Hogwarts :: 60 ans plus tard

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oh, un nouveau =) [PV]

AuteurMessage
Lanäelle Weasley

Lanäelle Weasley

Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro a tendances Bii
Sort avec : Nobody'z !

MessageSujet: Oh, un nouveau =) [PV]   Sam 29 Déc - 19:03

Une rousse était sagement allongée sur son lit, il était tard bientôt 22 heures mais eclairée de sa baguette la rousse lisait tranquillement son bouquin de metamorphose. Elle était habillée d'une nuisette rose palequi lui arrivait en haut des cuisses et descendait en un decolletée vertiginuex. On pouvait donc voir ses fines jambes se balancer en rythme pour rebondir sur le matela de couvertures rouge pourpre.

Elle entendit alors un bruit sourd, celui qui vous previens que quelqu'un attand derriere la porte. Oui LE 'toc toc' au quel vous repondez entrer. La jeune rouge et or ne faillit pas a cette regle et sans quitter des yeux son bouquin elle repondit:

-Entrer ...

Pour une fois q'elle était seuledans la dortoir... ce n'était surement pas quelqu'un de son dortoir qui maintenant ne toquer plus mais rentrer sans se gener le moin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Kawasaker

Lance Kawasaker

MessageSujet: Re: Oh, un nouveau =) [PV]   Sam 29 Déc - 21:23

Lance venait d'arriver dans l'école de sorcellerie, il était resté seul tout le longt de sa visite dans l'école. Il avait été placer dans la maison gryffondor qui n'avait d'autre l'emblem d'un magnifique lion. Il était tres tard c'était vrai, il devait trouvé son dortoire mais ce n'était pas chose facile!

Il arriva devant le tableau, il était avec ses valises, il dit timidement le mot passe et le tableau laissa un trou, qui menait dans la grande et chaleureuse salle commune des gryffondor! Il entra lentement et en regardant tout autour de lui la cheminée, les fauteuilles rouge, la tapisserie, puis il monta quatre a quatre les marches de l'escalier qui menait au dortoire.

Le jeune homme remarqua qu'il avait plusieur, il decida de toquer a une, pour voir laquelle qui devrait prendre. Il tapa sur la porte. Puis, il entendit la voix d'une jeune fille, il entra lentement en pesant la tête.

"Bonjour, je suis nouveau dans la maison en faite dans tout... Euh... Je me prèsente je m'appelle Lance Kawasaker, tu ne serais pas ou est mon dortoire?"

Lance relevant la tête il remarqua que la personne était en nuisette rose, il la regarda un moment puis il changea son regard de direction.
Lanäelle Weasley

Lanäelle Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: Oh, un nouveau =) [PV]   Sam 29 Déc - 21:55

La rouquine se leva de son lit, voyant un visage masculin entrer. Elle s'avança vers lui souriante, il venait de se presenter, il s'apeller donc Lance, et apparament il chercher son dortoir. Elle se tourna vers le jeune homme, lutôt mignon ma foi et lui repondit, le sourire, toujours le sourire au levres:

-SAlut, Moi c'est Lanaëlle, Lanaëlle Weasley. Mais apelle moi Naëlle ou Lana comme tout le monde.

Elle sourit de plus belle et ajouta:

-Alors, si tu es Lance, ton dortoir, c'est celui juste a coté, on partage les même douches.

Et oui, ici c'était comme ça a Poudlard, une grande salle de bain pour deux dortoirs.
Lance Kawasaker

Lance Kawasaker

MessageSujet: Re: Oh, un nouveau =) [PV]   Sam 29 Déc - 23:21

Lance lui rendit son sourire, il la regarda des pieds jusqu'a la tête puis il lui sourit encore plus.

-"enchantée ma demoisselle...

Il regarda sur le lit et remarqua un livre, surement la jeune fille était en pleine lecture quand il avait toqué a la porte...

-"oh! Surement je vous ai dérangé... Je suis vraiment desoler... Au faite merci de l'information."

Le jeune homme passa sa main dans ses cheveux, il ne connaissait rien sur cette ecole, ni les traditions, ou autre... Surtout il n'avait aucun ami.
Lanäelle Weasley

Lanäelle Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: Oh, un nouveau =) [PV]   Sam 29 Déc - 23:31

Eh bien, quel gentlman, et pourtant ca ne mettait guere a l'aise la rousse qu'on la vouvoie, elle sourit et ajouta dans un rire a peine etouffer:

-Tu peux me tutoiyer tu sais !

