Hogwarts :: 60 ans plus tard

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

Sortie de douche... [ hentai ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lanäelle Weasley

Lanäelle Weasley

Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro a tendances Bii
Sort avec : Nobody'z !

MessageSujet: Sortie de douche... [ hentai ]   Mer 5 Déc - 20:50

Une joli rouquine, bien qu'on ne pouvait le remarquer que grace a ses jolies tache de rousseurs parsemées sur son visage sortait de la douche une serviette blanche ses ses cheveux déja habillée d'une simple robe de chambre très courte et très decolletée rouge pale elle se tourna vers son lit a elle et se pencha a avant pour oter sa serviette de ses cheveuxelle les secoua un peu pour enleve rle restant d'eau de la douche puis releva son corp, on voyait maintenant la cascade de cheveux roux flamboyant reposant rebellement sur ses fines epaules denudées. Elle posa la serviette sur son lit et prit sa baguette qui était sur sa table de nuit, elle la secha grace a une simple sortilege et l'envoya se ranger dans son armoire. Elle redeposa sa baguette et retourna dans la salle de bain pour prendre sa brosse a cheveux qu'elle utilisa rapidement, maintenantses cheveux étaient bien peigné, elle semblait une veritable ecoliere bien sage bien sage ? Laissez moi rire ! ce n'étéais pas une peste non pas comme cette Penny, non c'était disons, une fille très ouverte. Elle fit un sourire en coin a son reflet puis retourna dans le dortoir mixte et sursauta voyant quelqu'un rentrer.

EDIT: n'oubliez pas les balises [ hentai/yuri ou yaoi] la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Kain

Tatsu Kain

MessageSujet: Re: Sortie de douche... [ hentai ]   Mer 5 Déc - 21:09

Le jeune homme qu'était Tatsu rentrait dans le dortoir qui lui avait été assigné au début d'année, dortoir mixte à ce qu'il paraissait, mais n'avait encore jamais vu ceux qui partageaient sa chambre, sans doute a cause du fait qu'il ne se couchait que vers les minuits, a cause de ses balades dans la nuit improvisées et le fait qu'il travaillait parfois dans la salle commune jusqu'a pas d'heure pour s'assurer le même destin que son père.

Cette nuit, il était bien trop fatigué pour sortir ou même étudier, il avait décidé de se rendre directement dans le dortoir, ne faisant pas attention à la lumière émanant de la douche, et s'écroula sur son lit, ayant déjà enlevé sa robe de sorcier, étant désormais torse nu, ne portant en tout et pour tout que son jean troué qui ne le quittait jamais, sauf lorsqu'il se couchait.

Il s'apprétait à faire lorsqu'il vit une jeune femme sortir de la douche, uniquement vétue d'une robe de chambre des plus courtes et décolletée à souhait.

Le jeune homme se mit à rougir, voyant la jeune femme toute aussi surprise que lui, il tenta de parler mais ouvrit et ferma la bouche a de nombreuses reprises sans parvenir à articuler le moindre sons. Il rougit comme pas deux et dut de mettre une baffe pour se remettre les idées en place et enfin lever son regard vers le visage de celle qui venait de faire son apparition.

"Désolé, je croyait être seul... je ne m'attendais pas à voir une telle... vision s'offrir à moi à cette heure..."

Le jeune asiatique sourit alors a celle qui lui faisait face, gentiment, lui tendant la main.

"je ne croit pas que nous nous soyons rencontrés en de telles circonstances... Je m'appelles Tatsu"
Léon Elliott

Léon Elliott

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie de douche... [ hentai ]   Jeu 6 Déc - 16:16

Léon avait finit par arriver dans la salle commune après divers cul de sac et de demi-tour, il prononça le mot de passe et montait dans sa chambre pour aller se coucher, il n'en pouvait vraiment plus.

*Alors comme ça t'es fatigué ?*

*Si tu veut changer va s'y moi je suis au bout.*

Aussitôt dit aussitôt fait, Lavy pris sont bras droit et changea le coter du bandeau et Léon partit sommeillé dans son corps.

"Tien y a du monde ici."

Lavy venait de voir deux Griffondor, visiblement il venait d'interrompre quelque chose.

"Je vais me coucher faites pas de bruit sinon je vous le ferai regretter."

