Hogwarts :: 60 ans plus tard

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

entré en milieu d'année

AuteurMessage
Cloud Friecks

Masculin
Emploi/loisirs : eleve/ordinateur, etre avec ses amis, lancer des sorts

MessageSujet: entré en milieu d'année   Dim 30 Déc - 19:10

Cloud poussa pour une 2eme fois les grandes portes de ce college. Il y avait été pour le debut de sa premiere année quand il avait 11 ans, ou il avait été envoyés à gryffondor. Pourtant cette fois ci on lui avait annoncé une nouvelle maison pour lui, poufsouffle. Ca ne le derangeait pas, il avait acceptés, mais il ne savait pas qu'il avait changés à ce point en 5 ans. Oui, Cloud avait changé d'ecole de sorcelerie, mais il etait à present de retour pour sa 5eme année. Poudlard n'avait pas changés, tout etait comme dans ses souvenirs, seul de nouvelles personnes qu'il n'avait jamais vu etait nouveau ici. Le probleme, c'est que non seulement il etait arrivés en milieu d'année, et donc se retrouvait comme un idiot avec ses valises à la main au milieu de tous ses eleves qui le regardait, mais en plus il ignorait completement ou etait l'entrés de poufsouffle. Il regardait autour de lui voir si personne ne pouvait l'aider. Il etait des le debut un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ichinose

MessageSujet: Re: entré en milieu d'année   Ven 4 Jan - 16:30

Kim descendit habituellement dans le hall de Poudlard.
Elle ne savait plus quoi faire et aujourd'hui ce trouvait être un jour où elle ne travaillait pas. Elle allait rejoindre des amis pour jouer aux échecs, ça lui disait bien. Quand elle arriva au bas des escaliers, elle vit un jeune homme aux cheveux blancs l'air un peu perdu. Il devait avoir le même âge pourtant il était là avec ses valises et pourtant en plein milieu d'année.
Quelques personnes faisaient attention à lui mais en lui lançant des regards étranges qui voulait dire qu'il ne comprennait pas ce qu'il venait faire là. Kim se rapprocha et vit au fur et à mesure qu'il était à la maison Poufsouffle.
Elle n'était pas de sa maison mais la jeune serdaigle voulu le voir.
Elle lui parla sans sourire comme à son habitude. Mais pour elle rien ne passait pas le sourire mais par le ton de la voix. Son ton était amical.

-Je peux t'aider ?

Kim était légérement plus haute que le garçon. Même si il semblait très mûre pour son âge il avait un taille inférieur à celle de la jeune fille.
Cloud Friecks

Masculin

MessageSujet: Re: entré en milieu d'année   Sam 5 Jan - 3:56

Cloud regardait autour de lui, mais tous le monde l'ignorait. Il connaissait ce sentiment etrange d'etre exclus, il avait vecut avec dpuis l'age de 11 ans. Finallement une fille vint enfin le voir. Elle etait simple, les cheuveux noirs, la tenue habituelle de poudlard, qui prouvait qu'elle etait de serdaigle. Mais Cloud se repererait, il faudrait juste qu'il sache ou est poufsoufle.
La jeune fille ne souriait pas, mais son ton n'etait pas froid, plus calme et doux. Cloud en fut legerement surpris.

Euh...salut, je cherche ou est la salle commune des poufsouffles. Meme si tu es de serdaigle, tu peut peut t'etre m'aider???

Ils se tutoyaient deja comme si ils se connaissaient depuis longtemps. Normal en fait, ils etaient à peu pres du meme age et entre eleve à poudlard tous le monde se tutoyait. Cloud essaya d'aborder un sourire amicale, meme si il n'en avait plus trop l'habitude depuis le temps. Mais au moins c'etait la seule qui avait fait attention à lui jusqu'à present.
Kim Ichinose

MessageSujet: Re: entré en milieu d'année   Sam 5 Jan - 21:00

Kim continua de regarderle garçon aux cheveux blanc. Il avait l'air sympathique et celui-ci lui demanda où était la salle commune de poufsouffle.

-Ouai, je veux bien t'aider. Je crois savoir où elle se trouve. tu me suis ?