Elle s'assit alors sur son lit avec amusement et montra son livre au jeune homme avant de repondre toujours souriante:

-Bah, non pas vraiment, je revisai mais c'est ennuyant a mourir ...
Lance Kawasaker

Lance Kawasaker

MessageSujet: Re: Oh, un nouveau =) [PV]   Dim 30 Déc - 14:42

Lance la regarda un moment, il remarqua que sa la mettait mal a l'aise quand on la vouvoie... C'est vrai, pourquoi la vouvoyez? Elle est surement plus jeune que lui ou plus vieille... Il regarda un moment le dortoire de la jeune fille, surement le sien resemblerait a celui de la jeune fille.

-" d'accord je te tutoyerais si tu insistes."

Le jeune homme lui fit un sourire rayonnant, il laissa ses valises pres de la porte et approcha de la jeune fille pour voir mieux ce qu'elle lui montrait, avec un petit sourire

-"ah bon? Tu n'aimes pas la métamorphose?"

Il voyait un peu mieux la piece chaleureuse et les lits rouge, avec une belle cheminée qui rechauffer parfaitement la piece.
Lanäelle Weasley

Lanäelle Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: Oh, un nouveau =) [PV]   Dim 30 Déc - 18:02

La roussse aquiessa lorsqu'il lui dit qu'il allait la tutoyer. Elle sourit et lui montratt donc son livre ouvert a la page de la transformation humaine. Elle lui fit signe de s'assoir sur son lit a coté d'elle avec un sourire puis lui expliqua:

-Eh ... bah oui et non, j'aime bien le contexte mais je suis nulle.

Elle ferma sechement son bouquin en cuir bleuté et le rangea dans la commode a coté de son lit, puis se plaça face au jeune homme en indienne les jambes croisé sur ses couvertures rouge sang, elle sourit a son 'hote' et lui demanda gentillement:

-Tu aimes quoi comme matiere toi ?
Lance Kawasaker

Lance Kawasaker

MessageSujet: Re: Oh, un nouveau =) [PV]   Dim 30 Déc - 22:05

Lance regarda un peu se qui était marqué, c'était surement les étapes de la transformation... Il avait quelques images qui montrer comment on faisait, il remarqua en levant les yeux qu'elle lui faisait signe de s'asseoir, il ne dit pas non et il alla s'asseoir pres de la jeune fille.

-"Ben, si tu travailles souvent, tu ne pourras pu être nul"

Il la regarda fermé se livre, heureusement qu'il n'etait pas vivant sinon on l'aurait entendu hurler de douleur surement, puis, elle changea sa position devant Lance, celui-ci lui lanca un sourire.

-"Ben j'aime bien toute les matieres mais surtout la Metamorphose... Elle est tres utile même dans des cas difficiles... Moi, j'espere que j'arriverais a être un animagus...
Lanäelle Weasley

Lanäelle Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: Oh, un nouveau =) [PV]   Dim 30 Déc - 22:13

La rouquine haussa les epaules a la pharse du ejuen homme, elle était jnulle en metamorphose c'était un fait et heureusement qu'elle se rattrapait considerablement en sortileges et en potions. De nouveau elle leva les yeux vers le blond. et remarquant son sourire, elle posa les bras en arriere s'appuyant sur ses dernieres pour restait droite. Donc comme ça il aimait toutes les matieres, il avait vraiment une volontée de fer et le prouva par le simple fait de vouloir être animagus, c'était très difficile, elle laissa echaper une exclamation emerveillée et repondit:

-Waouuu, c'est pas rien d'ëtre animagus !

Elle pencha sa tête sur le coté se qui fit tomber une longue meche de cheveux roux flamboyant. Elle l'attrapa et la fit tournoyer autour de son doigt tandis que le blond lui rpeondiat.
Lance Kawasaker

Lance Kawasaker

MessageSujet: Re: Oh, un nouveau =) [PV]   Dim 30 Déc - 22:47

Lance remarqua l'etonnement de la jeune gryffondor, c'est vrai il avait des rêves assai dur, et compliquer a realiser, mais il n'abandonnerait pas sa c'était sur et certain!

-"Oui, faut être déja tres fort pour savoir se transformer et se controler...

Il la regarda, elle changeait encore de position, mais la elle prenait une meche de cheveux qu'elle jouait avec en le faisant tourner autour de son doigt, il lui fit un petit sourire.