Il se déshabilla rapidement et se coucha aussitôt.
Lanäelle Weasley

Lanäelle Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de douche... [ hentai ]   Jeu 6 Déc - 20:43

La rouquine bloqua quelques intsna,t qu'elle idiote, elle avait carrement oublier qu'elle partager le dotoir avec des mecs. Elle haussa les epaules, ce n'était pas la premiere fois qu'elle était vue dans ce genre de tenue mais le jeune homme semblait surpris. Elle le vit rougir elle haussa les epaules et lui tourna le dos se penchant vers le sol pour attraper son elastique qu'elle avait fait tomber en sursausatnt, faisant legerement remonté sa courte chemise de nuit le long de ses cuisses. Elle attacha ses cheveux roux foncé en queue de travers qui lui barrais maintenant l'epaules.

Elle se tourna ensuite d'un geste assez sec, le jeuen homme qui semblait avoir des origine asiatique se presenta, avant de se presenter elle même elle le detailla assez rapidement, il était torse nu avec un jean avec un air assez desinvolte qui plus immediatement a la rousse, elle sourit gentillement tout en detaillant son visage après avoir parcourue des yeux son torse bien tracer. Il était plutôt ovale, les yeux d'un brun profond en amande une peau rose et des joues rougit par la gene de voir la jolie Naëlle dans cette tenue. Elle se presenta a son tour:

-Je ne m'attendait pas a voir quelqu'u a cette heure, je suis Lanaëlle Weasley !

Elle sourit gentillement puis sursauta a nouveau en entendant le porte s'ouvrit de nouveau, elle se tourna vers le nouveau venue et fit sacarstiquement:

-Bonsoir a toi aussi, enchantée de te rencontrer Lanaëlle Weasley 4eme année ! boinne nuit !

Fit elle d'un ton qui n'admettait aucune risposte elle le regarda sa coucher et attrapa sa baguette lança un assurdiato informulé puis se tourna vers le jeune homme:

-Excuse moi tu disais ?
Tatsu Kain

Tatsu Kain

MessageSujet: Re: Sortie de douche... [ hentai ]   Jeu 6 Déc - 21:10

Tatsu eut un rictus sarcastique alors qu'un jeune homme fit son apparition dans la pièce, après que l'adolescente se soit rpésentée comme étant Lanaëlle Weasley. Ce nom lui disait quelque chose, mais n'en prit pas compte. Il soupira lorsque le jeune homme all se coucher, leur disant de ne pas faire de bruit, les menaçant plutôt, pour qui se prenait il ce blanc bec? il s'ota vite cette idée de la tête et reposa son regard sur la ravissante demoiselle qui lui faisait face, se levant doucement de son lit, son regard sanguin reflétant la lumière blanche qui vnait de la lune, haute dans le ciel à cette heure avancée de la nuit.

La jeune femme leva sa baguette ver le lit où venait de se coucher l'arrivant sois disant épuisé, sans dire un mot, avant de la rabaisser. l'asiatique en déduisit qu'elle enait de lui lancer un sort. Il eut un peetit rictus et s'approcha doucmeent de la jeune sorcière.

"Ce n'est pas très gentil de faire cela à ses camarades... Mais bon.. tu ne pensais qu'a son bien, n'est ce pas?"

Il s'arrêta à une distance assez proche d la jeuen femme et la reagrda avec intérêt.

"Mmhh.. sortilèges informulés, on n'apprend pas cette méthode avant la 5° année... Tu es plutôt en avance... "
Lanäelle Weasley

Lanäelle Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de douche... [ hentai ]   Jeu 6 Déc - 21:18

La rouquine reposa sagement sa baguette sur sa table de nuit a coté de son lit. Elle sourit avant de se tourner vers le brun qui souriait lui aussi après avoir lacher un rictus elle se mordit le levre, s'efforcant de se concentrer sur ses yeux et non sur son torse nu. Puis il parla d'un ton ironique, elle aquiessa ave un sourire amusée et fit avec une voix tout aussi ironique:

-Oh, pour le sien, et pour le notre !

Elle sourit et ajouta comme si il n'y avait pas de sous entendu dans sa phrase avec un ton neutre et desinvolte:

-Mmm... Tu ne sais pasce que sais de le supporter je crois bien...

Elle se mordit la levre puis ecouta de nouveau le brun parler, elle sourit a sa phrase et aquiessa encore une fois avant de repondre d'un ton normal, presque modeste:

-En effet, je suis en quatrieme année... et toi ?
Tatsu Kain

Tatsu Kain

MessageSujet: Re: Sortie de douche... [ hentai ]   Jeu 6 Déc - 21:25

Le jeune homme rigolat légèrement lorsque l'adolescente lui dit qu'il ne savait pas ce que c'était que de supporter l'inconnu qui venait de se coucher. Il sourit à Naelle, et lacha, toujours souriant, une petite pointe.