Elle lui souria et commença à marcher. Ils commencèrent par monter les grands escaliers pour monter au premier étage. Kim ne savais pas vraiment où était cette salle commune. Seulement elle se souvient de sa localisation et elle pourrait vite s'en rappeller en la voyant. La jeune fille trouvaitce jeune homme plutôtétrange. Le fait qu'il est sûrement le même âge qu'elle et que il vienne comme ça. Est ce que c'était la premiere qu'il venait à Poudlard ?
C'est ce que Kim lui demanda tout de suite après qu'elle y pensa.
Cloud Friecks

Masculin

MessageSujet: Re: entré en milieu d'année   Dim 6 Jan - 0:55

Cloud laissa passer la serdaigle devant.

Ben j'ai pas le choix je te suis, merci de m'aider!!!!

Cloud monta au premier etage. Il regarda autour de lui.les fantomes traversaient ça et là les murs, les escaliers bougeaient tout seul, les eleves riaient et criaient autour d'eux. Un frisbee à dent volait d'un etage à l'autre. Des petard eclataient quand on marchaient dessus sans les voir. Un couple s'enlaçait devant une porte. Oui, poudlard n'avait pas changés, toujours le meme. La jeune serdaigle l'avait peut t'etre remarqués.

Oui, je suis venus une fois quand j'avais 11 ans en premiere année, j'etais à gryffondor. Mais j'ai dus changer d'ecole de magie, mais à present je suis de retour et je suis un poufsoufle. Bizarre!!!!

Non c'etait surtout de parlés avec quelqu'un qu'on ne connaissait pas qui etait bizarre. Bon, Cloud preferait savoir au moins à qui il parlait.

Je m'appelle Cloud, et toi?
Kim Ichinose

MessageSujet: Re: entré en milieu d'année   Lun 7 Jan - 2:16

A sa première remarque, Kim lui souria amicalement et tourna la tête pour faire attention que toutes les attractions des éleves ne lui arrivent pas dans la tête. Enfin, le jeune homme lui expliqua tout.

-C'est vrai que c'est étrange que tu partes en gryffondor et revienne en poufsouffle. en gros cela veut dire que tes qualités ont changés ou en tout cas ont été développés.

Quand il lui demanda son nom, Kim souria. C'est vrai qu'ils entamaient une discussion sans savoir qui était l'un et l'autre.

-Je m'appelle Kim. Je suis ravie de te rencontrer. Tu as quel âge ?
Cloud Friecks

Masculin

MessageSujet: Re: entré en milieu d'année   Lun 7 Jan - 20:55

Cloud se demandait si c'etait mieux d'etre à gryffondor ou à poufsoufle. Peut t'etre que ce n'etait pas si bien que ça ce changement, peut t'etre que le fait qu'il soit restés seul 5 ans l'avais rendus moins bien que ce qu'il etait avant. La question de Kim le sortit de ses pensées et il essaya de ne plus y penser.

Moi? ben 17 ans, pourquoi tu as quel age toi?

Kim avait l'air d'etre dans le meme ecart d'age. En tout cas c'etait surprenant que malgrer les 1m83 que faisait Cloud, Kim le depassait legerement. Mais ses pensées revinrent. Est ce que c'etait une bonne chose ce changement de maison??? Il devait le savoir, sinon il serait embeter pendant une bonne partie de la nuit, voir des jours.

C'est mieux d'etre à gryffondor ou à poufsouffle?

La question etait peut t'etre un peu bizarre, mais Cloud voulait savoir, alors autant demandés.
Kim Ichinose

MessageSujet: Re: entré en milieu d'année   Mar 8 Jan - 23:52

Kim continua de regarder le garçon et lui souria et répondant à sa question :

-J'ai 18 ans.

Ils marchèrent toujours. Maintenant, ils n'allaient pas tarder à arriver à la salle commune des poufsouffles. Dans les coulirs, les éleves couraient, paraliaent, riaient. Beaucoup de vacarme maais finalement qui faisait plaisir à voir qu'une école pouvait être aussi active. La jeune fille garda le regard tourné vers là où elle marchait mais réfléchissait à la question du jeune homme, certes étrange mais qui méritait de l'attention et de la réflexion. Son cas était spécial. Pouvoir changer de maison comme ça était vraiment étrange.

-Je ne peux pas te répondre. En faite, il n'y a pas de réponse. Le choixpeau t'a emmené là car au fil des années tu as changé de caractère ou du moins tu en as fait découvert des nouveaux. Je trouve ça plutôt bien. Cela veut dire que tu possède de nombreuses qualités. Et si le choixpeau t'as envoyé à Poufousffle c'est qu'il pensait que tu serais mieux ici.

Elle tourna la tête dans sa direction et lui souria sincérement.
Cloud Friecks

Masculin

MessageSujet: Re: entré en milieu d'année   Mer 9 Jan - 20:24

Cloud voulait etre sure d'etre dans la bonne maison, mais comment savoir. Bon, de toute fason il avait accepter. Et puis c'etait toujours mieux que serpentard. Il etait tellement occupés dans ses pensées qu'il ne vit pas le fantome devant lui et le traversa. Il fut parcourut d'une frisson glacés qi lui fit bizarre.

Tu as peut t'etre raison, je dois m'en faire pour rien.

Qualités??? Cloud aurait bien aimés savoir lesquelles dans ce cas. Bon, une nouvelle année et peut t'etre une nouvelle vie commençait, il etait donc inutile pour lui de se faire pour un simple changement de maison.

Poudlard n'a pas changés depuis que je suis venus à mes 11 ans, c'est bien. Tu es en 6eme année???
Kim Ichinose

MessageSujet: Re: entré en milieu d'année   Mar 15 Jan - 23:32

Le garçon avait l'air de réfléchir. Kim le laissa faire et se tût tout en marchant. Ils allaient bientôt arriver à la salle commune des poufsouffles. La jeune fille se retourna à la question de Cloud et lui répondittranquillement :

-Non. Je suis en 5e année. Je suis pas aussi vieille que ça, quand même.

La jeune fille ria et continua d'un pas lent sa marche. Arrivé, à un couloir avec de nombreuses fenêtres sur les côtés, Kim se pencha légerement pour voir le reflet de la vitre qui montrait de son visage.

*Peut-être que je me fait vieille après tout...rha de quoi je parle on dirait une mémé qui parle là"

La jeune fille lissa sa peau dans la fenetre et se remit dans une position plus verticale. Puis les deux jeunes arrivèrent devant une porte en bois plutôt ancienne. La jeune coréenne s'arrêta devant et dit.

-Voici la porte de ta salle commune. Bien sûr, je ne peux y entrer.

Elle lui fit un sourire en se positionnant vers la gauche de la porte pour le laisser passer. Du peu qu'elle avait fait sa connaissance, Kim le trouvait sympathique et a vrai dire plutôt mignon.
Cloud Friecks

Masculin

MessageSujet: Re: entré en milieu d'année   Mer 16 Jan - 0:15

Cloud croyait qu'il avait deçut Kim. Ce n'etait pas son intention, mais trop tard. Bizarre, elle etait en meme année que Cloud, remarque ils n'avaient qu'un an d'ecart.

Excuse moi, je voulais pas te vexer, je demandais c'est tout.

Il avait l'impression d'avoir un peu gaffés sur ce coup là, car la jeune fille ne cessait de se regarder à travers la vitre. Il vallait mieux qu'ils ne se quittent pas sur une betise dites par Cloud, pour une fois qu'il y avait quelqu'un qui l'acceptait. Malheureusement, ils etaient deja arrivés devant la salle commune. Mais bon, toute les bonnes choses ont une fin.

Vu que je suis en 5eme année aussi, on se reverra peut t'etre à certains cours!!!! Merci de m'avoir montrer la salle commune.

Cloud passa la porte, laissant Kim derriere. Il voulait vraiment la revoir, elle etait sympa et franchement plutot jolie. Mais il ne voulait pas l'ennuyer pour autant.
Kim Ichinose

MessageSujet: Re: entré en milieu d'année   Mer 16 Jan - 23:27

A sa première remarque, la jeune fille lui souria pour dire que ce n'était rien. C'est vrai qu'en même temps ce n'était pas la première fois, que on lui faisait la remarque. Enfin, laissons...
A la porte, Kim écouta le garçon. Il avait raison, ils allaient se revoir très bientôt grâce ou plutôt à cause des cours. Kim personnellement n'avais pas du tout l'envie d'y aller...
Lajeune fille continua son sourire et acquisca d'un signe de tête. Elle avait bien envie de le revoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entré en milieu d'année   

entré en milieu d'année
Page 1 sur 1