-"Tu aimes quoi d'autre a par les cours?"
Lanäelle Weasley

Lanäelle Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: Oh, un nouveau =) [PV]   Dim 30 Déc - 23:01

La rouquine s'amusait toujours avce sa meche rousse qu'elle faisait passer entre ses doigts, elle avait du mal a rester en place. Elle ecouta la question du jeune homme et repondit avce un sourire d'excuse:

-J'avoue que je ne suis pas accro aux cours mais j'aime bine les sortileges... Et les potions...

Faut dire, en principe la potion 'était pas la matiere préférée des Gryffondor d'habitude mais la rousse apprecier vraiment cette matiere ne sachant trop pourquoi.
Lance Kawasaker

Lance Kawasaker

MessageSujet: Re: Oh, un nouveau =) [PV]   Lun 31 Déc - 0:56

Lance fixait la meche de cheveux qui s'amuser a entourer le doigt de la jeune fille, elle semblait vraiment s'amuser a faire se petit jeu la, il remonta lentement son regard vers les yeux de sa camarade et lui fit un large petit sourire comme si il allait poser une question assai bizarre.

-"ah bon, j'ai une question, es-ce qu'on peut faire des petites... comment dire... pièges pour rigoler? Ou c'est interdit?"

Il la regarda avec un air amuser, comme si il preparait déjà quelque chose dans sa tête...
Lanäelle Weasley

Lanäelle Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: Oh, un nouveau =) [PV]   Lun 31 Déc - 16:09

La rouquine haussa les epaules d'un air desinterrésé avant de repondre avec un sourire tout a fait malicieux qui lui allait si bien, continuant de faire tournoyer la meche oraange autour de son index:

-Eh bien, non , ce n'est pas interdit mais je dirait, que c'est a tes risques et perils.

Elle pensa la tête, le sourire amusé du jeune hommétait plus que craquant mais le probleme c'était plutôt le comme dirait elle, le fait qu'il semblait preparer quelque chose.
Lance Kawasaker

Lance Kawasaker

MessageSujet: Re: Oh, un nouveau =) [PV]   Lun 31 Déc - 21:22

C'était bien vrai, il avait deja une idee dans la tête. Mais, il ne connaissait personne pour l'aider dans cette tache, il se disait qu'il falait mieux abandonner cette idee... Mais, il songea qu'il la fera surement plus tard, quand il connaitra mieux ses camarades, au cas ou si il avait des vantards, ou encore des personnes qui racontent tout... Il était pensif, il se demandait comment étaient ses camarades? Es-ce qu'ils c'étaient sympathique? Dynamique? Ou encore joyeux? C'était une vraie Enigme pour lui... Mais en voyant la jeune fille rousse a ses cotés, il ne voyait mal ses autres camarades malfaisants, peu sympathique,...

Tout d'un coup, quelque chose le chassa de ses pensees, c'était la voie de la jeune gryffondor qui s'amusait toujours avec sa meche rousse a la faire tourner autour de son index avec amusement.

-"Hm, d'accord... J'ai une autre question même plusieurs... Les gryffondors representent quoi? Et les autres de la maison comment ils sont? Et les autres maisons comment ils sont environs...
Lanäelle Weasley

Lanäelle Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: Oh, un nouveau =) [PV]   Mar 1 Jan - 16:24

La rousse toujours en s'amusant avec ses cheveux roux flamboyant regardait le jeune homme bien pensif. Elle le sortit de ses pensée en repondant. Il semblait d'accord avec la reponse de la rouquine avant de poser pas mal de question ce qui lui vaudrat un beau discour sur les maisons de Poudlard. Elle les a tellement etudier qu'elle les connais par coeur.

-En faite, il y a 4 maisons, les Gryffondors, les Serdaigles, Poufsouffles et Serpentards. Les Gryffondor represente le feu, le courage et le lion. Les eleves de Gryffondor sont très conviviaux, ne t'inquiete pas tu te feras vite des amis, ici tout le monde est genial.

Elle montra une longue drapure rouge et or ou un Lion était sur ses deux pattes arrieres puis continua avec un sourire:

-Leurs couleurs sont rouge et or. Ensuite les Serdaigle, représenté par un aigle, il ont comme element tu le devines l'air. Se sont les intelligents, et leurs couleurs sont le bleu et le bronze. Il sont symmpe, par moment ennuyeux a toujours parler de cour mais dans la moyen aucuns problemes.

elle se pencha vers sa commode et sortit un livre intitulé l'histoire de Poudlard sur lequels il y avait le blason de l'ecole magique. Elle pointa du doigt le quart bleu ou un aigle était representé.

-Ensuite, les Poufssoufles, Eux, ses sont les gentils tout doux qui ne mordent pas, il sont representé par le fait qu'ils sont loyal. Leur blason represente un blaireau entouré de noir et jaune. Leur element est la terre.

Elle montra de nouveau un quartier du blason ou le blaireau semblait dormir. Puis elle finit:

-Alors eux, pour finir, ce sont les Serpentards, il ont comme element l'eau et le serpent. Leurs couleurs sont vert et argent. Il faut en principe se mefier d'eux, se sont des amoureux des sang pur et des gens très rusé et pour la pluprt vil. Ne te frotte pas trop a eux.

Elle montra d'un doigt le quartier vert et argent avec un serpent redresser sur la moitiée de sa longueure. Elle grimaça et ne dit plus rien.
Lance Kawasaker

Lance Kawasaker

MessageSujet: Re: Oh, un nouveau =) [PV]   Ven 4 Jan - 20:17

Lance voyait que la jeune rousse connaissait beaucoup de chose sur les maison, surement autre chose, elle pourrait l'aider pour ses petits plans... Il écouta le récit envoutant de la gryffondor. La maison ou il était été ceux des courageux, des conviviaux, etc. Les gryffondors avaient comme emblem un élégant félin, le lion, avec sa crinier en forme de couronne. Il continuait de l'écouter en enregistrant dans sa tête les différentes maisons. Puis, vient les serdaigles, elle sorta un livre d'un meuble, et elle lui montra l'emblem des serdaigles, que celui-ci avait un majestueux aigles, avec des magnifiques plumages argentées. Peu de temps apres, elle refit un recit sur une autre maison les poufsouffles, leurs emblems étaient un mignon blaireau qui sembler inoffensif, on aurait dit que sa fourrure était douce. A la fin, elle montra une autre maison, c'était les serpentard, on aurait dit qu'elle les aimait pas, leurs emblems étaient un serpent couleur vert, surement les serpentards était vaniteux, rusé, etc...

Le jeune homme se demandait bien pourquoi il falait se mefier d'eux... Il sourira a la jeune fille puis il regarda sa montre et remarqua qu'il l'empechait surement de dormir... Il se leva tout d'un coup et lui fit un petit sourire.

-"Je crois qu'il est tres tard, et je vais te laisser te reposer non?"
Lanäelle Weasley

Lanäelle Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: Oh, un nouveau =) [PV]   Ven 4 Jan - 20:23

La rousse sourit au ejuen homme qui l'avait si gentillement ecouter, ce n'était pas tout les jours qu'elle pouvait etaller sa sience sur les maisons de Poudlard, la plupart s'en contre fichiat. Elle rangea soigneusement le livre dans sa commode puis il dit qui'il était tard et qu'il l'empecher de dormir, elle sourit et fit:

-Si tu veux y aller, je ne te retient pas mais ça ne m'embete pas tu sais, Tatsu est en vacances et Leon est a l'infirmerie pour encore une dizaine de jours.
Lance Kawasaker

Lance Kawasaker

MessageSujet: Re: Oh, un nouveau =) [PV]   Ven 4 Jan - 22:16

Lance regarda la jeune fille un moment puis lui fit un large petit sourire, il s'approcha de la gryffondor et lui fit une bise sur le front en lui faisant un clin d'oeil.

-"Repose toi bien et bonne nuit"

Il retourna vers la porte et passa puis il la ferma derriere lui, il c'était décidé de visiter un peu cette nouvelle école...
Lanäelle Weasley

Lanäelle Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: Oh, un nouveau =) [PV]   Ven 4 Jan - 22:52

Waaaaa, le doux contact sur la peau de la rousse venat des levres du blond, elle frissonna sans grande ampleur, elle était amoueruse c'était officiel. Elle repondit a son clin d'oiel par un sourire rayonnant puis l'embrassant a son tour sur la joue elle le regarda sortir du dortoir qui n'était pas le sien. Elle lui fit un dernier signe de la main et repondt:

-Ca risque pas d'être le contraire. Bonne nuit !

Elle sourit de nouveau et pôsa sa tête contre l'oreiller avec douceur n'arrivant pas a dormir tant que le blond la regardait toujours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh, un nouveau =) [PV]   

Oh, un nouveau =) [PV]
Page 1 sur 1