"En effet, quand je rentrais me coucher, vous dormiez tous comme de sages enfants que vous êtes... enfin que je coyait que vous étiez..."

IL tira la langue à la jeune femme avant de careser le ttouage qu'il avait sur l'avant bras, un tatouage représentant un scorpion noir dont la carapace reflétait les rayons d'une lune inexistante.

"Je suis en 5° année... juste un an de plus que toi..."
Lanäelle Weasley

Lanäelle Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de douche... [ hentai ]   Jeu 6 Déc - 21:30

La rouquine aquiessa, il fallait avouer que le jeuen homme était plutôt beau goss, mais bon pour l'instant tout cela ne tenait que a une conversation. Elle l'ecouta parler du fait que quand il rentrait se coucher elle dormait deja, c'était certainement vrai car la rouquine avat vraiment besoin de ses heures de sommeil, sinon elle restait d'être de mauvais poil. Elle aquiessa de nouveau doucement puis repondit:

-Si j'ai pas mes heures de sommeil c'est pas très bon pour les autres !

Elle grimaça comiquement avant de ranger une meche de ses cheveux roux flamboyant derriere son oreille droite puis releva ses yeux verts emeraudes sur ceux brun velouté du jeuen homme, il était donc en 5eme année, il semblait plus vieu pourtant, elle aurait dit 6eme année ... elle sourit et repodnit:

-Oui... seulement...
Tatsu Kain

Tatsu Kain

MessageSujet: Re: Sortie de douche... [ hentai ]   Jeu 6 Déc - 21:37

Le jeune homme sourit et se déplacat plus vite qu'un homme normalement constitué, un oeil non entrainné ayant du mal à l'avoir vu bougé. Il se retrouva derrière la jeuen femme et la prit par les hanches, lui déposant un léger baiser dans son cou. Il approcha ssa tête de l'oreille blanche de la jeune femme et lui parla à voix basse, pour qu'elle seulement puisse l'entendre.

"Est ce que je fait si vieux pour que tu parles ainsi... Je n'ai que 15 ans..."

Il lui mordillat l'oreille et la lacha, s'addossant à un mur adjacent, croisant ses bras au niveau de son torse, regardant la jeuen femme d'un seul oeil, l'autre étant caché par une mèche de ses cheveux tombant en cascade devant son visage. Il ne savait pas comment elle allait réagir à ce brusque changement de comportement, mais il avait envie de laisser son corps parler, il n'avait plus envie de réfléchir à ses paroles, ne laissant que son corps s'exprimant au travers de ses paroles et des gestes qu'il fesait.
Lanäelle Weasley

Lanäelle Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de douche... [ hentai ]   Jeu 6 Déc - 21:45

La rouquine fut legerement surprise e ce brusque changement de situation, elle se retrouva contre le torse de Tatsu dos contre sa peau nue, lui même appyué sur le mur, elle avait sentit un leger baiser dans lecreux e son coup elle sourit avec fit avec amusement:

-Hey, doucement !

Elle sentit le jeune homme l'enlacer au niveau de ses hanches et de son bassin elle sourit avec amusement puis le sentit lui mordiller l'oreille, elle rit et se deguagea doucement pour se tourner vers le brun lui faisant face, il lui demanda si elle pensait qu'il était si vieu, qu'il n'avait que quinze ans, elle sourit puis fit:

-J'avoue que je te croiyer plus vieux mais 15 ans c'est très bien !

Elle lui fit son sourire d'ange si craquant toujours fasse a lui les mains douces du jeuen homme posaient sur ses fines hanches.
Tatsu Kain

Tatsu Kain

MessageSujet: Re: Sortie de douche... [ hentai ]   Jeu 6 Déc - 21:56

Le jeune homme eut un léger sourire alors que la demoiselle lui disait d'y aller moins vite dans ses avances, mais elle ne semblait pas refuser que les mains du jeuen homme restent posées sur ses hanches. Le jeune homme al regarda de son unique oeil brillant à la lueur nocturne qui passait par la fenètre de la pièce. Il la regardait dans les yeux, elle qui lui souriait à cet instant, il la trouvait attirante, et ne cachait pas cette attirance au travers de ses gestes.

Le jeune asiatique, bien que sentant que cela ne serait pas le bienvenue, avançat sa tête en vue de provoquer u choc voulu entre ses lèvres et celles de l'adolescente, après tout, elle voyait ce qu'elle voulait, soit elle s'écartait, soit elle restait là ou elle était, ne bougeant pas d'un pouce, se laissant faire.

Le jeune homme savait déjà quelle excuse il allait donner à la jeune femme pour son comportement, et cette dernière était vraie, il laissait totalement son côté maternel, humain, libre, il agissait comme s'il n'étai qu'un simple homme sans pouvoirs, et sans doute le regretterais t'il dans quelques instants, l'adolescente semblant être une experte dans les sortilèges informulés.
Lanäelle Weasley

Lanäelle Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de douche... [ hentai ]   Jeu 6 Déc - 22:02

La rouquine se mordit la levre, oh et puis après tout, elle était libre, ses freres étaient au lit, ils etaient seuls, elle regarda doucement les levres du jeuen homme s'avancer vers les sienne, au contact ses levres brulere, elle se mit sur la pointe dse pied et embrssa langoureusement le beau rouge et or. Elle rompit le baiser et lui sourit degageat une meche de ses chevexu noir pour voir ses deux yeux puis re-avança ses levres des siennes, elles brulaient reclamant les levres roses pales du jeuen homme. Elle posa une main fraiche sur son torse nu elle sentit son corp chaud et frisonna au contact.
Tatsu Kain

Tatsu Kain

MessageSujet: Re: Sortie de douche... [ hentai ]   Jeu 6 Déc - 22:14

Le jeune asiatique sourit a son tour lorsqu'il senti que la jeuen femme se laissa aller a ce aiser, se laissant faire lorsqu'elle dégagea son oeil de la mèche de cheveux noirs et argents du regard sanguin de l'adolescent. Il fut néanmoins surpris de sentir les lèvres de la jeuen femme se poser de nouveau sur les siennes. Il ferma les yeux et enserra la jeune femme dans ses bras, caressant doucement le dos de la rouquine, laissant le moment de contact des lèvres durer le plus longtemps posible.

Lorsqu'il sentit la main fraiche se poser sur son torse, il laissa paraitre un léger tremblement, qui ne dur même pas l'instant d'une seconde, et se colla d'avantage à elle, ne décollant pour rien ses lèvres de celles de la jeuen gryffondor, qui était pourtan moins agée que lui.

Le baiser de jeuen homme commençait à devenir de plus en plus laggoureux, laissant sa langue s'échapper de sa bouche, se décollant du mur auquel il était adossé, portant sans même le sentir la frêle jeune fille à quelques centimètres du sol.
Léon Elliott

Léon Elliott

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie de douche... [ hentai ]   Jeu 6 Déc - 23:17

[c'est trés trés gentil de poster aussi vite en plus je suis nouveau tu ne peut rien savoir de moi si je suis supportable ou non -__-]

Lavy venait de sentir une vague magique en sa direction, il hésitât longuement avant de réagir, il n'allait pas l'attaquer pour si peut mais il n'allait pas se laisser faire non plus.

"NON MAIS CA VA PAS DE ME LANCER UN SORT SANS ME LE DIRE !!"

Il brisa le sort avec un contre et se leva pour avancer vers celle qui l'avait jeté.

"Tu voudrai que je te fasse la même chose?"
Lanäelle Weasley

Lanäelle Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de douche... [ hentai ]   Ven 7 Déc - 9:13

[On est sencé être la depuis la 1ere année !]

La rouquine se mordit le levre lorsque Tatsu glissa les manche le long de son dos pour les laisser sur ses hanche ellle sentit le baiser devenir de plus en plus langoureux elle le rendit de plus en plus passionnée au fil que leurs langues se melangeaient. Elle sentit le jeune homme la portait a quelques centimetre du solm avec une facilitée deconcertante, c'est vrai que la rouquine était très legere. Elle sourit.

Elle entendit une voix bien connue pour les ronchonnements retetir dans le dortoir, elle sursauta se degaga de l'etreinte du jeuen Gryffondor et se tourna vers celui qui veniat de crier, elle prit soin de lançer un assurdiato avant de se mettre a hurler a son tour:

-Mais la ferme Eliott ! Tu voix pas qu'il est 2 heure du matin et que les plus jeune dormes ?

Elle fronça les sourciils et ajouta:

-Je croiyer que tu ne voulais pas qu'on te gene, alors j'ai fait pour pas te gegner si maintenant ça te derange, tu demande a changer de dortoir !
Tatsu Kain

Tatsu Kain

MessageSujet: Re: Sortie de douche... [ hentai ]   Ven 7 Déc - 19:28

Tatsu, bien que déconcerté par l'intervention plus que génante de celui qui venait de se reveiller, posa ses mains sur les épaules de naëlle pour tenter de la calmer. Il se mit à ses côtés et leva ses yeux couleur de sang vers celui se nommant Eliott.

"Vous avez tout deux raisons... Naelle tu n'avais pas a lui lancer de sort sans l'avertir..."Il se tourna vers le jeune homme"Et toi ne lance pas de menace en l'air comme sa... c'est toi qui voulait la paix non? tu l'avais..."
Léon Elliott

Léon Elliott

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie de douche... [ hentai ]   Ven 7 Déc - 19:54

Et une fois de plus, Lavy interrompait quelque chose. D'ailleurs la jeune fille rousse semblait bien énerver qu'il les arrêtent en plein milieu.

"D'une ne m'appelle pas Eliott. De deux préviens moi avant de me lancer un sort. Je ne le répèterais pas une fois de plus et je te signal que le changement de dortoir n'est pas possible, sinon je l'aurai fait il y a bien longtemps. Ça ne pose peut être pas de problème a Léon mais pas a moi."

Il retourna vers son lit tout énerver qu'il était, il en avait plus que marre d'être en communauté avec les autres Griffondors. Lavy changea encore une fois le coter de son bandeau ce qui réveilla Léon.

*Qu'est ce qu'il y a ?*

* TES CAMARADES DE CHAMBRE COMMENCE A M'ÉNERVER !!!*

*Pas la peine de crier je prend la relève.*

"Désolé je ne le referai plus promit"

Léon se retourna avec la couverture et utilisa un sortilège de silence pour dormir tranquille.
Lanäelle Weasley

Lanäelle Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de douche... [ hentai ]   Ven 7 Déc - 21:15

La rouquine regarda le brun se recoucher, elle se mordit la levre une phrase bien mechante lui brulant les levres et pourtant elle ne dit rien. Elle se degaga doucement les epaules des mains du brun puis alla s'assoir sur son propre lit agacée par le comportement du jeune homme. puis elle s'allongea doucement sur son lit regardant vaguement le plafon. Elle detestait se prendre la tête avec les gens et encore moin avec ceux de son dortoir.

Elle ferma doucement les yeux et sentit le brun bouger dans le dortoir le bruit s'avançait doucement vers elle comme si il allait le rejoindre.
Tatsu Kain

Tatsu Kain

MessageSujet: Re: Sortie de douche... [ hentai ]   Ven 7 Déc - 22:05

Tatsu, voyant naëlle se coucher à la suite de cet légère altercation avec le jeuen homme, dont le brusque changement de caractère une fois couché intrigua l'adolescent. il alla se coucher sur son lit, qui se trouvait a quelques pas de celui de la jeuen femme, et s'y coucha, encore habillé de son pantalon, mais ne parvint pas à trouver le sommeil.

Au bout de quelques minutes, il se releva et se dirigea vers le lit de l'adolescente qu'il avait laissé sur son lit. Il releva le rideau légèrement, passant sa tête au travers de l'ouverture dorénavant faite, et regarda la belle couchée, mais les yeux ouverts sur son lit. Sans demander la permission, il prit appuit sur les montants du lit et se pencha légèrement vers l'adolescente, cherchant à faire rentrer en contact leurs lèvres de nouveau.

Il l'embrassa tendrement avant de briser le contact, se relevant un peu sa tête, regardant la jeune femme dans les yeux. il parla d'une voix douce et faible, comme pour qu'elle seule puisse l'entendre.

"Toi non plus tu n'arrives pas à trouver le sommeil?"
Lanäelle Weasley

Lanäelle Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de douche... [ hentai ]   Sam 8 Déc - 12:04

La rouquine regarda Tatsu ouuvrit ses rideau a baldaquins, y passer la tête et chercha de nouveau le contact de ses levres. Elle acceuilli ce contact avec joie et posa ses bras autour de son cou pour l'embrasser de nouveau lorsqu'il lui demanda si elle ne trouvait pas le sommeil elle sourit et aquiessa:

-Non... pas vraiment.

Elle sourit et attrapa de noueau les levres du jeune homme avec delice, elle se relva doucement en position assise sur le lit puis l'incita a s'assoir a ses cotés un sourire amlicieux aux levres.
Tatsu Kain

Tatsu Kain

MessageSujet: Re: Sortie de douche... [ hentai ]   Dim 9 Déc - 21:58

Le jeune homme sourit en sentant la jeune femme redemander son baiser; s'approchant de lui lorsqu'il eut terminé son premier baiser alors qu'il venait d'entrebailler les rideaux du lit qui achait à la vue des plus pervers le corps a moitié habillé de la jeune adolescente qui s'y trouvait. Elle l'invita à venir s'assoir à ses côtés un sourire aux lèvres. le jeuen asiatisue obtempéra et regarda la jeuen femme avec ce même sourire que celui qu'elle lui montrait à l'instant.

"et pourquoi tu sourirs comme sa? Qu'est ce que tu as derrière la tête? "

Il sourit et passa un bras autour de la taille fine de la jeune gryffondor, la serrant contre lui, l'embrassant doucement dans le cou.
Lanäelle Weasley

Lanäelle Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de douche... [ hentai ]   Ven 14 Déc - 18:31

La rousse de gryffondor sourit a son tour, prolongeant le second baiser depuis qu'il avait entrebailler les rideau de son lit a baldaquin. glissant ses fines main puis ses bras jusqu'aux coude derriere la nuque du jeune homme tout en souriant, il avait apperçut ce sourire, car il lui demanda avec un sourire maliieu lui aussi pourquoi elle sourrait, demandant ce qu'elle avait derriere la tête, une sourire d'ange, malicieu et angelique a la fois naquit sur le visage de la rousse puis avant de dire d'un ton faussement innocent:

-Moi ? Oh, rien !

Elle sourit de plus belle rattrapant fougeusement les levres du jeune homme qui lui glissa une main sur la taille de la rouquine, son sourire malicieu toujours scotché a ses levres.
Tatsu Kain

Tatsu Kain

MessageSujet: Re: Sortie de douche... [ hentai ]   Ven 14 Déc - 21:36

Le jeune homme sourit à la rouquine qui était à ses côtés, la prenant contre lui, il l'allongea doucement, se mettant sur elle, lembrasant langouleuresement, caressant doucement ses hanches d'une main délicate mais ferme, les passant coucement sur la peau blanche de sa compagne de soirée. IL l'embrassa fougueusement avant se relever un peu, son torse musclé étant à quelques centimètres de sa poitrine pratiquement dévoilée par le décolleté de sa robe de chambre.IL parla avec un petit souire provocateur, embrassant l'adolescente le long de son cou

"C'est cela oui... Comme si je le croyait..."
Lanäelle Weasley

Lanäelle Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de douche... [ hentai ]   Ven 14 Déc - 21:44

La rouquine qui sourrait toujours le laissa l'allonger puis s'allonger au dessu d'elle avec duceur, attrapant ses levre, de la il avait une assez belle vu pour la très courte chemise de nuit de la rousse qui devoilé une bonne partie du decolleté. Il sentait la main du brun glisser le long de sa chemise de nuit au niveau de ses fines hanches. Il l'embrassa ensuite fougeusement, elle prolongea se baiser avec delectations et sourit a la phrase de le rouge et or lui souffla:

-Tu as bien raison de ne pas me croire !

Elle sourit d'un air malicieu et porvocateur puis sentit les baiser du brun dans le cou, sous l'effet des frissons, elle se cambra un peu et glissa ses mains au niveau de la ceinture du ejuen homme enlevant doucement le bouton.
Tatsu Kain

Tatsu Kain

MessageSujet: Re: Sortie de douche... [ hentai ]   Sam 15 Déc - 0:34

Le jeune homme sourit à la réponse de l'adolescente, qui se cambra sous les baisers de l'adolescent. Il baissa un peu sa tête et commença à embrasser la poitrine de la jeune rouge et or, sentant qu'au même moment, elle començait à défaire la ceinture retenant le jean troué qu'il portait. Il sourit e, une fois qu'elle eut enlevé le jean, fit un geste sec de la jambe qui, aidé par un sort de lévitation informulé, s'envola à quelques mètres di sol pour fnalement se poser a quelques pas de là, sur le lit de l'asiatique.

IL se retrouva ainsi a moitié nu, uniquement vétu de son sous vétement cachant son intimité. Il fit passer une main en dessous de la chemisette de nuit de celle qui était sous lui, puis commençat à lui caresser les cuisses doucement, l'embrassant doucement le long de son cou, allant de temps en temps embrasser de nouveau sa oitrine, s'attardant sur sa peau blanche et parfaite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie de douche... [ hentai ]   

Sortie de douche... [ hentai ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant