Hogwarts :: 60 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts :: 60 ans plus tard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Déjà perdu? [LIBRE ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coco Sanga
Modo
Coco Sanga


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Derriere toi, un hamburger a la main.
Orientation sexuelle : Hetero
Sort avec : Uh personne u_u
Date d'inscription : 02/01/2008

Déjà perdu? [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Déjà perdu? [LIBRE ]   Déjà perdu? [LIBRE ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:52

Apres sa rentrée dans l'école, coco s'etait aventuré dans les couloirs, et s'était perdu, il ne savait pas ou il etait...A coté des serpentards serait le pire! Il ne voulait pas se frotter a eux!D'apres ce qu'il avait appris, il le detesterait surement, du a ses parents moldus, cela n'etait pas une honte, au contraire! Coco etait fier de ses parents! Il continuait a penser, vagabondant dans les couloirs, lorsqu'il heurta quelqu'un...

Aouch, pardon, j'ai pas fait expres!

Coco leva la tete, puis regarda la personne en question.

Désolé, j'etait perdu dans mes pensées...

[Libre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà perdu? [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Déjà perdu? [LIBRE ]   Déjà perdu? [LIBRE ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:35

Penny venait de passer une journé comme elle en avait l'habitude elle avait d'abord pris un sacré temps pour s'habiller très peu pour manger et elle fut arriver en cour légèrement en retard puis à la fn de ceux çi elle partit trainer avec sa bande d'ami serpentard dscutant, riant et persecutant les sangs de bourbes commes ils les appellaient. Elle partit ensuite seule à la bibliothèque. Ses cheveux bonds attachés en une queue de cheval et avec une robe bleue marine. Elle réflechissait aux derniers évènements de sa journée quand elle fut heurté dans le couloir par un garçon bien plus grand qu'elle ce qui eut pour effet de la faire tombé. Elle sortit immédiatement a baguette par reflexe puis la ranga il ne fallait pas se faire voir par un enseignant

Je me fiches de tes escuses pour qui te prends-tu . Ils sont si betes ses Poustouffles ça en fait presque peur
Revenir en haut Aller en bas
Coco Sanga
Modo
Coco Sanga


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Derriere toi, un hamburger a la main.
Orientation sexuelle : Hetero
Sort avec : Uh personne u_u
Date d'inscription : 02/01/2008

Déjà perdu? [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Déjà perdu? [LIBRE ]   Déjà perdu? [LIBRE ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:42

Grmbl...Tu as de la chance, je ne frappe pas les filles...

Coco se craqua la nuque,pas pour impressionet ni rien du tout, c'est ce qu'il faisait quand on le menacait...Par un serpentard en plus, pour une fois, il savait quoi répondre...

Les serpentards son pires, il sont vaniteux, et gatés aussi...

Coco se craqua les doigts et les poignets, il faisait ca souvent, pour se detendre..La fille etait belle, mais c'etait une serpentard, défaut notable..Coco avait appris a les detester, memme au debut de sa premiere année, il se faisait insulter de "Sang de Bourbe"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà perdu? [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Déjà perdu? [LIBRE ]   Déjà perdu? [LIBRE ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:11

Penny se relava rapidement ajustant sa robe bleue blonds et ces cheveux blonds d'un air prétencieux et hautain. Le poustouffles venai de faire une allusion qui souentendait qu'il ne la fraperrait pas

Il manquait plus que ça que tu mes touches essaie tu verras ce qu'il t'arriveras. Gards à celui qui fait du mal à un serpentard

Elle ne réagit pas quand le garçon craqua ces articulations et eclata meme d'un rire des plus mesquins

Les serpentards sont tels qu'ils sont et vauddront toujours mieux que les gens comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Coco Sanga
Modo
Coco Sanga


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Derriere toi, un hamburger a la main.
Orientation sexuelle : Hetero
Sort avec : Uh personne u_u
Date d'inscription : 02/01/2008

Déjà perdu? [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Déjà perdu? [LIBRE ]   Déjà perdu? [LIBRE ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:24

Te toucher serait une betise de ma part? Puis-je te rapeller quelque chose?Non, enfait, rien, mais je ne vois pas pourquoi tu te prends pur une princesse...C'est de la débilité a l'état pur.

Sur la débilité, coco en savait un rayon, mais les serpentards etaient des etres ignobles, qui ne meritaient meme pas de venir a poudlard...

Si je te touche tu va faire quoi? apeller ton papa?Je n'ai pas per de lui, ni de tout tes amis de serpentard!

[Désolé de m'embrouiller comme ca, c'est le caractere de mon perso ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lanäelle Weasley

Lanäelle Weasley


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Dans la Salle commune des Gryffondors
Emploi/loisirs : Joueuse de quidditch, Gourgandine, et eleve
Humeur : AdOrable
Orientation sexuelle : Hétéro a tendances Bii
Sort avec : Nobody'z !
Date d'inscription : 27/10/2007

Déjà perdu? [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Déjà perdu? [LIBRE ]   Déjà perdu? [LIBRE ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:03

Une rousse marchait tranquillement dans les couloir lorsqu'elle surpris une conversation très... flagrante entre une Serpentarde vaniteuse qui n'était autre que Penny Mc Dells, une horrible pimbeche de chez les vert made in famille de bourges. se planta a coté des deux autres personnes et fit d'un ton direct a la Serpy:

-Encore en train de chercher histoires Mc Dells ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco Sanga
Modo
Coco Sanga


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Derriere toi, un hamburger a la main.
Orientation sexuelle : Hetero
Sort avec : Uh personne u_u
Date d'inscription : 02/01/2008

Déjà perdu? [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Déjà perdu? [LIBRE ]   Déjà perdu? [LIBRE ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:57

Coco tourna la tete, quelqu'un avait pris la parole, une fille...Un gryffondor, a ce qu'il avait vu! Coco regarda la jeune fille rousse; puis répondit:

Effectivement, je crois que mademoiselle "la princesse" devrait apprendre la politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lanäelle Weasley

Lanäelle Weasley


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Dans la Salle commune des Gryffondors
Emploi/loisirs : Joueuse de quidditch, Gourgandine, et eleve
Humeur : AdOrable
Orientation sexuelle : Hétéro a tendances Bii
Sort avec : Nobody'z !
Date d'inscription : 27/10/2007

Déjà perdu? [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Déjà perdu? [LIBRE ]   Déjà perdu? [LIBRE ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:23

La rouquine jeta un instant un regard au jeune homme de Poufsouffle qu'elle n'avait jamais vu dans Poudlard, oh elle aurait tout le temps de faire sa connaissance après, mais pour le moment elle avait une envie cuisante d'humilier la blonde:

-Alors Mc Dells ? On es pas avec tes toutous dans un lit quelquonque ?

Elle sourit avec ferocité une lueur de haine dans son regard, de toute façon la rousse avait toujours detester la blonde des verts, du moin depuis son premier voyage dans la navette poudlarienne.
Revenir en haut Aller en bas
Coco Sanga
Modo
Coco Sanga


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Derriere toi, un hamburger a la main.
Orientation sexuelle : Hetero
Sort avec : Uh personne u_u
Date d'inscription : 02/01/2008

Déjà perdu? [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Déjà perdu? [LIBRE ]   Déjà perdu? [LIBRE ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:47

Coco ne put s'empecher de commencer a rigoler, la blonde avait l'air ahurie.Tandis que la rousse etait sur d'elle,et semblait vouloir a tout prix humillier la serpentard...

*Ah, j'adore!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà perdu? [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Déjà perdu? [LIBRE ]   Déjà perdu? [LIBRE ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:07

Penny resta stoique devant les insultes après tout à serpentards on y était habituée et l'on ne se laissait pas dépasser par tous cela. Pour la serpentard ce n'était que des chiens qui aboyait des misérables petits chiens enragés ...

Pff vous croyiez que m'interessez minable ...

La rouquine finit par la traitez de trainée là c'était top fort meme si c'éit un peu vraie ... Peut etre se prenait t elle pour une princesse mais elle l'était. Sin sang ne fit qu'un sel our mais elle s'avança vers la rouquine et la gifla d'une glfle assez violent mais sèche

En espèrant que ça te calme
Revenir en haut Aller en bas
Lanäelle Weasley

Lanäelle Weasley


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Dans la Salle commune des Gryffondors
Emploi/loisirs : Joueuse de quidditch, Gourgandine, et eleve
Humeur : AdOrable
Orientation sexuelle : Hétéro a tendances Bii
Sort avec : Nobody'z !
Date d'inscription : 27/10/2007

Déjà perdu? [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Déjà perdu? [LIBRE ]   Déjà perdu? [LIBRE ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:12

La rousse fut legerement satisfaite de la phrase de la blonde et lacha d'un air tout aussi dedaigneux et d'un regard cuisant:

-Pitoyable, vraiment, ne sias même pas repondre par elle même , tu ne sais pas dire autre chose mademoiselle la princesse des verts ?

Elle posa une main sur sa hacne et neut pas le temps de risposter lorsqu'elle la gilfla, ele avait eu mal oui mais jamais elle ne l'aurait avouer, sa levre trembla elle sortit sa baguette la pointa vers la blonde et fit:

-Et en plus sa ce bat facçon moldu, oh, escuse moi c'est vrai, j'avai oublier que malgrès que tu sois sang pur tu ne savais pas encore te servir d'une baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà perdu? [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Déjà perdu? [LIBRE ]   Déjà perdu? [LIBRE ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:44

[ j'adore les RPs où jr me bats ça m'éclate XD ]

Penny se doutait de la réaction de la jeune rouquine. Elle n'aurait peut etre pas du la gifler mais elle n'avait pu s'en empècher maintenant sa main la brulait mais l'ego de son adversaire avait surement du prendre un plus grand coup. La rousse sortit immédiatement sa baguette menaçant Penny.. La vert et argent réagit de meme par reflexe. Sa baguette 32 cm, boie d'acajou et écaille de sirène faisait place visant la poitrine de la griffondor. Un mot était à la hauteur de sa rage un mot lui brulait. Un mot qui pourrait faire soufrire Lanaelle mais elle ne pouvait cela ne servirait à rien juste à lui faire avoir de gros problèmes

Tu as raisons ma petite garces de Griffondor je me suis comportais comme une traitre à mon sang comme les gens comme toi et toute ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Lanäelle Weasley

Lanäelle Weasley


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Dans la Salle commune des Gryffondors
Emploi/loisirs : Joueuse de quidditch, Gourgandine, et eleve
Humeur : AdOrable
Orientation sexuelle : Hétéro a tendances Bii
Sort avec : Nobody'z !
Date d'inscription : 27/10/2007

Déjà perdu? [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Déjà perdu? [LIBRE ]   Déjà perdu? [LIBRE ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:54

La blonde degaina elle aussi sa baguette d'un bois plutôt foncé; representant la puretée, la baguette de Lanaelle était un vrai bois de cerisier, mesurant 24 centimetre, le double du chiffre de la perfection, et eyant a la'interieur une aile de fée des volcans elle avait de quoi être en mesure de lancer nimporte quel sort sur la blonde, elle repondit par l'offenive très basse mais tout de même très mechante, Lanaelle, très en colere finit par lechant en sifflant:

-Je prefere être une garce qu'une trainée Mc Dells ! Tout comme je prefere être une traitre a mon sang qu'une peste au sang pur mais peut être salis par quelques inconscientes betises allitée si tu vois ce dont je veux parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà perdu? [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Déjà perdu? [LIBRE ]   Déjà perdu? [LIBRE ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:12

Decidement la jeune et innoncente petite Weasley aimait se battre elle avait là l'atittude digne d'une serpentard prete à s'achaner contre son adversaire cela faisait bizarement plaisir à Penny qui savait que les insultes étaient une preuve de bassesse et ragardait s'abaisser Lanaelle.

*Traitresse*

Malgré ce qu'elle pouvait dire d'eux Penny avait toujours pensait que les traitres rentreraient un jour dans les rangs faisant juste un genre de crise d'adolescence.

Bravo Lanaelle on dirait aux vrais serpentards

Elle riit d'un rire plus grave que d'habitude. La griffondor voulait la poussait à l'attaquer pour que se soit à elle qui paie. Mais les serpents étaient des animaux à sang froid au contraire des lions
Revenir en haut Aller en bas
Lanäelle Weasley

Lanäelle Weasley


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Dans la Salle commune des Gryffondors
Emploi/loisirs : Joueuse de quidditch, Gourgandine, et eleve
Humeur : AdOrable
Orientation sexuelle : Hétéro a tendances Bii
Sort avec : Nobody'z !
Date d'inscription : 27/10/2007

Déjà perdu? [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Déjà perdu? [LIBRE ]   Déjà perdu? [LIBRE ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:37

La rousse fronça les sourcils elle avait l'air ravie de se faire traitée de trainée, tant mieu pour elle et surtout pour Lanaelle qui pouvait au moin se defouler. Elle la maprisa quelques seconde la jugeant du regard puis de nouveau elle parla. Elle fronça le nez et repondit froidement:

-Oh tu sais, je n'ai aucun plaisir a être felicitée pour ce genre de chose mais c'est tout de même plutôt bon d'avoir le pouvoir sur toi, avoue que mes mots depasse de loin tes gestes Mc Dells!
Revenir en haut Aller en bas
Coco Sanga
Modo
Coco Sanga


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Derriere toi, un hamburger a la main.
Orientation sexuelle : Hetero
Sort avec : Uh personne u_u
Date d'inscription : 02/01/2008

Déjà perdu? [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Déjà perdu? [LIBRE ]   Déjà perdu? [LIBRE ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:58

Coco n'avait meme pas compris se qui ce passait,cinq minutes apres les deux filles, coco sortit sa baguette,une baguette en bois de noyer, avec un poil de criniere de licorne.Il visa la serpentard.

Je me ferais une joie de te lancer un sort Mc Dells!

Ne jamais attaquer une fille, telle etait la regle de coco, mais la, ce n'etait pas une fille, c'etait une vipere!Il garda sa baguette pointée sur la tete de la blonde, puis fit craquer sa nuque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà perdu? [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Déjà perdu? [LIBRE ]   Déjà perdu? [LIBRE ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:54

Penny accusait le coup meme si sa devenait de plus en plus difficile la rouquine s'exitait elle devait etre sacrement remonyée. Une pensée assez bte s'insua meme dans l'esprit de Penny

* Elle doit franchement manqué de sexe celle là *

Le serpentard était quand meme dans une situation délicate d'habitude ellle était surtout en groupe pour se moquer des autres maisons. Les autres parlaient et elle riait enfin elle devait se débrouiller seule

Crois-tu avoir du pouvoir sur moi. Ecoute bien sale pétasse ne prends pas tes rèves pour des réalités

Le dénommé Coco le poustouffle qui l'avait d'ailleurs renversé pointa aussi sa baguette sur elle. Là elle était vraiment dans le rouge elle pourrait simplement partir et s'escuser mais sa réputation ne lui permetrait pas . Elle prefèra attaquée

A deux contre une, vraiment ridicule, tout simplement magnifique le courage de griffondor brille toi ma rouquine
Revenir en haut Aller en bas
Lanäelle Weasley

Lanäelle Weasley


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Dans la Salle commune des Gryffondors
Emploi/loisirs : Joueuse de quidditch, Gourgandine, et eleve
Humeur : AdOrable
Orientation sexuelle : Hétéro a tendances Bii
Sort avec : Nobody'z !
Date d'inscription : 27/10/2007

Déjà perdu? [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Déjà perdu? [LIBRE ]   Déjà perdu? [LIBRE ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:00

La rousse souriait, pleine de victoire même la baguette de Penny qu'elle savait coompltement inutile etant donnée que la blonde savait a pine lancer un sort de levitation, elle devia la baguette du blond avec un simple mouvement de main avant de dire:

-Nous voila en un contre un, mais celon tes dires, un serpentard, une en l'occurance, vaut bien mieu que tout les Gryffondors ou Poufsouffle reuni, ne serais tu pas ne train de te contredire jeune blonde ?

Elle sourit de plus belle a ajouta:

-Quant au terme de petasse, je doute qu'il me convienne, je pense meme que il te serais bien plus appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà perdu? [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Déjà perdu? [LIBRE ]   Déjà perdu? [LIBRE ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:30

Pour Penny la rouquine la vue du visage fière de la rouquineétait insupportable une weasley se permettait de la défier. Il était vraie que la rouquine avait un plus fort pouvoir magique mais Penny était plus grande et beaucoup plus frote physiquement. De plus ces doigts étaient couverts de luxieuse bague. Si elle voulait elle pourrait largement la battre si elle se battez comme des moldus.
Penny retenait des larmes de rages cette rage qui finit par eclater quand elle la traita de pétasse. Elle cracha au visage de Lanaelle et tourna les talons. En partant elle jetta derière elle un galion d'or


Pour toi Weasley pour qu'il y est un peu d'eclat dans ta vie minable où tu patoges dans tes ordures et où tu vis dans l'infame trou à rat qui te sert de maison
Revenir en haut Aller en bas
Coco Sanga
Modo
Coco Sanga


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Derriere toi, un hamburger a la main.
Orientation sexuelle : Hetero
Sort avec : Uh personne u_u
Date d'inscription : 02/01/2008

Déjà perdu? [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Déjà perdu? [LIBRE ]   Déjà perdu? [LIBRE ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:20

Coco avanca dans le couloir, derriere Mc Dells, puis pointa sa baguette contre elle...

Attends, je n'en ai pas fini!

LEVICORPUS!

La blonde parti en l'air par la cheville, coco pointant sa baguette sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lanäelle Weasley

Lanäelle Weasley


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Dans la Salle commune des Gryffondors
Emploi/loisirs : Joueuse de quidditch, Gourgandine, et eleve
Humeur : AdOrable
Orientation sexuelle : Hétéro a tendances Bii
Sort avec : Nobody'z !
Date d'inscription : 27/10/2007

Déjà perdu? [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Déjà perdu? [LIBRE ]   Déjà perdu? [LIBRE ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:55

La rousse passa une main ecoeurée sur son visage comment cette peste avait elle osée lui cracher au visage. après avoir bien realiser que c'était un molar qu'elle avait sur le minoi, elle nettoya sa manche et son visage d'un cou de baguette. Elle lui laissa tomber un gallion dans lequel Lanaelle shoota du pied d'un cou sec puis lui hurla:

-L'eclat dans ma vie ce sont mes amis, mais je ne pense pas que tu puisses en dire autant !

Elle la vit tourner les talon, et Coco s'avança et lui balança un sort dans son dos. Elle cria:

-non Coco, pas dans le dos, ça c'est le role des lache, autrement appelé serpentard. Finité !

Elle avait donner un coup sec vers le corp de la blonde qui tomba lourdement sur le sol. Elle le regarda cinq seconde avec pitiée et tendit sa baguette pour qu'elle se releve et finit par dire:

-Jamais de dos ou au sol, jamais.

Elle sourit et pointa sa baguette vers la blonde et fit:

-Cracbadabum !

On entendit un claquement sec indiquant ce que voulait Lanaelle, les attaches de sont soutif était brisée. Fiere d'elle la rousse sourit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà perdu? [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Déjà perdu? [LIBRE ]   Déjà perdu? [LIBRE ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:18

Penny continua à marcher la tete haute fiere d'avoir rabaissé la rouquine sur un sujet des plus sensible le manque de moyen financier de sa famille. Cela fit trespirer une grande bouffée d'air à la serpentarde qui était l'adolescente la plus riche de grande bretagne.
Elle fut extremment surprise de se faire attaquer par derrière et se dit que meme elle n'aurait pas osé malgré sa bassesse. La blonde ne put retenir un cri se sentant s'envoler. Elle retenit sa robe qui glissait dangereusement et laissait aperçevoir ses cuisses


Lache moi espèce de crétin d'où tu sorts pour oser attaquer les gens par derière.

Elle finit par atterir sur le sol grace à l'action de la rouquine. Decidement elle la méprisait. Elle s'apocha d'elle et fit craquer les bretelles de son soutien-george. Elle pointa sa baguette vers son soutien

Reparo

C'est pas vraie ça ! Ce n'est parceque tu n'as pas de poitrine que tu dois t'en prendre à celle des autres

Elle se leva faisant mine de sortir puis se retourna brusquement et lanca un sort sur Lanelle

Dentesaugmento

Le sortilège lancait avec hate et sans précision par Penny ne toucha pas la rouquine mais elle ne se laissa pas démonté et lanca très rapidement

Crache Limace

Le sortilège frappa Coco de plein fouet
Revenir en haut Aller en bas
Lanäelle Weasley

Lanäelle Weasley


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Dans la Salle commune des Gryffondors
Emploi/loisirs : Joueuse de quidditch, Gourgandine, et eleve
Humeur : AdOrable
Orientation sexuelle : Hétéro a tendances Bii
Sort avec : Nobody'z !
Date d'inscription : 27/10/2007

Déjà perdu? [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Déjà perdu? [LIBRE ]   Déjà perdu? [LIBRE ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:47

La rousse la regarda reparer ses bretelles, en effet, la rousse n'avais que très peu de poitrine mais elle était aussi beaucoup plus jeune que Penny ce qui était donc tout a fait normal. Elle grumaça et la regarda s'en aller puis brusquemen tlle se retourna lançant un sortilege que la rousse evita de très peu. Cependant un deuxieme sort fut envoyer et toucha le poufssoufle, ah la bevue ! Elle ne savait même pas comment on arreter se sort...

-Sale peste !
Revenir en haut Aller en bas
Coco Sanga
Modo
Coco Sanga


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Derriere toi, un hamburger a la main.
Orientation sexuelle : Hetero
Sort avec : Uh personne u_u
Date d'inscription : 02/01/2008

Déjà perdu? [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Déjà perdu? [LIBRE ]   Déjà perdu? [LIBRE ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:29

Coco se sentait bizarre.Il commenca a vomir.. M'en fiche de l'attaquer par derriere, elle n'avait qu'a pas parler comme ca des gryffondors et des poufsouffles.La prochaine fois ce sera pire!Coco avait toujours sa baguette pointée sur Mc Dells,mais il vomissait des limaces enormes.Coco savait comment stoper ca. Il faut attendre que ca passe, mais tout ira bien! J'ai déjà fait ca a mon frere sans m'en rendre compte, il a vomi pendant deux heures, et tout a disparu...BEAURK!Coco vomit une grosse limace sur les chaussures de Mc Dells, il en etait assez fiere, elle etait visqueuse et bien enorme. J'espere que cela ne te gene pas![Désolé que tout soit collé, il y a un bug avec internet explorer...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà perdu? [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Déjà perdu? [LIBRE ]   Déjà perdu? [LIBRE ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:39

Penny regarda avec fièreté son chef d'oeuvre alors elel ne savait pas se servir d'une baguette. Penny regrettait toutefois de ne pas avoir touché la Weasley elle aurait aimé lui voir pousser des dents de lapin ca aurait était assortit à sa chevelure et à son comporement. Autant que les limaces alalit avec ce lache de poustouffle.

Je te retourne la compliment Lanaelle

Elle poussa un cri en sentant la limace sur son pied

Mais t'es vraiment égoutant beurk

Elle recula puis se couvrit le visage avec une écharpe de soie fine

[color:8db5="Cyan"]Evaneso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà perdu? [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Déjà perdu? [LIBRE ]   Déjà perdu? [LIBRE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà perdu? [LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une vie de malchance [Libre]
» Fin d'un Repas ( libre !! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: 60 ans plus tard :: X L'INTERIEUR DE POUDLARD :: LE II ETAGES X :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser