Hogwarts :: 60 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts :: 60 ans plus tard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cinq Saphirs [ libre à tous]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ohena Killyan

Ohena Killyan


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Pas très loin, a observer le moindre de tes mouvements :3
Emploi/loisirs : RPG sur forum ^^
Humeur : GoOd
Date d'inscription : 21/10/2007

Cinq Saphirs [ libre à tous] Empty
MessageSujet: Cinq Saphirs [ libre à tous]   Cinq Saphirs [ libre à tous] Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:09

Ohena marchait toujours en dirrection de la bibliothèque, les yeux réveurs, ses cheveux violacés caressant son dos sous chacun de ses pas. Emerald, son chaton, la suivait en trotiant, et regardait d'un oeuil espiegle le ruban bleu des Serdaigles que la jeune fille vennait d'attacher au bout de sa chevelure. Allors qu'elle marchait vers les escaliers, la jeune fille s'arrêta, pensive, devant les quatres immenses sabliers vides, propres aux quatres maisons de Hogwarts.
Aucune pierre présieuses n'y était tombé. Rien... Le Score :

Griffondor: 0
Serdaigle: 0
Poufsouffle: 0
Serpentard: 0

Avec nostalgie, elle se rememora le jour où elle avait été la première a faire tomber au fond ce sablier, cinq petits saphirs d'un bleu perçant et reluisant. C'était le jour de son premier cour de sortilège en troisème année. Ohena s'était dépechée de sortir de cour, elle avait descendu les escaliers à toute vitesse, afin de pouvoir admirer ce qu'elle vennait d'accomplir. Cela n'avait duré que quelques secondes, mais a ce moment, le sentiment d'autosatisfaction qu'elle ressentit la laissa sans voix pour quelques vingtaines de secondes. Oui cela n'avait été que cinq points, mais ils avaient été les premiers à tomber au fond de ce monument de verre.
Elle secoua lentement la tête souriante. Elle pouvait etre d'une idiotie quelques fois... Elle s'en rendait compte, et au contraire, elle s'en amusait. S'extasier devant cinq saphirs était plus que ridicule... Mais Ohena avait se don de "bonne spectatrice", ce don qui faisait qu'un rien pouvait l'attendre... Et l'attendrir... L'envelopper d'émotion...

Ohena fit volte face sans prévenir, et percuta quelqu'un en faisant tomber un des lourds bouquin qu'elle serrait contre sa poitrine.

"HH ! Pardon désolée ! Je ne regardait pas!" La jeune fille plaqua une main sur sa nuque, gêné en appercevant la personne qu'elle venait de bousculer.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Began
Admin
Admin
Andrew Began


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : les couloirs sombres
Emploi/loisirs : etudiant/devergondé les hommes
Humeur : normal
Orientation sexuelle : Homosexuel
Sort avec : Gary Lowel
Date d'inscription : 05/11/2007

Cinq Saphirs [ libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cinq Saphirs [ libre à tous]   Cinq Saphirs [ libre à tous] Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:42

Pendant que je me promenai dans la salle des sablier, je me replongea dans mes pensser. que faire pour ne jamais etre oublier ici, le sprof ne 'moublierai aps cela etait sur, premier en tout, meileur serpentard depuis des années. Les filles non plus ne m'oublierai pas, mais les generation a venir elles ne devait pas m'oublier.

D'un coup, je me pris quelqu'un, d'une voix seche, je beugla aveuglement a la personne de regarder devant elle.

Lorsque j'ouvrit les yeux, je vit la serdaigle du train. Le visage railleur, je lui dit froidement et amauser

"-Tien mais qui voila?"

Je plaqua une de mes mains contre un mur et je la fixa des yeux en souriant hypocritement.

"-C'est pas bien de se promener seulquand jsui dans le coin"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprecieux.forumactif.org/index.htm
Ohena Killyan

Ohena Killyan


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Pas très loin, a observer le moindre de tes mouvements :3
Emploi/loisirs : RPG sur forum ^^
Humeur : GoOd
Date d'inscription : 21/10/2007

Cinq Saphirs [ libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cinq Saphirs [ libre à tous]   Cinq Saphirs [ libre à tous] Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:04

Ohena leva les yeux vers celui qu'elle avait percuté et sursauta... Ho non... C'était ce Serpentard... Andrew Began... Elle resta immobile, le regard amer, durant quelques instants, et décida de s'accroupir pour ramasser son livre d'enchantements... D'un ton froid il fit bien comprendre qu'il l'avait bel et bien reconnue. Et puis comment oublier une scène aussi grotesque que celle de ce train. La jeune fille se redressa l'air grognon et lui dit en se mordant la langue.

"Si tu crois que tu me fais peur, tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude... Je suis pas du genre à me faire embêter longtemps..."

Alors qu'Emerald faisait le dos rond, Ohena le prit serré dans ses bras, tout en fixant les yeux du beau jeune homme qui se tenait devant elle... Elle savait que Gary avait sympathisé avec ce garçon... Mais elle ne comprenait toujours pas pourquoi... Elle se
jura de n'utiliser Levicorpus sous aucun prétexte.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Began
Admin
Admin
Andrew Began


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : les couloirs sombres
Emploi/loisirs : etudiant/devergondé les hommes
Humeur : normal
Orientation sexuelle : Homosexuel
Sort avec : Gary Lowel
Date d'inscription : 05/11/2007

Cinq Saphirs [ libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cinq Saphirs [ libre à tous]   Cinq Saphirs [ libre à tous] Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:10

je la fixa ramasser son livre, puis j'utilisa le sor d'atraction en disan

"Accio livre..."

je pris le livre dans mes mains, et je la fixa a nouveau, elle tenait son chat dans ses bras, ce miserable sac a puce qui me crachai tout le temps. je souria et lui dit alors froidement, que je n'aimais pas trop que l'otn me parle ainssi. Je ne cherchai pas a lui faire peur, je voulais jsute la prevenir, ainssi si il devait lui arriver quelque chose, je n'en serait pas responssable vu que je l'avait prevenu.

Je regarda le livre que j'avais en main, puis je le tendi a la jeune serdeigle, et je dit alors froidement.

"-Tu a beau etre une amie a gary...ce n'est pas pour sa que je tolererai que tu me parle ainssi"

Revenir en haut Aller en bas
http://lesprecieux.forumactif.org/index.htm
Ohena Killyan

Ohena Killyan


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Pas très loin, a observer le moindre de tes mouvements :3
Emploi/loisirs : RPG sur forum ^^
Humeur : GoOd
Date d'inscription : 21/10/2007

Cinq Saphirs [ libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cinq Saphirs [ libre à tous]   Cinq Saphirs [ libre à tous] Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:26

Ohena emit un petit cri de surprise quand son livre fut magiquement attiré dans les mains du Serpentard au sourire espiegle. Voilà que maintenant, il la rendait ridicule une nouvelle foi... Sa fièreté personnelle en prenait décidément un sacré coup lorsequ'Andrew était dans les parages. Il la prevint aussi froidement que possible de ne pas lui parler sur le ton qu'elle vennait d'employer.

Ohena n'était pas une jeune fille qui cherchait les ennuis. Au contraire, celle-ci les évitait le plus souvent possible... Mais ce genre de remarque formait en elle un sentiment de colère et une envie irresistible de porter le dernier mot... Bien entendue, sa fiereté repris le dessus sur sa raison...

"Je fais ce que je veux, c'est pas un Serpentard qui va me dire quoi faire... Et puis de quels droits te permets-tu de me donner des ordres... Je ne suis pas le genre de jeune fille que tu fais tomber dans le panneau !"

Ohena se mordit soudainement la langue. Elle avait promis e faire un effort. Elle l'avait promis.... Oui... Mais tout de même, la limite, por elle, avait largement été franchie !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Began
Admin
Admin
Andrew Began


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : les couloirs sombres
Emploi/loisirs : etudiant/devergondé les hommes
Humeur : normal
Orientation sexuelle : Homosexuel
Sort avec : Gary Lowel
Date d'inscription : 05/11/2007

Cinq Saphirs [ libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cinq Saphirs [ libre à tous]   Cinq Saphirs [ libre à tous] Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:05

Mo
n sourir setira de plus en plus, une vrai petite insolente. je me raprocha d'elle en froncan les sourcil, lorsqueje fut assez pret d'elle, je mis mon visage a quelque centimetre d'elle et je lui dit alors froidement

"-En attendant le serpentard est la ...seul avec toi...et il me semble que en cour de magie, je suis bien plus fort que toi...je ne pence pas que tu veuille une corection."

Mon regard etait froid et violent, je sentait en elle un sang special, elle n'etait pas de sang pure, et je le sentait a plein nez.Je pris sechement son poigner et ne fit pas attention a sons ac apuce qui me crachait, et je lui dit froidement.

"-Tu a beau etre une amie de Gary, si tu continue comme sa, tu ne sortira pas en bone etat d'ici....alors calme toi et cesse de te croire superieur, je suis a serpentard et alors?"

Si il y avait bien une chose que je detestai, c'etait les prejuger..Serpentard etait uen bonne maison et je m'y sentait comme chez moi et méme mieu. je continua de tenir son poignet, et sans m'en rendre compte, je ne vit pas que mon tatouage etai legement apparent, ma manche etait un peu remonter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprecieux.forumactif.org/index.htm
Erin Kanzaki
Enseignant(e)
Erin Kanzaki


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/10/2007

Cinq Saphirs [ libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cinq Saphirs [ libre à tous]   Cinq Saphirs [ libre à tous] Icon_minitimeVen 30 Nov - 3:41

Erin descendait desétages, sortant de sa salle d'Enchantement. Elle était dans la lune, une fois de plus, ce qui ne changeait que rarement, sauf lorsqu'elle enseignait, mais là elle était en pause, et elle avait la ferme intention d'aller se prélasser en salle des professeurs. Boire un bon jus de citrouille ou un bon thé, et elle serait d'aplombs pour quelques heures de cours suplémentaires. Quand elle arriva devant les Sabliers, elle apperçu deux élèves, apparemment pas en très bons termes. Elle reconnu Mr Began, qu'elle n'allait pas laisser s'en tirer à si bon compte. Et elle vit une jeune élève de Serdaiglequi n'avait pas l'air d'une fille à ennuis. Elle pressa le pas et arriva à leur niveau, observant la scène. Puis elle s'éclaricit la voix, et prit un ton qu'elle se voulait légèrement autoritaire.

-" Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Je n'aime pas voir de tels gestes, Mr Began ! Je ne suis pas votre Directrice de maison, mais je pense que votre directeur doit être dans la salle des professeurs, alors si vous ne vous calmez pas, vous gagnerez un aller pour ce bureau ... Vous allez bien, Miss Killyan ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ohena Killyan

Ohena Killyan


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Pas très loin, a observer le moindre de tes mouvements :3
Emploi/loisirs : RPG sur forum ^^
Humeur : GoOd
Date d'inscription : 21/10/2007

Cinq Saphirs [ libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cinq Saphirs [ libre à tous]   Cinq Saphirs [ libre à tous] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:23

Ohena sentit son coeur bondir de sa poitrine quand Andrew lui attrapa le poignet. Elle était impressionnée par la beauté du jeune homme mais ses nerfs étaient à fleur de peau.... Elle aurait voulu hurler de rage si elle l'avait pu...
Andrew se trompait sur certains points. Elle ne se sentait pas superieure, elle était fière tout simplement... Et ce qui était le plus étrange, c'était que tout deux avec la même fièreté...
Le Score était de 1-0 pour Andrew... Pour Ohena, les sabliers à coté d'elle n'avaient à présent plus aucune importance...

Comment osait-il se qualifier de "meilleur qu'elle"... Il ne savait rien de son cursus scolaire... Il ne savait pas qu'elle était excellente, et que son rêve était d'être constemment la meilleure... Comment pouvait-il seulement penser ça?!?
La main de la jeune fille se leva pour s'abattre sur la joue du Serpentard quand une voix familière l'interompit et l'en empêcha.

" Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Je n'aime pas voir de tels gestes, Mr Began ! Je ne suis pas votre Directrice de maison, mais je pense que votre directeur doit être dans la salle des professeurs, alors si vous ne vous calmez pas, vous gagnerez un aller pour ce bureau ... Vous allez bien, Miss Killyan ? "

Ohena resta béate, et regarda Andrew qui avait lui aussi changé d'axe de regard... Ohena en prifita pour extirper son poignet de la main de Andrew et regarda sa professeur en s'inclinant.

"Il n'y a rien de grave Professeur Kanzaki... Andrew et moi discutions de quelque-chose sur laquelle nous ne somme pas d'accord... C'est.... C'est tout... Pas vrai Andrew ?"

Ohena fixa Andrex avec un regard grave et insistant. Elle esperait que son professeur croirait en ces mots. Si il y avait bien une choses qu'elle ne voulait pas, c'était une cole en compagnie du serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Began
Admin
Admin
Andrew Began


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : les couloirs sombres
Emploi/loisirs : etudiant/devergondé les hommes
Humeur : normal
Orientation sexuelle : Homosexuel
Sort avec : Gary Lowel
Date d'inscription : 05/11/2007

Cinq Saphirs [ libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cinq Saphirs [ libre à tous]   Cinq Saphirs [ libre à tous] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:48

Je continuais de fixer la jeunne fille, resseran ma main sur son poignet, je ne disai rien, cherchan juste a l'impressionner. mais je tourna mes yeux lorsque je vit un professeur nous parler. Je sentit la main de la serdeigle se retira, mais je n'y fit pas attention, peferan pensser a mon image de marque envers le sprofesseur. je fut surpris que la jeunne fille ne se plaignas pas au professeur. Je me mit alors droit devant mon prof et dit en fixan la jeunes eleve

"En effet, nous debations du dernier cours de potions madame kanzaki....Que pensser vous de la creation d'une potion qui pourrait camoufler des bleu?"

En proposant cela, je voulais expliquer pourquoi j'avais serré le poignet de Ohena.

Je sentit le chat de ohena me planter ses griffe dans le mollet, je suportait pas se chat et quand le prof serai parti, il allait le regretter serieusement, par contre Ohena je ne sait pas, peut etre lui ferais je passer une nuit de bonheur en lui fesant le coup du beau parleur, mais etait ce reglo vis a vis de Gary....je ne le penssai pas, c'etait son amie et gary etait pour moi....enfin bon je ne pouvait pas faire cela
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprecieux.forumactif.org/index.htm
Ohena Killyan

Ohena Killyan


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Pas très loin, a observer le moindre de tes mouvements :3
Emploi/loisirs : RPG sur forum ^^
Humeur : GoOd
Date d'inscription : 21/10/2007

Cinq Saphirs [ libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cinq Saphirs [ libre à tous]   Cinq Saphirs [ libre à tous] Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:59

Ohena soupira quand elle vit que Andrew avait compris son jeu… C’était moins une… Elle n’avait pas du tout envie d’avoir des ennuis et de faire perdre des points à sa maison aussi bêtement. Quand elle baissa les yeux vers Emerald, celui-ci était en train de se faire les griffes sur l’uniforme du Serpentard.
Ohena le regarda avec de grands yeux insistants et aussitôt le chaton se stoppa sagement et s’allongea sur la chaussure de la Serdaigle.
Ohena regardait Andrew… Celui-ci aurait très bien pu sortir une énormité afin de l’enfoncer encore plus bas qu’elle ne venait de tomber, mais non… Il avait joué le jeu et le jouait parfaitement bien d’ailleurs. Peut-être que l’insolence était son seul défaut qui sait… Si seulement il arrêtait de jouer aux durs …

Ohena regarda le professeur Kanzaki et tandit son poignet rougi par la poigne d’Andrew.

" Oui ! Mais ça n’a pas marché vous voyez ???? "
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Began
Admin
Admin
Andrew Began


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : les couloirs sombres
Emploi/loisirs : etudiant/devergondé les hommes
Humeur : normal
Orientation sexuelle : Homosexuel
Sort avec : Gary Lowel
Date d'inscription : 05/11/2007

Cinq Saphirs [ libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cinq Saphirs [ libre à tous]   Cinq Saphirs [ libre à tous] Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:56

[vu que erin repond pas ba je vais rep]

Je fixa Ohena, puis je dit a notre professeur.

"Si vous me le permetter professeur, je vais y aller, ohena et moi avons quelques devoir de potions a reglé."

Biensur cela etait une fausse excuse, mais je voulais mettre les chose au claire avec la jeunne fille. Je n'etait pas son ami, méme si nosu en avions un en commun.

Alors sans attendre de reponsse de mon professeur, je m'eclipsa sous une reverance polie.

Je me dirigea ver la porte et sorti de la salle attendant que ohena daigne sortir aussi

(desoler c'est pas grand, mais bon ya pas grand chose a dire, je ne vue pas risquer de faire joue vos perso=D)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprecieux.forumactif.org/index.htm
Ohena Killyan

Ohena Killyan


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Pas très loin, a observer le moindre de tes mouvements :3
Emploi/loisirs : RPG sur forum ^^
Humeur : GoOd
Date d'inscription : 21/10/2007

Cinq Saphirs [ libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cinq Saphirs [ libre à tous]   Cinq Saphirs [ libre à tous] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:08

Ohena était satisfaite.... Elle avait réussià contourner les ennuis et le pire était que celà était du a la grande perspicacité d'Andrew.... Elle s'inclina à son tour et sortit de la salle en suivant Andrew à contre coeur... Il lui semblait déjà beaucoup moin idiot qu'au part avant... Et même... Agréable...
Elle suivit le Serpentard et passa la porte avant lui puis se retourna... La Serdaigle ne pu se retenir et laissa s'échaper un petit soupir de soulagement...

"On l'a échapé belle..."

Elle regarda Andrew et son visage impassible. Mais pourquoi l'énervait-il autant!

" Et j'espère que tes sois disant cours de potions sont interessants... parceque moi je n'ai aucun compte à régler avec toi !"

Ohena ne pouvait s'empêcher d'être sur la déffensive... Elle en était consciente... Elle tourna les talons. et fit mine de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Began
Admin
Admin
Andrew Began


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : les couloirs sombres
Emploi/loisirs : etudiant/devergondé les hommes
Humeur : normal
Orientation sexuelle : Homosexuel
Sort avec : Gary Lowel
Date d'inscription : 05/11/2007

Cinq Saphirs [ libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cinq Saphirs [ libre à tous]   Cinq Saphirs [ libre à tous] Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:00

Je passa ma main dans ma tigniasse blonde, et je fixa la jeune fille de mon regard charmeur et doux, j'avais changer d'aspect d'un coup.A quoi bon me la mettre a dos, car cette fille m'empecherai de rester ami avec Gary si je continuai a la provoquer ainssi.

Je me mit contre un mur, et je la fixa. Puis je dit calmement

"je crois que nous somme parti sur de mauvaise bases."


Je tendit ma main droite ver elle et dit.

"Je m'apel Andrew Began..js sui...enfin..je suis un ami de Gary, tu le connais aussi je crois..."

Je me forca a sourir naturelement, je ne demandai pas a etre ami avec elle, car se serai trop demander, mais sa serait bien pour Gary que son amie et moi puissions se voir sans s'entre tuer a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprecieux.forumactif.org/index.htm
Ohena Killyan

Ohena Killyan


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Pas très loin, a observer le moindre de tes mouvements :3
Emploi/loisirs : RPG sur forum ^^
Humeur : GoOd
Date d'inscription : 21/10/2007

Cinq Saphirs [ libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cinq Saphirs [ libre à tous]   Cinq Saphirs [ libre à tous] Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:03

Ohena regarda Andrew comme si des pustules vennaient de recouvrir son visage... Il avait changé d'une manière surprenante... tellement surprenante que le garçon qui se trouvait devant elle ne semblait plus être "Le Andrew Began" qu'elle "connaissait"... Ohena vit alors la main d'Andrew se tendre vers elle...
A quoi jouait-il.... Une balgue? Ou alors... Il était Serieux.... Ohena regarda Andrew avec une pointe d'incredulité, alors qu'elle fit l'effort de tendre la main...

"Ohena.... Ohena Killyan," fit-elle toujours aussi mefiante... Se pouvait-il qu'Andrew pense vraiment ce qu'il disait...

"Oui... Je connais Gary.... Pas de longtemps.... Mais je l'aime beaucoup..."

Ohena était pensive. Andrew li avait clairement fait comprendre que l'age de guerre avait été enterré... Il pensait à la souffrance que Gary pouvait ressentir... Il n'étais pas si... terrible que ça...

"Je crois... que nous devrions arreter... De nous chamailler... au moins pour lui... Qu'est-ce que tu en pense...? Andrew..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Began
Admin
Admin
Andrew Began


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : les couloirs sombres
Emploi/loisirs : etudiant/devergondé les hommes
Humeur : normal
Orientation sexuelle : Homosexuel
Sort avec : Gary Lowel
Date d'inscription : 05/11/2007

Cinq Saphirs [ libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cinq Saphirs [ libre à tous]   Cinq Saphirs [ libre à tous] Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:09

Je me colla encore plus contrele mur, mes yeux etaient fixer sur elle, je lui expliqua que il etat claire que je ne deviendrais jamais son ami, mais que je pouvait faire l'effort d'etre gentil a moin pour Gary car il le meritait.
Je lui serra fermement la main, puis je retira doucement ma main.

"Nous allons devoir ùettre del'eau dans notre vin"

Je ne savait pas si elle etait au courant de ce que Gary et moi avons vecu et de ce que nous vivons en ce moment.

Je ne voulais ^pas me risquer a en parler, car méme si je devait jouer le jeu avec elle, je ne pourai jamais lui faire confiance, nous ne somme pas du méme monde.

"Enfin voila...Gary merite que nous session notre gueurre"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprecieux.forumactif.org/index.htm
Ohena Killyan

Ohena Killyan


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Pas très loin, a observer le moindre de tes mouvements :3
Emploi/loisirs : RPG sur forum ^^
Humeur : GoOd
Date d'inscription : 21/10/2007

Cinq Saphirs [ libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cinq Saphirs [ libre à tous]   Cinq Saphirs [ libre à tous] Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:19

Ohena s'était appuyée contre le mur... Ce garçon lui paraissait beaucoup sympathique... D'ailleurs, Emerald état reparti jouer avec sa balle...

"J'en conviens... Je veux bien faire un effort... mais ne touche plus a mon chat !"

Ohena eu soudain une immense envie de rire... Son discours était digne de celui d'une gamine de cinq ans... Elle croisa les bras... Gênée et regarda la sol d'un air peu fier...

"Je ne te deteste pas crois-le ou pas... je suis juste... Un peu fière... Et quand tu es là, ma fiereté en prend toujours un sale coup...
Si je réagit comme ça... C'est pour ne pas avoir l'air d'une cruche... C'est une sorte de protection... Tu n'es pas le premier Serpentard avec qui je bavarde... Ce n'est pas une question de principes... Crois-moi..."


Ohena regarda à nouveau Andrew... En clair... Elle vennait d'enterrer définitivement l'age de guerre... C'est ce que lui aussi avait l'air de vouloir... Ainsi... Elle lui laissait paraitre entre ses mots, une legère breche qui laissait très discretement entrevoir qu'elle était désolée de son comportement... Si biensur il ressentait là même chose....
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Began
Admin
Admin
Andrew Began


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : les couloirs sombres
Emploi/loisirs : etudiant/devergondé les hommes
Humeur : normal
Orientation sexuelle : Homosexuel
Sort avec : Gary Lowel
Date d'inscription : 05/11/2007

Cinq Saphirs [ libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cinq Saphirs [ libre à tous]   Cinq Saphirs [ libre à tous] Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:26

je lui tendit la main avec un sourir non forcer. Si nous reussision a enteré cette hache de gueurre, Gary serait enfin tranquile et il n'aurais pas a faire le tampon entre nous.
je dit tout de méme a Ohena que il n'etait pas question que je me laisse mal parler comme tout a l'heure, méme si la hache etait enteré, je n'etait pas prét a me laisser dicter

(dsl pour al longueur =( )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprecieux.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Cinq Saphirs [ libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cinq Saphirs [ libre à tous]   Cinq Saphirs [ libre à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinq Saphirs [ libre à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vie de malchance [Libre]
» Fin d'un Repas ( libre !! )
» Entrainnement... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: 60 ans plus tard :: X L'INTERIEUR DE POUDLARD :: LE REZ-DE-CHAUSSEE X :: La Salle Des Sabliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser