au visage, son poing bien serré,pour lui faire le plus mal possible!
Voila pour toi,petite garce!

Coco recula, elle etait a terre, il regarda succesivement lanaelle, puis Mc Dells, puis son poing, et ainsi de suite, il l'avait vraiment fait? Coco ne bougea pas, tout en regardant Mc Dells


Sache que je pourrais tres bien recommencer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà perdu? [LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà perdu? [LIBRE ]   Déjà perdu? [LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:19

Le coup de point de Coco l'avait vraiment surprise. Elle ne pensais pas qu'il oserait. Les serpentard recevait souvent la monnaie de leur pièce mais sous forme de mot qu'il contrattaquait avec talent bien sur

Salopard

Elle pensa d'abord à l'attaquer se battre avec lui elle faisait beaucoup de sport et avait les mains pleines d'enorme bague de valeur. Un coup bien placé pourrait lui faire très très mal mais elle netement plus interet à se comporter en victime. Elle recula donc la main sur ses jolies joues en ayant l'air choquée
Revenir en haut Aller en bas
Coco Sanga
Modo
Coco Sanga


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Derriere toi, un hamburger a la main.
Orientation sexuelle : Hetero
Sort avec : Uh personne u_u
Date d'inscription : 02/01/2008

Déjà perdu? [LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà perdu? [LIBRE ]   Déjà perdu? [LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:17

Frapper la serpy ne l'avait pas du tout changé, il restait la, impassible...tant qu'elel n'etait pas la, lorianne ne disait rien, autant en profiter!

Oui,certains de tes amis m'apellent comme ca!Ou alors sang de bourbe, il adorent m'apeller comme ca, ou bien voudrais tu que je te raconte comment 3 serpentards ont essayé de me faire disparaitre ma robe de sorcier, ou bien le nombre de fois ou j'ai eu la tete dans les toilettes...mais cette fois, tout a bien changé, je ne me laisserais plus faire, par personne!

Coco ferma le poing le plus fort possible, il croyait en ce qu'il disait, il ne fallait pas lacher tout ca sur un coup de tete...mais il n'aimait pas mentir a lorianne, surtout qu'elle etait res importante a ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà perdu? [LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà perdu? [LIBRE ]   Déjà perdu? [LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:31

Peny était toujours allongée sur le sol une main sur sa joue gonflée et un peu rouge. Essayant de paraitre la plus douce possible jouant à merveille son role de victime. Penny écouta le poustouffle parlait et cela lui fit une legère blessure au coeur. Pendant une petite minute elle le comprenais et regrettait. Les serpentards n'étaient pas tendre et depuis quelque temps leur brimade était de plus en plus violent.
La vert et argent se reprit après tout il n'était que des sang de bourbe des immondités, des tares et en plus comble de l'ironie il avait osait la frappait.


Vous me pairais ça ...

Elle se leva et partit
Revenir en haut Aller en bas
Lanäelle Weasley

Lanäelle Weasley


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans la Salle commune des Gryffondors
Emploi/loisirs : Joueuse de quidditch, Gourgandine, et eleve
Humeur : AdOrable
Orientation sexuelle : Hétéro a tendances Bii
Sort avec : Nobody'z !
Date d'inscription : 27/10/2007

Déjà perdu? [LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà perdu? [LIBRE ]   Déjà perdu? [LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:55

La jeune fille fut un peu choqué du poing bien serré que recut la verte et argent et ecarquilla bine grand les yeux avant de se relever, elle se tourna vers le Pouffy en ramenant ses cehveux roux derriere ses oreilles:

-Waou, j'espere qu'elle a eut mal !

Elle sourit de plus belle et ajouta:

-au faite, moi c'est Lanäelle !
Revenir en haut Aller en bas
Coco Sanga
Modo
Coco Sanga


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Derriere toi, un hamburger a la main.
Orientation sexuelle : Hetero
Sort avec : Uh personne u_u
Date d'inscription : 02/01/2008

Déjà perdu? [LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà perdu? [LIBRE ]   Déjà perdu? [LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:50

Coco etait assez fier du poing qu'il avait infligé a McDells.Son poing etait plein de sang, cette attaque avait donc portée ses fruits.Il passa sa main sur sa robe, pour essuyer la trace de sang.

-Enchanté, Moi c'esr Cornelius Sanga, mais apelle moi plutot Coco.Tu la connais celle la? C'est vraiment une peste...

Il se craqua le poignet, puis passa la main dans ses cheveux verts
Revenir en haut Aller en bas
Lanäelle Weasley

Lanäelle Weasley


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans la Salle commune des Gryffondors
Emploi/loisirs : Joueuse de quidditch, Gourgandine, et eleve
Humeur : AdOrable
Orientation sexuelle : Hétéro a tendances Bii
Sort avec : Nobody'z !
Date d'inscription : 27/10/2007

Déjà perdu? [LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà perdu? [LIBRE ]   Déjà perdu? [LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:06

La jeune fille s'était relevée et enfuit lachement, elle devait au moins avoir le nez cassé si ce n'était completement la fosse nasale de déplacé. C'était assez marrant de voir McDells aussi furieuse et aussi humiliée. Lorsque celle ci eut tourné dans l'angle du couloir et donc dispraue aux yeux de la Gryffondor, celle ci se tourna vers son interlocuteur et repondit

-Enchantée Coco.

Il lui demanda si elle connaissait Penny, elle pouffa de rire et repondit:

-c'est ma meilleure ennemie depuis ma premiere année, elle me deteste depuis le jours ou a cause de moi elle a mit so coude dans la sauce a l'ail. Ce ne'était même pas fait exprès, depuis ce jour, elle me voue une haine profonde.

Elle se souvint de ce moment les yeux brillant, comme c'était drole d'avoir ridiculier la verte devant otut ses amis, lorsqu'il ajouta qu'elle était une vraie peste elle repondit:

-La pire qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Coco Sanga
Modo
Coco Sanga


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Derriere toi, un hamburger a la main.
Orientation sexuelle : Hetero
Sort avec : Uh personne u_u
Date d'inscription : 02/01/2008

Déjà perdu? [LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà perdu? [LIBRE ]   Déjà perdu? [LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:21

Mais pourquoi t'as t'elle insulté de traitre a ton sang? je croyais qu'elle ne s'en prenais qu'au "nés moldus"?

Depuis tout petit, il avait recu des injures et des sorts des serpys.Mais mc Dells etait celle qui allait le plus loin dans ses actes.Comme le sortilege des dents qui poussent,et plus recemment, le Levicorpus.

Mais en tout cas, ca fait plaisir de lui avoir collé un poing, c'etait reposant.Je crois qu'elle ne viendra plus nous ennuyer.Enfin, j'espere, parce que je ne tiens aps a passer mon année la cheville en l'air ou a l'infirmerie.


[Scuze moi, je le prolonge]


Dernière édition par Coco Sanga le Ven 31 Oct - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

Déjà perdu? [LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà perdu? [LIBRE ]   Déjà perdu? [LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:43

[Attention messieurs dames à vos 6 lignes dans vos réponses !
Coco ? Oui c'est à toi que je parle ^^ !]
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
Lanäelle Weasley

Lanäelle Weasley


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans la Salle commune des Gryffondors
Emploi/loisirs : Joueuse de quidditch, Gourgandine, et eleve
Humeur : AdOrable
Orientation sexuelle : Hétéro a tendances Bii
Sort avec : Nobody'z !
Date d'inscription : 27/10/2007

Déjà perdu? [LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà perdu? [LIBRE ]   Déjà perdu? [LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:49

Traitre a son sang ? Né moldu ? sang pur ? Quel était la difference finalement ? Elle haussa maladroitement les epaules tout en commençant a marcher, elle n'aimait pas rester sans bouger, c'était plus fort qu'elle, elle était montée sur pile, que voulez vous. Elle reflechit un instant de la maniere la plus adequate d'expliquer comment definir sa famille. Elle inspira un peu et commença:

-Les Weasley sont depuis plusieures générations sont considéré comme une famille de sang pure en adoration des moldus, ce qui en soit n'est pas totalement faux. Nous sommes purs, ou du moins la plupart d'entre nous, ma grand mère était une née moldue. Bref, nous sommes contre le Lord Noir depuis toujours et nous protegeons ceux qu'il convoite d'executer, les moldus, les nés moldus, puis ... les sangs de bourbe.

Elle continuait de marcher, parlant avec la fluiditée d'une bonne conteuse puis pouffa de rire a la remarque du jeune homme:

-Si elle t'embete encore tu sais a qui t'adresser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà perdu? [LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà perdu? [LIBRE ]   Déjà perdu? [LIBRE ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà perdu? [LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainnement... [libre]
» Une vie de malchance [Libre]
» Fin d'un Repas ( libre !! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: 60 ans plus tard :: X L'INTERIEUR DE POUDLARD :: LE II ETAGES X :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser